Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+13
Lion du desert
eusebes
gauchenationale
neox
jayabs
qu4trecentsept
resistance
Jean-Charles.
Typhoon
Lemondechange
saladain
indiscretion
ziril
17 participants

    Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran - Page 3 Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  gauchenationale 5/1/2009, 22:03

    x-mage-hiic a écrit:Ceci dit moi la nouvelle déco je la trouve un peu sioniste (bleu & blanc)
    Lol je plaisante .

    Ah ouai ? Moi j'aurais dit gay-sioniste (bleu/blanc + arc-en-ciel) très techno tout ça ! Suspect

    tonino17 a écrit:C'est pas assez féminin pour toi c'est ca?

    Si si, autant que Roseline Bachelot et Simone Veil ! Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran - Page 3 Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 5/1/2009, 22:30

    Mon dieu la vidéo,quelle horreur Shocked Shocked Shocked
    avatar
    baloo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran - Page 3 Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  baloo 11/1/2009, 00:02

    jayabs a écrit:Hello 407

    Donc tu penses qu'il serait légitime de mettre une sorte de "préface" ou indication sur la bible ( ou coran) indiquant "Attention propos homophobes ?"

    Sans rentrer dans l'homophobie je pense que le problème est de "toucher" un livre saint peu en importe la raison finalement. C'est comme si il fallait dire que la bible est raciste dans son passage sur la tour de babel...(j'abuse un peu mais bon on se comprend je pense). Le vrai problème c'est de touché à ces livres.

    Pour le reste chacun ses opinions sur les autres (Chinois, martiens, juifs, sionistes, pédés ou américains)

    Amicalement

    ++


    bien dit Smile

    faut pas toucher aux livres saints ça fait flipper les intégristes de tous bords qui détiennent la vérité unique et qui veulent nous la faire bouffer bien trop souvent, moi j'ai rien contre les homos, perso je m'en balance du moment qui sont pas à côté de moi pour s'embrasser et autres mais 407 a raison tout le monde a le droit de vivre et dans la logique mieux vaut des homos que des criminels qui tuent à tout va comme c'est le cas actuellement.
    (quand à la bible quelqu'un pourrait m'expliquer dans un autre post pourquoi elle comme par "Elohim" qui est un pluriel qui signifie les dieux ??? ) Question

    ps: j'ai pas maté la vidéo cause m'intéresse pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran - Page 3 Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Invité 11/1/2009, 02:11

    J'aimais bien l'ancien graphisme moi, c'était vachement underground ça collé bien a l'esprit du forum je trouve Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Un homo  exige la réécriture de la Bible et du Coran - Page 3 Empty Re: Un homo exige la réécriture de la Bible et du Coran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:01