Merci nonwo.
La descente aux enfers de l'assureur n°1 des assassins continue ,je ne relaie pas la réponse du criminel Alègre à Laurent Louis, par respect pour vos yeux...
J'ai pris la peine de la lire cette réponse,et effectivement,je comprend la raison de tes retenues de citer ça ici,tellement cette pourriture de Quenel+ est odieuse et outrageante envers la moralité et la droiture la plus élémentaire.
Ces types sont des porcs immondes,à combattre avec la dernière énergie.
Les insultes et les attaques histériques gratuites de l'ordure satanique Allègre contre l'enfant de Louis sont à peine croyable.
C'est proprement révoltant de lire des choses pareilles.
En fait l'association d'ordures et de malfaiteurs de l'équipe dieudonné est verte de rage et la bave aux lèvres,écumant de colère depuis que Louis a foutu à poil leur imposture d'arnaque à l'assurance,avec notamment cette vidéo parue dernièrement :
https://www.youtube.com/watch?v=kZd6fX0VVQY
Ils crachent donc leurs haine n'ayant rien d'autre à répondre aux accusations concrètes formulées par Louis.
PS : le lien en bas d'article de la citation de nonwo est mort,donc le revoici :
http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de-reponse-patrice-alegre-repond-a-son-ami-laurent-louis.html
Libre à vous d'aller lire cette merde dégueulasse,mais je vous préviens,ne le faites pas avant de manger,ni après,sinon...
Le plus inacceptable c'est que,parfaitement conscient des abominations ordurières qu'ils postent sur leur site abject,ils le font en essayant d'embrouiller les dupes avec une introduction faite de moqueries délibérées,qui fait croire aux gogos dégénérées de la quenelle qu'ils n'en sont pas responsables.
Ces gens-là jouissent de leurs vices sans aucune limites et se moquent de tout et de tout le monde,surtout des incurables imbéciles qui les suivent.
C'est d'une perversion infernale.
Quand on pense que des cons (excusez-moi d'être direct !) croit ça,j'en ai le souffle coupé,comment peut-on être aussi bête
!
Les commentaires en dessous de la vidéo contiennent aussi une série de condamnation,preuves que même maintenant, certains suiveurs de la quenelle commence enfin à se réveiller,je crois qu'il est temps à ce niveau-là de souillure morale,vraiment temps...
Simplement répugnant !
Quand à l’idée de se planquer derrière Gaiffe Cohen pour laisser libre cours à ce dégeulis verbal, ça ne rajoute que la lâcheté et l’hypocrisie à l’innomable !
Ce nouvel article sur l’ananasssurance ne fait qu’en rajouter une couche et nous enfoncer encore un peu plus !
Arretez le massacre ! Au secours!
Tu nous as trahis Dieudo. Nous et tous les principes qui semblaient nous réunir….
Honteux, scandaleux cet article, vous avez perdu le peu de mon estime qu’il restait…
c’est une honte de laisser la parole a une sous merde comme sa !! vous n’avez donc aucun respect pour les familles qui ont subis la barbarie …..! dieudo tu nous décoit tous tu es comme tout les autres et meme pire que les autres et toi allegre t toi tu ne sert a rien !!
etc...Le pire c'est que d'autres pourris de la quenelle trouve ça
marrant et le prenne pour de "l'humour noir",c'est dire à quel point ces
abrutis sont infectés en profondeur,corrompus de manière graduelle au fil des années, par ce porc de Dieudonné et son équipe de pervers narcissiques.
A ceux-là,soyez certains que même si Dieudonné violait un gosse en direct,ils le prendraient encore pour de l'humour.