Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+12
b.h.j.
Druide
Vince
skwet
Aurelien
humanalpha
jayabs
GarfieldLove
Destination-Final
Tristan
antipropagande
ziril
16 participants

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  ziril 27/3/2009, 19:43

    Bonjour tout le monde. Smile

    Dans le cadre d'une recherche sincere d'informations sur le Talmud, je voudrai engager une conversation respectueuse avec un membre de la communauté Juive.
    Un Juif Talmudist serait ideal et accueilli avec les honneurs sur le forum.

    Rien de grave, de simples questions de goims profanes (euphemisme) sur ces livres sacrés qui composent le Talmud.

    Vraiment n'hesitez pas, Mi casa es tu Casa!...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  antipropagande 27/3/2009, 23:06

    LOL, bien sur qu'il y en a, mais sous de fausses identités. En espérant qu' il y en aura un qui osera s' affirmer.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Tristan 28/3/2009, 12:06

    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 28/3/2009, 12:13

    Peuplé élu...je n'ai pas voté moi !

    peuple se croyant élu Smile
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Destination-Final 28/3/2009, 13:07

    Ziril est ce que tu parlerais à un rat? ou a une blatte?


    ......
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  GarfieldLove 28/3/2009, 14:25

    Un peu de tolerance ! Ziril t'en la main ! c'est une belle démarche, Non ?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  jayabs 28/3/2009, 14:47

    couecav68 a écrit:Un peu de tolerance ! Ziril t'en la main ! c'est une belle démarche, Non ?

    +1

    PS: Ziril tend la main ;-)
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  humanalpha 28/3/2009, 17:37

    santa pig confused alien


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:47, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  jayabs 28/3/2009, 18:04

    Ne pas répondre à cette haine par la haine, c'est ça la solution...Même si c'est pas évident du tout !
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Aurelien 28/3/2009, 19:38

    humanalpha je ne suis pas juif mais je me garderai de mettre tout le monde dans le même sac.
    Sait tu que lors de la guerre du Liban de 2006 des officiers IZraéliens renseignaient le Hezbollah ?
    Sait tu que des pilotes ont étés mis en prison pour avoir refusé de bombarder Gaza ?

    En tout cas si un juif se serait inscrit sur ce forum il est probable que la propagande en faveur du III reich qui y a été diffusé l'ait fait fuir à toute jambes.
    J'aurais bien aimé que des membres de toutes les religions aient fait front commun contre le NOM, pour le moment c'est plutôt ce qui nous divise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 28/3/2009, 20:03

    Mouai les sources sur les juifs israéliens qui ont trahi l'armée pour le Liba,la seule source c'est meyssan sans sourcres(!!!!) et en terme de crédibilité lui...il ne vole pas haut.

    Par contre,95% des juifs israéliens pour raser Gaza,ils élisent des criminels qui vont et reviennent et les institutions qui parlent en leur nom dans plein de pays soutiennent les massacres...

    http://www.topchretien.com/topinfo/view/46657/95-des-juifs-israeliens-pour-un-droit-lautodefense.html

    Le talmud,je n'ai pas vérifié mais si c'est vrai Shocked

    Quelqu'un aurait un scan des passages ou captures ? car ça vaut plus qu'une vidéo d'extraits.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  humanalpha 28/3/2009, 21:14

    santa pig confused alien


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:47, édité 1 fois
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  humanalpha 28/3/2009, 21:29

    santa pig confused alien


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:46, édité 1 fois
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  humanalpha 28/3/2009, 21:36

    santa pig confused alien


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:46, édité 1 fois
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  skwet 28/3/2009, 21:44

    J'aurais bien aimé que des membres de toutes les religions aient fait front commun contre le NOM, pour le moment c'est plutôt ce qui nous divise.

    La je suis pas vraiment daccord avec toi , la premiere chose qui ma frappé lorsque je suis tombé sur ce forum (mis a part l'impressionante pertinence dont font preuve de nombreux membres Razz ) c'est que pour la première fois je vois des muslim et des chrétiens se considérer comme des frêres , dommage que aucun juif ne soit sur ce forum , parsque c'est tout de même assez médiocre , on lance des critiques sur les juifs a longueur de temps mais aucun juif n'est la pour faire contrepoid. Si vous connaissez un juif doté d'un bon sens critique dite lui de rejoindre le forum , sa serait interessant que quelqu'un défende la cause du peuple élu
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  jayabs 28/3/2009, 21:54

    Attention à l'éternel amalgame entre juifs et sionistes..il y a eu assez de sujets/rappels sur ce forum pour faire attention aux mots, qui ont, dans ce contexte précis leur importance.
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Vince 28/3/2009, 21:57

    Il serait intéressant de savoir a quand remonte ces phrases voir modifications même du talmud si il y a eut ou si elles sont d'origines...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Druide 28/3/2009, 22:06

    jayabs a écrit:Attention à l'éternel amalgame entre juifs et sionistes..il y a eu assez de sujets/rappels sur ce forum pour faire attention aux mots, qui ont, dans ce contexte précis leur importance.
    Malheureusement, les deux se confondent trop souvent pour qu'on puisse tirer une ligne de démarcation nette.

    Je suggèrerais le schéma suivant: le judaisme est le fondement, la base de la pyramide, alors que le sionisme (national et international) en est le pinacle, l'aboutissement.


    Dernière édition par Druide le 28/3/2009, 22:11, édité 1 fois
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Druide 28/3/2009, 22:09

    aurelien1818 a écrit:Sait tu que lors de la guerre du Liban de 2006 des officiers IZraéliens renseignaient le Hezbollah ?
    Sait tu que des pilotes ont étés mis en prison pour avoir refusé de bombarder Gaza ?

    Bien vu!

    Concernant la guerre au Liban et l'aide israélienne au Hezbollah, votre source est-elle "L'effroyable Imposture 2", de Thierry Meyssan?

    En tout cas, j'en recommande la lecture à tous. Vous serez surpris. L'ouvrage contient des révélations complètement inédites!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  jayabs 28/3/2009, 22:23

    Druide a écrit:
    jayabs a écrit:Attention à l'éternel amalgame entre juifs et sionistes..il y a eu assez de sujets/rappels sur ce forum pour faire attention aux mots, qui ont, dans ce contexte précis leur importance.
    Malheureusement, les deux se confondent trop souvent pour qu'on puisse tirer une ligne de démarcation nette.

    Je suggèrerais le schéma suivant: le judaisme est le fondement, la base de la pyramide, alors que le sionisme (national et international) en est le pinacle, l'aboutissement.

    Dire que les deux se confondent c'est un peu assimiler le terrorisme à l'Islam, l'inquisition à l'eglise catholique etc..

    Il faut absolument faire la différence !Sinon la guerre des mondes risque fort d'avoir lieu

    Concernant le schéma oui pourquoi pas..quoique j'ai plus l impression que c'est 2 pyramides bien distinctes... :-)
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Druide 28/3/2009, 22:39

    Non, je ne crois vraiment pas que le fait de voir que judaïsme et sionisme se confondent souvent revient à confondre l'Islam et le terrorisme ou l'Église catho à l'inquisition...

    Il ne faudrait pas réduire le judaisme au sionisme, mais le sionisme est bel et bien l'extension politique et mondialiste du judaisme, doctrine farouchement anti-chrétienne et anti-non-juifs. C'est d'ailleurs ce même judaisme que Jésus condamnait lorsqu'il disait aux Pharisiens qu'ils ont outrageusement annulé la Loi de Dieu pour imposer la Loi des hommes...

    Bien sûr qu'il ne faut pas réduire l'Église catho à l'Inquisition, mais l'Inquisiton reste le fruit empoisonné des doctrines malicieuses de l'Église catho. Ne juge-t-on pas un arbre à ses fruits? Elle restera éternellement responsable de l'Inquisition à mes yeux... Ça se discute, bien sûr, mais c'est ma position.

    Vous me surprenez beaucoup lorsque vous dites que le fait de voir que sionisme et judaisme se confondent souvent cela revient à confondre - à tort - l'Islam et le terrorisme. Cela me surprend, car je croyais que vous saviez comme moi que l'association islam-terrorisme relève d'un mythe sans fondement, ou plutôt d'un mythe fabriqué par les médias (sionistes).

    S'il y a lieu de parler de terrorisme, c'est bien dans le cas du judaisme et du sionisme, et non pas de l'Islam! Le judaisme a toujours utilisé la terreur (antisémite ou autre) et pour que les membres de la communauté restent attachés à la communauté, soumis à la loi des hommes...

    L'Inquisition fut une forme de terrorisme, autrement plus ravageur que les petites roquettes du Hamas.. .

    Mais jamais dans l'histoire le terrorisme n'a atteint les proportions aussi démesurées que dans l'action des groupes sionistes internationaux et de l'entité sioniste au Moyen-Orient.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  jayabs 28/3/2009, 22:51

    Mouais...suis toujours pas d'accord lol

    Pour moi le sionisme c'est plus un mouvement (sans doutes illuminati - satanique) qui a infiltré une religion (le judaisme), il s'est ensuite servi de ce peuple pour mettre en œuvre un plan (Nouvel Ordre mondial).

    On peut imaginer un autre mouvement qui infiltre les milieux musulmans, pour les radicaliser et les monter contre "les juifs".

    Le résultat de ces deux postulats est évident --> 3ème guerre mondiale

    Ce n'est qu'une hypothèse j'espère fortement me tromper..



    Ça me fais penser à toute ces guerres civiles ou la majorité de la population est contre la violence mais adroitement endoctrinée arrive à commettre les pire atrocités.

    C'est l'effet de masse qui me dépasse comment 1% de malins peuvent manipuler 99% d'ignorants. La meilleure des résistance sera celle du savoir et du pardon. Sans eux aucune révolte ne pourra fonctionner.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 28/3/2009, 23:05

    Druide a écrit:
    aurelien1818 a écrit:Sait tu que lors de la guerre du Liban de 2006 des officiers IZraéliens renseignaient le Hezbollah ?
    Sait tu que des pilotes ont étés mis en prison pour avoir refusé de bombarder Gaza ?

    Bien vu!

    Concernant la guerre au Liban et l'aide israélienne au Hezbollah, votre source est-elle "L'effroyable Imposture 2", de Thierry Meyssan?

    En tout cas, j'en recommande la lecture à tous. Vous serez surpris. L'ouvrage contient des révélations complètement inédites!

    révélations sans sources ! Shocked Rolling Eyes

    chirac a protégé nasrallah avec les avions de chasse français...sans sources !
    des soldats de tsahal ont défendu les libanais...sans source
    l'état français via alliot marie a sauvé des combattants du hezbollah par bateau qui sauvait des civils...sans source !

    du meyssan pur jus,on affirme sans source et il idolatre une pourriture mondialiste,sioniste comme chirac

    je parle en connaissance car j'ai lu le livre Wink je lisais beaucoup son site et jai lu ses 3 livres...en étudiant le mondialisme,de journaliste respectable,j'ai découvert l'imposteur au service du mondialisme multilatéral,marxiste !
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  b.h.j. 28/3/2009, 23:33

    beaucoup connaissent deja l'histoire à propos du sionisme, mais un bref article:

    Le cis-Caucase était l'ancienne matrice culturelle et géographique des Juifs Ashkenazi, une race Européenne de couleur blanche totalement distincte des Juifs Bibliques. Le Touran est l'origine lointaine et la “Khazarie” une manifestation plus tardive, du crypto-fascisme brutal du Nouvel Ordre Mondial dont les idéologues et les exécutants sont souvent des Juifs Ashkenazi. Dans le Nouvel Ordre Mondial, les politiques Sionistes et la religion rédemptionniste sont au service du plan de domination selon des voies qui n'ont rien à voir avec les traditions religieuses authentiques des anciens Hébreux et de leurs vrais descendants, les Juifs Séfarades.

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Khazar-850-EC-01

    L'Empire de Khazarie en 850 EC. Carte de Richard Burd

    La Khazarie est l'origine peu connue d'une grande partie du conflit global moderne, et plus particulièrement de la guerre orchestrée des idéologies entre l'Islam et le Christianisme. Le chapitre de David Icke sur les Khazars abonde en recherches très bien documentées sur les Khazars. Le complexe Touranien-Khazar-Ashkenazi est l'intense contexte historique des Illuminati qui opèrent, de nos jours, au travers de la manipulation militaire, politique et religieuse. Une de leurs stratégies privilégiées est la théorie de la conspiration Juive. La recherche menée par Icke explique comment les Illuminati faux-Juifs jouent sur les deux côtés à la fois: ils promeuvent de fausses rumeurs de conspiration Juive (par exemple “les Protocoles de Sion) et, en même temps, ils promeuvent, cyniquement et malicieusement, le Sionisme comme une cause sacrée même si les Juifs Ashkenazi ne possèdent aucune connexion raciale, religieuse ou culturelle avec le Judaïsme Biblique authentique.

    http://www.liberterre.fr/metahistoire/gnose/gnose-questions-/cartealexandre.html
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Tristan 29/3/2009, 03:50

    Interessant... j'avais déjà lu quelques articles sur le sujet mais sans jamais pousser les recherches. Se pourrait-il que l'actuelle Abkhazie, région séparatiste du nord de la géorgie, aie un lien avec les ashkenazes ? Il faut savoir que cette petite province désormais sous tutelle russe, est un véritable paradis pour la mafia...

    On peut noter dans la zone citée la Crimée, tristement connue, et toute la côte sud-ukrainienne, le saint-tropez pour russes fortunés. Cette region a des odeurs de mort... On y trouve à la fois pétrole, gaz, argent sale et une population pauvre réduite au silence. Une pareille concentration de pouvoirs en fait l'une des zones les plus dangereuses du monde. Rajoutons à cela sa situation géopolitique (coincé entre russie et géorgie alignée, traversé par des piplines, non-loin d'israel et de l'iran... aux portes de l'europe)

    Et tu es en train de me dire qu'une espèce de mafia juive illuminati s'y trouverai implantée... Moi qui voulait aller me faire bronzer sur la mer morte... lol!

    Contenu sponsorisé


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 06:11