Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

Mouvement Zeitgeist

badR
    badR

zeitgeist - Mouvement Zeitgeist - Page 7 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

Message  badR 7/3/2009, 01:14

max01 a écrit:
    et puis et si "dieu" était schizophrène?
    à la foi dieu(bon) et satan?
    parce que si dieu est si puissant bon et miséricordieux pourquoi accepte t-il les inégalités la souffrance la famine les maladies les guerres ...? si il existe c'est plus un gros co****
    Qui crée les inégalités ? L'Homme ou Dieu ? Dieu nous a laissé le libre arbitre. Cette vie ne sert que de test. Satan a été créé par Dieu. Il avait lui aussi un libre arbitre et à décider non pas de lutter contre Dieu (car impossible) mais de corrompre les hommes par jalousie. Lorsque Dieu a créé les hommes Satan est devenu jaloux et a décidé de se rebeller. Il a donc été condamné à l'Enfer et il a promis d'emmener le plus de gens avec lui.

max01 a écrit:
    la bible ne dit pas qu'il a fait l'homme à son image?
    alors reprendrait t-il tout ces tords?

Tu as raison sur ce coup il faudrait qu'un chrétien nous explique. Mais moi qui suis musulman ne croit pas en ça. Pour nous il est interdit de donner une image à Dieu. Et donc dire que les hommes sont à l'image de Dieu relève du blasphème.

max01 a écrit:
    quels exemples concrets y a-t-il de l'existence de dieu?
    qui a déjà vu dieu? (hors délire hallucination rêve ...)
    Si on part du principe que la vie est un test il est logique que personne ne voit dieu. Si Dieu ce montrait ça ne servirait à rien puisque tout le monde sera convaincu que Dieu existe et se mettra à prier. Il faut comprendre que Dieu n'a pas besoin qu'on le prie. Il n'a pas à nous convaincre. C'est nous qui devons pour sauver notre âme l'adorer.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 7/3/2009, 01:44

skwet a écrit:effectivement je ne doute pas du fait que un jour la science expliquera comment il se fait qu'un sujet posséder se torde de douleur en vociférant des insultes a la vierge a la simple écoute de priere (qui precisons le doivent etre recité mot pour mot , le cas écheant l'exorcisme serait totalement innéficace) en effet la science n'en ai qu'a ses début , pour moi a ses fin se sera une science qui utilisera dieu dans ses theoreme.

écoute toute ma vie j'ai été formaté par notre systeme pour ne pas croire en dieu , il y a encore quelque mois j'étais persuadé que les gens qui croyait en dieu etait des gens naifs manipulé par leur pretre / himam / rabbin , dans le seul but d'avoir du pouvoir, je pensais que les hommes avait inventé dieu pour expliqué les phénomènes quils ne comprenaient pas , depuis que je m'interresse au nom et a dautre sujet je suis convaincu que c'est latheisme qui est une manipulation. Aujourdhui je suis un chrétien convaincu Very Happy , mais sa m'attriste de voir que je suis le seul a avoir fais ces réfléxions, peut de gens de ma génération croivent en dieu , ceux qui se disent croyant ne le sont que parce qu'il ont été instruit a sa par leur parents , mais à coté ces gens sont pour l'avortement , font des cornuto dans des concert de rock etc

Ils ont malheureusement peut etre bien reussi a tuer la religion

As tu étudié l'histoire des religions et ses origines obscures? Sais tu que les religions monothéistes reprennent et empilent des symbolisme vieux de l'époque sumérienne?

Et sais-tu qu'à époque on ne croyait pas en un dieu mais en plusieurs dieux?

Que les dieux sumériens et égyptiens, et tous les dieux issus des mythologies sont la déification des planètes et de leur rôle dans le cosmos?

Les conspirations ont toujours existé dans ce monde.

Comment dire que l'athéisme est une tromperie lorsque l'on sait tout ça?
    antipropagande

Message  antipropagande 7/3/2009, 02:02

max01 a écrit:

Il y a des signes pour ceux qui veulent bien voir:

Sourate AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES) :

30.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

31.Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

32.Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.

33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Sourate AL-HADID (LE FER) 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Az-Zariyat47. Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité.
    48. Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée !

Al-Jathiya - 45.5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.

Sourate 17 AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE):

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
    5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
    7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
    8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Dernière édition par antipropagande le 8/3/2009, 01:25, édité 2 fois
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 7/3/2009, 02:04

La discussion dérive une nouvelle fois vers la religion... c'est facheux.

Opposition stupide entre egos dopés à la certitude... ça ne mènera à rien.

Northern_Child, tu reprends la partie un de zeitgeist pour affirmer que le monothéisme n'est qu'une compilation de cultes anciens ? Tu te bases uniquement là dessus ? Par ce qu'il a été montré qu'une bonne partie de se qui est dit dans cette partie est faux ou pure hypothèse... pourquoi tant de certitudes ? Tu perds en crédibilité là... excuse moi de te le dire.

M'enfin bon, si ça vous amuse de vous battre sur ce genre de sujets... grand bien vous fasse !

Personellement, je n'ai pas eu besoin de connaitre les dix commandements pour savoir que tuer est mal, ou que faire à autrui se que je n'aimerai pas qu'on me fasse est sage et juste.

L'apprentissage de notions morales, la distinction entre le bien et le mal sont des choses qui vont de sois, qui font partie de nous et de la vie en société.
    Vivre en harmonie avec les autres, avec la nature, donner plutot que prendre, pardonner, se cultiver, transmettre... ce sont des choses qui me paraissent "normales" point besoin qu'on me l'implante.

Débattre de l'existence d'un créateur... c'est du vent, de la réthorique pour ado en mal de repère.
    Confondre Religion et Dieu... de l'ignorance.
    Confondre agissement des hommes avec volonté divine... de la bêtise crasse.

Quand à savoir si la science est compatible avec l'existence de Dieu... c'est une fausse question. C'est parfaitement compatible... il n'y a pas là d'anathème ! Qu'on se le dise...
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/3/2009, 09:34

Tristan a écrit:
    L'apprentissage de notions morales, la distinction entre le bien et le mal sont des choses qui vont de sois, qui font partie de nous et de la vie en société.
    .

N'importe quoi! lol!
    Tu te rend compte que ce que tu raconte n'a aucun sens?
    Nous somme entrain de nous faire bouffer car ils réussissent a progressivement éloigner les hommes du créateur.
    Et que tu le veille ou non,nous ne somme que de faibles créatures facilement manipulables et corruptibles par le malin.
    Dieu n’a pas créé la forme physique de l’homme à son image.,Dieu a créé l’âme de l’homme à son image.

Et c'est notre conscience qui est la part de Dieu en nous

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
    Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."
    Livre de la Genèse chap 1

Dans le récit coranique de La Création de l'Homme, de l'Adam, il est dit que : "Dieu donna au premier homme la forme la mieux élaborée". Dans l'un des Versets on détaille : "Dieu créa Adam à son image et ressemblance". L'être humain prit l'une des dimensions divines lorsque Le Créateur, selon Le Coran, "lui donna une partie de son esprit". L'homme, qui est fait à l'image de Dieu et qui a une partie de son esprit, fut envoyé par Dieu pour être Ministre ou Calife sur la Terre. Ainsi, il l'a mis au-dessus des autres créatures qui la peuplent. En mettant l'accent sur le statut de l'homme dans le monde, Le Créateur envoya les êtres suprêmes, les anges, rendre hommage au futur Roi de la Nature."
    Source
    ici

Dernière édition par tonino17 le 7/3/2009, 10:24, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/3/2009, 09:44

max01 a écrit:

parce que si dieu est si puissant bon et miséricordieux pourquoi accepte t-il les inégalités la souffrance la famine les maladies les guerres ...? si il existe c'est plus un gros co****

On dirait que anton lavey a fait des émules...
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/3/2009, 10:05

Northern_Child a écrit:
    De plus quel est le mal à être néo-païen? Précises moi farid. Qui y' a t'il de mal à croire en Odin et Thor plutôt qu'Allah?

Ou j'ai dit que le mal est de ne pas croire ?

Ce qui est lamentable,divise les résistants et aide les occcultistes contre les religions,c'est la méthode de zeitgest.

Moi je crois en dieu,allah est le mot arabe Wink
    Les athés ne croient en rien

MAIS les athés de zeitgest ne croient en rien et insulte ceux qui croient en dieu,c'est différent !

Moi je crois en dieu mais je n'insulte pas ceux qui ne croient pas en dieu et leur choix de ne pas croire.
    max01

Message  max01 7/3/2009, 11:39

antipropagande a écrit:
    max01 a écrit:

Il y a des signes pour ceux qui veulent bien voir:

Sourate AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES) :

30.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

31.Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

32.Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.

33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Sourate AL-HADID (LE FER) 25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Az-Zariyat47. Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité.
    48. Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée !

Al-Jathiya - 45.5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.

Sourate 17 AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE):

4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
    5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
    7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
    8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

en quoi c'est une preuve?
    tu crois et suis aveuglement le coran?

MAIS les athées de zeitgest ne croient en rien et insulte ceux qui croient en dieu,c'est différent !

ou sont les insultes?

perso j'ai ma propre croyance, même si j'adhère totalement a zeitgeist

je trouve désolant non pas de croire parce que même être athée est une forme de croyance, c'est dans la nature de l'homme de croire, mais d'être obligé de se rattaché à une entité religieuse pour croire
    le monde ne sait-il pas penser par lui même? est-il obligé d'écouter le pape et les autres gourous spirituels?
    resistance

Message  resistance 7/3/2009, 12:49

C'est avec le cerveau qu'on voit, pas avec les yeux.
    Achozen
    Achozen

Message  Achozen 7/3/2009, 12:55

max01 a écrit:

et tout et entièrement tout dans l'univers est lié aux mathématique.
    ou est la place de dieu ?

Salut,
    As tu déjà vu ton cerveau? Moi je n'aie jamais vu le mien, mais je suis pourtant sur d'en avoir un.
    L'air, peut tu la voir? Moi je n'y arrive pas, et pourtant sans elle que ferions nous?

Tu affirme que tout et entièrement tout dans l'univers est lié au mathématiques, mais qui as fait le calcul? Je précise juste que c'est pour te faire comprendre car Dieu ne fais pas de calcul, il n'as pas besoin de faire de plan, ni de dessiner un schéma, il sais, c'est tout.

Pourquoi tout est aussi parfait? Que se passerait t il si la terre était plus proche du soleil de 1 mètre? ou plus éloigné? Le hasard? la chance? Comment la terre se fend t elle pour laisser la graine germer?
    Qui à demander aux abeilles de féconder les plantes, alors qu'elles le font sans le savoir? Ma vie entière ne suffirait pas à énumérait les bienfaits de Dieu.
    Des preuves pour des gens qui raisonnent, il n'y a qu'as ouvrir les yeux.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 7/3/2009, 14:37

Les Etats-Unis investissent dans la géothermie

Le secrétaire américain à l'énergie Steven Chu a anoncé le lancement de deux fonds d'un montant de 84 millions de dollars pour promouvoir le développement de technologies de géothermie stimulée (EGS)

http://www.enerzine.com/4/7123+les-etats-unis-investissent-dans-la-geothermie+.html

84 millions de dollars
    Ca me laisse rêveur... Rolling Eyes
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/3/2009, 14:58

Je ne peut m'empécher de recentrer le débat. Sleep Sleep Sleep
    Northern_Child a écrit:

De plus quel est le mal à être néo-païen? Précises moi farid. Qui y' a t'il de mal à croire en Odin et Thor plutôt qu'Allah?

[img]zeitgeist - Mouvement Zeitgeist - Page 7 Thorbr10[/img]
    zeitgeist - Mouvement Zeitgeist - Page 7 Galact10
    Thor c'est vrai qu'il est fort mais c'est rien à côté de Galactus...[img[img
    lol! lol! lol!
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 7/3/2009, 17:35

Est-ce de la moquerie Aurelien?
    Du déni de croyances?
    De la méchanceté?

Je rappelle que les religions païennes (l'Asatrù et les autres) ont moins de sang sur leurs mains que l'église catholique ou n'importe quelle autre religion issue des mêmes gens qui nous trompent depuis des centaines/milliers d'années.

De plus amener de la caricature dans ce débat n'a rien de sage.
    Typhoon

Message  Typhoon 7/3/2009, 18:08

Partons du principe que Dieu a tout crée, oui tout ( sauf lui meme mais c'est un autre débat Laughing ), si on reconnait l'existence de Satan ( au sens large), c'est donc Dieu qui l'a crée, forcément.

De plus dites vous que le concept de bien et de mal est complètement bancal, pour nous, on est le bien et eux le mal, mais pour nos méchants, c'est eux le bien et nous le mal.
    Donc il n'y a pas vraiment de bien et de mal

Exemple concret, on tue et mange les animaux pour survivre, ca nous parait naturel, on est fait comme ca, mais pour les animaux on est des enfoirés qui déciment leurs familles et les exterminent.
    Je vois donc pas en quoi ce serait choquant qu'on soit les "animaux" pour ce qu'on appelle les démons, qui nous veulent du "mal", Dieu pourrait très bien les avoir crée au meme titre qu'il a crée les humains pour les animaux.

peace Smile
    Typhoon

Message  Typhoon 7/3/2009, 18:12

perso j'ai ma propre croyance, même si j'adhère totalement a zeitgeist

je trouve désolant non pas de croire parce que même être athée est une forme de croyance, c'est dans la nature de l'homme de croire, mais d'être obligé de se rattaché à une entité religieuse pour croire
    le monde ne sait-il pas penser par lui même? est-il obligé d'écouter le pape et les autres gourous spirituels?

par curiosité c'est quoi ta propre croyance max 01 ?
    on a l'air d'etre sur la meme longeur d'onde cheers , réponds en mp si tu veux
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/3/2009, 18:29

Typhoon a écrit:
    par curiosité c'est quoi ta propre croyance max 01 ?
    on a l'air d'etre sur la meme longeur d'onde cheers , réponds en mp si tu veux

Oh tu peux aller directement la si tu veux:
    http://www.churchofsatan.com/Pages/WelcomeFR.html

ou la aussi c'est selon:
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=403815859
    Typhoon

Message  Typhoon 7/3/2009, 18:51

tu peux etre contre l'église et ne pas etre pour satan tu sais Surprised
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 7/3/2009, 20:29

tonino17 a écrit:
    Tristan a écrit:
    .

N'importe quoi! lol!
    Tu te rend compte que ce que tu raconte n'a aucun sens?
    Nous somme entrain de nous faire bouffer car ils réussissent a progressivement éloigner les hommes du créateur.
    Et que tu le veille ou non,nous ne somme que de faibles créatures facilement manipulables et corruptibles par le malin.
    Dieu n’a pas créé la forme physique de l’homme à son image.,Dieu a créé l’âme de l’homme à son image.

Et c'est notre conscience qui est la part de Dieu en nous

Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
    Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."
    Livre de la Genèse chap 1

Dans le récit coranique de La Création de l'Homme, de l'Adam, il est dit que : "Dieu donna au premier homme la forme la mieux élaborée". Dans l'un des Versets on détaille : "Dieu créa Adam à son image et ressemblance". L'être humain prit l'une des dimensions divines lorsque Le Créateur, selon Le Coran, "lui donna une partie de son esprit". L'homme, qui est fait à l'image de Dieu et qui a une partie de son esprit, fut envoyé par Dieu pour être Ministre ou Calife sur la Terre. Ainsi, il l'a mis au-dessus des autres créatures qui la peuplent. En mettant l'accent sur le statut de l'homme dans le monde, Le Créateur envoya les êtres suprêmes, les anges, rendre hommage au futur Roi de la Nature."
    Source
    ici

Ecoute, je respecte totalement le fait que tu crois aveuglement en un texte ecrit de main d'homme. Peut être est-ce la transcription des desseins de Dieu, permet moi juste d'en douter.
    Tu cites et te protège derrière... ok ! Et si je citai Bouddha pour te répondre ? On en finirai pas... tu ne crois pas ? Es tu seulement capable de raisonner ? La aussi, je doute !

Petite parenthèse ; nous aurions une âme à l'image de notre créateur. Satan nous séduit, et corrompt nos âmes... Dieu est-il corruptible ?? Je n'ose y croire !

Bref, tout cela, encore une fois, n'a aucun interet... point besoin de croire en un LIVRE pour croire en son créateur. On peut douter des hommes et de leurs intentions sans pour autant douter de l'existence du Père. C'est se que je dis quand je parle de ces valeurs morales en nous. Tu imprimes ?

Le debat devient .... Sleep .....

C'est fatiguant les enfants... et terrifiant de voir qu'à vos ages (beaucoup d'ados ici) vous êtes à ce point figés dans vos âmes...
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 7/3/2009, 22:24

Allez pour mettre tout le monde d'accord :

Raël dénonce à la fois le film Zeitgeist mais aussi les théories de la conspiration.

http://fr.raelianews.org/news.php?item.137.5

http://fr.raelianews.org/news.php?item.192.3
    skwet
    skwet

Message  skwet 8/3/2009, 02:25

si j'ai dit que pour moi l'atheisme est une manipulation , ne le prend surtout pas pour une attaque , c'est mon sentiment , jai l'impression d'avoir été trompé pendant toute ses années , depuis que je suis croyant je me sens mieux enfin cela n'engage que moi , le débat sur l'éxistence de dieu a toujours existé , ensuite au niveau du zeitgeist , cela n'a peut etre (voire surement) aucun rapport mais néanmoins je dois vous raconter cette petite histoire
    Il y a quelque mois lorsque je découvrait toute les theorie du nom , je me suis acheté un nouveau téléphone doté de la technologie 3g , et compatible avec entre autre dailymotion . En faite ce dailymotion est un dail spécial portable avec tres peu de vidéo, donc je recherche nouvel ordre mondial,et j'ai été deçu , en premiere position on voyait la vidéo du zeitgeist , ensuite les vidéo n'avait aucun rapport avec le nom , a part bizarrement la vidéo d'une personne caricaturant llp (precison que bien que llp soit un membre célèbre de daily il n'a aucune de ses vidéo sur le daily pour phone) . J'ai juste trouvé anecdotique que la seule vidéo valable sur le nom soit celle du zeitgeist , apres peut etre que je me fais des idées pour rien , mais c'est tout de meme une chose a retenir , le fait est que dailymoSION aime le zeitgeist.
    Typhoon

Message  Typhoon 8/3/2009, 03:00

c'est pas tout simplement que ta version de dailymotion retient que les vidéos les plus visionnées ? c'est quand meme une des vidéos les plus connues d'internet, j'en sais rien jdis ca comme ca
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/3/2009, 12:03

Northern_Child a écrit:Allez pour mettre tout le monde d'accord :

Raël dénonce à la fois le film Zeitgeist mais aussi les théories de la conspiration.

Bon je reconnais que son discours n'est pas cohérent du tout.

D'un coté il "honore" l'instigateur du projet venus,si cher a nos amis zeitgeistien,de l'autre il fustige un mouvement qui globalement reprend ses thèses mondialistes et athéistes.

Peut être a t'il peur qu'on lui enlève le pain de la bouche?

Par contre,le fait qu'il dénonce les "théories anti-globalisation" est tout a fait logique,car elle vont a l'encontre de sa vision d'un monde unipolaire.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 19/3/2009, 23:50

Je viens de tomber la dessus

zeitgeist - Mouvement Zeitgeist - Page 7 Capturevlcmediaplayerpn

Amusant n'est il pas?
    humanalpha

Message  humanalpha 20/3/2009, 02:34

Northern_Child a écrit:Allez pour mettre tout le monde d'accord :

http://fr.raelianews.org/news.php?item.192.3

Franchement il me fait peur ce Rael.
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/3/2009, 07:44

espritdumoment a écrit:Je viens de tomber la dessus

Quel est le rapport avec zetgeist? scratch

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé