Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 17/11/2010, 17:31

    Arrêtez de vous embrouillez pour rien les gens! jocolor

    Les reptiliens existe il n'y a aucun doute la dessus.


    affraid
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  tagada 17/11/2010, 17:38

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:25, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 17/11/2010, 17:45

    Reptiliens = propagande du NOM mais aussi = bases génétiques, historiques et religieuses.

    Je l'ai déja expliqué maintes fois mais à mon avis vous faites juste semblant de pas comprendre.

    Pour ce qui est de l'accusation de trollage, il est évident que vous faites une OPA sur ce forum en inondant de vos commentaires débiles tous les fils de discussion à toute heure du jour et de la nuit.

    C'est un signe qui ne trompe pas, on a déja eu affaire à des opérations de ce genre sauf que cette fois ci, le message est enveloppé avec des fleurs, des Bismillah, une candeur et une naiveté feinte.
    flower flower flower flower flower

    Apparemment ça marche... pour le moment...

    Et pour ce qui est des reptiliens, je ne force personne à adopter mon point de vue, je réclame seulement le droit d'en discuter sans être intérrompu toutes les 5 minutes pour des soits disants offenses au Coran ou les fabuleuses vacances en Tunisie de mademoiselle Lilas.

    Il s'agit de liberté d'expression, si le sujet ne vous intérresse pas allez voir ailleurs si j'y suis mais laissez ceux que ça intérresse en discuter en paix.
    Dans le cas contraire, vous ne ferez que confirmer l'accusation de trollage.
    L'expérience démontre que les trolls ne font pas long feu ici.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 17/11/2010, 19:35

    Tu attaque donc ceux qui ne sont pas d'accord avec tes affabulations d'être des trolls infiltrant le forum.

    La ségrégation tu connait?

    Exactement ton comportement, d'autre part, moi j'ai repondu à toute tes fadaises, et pas en trollant comme tu le fait toi, visiblement le fait de t'avoir cassé dans ta cosmogonie, ainsi que tes bases de reflexion ça ta fait chuinté vers de la méchanceté reptilienne albino

    Ensuite tu va reprocher suite à ton manque d'argumentation le post de Very Happy des intervenants? Risible non?

    L'égo qui parle, pas la science c'est rigolo car tu as tout l'aire de ne pas faire le poids scientifiquement parlant..avec des histoires à dormir debout ont ira loin c'est certains.

    Donc, puisque le sujet te tient tant à coeur, ont va traité le sujet serieusement.

    Je te met au defit de prouver de manière tangible ton complot reptilien, par contre, si ce n'est pour cela, ne m'adresse même pas la conversation, ni ne fait allusion à ma personne car c'est le caractère même de ce que l'ont pourrait appeller du trollage .

    Bonne chance pour ton exposé

    PS: moi je te soupçonne d'être un agent infiltré par Icke et consort pour endormir les gens de ce forum avec des histoires de serpent maitre du monde en provenance direct, via tunel interspaciale, de la planète nibiru.
    alien alien alien alien

    Sachant ce qui st en traint de ce passé,..j'en connait qui doivent être mort de rire ejn voyant que au final, plus c'est gros, plus ça marche!
    ____

    Pour Tonino,

    J'avait déjà soulevé cela (le truc des yeux), il se trouve que j'ai moi même pris des vidéo avec ma caméra ont l'ont voyer apparaître des pupiles alongé, cela est simplement une illusion d'optique.

    Quant à la fille de la vidéo, avec les yeux de chat (bah oui, y a pas que les serpent qui ont les yeux alongé), c'est dut à une deforamtion de naissance, elle était passer chez Delarue..Vous trouver ça fin de la mettre dans une tel vidéo ou elle se fait qualifié de reptilienne?

    http://www.tagtele.com/videos/voir/40042

    PS:Cette vidéo est introuvable sur le net (la vrai entrevue) ...comme si ds gens voulait que le contexte original ne soit pas vue..Etrange non?


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 17/11/2010, 19:51

    Je te met au defit de prouver de manière tangible ton complot reptilien, par contre, si ce n'est pour cela, ne m'adresse même pas la conversation, ni ne fait allusion à ma personne car c'est le caractère même de ce que l'ont pourrait appeller du trollage .

    Bonne chance pour ton exposé

    Attend, j'en attrape un par la queue et je t'envoie un échantillon d'ADN alien

    PS: J'ai été sur ta page dailymotion et de toute évidence tu n'est pas un troll en tout cas pas comme la plupart des gens le conçoivent.
    Mais je sais ce que tu est vraiment.
    Amuse toi bien sur ce forum, en ce qui me concerne la plaisanterie a assez duré.

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  nex 17/11/2010, 20:18

    Cette vidéo est introuvable sur le net (la vrai entrevue) ...comme si ds gens voulait que le contexte original ne soit pas vue..Etrange non?

    Voici la "femme aux yeux de chats" dans le cadre de l'émission de Delarue:







    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 18/11/2010, 00:04

    Aurelien a écrit:Attend, j'en attrape un par la queue et je t'envoie un échantillon d'ADN alien

    PS: J'ai été sur ta page dailymotion et de toute évidence tu n'est pas un troll en tout cas pas comme la plupart des gens le conçoivent.
    Mais je sais ce que tu est vraiment.
    Amuse toi bien sur ce forum, en ce qui me concerne la plaisanterie a assez duré.

    Moi je ne t'ai pas demander l'heure ou quoi que ce soit d'autre, mais de me prouver ton complot fait par des humanoide reptilien..

    Ensuite ont ne dit pas "ce que tu est" mais "qui tu est" pour une personne, d'ailleurs mon compte beaucoup le conaissent et je ne vois pas ce qu'il à de particulier (mais bon, en cherchant bien dans mes commentaires tu peut trouver plein de truc sur moi cheers ), mais cela fait encore partie de tes détournements de sujet visiblement.

    Notre acide désoxiribonucléique (protéine constituant le génom, étant le même chez toute les espèces), n'à rien à voir avec notre génom (code d'ADN constituant notre nature). Ce dernier n'ayant rien à voir avec celui d'autre espèce, quand bien même des simillitude il y aurrait (constitution des os, des muscles, des celulles, matière encephalique..etc ), des """hypotétique""" hommes poison, crabe, oiseau ou serpent ne serait pas celui des humains, ormis les similitude de universel donné par Dieu. Si le fait que des lezard, des cochons (génome décrit come étant un des plus proche de l'homme) ou autre ait quelques similitudes de génome en fasse de nous des descandants, ou je ne sait quelle histoire tordu d'autres planètes, nous sommes surement aussi descendant des fourmis (génome ayant des similitudes à plus de 50%)...

    J'attend toujours ton exposer...ou pas..

    Que la plaisanterie dure ou pas j'ai jamais été la pour rigoler...

    ____

    Nex, oui, je l'avait vu aussi celle la, puis je ne suis pas revenue en arrière, mais c'est les seules (?) qu'il y ais. J'avait vu l'original y a un moment, a ce moment la vidéo était dispo sans problème...

    C'est une déformation congénitale qu'elle a, c'est médiocre de la mettre dans une vidéo qui dit : "voyez c'est la race qui nous domine"..sans preciser en plus qu'il s'agit en faite d'une modeste fille qui s'est faite chambrer toute l'adolescence à cause de ça...affligeant

    Enfin, j'espère que vous n'aller pas essayer de faire croire que c'est sans doute un relent de reptilionite.. Wink
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 18/11/2010, 04:43

    Concernant LorelianeGTQ, j'ai l'impression de lui avoir troué la peau avec l'équivalent de 15 chargeurs mais il est toujours debout, apparament il n'a pas eu son compte et il en redemande.

    A ce stade on est en droit de se poser des questions :
    Quelle force surhumaine l'anime si ce n'est pas un simple troll ?

    Un examen superficiel de ses propos suffira à se rendre compte qu'on est entré dans un monde parralléle où les lois de la raison et de la logique n'ont plus cours, c'est l'univers de LorelianeGTQ, bienvenue dans la quatriéme dimension, celle des zombis. affraid


    Moi je ne t'ai pas demander l'heure ou quoi que ce soit d'autre, mais de me prouver ton complot fait par des humanoide reptilien..

    Détournement sournois du sens de ce fil où en fait, il est question d'un complot du NOM pour nous faire accépter la persistance à notre époque d'une hypothétique race de reptiliens à écailles.
    Cet hoax étant partielement fondé sur divers faits historiques vérifiables.

    Mais bon, tout cela je l'ai déja répété une douzaine de fois, allo samu ? pin pon pin... pin pon pin geek geek geek


    Ensuite ont ne dit pas "ce que tu est" mais "qui tu est" pour une personne

    Pour une fois c'est bien vu ! en l'occurence je faisais allusion au "qarine" de LorelianeGTQ. Si les histoires de "double" démoniaque ne vous disent rien, renseignez vous sur la signification du "qarine" en islam.

    Vous comprendrez alors pourquoi LorelianeGTQ semble parfois une personne sensée et intelligente et pourquoi parfois il semble complétement délirer. flower Twisted Evil

    La tradition islamique nous enseigne qu'il faut reciter ces mots dans ce genre de cas : "Aroudhou billa'h min el chitane arajin"

    A sa décharge, LorelianeGTQ n'est pas le seul être dans ce cas, c'est un principe général, celui de la bipolarité de la nature humaine.
    En l'occurence, c'est bien notre héritage reptilien qui est à l'origine de cet état de fait, on comprend dés lors pourquoi le "qarine" ne veut pas que nous dissertions sur ce théme, son stratagéme serait alors dévoilé.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Chaque être humain a un Djinn qui l’accompagne ; ce Djinn est appelé Qarine, c’est à dire compagnon. C’est une partie du test de l’homme dans cette vie.
    Le Djinn encourage les bas instincts chez l’homme et essaie constamment de le détourner du droit chemin.
    Le Prophète a parlé de cela en ces termes : « Chacun d’entre vous a été doté d’un compagnon parmi les Djinns. »
    Les Sahaba demandèrent : « Même toi, Ô Messager d’Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu’Allah m’a aidé contre lui [mon Qarine], alors il s’est soumis [à l’Islam].

    Maintenant, il ne m’incite qu’à faire le bien. »[ Recueilli par Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p. 1472, no.6757 ]

    Concernant les djinns un passage intérréssant :

    Les Djinns peuvent être divisés en trois grandes catégories basées sur leur mode d’existence.

    Le Prophète a dit : « Il y a trois types de Djinns : un type qui vole constamment dans les airs, un autre type qui prend la forme de serpents et de chiens, et un autre type qui n’est pas capable de voler et qui réside à un endroit précis ou erre ici et là. »
    [Recueilli par at-Tabari et Al-Hakim]

    Source (merci à Mariem de m'avoir renseigné sur ce sujet en islam) :

    http://www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm


    Notre acide désoxiribonucléique (protéine constituant le génom, étant le même chez toute les espèces), n'à rien à voir avec notre génom (code d'ADN constituant notre nature).

    N'importe quoi ! Délire total comme d'habitude. Même le plus ignare sait que ADN = acide désoxiribonucléique. LorelianeGTQ est en train de dire exactement le contraire à savoir que l'ADN n'a rien à voir avec l'ADN !
    En fait c'est le quarine qui parle, il tord le sens des choses pour qu'on ne puisse en comprendre le sens.

    Quelqu'un qui aurait été sain d'esprit aurait dit :
    "Toutes les espéces ont les mêmes composants fondamentaux à base d'ADN et que c'est le codage (repartition des proteines A,C,G,T) des brins d'ADN qui rend chaque génome spécifique".

    Or, il est scientifiquement démontré que notré génome contient des séquences d'ADN de type reptilien, dire cette vérité ne signifie pas dire qu'actuellement les reptiliens sont physiquement parmis nous mais seulement que nous avons en nous mêmes un certain héritage qui est la source de bien de maux.

    Les planificateurs du NOM veulent nous faire croire au scénario de la série V, c'est à dire que les reptiliens sont déja parmi nous et qu'ils vont nous envahir ( je l'ai déja dit et répété, je pense que maintenant c'est clair).

    J'attend toujours ton exposer...ou pas..

    Une maniére sournoise d'insinuer que tout ce qui a été dit jusqu'à présent compte pour du beurre, les photos, les sources historiques et religieuses, les découvertes biologiques etc...
    LorelianeGTQ attend un exposé alors qu'il y a eu au moins une dizaine d'exposés documentés rien que sur ce fil !

    Admirons la perfidie du qarine en action ! LorelianeGTQ voulait une preuve, ses commentaires dénués de rationnalité constituent la preuve formelle de que j'affirme, de ce que la science ésotérique affirme, de ce que les prophétes et les écritures affirment à savoir que Satan souille le coeur de tous les hommes.

    Bientôt peut être que LorelianeGTQ et ses comparses nous diront que satan n'existe pas et que la religion n'a rien d'une spiritualité que c'est juste un moyen de réunir les hommes, que la bible provient de Babylone et vive l'ignorance ! (oups ! c'est déja fait sur un autre fil).
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/christianisme-f16/la-subversion-chretienne-notre-heritage-t5749-15.htm

    LorelianeGTQ, si tu veut une preuve regarde toi dans la glace !

    Que la plaisanterie dure ou pas j'ai jamais été la pour rigoler...
    On s'en doute mais en tout cas tu nous aura bien fait rire lol!

    J'espére que cette fois ton qarine aura eu son compte quand a toi même, je te souhaite sincérement d'ouvrir les yeux et de progrésser en foi comme en sagesse. I love you
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Moa 18/11/2010, 05:56

    J'dois vous faire une confidence je suis un sioniste reptilien infiltré. alien

    Pour être sérieux, je pourrais pas partir aussi loin que vous sur le sujet, néanmoins je trouve les documents d'Aurélien cohérent et intéressant.
    Sur youtube un mec décrypte le clip de Lady gaga et il parle aussi des références reptiliennes, et c'est un fait...

    Après, je sais pas.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 18/11/2010, 11:24

    Aurelien a écrit:
    N'importe quoi ! Délire total comme d'habitude. Même le plus ignare sait que ADN = acide désoxiribonucléique. LorelianeGTQ est en train de dire exactement le contraire à savoir que l'ADN n'a rien à voir avec l'ADN !

    Voici le genre de mensonge (ou peut-être ne lis t'il pas?) dont il m'attribue pour rattraper ses incohérences.

    Aussi le mensonge et la calomnie ta seule réthorique, je n'ai jamais écrit cela. Mais bien que l'ADN n'a rien à voir avec le génome.

    Casuitstiquement, et comparativement à un ordinateur, aussi vrai que le code binnaire et une chose, les cellules magnetiques (qui retienne le message) une autre (bien qu'elle soit complémentaire) Les programme qui constitue le message binaire, n'est pas le code binaire aussi...Enfin, c'est quand même dans l'enseignement du niveau 5e... Razz

    La comparaison est souvent faite par les biologistes et scientifiques

    http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/208110-adn-vs-technologie-stockage-de-linformation.html

    Autant dire que tout ce grand vide que tu à poster est toujours autant vide d'arguments de preuves factuel, du néant.

    Car en effet, ça m'inquiète de voir une personne qui attache tant d'importance à une fable, au point de s'en montrer fanatique.

    Je voudrais vraiment savoir ce qui pousse à parvenir à une tel certitude du fait que l'ont soit descendant (ou hybride) de serpent venu de nibiru...Il doit bien y avoir plus que les fables (mythes) ou statuettes que tu à apporter non?

    J'attens toujours tes preuves...ou pas

    PS: Tu continue donc à essayer de melanger la tradition islamique à vos délires, bien ce que je penser tu est un inovateur new age, un syncrétique adepte de Icke, ton gourou




    Moana a écrit:Pour être sérieux, je pourrais pas partir aussi loin que vous sur le sujet, néanmoins je trouve les documents d'Aurélien cohérent et intéressant.
    Sur youtube un mec décrypte le clip de Lady gaga et il parle aussi des références reptiliennes, et c'est un fait...

    Après, je sais pas.

    C'est donc ça vos preuves, lady gaga? Mais bien sur, c'est évident cheers

    Au faite, Moana, peut-tu prciser quelle autres preuves démontre la thorie reptielienne selon toi? Ca pourrait faire avancer la blague..

    Bonne journée moana flower
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  ziril 18/11/2010, 12:11

    Bonjour tout le monde, Smile



    Petit rappel.


    Nous sommes dans la section "Debats/Divers", qui pour caricaturer est une rubrique par nature dédiée aux théories d'un nuancier de couleurs qui commence sa palette au "farfelu" et qui termine au "très sérieux".

    Il est donc intéressant pour chacun de nous, de nous faire notre propre opinion au gré des lectures des commentaires des participants au débat.

    Actuellement, deux théories s'affrontent et c'est le but.


    Par contre, ce qui est dommageable, c'est qu'au niveau des échanges, nous voyons ici trop de pollution. Pollution que je définirai par des attaques ad hominem qui n'ont pas lieu d'être et qui sont néfaste a la compréhension des points de vues défendus.


    On peut ne pas être d'accord mais s'il vous plait, toujours dans la cordialité.


    Je fais appel a votre bon cœur messieurs Dame, de la cordialité bordel!!!
    Wink




    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Moa 18/11/2010, 14:49

    lorelianeGTQ a écrit:

    C'est donc ça vos preuves, lady gaga? Mais bien sur, c'est évident cheers

    Au faite, Moana, peut-tu prciser quelle autres preuves démontre la thorie reptielienne selon toi? Ca pourrait faire avancer la blague..

    Bonne journée moana flower

    Pourquoi VOS ?
    Qu'est ce que j'en ai à foutre des reptiliens sérieux...
    J'amène juste une précision de plus, pour les preuves il suffit de lire (de s'en donner la peine) ce qu'écrit Aurélien, mais quand le dialogue consiste plus à parler qu'à écouter (lire) l'autre c'est sur que c'est très difficile et apparemment il n'y a que toi qui le remarque pas.
    Contrairement à toi j'ai pas de problème d'égo particulier, ni une soif absolue d'imposer mon unique vérité dans mon ghetto mental.


    Cool
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 18/11/2010, 15:05

    Permettez-moi d'aporter cette modeste contribution, folklorique pour cetrains, cohérente pour d'autres, voire les deux à la fois.

    Une légende raconte que Sirius est une étoile autour de laquelle gravite une planète qui serait jumelle de la Terre. Sur laquelle vivent des êtres d'apparence semblables aux humains. Sur cette planète vivraient également d'autres espèces qu'on appelle réptilien.

    On raconte qu'ils seraient venus sur terre pour y enseigner des techniques notament l'art de façonner le fer. Le fer serait un métal venant de Sirius (le métal venu des étoiles).

    "Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… "(Coran, 57 : 25)

    Un prophète aurait rencontré l'un deux pendant un voyage qui lui aurait enseigné des sciences qu'il ignorait (le Coran rapporte la rencontre de Moïse avec un mystérieux personnage).

    Quant au réptilien, ils ont existé sur terre, les archéologues en ont apporté des preuves: ce sont les dinosaures.
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 18/11/2010, 15:11

    "Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes…" (Coran, 57 : 25)

    Notez bien que selon la traduction, le fer a transité à travers l'espace intersidéral pour arriver sur terre.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Shabbaz 18/11/2010, 15:37

    YousF a écrit:Permettez-moi d'aporter cette modeste contribution, folklorique pour cetrains, cohérente pour d'autres, voire les deux à la fois.

    Une légende raconte que Sirius est une étoile autour de laquelle gravite une planète qui serait jumelle de la Terre. Sur laquelle vivent des êtres d'apparence semblables aux humains. Sur cette planète vivraient également d'autres espèces qu'on appelle réptilien.

    On raconte qu'ils seraient venus sur terre pour y enseigner des techniques notament l'art de façonner le fer. Le fer serait un métal venant de Sirius (le métal venu des étoiles).

    "Et Nous avons fait aussi descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… "(Coran, 57 : 25)

    Un prophète aurait rencontré l'un deux pendant un voyage qui lui aurait enseigné des sciences qu'il ignorait (le Coran rapporte la rencontre de Moïse avec un mystérieux personnage).

    Quant au réptilien, ils ont existé sur terre, les archéologues en ont apporté des preuves: ce sont les dinosaures.

    As salam Alaikoum,

    Une petite correction concernant ton post si tu me le permets. Tu parles de Khidr (r.a) dont on ne connait ni la nature ni la mission car on ne sait pas s'il était un prophète, un wali ou juste un sage. La seule sourate qui fait mention de ce personnage est Al kahf, qui est la clé de voute du Coran dans la compréhension de l'âge du dajjal, et on sait juste que : "18.65. Ils rencontrèrent un de Nos serviteurs qui avait été touché par Notre grâce et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Notre part". Par conséquent, il détenait un savoir du "ghayb" que nul autre ne connaissait et cette sourate nous apprend :
    - Qu'il faut savoir faire preuve de patiente et avoir foi en Dieu
    - Qu'il existe des choses que nous ne savons pas et que l'œil externe ne peut pas voir mais que l'œil interne d'une personne soumise à Dieu pourrait voir si le tout puissant lui enseigne une science émanant de lui.
    - …
    A noter également qu'il n'est nullement fait allusion à une éventuelle rencontre entre Khidr et des habitants d'une autre planète.

    D’autre part, le fer ne viens pas de la planète X ou de Sirius bien qu’il ait été effectivement « descendu » sur terre dans la mesure où il résulte de la nucléosynthèse stellaire. A noter que l’or également est d’origine celeste.

    Et Dieu sait mieux,



    Sur ce retour au sujet et j'aimerai juste dire que c'est vraiment dommage que certains des meilleurs membres du board, AMHA, se disputent sous prétexte que leurs avis divergent.
    Godzicox
    Godzicox


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 24/10/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Le complot réptilien

    Message  Godzicox 18/11/2010, 16:29

    Un peu de sérieux sur le sujet > Le complot reptilien ..


    tous abords la vidéo de nex dans l'émission de Jean luc de la rue .

    Ou on vois une dame ou ses iris des yeux ne sont pas comme la grande majorité des humains qui vivent sur terre ..

    Tous abords se n'est pas une reptilienne et puis il y a une chance infime que des humains naissent avec des iris de la sorte .

    je suis au courant des histoires de reptiliens sur le net, on en li des vertes et des pas mûres .

    il y a quelques mois j'ai pu tomber sur un article ou un policier qui aurais été abducter par des reptilien et qui aurais vu des reptiliens au coté des Policier et la garde national Américaine pour fasse a l'Ouragan Katrina pour aidé des gens ...

    Chose étrange vous aller me dire . Ou alors cette est fou .. Mais pourquoi pas ..

    Mais je l'est mis sur mon blog . même si je n'y crois pas . Après je laisse les gens faire leurs propre opinons

    Mais pour moi se sujet de reptilien me laisse encore perplexe ...

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  nex 18/11/2010, 19:16


    Pour ma part, s'intéresser à ce sujet sans s'y fermer totalement est comme de vouloir passer le premier rempart (celui de la maçonnerie, du sionisme et de toutes ces choses qui sont aujourd'hui révélées pour qui en a le courage).
    Ce rempart est donc visible et comment peut-on être persuadé qu'il n'y a rien derrière et que c'est lui l'unique gardien de notre prison ?

    Voici un lien intéressant à propos des prédateurs hyperdimensionnels, c'est en anglais.

    http://www.montalk.net/matrix

    Une playlist de vidéos qui sont basées d'après les info du lien ci-dessus. Certains seront peut-être allergiques à la forme mais le contenu est, me semble-t-il très riche:

    https://www.dailymotion.com/playlist/x1exm6_JaneBurgermeister_guerre-hyperdimensionelle



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 18/11/2010, 20:01

    Moana a écrit:Pourquoi VOS ?
    Qu'est ce que j'en ai à foutre des reptiliens sérieux...
    J'amène juste une précision de plus, pour les preuves il suffit de lire (de s'en donner la peine) ce qu'écrit Aurélien, mais quand le dialogue consiste plus à parler qu'à écouter (lire) l'autre c'est sur que c'est très difficile et apparemment il n'y a que toi qui le remarque pas.
    Contrairement à toi j'ai pas de problème d'égo particulier, ni une soif absolue d'imposer mon unique vérité dans mon ghetto mental.

    bien je supposer que tu attacher une crédibilité a cette théorie...

    Ne t'en fait pas Moana, j'ai bien lus tout les apport de Aurelien. Il n'y à absolument rien de valable qui nous prouverais, même de loin, que des être de nature reptilienne sont venu de je ne sait quelle planète (nibiru) pour reconquerir la terre après des millenaire ou il aurait fait des expérience sur nou etc...lire le livre de Icke pour comprendre. Razz

    C'est tellement pas serieux, qu'il n'y à qu'une hallucination collective type "blue beam" pour nous faire croire à des choses pareille (c'est d'ailleurs le projet à ce que l'ont sait).

    Encore Moana, dit moi pour toi quelles apport te semble intéréssants.

    Merci

    Moi je ne demande pas la charité, je voualit même bien m'en arrêter à ce que l'ont utilise plus rien d'islamique pour venir argumenter là dessus, je me suis expliquer là dessus.

    Je demande juste des preuves, pas des intérprétation tordu sans valeurs..

    Es trop demander? Es une raison pour se montrer insultant et indigne?

    Nex, d'accord, je vais voir ta vidéo, mais je voulais te faire remarquer une chose, j'ai lu le premier tome de Icke, le plus grand secret (une perte de temps) mais tu les as mis, plus "enfant de la matrice" sur ce topic. La remarque, si je peut me permettre, c'est de les mettre comme ça sur le debat, mais de ne rien argumenter sur ce que tu trouverais de crédible dedans..l'essentiel du debat c'est d'apporter de la matière de crédibilité directement...ça l'avance considérablement..

    Et c'est bien vrai ce que tu dit, il faut tout étudier pour avoir une vision éclaircie de selon de quoi ont parle. Crois moi nex, j'ai passer du temps à étudier (pas profondement) ce sujet, pourant je suis toujours repartie avec les même conclusion : Il fat vraiment faire acte de foi pour y croire, car sinon, il n'y à rien (à ma connaissance) de crédible..Souvient toi abrasax nex, tu connait l'usage...

    Bien à toi nex
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  nex 18/11/2010, 20:23

    J'ai mis les liens car le topic se nommant "Le complot reptilien", je pense qu'il est bon que les gens puissent avoir accès à cette théorie pour pouvoir juger par EUX-MÊMES, et voilà pourquoi je n'ai pas à argumenter quoique ce soit de négatif ou positif sur ces bouquins que je découvre en ce moment.

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  paralleye 18/11/2010, 20:32

    En rapport avec la théorie reptilienne lisez-aussi ce post sur lequel nous en avions déjà parler et débattu,il contient certaines informations utiles et il peut permettre d'y voir plus clair sur les dessous de tout ceci :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-divers-f19/votre-avis-sur-david-icke-et-alex-jones-t5469.htm
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 18/11/2010, 21:51

    Voici une video qui traite des reptiliens dans les anciennes croyances:

    https://www.dailymotion.com/video/x5gb4b_les-reptiliens-du-mythe-a-la-realit_webcam
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 18/11/2010, 22:30

    naboko a écrit:

    ...alors hier sur le chat de soutien a LLP on en a un peu parlé justement... je ne suis pas qualifier pour en parler, mais il y a quelqu'un qui a parlé d'un passage dans le Coran qui dit que Alexandre Le Grand aurait enfermé sous terre des créatures... ce qui rejoins un peu se que peu dire Icke, voir même un ufologue telle que Jimmy Guieu qui parlait de bases souterraines...


    On ne sait pas s'il s'agit de l'empereur Alexandre. Mais ce que je vais écrire rejoint un message que j'ai posté plus haut.

    Ce personnage cité dans le coran a construit un rempart, une structure métallique dans lequel il a enfermé un peuple de créatures étranges (chercher "Gog et Magog" pour plus d'infos). Ces créatures seraient les fameux réptiliens dont il est question dans ce fil. Le personnage cité dans le coran pourrait également être un habitant du système planétaire de sirius mais pas un réptilien. Il aurait ainsi libérer la terre de l'emprise réptilienne.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 18/11/2010, 23:05

    Bon, puisque certain cite LLP pour pratiquement crédité le sujet, voici son avis la dessus :


    Clin d'oeil pour les universités Wink
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  paralleye 18/11/2010, 23:25

    lorelianeGTQ a écrit:Bon, puisque certain cite LLP pour pratiquement crédité le sujet, voici son avis la dessus :



    Clin d'oeil pour les universités Wink

    Merci

    Est-ce que personne n'aurait cette conférence de paltak en complet ?

    Pour ma part,je n'ai jamais réussi qu'à en trouver une version censuré,il doit bien y avoir quelqu'un qui a une version originale intégrale ?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 19/11/2010, 00:12

    Cette utilisatrice à repertorié toute les interventions de LLP sur son compte (mise à part une intérvention avec les salafis (ou talafis?) qu'il ont supprimer peu après).

    https://www.dailymotion.com/geny0607


    Contenu sponsorisé


    complot - Le complot réptilien - Page 8 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 00:57