tonino17 a écrit:espritdumoment a écrit:Je viens de tomber la dessus
Quel est le rapport avec zetgeist?
c'était dans le film nan ?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
tonino17 a écrit:espritdumoment a écrit:Je viens de tomber la dessus
Quel est le rapport avec zetgeist?
Derek3D a écrit:Qu'est-ce que la désinformation ?
La désinformation, c'est quand on travestit la réalité pour renforcer ses propos...
Définition de séculaire :
séculaire, adjectif
Sens 1 Qui a lieu tous les siècles.
Sens 2 Qui date de plusieurs siècles. Synonyme centenaire
Sens 3 Très vieux. Synonyme ancien Anglais age-old
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/seculaire/
Autrement dit, ta vidéo commence déjà par un odieux mensonge sur la définition de séculaire...
Séculaire ne signifie pas "mondain"...
Ce qui ne me donne pas envie de regarder la suite.
antipropagande a écrit:
Cette vidéo est surtout pour Northern_Child. A moins que tu fais aussi parti de ce truc?
tonino17 a écrit:antipropagande a écrit:
Cette vidéo est surtout pour Northern_Child. A moins que tu fais aussi parti de ce truc?
Cette videos tout le monde a le droit de la commenter et de donner son avis dessus sinon il ne fallait pas la poster ici.
antipropagande a écrit:
Seulement, je la conseille surtout aux pro-Zeitgeist, ou est le problème???
tonino17 a écrit:antipropagande a écrit:
Seulement, je la conseille surtout aux pro-Zeitgeist, ou est le problème???
Pourquoi surtout aux pro-zeitgest?
Pour les conforter dans la piètre idée qu'ils ce font déja des religions monothéiste?
Notre amis Derek3D a relevé une faute de traduction tu devrais le remercier.
Qu'est-ce que la désinformation ?
La désinformation, c'est quand on travestit la réalité pour renforcer ses propos..."
Autrement dit, ta vidéo commence déjà par un odieux mensonge sur la définition de séculaire...
Northern_Child a écrit:
Vois tu, ce n'est pas pour autant que je vais chasser le croyant... Vous devez faire une distinction entre établir une thèse (une thèse comme une autre! L'astrothéologie déguisée dans la religion, pourquoi pas?) et louer ses services à un hypothétique diable...
Je ne serais pas encore ici à débattre avec vous si vraiment je voulais vous nuire ou si je voulais détruire votre foi.
Northern_Child a écrit:Si créateur il y' a (ce n'est point la question d'ailleurs) Zeitgeist ne s'y oppose aucunement.
Zeitgeist prend seulement un parti : celui de dénoncer les méfaits d'une religion qui manipule et qui au final n'applique en aucun cas les morales bienfondées dont elle se dit issue.
antipropagande a écrit:La religion manipule???
Elle qui nous dit que ceux qui mangent l'usure mangeront du feu, qu'il faut nourrir le pauvre et l'orphelin, que l'avarice sera lourdement condamné, d'aider les faibles, de ne pas forniquer comme des porcs, de ne pas boire d'alcool car ca fait perdre la raison, de rendre visites aux malades, de s'opposer à l'injustice "par la main, si on ne peut pas par la langue et si on ne peut pas par le coeur", " que celui qui se rassasie pendant que son voisin a fin n'est pas croyant "........................................................................
Comme ca a été dit plus haut, ne confond pas les mauvais actes de certains croyants avec la religion en elle meme. Pourquoi croit tu que le monothéisme est si durement combattu?
Tristan a écrit:Non ta conclusion est partisane. C'est ton choix.
: