Les arguments qui soutiennent cette idée sont souvent d'ordre religieux. Les personnes contre l'homosexualité citent la Bible et le Coran, oubliant peut-être involontairement la phrase "l'esprit et pas la lettre". En effet, il ne faut pas oublier que le plus grand commendement est "Aimez-vous les uns les autres" et que cela vaut aussi pour les homosexuels qui sont des personnes que nous devons aimer, comme Dieu nous aime. D'autant plus si on les considère comme des ennemis ("Aime tes ennemis"). Il est également dit dans la Bible "Tu ne jugeras point pour ne pas être jugé", "La paille et la poutre", etc...
Bref, je suis choqué de ce manque d'amour envers les homosexuels, qui sont très souvent des personnes de grande valeur. Statistiquement, il y en a forcément sur ce forum et je suis triste de constater que la plupart font profil bas et n'ose pas s'affirmer et dire ce qu'ils pensent vraiment.
Moi, je crois qu'il ne faut pas confondre "Homosexualité" et "homosexualisation de la société". De toute façon, aucune propagande ne peut transformer un hétéro en homo donc je suppute que les homophobes (ceux qui ont peur et qui rejettent avec véhémence l'homosexualité) sont des homosexuels refoulés. Je crois qu'il vaut mieux être homosexuel affirmé que homosexuel refoulé.
Les messages contre l'homosexualité se multiplient sur le forum, mais ce qu'il y a craindre le plus, c'est la pornographie.