Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+17
LoKy
jayabs
Typhoon
tagada
Teckel
nex
offset97
SkaMurai
hibernatus
M0mo-X
UdKblink
antipropagande
undercontrolimpossible
revedeve
skwet
Inconnuu
Balao
21 participants

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Invité
    Invité

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 4 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  Invité 22/8/2009, 19:12

Personnelement j'estime que l'homophobie est un forme de racisme.
    Dans notre société les homos homme son détésté mais les homos fille non. Moi je pense que notre sociéte tolére plus l'homoséxualité féminine que masculine.
    J'estime que ces deux forme d'homoséxualité son pareil à deux poignt prés.

Si nous rejetons les homosexuel cela peut vouloir dire q'on est homo comme pour cacher quelque chose on fait l'inverse question de logique. Je suis Hétérosexuel sans l'avoir choisis, et les homosexuel on t'il choisis leur orientation ? je ne crois pas q'on choissise son orientation sexuel comme on ne peut pas choisir sa couleur de peau.

Les seule chose q'on peut choisir sur nous même ces sa philosophie ou religion , ses gout politique et sa manière de penser, et plein d'autre chose encore probablement.
    Balao
    Balao

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 4 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  Balao 22/8/2009, 20:31

Teckel a écrit:Rhâââ ! Balao, on était déjà en train de polémiquer sur les homos maintenant faut que tu ramène un autre sujet sensible !!!

Maintenant +1 pour Jayabs quand il dit que la spiritualité est idéale pour contrer le matérialisme, mais bon, force est d'admettre que la religion PEUT mener au dogmatisme et à l'intolérance. Mais ce n'est pas une fatalité...
    Allez juste pour ennuyer tous les religieux du forum : "Mon seul regret concernant l'inexistance de dieu est qu'il diminue considérablement mon plaisir à l'insulter" citation du marquis de Sade

Bon maintenant si arrêtait cette petite pause flood pour revenir au sujet principale Surprised

Je constate que les homophobes du forum sont tous des religieux et ils justifient leur homophobie grâce à leur religion.

ex : "L'homosexualité est une aberration aux yeux de Dieu." ou "L'homosexualité est un péché" (péché=terme 100% religieux)

Trouvez-moi un argument contre l'homosexualité qui ne soit pas religieux. A mon avis, vous allez chercher longtemps. (et ne dites pas : je suis homophobe par bon sens. ça ne marche pas avec moi. Laughing )

Donc, je crois que cette question sur la religion n'est pas un flood mais le centre de la question. Sans religion, pas d'homophobie.

D'où l'équation homophobie = religion.

Par contre, l'inverse est faux. On ne peux pas dire

Religion = homophobie. Car je ne crois pas que tous les religieux ne soient pas homophobes. Ce serait exagéré de dire cela.

@Yacin-9

Tes propos me font penser à ceux des filles qui portent le voile... par choix évidemment, pas par contrainte. Razz

Je ne connais pas bien l'Islam mais je suis presque sûr que c'est une religion organisée, une religion prête à l'emploi, qui n'encourage pas trop le libre arbitre et la libre pensée.
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Libre-pens%C3%A9e : On constate que lelibrepenseur (LLP) étant guénonien n'est pas stricto-census un libre penseur.)
    D'ailleurs, pour revenir au débat, cite-moi une raison autre que religieuse qui pour justifier ton homophobie. Si tu n'en trouves pas, tu fais du tort à l'Islam car par là même, tu prouves que l'Islam n'encourage pas à penser par soi-même.
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/8/2009, 21:41

Si on inverse la tendance hétérosexuel homosexuel de l'ordre du commun je parle quels seraient ta solution pour continuer a avoir des enfants???? comment continus-tu la création??? l'homme qui n'est point a l'origine de la création s'obstinera t-il au fil des siècles a vouloir la détruire??? sous couvert d'avoir habiller sa libertée de pensée par les pensées des autres??? quand bien même ces autres se seraient trompé??? mais comment résous tu le problème qui se poserait car si on inverse les chiffres hétérosexuel homosexuel, penses-tu que les hétérosexuel restant donnerait leurs enfants aux homosexuel??? ou bien alors ces refoulés accepterait-ils de couchés les uns les autres pour avoir des enfants (principe très très très hypocrite et indéfendable quand on utilise la raison et le coeur) voila ce qui constitue ma réponse l'homme(l'être humain) n'étant pas a l'origine de sa propre création n'a point et ce par n'importe quel moyen droit de la détruire mais quand tu comprendras que c'est une branche caché et maquillé de l'eugénisme l'homosexualitée quand tu "ouvrira" ton esprit comme vous les têtes "bien pensantes" aimer utiliser l'expréssion, tu comprendras que dérrière des sourires, dérrières des beaux décor y'a toujours des choses pas belle, de plus la sodomie c'est sale très sale mais bon y'en a qui aime chercher la merde.........LOL
    Balao
    Balao

Message  Balao 22/8/2009, 21:47

L'humanité n'est pas prête de s'éteindre. L'homosexualité n'est pas un problème à ce point de vue. D'ailleurs, quelque part, vu la surpopulation actuelle, on peut dire que l'homosexualité est une bénédiction.
    LoKy

Message  LoKy 22/8/2009, 22:44

Peut-on être hétérosexuel et anti-NOM ?
    Balao
    Balao

Message  Balao 22/8/2009, 22:46

LoKy a écrit:Peut-on être hétérosexuel et anti-NOM ?

Oui, évidemment.

Tu dis ça pour provoquer les homophobes ? Laughing
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 22/8/2009, 23:34

D'ailleurs, quelque part, vu la surpopulation actuelle, on peut dire que l'homosexualité est une bénédiction.
    Les discussions ont pris une drôle de tournure ces derniers temps mais je ne peut pas laisser passer ça. affraid
    Primo, il n'y a pas de probléme de surpopulation mais un programme de dépopulation organisé par l'élite satanique.

Deusio, depuis quand les Péderastes méritent ils être bénis ?

L'homosexualité fait l'objet de maledictions repétés à maintes reprises dans la bible et le Coran.
    Même les homos tout mécreants et athés qu'ils sont gardent en leur coeur un sentiment de honte et de culpabilité. Ils disent être PD d'accord mais "romantiques" attention de pas confondre... Ou alors ils disent être actifs mais pas passifs, ou bien ils montrent la photo d'une femme ou de l'enfant qu'ils on eu un jour.
    En tout cas, au fond d'eux ils ne sont jamais fier de leurs pratiques qui restent d'inavouables saloperies.

Les gay prides et les lois pro-homos font partie du projet global de déculpabilisation de cette frange de la société que l'on considére dorenavant comme une communauté au même titre que les autres.

Maintenant il est même interdit d'utiliser les termes comme "PD, enc..., va te faire m..." en tant qu'insulte puisque la loi a jugé que ce sont des comportements tout a fait dans la norme et qu'ils étaient discriminatoires à l'encontre d'une minorité.
    (essayez dans la rue et un PD aura tôt fait de vous denoncer)

A Paris on a un maire PD, et même des travelos en guise de conseillers municipaux, tout le monde trouve cela normal mais allez expliquez cela à des populations d'autres pays du tiers monde et on vous rira au nez tellemement c'est ridicule.
    Un PD n'est pas crédible en chef, tout simplement (César, Hitler et Alexandre le grand ne changent rien à l'affaire), c'est comme ça.

Si les PD ne sont pas crédibles en tant que dirigeants, ils le sont encore moins en tant que rebelles, ils sont par nature des gens soumis, incapables de luttter c'est la raison pour laquelle le NOM cherche à privilégier cette tendance au sein de la société (Soral explique cela trés bien).
    Le NOM a besoin des homos et les homos ont besoin du NOM afin de les délivrer de leur culpabilité, de leur offrir le moyen d'acquérir des enfants (détruire de la cellule familiale), il y a donc convergence quand à leurs objectifs.

Une petite anecdote pour terminer:
    On se rappelle tous l'affaire de l'arche de Zoé où 103 enfants Tchadiens avaient étés enlevés pour être déportés en France dans la clandestinité pour alimenter des reseaux pédophiles et servir en tant que cobayes pour l'industrie pharmaceutique (même le frére du troll en chef, y était mélé)

J'ai rencontré un couple de Lesbiennes folles de joie quand on a annoncé la libération des kidnappeurs d'enfants Tchadiens.
    La raison était qu'ils avaient entendu dire qu'une partie de la centaine d'enfants qui ne serait pas sacrifiée en tant que cobayes pourrait faire l'objet d'adoptions par des couples d'homos.
    Ils ont donc décidé de supporter les ravisseurs, cela démontre le niveau du sens moral de ces dépravés.

Autre info:
    Selon Kemi Seba, le troll en chef en serait, c'est la raison pour laquelle parfois il marche en crabe, même chose au sujet de Bush (surnommé la majorette), Kissinger et la plupart du reste de la bande de satanistes qui gouvernent en coulisses.

Pour toutes ses raisons, il ne peut y avoir de vrais PD au sein du mouvement anti -NOM.

SkaMurai

Message  SkaMurai 23/8/2009, 00:05

On dirait que le Kali Yuga touche également le forum...

Décadence, médiocrité iintellectuelle des posts récents Laughing Laughing Laughing
    revedeve
    revedeve

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 4 Empty Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  revedeve 23/8/2009, 02:58

Salut, c'est fou comme ce thème déclenche l'extrémisme,y a du bon et du mauvais en toute chose,c'est sur si nous étions parfait il y aurais plus d'homo et plus de religion non plus ,il resterai l'amour et Dieu. Y a du chemin a faire mes frères pour combattre le nom.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 23/8/2009, 05:10

Hey les gars des marées ou derrière les roseaux comprenez que votre discourt de :

Tu dit sale gay alors tu en ai un c'est nase faux niveau école primaire , cela essai de mettre le doute dans les esprits faible est influençable ?

Pour que les gens vont faire un tour du coté des endroits gay pour avoir la vérité sexuel?

Alors j'aime pas la salade donc je suis saladophile et si une personne aime pas les enfants c'est un pédophile ?

Une personne qui n'aimes pas les animaux c'est un zoophile?

«  Je constate que les homophobes du forum sont tous des religieux et ils justifient leur homophobie grâce à leur religion. »

Ennuis pas les gens avec une parole pro gay... Cracher sur les religions même si elles sont infiltré par des gens mal sein cela ne fera pas acquiescer ton incontinence anal que tu prônes aux yeux du monde entier...

Je t'ai déjà dit sur un post plus haut le résultat de la copulation entre 2femmes ou 2hommes cela donne rien alors qu'une femme et un homme cela donne quelque chose de merveilleux que vous les gay vous aurez juste avec des moyens bizarre et pas gratuit.

Tu comprends quand même la ? Ou tu veux un dessin?

De plus ta pratique provoquera si tout les zombies change dans ton sens une extinction des humains non trafiquer avec la science du coup porte ouverte aux clonages d'enfants qui sera payant et oui enfant gratuit fini...

Mais le plus effarant tu as penser a l'enfant que tu va adopter ou faire créer ?

Comment va t-il se construire?

Quels repère ?

Sujet aux moqueries tu les sais bien que les enfants d 'aujourd'hui ne sont pas trop gentil entre eux est la c'est encore un porte ouverte pour qu'un être souffre de l'intérieur a cause de 2 gars qu'ils veulent un enfant dans leur foyer mal sein.

Bravo...

Tu écris cela :

« L'humanité n'est pas prête de s'éteindre. L'homosexualité n'est pas un problème à ce point de vue. D'ailleurs, quelque part, vu la surpopulation actuelle, on peut dire que l'homosexualité est une bénédiction. »

MR pro NWO qui parle enfin te voilà démasquer … j'espère que les flammes seront beaucoup plus chaude pour toi tu pensera au jour de cette phrase écrite et des tes acrobaties qui tire l'humain vers le bas.

Tu te lis un peu?
    Tu crois que tout le monde va aimer la sodomie?
    Déjà bande de bâtard ( les gays ) vous avez lancer la mode que les hommes enculent leurs femmes pour une raison que j'ignore et maintenant on doit dire aller je vais copuler avec un gars des marées qui scouate les roseaux les soirs des milles et une lunes...

Tu t'ai cru dans un park l'attraction ou dans l'hôtel des mille et une secousses ? Pour faire de la pub sur ta pratique? Sachant très bien que tu allé provoquer avec ta perversité abjecte pour encore une fois dire vous voyez il y a des homophobes dans le forum nous on est gentils est normaux qu'eux non.

Franchement la plus part des gens du forum s'en bat les couilles que tu est gay ou non on a bien autre chose a foutre que se regarder l'anus ou penser à une pine dans notre cul ou alors frotter son clito sur un autre clito...

Fait ce que tu veux avec ton cul....Mais viens pas dire aux gens vous êtes des gays allez tester vous n'aller pas être déçus...

Le seul mot qui me viens à la bouche est « tu es misérable ».

Tu écris :

«  Franchement, je comprends ta réaction. Devant certains commentaires, il y a de quoi être énervé. »

Ben ouais ta pratique sexuel n'est qu'une minorité ne soit pas trop frustrer avec des gens comme toi d'ici 15ans vous allez passer le cap de 60% de populations patience tu vas te sentir mieux d'ici la si leurs projet est aboutie.

Tu écris :

«  Les religieux sont trop dogmatiques, trop intolérants, trop intégristes, trop anti-amour, trop homophobes pour vraiment être anti-NOM. »

Vous les gays vous êtes sale de l'intérieur et extérieur , trop Pro NWO Trop anti hétérosexuels vous aimez pas les femmes parce que vous avez peur d'elles parce que vous êtes des petites bite qui bande moue !lol! vous cassez les couilles sans arrêt avec des niaiseries machiavéliques allez jouez a touche kiki entre vous au lieu d'essayer de parler.

Pour détourner des sujets , dire on nous insulte ce n'est pas normal, essayer de convertir des masse de zombies au frotte clitoris ou sodomie vous êtes fort mais pour avoir un comportement meilleur il y a personne...

Tu écris :

«  je ne crois pas qu'on choisisse son orientation sexuel »

Un gamin qui écoute une musique qui prône la gayerie regarde la TV qui parle être gay c'est tendance c'est à la mode suivit des millions de messages subliminal qui vous entoure que vous êtes même pas capable de les voire suivit des exemples dans la rue.

Vers 15ans -18ans une fête bien arrosé d'alcool et de drogues cela peu partir rapidement en fornication incontrôlée suffit juste d'une amorce vus que le travail de fond est à point.

Parlons du sida un peu ,
    Un sexe d'homme dans le sexe de la femme à moins de chance de l'attraper que dans son anus ou l'anus d'un homme bizarre quand même tout cela. Non?

Ensuite d'insulter les personnes qui habite au malgrèbe disant que c'est sodom party c'est bien bas d' inventé de la merde pour hisser son étendard de gay pour dire vous voyez on est normal …

La c'est pas du racisme ?ce n'est pas un mensonge ?

C'est pas parce qu'il a quelque gars gay la-bas que tous le monde est gay...
    la video de hardison... ce gars la est un sioniste il fait passé ce qu'il veux à la TV réfléchi 2 min ...

Et oui vous êtes constamment à la quête du bonheur le plaisir d'entendre que vous les homosexuels vous êtes normal mais c'est tellement obsessionnel que cela vous a rendu taré.

Vous le savez intérieurement que votre acrobatie n'est qu'une saleté et vous essayez de stigmatisé tout le temps ceux qui n'accepte pas votre pratique.

Dans ce cas la le mot «  chut » conviens parfaitement ...

Tiens je vais parler de la Russie et de votre bordel que vous avez fait parce que vous voulez crée une gay pride à Moscou mais si les gens ne veulent pas pourquoi les obliger?

Depuis quelques années malheureusement l'alcool fait un ravage la-bas mais maintenant il y a vous...
    les gays qui commencent à gangréné ce pays il y a plus de limite c'est sans frontières l'invasion de votre penser unique de sodomite ou frotteuse de clitoris a la même force de frape que l'armée romaine.

Mais quand même dans ce pays il y a des bras de la justice qui casse des nez pour un peu vous faire comprendre d'aller prôner cela ailleurs.
    Mais malheureusement ils sont racistes et ont d'autres idées trop mauvaise.

Allo!

Les gars des marée qui sortent les soirs de pleine lune pour se faire taper la lune , vous jouez le jeu du NWO vous êtes cigiliser par la magie du sexe mal sein contre nature si on peu dire le mot nature.

Moi je te dit bravo si tu veux combattre les adorateurs de satan.
    Mais le soir tu te fais ou tu grimpe sur un anus?...
    Ou est la raison de ton combat?
    Vu qu'eux aussi s'encule... pour des rituels sexuel.
    c'est différent ? vous êtes plus noble en enculade ? c'est pas pareil techniquement?

Bref tu as bien compris que tu es « Brained » je répète « Brained » que tu joue le jeu d'un plan qui à était établi après la WW2 pour que les années d'après il y a un ce projet de création d'humains artificiel ...

Je pense que c'est limpide non?

Et oui c'est plus du random sa sera un humain avec des données mental moindre que les élites veulent pour mieux contrôler cette nouvelles population ensuite plus d'organe sexuel ta sodomie au oubliette elle a bien servis au projet maintenant c'est useless.
    Résultat une population d'esclave a cause de connard de dépraver zombifier qui suivent comme des moutons un projet.

Bravo !

Ne me dite pas :

Oui les romains et grecs ou autres il y a 2000ans il s'enfiler par le cul on ne sais même pas ce qu'il c'est réellement passer il y a 100 ans alors 2000 ans c'est loin de d'aujourd'hui surtout que l'histoire a était réécrite dans le sens ou tu ne dois pas savoir des choses.

Et aussi tu était chez les grecs ou romains pour dire cela?
    Non tu es née après 1950 donc dans le mensonge totale alors pourquoi tu dis de la merde pour nous faire passer ta crasse en chose propre?

Ce post est pour les homos du forum qui veulent convertir les hétérosexuels et qu'il n'accepte pas la critique .

Et oui je prend la défense de la brochette de gens qui croient en dieu et des non croyants qui ne veulent pas d'homos sur cette planète.

Après tu peu balancer ta rhétorique de zombie encensé par l'incontinence frottage de clito ou anal ou autres que je suis un homophobes refouler je m'en bats les **** J'ai rien prouver moi sur ce forum ma sexualité est parfaite il n'y a pas de problème chez moi je vois une jolie lady je bande direct et j'ai envie d'elle.

Par contre vous les gays faut se poser les bonnes questions des fois et mettre de l'eau dans son vin quand vous voulez prôner et faire accepter votre saleté aux gens .

Avant d'essayer de combattre quelque chose déjà commencer par votre démon intérieur vous aurez fait un grand pas.

Une dernière fulgurance de mots
    Bandes de singes bandes de bonobo ^^ imaginez que votre papa aurait préférer un anus à la place du vagin de votre maman ou votre mère voulant uniquement du sexe d'entre jambe frotté, est -ce que aujourd'hui tu serai la à post sur ce forum?
    Et si leur projet était établi depuis 1000ans tu crois que tu aurai les faculté a te posé des questions?

Tu serai encore plus " brained " Un esclave du système une machine vivante a fabriquer du caca et a manger du caca.

Vu que vous êtes si intelligents les gays, si fort cérébralement ,si parfait, uniquement dans la bonne route...

Expliquez moi ce vous apporter de concret a l'existence humaine ?
    Expliquez moi ce que c'est un gay?
    Expliquez moi vous êtes née gayzor?ou devenu?
    Expliquez moi votre jalousie du bonheur des hétérosexuels?
    Expliquez moi votre venin envers les religions ?
    Expliquez moi votre désire d'avoir des enfants ?
    Expliquez moi vos pratiques sexuel qu'est ce qu'elles ont de mieux que celle des hétérosexuels?
    Expliquez tout enfaite on connait rien on est des homophobes il paraît...

Prend la parole gayzor écrit un pavé qui sera marqué dans les anales!. (Haha ^^ elle est bien drôle cette dernière phrase ^^ Non?)
    offset97

Message  offset97 23/8/2009, 06:39

Question : Cherchent-ils à limiter la population mondiale ? Je pense en particulier à l'épidémie de SIDA en Afrique. Se peut-il que les Illuminati aient causé cette épidémie ?

Réponse de Svali : J'ai lu des rapports disant que les Illuminati ont pu répandre certains virus mortels. Mais je doute que ce soient eux qui aient répandu le virus du SIDA. Pourquoi ? Parce que de nombreux dirigeants des Illuminati sont ouvertement homosexuels et pédophiles, et ils se seraient mis eux-mêmes en danger, car ce virus est assez répandu aux Etats-Unis. La plupart des responsables que j'ai connus étaient des homosexuels. C'était mon cas également. C'est accepté comme un style de vie dans ces milieux, et même encouragé.

-
    Cisco Wheeler et Fritz Springmeier :

Il [l'Antichrist] agira selon le conseil de sa volonté propre. Certains seront au courant de son homosexualité et de sa bisexualité (41).

41. Daniel 11 :37. Les Illuminati encouragent l'homosexualité, parce qu'ils veulent que les gens acceptent l'homosexualité de l'Antéchrist. Ce verset de Daniel déclare que l'Antéchrist "ne se souciera pas de l'amour de femmes".

-

http://www.latrompette.net/post/A115.walt_disney.htm
    http://www.latrompette.net/post/A020-le-roi-lion.htm
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 10:24

La vulgarité, c'est un peu la 'merde' de l'esprit...
    Qui dit merde, dit anus; et qui dit anus, dit homo...
    Attention les vulgaires!
    LoKy

Message  LoKy 23/8/2009, 10:48

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

La question induirait que si une personne est homosexuelle elle est forcément pro NOM ? study

Ensuite je suis presque certain que les 3/4 des homosexuels, si ce n'est plus, n'est même pas au courant de l'existence d'une quelconque conspiration.

Y'a qu'à voir les illuminati, certains le sont et ne savent même pas ce que ça représente scratch (si si je vous promet).

On est homosexuel donc on est pro NOM, transposons la situation . . . On regarde la télévision, on a une petite vie bien rangée comme monsieur tout le monde, on se laisse abrutir par les médias, on transpire 8h-10h par jour au travail, on ne pense plus par soit même donc on est pro NOM ? ---> dans les 2 cas ces personnes sont victimes des plans du NOM. (à méditer je pense).

J'aimerai enfin réagir à quelque chose que j'ai lu notamment sur le forum. Dieu seul pourrait nous juger ? J'ai un peu de mal avec ça. Comme dirait une personne sage que j'apprécie beaucoup (je ne sais pas si c'est de lui d'ailleurs lol! ), mais "juger c'est prendre le risque de se tromper". Et pour moi qu'on soit Dieu ou non c'est pareil à ce niveau.

Maintenant ! Je ne dis pas que certains homosexuels ne sont pas pro NOM hein attention ! Mais comme toujours, ne généralisons pas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/8/2009, 15:33

C'est pas très compliqué en fait....suffit de regarder tout ce que le NOM encourage à faire, ce que les médias diffusent et défendent. comme idées...si ça va dans le sens des médias alors c'est dans les projets du NOM...et ce que les moutons approuvent et défendent aussi.

A la télévision quelle image de la religion et de l'homosexualité nous voyons ?
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 23/8/2009, 17:38

Balao a écrit:Trouvez-moi un argument contre l'homosexualité qui ne soit pas religieux.

1. L'anus ne possède aucun mécanisme d'autolubrification.

2. La sodomie peut provoquer des microfissures au niveau de l'anus et des lésions au niveau du gland.

3. La sodomie peut provoquer à la longue des problèmes d'incontinence (déchirure au niveau du sphincter).

4. La sodomie peut provoquer à la longue des problèmes d'hémorroïdes.

5. Le risque de transmission de germes (résidus de matières fécales) est élevé et dangereux pour les muqueuses du pénis. Ce n'est pas pour rien que n'importe quel médecin sait que la sodomie suivie immédiatement d'une pénetration vaginale est dangereuse pour la femme (et donc évidemment dangereuse pour l'homme, que la relation soit hétéro ou homosexuelle).

6. "La muqueuse rectale étant particulièrement fragile et poreuse aux virus et bactéries, le risque de transmission des maladies sexuellement transmissibles (MST), et notamment le sida, est très élevé pour la sodomie. Même s'il n'y a pas éjaculation, le liquide des glandes de Cowper, chargé de lubrifier le gland, est infecté en cas de SIDA."

7. Tu avais déja soulevé la question de l'homosexualité il y a 2 mois. Je t'avais répondu que dans l'état actuel des connaissances, l'homosexualité n'était pas reconnue comme innée. Tout le monde peut voir mon message et surtout les interventions de Balao à la suite de celui-ci qui visiblement décide de faire comme si je n'existais pas. Petit extrait de ce que j'avais cité : "Des recherches sur l'ADN ont été mises en place, notamment sur un bout du chromosome X, mais aucune famille simple n'a jamais été trouvée dans laquelle l'homosexualité serait distribuée selon le modèle de Mendel" et parlant d'une autre étude "Cette étude ne peut prouver que l'homosexualité est inscrite dans les gènes, puisque sinon tous les vrais jumeaux auraient la même orientation sexuelle, mais elle fournit en revanche du poids aux facteurs environnementaux."

------------------------

PS : tu répondra probablement que les 6 premiers points pourraient s'appliquer aux relations hommes/femmes, le problème étant que l'essentiel des pratiques sexuelles hommes/hommes tournent autour de la sodomie non ? Ce qui n'est pas le cas dans les relations hommes/femmes.

PS2 : aux points 1,2,5,6 tu répondra probablement que pour contourner ces problèmes il suffira t'utiliser un préservatif et un lubrifiant tout le long de sa vie, ce qui à mon avis ne fait que confirmer l'inadaptation de ces pratiques (transmission de MST élevé si pas de préservatif / risque de lésions si pas de lubrifiant = l'évolution aurait-elle mal fait les choses ?...)

PS3 : pour les relations femmes/femmes je n'ai aucun argument autre que religieux, tu marques un point.

PS4 : peux-tu me trouver un argument contre la zoophilie qui ne soit pas religieux ? (Je crois d'ailleurs savoir que la zoophilie active est interdite en France, par contre la zoophilie passive n'est pas reprimandée... K-A-L-I-Y-U-G-A)
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/8/2009, 18:37

+1 Nourdine
    tagada

Message  tagada 23/8/2009, 19:32

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:33, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/8/2009, 20:52

DEBUT DU MESSAGE DE : undercontrolimpossible

Tu écris :

«  je ne crois pas qu'on choisisse son orientation sexuel »

Un gamin qui écoute une musique qui prône la gayerie regarde la TV qui parle être gay c'est tendance c'est à la mode suivit des millions de messages subliminal qui vous entoure que vous êtes même pas capable de les voire suivit des exemples dans la rue.

Vers 15ans -18ans une fête bien arrosé d'alcool et de drogues cela peu partir rapidement en fornication incontrôlée suffit juste d'une amorce vus que le travail de fond est à point.

FIN DE SON MESSAGE

Si ces à moi que tu parle je ne prone pas l'homoséxualité, je prône la tolérance ces différent.
    Ces les homos qui prone l'homoséxualité.Et comme je suis Hétérosexuel je ne prône pas l'homoséxualité comme ce serait contradictoire. Je n'en parle pas comme quelque chose à la mode comme je ne suis pas conformiste , je suis contre la mode, la mode est une invention du grand capital ces ce que j'en pense. Avant de poster essaye de comprendre le contenue d'un message.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 23/8/2009, 22:05

+ 1 Nourdine, très belle réponse, rien a rajouter a part que tu viens de m'apprendre pourquoi la sodomie est interdit dans l'Islam
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 23/8/2009, 22:27

Merci à Nourdine d'avoir relevé le niveau du débat qui hélas était descendu bien bas.

Balao

Message  Balao 23/8/2009, 23:20

Tu dit sale gay alors tu en ai un c'est nase faux niveau école primaire , cela essai de mettre le doute dans les esprits faible est influençable

Pourquoi ? Tu doutes de ta sexualité ?

Comme je l'ai dit plus haut, je me base sur des faits provenant de mon expérience de vie et pas de suppositions.

Va un peu dehors ! Tu verras que j'ai raison. Razz

le résultat de la copulation entre 2femmes ou 2hommes cela donne rien alors qu'une femme et un homme cela donne quelque chose de merveilleux

Pas toujours. Regarde-toi dans la glace. Razz

les enfants d 'aujourd'hui ne sont pas trop gentil entre eux

Ca, c'est un autre problème. Le problème de l'éducation des enfants. Peut-être que les enfants seraient plus gentils envers les enfants élevés par des couples homosexuels si les parents de ces enfants étaient plus tolérants et plus aimants envers les homosexuels. Les enfants sont souvent à l'image de leurs parents.

Déjà bande de bâtard ( les gays ) vous avez lancer la mode que les hommes enculent leurs femmes

Mais bien sûr, les gays ont lancé la mode d'enculer des femmes. Shocked Et ensuite, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier. Laughing
    Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne. (PS:Vérifie dans le dictionnaire la définition du mot : gay)

vous aimez pas les femmes parce que vous avez peur d'elles parce que vous êtes des petites bite qui bande moue

Quelle vulgarité de la part d'un hétéro. Razz

Vers 15ans -18ans une fête bien arrosé d'alcool et de drogues cela peu partir rapidement en fornication incontrôlée suffit juste d'une amorce vus que le travail de fond est à point

Tu n'es pas sûr de ta sexualité à ce point ? Razz

Mais malheureusement ils sont racistes et ont d'autres idées trop mauvaise.

Et oui, là dessus, tu as raison : racisme et homophobie font souvent la paire.

tu es « Brained » je répète « Brained »
    c'est plus du random
    maintenant c'est useless.

Je ne savais pas que Jean-Claude Van Damme était sur ce forum. Laughing

Non tu es née après 1950 donc dans le mensonge totale

Ouh là, si faut attendre d'avoir 59 ans pour pouvoir s'exprimer sur ce forum, ça va loin.
    Balao
    Balao

Message  Balao 23/8/2009, 23:22

hibernatus a écrit:La vulgarité, c'est un peu la 'merde' de l'esprit...
    Qui dit merde, dit anus; et qui dit anus, dit homo...
    Attention les vulgaires!

Le raccourcis est un peu rapide mais je comprends le sens de ton message. Je n'aime pas la vulgarité.
    Balao
    Balao

Message  Balao 23/8/2009, 23:25

LoKy a écrit:Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

La question induirait que si une personne est homosexuelle elle est forcément pro NOM ? study

Ensuite je suis presque certain que les 3/4 des homosexuels, si ce n'est plus, n'est même pas au courant de l'existence d'une quelconque conspiration.

Y'a qu'à voir les illuminati, certains le sont et ne savent même pas ce que ça représente scratch (si si je vous promet).

On est homosexuel donc on est pro NOM, transposons la situation . . . On regarde la télévision, on a une petite vie bien rangée comme monsieur tout le monde, on se laisse abrutir par les médias, on transpire 8h-10h par jour au travail, on ne pense plus par soit même donc on est pro NOM ? ---> dans les 2 cas ces personnes sont victimes des plans du NOM. (à méditer je pense).

J'aimerai enfin réagir à quelque chose que j'ai lu notamment sur le forum. Dieu seul pourrait nous juger ? J'ai un peu de mal avec ça. Comme dirait une personne sage que j'apprécie beaucoup (je ne sais pas si c'est de lui d'ailleurs lol! ), mais "juger c'est prendre le risque de se tromper". Et pour moi qu'on soit Dieu ou non c'est pareil à ce niveau.

Maintenant ! Je ne dis pas que certains homosexuels ne sont pas pro NOM hein attention ! Mais comme toujours, ne généralisons pas.

Oui, beaucoup de gens pensent que les homos font forcément le jeu du NOM. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue. Je connais un homo qui a écrit un livre contre le NOM, c'est d'ailleurs un livre qui a eu beaucoup de succès mais je ne dirais pas le nom de cet auteur pour préserver sa tranquilité.

Merci de t'être inscrit pour écrire ce message.
    Balao
    Balao

Message  Balao 23/8/2009, 23:32

Nourdine a écrit:
    Balao a écrit:Trouvez-moi un argument contre l'homosexualité qui ne soit pas religieux.

1. L'anus ne possède aucun mécanisme d'autolubrification.

2. La sodomie peut provoquer des microfissures au niveau de l'anus et des lésions au niveau du gland.

3. La sodomie peut provoquer à la longue des problèmes d'incontinence (déchirure au niveau du sphincter).

4. La sodomie peut provoquer à la longue des problèmes d'hémorroïdes.

5. Le risque de transmission de germes (résidus de matières fécales) est élevé et dangereux pour les muqueuses du pénis. Ce n'est pas pour rien que n'importe quel médecin sait que la sodomie suivie immédiatement d'une pénetration vaginale est dangereuse pour la femme (et donc évidemment dangereuse pour l'homme, que la relation soit hétéro ou homosexuelle).

6. "La muqueuse rectale étant particulièrement fragile et poreuse aux virus et bactéries, le risque de transmission des maladies sexuellement transmissibles (MST), et notamment le sida, est très élevé pour la sodomie. Même s'il n'y a pas éjaculation, le liquide des glandes de Cowper, chargé de lubrifier le gland, est infecté en cas de SIDA."

7. Tu avais déja soulevé la question de l'homosexualité il y a 2 mois. Je t'avais répondu que dans l'état actuel des connaissances, l'homosexualité n'était pas reconnue comme innée. Tout le monde peut voir mon message et surtout les interventions de Balao à la suite de celui-ci qui visiblement décide de faire comme si je n'existais pas. Petit extrait de ce que j'avais cité : "Des recherches sur l'ADN ont été mises en place, notamment sur un bout du chromosome X, mais aucune famille simple n'a jamais été trouvée dans laquelle l'homosexualité serait distribuée selon le modèle de Mendel" et parlant d'une autre étude "Cette étude ne peut prouver que l'homosexualité est inscrite dans les gènes, puisque sinon tous les vrais jumeaux auraient la même orientation sexuelle, mais elle fournit en revanche du poids aux facteurs environnementaux."

------------------------

PS : tu répondra probablement que les 6 premiers points pourraient s'appliquer aux relations hommes/femmes, le problème étant que l'essentiel des pratiques sexuelles hommes/hommes tournent autour de la sodomie non ? Ce qui n'est pas le cas dans les relations hommes/femmes.

PS2 : aux points 1,2,5,6 tu répondra probablement que pour contourner ces problèmes il suffira t'utiliser un préservatif et un lubrifiant tout le long de sa vie, ce qui à mon avis ne fait que confirmer l'inadaptation de ces pratiques (transmission de MST élevé si pas de préservatif / risque de lésions si pas de lubrifiant = l'évolution aurait-elle mal fait les choses ?...)

PS3 : pour les relations femmes/femmes je n'ai aucun argument autre que religieux, tu marques un point.

PS4 : peux-tu me trouver un argument contre la zoophilie qui ne soit pas religieux ? (Je crois d'ailleurs savoir que la zoophilie active est interdite en France, par contre la zoophilie passive n'est pas reprimandée... K-A-L-I-Y-U-G-A)

Tu ne parles que de médecine. Tu ne parles pas du tout de sentiment. En plus, tu confonds l'homosexualité et la sodomie.

Si les gens veulent tomber malade en étant homosexuels, c'est leur problème. Je ne vois pas en quoi ça pourrait te causer un problème. "De même, si les gens ne veulent pas se vacciner et être malades, c'est leur problème." c'est ce que j'aimerais que le gouvernement dise (et là dessus LLP est d'accord avec moi). Seulement voilà, le gouvernement pratique l'ingérence. Toi aussi, tu pratiques l'ingérence en acceptant pas l'homosexualité qui est d'autre privée.

Je vais répondre à ton PS4 : Je suis contre la zoophilie tout simplement parce que l'animal n'a pas son mot à dire. Il s'agit donc d'un viol. Je suis contre le viol. Donc du coup, je suis contre la zoophilie et la pédophilie. Il ne faut pas confondre homosexualité et viol.
    Balao
    Balao

Message  Balao 23/8/2009, 23:38

tagada a écrit:
    De toutes façons, l'argument biologique seul suffit à démonter la propagande suprémaciste gay.

Je sais bien que le mot "racisme" est employé à tort et à travers. Mais ton utilisation du mot "suprémaciste" est complèment erronée. Va chercher dans le dictionnaire le mot "suprémaciste" avant de l'employer. C'est un mot qui s'applique aux races. Or, l'homosexualité n'est pas une race. L'homosexualité se trouve partout dans tous les pays, dans toutes les cultures et dans toutes les religions (Islam, Christianisme, Judaisme, Bouddhisme, etc...) en même proportion.

2e) Je ne suis pas sûr qu'il y ait une propagande suprémaciste gay. Dis-moi en plus et apporte des preuves. Moi, je n'ai jamais lu d'articles disant que les homos étaient meilleurs, etc...

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:00