Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
b.h.j.
Druide
Vince
skwet
Aurelien
humanalpha
jayabs
GarfieldLove
Destination-Final
Tristan
antipropagande
ziril
16 participants

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Tristan 29/3/2009, 03:52

    mer noire pardon ^^
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Auda 29/3/2009, 09:45

    Druide a écrit:Bien sûr qu'il ne faut pas réduire l'Église catho à l'Inquisition, mais l'Inquisiton reste le fruit empoisonné des doctrines malicieuses de l'Église catho. Ne juge-t-on pas un arbre à ses fruits? Elle restera éternellement responsable de l'Inquisition à mes yeux... Ça se discute, bien sûr, mais c'est ma position.
    Jusqu'à preuve du contraire c'est aussi la mienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 29/3/2009, 12:19

    " La Foi catholique est d’une nature telle qu’on ne peut rien lui ajouter, rien lui retrancher ;

    ou on la possède tout entière, ou on ne la possède pas du tout.

    Telle est la foi catholique : quiconque n’y adhère pas avec fermeté ne pourrait être sauvé."

    Symbole de saint Athanase.

    Bon dimanche a tous!

    Smile
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Auda 29/3/2009, 15:57

    tonino17 a écrit:" La Foi catholique est d’une nature telle qu’on ne peut rien lui ajouter, rien lui retrancher ;
    Certes, mais on peut être chrétien sans être catholique, orthodoxe ou protestant. Rome n'a pas le monopole du christianisme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 29/3/2009, 17:06

    Auda a écrit:
    Certes, mais on peut être chrétien sans être catholique, orthodoxe ou protestant. Rome n'a pas le monopole du christianisme.

    Tu sait il y a même des "chrétiens" qui sont admis en Franc-maçonnerie.

    Regarde juste la personne qu'on nous fait passer pour le Pape et qui va faire la bise au représentant des plus grands criminels de ce temps.


    "L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.
    Le pape Léon XIII


    Le mal ce sert de toutes les ruses possibles et imaginables pour arriver a ses fins.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Auda 29/3/2009, 18:37

    tonino17 a écrit:
    Auda a écrit:
    Certes, mais on peut être chrétien sans être catholique, orthodoxe ou protestant. Rome n'a pas le monopole du christianisme.
    Regarde juste la personne qu'on nous fait passer pour le Pape et qui va faire la bise au représentant des plus grands criminels de ce temps.
    Il y a quelque chose de pourri au Vatican et cela ne date pas de ce pape-là.

    Pour le reste, rassure-toi, trois points point ne suis ! – et quoique très aux antipodes du catholicisme, je ne suis nullement sectaire et m'efforce toujours de juger les hommes sur leurs actes plutôt que sur leurs credos, et même de les juger le moins possible. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 29/3/2009, 19:23

    Auda a écrit:
    Il y a quelque chose de pourri au Vatican et cela ne date pas de ce pape-là.

    Tout a fait.

    Auda a écrit:
    Pour le reste, rassure-toi, trois points point ne suis ! – et quoique très aux antipodes du catholicisme, je ne suis nullement sectaire et m'efforce toujours de juger les hommes sur leurs actes plutôt que sur leurs credos, et même de les juger le moins possible. Very Happy

    Auda je suis sur que tu est une personne ouverte d'esprit et cultivée.
    Que Dieu te garde.

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Icon_012
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  LéonXIV 29/3/2009, 19:59

    tonino17 a écrit:
    Auda a écrit:
    Certes, mais on peut être chrétien sans être catholique, orthodoxe ou protestant. Rome n'a pas le monopole du christianisme.

    Tu sait il y a même des "chrétiens" qui sont admis en Franc-maçonnerie.

    Regarde juste la personne qu'on nous fait passer pour le Pape et qui va faire la bise au représentant des plus grands criminels de ce temps.


    "L'Eglise, épouse de l'Agneau Immaculé, la voici saturée d'amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu'elle désire de plus sacré. Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété ; en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.
    Le pape Léon XIII


    Le mal ce sert de toutes les ruses possibles et imaginables pour arriver a ses fins.

    "Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l'impiété" ce passage fait référence à Rome et au message de notre Dame de la Salette lorsqu'elle affirme que Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist, soit le trône de leur abomination.

    Mais le passage le plus important de cet extrait c'est celui-ci: "en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé. "

    Le pasteur qui a été frappé et qui a provoqué la dispersion du troupeau, c'est Pie XII. Une dispersion qui a dispersé les catholiques dans leur Foi. (charismatique, théologie de libération, traditionnaliste, moderniste et etc) Avant la destitution de Pie XII par Dieu et du concile Vatican II qui en est la conséquence, la Foi du troupeau était vraiment UNE. Aujourd'hui, ils se contredisent entre eux.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Aurelien 30/3/2009, 00:30

    Le point de départ étant un simple questionnement sur la présence sur ce forum d'un "juif" en vue d'un dialogue, je suis quand même étonné de la tournure que prend le débat.

    Je serais juif, je m'attendrais à prendre une volée de fléches.
    J'ai l'impression que certains membres font une fixation sur ce peuple.
    Perso j'en ai fréquenté pas mal, il y a parmis eux des cons et des gens intélligents, des brutes et des personnes sensibles, bref pour moi ce sont des goys comme les autres.

    On me dit que 94% des Izraéliens approuvent le bombardement de Gaza. Cela, je ne le conteste pas.
    Maintenant la question que l'on doit se poser, c'est :
    -quelles sont les causes de ce fanatisme et de ce manque d'humanité ?
    Ou autrement dit :
    -Imaginez que vous ayez grandi dans le même environnement socio-culturel, qu'est ce qui vous empécherait d'avoir le même comportement ?

    Pour en revenir à la question de départ, j'ai retrouvé le seul "juif" du forum, (je ne dirais pas qui c'est) il habite en Palestine il me semble, voici un de ses commentaires:
    Bon ben moi je suis apparement le seul juif, et ne vous inquietez pas Jean Charles et antipropagande je ne veux pas dominer le monde et je n'ai pas de banquier dans ma famille.
    Je suis juste un juif antisionniste après pratiquant ou pas ce n'est pas a moi d'en juger.

    Ce type il en sait autant que vous ou moi sur le talmud.

    Maintenant, je pense qu'il est important de savoir faire la part des choses et de ne pas cibler qui que ce soit pour la simple et bonne raison qu'il soit né dans telle ou telle famille.
    Si demain je vois des juifs se faire agresser dans la rue, je les défendrais sans me demander s'ils sont pro ou anti-sionistes, c'est une question de principe.

    Pour ce qui est de Meyssan, je considére que c'est une source plutôt fiable, c'est quand même le premier au monde à avoir révélé l'imposture du 11 septembre et ce en direct live.
    Ces propres sources lui proviennent des contacts qu'il entretient dans le milieu du renseignement. C'est d'ailleurs ce qui fait son originalité.
    Depuis des années, d'autres sources font état de refuzniks au seing de l'armée IZraélienne, est ce que c'est si difficile de croire qu'il y ait des gens qui résistent à l'intérieur de l'entité sioniste ?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Tristan 30/3/2009, 04:41

    Je suis d'accord avec toi aurelien1818 ; si je vois quelqu'un se faire aggresser dans la rue, j'irai l'aider (je ferai au mieux du moins). Mais de la à savoir s'il est juif ou non.. Question ou alors t'as un oeil avisé !
    Je connais aussi des juifs dont un que j'adore et qui ne savent rien de tout ça.. qui sont comme tous les jeunes de notre génération : abrutis, drogués, infidèles... etc
    Après, le fait que certains ici cachent à moitié leur haine ou mépris du juif... c'est possible ! et je le regrette !

    Simplement...

    La question posée ici est : Y'a t-il un talmudiste, kabbaliste, zohariste ou autre sur ce forum ? Je ne vois pas pourquoi tu t'offusques ? On sait bien qu'il y'a peu d'initiés et que la grande majorité des juifs ne demandent qu'à vivre paisiblement.

    On sait aussi et malheureusement que l'histoire du peuple juif est très compliquée et qu'elle se confond avec quasiment toute les histoires du monde.
    Aujourd'hui, il y'a une influence manifeste d'Israel en occident ou une forme de protectorat obligatoire, comme il y'a une influence manifeste de la pensée victimaire de l'holocauste chez nous. Et pourtant, on ne sait rien de leur culte. On ne sait rien d'eux. Et pour cause : Il y'a une gêne à en parler, même ici ! Le simple fait de prononcer le mot "juif" nous rend nerveux et prudent. Pourquoi ?
    Tout ceci pue... tout ceci sonne faux... instrumentaliser les sentiments, se servir de la culpabilité, des horreurs de la shoa, interdire la révision de l'histoire, menacer, tabasser, cultiver le secret...

    Je suis désolé mais ce sont des techniques de MAFIEUX ni plus ni moins. Le fait que ces mafieux puissent être juifs ne doit pas nous arrêter de chercher, tout comme le fait qu'ils puissent ne pas l'être.

    (A mon avis d'ailleurs, le adeptes de la kabbale (style madonna) sont des satanistes pures et dures attendant la venue du faux prophète. Pas question de juifs de musulmans ou de chretiens... juste des dégénérés !)
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Miguelito 30/3/2009, 04:54

    Plus que d'accord avec les 3 dernieres phrases Smile
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  maxson 30/3/2009, 10:41

    je n'aime pas cette notion de peuple elu(autoproclamé comme tel)
    cela laisse place a toute les justifications.et cela sent le cassus bellis.
    de plus je n'aime pas qu'il existe un qualificatif pour les non juifs!
    cela me fait penser "ya nous et les autres!"
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  GarfieldLove 30/3/2009, 10:46

    Enfin on peut plutot dire auto-élu, un peu comme les allemand du III reich qui été la race supérieur.
    Ca n'a aucun sens et c'est malsain.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Aurelien 30/3/2009, 13:19

    skwet à écrit:
    on lance des critiques sur les juifs a longueur de temps mais aucun juif n'est la pour faire contrepoid. Si vous connaissez un juif doté d'un bon sens critique dite lui de rejoindre le forum , sa serait interessant que quelqu'un défende la cause du peuple élu

    Si vous recherchez un juif qui s'y connaisse en talmud et kabbale je vous conseille de lire les commentaires de Jean Paul sur le site :
    http://911nwo.info/

    C'est quelqu'un d'avancé dans le domaine spirituel, assez vindicatif dans ses propos envers le NWO mais partisan de la non-violence.
    Pour ce qui est du talmud il vous dira probablement qu'il s'agit de paroles d'homme inspirées par satan et que cela n'a rien à voir avec le message des prophétes.

    Je tenterais de lui faire rejoindre ce forum, si j'y arrive, cela promet d'être explosif.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  maxson 30/3/2009, 14:11

    surtout c'est le principe de peuple elu qui est glucose!
    Dieu creer l'univers et dans toute cette creation choisi un peuple ,Le peuple!....les autres c'est de la .....(il sont la pour meubler quoi,pour mettre a l'epreuve les elus comme dans un grand senario de jeu de role,ou les non elus jouent les trolls et les gobelins...la figuration)
    d'un point de vu logique cela n'a pas de sens!surtout qu'a la base ,tous sont sencés avoir un ancetre commun (Eve et Adam).
    comme si un peuple pouvait etre le proprietaire de Dieu! du genre "ce Dieu Là c'est le notre! pas touche,trouvais vous en un a vous!".d'un autre coté pour des elus ,Dieu ne leur a pas fait trop de cadeaux (esclavage babylonien(historiquement a l'epoque les egyptiens n'avaient pas d'esclavej'ecrte donc le couplet sur Moise) ,diaspora,massacre.............)meme l'ancien testament est rempli de punitions que dieu leur inflige au moindre ecart!pas facile d'etre elu!

    je n'aime pas ce principe ! decidement c'est glucose(terme emprunter aux inconnus)
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  LéonXIV 30/3/2009, 18:02

    maxson a écrit:surtout c'est le principe de peuple elu qui est glucose!
    Dieu creer l'univers et dans toute cette creation choisi un peuple ,Le peuple!....les autres c'est de la .....(il sont la pour meubler quoi,pour mettre a l'epreuve les elus comme dans un grand senario de jeu de role,ou les non elus jouent les trolls et les gobelins...la figuration)
    d'un point de vu logique cela n'a pas de sens!surtout qu'a la base ,tous sont sencés avoir un ancetre commun (Eve et Adam).
    comme si un peuple pouvait etre le proprietaire de Dieu! du genre "ce Dieu Là c'est le notre! pas touche,trouvais vous en un a vous!".d'un autre coté pour des elus ,Dieu ne leur a pas fait trop de cadeaux (esclavage babylonien(historiquement a l'epoque les egyptiens n'avaient pas d'esclavej'ecrte donc le couplet sur Moise) ,diaspora,massacre.............)meme l'ancien testament est rempli de punitions que dieu leur inflige au moindre ecart!pas facile d'etre elu!

    je n'aime pas ce principe ! decidement c'est glucose(terme emprunter aux inconnus)

    Ce concept de peuple élu est pourtant biblique et même les musulmans ne peuvent pas le nier. Tout l'ancien testament, relate une oposition entre le peuple de Dieu et les nations comme étant l'ennemi du peuple élu.

    Jésus lui-même fait la différence entre les enfants d'Israël et les autres.

    Nous pouvons lire, dans l’évangile, l’histoire d’une femme chananéenne, païenne et syrophénicienne d’origine qui alla à la rencontre de Jésus pour obtenir du secours pour sa fille et Notre-Seigneur lui répondra : «Je ne suis envoyé que pour les brebis de la maison d’Israël qui se sont perdues.»Saint Matthieu XV, 24.

    Alors, la païenne supplie encore Jésus et Celui-ci répond : « Laisse d’abord les enfants se rassasier, repartit Jésus. Il ne convient pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens ». Saint Marc VII, 27

    Mais le problème de ceux qui se disent Juifs aujourd'hui c'est que leurs ancêtre ont cessé d'être juif lorsqu'ils ont rejeté Jésus.

    « …tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israélites; et ceux qui sont de la race d'Abraham ne sont pas tous ses enfants; mais Dieu lui dit: C'est d'Isaac que sortira la race qui portera ton nom. C'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu; mais ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité. » Épître de saint Paul aux Romains IX, 6-8

    « Car le Juif, ce n'est pas celui qui l'est au dehors; et la circoncision n'est pas celle qui paraît au dehors, dans la chair: mais le Juif est celui qui l'est intérieurement, et la circoncision est celle du coeur, qui a lieu selon l'esprit, et non selon la lettre; de ce Juif la louange ne vient pas des hommes, mais de Dieu. » Épître de Saint Paul aux Romains II, 28-29.

    Les vrais Juifs d'aujourd'hui sont des Français car ils sont les enfants de la promesse qui a été donné lors du baptème de CLovis.

    C'est eux qui sont considéré par Dieu comme étant la véritable postérité d'Isaac. Ce n'est pas sans raison que Dieu envoya Jeanne d'Arc pour sauver la France, alors qu'il ne l'a jamais fait pour aucun un autre pays.

    C'est pour cette raison que toutes les manifestation mystique de Jésus témoigne sans cesse sa préférance pour la nationalité française. Jésus est même apparu à un vietnamien pour lui dire que la France était le pays qu'il aimait le plus parceque c'est le sien.

    Le royaume de France a même été donné par Charles VII par contrat devant notaire à la demande de Jeanne d'Arc elle-même.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  maxson 30/3/2009, 20:35

    leon14, salut a toi!
    pourquoi ne parles tu pas de la paques, au lieu de ton charles7 heritier de rien devant personne!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  antipropagande 30/3/2009, 20:45

    Oui il y a des versets du coran qui indiquent que les enfants d'israel ont recu les faveurs de Dieu:

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

    40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
    41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
    42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

    47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).
    48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
    49. Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.
    50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.
    51. Et [rappelez-vous], lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits !.. Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre que Dieu).
    52. Mais en dépit de cela Nous vous pardonnâmes, afin que vous reconnaissiez (Nos bienfaits à votre égard).

    122. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par dessus le reste du monde (de leur époque).
    123. Et redoutez le jour où nulle âme ne bénéficiera à une autre, où l'on n'acceptera d'elle aucune compensation, et où aucune intercession ne lui sera utile. Et ils ne seront pas secourus.
    124. [Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance" ? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Dieu, ne s'applique pas aux injustes".

    211. Demande aux enfants d'Israël combien de miracles évidents Nous leur avons apportés ! Or, quiconque altère le bienfait de Dieu après qu'il lui soit parvenu... alors, Dieu vraiment est dur en punition.
    212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient. Mais les pieux seront au-dessus d'eux, au Jour de la Résurrection. Et Dieu accorde Ses bienfaits à qui Il veut, sans compter.
    213. Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Dieu envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité ! Puis Dieu, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Dieu guide qui Il veut vers le chemin droit.

    Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)


    70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres.
    71. Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds. Puis Dieu accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Dieu voit parfaitement ce qu'ils font.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 30/3/2009, 20:49

    aurelien1818 a écrit:
    Pour ce qui est de Meyssan, je considére que c'est une source plutôt fiable, c'est quand même le premier au monde à avoir révélé l'imposture du 11 septembre et ce en direct live.
    Ces propres sources lui proviennent des contacts qu'il entretient dans le milieu du renseignement. C'est d'ailleurs ce qui fait son originalité.
    Depuis des années, d'autres sources font état de refuzniks au seing de l'armée IZraélienne, est ce que c'est si difficile de croire qu'il y ait des gens qui résistent à l'intérieur de l'entité sioniste ?

    Faux...

    Déjà,le 911 est un épisode de l'histoire,faut arrêter de le voir comme le sommet comme si meyssan a démasqué des projets occultes kabbaliste-franc-maçons

    Sur le 911,en France,Emmanuel Ratier a parlé plus tôt et a sorti des publications

    Celui qui a sorti un livre sur le sujet avant lui est Nafeez Ahmed le britannique.

    Ses sources,je m'en fou,je ne vais pas le croire sur parole s'il ne me la donne pas ! ce n'est pas mon dieu !

    Deuxièmement,sa source sur chirac et alliout marie,c'est d'un ridicule.

    Son fanatisme pour les mondialistes chirac,schroeder,poutine et chavez est gerbant.

    son cirque sur les parachutistes saoudiens ? basé sur rien et y a eu rien !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  antipropagande 30/3/2009, 20:51

    Mais il y a une différence énorme entre le dogme musulman et le dogme juif, c'est qu'en islam, le paradis ne se gagne pas à la naissance, que toute personne voulant se soumettre à Dieu le peut et peut importe la race de la mère.

    C'est ca qui coince dans le judaisme, vous etes condamnés à l'enfer dès la naissance (en tant que goy) et le mythe de peuple élu est aussi dans la torah et pas seulement dans le talmud
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  antipropagande 30/3/2009, 20:52

    farid_y a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    Pour ce qui est de Meyssan, je considére que c'est une source plutôt fiable, c'est quand même le premier au monde à avoir révélé l'imposture du 11 septembre et ce en direct live.
    Ces propres sources lui proviennent des contacts qu'il entretient dans le milieu du renseignement. C'est d'ailleurs ce qui fait son originalité.
    Depuis des années, d'autres sources font état de refuzniks au seing de l'armée IZraélienne, est ce que c'est si difficile de croire qu'il y ait des gens qui résistent à l'intérieur de l'entité sioniste ?

    Faux...

    Déjà,le 911 est un épisode de l'histoire,faut arrêter de le voir comme le sommet comme si meyssan a démasqué des projets occultes kabbaliste-franc-maçons

    Sur le 911,en France,Emmanuel Ratier a parlé plus tôt et a sorti des publications

    Celui qui a sorti un livre sur le sujet avant lui est Nafeez Ahmed le britannique.

    Ses sources,je m'en fou,je ne vais pas le croire sur parole s'il ne me la donne pas ! ce n'est pas mon dieu !

    Deuxièmement,sa source sur chirac et alliout marie,c'est d'un ridicule.

    Son fanatisme pour les mondialistes chirac,schroeder,poutine et chavez est gerbant.

    son cirque sur les parachutistes saoudiens ? basé sur rien et y a eu rien !

    Concernant Meyssan, ce qui gène chez lui, c'est que bien souvent, il ne cite pas de sources. Ca devient une habitude
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Aurelien 30/3/2009, 21:09

    farid-y, tu pousse le bouchon un peu loin.
    Je n'ai jamais dit que je le croyais sur parole et que c'était mon dieu, j'ai juste dit que c'était une source plutôt fiable.
    Maintenant quand quelqu'un me dit quelque chose je vérifie toujours, je fais attention de croiser les données.
    Si Meyssan semble du côté de Chavez, de Poutine, de Chirac, de Mam voire même du côté d'Ahmedinejad et de Bachar El Assad, c'est que ces gens l'ont protégé et l'aident alors que sa vie est menacée depuis l'arrivée au pouvoir de Sarkozy.

    Met toi un peu à sa place : le mossad veut sa peau, il a été placé sur la liste des térroristes de la CIA, son argent a été confisqué, ses collaborateurs ont étés emprisonnés, son site oueb est régulierement piraté et c'est presque un SDF.

    A ce moment là si quelqu'un te tend la main afin de faire front contre un ennemi commun, tu la refuserais ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 30/3/2009, 21:10

    Je déplace dans la section débat jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Invité 31/3/2009, 10:11

    aurelien1818 a écrit:
    A ce moment là si quelqu'un te tend la main afin de faire front contre un ennemi commun, tu la refuserais ?

    oui car ce ne sont pas des ennemis mais des mondialistes de gauche qui travaillent aussi pour détruire le pueple mais avec leur part du gateau.
    Ils ne sont pas ennemis mais se chamaillent avec l'empire us pour avoir leur part de marché.

    De plus criminel aussi ils le sont en ayant participé à de nombreuses guerre comme chirac,shroeder et poutine.

    le réseauvoltaire,c'est une agence de com du pouvoir russe !
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Druide 1/4/2009, 23:40

    farid_y a écrit:
    Druide a écrit:
    aurelien1818 a écrit:Sait tu que lors de la guerre du Liban de 2006 des officiers IZraéliens renseignaient le Hezbollah ?
    Sait tu que des pilotes ont étés mis en prison pour avoir refusé de bombarder Gaza ?

    Bien vu!

    Concernant la guerre au Liban et l'aide israélienne au Hezbollah, votre source est-elle "L'effroyable Imposture 2", de Thierry Meyssan?

    En tout cas, j'en recommande la lecture à tous. Vous serez surpris. L'ouvrage contient des révélations complètement inédites!

    révélations sans sources ! Shocked Rolling Eyes

    chirac a protégé nasrallah avec les avions de chasse français...sans sources !
    des soldats de tsahal ont défendu les libanais...sans source
    l'état français via alliot marie a sauvé des combattants du hezbollah par bateau qui sauvait des civils...sans source !

    du meyssan pur jus,on affirme sans source et il idolatre une pourriture mondialiste,sioniste comme chirac

    je parle en connaissance car j'ai lu le livre Wink je lisais beaucoup son site et jai lu ses 3 livres...en étudiant le mondialisme, de journaliste respectable,j'ai découvert l'imposteur au service du mondialisme multilatéral,marxiste !

    Je reconnais qu'il a une fâcheuse tendance ne pas citer ses sources. Il pourrait bien nous faire gober n'importe quoi qu'on n'aura même pas moyen de vérifier...

    Je reconnais aussi que sa manière de mettre en valeur Chirac est pour le moins suspecte.

    En tout cas, pour moi c'est certain que le marxisme de Meyssan est une source de biais important!

    Une agence de comm pour les russes? Je crois que la question est très pertinente, mais j'ai pas assez examiné la question pour être affirmatif. Toutefois, je penche du côté de ton analyse...

    antipropagande a écrit:
    farid_y a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    Pour ce qui est de Meyssan, je considére que c'est une source plutôt fiable, c'est quand même le premier au monde à avoir révélé l'imposture du 11 septembre et ce en direct live.
    Ces propres sources lui proviennent des contacts qu'il entretient dans le milieu du renseignement. C'est d'ailleurs ce qui fait son originalité.
    Depuis des années, d'autres sources font état de refuzniks au seing de l'armée IZraélienne, est ce que c'est si difficile de croire qu'il y ait des gens qui résistent à l'intérieur de l'entité sioniste ?

    Faux...

    Déjà, le 911 est un épisode de l'histoire, faut arrêter de le voir comme le sommet comme si meyssan a démasqué des projets occultes kabbaliste-franc-maçons

    Sur le 911,en France,Emmanuel Ratier a parlé plus tôt et a sorti des publications

    Celui qui a sorti un livre sur le sujet avant lui est Nafeez Ahmed le britannique.

    Ses sources,je m'en fou,je ne vais pas le croire sur parole s'il ne me la donne pas ! ce n'est pas mon dieu !

    Deuxièmement,sa source sur chirac et alliout marie,c'est d'un ridicule.

    Son fanatisme pour les mondialistes chirac,schroeder,poutine et chavez est gerbant.

    son cirque sur les parachutistes saoudiens ? basé sur rien et y a eu rien !

    Concernant Meyssan, ce qui gène chez lui, c'est que bien souvent, il ne cite pas de sources. Ca devient une habitude

    Poutine, Chavez sont mondialistes? Vraiment?

    En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec le propos en gras.
    "Déjà, le 911 est un épisode de l'histoire, faut arrêter de le voir comme le sommet comme si meyssan a démasqué des projets occultes kabbaliste-franc-maçons"

    J'ai remarqué la même chose chez la plupart des "911 Truthers". Il faut dire que ceux-là sont souvent des néophytes qui croient que tout a commencé avec l'administration Bush. (Et je ne parle même pas de la popularité incontestable de la théorie ridicule voulant que la famille Bush soient des crypto-nazis qui préparent un 4e Reich américain. Ex: la bouillie infecte de Jim Marrs publiée sous Rupert Murdoch!)

    Contenu sponsorisé


    Avons nous un membre du peuple elu sur le forum? - Page 2 Empty Re: Avons nous un membre du peuple elu sur le forum?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 22:34