Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

Mouvement Zeitgeist

Invité
    Invité

zeitgeist - Mouvement Zeitgeist - Page 5 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

Message  Invité 27/2/2009, 17:13

Northern_Child a écrit:Oui oui mais je réitère : qui y'a t'il de fondamentalement mauvais dedans?
    Raël fait ce qu'il veut, je n'en ai rien à faire.

A ca y est,je comprend le pourquoi de ta haine contre le christianisme.
    En fait,c'est rael ton guide spirituelle!

jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 27/2/2009, 17:14

C'est dommage de trouver les mêmes méthodes que l'ennemi sur un forum tel que celui - ci :

Tenter de décrédibiliser à outrance... Tu ferais un bon serviteur de l'élite Tonino.

Et si ça peut soulager ta conscience : oui je suis certainement dévoué à mon maitre Raël. Oh Oui le sacro - saint Raël.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/2/2009, 17:17

Northern_Child a écrit:Tu ferais un bon serviteur de l'élite Tonino.
    .

Merci. Wink
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 27/2/2009, 17:23

mouai tonino17 ... technique de terroriste de la pensée... médiocre
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/2/2009, 17:24

Arrêtez je vais rougir. Embarassed
    jayabs

Message  jayabs 27/2/2009, 17:39

jayabs a écrit:Un peu de calme Wink

La section débat est justement la pour ce genre de discussion. Une bataille d'arguments est bcp plus fructueuses qu'un conflit de personnes.

Cordialement I love you

C'est ma première auto-citation lol et pas besoin de me briser les cotes...

Euh bref je pense que ce "débat" déraille un peu.

Voyons messieurs, y a de bonnes choses vraiment ! Ne vous arrêtez pas a de si petits détails.

Mais ce coté local/global - moderne/primitif - collectif/individuel me plait bcp est un point crucial à mon sens.

Amicalement cheers I love you
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/2/2009, 17:43

On discute,rien de méchant a ca. Wink
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 27/2/2009, 19:17

tonino17 a écrit:On discute,rien de méchant a ca. Wink

Consternant d'hypocrisie et de mauvaise foi.

jayabs tu as raison, le débat commençait à s'ouvrir vers des choses intéressantes... il fut stopé par ce guignol de tonino... que dire de plus ?

Continuez donc à vous masturber sur rael et sur les ovnis qui débarquent... ça c'est constructif !

guignol...
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/2/2009, 20:01

Tristan a écrit:
    tonino17 a écrit:On discute,rien de méchant a ca. Wink

Consternant d'hypocrisie et de mauvaise foi.

jayabs tu as raison, le débat commençait à s'ouvrir vers des choses intéressantes... il fut stopé par ce guignol de tonino... que dire de plus ?

Continuez donc à vous masturber sur rael et sur les ovnis qui débarquent... ça c'est constructif !

guignol...

Moi aussi je t'aime.

Plus sérieusement,on voit bien que les origines de ce mouvement ne sont pas clair.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 27/2/2009, 23:08

Raël n'a rien à voir avec les origines : ni de Zeitgeist, ni du Projet Venus.

Que ça soit clair.
    antipropagande

Message  antipropagande 27/2/2009, 23:31

Oui leur idéologie se ressemble. Ils ont le meme but caché (qui ne l'est pas tant que ca), c'est posé leur pierre à l'édifice de la lutte contre la religion, tout comme le fait l'élite à ca facon.
    max01

Message  max01 28/2/2009, 00:46

bonjour à tous

perso je ne m'attache pas trop au projet venus parce qu'il ne sera pas réalisable avant longtemps.

vous serez tous d'accord, pour empêcher la mise en place d'un nouvel ordre mondial et pour qu'il n'y ai plus d'élite il faut
    supprimer l'argent
    supprimer les gouvernements
    supprimer les institutions (physique) religieuses

donc en sois c'est une partie des bases du projet venus

nous ne voulons pas qu'il y ai un NOM dirigé par une élite
    mais une union mondial sans gouvernement et sans élite empêcherait toute guerre, ne pas tout confondre.

après il est certain que la mise en place d'un système tel que celui la serrait très long.

pour la technologie c'est l'avenir de l'homme, les scientifiques ne vont pas s'arrêter de faire des découvertes pour votre plaisir.
    et la technologie dans le projet venus serrait là juste pour libérer l'homme, ou est la relation avec le projet du NOM?

même si le projet venus N'EST PAS LA SOLUTION, elle n'est pas à négliger.
    et puis c'est bien beau de critiquer, mais avez vous mieux à proposer?
    une chose est sur il faut supprimer l'argent, les gouvernements, les institutions (physique) religieuse...

ensuite libre à nous de choisir dans qu'elle direction s'orienter

regardons nos ressemblances pas nos différences.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/2/2009, 01:23

je crois que le film met en avant le mono rail comme futur moyen de transport ecolo, dont la vitesse pourrait atteindre 6000 km/heure. quel monde merveilleux. c'est tentant d'aller au boulot à cette vitesse. surtout quand on a quelques kilometres pour aller bosser. je vais traduire pour ceux qui n'ont pas encore compris. c'est un projet pour les nantis et non pour la majorité des personnes. c'est un moyen de remplacer l'avion. quel sont ceux qui prennent l'avion fréquemment ? Ceux qui font des affaires, pardi. donc Venus est clairement un modèle de société qui tient à préserver le modèle actuel. les nouvelles technologies se payent toujours tres chere, et seuls ceux qui gagneront bien leur vie, pourront prétendre à s'en servir. les autres circulez, y'a rien a voir.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 01:32

Bon ben essaie de regarder le film avant de critiquer...

Un système amonétaire ça veut dire sans argent.

Plus de riches, plus de pauvres. Tous égaux.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/2/2009, 01:54

Northern_Child a écrit:Bon ben essaie de regarder le film avant de critiquer...

Un système amonétaire ça veut dire sans argent.

Plus de riches, plus de pauvres. Tous égaux.

j'ai vu le film. franchement il faut vraiment être jeune, naif ou idéaliste pour imaginer que les gens vont devenir gentil, altruistes serviable et performant pour bosser à l'oeil.

il n'y a qu'une poignée d'homme qui accepteront, parcequ'ils ne sont ni réalistes ni pragmatique. il suffit de regarder l'ancien modèle sovietique ou le systeme communiste à bien tenté de niveler les salaires. on connait le résultat. il y avait un taux énorme d'absentéisme parceque les gens ne se sentaient pas concerné et jamais sanctionné. et puis les sovietiques ont toujours été en retard au point de vue de la technologie parcequ'il n'y avait aucune motivation de récompense. en occident, c'est la récompense par le fric qui a boosté la technologie en dynamisant la concurrence. un monde technologique sans argent je vois mal comment motiver le gnome humain. l'homme est majoritairement cupide et intéressé, c'est la raison pour laquelle le modèle de vie Venus est stupide. c'est du vent pour faire rêver, rien de plus.

le système amonétaire n'existe qu'au niveau de la tribu, et ce modèle est toujours dépourvu de technologie. les indiens d'amazonie par exemple n'en sont pas pour le moins malheureux, bien au contraire.

je t'invite vivement à lire les commentaires sur cet article.
    http://tf1.lci.fr/infos/sciences/decouverte/0,,3864751,00-images-exclusive-tribu-indienne-isolee-tous-.html
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 02:25

C'est justement un système monétaire de compétition qui entrain les gens à penser comme cela.

Si tu apprends aux gens que vivre pour la communauté c'est vivre pour soi, alors tu as gagné.

L'éducation est la clé. Et ceci dans un système technologique ou primitif. C'est du pareil au même.

Et les grands inventeurs et scientifiques n'ont jamais fait ça pour l'argent.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/2/2009, 07:05

Northern_Child a écrit:C'est justement un système monétaire de compétition qui entrain les gens à penser comme cela.

Si tu apprends aux gens que vivre pour la communauté c'est vivre pour soi, alors tu as gagné.

L'éducation est la clé. Et ceci dans un système technologique ou primitif. C'est du pareil au même.

Et les grands inventeurs et scientifiques n'ont jamais fait ça pour l'argent.

si l'éducation est la clef du probleme, alors il faut au minimum une génération soit 20 ans pour baigner les esprit de ce nouveau modèle... à condition que la classe dirigeante ( ceux qui dirigent et surtout ceux qui possèdent ) laissent faire. franchement je vois mal

l'élite ne se laissera jamais faire ! On vit actuellement une restriction de nos libertés comme jamais auparavant. cela démontre bien une volonté de réformer et de transformer le systeme selon les critères de l'élite, en empêchant et en réprimant tout ceux qui sont d'un avis contraire. a moins d'une révolution planétaire, je vois mal comment

de plus une nouvelle éducation exige un vrai programme qui ai été pensé et réfléchi longuement afin d'éviter les impasses. ou est ce programme d'éducation ? qui en sont les auteurs ?

tu dis "Si tu apprends aux gens que vivre pour la communauté c'est vivre pour soi, alors tu as gagné."

c'est bien ce que le communisme a tenté de faire durant 70 ans. quelle est ta réflexion à ce sujet ?
    jayabs

Message  jayabs 28/2/2009, 08:49

Northern_Child a écrit:

C'est déjà compliqué au sein d'un même famille...alors avec des milliards d'être humains Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 10:32

max01 a écrit:
    vous serez tous d'accord, pour empêcher la mise en place d'un nouvel ordre mondial et pour qu'il n'y ai plus d'élite il faut
    supprimer l'argent
    supprimer les gouvernements
    supprimer les institutions (physique) religieuses

Non,au contraire il faut renforcer les institutions nationales et le sentiment patriotique pour faire rempart au mondialisme.

Et vouloir supprimer les institutions religieuses démontre bien que vous êtes proche de l'élite luciferienne qui s'affaire a nous faire perdre tout repaire spirituel.afin de nous rabaisser au stade de bétail humain.

Que Dieu vous pardonne.

Dernière édition par tonino17 le 28/2/2009, 11:15, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 28/2/2009, 11:09

Mais c'est une utopie, c'est n'importe quoi. Sort de ta bulle. Avec votre délire, vous etes dans l'autre camp, le camp du NOM.
    Bon, on a essayé de t'ouvrir les yeux mais tu n'en a pas envie. Ils vous ont complètement lobotomisé, au point de vous faire rallié le camp ennemie, mais vous ne le voyez pas

J'espère que tu ne participeras pas à la chasse aux croyants
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 13:48

Un véritable système, càd un qui perdura malgré les siècles et les millénaires, ce sera forcément un système utopiste à nos yeux d'aujourd'hui.

Je suis désolé mais pour construire quelque chose, on a tout (ou presque) à inventer.

De l'histoire moderne, nous n'avons pas connaissance d'un système égalitaire et juste.

Pour progresser il va falloir aller puiser dans l'utopie.

(PS : quand on parle d'institutions religieuses physiques, c'est genre le Vatican. En quoi le Vatican représente-t-il les croyants??)

Edit : Non antipropagande. Je ne ferais pas la chasse aux croyants. Je préfèrerais discuter quoi qu'il arrive.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/2/2009, 15:44

Northern_Child a écrit:
    (PS : quand on parle d'institutions religieuses physiques, c'est genre le Vatican. En quoi le Vatican représente-t-il les croyants??)

quelle intolérance! tu es mal parti avec ton monde idéal hyper techno.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 15:45

kikiloutou a écrit:
    Northern_Child a écrit:

quelle intolérance! tu es mal parti avec ton monde idéal hyper techno.

Que d'ignorance surtout!
    Ca fait peur.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 15:56

Surtout que le Vatican semble être infiltré par les Illuminatis. (je dis semble mais pour moi c'est la même ligné de personnes qui est derrière la mise en route des religions, du concile de nicée, kabbale et ancien testament...)

Les mérovingiens mes amis, les mérovingiens.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 28/2/2009, 16:41

Euh, la je vous suit pas trop, il as raison, perso je ne connais personne qui apporte encore même un minime crédit religieux au vatican, et je suis pourtant de famille chrétienne et j'en connais aussi beaucoup.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 08:42