Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?
La réponse va de soi.
Les homos sont comme tout autre être humain. Je trouve certains propos choquants ici !
Si on prend deux catégories pour simplifier:
1. les personnes non-informés et qui vivent leur vie plutôt dans la norme, c'est-à-dire le péché plus ou moins grand;
2. les personnes "éveillées" et qui tentent de s'éveiller, et qui ont une religion et savent que l'homosexualité appliquée "appliquée dans l'esprit" (accepter son homosexualité et la laisser grandir en soi) et surtout physiquement est un péché et fait du mal.
1) C'est totalement aberrant de dire que les homos ont fait un "choix".
Ceux qui acceptent et revendiquent "leur" homosexualité, dont certains seulement sont appellés "gay" (je crois?), et ceux qui vont jusqu'à faire des gay-prides etc. ne sont probablement pas majoritaires.
S'ils ont choisi de vivre "librement", en accord avec leurs tentations, c'est avant tout parce qu'ils sont
ignorants comme la plupart des gens, dans la catégorie 1 :
- ils voient d'une part l'homophobie bête, brutale, sans raison, le rejet, parfois la persécution; et d'autre part toute la propagande actuelle que tout le monde subit et qui leur dit:
"l'homosexualité vaut autant que l'hétérosexualité, et les homophobes sont, comme vous le voyez sur nos écrans et dans nos journaux, soient des néo-nazis, soient des religieux simiesques enragés qui sont assez stupides pour croire en Dieu, ahaha! et veulent vous faire retourner au "Moyen-Âge" pour restaurer l'Inquisition, avec pour seule raison l'affirmation qu'un homophobe d'il y a 2000 ans a fait passer pour la parole de Dieu".
- S'ils sont dans la catégorie 1, ils se disent qu'ils ne peuvent rien changer à leur homosexualité, que c'est leur nature, qu'ils sont obligés de vivre avec, "alors autant vivre bien, comme on veut, comme les autres, sans se cacher". Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, qui sont sûrement nombreux, et les "refoulés" (je sais pas bien ce que ça veut dire mais bon
), eh bien ceux-là à ce que je sache ils ne commettent pas le péché (et résistent pourtant sans religion), puisqu'ils ne vont pas jusqu'aux actes.
2) C'est d'abord à eux-mêmes que "leur" homosexualité fait du mal, et peut les mener à une vie malheureuse.
Ils sont VICTIMES, qu'ils en soient conscients (catégorie 2 ou même 1 pour beaucoup) ou pas.