Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+17
LoKy
jayabs
Typhoon
tagada
Teckel
nex
offset97
SkaMurai
hibernatus
M0mo-X
UdKblink
antipropagande
undercontrolimpossible
revedeve
skwet
Inconnuu
Balao
21 participants

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

hibernatus
    hibernatus

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 5 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  hibernatus 23/8/2009, 23:38

Balao a écrit:
    hibernatus a écrit:La vulgarité, c'est un peu la 'merde' de l'esprit...
    Qui dit merde, dit anus; et qui dit anus, dit homo...
    Attention les vulgaires!

Le raccourcis est un peu rapide mais je comprends le sens de ton message. Je n'aime pas la vulgarité.

Si le fond de mon message traitait de la vulgarité, la forme (le raccourci) tentait de mettre en évidence le type de raisonnement étriqué et absurde que j'ai pu lire... Une forme de cynisme en quelque sorte...

Merci à Nourdine pour ses explications, et pour ses qualités de porte-parole intelligible de la voie de l'Islam, qui semble, au fur et à mesure que je la découvre, une religion emprunte de pragmatisme.

Dernière édition par hibernatus le 23/8/2009, 23:42, édité 1 fois
    Balao
    Balao

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 5 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  Balao 23/8/2009, 23:39

aurelien1818 a écrit:Merci à Nourdine d'avoir relevé le niveau du débat qui hélas était descendu bien bas.

Je trouve au contraire que Nourdine a redescendu le débat jusqu'au niveau bassement matériel.
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 23/8/2009, 23:48

Balao a écrit:
    aurelien1818 a écrit:Merci à Nourdine d'avoir relevé le niveau du débat qui hélas était descendu bien bas.

Je trouve au contraire que Nourdine a redescendu le débat jusqu'au niveau bassement matériel.

Non, Nourdine a essayé, à mon sens, de nous présenter en quoi l'Islam déconseille fortement l'homosexualité.
    Il s'agit d'un conseil d'hygiène physique et mentale auquel s'attache fortement cette religion.

Je ne dis pas que j'en approuve forcément l'aspect rédhibitoire, mais je peux comprendre la valeur positive de l'interprétation pour certains...

Dernière édition par hibernatus le 23/8/2009, 23:55, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 23/8/2009, 23:54

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:34, édité 3 fois
    Balao
    Balao

Message  Balao 24/8/2009, 00:01

7. Tu avais déja soulevé la question de l'homosexualité il y a 2 mois. Je t'avais répondu que dans l'état actuel des connaissances, l'homosexualité n'était pas reconnue comme innée. Tout le monde peut voir mon message et surtout les interventions de Balao à la suite de celui-ci qui visiblement décide de faire comme si je n'existais pas. Petit extrait de ce que j'avais cité : "Des recherches sur l'ADN ont été mises en place, notamment sur un bout du chromosome X, mais aucune famille simple n'a jamais été trouvée dans laquelle l'homosexualité serait distribuée selon le modèle de Mendel" et parlant d'une autre étude "Cette étude ne peut prouver que l'homosexualité est inscrite dans les gènes, puisque sinon tous les vrais jumeaux auraient la même orientation sexuelle, mais elle fournit en revanche du poids aux facteurs environnementaux

Les vrais jumeaux ont les mêmes gènes mais ils ont aussi les mêmes facteurs environnementaux puisqu'ils sont en général élevé de la même manière. Alors, je ne vois pas pourquoi tu privilégies les facteurs environnementaux aux gènes. Moi, je lis tes commentaires mais toi, est-ce que tu te relis ? Razz Je plaisante bien sûr.

Je voulais juste dire que pour moi "inné" ne veut pas dire "génétique". Je crois en l'âme et en la réincarnation donc "inné" et "génétique" ne sont pas du tout synonyme. Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était génétique.
    Balao
    Balao

Message  Balao 24/8/2009, 00:07

tagada a écrit:L'homosexualité ne se trouve pas proclamé comme manière de vivre dans les religions Balao, là tu continue à te décrédibiliser.

2e) Je ne suis pas sûr qu'il y ait une propagande suprémaciste gay. Dis-moi en plus et apporte des preuves. Moi, je n'ai jamais lu d'articles disant que les homos étaient meilleurs, etc...

Je n'ai jamais vu d'hétéro pride. Tiens, ils en ont fait une, de gay pride, dernièrement en Irak, ça devrait te plaire, c'était pour faire chier ces arriérés d'irakiens, où la religion n'est pas encore aussi mal vue qu'ici.

Je n'ai pas dit que l'homosexualité était proclamé comme manière de vivre dans les religions. Je dis exactement le contraire et je dis même qu'il faudrait déplacer le débat hors de la question religieuse. Moi, j'aimerais qu'on parle de l'homosexualité sans parler de religions mais la plupart des gens ici parlent de religions. C'est leur droit mais le débat tourne en rond vu que les religieux n'apportent pas d'arguments autres que religieux, à part Nourdine.

Quant à la gay pride, c'était une manière de revendiquer des droits à une époque où l'homosexualité était considéré comme inférieure. Dans certains pays (où il y a une évolution en faveur de la liberté des homosexuels), c'est devenu une fête, un grand carnaval de gays. En tous cas, ça n'a jamais été une parade pour la suprémacie des gays.
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 24/8/2009, 00:10

Je voulais juste dire que pour moi "inné" ne veut pas dire "génétique". Je crois en l'âme et en la réincarnation donc "inné" et "génétique" ne sont pas du tout synonyme. Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était génétique.

Comme tu dis, Balao, tu "crois"... Tu développes des thèses propres à tes aspirations personnelles, à tes convictions...
    Je ne dis pas que tu as tort. Mais, admets que d'autres puissent penser autrement.
    Nourdine a réussi, il me semble à mettre en lumière un aspect pragmatique qui m'avait échappé jusqu'ici dans l'Islam.
    S'élever spirtuellement, c'est aussi s'ouvrir à une compréhension renouvelée de notre relation au monde et aux autres... c'est admettre la nuance et la diversité...
    L'ennui avec l'ego, c'est que quand il voit différences, ou divergences (d'opinion), il voit opposition au lieu de voir enrichissement...
    tagada

Message  tagada 24/8/2009, 00:19

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:36, édité 1 fois
    Balao
    Balao

Message  Balao 24/8/2009, 00:28

hibernatus a écrit:

Comme tu dis, Balao, tu "crois"... Tu développes des thèses propres à tes aspirations personnelles, à tes convictions...
    Je ne dis pas que tu as tort. Mais, admets que d'autres puissent penser autrement.
    Nourdine a réussi, il me semble à mettre en lumière un aspect pragmatique qui m'avait échappé jusqu'ici dans l'Islam.
    S'élever spirtuellement, c'est aussi s'ouvrir à une compréhension renouvelée de notre relation au monde et aux autres... c'est admettre la nuance et la diversité...
    L'ennui avec l'ego, c'est que quand il voit différences, ou divergences (d'opinion), il voit opposition au lieu de voir enrichissement...

Je ne vois pas pourquoi je serais contre ce que dit Nourdine, ce sont des faits. Mais je ne vois pas en quoi c'est fait seraient des arguments contre l'homosexualité. A la limite, oui, c'est vrai, ce sont des arguments individuels qu'on peut avoir contre l'homosexualité, contre le fait de paratiquer soi-même cette pratique. En tous cas, ce ne sont pas des arguments en faveur de l'homophobie. Mais je ne sais pas si Nourdine est homophobe, je me laisse emporter. En tous cas, s'il est religieux, il doit croire en l'âme. En tous cas, ses arguments sont bassement matériels. C'est vrai que je lui ai demandé de se placer hors du dogmatisme. Mais hors du dogmatisme ne veut pas dire hors du spirituel.

Pour l'instant,sur ce forum, je n'ai vu aucun argument sensé contre l'homosexualité, et quand je dis homosexualité, je veux dire "liberté des homosexuels à pratiquer la sexualité de leur choix."
    Balao
    Balao

Message  Balao 24/8/2009, 00:35

tagada a écrit:De toutes façons, tous les arguments de la Terre ne te suffiront pas, s'ils ne vont pas dans ta logique personnelle et immuable. J'arrête de perdre mon temps à alimenter ce débat creux, ça ne me satisfait déjà pas trop de l'avoir entretenu jusqu'ici.

Bonne continuation à toi. Tu prendras peut être de la distance avec ce sujet plus tard, si tu veux en faire l'effort.

Comme je viens de le dire plus haut, pour l'instant, je n'ai trouvé aucun argument sensé contre le droit de deux êtres humains adultes et consentants d'avoir des rapports sexuels entre eux. Dire "c'est moche", ça ne suffit pas, ce n'est pas un argument.

Moi aussi, je commence vraiment à être lassé et je n'ai plus vraiment envie d'alimenter ce débat.

Je suis d'accord avec toi : il me semble que ceux qui sont en faveur des homos n'arriveront jamais à convaincre les homophobes et vice-versa. Il semble donc complètement inutile d'argumenter à l'envi.

Bonne continuation ! Wink
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 24/8/2009, 00:45

et quand je dis homosexualité, je veux dire "liberté des homosexuels à pratiquer la sexualité de leur choix."

J'avais bien compris que tu défendais le droit à la liberté.
    Et, prenons même l'hypothèse que l'homosexualité serait une erreur, je comprendrais que tu veuilles aussi défendre l'idée du droit à la liberté de se tromper...
    Tout le monde défend cette idée en général... Déjà par intérêt personnel... Ensuite, parce que l'expérience nous montre que l'humain évolue dans la vie, il avance à tâtons, cherche, adopte des opinions, en change lorsqu'elles deviennent obsolètes, etc...
    Se tromper est aussi naturel que vivre...
    Si on accepte ce concept hautement spirituel, cela nous mène sur la voie de la compassion...
    Seulement voilà, on est obligé d'admettre alors que le meurtrier, le pédophile, le tortionnaire, et même le NOM, méritent notre mansuétude, notre compréhension, notre compassion... Car tous ceux-là ont aussi le droit à la liberté de se tromper... et de commettre des erreurs...
    Tout le monde est capable de comprendre son propre droit à l'erreur... mais très étonnement, pas les erreurs des autres... Wink

Dernière édition par hibernatus le 24/8/2009, 01:01, édité 1 fois
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 24/8/2009, 00:55

Tu ne parles que de médecine.

Tu avais demandé des arguments contre l'homosexualité ne prenant pas appui sur la religion. Que veux-tu d'autre que des arguments basés sur la médecine ?

Tu ne parles pas du tout de sentiment.
    C'est vrai que je lui ai demandé de se placer hors du dogmatisme. Mais hors du dogmatisme ne veut pas dire hors du spirituel.

Je répète que tu avais demandé des arguments contre l'homosexualité ne prenant pas appui sur la religion. Comment veux-tu dans ce cadre parler de sentiments ou de spiritualité ? Même si je ne nie pas qu'il puisse y avoir des sentiments entre personnes de même sexe ce n'était pas du tout le propos. En ce qui concerne la spiritualité, je pense qu'elle se situe dans un champ qui va au dela de l'argumentation. Je la raprocherai plutot du ressenti. Je ne me vois donc pas débattre de la cohérence (ou de la logique) spirituelle de l'homosexualité.

En plus, tu confonds l'homosexualité et la sodomie.

J'avais prédis cette remarque Smile . Je me cite : "PS : tu répondra probablement que les 6 premiers points pourraient s'appliquer aux relations hommes/femmes, le problème étant que l'essentiel [tout du moins une part importante] des pratiques sexuelles hommes/hommes tournent autour de la sodomie non ? Ce qui n'est pas le cas dans les relations hommes/femmes."

Je ne confonds donc pas les 2. Je constate que l'homosexualité masculine et la pratique de la sodomie sont logiquement corrélées (je cite le Dr Dupagne : "La sodomie peut être douloureuse, durablement. Peu de femmes la pratique régulièrement, notamment pour cette raison. Chez le gay, c'est la seule pratique permettant la pénétration."), il était totalement justifié d'en parler.

Si les gens veulent tomber malade en étant homosexuels, c'est leur problème. Je ne vois pas en quoi ça pourrait te causer un problème.

Il y a 1 jour tu disais que l'homosexualité était une bénédiction. C'est ce à quoi je voulais répondre en parlant du risque accru de transmission de MST.

Toi aussi, tu pratiques l'ingérence en acceptant pas l'homosexualité qui est d'autre privée.

Ce que tu fais chez toi ne me regarde pas. Perso je préfère les brunes. Je ne faisais pas d'ingérence, je ne faisais que répondre à ta question Balao... A savoir : "Trouvez-moi un argument contre l'homosexualité qui ne soit pas religieux."

Je vais répondre à ton PS4 : Je suis contre la zoophilie tout simplement parce que l'animal n'a pas son mot à dire. Il s'agit donc d'un viol. Je suis contre le viol. Donc du coup, je suis contre la zoophilie et la pédophilie. Il ne faut pas confondre homosexualité et viol.

Ma question parlait plus précisemment de la zoophilie passive. Après tout, si l'animal est "actif" cela veut dire qu'il est consentant. "Laissons donc ces 2 êtres en paix s'ils sont consentants !". Je suis ici ironique mais après tout la logique est la même. Mais on pourrait dire que l'animal ne pouvant s'exprimer, la situation n'est pas comparable j'imagine. Oublions donc ce point...

Je pensais que par inné tu entendais génétique/héréditaire. Dans ce cas je te pries de m'excuser. Surprised

Les vrais jumeaux ont les mêmes gènes mais ils ont aussi les mêmes facteurs environnementaux puisqu'ils sont en général élevé de la même manière. Alors, je ne vois pas pourquoi tu privilégies les facteurs environnementaux aux gènes.

Faux. Les vrais jumeaux ont les mêmes gènes mais pas le même environnement ni les mêmes fréquentations durant le développement, ce qui peut amener à des différences comportementales notables (quelques témoignages intéressants). Extrait d'une étude faites par des étudiants et publié sur le net : "Ainsi, sur 22 couples de jumeaux, 15 se disent avoir des caractères différents. [...] Enfin, la personnalité différente des jumeaux se traduit par le fait que la plupart font des études ou exercent une profession différentes." (source)
    Le fait que des vrais jumeaux aient des préferences sexuelles opposées (alors qu'ils ont les mêmes gènes) démontre ainsi l'importance des facteurs environnementaux. CQFD.
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/8/2009, 05:42

"liberté des homosexuels à pratiquer la sexualité de leur choix."

C'est pas ce que prône les médias ?( chaîne Gay Pink Tv )Pour moi ça va exactement dans les sens du NOM...
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 24/8/2009, 06:40

BALAO

Tu post ici pour juste dire '' non c'est faux !!" " tu es homophobe " " ce que vous dites ce n'est pas comme cela je vais vous expliquez " .

Derrière tous tes post c'est = Vive la sodomie Vive la gayerie voila la vérité en faite.
    Tu veux passer ce message mais bon tu es tombé sur des murs in franchissable gars Wink.

Bref je pense que certain sur le forum savent très bien ce que c'est les gays toi tu nous montre bien ce que c'est un infiltré pro Gay sur un forum qui lance un sujet à la va vite pour que cela flamme direct en post disant non on vous aime pas , tu joue la provocation grave balao ...

Nourdine t'a expliquer que voila le pénis dans l'anus provoque cela, mais toi vexé que quelqu'un explique très bien cela tu dit :

"Je trouve au contraire que Nourdine a redescendu le débat jusqu'au niveau bassement matériel. "

Donc tu as tout dit dans cette phrase... Tu n'accepte pas la vérité et la critique après tu peu parler des homophobes mais toi tu es hétérophobes c'est pire que tout.

Tu lis entre les lignes tu comprends ce que tu veux comprendre tu met le doigts sur des choses inutile tu cite est commente pour dire de la merde rajoutant une couche pour prôner la gayerie ...

Tu n'as pas double post sur ton forum gay pour montrer? Hein?Non?

Tu écris:

"Tu ne parles que de médecine. Tu ne parles pas du tout de sentiment. En plus, tu confonds l'homosexualité et la sodomie. "

Tu prône la felation entre 2 hommes maintenant? Tu parles de sentiment mais tu as que des pulsions sexuel gars tu ne sais même pas ce que c'est les sentiments.Ce que tu ressent est du sale vice...

Tu écris:

"Je connais un homo qui a écrit un livre contre le NOM, c'est d'ailleurs un livre qui a eu beaucoup de succès mais je ne dirais pas le nom de cet auteur pour préserver sa tranquillité. "

Pourquoi tu nous le dit pas? On veut savoir son nom et surtout son livre pourquoi tant de mystère de tes sources?

Hebertanus :
    "La vulgarité, c'est un peu la 'merde' de l'esprit...
    Qui dit merde, dit anus; et qui dit anus, dit homo...
    Attention les vulgaires!"

Anus n'est pas vulgaire c'est ton orifice qui éjecte les excrément qu'ont lui a donner ce nom.
    Homo entre vous c'est pire les surnom que vous avez^^
    Les pauvres chochotte quand on parle de gay ou anus ou homo faut remplacer tout cela par " la chose merveilleuse qui est la vérité " comme cela vous êtes pas trop vexé de la vérité?

Et l'autre qui rajoute cela:

"Le raccourcis est un peu rapide mais je comprends le sens de ton message. Je n'aime pas la vulgarité. "

Le plus vulgaire dans ce post c'est bien toi Mr qui parle du vice mal sein et qui veux convertir les gens cérébralement a acquiescé cela.

Allez je te singe, je te copie, je fais pareil que toi, au moins tu sera content qu'une personne a le même comportement que toi sur ce niveau la.

"Pourquoi ? Tu doutes de ta sexualité ? "

Non je te l'ai dit que je suis pas un phoque comme toi ^^ N'essais pas de détourné les sens des mots pour les ramener au niveau égal de ton incontinence de pratique crasseuse.

Tu n'aime pas le NWO alors Tu aime le NWO ?
    C'est pareil quand tu dis tu es homophobe donc tu es gay.

Tu es stupide...Je pense blasé que tu as lancé un sujet qui a fait flop direct tu pensais que tout le monde aller être dans le même sens que toi désolé garçon mission failed Wink

"Comme je l'ai dit plus haut, je me base sur des faits provenant de mon expérience de vie et pas de suppositions."

Ta vie est homosexuel qui veux convertir et combattre ceux qui sont hétérosexuel voilà ton expérience dans une effroyable impasse.

"Va un peu dehors ! Tu verras que j'ai raison. "

Tu veux que je participe aux dollyparty des tes amis?
    Non merci je préfère faire autre chose de plus intéressent désolé.

"Pas toujours. Regarde-toi dans la glace. "

Pourquoi tu dis cela ? Tu écris cela pour provoquer ...
    Mais tu sais , tu es laid intérieurement et a l'extérieur gars...
    Tellement laid que les femmes ne veulent pas de toi alors tu es aller dans les jupons d'un travelo (shemale) ^^ .
    Tu fais pitié ^^

"a, c'est un autre problème. Le problème de l'éducation des enfants. Peut-être que les enfants seraient plus gentils envers les enfants élevés par des couples homosexuels si les parents de ces enfants étaient plus tolérants et plus aimants envers les homosexuels. Les enfants sont souvent à l'image de leurs parents. "

Allez encore une couche de l'homosexualité est mieux...

Je te parle en expérience réel moi pas d'une cause à défendre ... Dans mon école primaire il y avait un enfant d'un couple homme gay tout le monde ce moquer de lui le pire c'est qu'il était violé par eux... il y a fini sous les rails ... No comment...

"Mais bien sûr, les gays ont lancé la mode d'enculer des femmes. Et ensuite, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier.
    Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne. (PS:Vérifie dans le dictionnaire la définition du mot : gay) "

Le Bi-sexuel il ne fait pas de l'enculade sur les femmes?Arrête d'être stupide...
    Ensuite il en parle a l'hétérosexuel zombifier au cerveau d'éponge en lui disant le trou est plus serré donc meilleur sensations ...
    Après l'abruti va essayer parce que le gay lui a dit de le faire...

"Quelle vulgarité de la part d'un hétéro. "

Tu sais je peu être vulgaire mais cela va que attiré les ennuis au forum parce que il y a des activistes gays qui attendent que cela pour stigmatiser le forum pour qu'il ferme.

Citation:
    Vers 15ans -18ans une fête bien arrosé d'alcool et de drogues cela peu partir rapidement en fornication incontrôlée suffit juste d'une amorce vus que le travail de fond est à point

"Tu n'es pas sûr de ta sexualité à ce point ? "

Je suis sure plus que toi narvalo...

Toi tu connais rien... juste la dépravation sale...

le gay-phoque tu as eu la jouissance d'avoir un enfant de ton propre sang?

Avoir un être cher à t'es coté pour de réel sentiments d'amour?

La seul chose que tu as eu c'est .... bref tu as compris.
    Si tu n'y arrives pas je te l'écrirais en PM.

Aller hop un autre exemple que je peu dire je l'ai vu des mes propre yeux:

Un anniversaire d'une fille se termine , moi qui ne boit jamais d'alcool je vois un pote qui devait conduire et ramené 3 autres personnes dans sa voiture il était trop alcoolisé et les gens avec lui pire que le conducteur de cette voiture.
    Je me dit il vont avoir un accident si tu les prend pas tous dans ta voiture tu sera responsable ayant vu leurs états surtout l'état du conducteur.
    Il laissa sa voiture donc sur la route dans ma voiture ils avaient décidé de faire l'after chez le conducteur bourré de plus je devais lui modifier sa xbox 1ere du nom c'était l'occasion de passer chez lui.

Après quelque minute de concentration pour le modship explications brèves , il se passa quelque chose d'hallucinant .

On était 5 dans l'appartement du conducteur bourré .
    "Jusque la c'est pas difficile a lire l'histoire même pour toi balao le narvalo"

ben les 2 autres gars qui était gay et bisexuel on commencer à ce prôner leur saleté et amener dans leur dépravation l'amis du conducteur bourré...

Sa a commencer a ce dénudé touché la bite direct en 1sec j'ai vu un qui mangea la bite de l'autre j'ai dit au conducteur bourré " bon je me barre je vais vous laissez dans votre activité bien lancer "
    Le conducteur bourré était dégouté il disait aux gays "stop pas de cela chez moi " c'était impossible de les stopper...

Il ma dit " écoutes on va continué a parler de ton modchip en bas j'ai quelque questions d'utilisation" " on va les laisser c'est pire que des caniches en chaleur " suivit de :" hey man tu es sur de ce que tu fais là tu passes de l'autre coté réfléchi bien à ce que tu fais" en disant à son pote.

En gros avec le conducteur bourré on c'est retrouvé dehors parce que c'est parti en enculade de gars bourré qui on initié un zombie stupide qu'aujourd'hui il le regrette parce qu'il a eu le sida...

Le conducteur bourré était effaré que son pote a eu se comportement si bas étant assis sur le banc du park de sa résidence il a cherché a comprendre ce comportement des 3 gars dans son appartement.

Résultat une fois qu'il est rentré dans son appartement après les mille est une secousses.

Ils ont massacré l'appartement...

Ils se sont essuyé la bite sur les coussins du canapé marquer sur les murs "GAY c'est super c'est la vie " des traces de sperme avec de la matière fécale liquide par terre et sur le canapé une odeur de merde et de spermes à vomir et ils ont profité d'un gars bourré qui savait pas ce qu'il fessait...
    Il a retrouvé son pote avec le cul en bombe parterre tellement alcoolisé .

Voila ce qu'il ma dit au téléphone entant blasé d'avoir fait venir des gays chez lui.

Alors la réponse balao tu veux que je te file en pm son numéro de téléphone pour vérifier la vérité?

"Et oui, là dessus, tu as raison : racisme et homophobie font souvent la paire. "

Tu tourne toujours autour du pot...Pour toi c'est pareil que tout les chemins mène a Rome...

Sortis de tu es homophobe de ne pas répondre aux questions posé tu comprend rien de ce qu'ont t'explique narvalo...

Citation:
    tu es « Brained » je répète « Brained »

Citation:
    c'est plus du random
    Citation:

maintenant c'est useless.

"Je ne savais pas que Jean-Claude Van Damme était sur ce forum. "

un comique Whaou!!! j'avais écris quelque mots en anglais pensant que tu allé mieux comprendre , mais tu es bouché des oreilles et borné...

Citation:
    Non tu es née après 1950 donc dans le mensonge totale

Ouh là, si faut attendre d'avoir 59 ans pour pouvoir s'exprimer sur ce forum, ça va loin.
    Rename en cynok ton pseudo stp

TOUJOURS pas de tes commentaires sur cela bizarre quand même d'une boite a caca sur patte ^^.
    Vu que vous êtes si intelligents les gays, si fort cérébralement ,si parfait, uniquement dans la bonne route...

Expliquez moi ce vous apporter de concret a l'existence humaine ?
    Expliquez moi ce que c'est un gay?
    Expliquez moi vous êtes née gayzor?ou devenu?
    Expliquez moi votre jalousie du bonheur des hétérosexuels?
    Expliquez moi votre venin envers les religions ?
    Expliquez moi votre désire d'avoir des enfants ?
    Expliquez moi vos pratiques sexuel qu'est ce qu'elles ont de mieux que celle des hétérosexuels?
    Expliquez tout enfaite on connait rien on est des homophobes il paraît...

Prend la parole gayzor écrit un pavé qui sera marqué dans les anales!. (Haha ^^ elle est bien drôle cette dernière phrase ^^ Non?)

Antpirg :

"Si ces à moi que tu parle je ne prone pas l'homoséxualité, je prône la tolérance ces différent.
    Ces les homos qui prone l'homoséxualité.Et comme je suis Hétérosexuel je ne prône pas l'homoséxualité comme ce serait contradictoire. Je n'en parle pas comme quelque chose à la mode comme je ne suis pas conformiste , je suis contre la mode, la mode est une invention du grand capital ces ce que j'en pense. Avant de poster essaye de comprendre le contenue d'un message. "

Tu te sens visé? Paranoïaque? C'est un exemple qui peu se passer et qui a du se passer dans la vie des certains jeunes a cause du matraquage gay dans la vie de tout les jours.

Pour finir le bouquet final :

Balao le narvalo :

Essai de comprendre que tu n'arrivera pas a convaincre certaines personne qui pense que ta pratique sexuel sur toute les formes ,façons qu'elle n'est pas crasseuse , elle sent la merde ta dépravation laisse nous tranquille de penser à autre chose de plus important que ta niaiserie d'homo frustré .

Pour répondre à la question 1ere Non un pd ne peu pas prétendre à combattre le NWO parce que le NWO veut que tout le monde fassent à 100% ta dépraverie dans un futur proche pour mettre leur plan a exécution d'homme modifier crée artificiellement .

Tu peu avoir l'envie de combattre le NWO c'est bien en le fessant tu combat les sodomites et frotteuses de clitoris , tu arrives a comprendre là ou tu as un cerveau de zombie?

Aller dédicace aux gamers de jeu video GTA fait partis du jeu le plus jouer à ben tiens c'est bizarre la photo non? Je comprend pas... tu peu m'expliquer le mots Gay signifie quoi dans ce jeu?

The Ballad of Gay Tony : Trailer pour bientôt
    Sur la page Twitter de Rockstar Games celui-ci annonce la disponibilité très bientôt d'une bande annonce autour de The Ballad of Gay Tony.
    Nous vous rappelons que ce contenu fera son apparition sur Xbox 360 depuis le MarketPlace le 29 Octobre prochain.

Bon ce soir je vais demander a un pote qui bosse chez eux pour avoir des news et même le jeu histoire de voire s'il a pas des cigils ou messages subliminaux ...

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=10149
    http://img.gta4.fr/news/27_05_09/dlc_2.jpg
    http://www.gta4.fr/
    http://www.rockstargames.com/theballadofgaytony/
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00030662-grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony.htm
    http://www.journaldugamer.com/2009/05/26/the-ballad-of-gay-tony-second-dlc-pour-gta-iv/
    http://www.digitalgames.fr/2009/05/28/gta-iv-the-ballad-of-gay-tony-annonce/

Non on glisse pas des chose gay dans le cerveau des gens pour qu'ils le deviennent rapidement et actif ou passif ... je suis parano ... je comprend rien...
    Balao toi qui connait tout explique nous tout on t'écoutes

Ben je préfère pas comprendre que de voire cette saleté de dépravation forcé orchestré par toi et tes potes.
    LoKy

Message  LoKy 24/8/2009, 10:52

Il arrive, lors de discussions mouvementées (un peu comme ici à des moments donnés), que quelqu’un vous lance à la figure que l’homosexualité n’est pas "normale" ni "naturelle" étant donné que le comportement homosexuel ne se retrouve que chez l’être humain, et serait donc de ce fait culturel. Ce postulat permettant ensuite aux tenants de la théorie de l’homosexuel "déviant" ou "malade", de proposer toute une gamme de pseudosolutions afin de le "guérir" de son "vice" ou de sa "perversité".

Malheureusement, la nature contredit cet acte de "foi" homophobique.

De nombreuses espèces d’animaux ont des comportements homosexuels, sans pour autant se voir rejetés par leurs congénères, ni menacés d’extinction. Les plus proches de nous sont les bonobos qui n’hésitent pas à s’adonner à leurs jeux sexuels favoris. Mais citons aussi les pingouins, les macaques japonais, les bisons, les dauphins, les girafes ou encore les cygnes noirs. Animaux pour lesquels les comportements homosexuels sont largement documentés, contrairement au phoque pour lequel il s’agit d’une légende.

Les chercheurs ont dénombré environ 500 espèces pour lesquelles les comportements gays font plus ou moins partie de leur sexualité. Sans parler enfin des Lepidodactylus lugubris, une espèce de gecko dont il n’existe que des femelles, ni des hermaphrodites escargots…

Bon aller illustration !

http://sornettes.free.fr/IMG/jpg/homosexualite_1.jpg
    http://sornettes.free.fr/IMG/jpg/homosexualite_2.jpg

Modération Nourdine : je me permet d'enlever les balises pour que tout le monde puisse aller voir les pratiques de ces singes sans pour autant que tout le monde soit forcé de les voir en parcourant la page. Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/8/2009, 11:08

UNDERCONTROLIMPOSSIBLE A ECRIT :

Antpirg :

"Si ces à moi que tu parle je ne prone pas l'homoséxualité, je prône la tolérance ces différent.
    Ces les homos qui prone l'homoséxualité.Et comme je suis Hétérosexuel je ne prône pas l'homoséxualité comme ce serait contradictoire. Je n'en parle pas comme quelque chose à la mode comme je ne suis pas conformiste , je suis contre la mode, la mode est une invention du grand capital ces ce que j'en pense. Avant de poster essaye de comprendre le contenue d'un message. "

Tu te sens visé? Paranoïaque? C'est un exemple qui peu se passer et qui a du se passer dans la vie des certains jeunes a cause du matraquage gay dans la vie de tout les jours

FIN DE SON MESSAGE

non je ne me sens pas visé, tu crois que je suis PD parce que je prône la tolérance. Je prône la tolérance comme des millier d'hétérosexuel dans le monde, on dirait que tu crois q'il faut être gay pour ne pas être homophobe, Je suis hétérosexuelle et anti-homophobe, et je n
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 24/8/2009, 11:23

L'homosexualité : innée, apprise ou choisie ? (engagé)
    homosexualité (plus neutre)
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 24/8/2009, 14:54

Il arrive, lors de discussions mouvementées (un peu comme ici à des moments donnés), que quelqu’un vous lance à la figure que l’homosexualité n’est pas "normale" ni "naturelle" étant donné que le comportement homosexuel ne se retrouve que chez l’être humain, et serait donc de ce fait culturel.

Je pense avoir été le 1er à amener la question biologique sur le tapis donc je suppose que cela s'adressait à moi. Si c'est le cas tu m'inventes des propos (et donc rien de plus facile que de les réfuter... Wink ).

A aucun moment je n'ai affirmé une telle chose. Je sais pertinement que ces comportements se retrouvent dans le règne animal, ce qui fait que l'argument "c'est pô naturel les animo l'font pô !" n'est pas valable. Mais... L'argument contraire que tu utilises, à savoir que "si on retrouve ces comportements dans le règne animal c'est une pratique naturelle et saine", n'est pas recevable non plus (voir ma réponse à ta citation suivante) :

De nombreuses espèces d’animaux ont des comportements homosexuels [...] Les chercheurs ont dénombré environ 500 espèces pour lesquelles les comportements gays font plus ou moins partie de leur sexualité.

Comme je le disais juste au dessus cet argument est bancal. Si l'homosexualité est justifiée par le fait que de nombreuses espèces animales la pratique, alors utilisons cet argument pour d'autre habitudes répandues à la fois chez l'homme et dans le règne animal :

Infanticide :
    "L'infanticide a été documenté chez de très nombreuses espèces depuis les primates (chimpanzés, gorilles), les carnivores (putois, lions), les zèbres, jusqu'aux écureuils terrestres américains, grenouilles, crapauds, grands dauphins et aux corneilles, aux goélands etc." Exemple d'infanticide chez les dauphins et ici chez les lions.

Cannibalisme :
    Certaines femelles rongeurs peuvent manger leur petit après l'accouchement : "Chez la plupart des rongeurs, après avoir mis bas, la femelle mange le cordon ombilical jusqu'au nombril de son petit et continue à dévorer celui-ci s'il ne réagit pas quand elle commence à le mordre. Cela permet l'élimination des petits trop faibles et permet à la mère de recouvrer ses forces."
    Le lion : "Chez le lion, lorsqu'un prétendant évince le vieux mâle dominant et prend sa place au près des femelles de ce dernier, le nouveau prétendant mange alors les progénitures du vieux mâle pour pouvoir se reproduire au plus vite avec les femelles et ainsi assurer sa propre descendance." (Cf vidéo posté au dessus)
    Le chimpanzé : "Chez le chimpanzé, il arrive qu'après une attaque dans un territoire voisin, s'ils ont tué d'autres chimpanzés, ils les mangent." et "En outre, meurtres, infanticides et cannibalisme ne sont pas rares. Ainsi, une mère ne s'aventure en territoire voisin qu'à ses risques et périls. Les mâles de l'autre communauté savent qu'elle n'appartient pas à leur groupe et peuvent parfaitement la tuer et dévorer son petit (source)."
    Ainsi que les crabes de cocotier, les reines fourmis, les abeilles, les truites, les crotales, certaiens espèces de poissons, la veuve noire et la mante religieuse. Exemple impressionant de cannibalisme chez les piranhas. Shocked

De plus, "certain groupes de males Chimpanzées sauvages attaquent et deciment completement d'autres groupes de primates, males, femelles et petits n'y survivent pas. Ils font cela en bande tres organisée afin que la cible soit prise dans le piege. C'est un acte reflechi mais qui ne repond pas a un besoin vital..."

Pour finir, je rajouterais qu'il arrive parfois chez certaines espèces qu'un male "force" la femelle à répondre à ses demandes d'accouplement. Je ne pense pas qu'on puisse parler de viol, mais on peut faire une sorte de parallèle entre les points que j'ai soulevé (cannibalisme, infanticide, accouplement forcé) et comprendre que les pratiques animales ne peuvent servir à justifier tel ou tel comportement humain.

Les plus proches de nous sont les bonobos qui n’hésitent pas à s’adonner à leurs jeux sexuels favoris.

Et encore plus proches de nous sont les chimpanzés, qui comme je l'ai dit plus haut, n'hésitent pas à massacrer et dévorer des bébés de leur propre espèce. Vidéo et Vidéo .

Malheureusement, la nature contredit cet acte de "foi" homophobique.

Premièrement, Balao nous demande notre avis, donc nous le donnons. Inutile donc de nous traiter d'homophobes. Deuxièmement, je viens de te démontrer que la nature contredit aussi le fait que l'infanticide, le meurtre, le cannibalisme soient des pratiques "immorales", puisque ces pratiques sont répandues (en suivant ton raisonnement).

Sans parler enfin des Lepidodactylus lugubris, une espèce de gecko dont il n’existe que des femelles, ni des hermaphrodites escargots…

B-I-N-G-O ! Je voulais en parler dans mon 1er message mais j'avais oublié ! Merci ! cheers

La nature a donc fait que certaines espèces soient constituées pour s'accoupler avec des membres du même sexe tandis que d'autres sont constituées pour ne pas s'accoupler du tout ! C'est justement ce que je disais ! L'homosexualité peut être un mode de reproduction tout à fait honorable chez les hermaphrodites (tout comme la reproduction asexuée par ex chez certaines reines termites), c'est simplement qu'elle n'est pas adaptée à l'espece humaine. J'en reviens à ce que je disais dans mon 1er message (en bas de la page 6) : la nature (qui, tu viens de le montrer a donné à certaines espèces une certaine souplesse de la sexualité : pour les hermaphrodites par ex) aurait-elle mal fait les chose ?...
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/8/2009, 16:42

encore un ++++++1 à Nourdine
    Balao
    Balao

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 5 Empty aa

Message  Balao 24/8/2009, 16:58

https://www.youtube.com/watch?v=jNQcZW4XyyM

Pour moi, c'est la meilleure chanson de l'année. C'est la chanson anti-homophobie qui est devenue l'hymne de la gay pride cette année. (Je n'y suis pas allée mais elle est passée sous mes fenêtres)

Qu'il soit clair que je poste cette chanson parce que quelqu'un m'y a fait penser il y a 10 minutes et que j'adore cette chanson. Maintenant, le message de cette chanson ne vous est pas adressé mais il s'adresse à tous les homophobes, racistes, intolérants, etc...
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 24/8/2009, 17:06

Youtube:

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur.
    revedeve
    revedeve

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 5 Empty Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  revedeve 24/8/2009, 18:22

Salut , et l'amour bon sans déconner pas , il y a des problèmes quand il n'y a pas d'amour ,de fidélité dans un couple ,je pense que mes com sur le sujet étaient assai mesurer,mes quand même les homo en général ne sont pas dans l'optique d'un amour très fidèle .
    le clip pour moi est nase 50 fois par jour sur les médias ,va t'eus faire,va t'eus faire toi et t'est potes bon ont connais l'influence des répétition ,c'est de la musique et des parole dégénéré pour rester poli, sou couver de libération, sexuel ,des femmes ,des religion ,les luciférien arrive a leur fin,manipuler,salir déformer etc moi je vous dit tous simplement amour et insurgence.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 24/8/2009, 19:37

Quels merde ce clips...

La zombification d'abrutis par les majors de la musique fait partis d'une ramification de leurs projet...

Ils te murmurent des quelques choses 50X par jours , un peu de messages subliminaux vocaux suivit d'images cigilisé et hop de la population cuites a point...

Il y a des esprits faible et influençable qui aide ce projet...

Vous êtes complices Messieurs en le sachant ou pas.

En le sachant :

Pour que votre vie mal seine soit enfin plus un secret ou marginalisé pour enfin se sentir non frustré et dominateur d'une nouvelle forme de vie sexuel.

En le sachant pas:

Ben les gars vous êtes comme on dit de la chaire à canon , il faudrait se poser des questions et d'ouvrir les yeux.

Balao toujours pas de réponses aux questions , pour gesticuler, link des vidéos, dire regarde cette pratique elle est bien faut acquiescé tu es le champion du monde mais pour avoir un "brain" non ou alors tu es bien conscient et tu aide leurs projet?.
    Invité
    Invité

Message  Invité 24/8/2009, 19:59

aucun intêret ce clip....encore a big bullshit à moutons....c'est quoi cette façon de parler ? et y en a qui s'étonnent qu'a 10 ans le gosse il sort des "f*** you" à tout va... Mad
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 25/8/2009, 08:00

balao tu vois trop les infos de la tv ...
    ce reportage est de la merde et faux en traduction:

https://www.youtube.com/watch?v=LQ6sAXehing

La vraie histoire c'est que ces gens on crier prôné leur merde pendant des heures dans un park ou l les familles viennent pour se reposer profiter de peu de temps libre avec leurs enfants...
    ils ont agressé un père de famille parce qu'il leurs a dit de fermer leur bec un peu ...

Bref quelques min après ils ont compris qu' il y a des limites a tout au poste direct c'est pas le flics de yamca qui a débouler lol Wink

voici sans la parole d'un journaliste c'est mieux je trouve mais par contre je crois que le gars au gilet bleu se laisse tomber ... exprès:

Un vrai Cine Citta hollywoodien a lui tous seul ...

https://www.youtube.com/watch?v=e-wSUzcOSj0&feature=PlayList&p=551BEE764EF39346&index=2

une autre :
    https://www.youtube.com/watch?v=vdIxkuFv7DA&feature=related

les religieux méchant?? qui veulent taper?? abon alors regarde ce que j'ai trouvé en essayant de chercher la vidéo d'un russe qui tape un activiste gay prônant l'homosexualité devant les cameras dans la rue d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé elle a était enlever sur le net ...

https://www.youtube.com/watch?v=DYDA8pHyKII

Propagande pour dire que les gays ce font agresser ...
    https://www.youtube.com/watch?v=gz9d5KqBxTM&feature=related
    https://www.youtube.com/watch?v=8jY2k-25zvM&feature=related
    https://www.youtube.com/watch?v=mxlD5oxFzZs&feature=related
    https://www.youtube.com/watch?v=7-5GtHKw34s&feature=fvw
    https://www.dailymotion.com/video/x2vw0w_gay-teen-suicide_people

videos de propagante sont au même level que celle que tu nous a link...

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:19