Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  paralleye 19/11/2010, 00:41

    Il s'agit là encore d'une version complètement censuré...

    N'y a 'il donc pas de version complète de cette conférence qui existe (au format mp3 par exemple ?)
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  ratman 19/11/2010, 07:43

    j'aimerai juste faire une remarque

    pourquoi des personnages qualifiés de la trempe de Guenon Coomarswamy ect ect n'ont JAMAIS parlé de reptiliens ?

    ( peut être qu'il avaient pas internet et dailymotion ? )

    cette théorie reptilienne sort de nulle part !!!

    les gens qui se disent sérieux essayent d'interpréter les anciennes doctrines traditionnelles avec leur mentalités modernes ( comme guenon l'a expliqué plus d'une fois dans son œuvre )

    quand on voit les portes drapeaux de cette théorie fallacieuse on a vite compris le sérieux du fondement de ce genre de nouveautés que les modernes dégénérés ont encore inventés




    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Shabbaz 19/11/2010, 11:14

    YousF a écrit:
    naboko a écrit:

    ...alors hier sur le chat de soutien a LLP on en a un peu parlé justement... je ne suis pas qualifier pour en parler, mais il y a quelqu'un qui a parlé d'un passage dans le Coran qui dit que Alexandre Le Grand aurait enfermé sous terre des créatures... ce qui rejoins un peu se que peu dire Icke, voir même un ufologue telle que Jimmy Guieu qui parlait de bases souterraines...


    On ne sait pas s'il s'agit de l'empereur Alexandre. Mais ce que je vais écrire rejoint un message que j'ai posté plus haut.

    Ce personnage cité dans le coran a construit un rempart, une structure métallique dans lequel il a enfermé un peuple de créatures étranges (chercher "Gog et Magog" pour plus d'infos). Ces créatures seraient les fameux réptiliens dont il est question dans ce fil. Le personnage cité dans le coran pourrait également être un habitant du système planétaire de sirius mais pas un réptilien. Il aurait ainsi libérer la terre de l'emprise réptilienne.

    Alors quelque rectifications :
    - Alexande le grand n'est pas dhul quarnain qui lui même n'est pas khidr
    - Yajou et Majouj ne sont pas des êtres supernaturels mais des fils d'Adam qui se réclameront d'Israel

    Va lire le topic du Sheikh Imran Hossein et tu comprendras qu'il s'agit très certainement des Khazars et Dieu sait mieux,
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 19/11/2010, 18:12

    La théorie que je viens d'étaler relève de la science fiction. Mais on peut en faire des tonnes comme ça.
    J'ai visionné avec intérêt les videos du sheikh Imran Hossein sur Gog et Magog que tu as posté. Au delà de l'aspect théologique, sa vision du problème est très lucide.

    Il y a une chose que je n'ai pas trouvé sur forum et c'est bien dommage. Je suis à la recherche des derniers discours de Malcolm X. Si tu as un lien je suis preneur.

    Que la paix vous accompagne.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invitée 19/11/2010, 21:34

    Alors jurée, je voulais pas, j'voulais pas revenir sur ce post, mais là j'ai pas pu m'en empêcher! (mea culpa)

    j'en étais sûre ! je le savais qu'il y avait des batraciens déguisés en humain !

    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Moa 19/11/2010, 21:36

    Une explication sur les "djinn reptilien" dont fait référence le Coran ?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 19/11/2010, 23:30

    Les frères, ne nous égarons pas, l'Islam n'à besoin de rien d'autre que sa Tradition, d'ailleurs lui ajouter quoi que ce soit, même philosophiquement peut-être qualifié d'innovation.

    Lui attribuer des idées alambiquer new-ages est extremement grave, à partir de là, ce serait de l'infiltration.

    La "religion" reptilienne (car elle demande une foi en elle) ne doit pas être mis en rapprochement de près ou de loins à l'Islam, j'èspère hamdûLlah que vous partager mes inquiètudes.





    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 20/11/2010, 00:14

    Moana a écrit:Une explication sur les "djinn reptilien" dont fait référence le Coran ?

    A ma connaissance, le coran ne mentionne pas de "djinns reptiliens". Et puisqu'il est communément admis que les djinns sont des êtres incorporels, leur attribuer une enveloppe physique en forme de réptile n'a pas de sens.

    Sur l'existence de vie extraterrestre, je ne voudrais pas en dire davantage sauf qu'un verset dans le coran pourrait le suggérer:

    "Louanges à Dieu, Maître des Mondes" (sourate 1 , v.2)
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 20/11/2010, 00:17

    lorelianeGTQ a écrit:Les frères, ne nous égarons pas, l'Islam n'à besoin de rien d'autre que sa Tradition, d'ailleurs lui ajouter quoi que ce soit, même philosophiquement peut-être qualifié d'innovation.

    Lui attribuer des idées alambiquer new-ages est extremement grave, à partir de là, ce serait de l'infiltration.

    La "religion" reptilienne (car elle demande une foi en elle) ne doit pas être mis en rapprochement de près ou de loins à l'Islam, j'èspère hamdûLlah que vous partager mes inquiètudes.


    Que tes inquiétudes s'estompent. Le Seul digne d'adoration, C'est Dieu.

    Que la paix t'accompagne.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 20/11/2010, 03:53

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Photo-10


    Ratman a écrit :

    pourquoi des personnages qualifiés de la trempe de Guenon Coomarswamy ect ect n'ont JAMAIS parlé de reptiliens ?

    Peut être que c'est parcequ'ils étaient trop occupés à chasser les "aniens", les adorateurs du dieu à tête d'ane qui sous l'influence magiques de forces obscures se transforment en bêtes sauvages à la tombée de la nuit.


    En voici la preuve, extrait de la correspondance de Réné Guénon :


    Le Caire le 22 avril 1932

    A ce propos, l’impression de Tamos dont vous me parlez n’est qu’en partie exacte : s’il y a eu dans ce qu’il vous est arrivé quelque chose de provenance égyptienne, cela n’a rien de musulman, mais bien plutôt "pharaonique" comme on dit ici.
    En effet, la seule chose qui subsiste de l’ancienne Egypte est une magie fort dangereuse et d’ordre très inférieur ; cela se rapporte d’ailleurs précisément aux mystères du fameux dieu à tête d’âne qui n’est autre que Set ou Typhon.

    Cela semble d’ailleurs s’être réfugié en grande partie dans certaines régions du Soudan, ou il y a des choses vraiment peu ordinaires : ainsi, il paraît qu’il y a une région ou tous les habitants, au nombre d’une vingtaine de mille, ont la faculté de prendre des formes animales pendant la nuit ; on a été obligé d’établir des sortes de barrages pour les empêcher d’aller faire au dehors des incursions pendant lesquelles il leur arrivait souvent de dévorer des gens.

    Je tiens la chose de quelqu’un de très digne de foi, qui a été dans le pays et qui a eu même un domestique de cet espèce, qu’il s’est d’ailleurs empressé de congédier dès qu’il s’en est aperçu.

    Pour en revenir au dieu à la tête d’âne, les histoires de Le Chartier & Cie s’y rattachent certainement ; il est malheureusement difficile d’arriver à certaines précisions mais peut-être tout cela se découvrira-t-il peu à peu...

    Il me paraît à peu près sûr que c’est bien là le vrai centre de toutes les choses malfaisantes que vous savez. J’ai pu me rendre compte qu’on emploie dans certains rites le sang d’animaux noirs ; à ce propos n’avez vous jamais eu à constater chez vous des manifestations prenant la forme desdits animaux ?
    Il serait intéressant que je sache cela...

    20 000 bonhommes qui se transforment la nuit ! Celui qui raconte ça aujourd'hui il se fait lyncher, modernisme oblige.

    Cette lettre nous indique que RG pensait que c'est à partir des tombes anciennes que des influences maléfiques se propagent.

    Le Caire le 12 mars 1933
    La sorcellerie en Afrique du Nord n’est par arabe, mais berbère, et peut-être en partie d’origine phénicienne, quoique l’élément le plus puissant (je veux parler de ce qui concerne la tête d’âne) soit égyptien et continue les mystères typhoniens ; je pense même que c’est tout ce qui a survécu de l’ancienne civilisation égyptienne, et ce n’est pas ce qu’elle avait de mieux...

    Il semble d’ailleurs que le côté "magique" y ait été très développé d’assez bonne heure, ce qui indique qu’il y avait déjà une dégénérescence ; il y a dans certains tombeaux, des influences qui sont vraiment épouvantables, et qui paraissent capables de se maintenir là indéfiniment.

    Dans la série Supernatural, il faut verser du sel et bruler le corps pour que meure le djinn.
    Réne Guenon et les fréres winchester même combat lol!



    les gens qui se disent sérieux essayent d'interpréter les anciennes doctrines traditionnelles avec leur mentalités modernes ( comme guenon l'a expliqué plus d'une fois dans son œuvre )

    Tout a fait, je suis d'ailleurs étonné que LLP ait daigné assister aux conférences de David Icke ce que je n'ai jamais fait et ne ferait jamais puisque des gens comme Icke et Sitchin ne peuvent avoir qu'une vision moderniste et par conséquent ridicule sur ce sujet.


    Néanmoins ce que raconte RG n'est pas si invraisemblable que ça quand on sait que selon certains sources les Hébreux adoraient eux aussi une divinité sous la forme d'un âne.

    Et de ce point de vue même les symboles de la démocratie factice américaine peuvent recéler des relents occultes, l'âne est l'embléme des démocrates le parti des juifs américains tandis que l'éléphant est celui des républicains, il pourrait être assimilé à cette saleté de Dieu Ganesh qui lui symboliserait la prospérité matérielle.

    Si cette hypothése était vérifiée ce serait alors un bel exemple de travestissement moderne de symboles occultes.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 21/11/2010, 11:10

    YousF a écrit:Sur l'existence de vie extraterrestre, je ne voudrais pas en dire davantage sauf qu'un verset dans le coran pourrait le suggérer:

    "Louanges à Dieu, Maître des Mondes" (sourate 1 , v.2)

    Dans d'autres versions, "Maître de l'Univers", ou même, "Maître des Univers".

    Rabbi-l-'âlamin

    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 21/11/2010, 14:53

    lorelianeGTQ a écrit:
    YousF a écrit:Sur l'existence de vie extraterrestre, je ne voudrais pas en dire davantage sauf qu'un verset dans le coran pourrait le suggérer:

    "Louanges à Dieu, Maître des Mondes" (sourate 1 , v.2)

    Dans d'autres versions, "Maître de l'Univers", ou même, "Maître des Univers".

    Rabbi-l-'âlamin


    al'âlamin est un pluriel, ce serait plutôt "Maître des Univers".
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invitée 22/11/2010, 12:22

    J’aimerais remettre certaines choses au clair concernant l’évolution de ce débat et mon point de vue. Je rappelle qu’au départ il se présente comme «le complot reptilien », puis il a dérivé sur l’hypothétique présence de gènes « reptiliens » présents dans le génome humain, eux-mêmes responsables de notre comportement, dérivant sur des démons voleurs d’énergie, un double, l’apocalypse etc. enfin si j’ai bien compris parce que c’est toujours propice à partir en sucette ce genre de thème (et le rapport avec le N.O.M n’est plus très évident pour moi…)

    La raison de ma virulence n’est pas tant le fait qu’on parle de ces reptiles. J’m’en fout des reptiles. Ce qui me gène beaucoup, en revanche, c’est qu’une théorie s’élève au rang de vérité incontestable dès lors qu’elle s’interprète dans le contexte N.O.M. Ca fait deux cents ans que des milliers de scientifiques, chercheurs d’envergure, qu’ils soient néo-darwinistes prêchants la sélection naturelle, l’adaptation des espèces, ou créationnistes, réfutants les thèses évolutionnistes avec leurs arguments, développent des analyses, font des démonstrations scientifiques qui sont restées jusqu’à aujourd’hui, des théories, et seulement des théories !
    Qui commence à mettre le nez dans toutes ces études comprend qu’on ne peut pas balancer des choses telles que « il y a des gènes reptiles dans le placenta humain, donc des êtres intelligents à forme reptilienne ont fait une rafle sur le génome humain à un moment donné ! » C’est trop simpliste, trop prétentieux, ça ne marche pas comme ça. Si on se place d’un point de vue purement scientifique ça n’a aucun fondement d’affirmer ça ! Ou alors on affirme pas, on suggère, on fait des hypothèses. (Aurélien ne te sens pas visé, je prends cet exemple pour générique) Si on valide, par exemple, la théorie de la sélection naturelle (qui n’a rien à voir avec le fait de dire que l’homme descend du singe.), et bien on démontrera que les mammifères ont en commun le placenta, que donc ils auraient une parenté génétique avec un ancêtre commun ayant développé la caractéristique. La branche dont seraient issus les mammifères sont les reptiles mammaliens, au Permien. Par ailleurs, les serpents et les dinosaures sont apparus après cette ère, ce qui voudrait dire que les lignées étaient séparées avant. Bref, pour les scientifiques il y a une suite logique dans tout ça.http://svt.ac-orleans-tours.fr/php5/publis/evolution/mammiferes.htm

    Ensuite, si on part sur le créationnisme, et bien tout est possible ! Ceux qui veulent spéculer peuvent partir des textes sacrés, des mythes, imaginer une rafle d’aliens surévolués, reptiles ou pas, ça peut très bien être des humains, des reptiles mammaliens évolués atlantes, des géants venus d’ailleurs, intervention divine, évolution programmée par Dieu ou n’importe quoi d’autre ou tout à la fois ! Et tout peut se tenir puisqu’il n’y a pas de démonstrations claires et nettes possibles. C’est comme pour le calendrier Maya. On peut y voir une prophétie formidable gardée en secret par des descendants mayas, et tout aussi bien penser que ces mêmes mayas ont profité d’un filon commercial via new age, vendre du rêve, des visions fantasmatiques, se rendre intéressants, devenir populaires… De tout ceci il ne reste que des « théories » finalement. Concrètement on ne sait rien. A moins d’avoir un statut privilégié au sein de l’élite mondiale.

    Maintenant pour en revenir au sujet, et à ce qui justement m’horripile.

    De quel droit, des écrivains, ou plutôt théoriciens, arrivent avec une « vérité » toute faite au nom de leur sciences et de leur déductions indiscutables, au nom de quoi ces gens se permettent de balayer comme d’un revers de main toutes les « théories » issues de recherches empiriques, quelles soient créationnistes ou évolutionnistes et aussi discutables qu’elles puissent être ?! Et en échange, on vous propose quoi, des vues de l’esprit ? Des gens, sous prétexte d’un Nouvel Ordre Mondial auto-valident leur thèse, la relève au rang de vérité, traitant tout par l’affirmatif… En gros t’as un type (ex. Anton ( ?) Parks), il pond des bouquins, tu te retrouves avec un pataquès de mystique hindouiste, d’aliens reptiliens, de technologie high-tech mélangée à du symbolisme ésotérique, des références égyptiennes et de guerre des étoiles, d’éducation sexuelle… tu bouffes à tous les râteliers en plus d’être propulsé à des milliers d’années en arrière, obligé d’imaginer le truc…Mais c’est franchement, mais c’est du grand délire, je sais pas si vous imaginez le malaise, la déconnection, la confusion totale infligée à l’esprit là ! C’est de la corruption mentale ces bouquins ! Evidemment, et cette fois je le souligne, c’est mon avis, mais quand même, accorder du crédit à des pseudos-écrivains chercheurs parce qu’ils sont soi-disant initiés, mediums… je ne sais pas, ça me semble très limite. C’est clair que la liberté d’expression a bon dos dans ce cas précis, face à ça les croyants ont juste le droit de dire « Dieu sait mieux », foi limitante oblige, contrairement à tous ces types qui bazardent leurs vérités fondées sur des visions… ça me donne l’impression que la SF est has been, maintenant on nous vend du faux-vrai, c’est ça, ça doit être tendance !
    C’est cela que je trouve dangereux. Le thème du N.O.M étant tellement complexe et déstabilisateur, comment des novices ou des sensibles vont faire la part des choses ? Bin on ne la fait pas, puis tout doucement on valide l’idée que des reptiliens sont arrivés sur Terre, ils ont corrompu l’âme humaine avec des procédés génétiques, bref, on en sort plus. Paf tu vois une photo de gamin avec une déformation au derrière, ça y est c’est un signe…

    Quelle valeur accorder à la « vérité reptilienne » ?

    Et c’est bien la seule chose que je reproche en fin de compte, mettre sur un même pied d’égalité : vérité reptilienne, génétique ou pas, qui n’est qu’une thé-o-rie parmi d’autres, et un complot 9/11, (bien réel, avec des preuves, des évidences, des victimes), les guerres du pognon, la pédocriminalité, les épandages, la mystique dégénérée des franc maçons, les sionistes etc. J’estime qu’il y a dérive, et je n’adhère pas mais bien sûr, c’est mon avis.

    Voilà, tout ça pour ré-exprimer mon point de vue, puisque on m’avait reproché la « forme » expéditive de mes précédents posts. Au moins, sans forcément adhérer à l’analyse, on comprendra mieux mon énervement. C’est du sentimentalisme évidement, que de ne plus pouvoir supporter les reptiliens à toutes les sauces !

    Autre sujet, j’ai pas l’intention de m’excuser de mes commentaires « débiles ». Pour ce qui est des injures et accusations merdiques, faudra pas compter sur moi pour rentrer dans ce jeu là. Je suis pas de ceux qui ressentent le besoin de régler leur compte en public pour amuser la galerie et s’attirer des sympathies. J’ai dis ce que j’avais à dire concernant ce débat, j’y reviendrai pas. end of discussion.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Bardamu 22/11/2010, 13:58

    Lilas a écrit:

    Et c’est bien la seule chose que je reproche en fin de compte, mettre sur un même pied d’égalité : vérité reptilienne, génétique ou pas, qui n’est qu’une thé-o-rie parmi d’autres, et un complot 9/11, (bien réel, avec des preuves, des évidences, des victimes), les guerres du pognon, la pédocriminalité, les épandages, la mystique dégénérée des franc maçons, les sionistes etc. J’estime qu’il y a dérive, et je n’adhère pas mais bien sûr, c’est mon avis.


    Lilas, j'aurais pu citer davantage de ton message de mise au point pour dire combien je l'apprécie, mais cet extrait là, je l'approuve à 100% !!

    A un détail près lol!

    Certains, dans la dénonciation ou simplement la compréhension du NOM se consacre quasiment exclusivement à l'étude de sa "mystique", c'est leur choix et je l'accepte. Quand un sujet ne m'intéresse pas, je n'y participe pas, c'est aussi simple que ça, même s'il m'arrive parfois, c'est mon coté taquin, d'aller y faire un tour pour lancer une petite pique geek Je l'ai fait sur ce sujet des reptiliens !

    Je crois qu'une des particularités de ce forum, c'est d'offrir à chaque personne qui veut y participer avec sincérité un espace de liberté au sein duquel on peut parler absolument de tout (ou presque si on oublie "le sujet maudit dont on ne peut même pas dire le nom").

    Chacun de nous est riche de ce qu'il est et de qu'il sait et nous sommes tous si différents. Cultivons autant que possible ces différences en faisant preuve d'humilité, d'ouverture d'esprit et de fraternité vraie. N'oublions jamais que notre raison d'être ici est la même pour tous : disséquer, comprendre et dénoncer le NOM !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 23/11/2010, 18:54

    Peu importe a écrit:
    YousF a écrit:
    naboko a écrit:

    ...alors hier sur le chat de soutien a LLP on en a un peu parlé justement... je ne suis pas qualifier pour en parler, mais il y a quelqu'un qui a parlé d'un passage dans le Coran qui dit que Alexandre Le Grand aurait enfermé sous terre des créatures... ce qui rejoins un peu se que peu dire Icke, voir même un ufologue telle que Jimmy Guieu qui parlait de bases souterraines...


    On ne sait pas s'il s'agit de l'empereur Alexandre. Mais ce que je vais écrire rejoint un message que j'ai posté plus haut.

    Ce personnage cité dans le coran a construit un rempart, une structure métallique dans lequel il a enfermé un peuple de créatures étranges (chercher "Gog et Magog" pour plus d'infos). Ces créatures seraient les fameux réptiliens dont il est question dans ce fil. Le personnage cité dans le coran pourrait également être un habitant du système planétaire de sirius mais pas un réptilien. Il aurait ainsi libérer la terre de l'emprise réptilienne.

    Alors quelque rectifications :
    - Alexande le grand n'est pas dhul quarnain qui lui même n'est pas khidr
    - Yajou et Majouj ne sont pas des êtres supernaturels mais des fils d'Adam qui se réclameront d'Israel

    Va lire le topic du Sheikh Imran Hossein et tu comprendras qu'il s'agit très certainement des Khazars et Dieu sait mieux,

    Voici une video sur les khazars,c'est-à-dire les ancêtres des israéliens:

    [dailymotion][/dailymotion]
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  ziril 23/11/2010, 19:06

    YousF a écrit:
    Voici une video sur les khazars,c'est-à-dire les ancêtres des israéliens:

    Pas aussi simple que ça. Quelques précisions: https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/quel-est-la-difference-entre-un-semite-un-hebreux-un-israelite-et-un-juif-t1727.htm


    Smile
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 23/11/2010, 22:07

    Autant pour moi, j'aurais dû préciser "une partie des israéliens".
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  MaGIkKriS 29/11/2010, 17:32

    Il est ennuyeux de voir les réactions virulante de certain intervenant sur les idées des autres, trés peu de nuance, trés peu de tolérance.
    je comprend l'intolérance quand aux explications concernant, le 11 sept, les systeme banquaire, economique, les lobby pharmaceutique , agro alimentaire et tout ces sujets foncierement concret.

    Cependant lorqu'il s'agit de trouver les réels responsables de la manipulation et du control etant donné l'étendu des pouvoirs et la compléxité du plans et des techniques utilisé pour donné la diréction que nous connaissons sur le monde, je croie qu'il pourrait être judicieux de laissé un peu de place au théorie les plus étonnante. souvenons nous de notre état d'ésprit pré-conscient..souvenons nous l'incapacité général a accepter la vérité que nous ignorons.
    il n'y a qu'une vérité ,qui nous comprends, n'ayons pas la prétention de la cerner trop vite.

    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 1/12/2010, 15:18

    Puisqu'on évoquait "dhul quarnain" le bicornu, je vous invite à revenir dans la légende.
    Dhul quarnain signifie "celui aux deux cornes". Il s'agirait d'un empereur grec ou romain, et les cornes seraient celles de l'abondance qui sont frappées sur les pièces de monnaie de l'antiquité, exemple:


    complot - Le complot réptilien - Page 9 Bandeau_cornes2


    Lors d'une expédition, le Bicornu s'approcha d'une source d'eau (la source de vie) capable de ressusciter les morts, comme par exemple les poissons séchés... Il ne put s'en servir malgré la présence de son armée, car elle était gardée par Al-Khadir (l'homme vert) qui était habité par une Force invincible.



    Dernière édition par YousF le 1/12/2010, 21:51, édité 1 fois
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 1/12/2010, 20:43

    Vous me demanderez peut-etre comment Al Khadir a pu apparaître à différentes époques de l'histoire. Eh bien, c'est parce qu'il vieillit très peu à cause de ces voyages interstellaires à des vitesses proches de la vitesse de la lumière.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Bardamu 1/12/2010, 21:09

    Et moi qui croyait que c'était grâce à sa connaissance des failles spatio-temporelles, heureusement que tu es là pour mettre à mal mon ignorance.

    En plus, en tant que chrétien, j'ai adoré lire ce passage dans ton post :
    Al-Khadir aurait rencontré Moïse, mais également Jésus à qui il aurait donné un peu d'eau de la source de vie afin qu'il puisse ressusciter les morts.

    Je ne réagirais pas davantage à cela puisque tu as pris soin de préciser que nous étions là dans le légendaire et que tu emploies le conditionnel fort à propos !
    J'espère que tu as pleinement conscience que tu flirtes là avec le blasphème et que la modération de ma réaction tient à vraiment très peu de choses.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    mako


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 23/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  mako 1/12/2010, 22:23

    le sujet s'appelle le complot reptilien. je comprend pas ton dernier message bardamu, car rien d'évoqué ce sujet est un blasphème en soit....Donc? bref ?
    I am a troll ?
    ....
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 1/12/2010, 22:35

    Il y avait une ineptie dans mon ancien post que je viens de retirer et que Bardamu a cité.

    Autre chose:
    "Vous me demanderez peut-etre comment Al Khadir a pu apparaître à différentes époques de l'histoire. Eh bien, c'est parce qu'il vieillit très peu à cause de ces voyages interstellaires à des vitesses proches de la vitesse de la lumière."

    Tout cela n'est que pure fiction et mélange de légendes mais il fallait voir ici une allusion à la théorie de la relativité restreinte et en particulier au phénomène de dilatation du temps. Une personne qui voyage à des vitesses élevées viellit moins vite qu'une personne au repos.


    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 1/12/2010, 23:59

    Tout cela n'est que pure fiction et mélange de légendes mais il fallait voir ici une allusion à la théorie de la relativité restreinte et en particulier au phénomène de dilatation du temps. Une personne qui voyage à des vitesses élevées viellit moins vite qu'une personne au repos.

    C'est donc pour ça que ça m'avait fait tant rire...desoler Smile
    avatar
    YousF


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 07/11/2010

    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  YousF 2/12/2010, 00:45

    lorelianeGTQ a écrit:Tout cela n'est que pure fiction et mélange de légendes mais il fallait voir ici une allusion à la théorie de la relativité restreinte et en particulier au phénomène de dilatation du temps. Une personne qui voyage à des vitesses élevées viellit moins vite qu'une personne au repos.

    C'est donc pour ça que ça m'avait fait tant rire...desoler Smile

    Désolé d'avoir brodé une histoire autour de personnages coraniques et bibliques, façon "usual suspect", pourtant la physique relativiste est une chose très sérieuse, explication ici:



    http://villemin.gerard.free.fr/Science/Lumrelat.htm

    Contenu sponsorisé


    complot - Le complot réptilien - Page 9 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 17:31