Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 6 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 29/12/2010, 20:16

Quoi ! Tu plaisantes Sabri ? Ton nom c'est quasiment un synonyme de katana... J'adore ! Smile

En tout cas bienvenue sur le forum Charmatto cheers

J'aime bien le principe de l'action collective sur les forums, ça a au moins le mérite de créer un certain esprit d'équipe et de promouvoir de l'action concrète, voila une initiative qui devrait plaire à ceux de nos membres qui estiment que nous ne sommes pas assez actifs ou promoteurs de l'action... Bon vent et bonne route à ce site !

Presentation des nouveaux membres - Page 6 Empty bonjour et merci

Message  geny-jane 30/12/2010, 01:33

Bonjour je m'appelle genny
    j'ai 28 ans et je suis directrice d'un centre de loisirs

avec mon conjoint nous venons d'ouvrir les yeux

tout a commencé avec une vidéo d'un artiste hip-hop sur you tube:
    ROCKIN SQUAT est invité sur canal plus avec son frère Vincent Cassel
    il interprète une de ces chanson "ILLLUMINAZIS 666"
    puis développe lors de l'interview qui suit
    ce rappeur est connus pour la véracité des fait qu'il avance et sa contestation virulente mais toujours cadré
    (à la base le hip-hop est un mouvement contestataire même si en ce moment il sont peu à ne pas l'oublier)

de là mon homme cherche des vidéos du world trade center
    le soir en rentrant il me prévient que se qu'il a trouver est énorme
    un mensonge sanglant est énorme tellement énorme
    " c'est pas possible "se dit on

depuis 5 jours nous nous somme renseigné sur différent sujet : HAARP , 11 septembre, grippe H1N1, BILDERBERG, illuminati, le siècle, les sumériens, la confrérie du serpent, les francs maçon , le sionisme, les différentes guerres depuis qu'on est sois disant en paix, l'abétisation de la population par la consommation ,......

LE CHOC
    affraid affraid affraid affraid

nous seulement on nous ment mais pardonner moi l'expression
    ON NOUS PREND POUR DES CONS

je ne suis qu'au début de ma quette de vérité et suis déjà apaiser de voir que d'autres on ouvert les yeux avant moi
    beaucoup de thèse se distingue certaines trop ésotérique me font peur

comme beaucoup les paradoxes que l'on nous inculque m'ont souvent troublé je suis passé a coté de la vérité plusieurs fois

mais à présent tout s'éclaire les entrave que la société m'a fixé sont brisé
    tout est possible enfin... je reste tout de même pragmatique

mais plus que jamais je veux vivre au plus prés de mes principes
    ongia ene gogoa veut dire vouloir le bien est mon idéal
    arrêtons de voir le mal et servons nous de tous le biens que l on peu faire chacun a notre échelle

moi
    j'ai éteint la télé pour rallumé la radio et je vais revoir tés sérieusement ma façon d'utiliser ce qui m'entoure et l'argent

surtout partageons la vérité a tous ceux qui pourront l'entendre

merci pour toutes les références que vous avez donné je vais continuer a affuté ma vérité
    merci aussi de l'objectivité et la retenue de vos propos

mes respects à tous ceux qui me liront

par avance excusez moi si j'ai laissé des fautes d'orthographe
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 6 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 30/12/2010, 06:59

Bienvenue sur le forum Geny cheers

Et bienvenue également à ton conjoint puisqu'apparemment vous avez la chance d'avoir eu ensemble le déclic, ce qui est une très bonne chose, la plupart du temps il génère de la discorde avec les membres de l'entourage immédiat.

Bravo pour le réflexe salvateur... éteindre la TV drunken C'est un préalable difficile à vivre souvent mais y parvenir est un acte de libération et de résistance lourd de conséquences.

Quelques liens en cadeau d'accueil pour combler l'absence du petit écran :
    http://www.propagandes.info/saintremi/index.php?id=2

http://www.propagandes.info/cassandra/index.php?id=2

http://www.propagandes.info/ryssen/index.php?id=2

Bonnes lectures et à bientôt au gré de ta participation Smile

Dernière édition par Bardamu le 30/12/2010, 14:54, édité 1 fois

Message  ziril 30/12/2010, 10:39

Bonjour geny-jane et bienvenue a vous deux sur le forum! Smile

Heureux de constater que jour après jour de plus en plus de personne se réveil. Le phénomène semble de plus s'accélérer.

Par contre Bardamu, si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'emet quelques réserves quand aux liens que tu proposes a des personnes fraichement réveillés à la dure réalité des mensonges qui construisent notre perception du monde.

Vu tout le conditionnement que nous subissons depuis pour certain (moi entre autre) la tendre enfance, ce genre de connaissances ne soient assimilable qu'après un long travail de recherche et de compréhension.

J'ai peur que le fait de bruler certaines étapes soit contre productif.

Je prend mon cas personnel en exemple. Le jour ou l'on me proposa pour la première fois cette réalité occulté, des mécanismes de réflexes conditionnés firent irruption en moi et ma première posture fut le rejet total de ces thèses. Je n'étais plus dans le rationnel, mais l'émotionnel. État très peu propice à l'objectivité et donc à la compréhension...

Bref, comme dirait l'autre:

"Il faut laisser le temps au temps".

Invitée

Message  Invitée 30/12/2010, 12:10

Oh Geny, d'habitude je ne réponds pas aux présentations mais là je me permets...

hum, bienvenue déjà.

Mais là tu viens de tout prendre dans la tronche, pardonne moi l'expression, vous allez connaître des moments difficiles et tous ces connards de propangandistes télévisuels le savent très bien. Ton réveil est voulu, comme celui de beaucoup d'autres, sache le. un an minimum avant d'y voir un peu plus clair, il y a des couleuvres qui peuvent emmener sur de fausses idées.

Vous serez baladés par beaucoup de théories fabriquées par les "méchants" eux mêmes. déstabilisés. pour gagner du temps, enfin j'espère, et en fonction de mon parcours personnel, je me permets quelques conseils.

avant tout, commencez par vous renseigner sur la politique mondialiste. Des conférences de gens posés, comme P. Hillard, Asselineau... Comprendre l'anguille "Choc des civilisations" qui est un leurre. la destruction de l'environnement de façon globale, son assainissment (privatisation du monde vivant)

ensuite seulement, commencer à s'intéresser à l'aspect spirituel du truc. Deux courants spirituels majeurs s'opposent. Il y a ceux qui croient en Dieu, il y a tous ceux qui ne veulent pas qu'on croit en Dieu, et qui amènent des valeurs de substitutions (ce sont les couleuvres). Pour égarer les esprits le Newage est l'arme spirituel du nouvel ordre (peut être c'est l'inverse). Il faut comprendre qu'il y a une inversion des valeurs et que ce monde ne sert pas l'excellence de l'homme mais sa déchéance.
    Les choses se préciseront d'elles mêmes mais mon conseil serait de s'intéresser au présent, l'histoire récente avant de spéculer sur les sumériens, les reptiliens, les lutins verts, les magiciens, le rap, lady gaga et autres pantins du système.
    voilà pour moi
    Didi D
    Didi D

Message  Didi D 30/12/2010, 13:00

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant, je suis arrivé moi-même il y a peu de temps sur le forum.
    Bref je voulais répondre à geny-jane sur son message et sur ceci en particulier :

LE CHOC
    affraid affraid affraid affraid

nous seulement on nous ment mais pardonner moi l'expression
    ON NOUS PREND POUR DES CONS

Je voulais juste dire, comme exemple sur l'abrutissement de la société, lors de mes études en CAP dessinateur d'exécution en communication graphique, certains professeurs m'avaient dit que notre métier ( graphiste, publicitaire,...), était de mentir aux gens, de leurs donner envie de consommer, de leurs faire croire qu'ils ont besoin de ce qu'ont leurs montre, etc... d'ailleurs ont nous le disait: le message doit être le plus simple à lire possible, et ne pas faire réfléchir les cibles... J'ajoute que l'ont nous répétaient souvent, ( exemple en période de recherche de stage ),qu'ont devaient apprendre à nous vendrent...

Voilà ce qu'on apprend aux élèves dans le domaine de la com.

Mentir, mentir, mentir...et se vendre, se vendre, se vendre...

Ignoble, cela ne donne vraiment pas envie d'aller en cours.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 30/12/2010, 14:53

ziril a écrit:Par contre Bardamu, si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'emet quelques réserves quand aux liens que tu proposes a des personnes fraichement réveillés à la dure réalité des mensonges qui construisent notre perception du monde.

Vu tout le conditionnement que nous subissons depuis pour certain (moi entre autre) la tendre enfance, ce genre de connaissances ne soient assimilable qu'après un long travail de recherche et de compréhension

Ben j'sais pas, il m'avait semblé percevoir un super potentiel et puis ils sont deux pour affronter "la chose", ça aide I love you

Non, blague à part, tu as raison, je m'interdirais désormais toute spontanéité de nature propagandiste et toutes mes confuses à Geny si mes liens ont heurté sa sensibilité Smile J'l'frais plus, promis ! Embarassed

Presentation des nouveaux membres - Page 6 Empty re bonjour et merci

Message  geny-jane 30/12/2010, 22:48

merci a lila didi d ziril barmadu
    de m'avoir accueilli

Very Happy

barmadu merci pour tes liens bon il va me falloir du temps pour lire ces livres mais merci

effectivement j'ai de la chance que mon compagnons est la même vison du monde que moi mais il ne réagis pas comme moi
    sa colère est plus grande que moi et lui est prêt pour la révolution

moi je suis plus modéré
    je vais me livré un peu pour vous expliqué comment mon esprit a pu se libérér

déja petite je ne contentais pas des explications de mes profs
    et j'allais chercher plus loin dans les bouquins
    l'histoire était ma matière préférée
    les civilisations au travers des siècles me passionnaient tout particulièrement les égyptiens, les sumérien notement

à l'adolescence c'est la philosophie qui m'a interpellé en plus elle rejoignait l'histoire que j'aimais tant
    et là deux découvertes majeur pour moi
    1° le discour de la méthode de Descartes
    2° race et histoire de claudes levis strass
    mis a part le coté religion

pour parler des religion en parallèle de de ma construction
    j'ai fait mes deux communion
    et comme je m'interessait à pas mal de chose je suis arrivé à poser des question qui dérange
    quand j'ai demander au prêtre si c'était dieux ou le big bang qu'il fallait croire ou qu'avait fai jesus entre sa naissance et les 12 derniers moi de sa vie
    le BUG pas de réponse claire juste un charabia biblique incohérent

remise en question de ma part je me met à m'interessé a toutes les religions et là ... j'en déduis que je fais partie d'un tout et que pas mal de chose nous dépasse mais que pour moi ca n'a pas nom

ensuite je découvre la danse et la culture hip-hop
    la base de cet culture est " transformée l'énergie destructrice en énergie constructive" pour que les exclus de la société montre qu'il sont capable
    et je me suis rendu compte que mon corps était capable de beaucoup notamment de faire passer un message aux autres sans parler
    que le corps avait son propre langage et que la musique avait un message universel

sans oublier que pour moi la nature est le spectacle qu'elle nous offre est au dessus de tout
    la plus belle chose que j'ai vu c'est un coucher de pleine lune sur la mer a jamais graver dans ma mémoire

tout ca pour dire que OUI j'ai un terrain fertile à la vérité
    les théories du complot non
    le scepticisme oui

je pense sérieusement qu'il faut faire attention à la désinformation!!!!!!!!!!!
    beaucoup passe pour des fous parce qu'ils sont parano de tout et que leur colère dépasse leur discours
    et d'autre parce qu'il avance des théories ésotérique

comme je vous l'ai dit je suis pragmatique
    donc c'est par cet axe la que je veux défendre notre cause
    par les faits
    il y a tellement de chose dont ont est persuadé et que l'on ne peut pas prouvé
    laissons chacun se faire sa propre opinion et se renseigner
    mais discutons échangeons soutenons nous dans notre recherche de vérité
    et ouvrons les yeux a notre entourage ( avec mon homme ont est décidé a faire des montages sur DVD pour informer et s'organiser des réunions afin de faire avancer les choses a notre échelle)

a oui une autre bonne résolution trouver des agriculteur bio qui vendent en direct et réduire au minimum ma fréquentation des hyper marché

mes respects a ceux qui me liront
    encore désolée si j'ai laissé les fautes mais j'ai vraiment du mal

nonwo

Message  nonwo 30/12/2010, 22:50

La sagesse du vizir Ziril vient à propos et l’humilité de Bardamu force le respect.
    verycrazy
    verycrazy

Message  verycrazy 31/12/2010, 00:35

bonsoir geny-jane !!!

sa fait plaisir pour le r-éveil Very Happy

j suis désolé j ai pas la grand forme juste pour dire que c est surement pas un hasard pour la prise de conscience !!! ( on passe tous par la et les épreuves qui va avec mais sa en vaux la peine )

combien de personnes on du entendre rocking squat ( ou d autres ) puis ... RIEN ... le train train quotidien !!!

enfaite ton éveil viens juste de toi et de toi même personne d autre parce qu au fond de toi tu devais savoir sans même t en rendre compte !

en tous cas j te souhaite de prendre le temps avec tous ce qui peut ce passer et les infos bonnes comme mauvaises !!! maintenant que t as le pied du bon coté t as tous ton temps pour en apprendre la vérité !!!

à bientôt

Hingis

Message  Hingis 4/1/2011, 11:17

Je me suis inscrit il y a un petit temps, il serait temps que je me présente !

Je m'appelle Jérémie, j'ai 30 ans, j'habite en Belgique ( Bruxelles ) : je suis un ancien lobotomisé du mensonge ! Depuis au moins 2005, je suis convaincu que l'on nous ment sur le 11 Septembre mais à ce moment là je n'étais pas encore au courant tout ce qui concernait la Franc-Maçonnerie, Bilderberg, CFR, Federal Reserve, Commission Trialatérale et toutes les "joyeusetés" de ce genre ! Je n'en ai pris compte que vers Septembre 2009 après avoir vu des films concernant ces choses là sur Internet : j'ai été fameusement subjugué ! Je me suis dit aussi : Bordel, on nous ment bien dans ce monde ! Depuis environ 6 mois, je m'éveille petit à petit sur les signes l'oeil qui voit tout, pyramide, 666, etc que l'on voit dans les clips de l'industrie musicale, le cinéma et même dans les dessins animés !

Au plus j'en apprends, au plus je m'aperçois dans quel monde de dingues et dégénérés l'on vit ! Comment peut-on vivre dans le mensonge et croire dans les mensonges ? C'est quelque chose qui me dépasse ! Petit à petit, je comprends comment le monde fonctionne réellement comme la fameuse phrase ordo ab chao !
    Comment l'industrie alimentaire et pharmaceutique nous empoisonne !

J'ai fini de croire en nos hommes politiques, ils sont quasi tous corrompus et ne sont que des pantins des multinationales et banques voleuses ! L'influence satanique partout de la Franc Maçonnerie, ...

Je sais que je dois encore beaucoup apprendre mais je ne prendrais plus que la pilule rouge !

Ah oui, je suis chrétien catholique.

Si vous voulez en savoir encore plus sur moi, il suffit de parler avec moi et poser les questions que vous voudriez : je suis honnête et franc !

Jérémie !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/1/2011, 11:37

Bienvenue sur le forum Hingis cheers

C'est toujours un plaisir d'accueillir un ressortissant de ce beau pays qu'est la Belgique, j'espère que tu sauras te faire l'ambassadeur de ta patrie dont beaucoup de français ignorent la richesse (et la complexité) historique et culturelle et que tu participeras à notre compréhension de la crise politique qu'elle subit depuis si longtemps.

Quand à l'honnêteté et la franchise, ce sont deux prérequis indispensables que nous prêtons d'entrée à tous les membres du forum et dont chacun de nous est d'abord redevable envers lui-même Wink

Message  jayabs 4/1/2011, 12:02

Bienvenue a toi...(et aux autres plus discrets...lol)!

Bonne route et bon courage...:-)

Hingis a écrit:
    Si vous voulez en savoir encore plus sur moi, il suffit de parler avec moi et poser les questions que vous voudriez : je suis honnête et franc !

Jérémie !

Pas maçon j'espère Bide

A+
    neofeel

Message  neofeel 4/1/2011, 12:38

Bienvenu Hingis Smile

Message  Solstice 4/1/2011, 21:57

salut a toi Hingis ! bienvenue dans ce monde dégénéré mis en lumiere par l'apocalypse
    de st jean! Wink
    Hingis

Message  Hingis 4/1/2011, 23:38

jayabs a écrit:Bienvenue a toi...(et aux autres plus discrets...lol)!

Bonne route et bon courage...:-)

Hingis a écrit:

Jérémie !

Pas maçon j'espère Bide

A+

lol!

Ils peuvent me donner des miliards, je ne vais pas aller faire le pas suprême vers la perte de mon âme. Tout ce qui est Satanique m'effraie infiniment plus que m'attirer et si c'est pour vivre dans le mensonge ( mot qui ne fait pas partie de mon dictionnaire ) : on peut m'oublier Wink

Merci les autres pour les bons messages de bienvenue ! Concernant la Belgique, oué, très petit pays mais ô combien compliqué : je m'y perds parfois.

Invité
    Invité

Message  Invité 5/1/2011, 17:27

Bonjour à tous !

Voici une présentation succincte comme l'exige la politesse :

Je me prénomme Adrien, j'ai 24 ans, et je viens me promener dans cette assemblée virtuelle mais néanmoins sympathique.

Le but de mon incursion dans ce site est de trouver une sortie vers le réel et le concret; ce que j'entends par là :
    rencontrer des personnes de bonne volonté prêtes à agir, tenter de mettre en oeuvre des projets par petit groupe, comme par exemple l'achat d'un terrain cultivable, trouver une façon de vivre laissant place à la réflexion en étant le plus indépendant possible.

Je suis musicien (suite à des études scientifiques..), et après quelques années dans ce milieu je me retrouve face à de nouvelles décisions.
    Mon domaine professionnel offre peu (ou pas) d'indépendance vis-à-vis d'un système que je trouve insuffisant dans de nombreux domaines, pour dire le moins.

Après un premier contact avec l'oeuvre de Guénon, suite à une lecture de LLP, j'ai découvert cette nouvelle approche de la réalité.
    J'en suis devenu un lecteur assidu, et de fil en aiguille beaucoup d'auteurs m'ont apporté matière à réflexion sur mon paradigme, pour reprendre un mot qui résume une bonne part de l'activité du libre penseur.

J'habite actuellement en région parisienne, et je commence à être lassé par la laideur omniprésente de la banlieue, autant architecturale que comportementale.
    Je me penche donc sur la question d'un endroit et d'une manière de vivre autre, et je n'ai pas encore de réponse claire et définitive.

Au court de mes années post-adolescence j'ai croisé des personnes appartenant à des milieux divers, la plupart aimables et de bonne composition mais je n'ai trouvé personne dans la même démarche de remise en cause totale de soi, de recherche de la foi, de solution d'épanouissement sur le long terme.

J'ai pensé à l'alternative de la vie en communauté, du village autarcique, mais j'ai beaucoup de mal avec l'optique new-age baba-cool karmico-tantrique, et malheureusement la plupart de ces initiatives sont noyautés par des rejetons du théosophisme, du spiritisme, remis au goût du jour dans le cadre zero empreinte carbone et de la protestation végétarienne.
    Inutile de vous communiquer mon point de vue concernant l'utilité des chasseurs de reptiliens et les tritureurs de pyramides (!) en alu.
    Je les salue malgré tout au passage, aussi nombreux soient-ils.

Je salue aussi, à l'instar du très utile Pierre Jovanovic, nos amis des RG qui fichent, fichent, fichent...
    un peu comme des shadocks sous le IIIe Reich. Pour s'en convaincre lire "Le Choix de la Défaite", où nous voyons l'administration et la bureaucratie commenter avec détente les évènements qui en deviennent inéluctables à force de passivité salariale.

Voici donc un aperçu de ma vision des choses, j'espère trouver du répondant et de la volonté dans cette communauté sympathique mais néanmoins virtuelle.

Invitée

Message  Invitée 5/1/2011, 17:48

Salut mister musicos, bienvenue, c'est virtuel c'est vrai, mais c'est déjà ça.

très bon ton point de vue sur

"J'ai pensé à l'alternative de la vie en communauté, du village autarcique, mais j'ai beaucoup de mal avec l'optique new-age baba-cool karmico-tantrique, et malheureusement la plupart de ces initiatives sont noyautés par des rejetons du théosophisme, du spiritisme, remis au goût du jour dans le cadre zero empreinte carbone et de la protestation végétarienne.
    Inutile de vous communiquer mon point de vue concernant l'utilité des chasseurs de reptiliens et les tritureurs de pyramides (!) en alu. "

donc on ne peut pas faire ça, communauté sur communauté et ainsi de suite. c'est une source de problèmes. Et puis surtout, la fuite c'est finie. On ne peut plus fuir, ni dans une pseudo-mystique, ni matériellement. Aujourd'hui on lutte pour sa dignité et celle de ceux qui veulent entendre. Les seules actions concrètes sont la pression sur le système, les lobbies et prouver qu'ils ont tort, obliger le mal à montrer son vrai visage. Pour le village autarcique, dans un premier temps, il faut penser solutions locales. pour la suite on verra bien./

bien à toi en tous cas.
    PsYloW
    PsYloW

Presentation des nouveaux membres - Page 6 Empty Présentation PsYloW

Message  PsYloW 7/1/2011, 19:13

Bonjour à tous,

Comme vous je suis conscient de ce qui nous entoure, et viens me joindre à vous contre ces mensonges et manipulation collective.

Il suffit de fermer les yeux et ouvrir son âme...
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 7/1/2011, 20:11

Bienvenu PsyloW !

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/1/2011, 20:25

Bienvenue sur le forum Psylow Smile

Ton pseudo... En lien avec les psylocibes ? Que ce soit le cas ou non, un conseil : garde les yeux bien ouverts Razz

Message  PsYloW 8/1/2011, 23:38

Merci pour l'accueil... Wink

Oui bien vu, c'est tout à fait ça.
    Mais plus qu'un rapport je dirais plutôt une forme d'allégeance... D'où le low....
    Et c'est d'ailleurs grâce à la chair des dieux que j'ai pu ouvrir les yeux... Et mon coeur.

Peace.
    kelkune
    kelkune

Message  kelkune 9/1/2011, 20:27

bonsoir, salam 'alaykoum

c'est avec plaisir que je vous rejoins.
    inscrite depuis un petit moment déjà,
    je prends enfin le temps de decouvrir le forum.

en esperant pouvoir aiguiser mon esprit critique, sans toutefois rentrer dans une psychose...

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/1/2011, 21:11

Bienvenue sur le forum Kelkune Smile C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici toi et ton esprit critique... Ta volonté de l'aiguiser signifie que tu as pleinement conscience d'en avoir un, peu de chance dès lors de sombrer dans la psychose Razz

Message  kelkune 9/1/2011, 21:32

Bardamu a écrit:Bienvenue sur le forum Kelkune Smile C'est avec plaisir que nous t'accueillons ici toi et ton esprit critique... Ta volonté de l'aiguiser signifie que tu as pleinement conscience d'en avoir un, peu de chance dès lors de sombrer dans la psychose Razz

merci a vous pour l'acceuil.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:56