D'ailleurs, quelque part, vu la surpopulation actuelle, on peut dire que l'homosexualité est une bénédiction.
Les discussions ont pris une drôle de tournure ces derniers temps mais je ne peut pas laisser passer ça.
Primo, il n'y a pas de probléme de surpopulation mais un programme de dépopulation organisé par l'élite satanique.
Deusio, depuis quand les Péderastes méritent ils être bénis ?
L'homosexualité fait l'objet de maledictions repétés à maintes reprises dans la bible et le Coran.
Même les homos tout mécreants et athés qu'ils sont gardent en leur coeur un sentiment de honte et de culpabilité. Ils disent être PD d'accord mais "romantiques" attention de pas confondre... Ou alors ils disent être actifs mais pas passifs, ou bien ils montrent la photo d'une femme ou de l'enfant qu'ils on eu un jour.
En tout cas, au fond d'eux ils ne sont jamais fier de leurs pratiques qui restent d'inavouables saloperies.
Les gay prides et les lois pro-homos font partie du projet global de déculpabilisation de cette frange de la société que l'on considére dorenavant comme une communauté au même titre que les autres.
Maintenant il est même interdit d'utiliser les termes comme "PD, enc..., va te faire m..." en tant qu'insulte puisque la loi a jugé que ce sont des comportements tout a fait dans la norme et qu'ils étaient discriminatoires à l'encontre d'une minorité.
(essayez dans la rue et un PD aura tôt fait de vous denoncer)
A Paris on a un maire PD, et même des travelos en guise de conseillers municipaux, tout le monde trouve cela normal mais allez expliquez cela à des populations d'autres pays du tiers monde et on vous rira au nez tellemement c'est ridicule.
Un PD n'est pas crédible en chef, tout simplement (César, Hitler et Alexandre le grand ne changent rien à l'affaire), c'est comme ça.
Si les PD ne sont pas crédibles en tant que dirigeants, ils le sont encore moins en tant que rebelles, ils sont par nature des gens soumis, incapables de luttter c'est la raison pour laquelle le NOM cherche à privilégier cette tendance au sein de la société (Soral explique cela trés bien).
Le NOM a besoin des homos et les homos ont besoin du NOM afin de les délivrer de leur culpabilité, de leur offrir le moyen d'acquérir des enfants (détruire de la cellule familiale), il y a donc convergence quand à leurs objectifs.
Une petite anecdote pour terminer:
On se rappelle tous l'affaire de l'arche de Zoé où 103 enfants Tchadiens avaient étés enlevés pour être déportés en France dans la clandestinité pour alimenter des reseaux pédophiles et servir en tant que cobayes pour l'industrie pharmaceutique (même le frére du troll en chef, y était mélé)
J'ai rencontré un couple de Lesbiennes folles de joie quand on a annoncé la libération des kidnappeurs d'enfants Tchadiens.
La raison était qu'ils avaient entendu dire qu'une partie de la centaine d'enfants qui ne serait pas sacrifiée en tant que cobayes pourrait faire l'objet d'adoptions par des couples d'homos.
Ils ont donc décidé de supporter les ravisseurs, cela démontre le niveau du sens moral de ces dépravés.
Autre info:
Selon Kemi Seba, le troll en chef en serait, c'est la raison pour laquelle parfois il marche en crabe, même chose au sujet de Bush (surnommé la majorette), Kissinger et la plupart du reste de la bande de satanistes qui gouvernent en coulisses.
Pour toutes ses raisons, il ne peut y avoir de vrais PD au sein du mouvement anti -NOM.