Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

Mouvement Zeitgeist

Tristan
    Tristan

Mouvement Zeitgeist - Page 6 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

Message  Tristan 28/2/2009, 16:59

Oui, je rajouterai que depuis le debut de ce post, les intolérants c'est vous (à part certains qui sont ouverts à la discussion)
    Prenez un peu de recul, vous semblez avoir beaucoup de certitudes ! Je sais bien que les discours d'un llp ou d'un soral sont séduisants, mais arrêtez de penser à travers eux ! Vous êtes quoi ? des moutons ? Pensez par vous même... on dirait des gosses ou les membres d'une secte... n'est-ce pas tonino ?

Certain utilisent même les armes de l'enemi, ils ridiculisent se qui va en contradiction avec leurs idées. Bravo !
    Vous vous dites croyants mais agissez comme des inquisiteurs, comme les maitres du temple qui ont condamnés Jésus Christ.

Pour se qui est des institutions religieuses, je ne vois pas non plus en quoi il faudrait les sauvegarder à tout prix ? Elles sont completement corrompues et illégitimes. La foi est une affaire personnelle. Ca se passe entre moi et Dieu.

Je ne suis pas un fan absolu du projet vénus ni de zeitgeist mais je déteste vos comportements de charognards.
    jayabs

Message  jayabs 28/2/2009, 17:28

Ce que tu appelles certitudes d'autres l'appelle la foi. Il est, c'est vrai dans la plus part des religions monothéistes, assez difficile d'en débattre vu que comme tu le dis c'est "affaire personnelle".

Pour le reste chacun est libre de penser que sa religion (avec ou sans institutions) lui apporte certaine réponse et quelques certitudes.

Défendre un point de vu, avec du recul je te le concède, ne fais pas des "croyants" des futurs-ex inquisiteurs.

La tolérance et le respect sont parmi les principaux facteurs qui font que ce forum fonctionne (à mon humble avis) bien. Gardons ces qualités pour faire avancer sainement des débats parfois passionnant.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 28/2/2009, 17:49

jayabs tu sembles être raisonnable et partisan du dialogue et, c'est tout simplement se que je demande ! On ne parle pas de foi ici ? je ne vois pas de croyants inspirés par la parole de Dieu et par son amour, ni même par le sacrifice de Jésus ? Je ne vois que des petits inquisiteurs en herbe qui ne comprennent même pas se qu'est Dieu ni son message. Je me répète ; en d'autre temps ils auraient crucifiés le christ.

Bref, je n'ai pas enve de perdre mon temps avec eux.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 28/2/2009, 18:09

Au début de ce topic je disais que le projet vénus était déjà en train de se mettre en place...

"Dès maintenant, dans les labos, les classes et les compagnies à travers l'Amérique, nos cerveaux sont au travail, pourchassant la nouvelle grande idée, la révolution scientifique qui pourrait changer nos vies"

Barak Obama
    20/12/2008

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Fresco a du soutient dans ses projets...

Sleep
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/2/2009, 18:34

Jacques Fresco, guide honoraire du mouvement Raëlien.

Raël a accordé le titre de guide honorifique du mouvement Raëlien à Jacques Fresco. Né aux Etats-Unis, M. Fresco a maintenant 92 ans. Il s’est lui-même formé comme scientifique, architecte et inventeur de manière autodidacte, et a profondément voué sa vie entière à la recherche sur le comportement humain et au futur de l’humanité. Il est possible de visionner plusieurs entrevues réalisées avec M. Fresco depuis 1974 sur son canal de « You Tube » suivant : https://www.youtube.com/user/jacquefresco

Pour que le Prophète Raël nomme Jacques comme un guide honorifique (prêtre honorifique d’Aka) du mouvement raëlien, cela veut dire que Jacques a dédié sa vie pour l’amélioration de l’Humanité en tant qu’un tout; non pas seulement pour un pays, une race, une religion, mais bien pour l’Humanité entière.

Jacques possède de brillantes intuitions concernant le fonctionnement de la société. Il a même déjà été nommé comme le Leonardo da Vinci des temps modernes. Il a d’ailleurs eu un projet pendant plusieurs années, appelé « le projet Vénus » que n’importe quel futurologue connaît bien. Pendant toute sa vie, Fresco a redessiné la culture et a développé des plans pour reconstruire le monde que nous connaissons autant sur les plans de l’architecture, que de la façon de voyager, et plus important encore, sur le plan de la société.

Jacques a fait des recherches, a observé la nature ainsi que la société, et il a soit prouvé ou expliqué plusieurs aspects lesquels sont en parfaite harmonie avec les enseignements que Raël faits depuis 35 ans. Parmi ces sujets l’on retrouve les notions que la science devrait être placée au service de l’humanité toute entière au lieu de ne servir que les plus riches et les plus puissants, que la compétition dans le monde peut être très dangereuse, et en comparant l’humanité à un corps humain en faisant l’analogie qu’un organe dans le corps n’est pas plus important qu’un autre. Un exemple qu’il donne : et si le cœur se mettait à penser qu’il est l’organe le plus important? Et si le foie se mettait à croire qu’il est l’organe le plus important et revendiquait que le fonctionnement du corps soit différent? Ou les reins ? Et si cela se produisait, le corps et l’esprit mourraient très rapidement. En d’autres mots, le corps ne fonctionne bien que lorsque tous les organes opèrent en harmonie entre eux – exactement comme toutes les personnes et tous les pays sur Terre devraient faire pour assurer l’harmonie et la santé.

Et peut-être de manière plus importante, et parce que ces dernières commencent à offrir des solution concrètes vers l’obtention d’une harmonie parmi les tous les humains, sont ses observations que le comportement humain, lequel est totalement subjectif selon l’environnement et non selon un système de valeurs universels. Par exemple, si un enfant est élevé en tant qu’Hindou, il aura un système de valeurs complètement différent d’un enfant chrétien élevé aux Etats-Unis – alors que les deux enfants verront le monde différemment d’un enfant élevé en tant qu’Islamiste du Moyen-Orient. Ce qui est considéré comme « bon et normal » pour vous est vrai pour vous en raison du système de valeurs particulier dans lequel vous avez été élevés. Ceci explique comment quelques hommes se sentent totalement justifiés de faire voler des avions dans des édifices et comment Bush et quelques Américains se sentent justifiés en exerçant vengeance pour un tel acte, même si cela fut déguisé en acte de « légitime défense ». Les politiciens, via des manipulations médiatiques et la colorisation de faits, capitalisent constamment sur leur propre système de valeurs local afin de maintenir le pouvoir et la richesse. Malheureusement, plus souvent qu’autrement, ils ne réalisent pas réellement ce qu’ils font.

Par chance, il est possible de changer le système de valeur d’une personne malgré ces fortes manipulations des politiciens et des chefs religieux. Voilà exactement les notions que Raël enseignent aux stages raëliens, ainsi que dans ses écrits périphériques. Deux livres particulièrement bons à ce propos sont « La méditation sensuelle » et « Le Maitreya » tous les deux disponibles sur www.rael.org

Nous envoyons nos plus vives félicitations et remerciements à Jacques Fresco pour sa vie extraordinaire… une vie dédiée à toutes les personnes sur Terre.

Source ici
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 28/2/2009, 19:01

Eh bien saches que le guide honoraire des Raëliens est désigné sans même l'approbation de ce dernier.
    idomine
    idomine

Message  idomine 28/2/2009, 19:02

es ce que les seul source sont l'histoire et quelque film trucquer ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/3/2009, 15:02

Rael appel au nouvel ordre mondial!

jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 5/3/2009, 15:56

Moderation de ziril cause: "Les attaques personnelles ne sont pas tolérées". (NDLR: encore moins sur les modos Exclamation Exclamation )
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/3/2009, 23:24

Belle pioche tonino pour le projet vénus matérialiste issu de rael qui appelle à un nouvel "ordre" mondial

Merci mon ami cheers
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 6/3/2009, 01:20

Belle modération de l'ami Ziril, non vraiment.

Quand un certain tonino insulte tout un mouvement (et donc des milliers de gens) en l'associant avec un pitre tel que Raël, on lui dit rien.

Mais quand j'évoque (à raison) la médiocrité du même tonino (fait prouvé et avéré) on vient me bailloner.

Et dire que tout part d'un film qui a osé aborder la religion et qui avance carte sur tables des faits avérés...

La propagande lelibrepenseuresque a décidément fait presque autant de dégâts sur les cerveaux que le pouvoir Babylonien.

Ah et que dire encore de l'élitisme affiché et assumé de Ziril : ne pas toucher aux modos ô saints modérateurs. Comme si le fait d'être modérateur générait une forme de censure légitime et non discutable contre ceux qui auraient des choses à leur dire.

Mais j'ai bien compris la pensée de certains ici. Finalement, le monde actuel les satisfait pas mal. Ils ont leur petite bulle et leur petit train train et ne voudraient absolument pas que ça change.

Ils n'ont finalement pas trop pris conscience des milliers d'enfants qui meurent de faim chaque jour dans le monde. Ils ne voient pas que le pouvoir corrompt, que l'élitisme entraîne des comportements mauvais.

C'est en ayant une pensée globale et une action locale que le monde changera. Alors oui il faut un nouveau monde. Surtout pas le NOM. Mais ne croyons pas que les solutions se trouvent dans le passé (ou du moins dans les 2000 ans d'histoire qui nous précèdent) car cette même histoire est régie entièrement par le pouvoir et l'élite babylonienne.
    jayabs

Message  jayabs 6/3/2009, 03:53

Northern_Child a écrit:

Mais j'ai bien compris la pensée de certains ici. Finalement, le monde actuel les satisfait pas mal. Ils ont leur petite bulle et leur petit train train et ne voudraient absolument pas que ça change.

Ils n'ont finalement pas trop pris conscience des milliers d'enfants qui meurent de faim chaque jour dans le monde. Ils ne voient pas que le pouvoir corrompt, que l'élitisme entraîne des comportements mauvais.

Quelle prétention.. !!
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/3/2009, 08:56

Tu crois que c'est en jouant la pleureuse comme tu le fait qu'on va combattre le NOM?
    Si tu pense que les liens entre rael et zeitgest ne sont qu'une invention prouve le!
    Argumente!

Défend tes idées au lieu de jouer la victime des que on te contredit!
    Si tu crois en tes idées il faut te battre jusqu'au bout pour elle!

Mouvement Zeitgeist - Page 6 Images12
    neofeel

Message  neofeel 6/3/2009, 09:48

Northern_Child, il ne faut pas confondre attaquer zeitgeist et t'attaquer toi.
    Je n'ai jamais vu Tonino t'attaquer personnellement, donc ta demande de modération est caduque.
    Maintenant si tu te vexes pour si peu et si tu cries autant à l'inquisition je te recommande fortement un psy.

Personnellement je ne supporte pas zeitgeist, c'est mon avis après avoir étudié tout ce qui est diffusé à son sujet.
    Et ni llp ni personnes d'autres ne me forgent mon avis il est personnel.

Voilà le vrai pouvoir de l'avis indépendant.
    Et désolé si ici zeitgeist ne trouve pas autant echo que tu le souhaiterais.

Au fait je n'ai pas vu sur la bannière de ce site : "bienvenue sur le site zeigeist"

J'espère que tu ne prendras pas mes remarques pour une attaque personnelle même si j'imagine déjà ta réponse ...

Invité

Message  Invité 6/3/2009, 19:44

Northern_Child a écrit:Belle modération de l'ami Ziril, non vraiment.

Quand un certain tonino insulte tout un mouvement (et donc des milliers de gens) en l'associant avec un pitre tel que Raël, on lui dit rien.

Mais quand j'évoque (à raison) la médiocrité du même tonino (fait prouvé et avéré) on vient me bailloner.

Mais quelle pleureuse ! Laughing

Tonino dit que le projet venus repri par les néo-paein de zetigest a été établi par un dégénéré de rael
    C'est incontestable avec sources à l'appui.

Il a insulté personne Shocked Laughing
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 6/3/2009, 20:16

Raël a choisi Jacques Fresco comme guide honoraire du mouvement mais il y'a quelques p'tites choses à savoir :

- le guide honoraire est choisi sans l'approbation de ce dernier. En gros ils auraient pu choisir Alain Soral c'était la même.

- Raël n'a absolument pas les idées du projet Venus, jugez plutôt : Raël prône la géniocratie (une forme d'élitisme) tandis que le projet Venus est à rapprocher du Proudhonisme et de l'anarchisme pur.

- Raël est favorable à un gouvernement mondial et une monnaie mondiale (comme Attali) alors que le projet Venus indique clairement qu'il souhaite abolir toute forme de pouvoir et d'argent.

bref faut pas être une lumière pour comprendre que Raël n'a rien à voir avec : Zeitgeist, Jacques Fresco...

De plus quel est le mal à être néo-païen? Précises moi farid. Qui y' a t'il de mal à croire en Odin et Thor plutôt qu'Allah?
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 6/3/2009, 22:04

Je rajouterai ceci :

Ce mouvement, quoi qu'on puisse en dire, qu'on soit choqué par son côté athéiste ou pas, à un mérite primordial à mon sens ! Il propose une ALTERNATIVE.

Vous pouvez continuer à denoncer les démons, à pointer du doigt ici et là les horreurs du système... vous pouvez même faire de cette incessente critique un fond de commerce ou un but ultime ! Mais que proposez vous concrètement ?

J'écoute depuis un certain temps avec grand interet un prédicateur musulman "abourayan" sur dailymotion. Un homme lucide. Se qu'il dit sur les chiens qui ne font qu'aboyer pour aboyer, (ceux qui, en fin de compte, veulent la place du calif !) est criant de vérité !
    Vous faites le même jeu que les besancenot ou mermet, les pleureuses humano-gauchistes.

Zeitgeist est un mouvement, une volonté de créer autre chose, d'avancer. Je trouve ça louable. La critique est la bienvenue, mais elle doit être constructive, elle doit aider à avancer, à faire changer les choses.

Je me demande se que vous voulez en fin de compte... je me demande si l'arrivée du NOM n'est pas un voeu intime pour vous... Juste pour pouvoir dire "on vous avait prévenu !"

Dites moi si je me trompe !?

Je me mefie tout comme vous du côté "ni dieu ni maitres" de ce mouvement, de son côté universaliste et matérialiste (du dieu technologie), mais je ne vois pas de votre part une quelquonque critique valable... au mieux, un replis idéologique , au pire, du foutage de gueule bête et méchant. (fixation sur rael)

Je n'ai pas votre prétention, je ne sais que peu de chose de ce monde en fin de compte. La posture du doute est mère de l'athéisme dit-on, la foi aveugle serait salvatrice et bénéfique. Je ne sais pas, ça me gène. Surtout quand je lis ou entend de prétendus croyants.

J'ai simplement envie de participer à la création d'un autre monde, d'y aposer modestement une pierre. Continuez d'aboyer, la caravane ne s'arrêtera pas pour autant.

rdv le 15 mars Northern_Child Wink
    jayabs

Message  jayabs 6/3/2009, 22:25

Tristan a écrit:

Je me demande se que vous voulez en fin de compte... je me demande si l'arrivée du NOM n'est pas un voeu intime pour vous... Juste pour pouvoir dire "on vous avait prévenu !"

Dites moi si je me trompe !?

Complètement (En tout cas en ce qui me concerne)!

Connaissant les implications si effectivement "on" avait raison, je ne pense pas un seul instant que qqn ici peut s'en réjouir (en tout cas moi pas).

Oui le mouvement Zeitgeist propose une alternative, ne pas y adhérer implique-t-il forcement qu' on ne veuille rien faire ? Evidemment pas!

Je crois que les personnes qui se bouge ici et ailleurs le démontre quotidiemment (informer, dénoncer, manifester, protester, boycotter, regrouper les informations, archiver etc,etc..).

La rubrique "Que faire", entre autres, regroupe déjà quelques pistes et actions concrètes.

Cette rage, haine, révolte, dégout... qui nous anime est parfaitement légitime. Mais de la à adhérer à la première alternative venue, il y a un pas que je ne saurais franchir.

En ce qui me concerne j'essaie, modestement, d'informer le maximum de personnes possibles, tenter de les "réveiller" ou en tout cas de les sensibiliser aux risques que nous courrons. C'est pour l'instant le chemin que j'ai (personnellement) choisi pour combattre le N.O.M. CE n'est pas suffisant je te le concède, mais voici une pierre à l'édifice.

Je ne peux parler au nom de chacun ici mais il est gonflé de dire que nous ne fesons qu'aboyer et regarder la caravane passer. En terme de productivité tu peux mieux faire...

Ce forum regroupe des gens venu d'horizons complètement différent, ce qui fais la richesse de ce forum à mon sen, et je pense que si tu demandais à chacun SA solution alternative tu trouverais autant de réponses que de membres. (qui a raison ??)

Je le dis et je le répète, en ce qui me concerne toute solution globale (aussi bien présentée soit-elle) est utopique.

Cordialement Wink

Dernière édition par jayabs le 6/3/2009, 22:28, édité 1 fois
    espritdumoment

Message  espritdumoment 6/3/2009, 22:28

Des gens qui proposent des alternatives, il y en a plein

Et celle de zeitgeist est certainement la pire de toute

De toute manière je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir de ce mouvement, le projet Vénus finira par se mettre en place d'une manière ou d'une autre
    Par l'acceptation ou par la force
    Ceux qui ne seront pas d'accord, ca sera le "centre de rééducation"
    Pas besoin de faire de dessins, la suite tout le monde la connait
    liberty
    liberty

Message  liberty 6/3/2009, 22:38

espritdumoment a écrit:Des gens qui proposent des alternatives, il y en a plein

Et celle de zeitgeist est certainement la pire de toute

De toute manière je ne me fais pas trop de souci pour l'avenir de ce mouvement, le projet Vénus finira par se mettre en place d'une manière ou d'une autre
    Par l'acceptation ou par la force
    Ceux qui ne seront pas d'accord, ca sera le "centre de rééducation"
    Pas besoin de faire de dessins, la suite tout le monde la connait

la liberté ou la mort c'est ça ? ou encore un nouvel ordre mondial ?
    on n'a pas à donner la technologie( surtout celle qui est inutile) aux mains de parfaits idiots. ça nous exploserait à la tête a la moindre manipulation perpétrée comme un bush(même pas capable de tenir un livre à l'endroit) Suspect Suspect Suspect Suspect
    badR
    badR

Message  badR 6/3/2009, 23:17

Ce que je retient de ce débat c'est qu'il n'existe pas de solution globale. Vouloir imposer un projet à toute une planète serait faire la même chose que les pro-NOM. Vouloir imposer sa vérité à toute la planète c'est prendre le risquer de mettre dans l'erreur toute la planète si on se trompe. C'est très égocentrique comme action.
    skwet
    skwet

Message  skwet 7/3/2009, 00:02

Vouloir imposer sa vérité à toute la planète c'est prendre le risquer de mettre dans l'erreur toute la planète si on se trompe

+ 1

pourquoi accorder tant de crédit a la science au point de lui confier le destin de l'humanité ? vous savez tres bien qu'il y a des choses qu'elle ne peut expliquer et qu'elle ne pourra jamais expliquer , un exemple? les exorcisme , je connais bien ce phénomène et je peux affirmer que ce n'est pas un placebo ou je ne sais quoi , c'est bel et bien l'action de dieu. enfin la seul solution pour les pro zeitgeist c'est de penser que la j'invente ou que j'embellis cette exemple bounce
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 7/3/2009, 00:20

Les seuls véritables altérnatives proposées sont selon se que je crois savoir :

-Le communisme ou marxisme ; un Etat omniprésent, dictature proletarienne, nivellement généralisé, appareil de production confisqué.. etc

-Courant libertaire (trotskiste, bobo-anarcho gauchisme) ; Tous egaux, tous pareils, pas de hierarchie, pas de pouvoir ni d'élite, le peuple s'autogère... etc. J'adhérais un temps à cette logique, mais force est de constater que :
    -le peuple ne veut pas s'autogérer, il a besoin d'être guidé ou commandé, il a besoin d'un pouvoir patriarche, il a besoin d'être dérésponsabilisé !
    -le peuple est abruti par l'effet masse, sans compter les dommages de la propagande. J'ai peur que nous ne soyons pas une créature assez mature pour l'autogestion.

-Une société déiste guidée par les enseignements spirituels (Allah, Dieu ou autre). Il y'a dans ce cas ci risque de dérives, prise de pouvoir par une élite auto proclamée, faux prophètes... etc

-Social-démocratie ; on connait...

-Fascisme ; on connait...

Reste quelques experiences marginaes type Auroville qui proposent des solutions locales. Bonne chose si on voit le monde au travers de sa communauté... Hors le monde des hommes est fait d'interactions entre les communautés et souvent d'envies expansionnistes, de besoin de domination sur l'autre, de crainte et peur de l'inconnu barbare...

Vous voyez autre chose ?
    max01

Message  max01 7/3/2009, 00:47

skwet a écrit:vous savez tres bien qu'il y a des choses qu'elle ne peut expliquer et qu'elle ne pourra jamais expliquer , un exemple? les exorcisme , je connais bien ce phénomène et je peux affirmer que ce n'est pas un placebo ou je ne sais quoi , c'est bel et bien l'action de dieu.
    la science n'en est que à ces balbutiement, tôt ou tard tout sera expliqué

avant la terre,l'homme ... était expliqué par dieu la crée en 7 jour ... la science à prouvé le contraire

et puis et si "dieu" était schizophrène?
    à la foi dieu(bon) et satan?
    parce que si dieu est si puissant bon et miséricordieux pourquoi accepte t-il les inégalités la souffrance la famine les maladies les guerres ...? si il existe c'est plus un gros co****
    la bible ne dit pas qu'il a fait l'homme à son image?
    alors reprendrait t-il tout ces tords?

quels exemples concrets y a-t-il de l'existence de dieu?
    qui a déjà vu dieu? (hors délire hallucination rêve ...)

et tout et entièrement tout dans l'univers est lié aux mathématique.
    ou est la place de dieu ?
    skwet
    skwet

Message  skwet 7/3/2009, 01:03

effectivement je ne doute pas du fait que un jour la science expliquera comment il se fait qu'un sujet posséder se torde de douleur en vociférant des insultes a la vierge a la simple écoute de priere (qui precisons le doivent etre recité mot pour mot , le cas écheant l'exorcisme serait totalement innéficace) en effet la science n'en ai qu'a ses début , pour moi a ses fin se sera une science qui utilisera dieu dans ses theoreme.

écoute toute ma vie j'ai été formaté par notre systeme pour ne pas croire en dieu , il y a encore quelque mois j'étais persuadé que les gens qui croyait en dieu etait des gens naifs manipulé par leur pretre / himam / rabbin , dans le seul but d'avoir du pouvoir, je pensais que les hommes avait inventé dieu pour expliqué les phénomènes quils ne comprenaient pas , depuis que je m'interresse au nom et a dautre sujet je suis convaincu que c'est latheisme qui est une manipulation. Aujourdhui je suis un chrétien convaincu Very Happy , mais sa m'attriste de voir que je suis le seul a avoir fais ces réfléxions, peut de gens de ma génération croivent en dieu , ceux qui se disent croyant ne le sont que parce qu'il ont été instruit a sa par leur parents , mais à coté ces gens sont pour l'avortement , font des cornuto dans des concert de rock etc

Ils ont malheureusement peut etre bien reussi a tuer la religion

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:06