Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+13
Lion du desert
eusebes
gauchenationale
neox
jayabs
qu4trecentsept
resistance
Jean-Charles.
Typhoon
Lemondechange
saladain
indiscretion
ziril
17 participants

    Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 17/12/2008, 18:19



    Quand un homme est joué par le malin,ca peut aller loin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 17/12/2008, 18:48

    Mais quelle mer*e !

    Il fait pitié avec les nouveaux droits de l'homme.

    Il s'attendait à ce que les religions monothéistes acceptent l'homosexualité.Il s'attend à ce qu'ils recommandent d'aller à la gay pride auussi !
    Quel torche c*l ce c*n !

    Les amalgames aussi,la femme ne vaut rien dixit la religion
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  ziril 17/12/2008, 18:55

    lol!

    Une fin de Kaliyuga rocambolesque!...

    Conneries no limite!!! Je suis persuadé que la "degenerescence" se chauffe la. Elle peut nous faire encore bien pire! Quoi que... Rolling Eyes
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  indiscretion 17/12/2008, 19:09

    Ca donne envie de péter les plombs en voyant cela. bom

    Enfin de compte je crois que le mépris devant l'inexistance d'esprit et d'intellecutalité est de rigueur devant ce genre de chose...

    Aïe aïe !

    ziril a écrit:Une fin de Kaliyuga rocambolesque!...

    Ouais la fin je l'espère bien Rolling Eyes
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty hhhhhhhh

    Message  saladain 17/12/2008, 23:05

    et moi je m appel MICHEL JAKSON afro Very Happy Very Happy
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Lemondechange 18/12/2008, 00:08

    Bonsoir à tous,

    Mais pour qui se prend-il, cet espèce d'excrément ambulant là, avec ces exigences à deux balles ?

    Alors que les textes religieux, dont les lois divines, datent de "Matuzalem", il vient les concurrencer avec sa loi minable de 1881...

    Encore une fois de plus...Ha-llu-ci-nant !
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Typhoon 18/12/2008, 00:24

    êtes vous contre l'homosexualité en général ? ou juste contre ce mec qui je l'avoue va trop loin
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 18/12/2008, 01:20

    ça va à l'encontre des religions monothéistes.

    En tant que croyant et pratiquant,je ne peux être que contre.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  ziril 18/12/2008, 08:57

    Perso, je n'ai rien contre l'homosexualité en general. Par contre, je pense que la sur-exposition mediatique de cette facon d'aimer est typique du kaliyuga.
    Chacun est libre chez soi de faire ce qu'il lui plait, toujours dans le respect d'autrui. Mais de la a s'afficher ou a revendiquer son homosexualité comme son heterosexualité, il y a une ligne de " pudeur naturelle" franchie.

    Tout ceci n'etant que mon point de vu.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Jean-Charles. 18/12/2008, 11:16

    ziril a écrit:lol!

    Une fin de Kaliyuga rocambolesque!...


    Ah ça on peut le dire. Après un Kaliyuga de 5000 ans, un siècle après sa fin, c'est plus que jamais la pénombre dans le monde physique : une fin qui risque encore de s'étirer...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 18/12/2008, 12:21

    MOUAHAHA Il est malade le gars! Genre le Coran va être modifié par un homosexuel sa fait des milliers d'années que personne ne l'a touchée
    SoubhanAllah on vit une époque vraiment très très étrange.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  resistance 19/12/2008, 13:43

    J'ai pas regardé la vidéo sinon ça va m'énerver lol.
    un livre n'est plus sacré quand c'est un humain qui modifie les paroles de Dieu. N'IMPORTE QUOI. puis le Coran ne pourra jamais être modifié, il y a beaucoup de gens qui connaissent toutes les sourates par coeur.
    avatar
    qu4trecentsept


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  qu4trecentsept 23/12/2008, 11:14

    Euh je suis ni homo , ni homophobe.... meme si j'aime pas les voir s'embrasser , ca me gene... je suis pas habitué.
    J'ai suivi les documentaires hodm , zeitgeist et cie.... et je les trouve assez interessant....
    sur ce sujet en question: CETTE PERSONNE N'A JAMAIS DEMANDE QU'ON REECRIVE LA BIBLE OU LE CORAN !!!

    c'est vous qui delirez !!!

    Il demande juste quil y ait un message sur la premiere page.... ou ailleurs , un peu comme sur les cd de musique americaine ''explicit lyrics advisory'' vs voyez ce que je veux dire ???

    C'est quoi tout ces commentaires homophobes.... insultants... voir meme des reactions a chauds de personnes pas tres evolués emotionelement....

    Je sais bien que le Coran , et la Bible n'accepte pas les homosexuels comme tels(ya qu'a lire le passage de sodome et gomhore) mais de la a que vs preniez les textes au pied de la lettre et que vs reagissiez de cette facon en extrapolant ou mentir...(sur le fait quil veux REECRIRE la bible par exemple)

    Je combats tout sectarisme... de rockfeller a celui des rotschilds , des illuminati au francs macons , comission trilaterale , CFA et cie...
    mais alors les extremistes religieux que vs avez l' air d etre.... je vs considere pareil que ceux dont vs combattez.

    Dsl c mon avis... celui d'un croyant(je ne sais en quoi exactement) fils d'un musulman ethiopien et d'une mere catholique espagnole , et qui a suivi une education dans des ecoles privées catholiques ... ou tt les matins on recitais le ''notre pere'' avec crucifix sur tt les murs , et 2h de religion par semaine....
    J'ai vecu a Geneve, j ai des amis juifs issus de familles riches, des ''arabes'' , libanais ou tunisiens fortunés aussi etc etc
    Faut-il absolument avoir un parcours comme le mien , pour arriver a un certain seuil de tolerance... et de comprenhension des autres ? vu que je me sens assez ''libre'' des idées preconcues... et de mon education judeo-chretienne , dont je loue certains principes qu'on m'a inculqué et dont d'autres... comme celui ci au sujet des homo.... je les blame.

    bref a bon entendeur.... et derniere petite chose... une femme qui embrasse une femme... ca ne choque pas... ca plait.... meme et ca fait de l audience... par contre 2 hommes qui s embrassent a la television en prime time...... ca change tout... on vois bien qu'on continue a être dominé par cette societé machiste... avec des idées preconcues qui datent de 2000 ans... dont TOUT est vu sous l optique de l'homme(sans mayuscule)
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  jayabs 23/12/2008, 11:31

    Hello 407

    Donc tu penses qu'il serait légitime de mettre une sorte de "préface" ou indication sur la bible ( ou coran) indiquant "Attention propos homophobes ?"

    Sans rentrer dans l'homophobie je pense que le problème est de "toucher" un livre saint peu en importe la raison finalement. C'est comme si il fallait dire que la bible est raciste dans son passage sur la tour de babel...(j'abuse un peu mais bon on se comprend je pense). Le vrai problème c'est de touché à ces livres.

    Pour le reste chacun ses opinions sur les autres (Chinois, martiens, juifs, sionistes, pédés ou américains)

    Amicalement

    ++
    neox
    neox


    Nombre de messages : 18
    Age : 43
    Localisation : bourgogne
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  neox 27/12/2008, 15:17

    Effectivement quand je vois le genre de propos dans ce sujet... vous faîtes peur les gars...
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 27/12/2008, 16:06

    t'es sérieux ?

    Ce qui fait peur et ce que je trouve incroyable,c'est l'inversement de la société,le changement de paradigme,les nouveaux droits de l'homme

    Tu ne t'attends pas à ce que des religieux soutiennent l'homosexualité dis moi ?
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  saladain 28/12/2008, 00:35

    Typhoon a écrit:êtes vous contre l'homosexualité en général ? ou juste contre ce mec qui je l'avoue va trop loin



    moi je suis contre les omo ,les tapettes ;les tafioles ,les ..appel les comme tu veux mon frere.
    parce que moi mon pere s appel francois et ma mere s appel cathrine
    et je ne veux en aucun cas que demain le fils de mon voisin son pere s appel marcel et sa mere s appel maurice affraid
    pigé
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Jean-Charles. 28/12/2008, 01:42

    saladain a écrit:
    ...parce que moi mon père s'appelle François et ma mère s'appelle Catherine
    et je ne veux en aucun cas que demain le fils de mon voisin son père s'appelle Marcel et sa mère s'appelle Maurice
    pigé ?

    A part l'orthographe, j'avoue que c'est assez clair cheers
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Typhoon 28/12/2008, 01:56

    je vois ce que tu veux dire et la tu rentre dans le débat de l'homo-parentalité ( c'est ca le mot ? :p) mais plus simplement, disons que tes voisins sont un couple sans enfants, sauf qu'au lieu qu'ils s'appellent Pierre et Marie, ils s'appellent Pierre et Damien, je vois pas en quoi ca peut te déranger, ca change rien dans ta vie, si ils sont comme ca c'est qu'ils sont heureux comme ca et pas autrement, c'est pas ca le plus important ?


    j'aimerais avoir ton avis a TOI et pas celui de ta religion

    ( tention je parle pas de l'homo-parentalité)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 28/12/2008, 02:05

    Religion ou pas,ça relève de la décadence.

    C'est tout sauf pour la sauvegarde d'une bonne société car la famille est détruite.
    La famille (avec un homme une femme comme parents hein) est la base d'une société.

    Le fait qu'ils puissent "se marier" et en plus "adoptent" des gosses,ça,c'est l'étape insupportable au dessus.

    saladain a écrit:
    moi je suis contre les homos ,les tapettes ;les taffioles ,les ..appelles les comme tu veux mon frère.
    parce que moi mon père s'appelle françois et ma mère s'appelle catherine
    et je ne veux en aucun cas que demain le fils de mon voisin son père s appel marcel et sa mère s appel maurice affraid
    pigé

    +1 cheers bounce
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Typhoon 28/12/2008, 02:29

    et si la société était mal foutue ? Wink

    c'est juste que depuis qu'on est petit on nous apprend qu'un garcon ca joue aux soldats et aux voitures et les filles aux poupées et que plus tard le garcon va se marier a une fille ( c'est vrai que c'est logique puisque la nature a fait qu'il fallait un male et une femelle pour qu'une espèce survive)

    seulement voila, en grandissant, certains s'apercoivent qu'ils sont plus attirés par les personnes du meme sexe, c'est comme ca, vu comment la société tend a l'inverse, on peut dire que c'est la nature aussi non ?

    bref, je suis pas homo et je suis hésitant pour la question de l'adoption mais quand j'en vois, je me dit qu'ils sont heureux donc je suis content pour eux, certes c'est pas eux qui assureront la descendance des humains mais il y en a déja bien assez comme ca Laughing
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  gauchenationale 28/12/2008, 02:42

    Typhoon a écrit:et si la société était mal foutue ? Wink

    c'est juste que depuis qu'on est petit on nous apprend qu'un garcon ca joue aux soldats et aux voitures et les filles aux poupées et que plus tard le garcon va se marier a une fille

    Tiens c'est marrant, moi on m'a justement fait chier toute ma vie pour m'obliger à penser le contraire (l'homme est une femme comme les autres et la femme peut rivaliser avec l'homme, le prêtre est le méchant et le criminel est une victime, le prof est l'élève de ses élèves, etc.). Peut-être as-tu raison, seulement quand je vois le nombre de gens qui se déclarent homosexuel, je me dis que soit nos ancêtres étaient tous des homosexuels refoulés, soit on nous ment sur notre capacité à choisir notre propre sexualité. Quoi qu'il en soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, il n'y a que Dieu qui envoie ses anges exterminer Sodom et Ghomore. Seulement je me dis une chose, si le devoir d'une espèce est de produire une descendance, après tout c'est naturel il me semble, au nom de quoi devrions-nous contrevenir à une telle loi ? Et puis... Pourquoi cette société encourage de tels débats encore impensables il y a tout juste 50 ans, pourquoi ? Le système trouverait-il un intérêt dans la promotion de ce qu'il appelle les "minorités sexuelles" ? Chacun son point de vue, mais...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Typhoon 28/12/2008, 03:13

    je dis n'importe quoi, disons qu'il y ait 2 % d'homos/bi en france, je ne pense pas qu'aux autres époques il y avait 2 % d'homos mais une infime minorité, pourquoi ? parce qu'a l'époque l'homo finissait sur le bucher ( meme aujourd'hui il y a encore des pays ou l'homosexualité est punie par la loi) donc les quelques homos se cachaient et la question se posait meme pas pour les jeunes a choisir leur sexualité.
    Seulement aujourd'hui que les mentalités ont évolué, le choix se pose et les jeunes peuvent se poser la question ( étant jeune moi meme, je me suis demandé si j'étais attiré par les hommes, et la réponse a été non, mais ca veut dire que je l'ai envisagé alors qu'a l'époque ca n'était meme pas envisageable), donc forcément il y a de plus en plus d'homos/bi + les abruti qui se la joue homo pour faire cool et rebelle.

    Voila ca explique pour moi
    je me dis que soit nos ancêtres étaient tous des homosexuels refoulés, soit on nous ment sur notre capacité à choisir notre propre sexualité


    la question de la nature j'ai dit
    seulement voila, en grandissant, certains s'apercoivent qu'ils sont plus attirés par les personnes du meme sexe, c'est comme ca, vu comment la société tend a l'inverse, on peut dire que c'est la nature aussi non ?
    quand j'en vois, je me dit qu'ils sont heureux donc je suis content pour eux, certes c'est pas eux qui assureront la descendance des humains mais il y en a déja bien assez comme ca

    ton truc de dire que si le système a permit le developpement de l'homosexualité c'est parce que ca lui sert, heuuuu ouai, je vois vraiment pas en quoi le système est fait pour te pousser a l'homosexualité, qu'est ce qui a permis l'évolution des moeurs ? j'avoue ne pas etre un expert, mais la premiere réponse qui me vient c'est la période hippie, qui était je pense plutot anti-système :p

    et tiens les sociétés grecs et romaines étaient pas mal portées sur l'homosexualité avec le culte des beaux corps musclés et huilés et tout ce qui va avec, et pourtant elles s'en sortaient pas mal

    bonne nuit
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  gauchenationale 28/12/2008, 03:39

    Typhoon a écrit:ton truc de dire que si le système a permit le developpement de l'homosexualité c'est parce que ca lui sert, heuuuu ouai, je vois vraiment pas en quoi le système est fait pour te pousser a l'homosexualité

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran 1423218537


    Je sais pas, une intuition peut-être ? Laughing

    j'avoue ne pas etre un expert, mais la premiere réponse qui me vient c'est la période hippie, qui était je pense plutot anti-système :p

    Tu veux dire le machin qui avait pour symbole une rune de la mort dans un cercle ?

    et tiens les sociétés grecs et romaines étaient pas mal portées sur l'homosexualité avec le culte des beaux corps musclés et huilés et tout ce qui va avec, et pourtant elles s'en sortaient pas mal


    Désolé mais la période de la décadence n'est pas la période de civilisation. Le temps où les grecs et les romains ont fondé l'art helléniste, n'était pas celui où tout le monde se sautaient les uns les autres. Simple exemple, regarde les HLM que l'ont construit depuis que les boites échangistes se multiplient et compare les à ce que l'on produisait avant...

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Ph21_fontainefrancaise
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 28/12/2008, 13:01

    Typhoon a écrit:
    ton truc de dire que si le système a permit le developpement de l'homosexualité c'est parce que ca lui sert, heuuuu ouai, je vois vraiment pas en quoi le système est fait pour te pousser a l'homosexualité, qu'est ce qui a permis l'évolution des moeurs ? j'avoue ne pas etre un expert, mais la premiere réponse qui me vient c'est la période hippie, qui était je pense plutot anti-système :p

    Le système mondialiste néo-paien encourage l'homosexualité sinon la couverture pour ces nouvelles "minorités" ne serait pas si importante,étouffante.

    les conséquences sont une société décadente avec la destruction de la famille et de la religion.

    Prochaine étape,l'euthanasie après peut-être la pédophilie

    Contenu sponsorisé


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:26