Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

mukuro
    mukuro

Presentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  mukuro 20/12/2010, 18:25

Bon pas grand chose a dire , je m'appelle florian et je n'ai que 16 ans ( et oui tongue ) bon niveau études je suis en première ES et je suis plutot fort en langue mais carrément nul en math j'ai une phobie pour le sport au lycée ( pression , en plus je hais relever les defis ) comme beaucoup d'adolescent bah j'aime bien rester tard sur l'ordi au moins personne ne peut m'embêter c'est deja sa Smile
    Pour ma part j'ai découvert toute la théorie du complot par un hasard fou enfin on peut même pas parler de hasard la . Tout d'abord ma prof de francais nous avais fait un cour sur l'intelligence et je sais pas pourquoi un soir il m'est venu l'idée de faire un recherche sur 'lintelligence quand je suis tombé sur un site qui parlait " des chemins de l'intelligence " sur le côté il y avait des petites rubrique genre " les maitres du monde " etc ...et c'est la que tout a commencé ou j'ai tout découvert tout d'abord inconscient de ce qu'il se passait j'en rigolait un peu puis j'ai vu la serie HODM qui m'a fait ouvrir les yeux Smile et depuis je crois en dieu mais je peux pas dire que je pratique parce que je m'y connait pas du tout alors bon je préfère attendre un peu avant de me lancer dedans franchement ...Tout ce que je sais c'est que a cause de mon âge et de mes connaissance je constate tous les jours a quel point ces illuminati ont une grande influence notamment leurs croyances j'ai même surpris un ami a dire " tfacon jmen fout je crois en moi " , puis c'est difficile car tout les jeunes de mon âge en ont rien a foutre de ces histoire la seule fois ou j'ai essayé de parler de dieu ou même d'evoquer son existence a une amie elle m'a dit " tfacon j'en ait rien a foutre sa m'interesse pas " .... Voila je me sens très seul et c'est peut être sa qui me pousse a venir m'inscrire ici bom .
    Après relecture jme decris comme ayant une grand econaissance du sujet mais vous y fiez pas je connais des choses mais je ne suis pas un grand sage voila
    farao
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 20/12/2010, 18:42

Bienvenue à toi Florian cheers

Une seule chose à dire :

La valeur n'attend pas le nombre des années !

En espérant que le forum te permette de trouver quelques réponses aux questions que tu te poses et t'aide à ancrer ta réflexion naissante dans le réel... Bonne route !! sunny

Invité

Message  Invité 20/12/2010, 19:24

Bienvenue Florian. Smile
    mukuro
    mukuro

Message  mukuro 20/12/2010, 19:37

haha merci beaucoup a tous Smile

bardamu t'es fan de manga ?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 20/12/2010, 19:52

salut a toi Florian cheers

j'ai même surpris un ami a dire " tfacon jmen fout je crois en moi " ,
    puis c'est difficile car tout les jeunes de mon âge en ont rien a foutre
    de ces histoire la seule fois ou j'ai essayé de parler de dieu ou même
    d'evoquer son existence a une amie elle m'a dit " tfacon j'en ait rien a
    foutre sa m'interesse pas
    " ....

cela me fait sourire. La définition de l'intelligence est simple. ce sont des personnes curieuses de tout, qui s'intéressent à tout.

Les personnes intelligentes savent être à l'écoute des autres, les expressions du style tfacon j'en ait rien a foutre , ne font pas partie de leur systeme de pensée puisque ce sont des personnes curieuses de nature et ouvertes. Bienvenue sur le forum rendeer
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/12/2010, 20:07

mukuro a écrit:haha merci beaucoup a tous Smile

bardamu t'es fan de manga ?

Non, pas du tout, désolé, juste admirateur de la technique au sabre enseignée à l'Ecole Katory Shinto Ryu

Je ne connais rien de Katekyo Hitman Reborn! (indice : ton avatar Razz )

Message  mukuro 20/12/2010, 20:11

haha la pratique du sabre c'est super interessant aussi What a Face
    bien vu pour mon avatar ^^ enfin bref je vais pas polluer le sujet monkey
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/12/2010, 12:09

s'est hors sujet mais
    je ne sais si vous connaissez ce reportage sur le katana

Toute une maitrise ancestrale avec humilité face Temps , un régal Very Happy

le film existe en entier , mais faudrait le retrouver avec un peu de patience

https://www.youtube.com/watch?v=i2RJSRGLO5Y

leoleo
    leoleo

Message  leoleo 21/12/2010, 14:03

Bonjour à tous,

34 ans artisan carreleur j'ai grandi avec une bonne dose d'Education Nationale qui m'avait fait croire entre autre qu'on pouvait tous être cadre supérieur ou ingénieur dans la mesure où on se met au travail et qu'on se discipline... Et c'est là que le bas blesse, j'ai pas pu me fondre dans le moule disciplinaire donc apres un bts diététique raté j'ai fais un peu tout et me voilà dans le batiment où j'essaye de promouvoir un mode de construction ancestral facile et réalisable par tous mais je vous en parlerai plus tard en tant que projet anti NWO.

Mon profil? et bien assez atypique puisque j'ai grandi dans une famille de confession chrétienne d'origine protestante qui parle sans cesse depuis le début du siècle de l'avènement d'une période de trouble comme les douleurs de l'enfantement et de l'avènement d'Har-Maguedôn la destruction des royaumes de la terre satanique par un royaume céleste réparateur qui n'aura pas de fin.

Je n'ai donc pas attendu le 11 septembre 2001 pour observer l'actualité sous l'angle du complot international mais depuis tout petit j'observe à travers mon instruction biblique que tout se déroule selon la compréhension que j'ai des Saintes Ecritures.

Puis je me suis soustrait à ce mouvement pour des raisons de liberté de pensée.

J'ai failli adhérer au PAS et puis je me suis permis de réfléchir davantage au lieu de me positionner sur une cause.

Alors tout ça me passionne parce qu'enfin les gens commencent à ouvrir leur yeux! Les choses nous sautent au visage et nous éclaboussent, nous interrogent sur la pérennité de la civilisation occidentale, sur l'axe qu'elle s'est fondée et quelles sont ses origines!

Du coup quand on est sur un bateau qu'on sait pourri jusqu'à la corde il y a forcément la violente angoisse de l'instinct de survie qui nous saisie et qui nous fait dépasser héroïquement nos limites.

Et il en faut de l'héroïsme pour se déprogrammer de la rassurante histoire dont on nous gave, de l'Etat providence, des mauvais méchants pas beaux extrémistes qui menacent notre sécurité, un vrai combat à la Matrix!

Il est sûrement plus dur de décrocher de l'intoxication au programme politico-mediatico-culturel que de l'héro ou du cannabis, on verra le resultat des urnes en 2012 mais AMHA on va en reprendre encore une dose, et plus forte celle là.

Ici je cherche des propos édifiants, constructifs et des solutions, un peu d'eau fraichement utopique pour entretenir mon optimisme.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/12/2010, 14:09

bonjour et bienvenu

Et il en faut de l'héroïsme pour se déprogrammer de la rassurante histoire dont on nous gave, de l'Etat providence

s'est notre polythéisme qui nous oriente vers l'Etat providentiel en niant qu' Il (Dieu) est providentiel

et cet Etat et (état d'âme ) providentiel vous ramène vers Lui

mais en faite vous ne l'aviez jamais quitté

et ne me dite pas qu'il vous faut un décodeur pour comprendre cela Sleep

-non

-bien sur s'est de l'humour me dirai vous Very Happy
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 21/12/2010, 14:20

Frère pop-corn,

Je crois parler au nom de pas mal de membres en disant qu'on a un peu, beaucoup de mal à te comprendre.

Je suppose que la raison principale doit venir du fait que tu n'es pas francophone. Ce n'est pas une mauvaise chose car étant moi même à la base arabophone et anglophone je ne me permettrai pas de critiquer. C'est juste qu'on pige vraiment que dalle des fois d'autant plus que tu est pas mal actif (tu as eu autant de post en une semaine que moi en une année :p) et que par conséquent on ne sait pas trop comment te répondre.

Je ne sais pas quelle solution est envisageable dans la mesure où tu n'as rien fait de mal. Sache juste que si c'est effectivement un problème de langue alors je m'engage à traduire certains de tes commentaires si tu veux interagir en Anglais ou en Arabe. Toutefois, si tu es francophone alors dans ce cas efforce-toi de structurer tes pensées avant de poster afin de te faire comprendre le plus possible des autres.

Je te prie de ne pas prendre mon post pour une quelconque attaque personnelle, loin de moi l’idée de te manquer de respect.

P.S : Bienvenue à toi Leoleo

P.S 2 : Tiens faudra que je pense à me présenter, d’autant plus que les tout premier post ainsi que choix du pseudo ont été fait par l’ami qui m’avait fait découvrir le forum et dont j’ai repris le compte. A ce propos, Ziril ze peut changer de pseeuddooo teeuuuppllaiitt Razz

ziril
    ziril

Message  ziril 21/12/2010, 14:28

Bonjour leoleo et bienvenue a toi sur le forum en espérant que tu trouves une partie (ne serait-ce qu'infime) de ce que tu cherches. cheers

Peu importe a écrit:A ce propos, Ziril ze peut changer de pseeuddooo teeuuuppllaiitt Razz

Pas de soucis, on en parle en MP Smile
    mukuro
    mukuro

Message  mukuro 21/12/2010, 15:59

pop corn : merci pour le reportage je l'avais deja vu je l'ai recherché pendant longtemps bounce

leoleo bienvenue afro
    Bild Erberg
    Bild Erberg

Message  Bild Erberg 21/12/2010, 16:48

Bjr à vous,
    j ai entre 25 et 30 ans, je m interesse au droit et a la science en particulier, ma date préférée lol! est le 11 septembre 2001, le jour ou les états unis ont réinventé la science et de "nouveau" droit. Colere
    Mon etat d esprit est simple:
    "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde"Gandhi
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."Einstein
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 21/12/2010, 16:56

Bienvenue toi Razz (c'est juste que j'ai pas envie d'écrire ton pseudo !)

27 ans donc ? What a Face Bon, sans importance... L'important est que tu trouves ici de quoi initier ce changement que tu sembles appeler de tes voeux. Merci d'être là et à bientôt au détour d'un sujet ou d'un autre Smile

Et au passage bienvenue également à LeoLeo dont j'ai beaucoup apprécié la présentation, beau parcours et j'espère que tu posteras bientôt sur ton projet de construction car je m'intéresse beaucoup à ça comme pas mal de monde ici sunny
    En espérant que sur ce forum, LeoLeo, tu ne seras pas trop OleOle geek

Presentation des nouveaux membres - Page 5 Empty olé! olé!

Message  leoleo 22/12/2010, 07:31

Code:
    En espérant que sur ce forum, LeoLeo, tu ne seras pas trop OleOle geek

lol en fait c'est le prénom de mon fils deux fois.

Si tu parles de oléolé du genre free style fanatic illuminé alors non je ne serait pas oléolé.

Mais j'ai une connaissance certaine sur l'eschatologie biblique et il peut m'arriver de m'exprimer sur des questions apocalyptiques.

Le nouvel ordre mondial ne peut pas s'expliquer sans chercher ses racines dans les bases religieuses du sionisme qui est une promesse faite à Abraham que se béniront par lui et sa descendance toute les nations de la terre.

Il y a des aiguilles à chercher dans la botte de foin d'informations que représente les croyances religieuses et les idéaux politiques tel que le communisme.
    Ravaillac
    Ravaillac

Message  Ravaillac 23/12/2010, 18:44

Bonjour à tous !

éric de mon vrai prénom, j'ai 33 piges et je m'interroge sur ce large concept qu'est "la vérité" depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé à douter durant mon collège). Je n'ai pas de métier attitré, bien qu'ayant exercé une demi-douzaine de professions diverses, je me présente la plupart du temps comme aspirant photographe/cinéaste mais en ce moment je suis veilleur de nuit à mi-temps...

Mes lectures et mon intérêt pour l'information m'ont très vite amenés à réfléchir au-delà de l'image et des mots, et comme beaucoup ici (j'imagine) mes pires craintes furent confirmées le 11 sept 2001, et après... A l'époque, sorti de "courrier international" et de l'émission "le dessous des cartes" j'avais tout le mal du monde à me tenir informé en matière de géopolitique... puis j'ai changé de vie... pour finir par recentrer mon intérêt pour ce qui touche aux complots et autre sociétés secrètes courant 2004 (ma fille allait bientôt naitre). A partir de là, et grâce à ma connexion internet, j'ai eu tout le loisir de lire tout et son contraire, des théories les plus absurdes aux coïncidences les plus troublantes (coïncidence et hasard sont des concepts auxquels je ne crois plus aujourd'hui)...

Et me voilà, je débarque sur ce forum que j'ai connu grâce aux vidéos du Libre Penseur (que je cautionne la plupart du temps, mais que j'aimerais bien relativiser par moments avec son auteur Razz ), j'espère y trouver un terrain favorable à l'échange, l'information et la discussion sur le fléau illuminati... mais pas seulement... J'aimerais passer à des actions plus concrètes, à l'échelon local pour commencer, afin de réveiller les gens et les sortir de leur résignation. Lorsque je discute de tous ces problèmes avec mon entourage (ne serait-ce que celui de l'argent dette, que tout le monde semble trouver normal) je me heurte dans le meilleur des cas, à des sarcasmes, dans le pire, à un mur d'incrédulité se rabattant systématiquement sur le même gimmick : "un combat perdu d'avance vaut-il la peine qu'on s'y engage ?" ce à quoi je réponds souvent "seuls les acteurs décident, les spectateurs subissent"...

J'ai choisi mon camp, je ne finirai pas en méchoui !

Pour finir, je terminerai sur le fait religieux, une chose qui m'intéresse depuis trèèès longtemps puisque je suis issu d'une famille athée et résolument coco. Je n'ai pas de religion et ne compte pas en embrassé un jour, mais j'ai un vrai questionnement (perpétuel) sur ma foi et la foi en général. C'est un sujet qui me passionne, bien que je trouve peu d'interlocuteurs autour de moi (si ce n'est mon beau-frère de confession musulmane, mais je vais toujours un peu trop loin pour lui).

Voilà… Merci à ceux qui auront lu ce truc jusqu'au bout...

Ravaillac vous salue bien Wink

(et le pourquoi de mon pseudo se trouve dans l'histoire de France)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/12/2010, 22:42

Bienvenue sur le forum Ravaillac cheers

Un peu que je t'ai lu jusqu'au bout ! Toujours un plaisir de voir quelqu'un se présenter en prenant la peine de confier un peu de lui et de ses convictions ou interrogations Smile

En regardant la page wiki de Ravaillac, j'ai appris que son geste avait été à l'époque source de rumeurs complotistes, comme quoi ça ne date pas d'hier la théorie du complot Razz

Au plaisir d'échanger avec toi aux détours des sujets qui sauront t'inspirer sunny

Message  Ravaillac 24/12/2010, 15:01

Merci pour l'accueil Bardamu Wink

et au sujet de ma présentation, je ne suis pas homme à avoir des choses à cacher, donc autant être franc et honnête (ce que je m'efforce d'être au jour le jour ^^)...

et oui, Ravaillac, d'abord parce que mon prénom était déjà pris, ensuite parce que le bonhomme est un peu le bad guy de l'Histoire de France, le type toujours présenté comme le fou furieux ayant assassiné en plein jour et en public le bon roi Henri IV (la poule au pot, toussa)… paradoxe de l'éducation nationale où l'on t'enseigne les vertus de la révolution (1789) mais que dans le même temps s'en prendre à des monarques c'est mal... king ... Suspect ... Ravaillac, souvent taxé (péjorativement) d'anarchiste avait selon moi bien compris où se situait le problème... après l'hypothèse d'un complot n'est pas à exclure, le fait que Ravaillac ait été instrumentalisé n'aurait rien de surprenant… mais voilà (et pour terminer), Henri IV était un pourri détesté par son peuple, son image de bon roi Henri ne fut imposée qu'à partir du XVIIIe, soit un siècle plus tard (une fois que l'opinion populaire à force de brailler a fini par s'essouffler).

(désolé pour le hors-sujet Razz )
    verycrazy
    verycrazy

Message  verycrazy 25/12/2010, 21:27

salut a tous !!! moi c est yohan 27 ans

bon moi j ai capté vraiment tous ce bordel dans la globalité y a environ 5 ans !!!

sinon comme beaucoup malgré les bonnes informations télévisé Rolling Eyes j sentai bien que mon inconscient refusé la théorie du père santa !!!

j dirai que toutes ces infos personnellement mon permis de confirmé ce que j ai toujours ressenti au fond de moi depuis mon enfance !!!

j ai eu la chance vers mes trois ans d être envoyé dans un foyer avec ma sœur !!! donc tous les repères familiaux ce casse ( ou cellule familiale sa dépend de la famille ) ( un vrai bordel mais une sacrée ouverture d esprit des le plus jeune age sur les fausse vérité de ce petit monde ) !!!

et rebelote a l age de 13 ans une vrai chance d avoir étais livré a moi même ...rue ...pas d école ... ( donc pas trop de formatage scolaire j dit pas que les études sont pas bien mais plutôt la manière employé qui est mauvaise enfin bref ...)

j me suis souvent senti seul face a ce gros bordel mondial sur mes ressenti de ce monde qu a ma vingtaine j ai commencé une cure d héroïne de cocaïne d alcool ( mauvaise solution ) !

j ai réussi a me sortir de tous ça en commençant vraiment en regardant dans moi même et surtout étudié le coran ( je rapel aussi simple avis personnelle que juifs chrétiens musulmans on est tous frères et qui vaux mieux s entraider et ce soutenir au lieu de faire ce que le diable veut que l on fasse )

sinon a l heure d aujourd'hui j bois plus une goute d alcool plus de drogues Very Happy enfin la cigarette j espère j vais bientôt arrêté !!!

j suis un anti-système de naissance ( mais j me suis fait avoir comme tous l monde c est ce qui arrive quand on baisse les bras ou quand on est seul )

sinon j sais pas quoi dire d autre !!! a part que sa fait plaisir que de plus en plus de personnes ouvrent les yeux !!!

allez ptit texte pour mieux me connaitre ( c est lorsque j ai arrêté de travailler et j m en porte mieux ^^ )

Si vous pensé que j ai manqué de respect a votre égard ou au sain de l entreprise sachez que ce n’était absolument pas mes pensé première bien au contraire.
    Etant donné mon passé la vision qui aller avec et les conditions auquel j ai fait mes début dans
    Ce monde du travail certaines compréhension du monde dans lequel je vie à débuté au sain même de votre entreprise.
    D’où le respect que je puisse avoir a votre égard !
    Toutefois cela parait peut probable, pourtant ce sont bien mes pensés.
    C’est vrai que mon comportement parait osez et sans fondement or il en n’as bien un.
    Celui de la liberté et en l occurrence de NOTRE liberté.
    La question ou plutôt les questions posez sont pourquoi un tel agissement ?
    Réponse concrète : contre la manipulation occulte des élites financières.
    C’est vrai que l’on aurait pu croire que mon passé est ou étais douloureux à cela je répondrais
    Oui et non. (L’humain est façonnable et adaptable).
    Non, pour la raison suivante, avoir les yeux ouverts permet de comprendre certaines règles.
    Et
    Oui, pour la raison suivante, ne pas comprendre ces règles peut parfois poussez au suicide.
    Nous avons jamais vraiment et ce depuis notre enfance adhéré réellement à cette société qui nous
    Gouverne d’où le mot Manipulation (gouverne-MENT).
    Depuis tous jeune on nous enseigne qu’il faut soi-disant trouver sa place or tous est mis en place
    Pour justement ne pas la trouvé.(Malgré que l’on croit être heureux de ce que l’on fait).
    Le pourquoi du suicide d’ailleurs, on pense que cela vienne directement de nous or une
    Personne qui s’éveille n’accepte pas systématiquement d’avoir était manipulé si longtemps
    D’où une remise en question de sois même et aussi de l’entourage. (Le suicide appel parfois au suicide).
    La manipulation est tellement belle que beaucoup d’entre nous ce trouve de fausses excuse
    Pour retourner dans le mouvement. ce n’est que mieux ce mentir. Mais apaise les esprits.
    Je pense avoir répondu aux pourquoi de nos agissements.
    A cela s’ajoute, qu’elle manipulation gouverneMENTALE(ou hautes sphères financières).
    Réponse simple, sur tous.(l’argent c’est le pouvoir ne pas en avoir c’est le désespoir…).
    Tous est fait pour comprendre le moindre de nos comportement d’ou un foisonnement de
    Questions que vous vous êtes surement posez à notre égard. tout comportement différent d’un
    Individu au sain même d’un groupe d’individu appel directement à l’incompréhension ou au
    Rejet de l’individu soi disant différent.( vive l’ignorance , vive les normes )
    Ce qui nous poussent à nous manipulé les uns les autres souvent sans s en rendre compte , toujours pour leurs intérêts, et nous laissent des questions sans réponse.(l’ignorance endors les peuples).
    Pour preuve, étant ouvrier donc issu de la France du bas ou qui ce bas bref, même les sois disante manifestations (ou grève) orchestré par des groupes de personnes aillant tous plein de bonnes volontés sont elles même trompé.
    Ceci sert tous simplement de baromètre à la dite élite des hautes sphères. cela leur permet d’analysé nos mécontentements pour mieux nous dirigé et permet au peuple de croire être soulagé parce qu’on les à encore sois disant écouté.
    Ce qui permet par ailleurs de regroupé les classes et leurs mode de fonctionnement, la
    Confusion est t’elle que l’on essais (j’ai bien dit essais) de ce reconnaitre par notre statu, classe social, gout musicaux, littéraire, sport, fausse croyance religieuse(réécrite par l’homme), etc etc pour nous distraire.
    Un cerveau endormi réfléchi moins qu’un cerveau éveillé.
    Sans parlé de ce fameux système bancaire qui bien organisé nous pose la question suivante,
    Seront nous tous heureux un jour ou l’autre ?

leoleo
    leoleo

Message  leoleo 25/12/2010, 22:32

Salut Yohan! Bienvenu sur ce site, les admins sont apparement pas là mais ça m'etonnerai qu'ils soient en train de cuver d'une beuverie noëlique.

Ben mon vieux ça c'est un parcours!
    J'ai un ami qui lui n'a pas pu se séparer de la dépendance à l'héro et il en est mort à 29 ans l'année dernière en mélangeant à l'alcool et à Ceresta pendant que j'étais parti, je m'en voudrais toute ma vie.

Tu as dû avoir une sacrée détermination et un petit coup de pouce du ciel pour ne pas descendre plus bas.

Je disais en substance dans une page de ce forum qu'il est aussi difficile de décrocher de ce système à faire des clones et du conformisme de la bien-pensance mondialiste que de decrocher de l'héroine parce que comme elle elle nous détend, elle nous rassure, elle nous caresse, elle nous charme mais comme un piège elle nous tient et nous empeche de penser nous camisole et nous empoisonne pour faire de nous des esclave juste bon à ramener la même somme d'argent régulièrement chez les fournisseurs de bonheur artificiel.
    verycrazy
    verycrazy

Message  verycrazy 25/12/2010, 23:26

salut a toi leoleo !!!

vraiment désolé pour ton ami

je peut dire que tu as vraiment raison de dire que c est plus facile de décroché des drogues que de ce système ! on peut dire que c est une sorte de poupée russe et que la dernière poupée c est le système !

et quand tu dit une sacrée détermination et un petit coup de pouce du ciel !!! j dirai un grand coup de pouce du ciel j le ressent vraiment comme ça .

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 26/12/2010, 12:35

Bienvenue sur le forum Yohan cheers

Comme dans la vie réelle, ce sont les personnes qui ont le vécu le plus lourd qui sont les plus à même de communiquer sur le sens de la Vie, leur ressenti à ce sujet, tu nous en offres une preuve supplémentaire et c'est avec beaucoup d'attention et d'émotion que j'ai lu ton témoignage.

N'étant pas absent du forum pour coma noëlique ( Wink léoléo) mais en raison d'une connexion capricieuse là où je suis en ce moment, je ferais bref, juste le temps de te dire que j'ai trouvé très intéressant ce texte sur notre place dans cette société, la difficulté qu'il y a à assumer des choix de vie contraire aux normes qu'elle nous impose et je ne doute pas que tes apports à venir participeront à la compréhension de cela et à cet éveil des consciences que nous sentons émerger autour de nous malgré la puissance et l'omniprésence du Système dans nos vies et dans nos esprits...

Message  verycrazy 26/12/2010, 21:55

merci pour la bienvenu bardamu !!!

Charmatto
    Charmatto

Presentation des nouveaux membres - Page 5 Empty Présentation

Message  Charmatto 29/12/2010, 20:04

Salut tout le monde,

Je connais ce forum depuis un certain temps, mais ce n'est qu'hier qu'on m'a accepté.

Je m'appelle Charmatto, enfin Sabri. J'aime pas trop mon nom, c'est pour ça...

Si vous avez un blog, un site ou n'importe quoi qui puisse servir à diffuser une info quelconque (vidéo, article, montage...), passez-le moi :
    Je corrige un peu les fautes d'orthographe.

Sinon, visitez ce site : Cliquez ici.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:51