Ps:Vous pouvez me taxer d'homophobe unijambiste en cycliste.
+17
LoKy
jayabs
Typhoon
tagada
Teckel
nex
offset97
SkaMurai
hibernatus
M0mo-X
UdKblink
antipropagande
undercontrolimpossible
revedeve
skwet
Inconnuu
Balao
21 participants
Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°51
Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?
En défendant les homo,vous défendez le nom,continuez vous me faites bien rire.Inutile de vous rappelez l'histoire de Sodom et Gomor.
Typhoon- Nombre de messages : 322
- Message n°52
Tu sais tout le monde défend le NOM plus ou moins, parce qu'on a un portable, parce qu'on paye un loyer, parce qu'on a internet...
M0mo-X- Nombre de messages : 638
- Message n°53
On défend le nom car on a internet?Je crois qu'on a un gagnant.
- Message n°54
tu payes internet non ? à qui va le fric tu crois ?
t'as un pc avec internet ? tu participe à la prolifération des ondes néfastes
et ainsi de suite...
Même si bien sur, les bienfaits d'internet sont > aux méfaits
t'as un pc avec internet ? tu participe à la prolifération des ondes néfastes
et ainsi de suite...
Même si bien sur, les bienfaits d'internet sont > aux méfaits
undercontrolimpossible- Nombre de messages : 289
- Message n°55
Typhoon a écrit:Tu sais tout le monde défend le NOM plus ou moins, parce qu'on a un portable, parce qu'on paye un loyer, parce qu'on a internet...
un portable = pousser par des envies subliminal , il y a des cabines téléphonique qui marche très bien ou ton téléphone fix .
on paye un loyer = loyer et taxes on subit cela on est obliger .
Internet = c'est une merveille de communication malheureusement derrière il y a des gens qui ont le contrôle total.
La seul chose que je peu dire :
Qui défend le NWO?
C'est des gens qui sont zombifier cigiliser ou ignorant et influençable .
Parce que tout les matins les gens se lève pour aller bosser ils ne regardent pas le ciel ...
Il y a des chemtrails?
Ha là par contre ils vont pas lever le petit doigts poser des questions à leurs élus politique voire en parler autour de soit.
Mais pour des sujets d'importance niveau ZÉRO ha la il y a masse personne qui parles, gigote , se montre se donne en spectacle.
Continuez a manger du fluor , Ogm,additif parlez pour les autres avec une pensée unique contrôlé, de restez dans votre cercle de paradigme illusionaire créer par des gens mal sein , testez toutes dépravation qu'ont vous offres vous irez très loin les gars.
Au bout il y a la médaille d'or avec la vie éternel et le titre de dieu unique...
( Je vise personne en particulier )
revedeve- Nombre de messages : 79
- Message n°56
Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?
salut, comme quoi un débat qui peu paraitre secondaire peu capter pas mal de notre énergie,
j'ai regarder la vidéo de soral , malgré qu' apparemment lui ne soi pas croyant nous somme sur la même longueur d'onde (mon com un peu avent la vidéo) mais je voudrai ajoutée que ce qui peu être un jour nous sauvera c'est la mesure, au temps dans notre foie que dans l'action,
une chose interéssente a faire ce serai ce demander ce qui Dieu ou un de ces messager nous demanderai de faire aujourd'hui pour résisté au nom et le renverser ,
je crois qu'il nous demanderai de rassemblé les frères, ce qui ont la mesure justement, de crée des assemblées libre et sans chef ou serai organiser des action et une harmonie des différente foies ,je sais sa parai difficile vu les pois culturel et religieux de chacun,
Dieu peu pardonné jusqu'au meurtre si c pour faire ce combat, alors pour les attirance sexuelle,
Dieu préfère des non croyant qui font sa parole de des croyants qui ne fond rien pour changer ce monde,il faux arriver a crée et élever l'âme,sans quoi le combat est foutu d'avance,
ce n'ai pas Dieu qui va changer le monde ce son les hommes aider par Lui et c anges Il le demande depuis longtemps pourquoi serais se différent aujourd'hui,
il y a l'enfer pour ce qui aurons été injuste ,qui n'ont pas l'âme,mais qui sais qui sera sauver,
quand je me regarde je vois bien ce travail immense ,le manque d'assiduité d'insurgence,d'apostolat ,alors frères n'oublions pas l'action ni la mesure.
j'ai regarder la vidéo de soral , malgré qu' apparemment lui ne soi pas croyant nous somme sur la même longueur d'onde (mon com un peu avent la vidéo) mais je voudrai ajoutée que ce qui peu être un jour nous sauvera c'est la mesure, au temps dans notre foie que dans l'action,
une chose interéssente a faire ce serai ce demander ce qui Dieu ou un de ces messager nous demanderai de faire aujourd'hui pour résisté au nom et le renverser ,
je crois qu'il nous demanderai de rassemblé les frères, ce qui ont la mesure justement, de crée des assemblées libre et sans chef ou serai organiser des action et une harmonie des différente foies ,je sais sa parai difficile vu les pois culturel et religieux de chacun,
Dieu peu pardonné jusqu'au meurtre si c pour faire ce combat, alors pour les attirance sexuelle,
Dieu préfère des non croyant qui font sa parole de des croyants qui ne fond rien pour changer ce monde,il faux arriver a crée et élever l'âme,sans quoi le combat est foutu d'avance,
ce n'ai pas Dieu qui va changer le monde ce son les hommes aider par Lui et c anges Il le demande depuis longtemps pourquoi serais se différent aujourd'hui,
il y a l'enfer pour ce qui aurons été injuste ,qui n'ont pas l'âme,mais qui sais qui sera sauver,
quand je me regarde je vois bien ce travail immense ,le manque d'assiduité d'insurgence,d'apostolat ,alors frères n'oublions pas l'action ni la mesure.
Teckel- Nombre de messages : 35
- Message n°57
Mais M0mo-X, contrairement à ce que tu as l'air de penser le NOM n'a pas crée l'homosexualité ! Elle a toujours existée et on sait même que les grecs anciens (dont le langage, l'organisation et la politique sont les bases de celles actuelles) la pratiquaient entre eux ! Ensuite, je suis pas croyant, tu comprendras donc que pour moi la destruction par le feu de l'affreuse Sodome c'est ...En défendant les homo,vous défendez le nom,continuez vous me faites bien rire.Inutile de vous rappelez l'histoire de Sodom et Gomor.
hibernatus- Nombre de messages : 86
- Message n°58
Peut-on être homosexuel et anti-NOM?
Qui a répondu stricto sensu à la question ici?
Si tout le monde s'entend sur la définition de l'homosexualité, celle de l'anti-NOM est pour le moins floue...
Pour savoir ce qu'est l'anti-NOM, il conviendrait de jeter un oeil du côté de ce qu'est le NOM (Nouvel Ordre Mondial).
Ainsi, le NOM devrait être considéré (au-delà de toute vue péjorative) comme une tentative d'instaurer un système de gouvernance à l'échelle mondiale, spoliant l'humanité de toutes ses diversités de gouvernance et avec pour but de ramener la pensée humaine à une pensée unique (bien plus facile à manipuler).
Donc, si le NOM a pour intérêt de gommer toute forme de diversités (culturelles, intellectuelles, émotionnelles,...); à contrario, l'anti-NOM se veut de défendre le droit à le véritable libre-pensée, libre-expression, liberté d'être ce que l'on a choisi d'être (dans le respect des règles fondamentales de vie en communauté).
Par conséquent, la définition même de ce qu'est 'être anti-NOM' répond à la question.
En ce sens, être anti-NOM permet à la fois de traiter les homos "d'erreurs de la nature", ou de défendre leur droit à l'existence.
Etre anti-NOM ne résout rien, n'apporte pas la paix, ne rend pas plus intelligent... C'est juste un acte de résistance contre la Matrice.... Et c'est déjà pas mal...
Invité- Invité
- Message n°59
Y'en a ils ne croient pas en Dieu, ils sont anti dieu lui qui les a créé alors que ceux-ci n'existait pas les ignare qui diront non mes parents m'ont créé ont tout compris lol si c'étais comme ça que ça fonctionnait seulement il n'y aurait pas des gens qui essayent pendant des mois des années avant de pouvoir, il n'y aurait pas des gens stériles et bref j'vais pas rentré dans les détails c'est un autre sujet donc je disait
Certains sont Anti Dieu ils ne croient pas et ont pleinement le droit de ne pas croire on les traine pas en procès?????
Alors je suis Anti homosexuel et si l'être c'est être HOMOPHOBE alors je suis homophobe et merci ça me fera un titre de plus a mon palmarès, voila je préfère être reconnaissant envers celui qui m'a relevé chaque fois que je me suis retrouvé plus bas que terre en ayant suivit des faux frères, faux amis, fausses promesses et quand j'étais plus que seul que suivre des gens loin dans l'égarement et encore merci pour ce "titre" j'assume entièrement être anti homosexuel les hommes ont le droit de rejeté dieu j'ai alors autant le droit de rejeté les homosexuel moi j'ai finit
Certains sont Anti Dieu ils ne croient pas et ont pleinement le droit de ne pas croire on les traine pas en procès?????
Alors je suis Anti homosexuel et si l'être c'est être HOMOPHOBE alors je suis homophobe et merci ça me fera un titre de plus a mon palmarès, voila je préfère être reconnaissant envers celui qui m'a relevé chaque fois que je me suis retrouvé plus bas que terre en ayant suivit des faux frères, faux amis, fausses promesses et quand j'étais plus que seul que suivre des gens loin dans l'égarement et encore merci pour ce "titre" j'assume entièrement être anti homosexuel les hommes ont le droit de rejeté dieu j'ai alors autant le droit de rejeté les homosexuel moi j'ai finit
skwet- Nombre de messages : 76
- Message n°60
les hommes ont le droit de rejeté dieu j'ai alors autant le droit de rejeté les homosexuel
+1
- Message n°61
Mias Yacin-9 dans ton message, tu as l'air de dire que l'ont doit choisir entre dieu et l'homosexualité. Pourtant, lorsqu'on aborde le sujet de la religion où le pardon de dieu aux hommes est tant de fois répété, ne peut-on imaginé de concilier les 2 ?
un peu de paix et de douceur dans ce monde de brute...
un peu de paix et de douceur dans ce monde de brute...
offset97- Nombre de messages : 269
- Message n°62
@yacin
As salam 'aleyk
Si tu es anti-homosexuel ou homophobe, tu l'es contre tout homosexuel, donc contre ces gens-là, qui sont Musulmans.
Ou, autre exemple, contre ceux qui ne sont pas encore musulmans, mais qui peuvent le devenir (ce que seul Dieu sait), et qui n'ont jamais mis en pratique de perversion, bien qu'étant homosexuels.
Donc : être anti-homosexualité oui, et appliquer la Shari'a bien évidemment (contre la pratique je crois?), mais être anti-homosexuel non, aucune raison...
As salam 'aleyk
Tu parles seulement des homos qui ne suivront jamais la guidée de Dieu je pense, parce qu'il y en a qui sont comme nous : qui découvrent l'envers du décor du monde, sortent du dortoir et finissent pour certains par se convertir au monothéisme, et à agir en conséquence, c'est-à-dire qu'ils sont encore homosexuels mais qu'ils se contrôlent, respectent les règles de la Religion et demandent à Dieu de les en délivrer.
Alors je suis Anti homosexuel et si l'être c'est être HOMOPHOBE alors je suis homophobe
les hommes ont le droit de rejeté dieu j'ai alors autant le droit de rejeté les homosexuel
Si tu es anti-homosexuel ou homophobe, tu l'es contre tout homosexuel, donc contre ces gens-là, qui sont Musulmans.
Ou, autre exemple, contre ceux qui ne sont pas encore musulmans, mais qui peuvent le devenir (ce que seul Dieu sait), et qui n'ont jamais mis en pratique de perversion, bien qu'étant homosexuels.
Donc : être anti-homosexualité oui, et appliquer la Shari'a bien évidemment (contre la pratique je crois?), mais être anti-homosexuel non, aucune raison...
Balao- Nombre de messages : 219
- Message n°63
nex a écrit:Les homophobes du forum, en avez vous déjà cotoyé ? en connaissez vous ? vous allez me dire: "surtout pas !"
Vous vous rendrez vite compte qu'ils n'ont rien d'inhumain*. Dieu les aime comme tous le monde... Maintenant qu'ils soient égarés ou pas, Ils viennent de la même Source que vous !
* Je ne parle pas des dégénérés huilés paradant en couche culotte sur des chars à paillettes ! non,non !
J'en connais, fille et garçon, éveillés et lucides sur l'état de notre monde! anti nom et croyant ! eh bien ! les pd peuvent l'être aussi...
Je ne me permettrait pas de les juger, ni même ceux des chars...leur sexualité les regarde, qu'elle soit kalyuguesque, cela ne s'éternisera pas de toute manière...
Le nom brouille les cartes en mélangeant les genres, les looks androgyne sont un signe clair de la fin des temps...il pousse à la dépravation et à la perversité en banalisant l'échangisme, l'homosexualité, partouzes sous couvert de "liberté".
Les gens vont mal, ils compensent par une sexualité détournée, de consommation (adultère, touze...pédo) et cela fait la joie des "démons" qui récupèrent toute cette énergie qui part en fumée. (ne parlons même pas de la frustration créee par les "stimulis" constant de la pub, magasines, tv, pouf' de la rue...).
La pédophilie (que je n'amalgame pas avec l'homosexualité), finira par entrer dans les moeurs selon les ignobles projets du nom.(qui n'aboutiront pas, bien entendus !)
Ils veulent clairement faire descendre l'age de la majorité pour ne plus être enmerder !
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.
- Message n°64
LeGuerrierDeLaLumière a écrit:Je n'ais pas beaucoup vu d'AMOUR et de SAGESSE dans vos propos mes frères,
et cela me chagrine beaucoup....
Que vous soyez contre la promotion de l'homosexualité,soit,
je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je trouve vraiment indécent de voir deux etre du meme sexe avoir le meme comportement en publique que deux hétéros...
Mais je n'en n'ais cure de ce que ces gens font chez eux ,
en toute intimité.
Personne n'ais parfait,
celui qui pretend le contraire est un menteur ou un fou.
Certains fument,parfois meme de la drogue,d'autres boivent,
d'autres roulent trop vite en voiture,parfois sans permis,
certains se battent....
Nous avons tous nos tares,
et les saintes écritures sont là pour nous donner la voie à suivre.
Si vous condamnez sans merci ceux qui pechent,
vous les rejetez,
et il ne leur reste que l'empire du NOM vers lequel se tourner.
Ne soyez donc pas si magnanimes,
"AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES",
luttez contre le NOM et ses abominations (gaypride,pub insidieuse...),
mais aidez les brebis égarées.
En rejetant d'emblée comme un signe du mal tout homo,
vous ne lui laissez pas la possibilité de comprendre et de se repentir.
Ne participez pas au mal en vous faisant juges,
seul Dieu le miséricordieu a le droit de juger.
La paix soit avec vous.
+1
C'est vrai. Personne n'est parfait. Si on attendait que les gens soient parfaits avant de lutter contre le NOM, il n'y aurait personne dans cette lutte.
En fait, le Nouvel Ordre Mondial n'est qu'une projection de nos propres imperfections.
- Message n°65
Teckel a écrit:Wouaw, encore une fois vous nous montrez votre largesse d'esprit et amicalité naturelle. Snif tant d'amour c'est si beaux
Ha bon ? C'est "indécent", donc si tu embrasse langoureusement ta femme sur le café devant une école c'est pas grave, mais si 2 homos s'embrassent dans la rue là c'est grave ? Navré mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est SEGREGATION et NAJe trouve vraiment indécent de voir deux etre du meme sexe avoir le meme comportement en publique que deux hétéros...
Edit : j'ai supprimé la fin du message car elle n'apportait rien d'utile au débat, disont que je me suis laissé emporté car certains commentaires m'ont rappelé de mauvais souvenirs.
Franchement, je comprends ta réaction. Devant certains commentaires, il y a de quoi être énervé.
- Message n°66
undercontrolimpossible a écrit:Tiens comme c'est bizarre si je dit je n'aime pas les sionistes alors je suis sioniste si je me réfère aux paroles de zombies programmer qui aime l'homosexualité.
Dès qu'ont parle de cela direct il y a ceux qui prône cette pratique qui regarde les écritures contre l'homosexualité et donne leur avis en mélangeant dieu dedans alors que sérieusement on devrait même pas se prononcer, spéculer sur ce que dieu pourrait dire.
Ensuite je répond, si mon texte était cru vous a choquer posez vous la question si vous êtes gay ? non?
Pour accepter cela faut aimer voire 2 femmes ou 2 hommes ce manger la bouche avec l'acrobatie qui suit après ?non?
Je vais employer le terme de narval ou narvalo pour certain cela reste polis que de marquer autre chose.
Pour ma pare je ne suis pas un refouler , ma sexualité va très bien parfaite , vous je pense que vous êtes dans une impasse et bientôt quelques un se feront taper la lune à force de dire nos amis gay faut les défendre.
"Ha bon ? C'est "indécent", donc si tu embrasse langoureusement ta femme sur le café devant une école c'est pas grave, mais si 2 homos s'embrassent dans la rue là c'est grave ? Navré mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est SEGREGATION"
Teckel chut avec ta sale propagande... Si tu aimes tant les gays va copulé avec eux discrètement vu que ça te démange et évite de prôner cela a haute voix merci , il y a des gens sur cette planète qui ne seront pas gay et heureusement.
Tu va nous sortir dans trois post '' oui mes les bonobos il sont gay alors on doit faire pareil" Réveille toi un peu merci.
" Explique, toi, ce que tu fais pour lutter ce que tu fais contre le nouvel ordre mondial. Tu défends les droits des homosexuels sur la toile? La première chose à faire, ce serait peut être de demander à un homo si ça lui plait d'être défendu avec autant de maladresse."
Oui tagada ils sont assez grand pour ce défendre sans que des narvalo viennent porter leur étendard.
Ils sont tellement programmer pour accepter les homo qu'ils sont virulent a chaque critiques.
" J'ai juste constaté qu'il y avait beaucoup de flood sur l'homosexualité et je voulais juste centraliser le débat en ouvrant un sujet."
Tu la eu tu vois le résultat on doit pas critiquer les gays direct des gens disent de la merde faisant passer ceux qui sont contre pour des monstres anormaux ou des refouler lol j'aurai tout vu ^^ en conneries pro gay.
"Déjà ton commentaire est d'une vulgarité comme c'est pas permis. Sans parler de l'orthographe.
Je suis choqué qu'un mec de 26 ans puisse tenir des propos pareils. J'espère que tu plaisantes.
J'aime bien, tu dis "Bizarre le mensonge" mais l'hétéro de ton histoire lui aussi il ment quand il dit "L'homo a essayé de me draguer."
Mais bien sûr, les hétéros ne mentent jamais et les homos mentent au moins 3 fois par minutes, quand ils parlent. (ironie)
Bien sûr, les homos sont tous pédophiles et méritent tous d'avoir le sida. (ironie)"
Alors je vais te répondre toi qui aime les gays qui va sans doute l'êtres à force d'en parler et acquiescer cela ou peut être tu en ai un.
Le français n'est pas ma langue natale je la pratique très peu, tu dis " Sans parler de l'orthographe"
Mais tu te crois sur un forum de jeux vidéo ? c'est la même réponse de zombies qu'ils écrivent toutes les journées pour se sentir fort intellectuellement et superieur.
J'ai 26 ans oui et alors? Peu être en connaissance du système ou ont vie je l'ai bien meilleur que toi je ne fait pas le comparateur en disant cela.
L'exemple de l'histoire que j'ai donné tu ne la pas comprise je pense que tu lis ce que tu veux comprendre " mais l'hétéro de ton histoire lui aussi il ment quand il dit "L'homo a essayé de me draguer.""
Mon pote a dit que c'est les policers qu'ils se sont fait draguer par le gay"
" Bien sûr, les homos sont tous pédophiles et méritent tous d'avoir le sida. (ironie)""
Ils méritent tous des coups de bâton et au puits après récidive prouvé c'est pas de l'ironie je le pense vraiment pour les gays qu'ils ennuient les gens avec leurs dépravation les autres qu'ils restent discret pas de problème ils font ce qu'il veulent de leurs cul tant que cela reste dans leurs quatre murs.
Vous les adorateurs des gays aller à Amsterdam en Aout regardez leurs comportement envers tous le mondes vous comprendrez la vie comme elle est vraiment.
Investi dans les bars avec provocation de gestes sexuel dedans pour montrer, s'exhibé, faire chier les hétéro ou junkies ou familles qui vivent dans la ville.
Sa crache sur les putes , les arrosent d'eau + de pisse diluer ou de spermes dedans... après quand les maques arrivent pour leur faire comprendre qu'ils faut pas chercher la merde direct ça whine à la police avec des mensonges mais après le visionnages des vidéos ils ferment bien leurs gueules se font très petit avec le nez cassé et rentre rapidement chez eux.
Moi ce qu'il m'effare c'est qu'ont poussent les enfants à le devenir depuis les années 60 et de faire en sorte que c'est devenue banal voire normal d'être bi maintenant ou gay.
Merci a qui ? Pour quel but? quelle signification a t- elle cette pratique?
je pense connaitre la réponse bravo pour leurs travail en voyant les réponses sur ce post ils ont fait une programmation parfaite il reste plus qu'a faire la conclusion de leurs projet certain sont cuit a point... Mais l'ignorance du mouton zombifier cigiliser n'a pas de limite...
D'ici quelque temps on va choper la même amnésie qu'il y a 12K ans espérons que le formatage sera bien de bas niveau un bon " format :\brain / U "cette fois ci ... et que les gens mal sein disparaissent réellement.
Ce sujet ne m'intéressent tellement plus que je pense avoir tout dit sur ce post, après comme on dit chacun fait sa tambouille pour nourrir sa faim.
Ta vulgarité et ton emportement dessert complèment tes propos. Pour paraphraser Tagada, je dirais : "Tu devrais peut-être demander à un homophobe si ça lui fait plaisir d'être défendu avec autant de maladresse."
2e) Mon expérience de vie m'a montré que beaucoup d'homophobes sont des homos refoulés. Maintenant, c'est vrai qu'on ne peut pas généraliser.
- Message n°67
Teckel a écrit:Bon je crois qu'il y aurais UNE chose vraiment importante pour faire avancer le débat : Est-ce l'homosexualité qui dérange ou le caractère exubérant qu'ils peuvent dégager ?
1) Si c'est le caractère exubérant, je peux comprendre, tous le monde ne sait pas le supporter. Mais alors, on doit se demander : Où commence l'exubérance ? A partir de quand jugez-vous que ça devient inacceptable et pourquoi ?
2) Si c'est l'homosexualité en elle-même : Pourquoi ?
Et après avoir répondu à ces question : En quoi de toute manière cela empêchera d'être anti-NOM ?
Bien dit. Le combat anti-NOM est un combat pour la liberté.
- Message n°68
revedeve a écrit:salut, comme quoi un débat qui peu paraitre secondaire peu capter pas mal de notre énergie,
Je m'aperçois qu'en fait, la vraie question, c'est :
"Peut-on être religieux et anti-NOM ?"
Pour moi, la réponse est non.
Les religieux sont trop dogmatiques, trop intolérants, trop intégristes, trop anti-amour, trop homophobes pour vraiment être anti-NOM.
En fait, la religion (Islam, Christianisme, Judaisme, Bouddhisme, etc...), c'est le système, c'est le NOM et rien d'autre.
Religion = NOM
Autrement dit, si on est religieux, c'est qu'on ne pense pas par soi même et qu'on est pour le NOM.
D'ailleurs tous les représentants des religions appellent au Nouvel Ordre Mondial. Par exemple, Benoit XVI, etc...
- Message n°69
gaffe tu vas te faire traiter d'infiltré
( je suis pas d'accord avec toi même si je comprends pourquoi tu dis ca)
( je suis pas d'accord avec toi même si je comprends pourquoi tu dis ca)
jayabs- Nombre de messages : 857
- Message n°70
Balao a écrit:
Autrement dit, si on est religieux, c'est qu'on ne pense pas par soi même et qu'on est pour le NOM.
Mais alors totalement pas d'accord La plus part des religions (Sauf erreur de ma part) accorde une place primordiale au "libre arbitre"..
Tu sembles réduire la religion aux extrémistes qu'elle peut engendrer. La spiritualité (religion..?) est évidemment un atout formidable dans la lutte anti nom ( qui se nourrit de notre matérialisme aigu). C'est surement même la meilleure solution..
Cordialement
- Message n°71
jayabs a écrit:Tu sembles réduire la religion aux extrémistes qu'elle peut engendrer. La spiritualité (religion..?) est évidemment un atout formidable dans la lutte anti nom ( qui se nourrit de notre matérialisme aigu). C'est surement même la meilleure solution..
Cordialement
Je ne parle pas de la spiritualité mais de la religion organisée.
Cordialement,
Invité- Invité
- Message n°72
explique nous ce qu'est la religion organisée alors
la religion, la foi, la conviction c'est quelque chose de personnel ça vient du coeur ça relève de la sincéritée, ce n'est pas une "obligation" ceux qui parlent "obligation" quand ils parlent de "religions" ne sont pas "religieux" donc pour eux vu de l'extérieur cela apparait comme des obligations des contraintes, mais je peut te dire étant musulmans pratiquant que je ne vois pas de contraintes ni d'obligations dans l'islam et personne je dis bien personne n'influ sur aucun de mes choix et/ou devoir en islam, donc je doute que tu parles d'islam quand tu parles de "religion organisée" après si tu parles d'organisation au sein des lieux de cultes, il est quand même tout a fait normal qu'il y en est une et qu'il y est un minimum d'organisation dans leurs bons fonctionnements factures(eau, electricitée)/éventuels travaux mais après ça ça ne rentre pas non plus dans une obligation le fait d'aidez le lieux de culte ou on se rend a être bien entrenu ça relève seulement de "l'entraide" et de la bonne volontée de celui qui veut aidez car personne n'est contraint a donnez quoi que ce soit, et en islam toute aumone est faite de bon gré sinon ce n'est pas une aumone valide et personne ne force la main pour les aumone et la rétribution de celles-ci n'appartiennent qu'au créateur, ça rentre dans les prescriptions de "faire le bien" qu'Allah nous enseigne, maintenant je ne sais pas d'ou tu es géographiquement, mais je prend l'exemple de paris quand je passe sur paris c'est hallucinant le mépris des gens face aux malheureux, quelqun qui n'a plus ses jambes je doutes qu'il soit en train de mendier pour se foutre de la gueule du monde, mais bon l'égoisme est une branche de l'arbre du pêché et le nom a su l'enseigné a beaucoups.
la religion, la foi, la conviction c'est quelque chose de personnel ça vient du coeur ça relève de la sincéritée, ce n'est pas une "obligation" ceux qui parlent "obligation" quand ils parlent de "religions" ne sont pas "religieux" donc pour eux vu de l'extérieur cela apparait comme des obligations des contraintes, mais je peut te dire étant musulmans pratiquant que je ne vois pas de contraintes ni d'obligations dans l'islam et personne je dis bien personne n'influ sur aucun de mes choix et/ou devoir en islam, donc je doute que tu parles d'islam quand tu parles de "religion organisée" après si tu parles d'organisation au sein des lieux de cultes, il est quand même tout a fait normal qu'il y en est une et qu'il y est un minimum d'organisation dans leurs bons fonctionnements factures(eau, electricitée)/éventuels travaux mais après ça ça ne rentre pas non plus dans une obligation le fait d'aidez le lieux de culte ou on se rend a être bien entrenu ça relève seulement de "l'entraide" et de la bonne volontée de celui qui veut aidez car personne n'est contraint a donnez quoi que ce soit, et en islam toute aumone est faite de bon gré sinon ce n'est pas une aumone valide et personne ne force la main pour les aumone et la rétribution de celles-ci n'appartiennent qu'au créateur, ça rentre dans les prescriptions de "faire le bien" qu'Allah nous enseigne, maintenant je ne sais pas d'ou tu es géographiquement, mais je prend l'exemple de paris quand je passe sur paris c'est hallucinant le mépris des gens face aux malheureux, quelqun qui n'a plus ses jambes je doutes qu'il soit en train de mendier pour se foutre de la gueule du monde, mais bon l'égoisme est une branche de l'arbre du pêché et le nom a su l'enseigné a beaucoups.
Invité- Invité
- Message n°73
Les religieux sont trop dogmatiques, trop intolérants, trop intégristes, trop anti-amour, trop homophobes pour vraiment être anti-NOM.
En fait, la religion (Islam, Christianisme, Judaisme, Bouddhisme, etc...), c'est le système, c'est le NOM et rien d'autre.
Religion = NOM
Ah bon... à l'époque ou j'ai commencé à m'intéresser au NOM j'étais athée, aujourd'hui je suis croyante et je suis encore +++++ "anti-NOM"qu'auparavant....Franchement je déteste m'emporter mais là tu vas loin, qu'est-ce-que tous les croyants font sur ce forum alors ??
On est tous des infiltrés pour toi ?? Et bien sur que si on pense par nous même, pourquoi Dieu nous aurait donné un cerveau ?
Et quand tu dis que les religieux sont trop dogmatiques, trop intolérants, trop intégristes, trop anti-amour, trop homophobes je suis triste que tu vois ça comme ça mais je peux pas nier que je comprend tout a fait ce genre de réactions parce-que je disais la même chose pendant mes années pro-athée...
Mais ce que tu sors là c'est exactement ce que les médias, le NOM veulent nous faire gober !
- Message n°74
Rhâââ ! Balao, on était déjà en train de polémiquer sur les homos maintenant faut que tu ramène un autre sujet sensible !!!
Maintenant +1 pour Jayabs quand il dit que la spiritualité est idéale pour contrer le matérialisme, mais bon, force est d'admettre que la religion PEUT mener au dogmatisme et à l'intolérance. Mais ce n'est pas une fatalité...
Allez juste pour ennuyer tous les religieux du forum : "Mon seul regret concernant l'inexistance de dieu est qu'il diminue considérablement mon plaisir à l'insulter" citation du marquis de Sade
Bon maintenant si arrêtait cette petite pause flood pour revenir au sujet principale
Maintenant +1 pour Jayabs quand il dit que la spiritualité est idéale pour contrer le matérialisme, mais bon, force est d'admettre que la religion PEUT mener au dogmatisme et à l'intolérance. Mais ce n'est pas une fatalité...
Allez juste pour ennuyer tous les religieux du forum : "Mon seul regret concernant l'inexistance de dieu est qu'il diminue considérablement mon plaisir à l'insulter" citation du marquis de Sade
Bon maintenant si arrêtait cette petite pause flood pour revenir au sujet principale
Invité- Invité
- Message n°75
Pourquoi tant de haine? ....Que Dieu nous aide tous à entretenir notre foi... et à nous purifier de nos pêchers chaque jours qu'il fait...