salut a tous !!! moi c est yohan 27 ans
bon moi j ai capté vraiment tous ce bordel dans la globalité y a environ 5 ans !!!
sinon comme beaucoup malgré les bonnes informations télévisé
j sentai bien que mon inconscient refusé la théorie du père
!!!
j dirai que toutes ces infos personnellement mon permis de confirmé ce que j ai toujours ressenti au fond de moi depuis mon enfance !!!
j ai eu la chance vers mes trois ans d être envoyé dans un foyer avec ma sœur !!! donc tous les repères familiaux ce casse ( ou cellule familiale sa dépend de la famille ) ( un vrai bordel mais une sacrée ouverture d esprit des le plus jeune age sur les fausse vérité de ce petit monde ) !!!
et rebelote a l age de 13 ans une vrai chance d avoir étais livré a moi même ...rue ...pas d école ... ( donc pas trop de formatage scolaire j dit pas que les études sont pas bien mais plutôt la manière employé qui est mauvaise enfin bref ...)
j me suis souvent senti seul face a ce gros bordel mondial sur mes ressenti de ce monde qu a ma vingtaine j ai commencé une cure d héroïne de cocaïne d alcool ( mauvaise solution ) !
j ai réussi a me sortir de tous ça en commençant vraiment en regardant dans moi même et surtout étudié le coran ( je rapel aussi simple avis personnelle que juifs chrétiens musulmans on est tous frères et qui vaux mieux s entraider et ce soutenir au lieu de faire ce que le diable veut que l on fasse )
sinon a l heure d aujourd'hui j bois plus une goute d alcool plus de drogues
enfin la cigarette j espère j vais bientôt arrêté !!!
j suis un anti-système de naissance ( mais j me suis fait avoir comme tous l monde c est ce qui arrive quand on baisse les bras ou quand on est seul )
sinon j sais pas quoi dire d autre !!! a part que sa fait plaisir que de plus en plus de personnes ouvrent les yeux !!!
allez ptit texte pour mieux me connaitre ( c est lorsque j ai arrêté de travailler et j m en porte mieux ^^ )
Si vous pensé que j ai manqué de respect a votre égard ou au sain de l entreprise sachez que ce n’était absolument pas mes pensé première bien au contraire.
Etant donné mon passé la vision qui aller avec et les conditions auquel j ai fait mes début dans
Ce monde du travail certaines compréhension du monde dans lequel je vie à débuté au sain même de votre entreprise.
D’où le respect que je puisse avoir a votre égard !
Toutefois cela parait peut probable, pourtant ce sont bien mes pensés.
C’est vrai que mon comportement parait osez et sans fondement or il en n’as bien un.
Celui de la liberté et en l occurrence de NOTRE liberté.
La question ou plutôt les questions posez sont pourquoi un tel agissement ?
Réponse concrète : contre la manipulation occulte des élites financières.
C’est vrai que l’on aurait pu croire que mon passé est ou étais douloureux à cela je répondrais
Oui et non. (L’humain est façonnable et adaptable).
Non, pour la raison suivante, avoir les yeux ouverts permet de comprendre certaines règles.
Et
Oui, pour la raison suivante, ne pas comprendre ces règles peut parfois poussez au suicide.
Nous avons jamais vraiment et ce depuis notre enfance adhéré réellement à cette société qui nous
Gouverne d’où le mot Manipulation (gouverne-MENT).
Depuis tous jeune on nous enseigne qu’il faut soi-disant trouver sa place or tous est mis en place
Pour justement ne pas la trouvé.(Malgré que l’on croit être heureux de ce que l’on fait).
Le pourquoi du suicide d’ailleurs, on pense que cela vienne directement de nous or une
Personne qui s’éveille n’accepte pas systématiquement d’avoir était manipulé si longtemps
D’où une remise en question de sois même et aussi de l’entourage. (Le suicide appel parfois au suicide).
La manipulation est tellement belle que beaucoup d’entre nous ce trouve de fausses excuse
Pour retourner dans le mouvement. ce n’est que mieux ce mentir. Mais apaise les esprits.
Je pense avoir répondu aux pourquoi de nos agissements.
A cela s’ajoute, qu’elle manipulation gouverneMENTALE(ou hautes sphères financières).
Réponse simple, sur tous.(l’argent c’est le pouvoir ne pas en avoir c’est le désespoir…).
Tous est fait pour comprendre le moindre de nos comportement d’ou un foisonnement de
Questions que vous vous êtes surement posez à notre égard. tout comportement différent d’un
Individu au sain même d’un groupe d’individu appel directement à l’incompréhension ou au
Rejet de l’individu soi disant différent.( vive l’ignorance , vive les normes )
Ce qui nous poussent à nous manipulé les uns les autres souvent sans s en rendre compte , toujours pour leurs intérêts, et nous laissent des questions sans réponse.(l’ignorance endors les peuples).
Pour preuve, étant ouvrier donc issu de la France du bas ou qui ce bas bref, même les sois disante manifestations (ou grève) orchestré par des groupes de personnes aillant tous plein de bonnes volontés sont elles même trompé.
Ceci sert tous simplement de baromètre à la dite élite des hautes sphères. cela leur permet d’analysé nos mécontentements pour mieux nous dirigé et permet au peuple de croire être soulagé parce qu’on les à encore sois disant écouté.
Ce qui permet par ailleurs de regroupé les classes et leurs mode de fonctionnement, la
Confusion est t’elle que l’on essais (j’ai bien dit essais) de ce reconnaitre par notre statu, classe social, gout musicaux, littéraire, sport, fausse croyance religieuse(réécrite par l’homme), etc etc pour nous distraire.
Un cerveau endormi réfléchi moins qu’un cerveau éveillé.
Sans parlé de ce fameux système bancaire qui bien organisé nous pose la question suivante,
Seront nous tous heureux un jour ou l’autre ?