Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

+17
LoKy
jayabs
Typhoon
tagada
Teckel
nex
offset97
SkaMurai
hibernatus
M0mo-X
UdKblink
antipropagande
undercontrolimpossible
revedeve
skwet
Inconnuu
Balao
21 participants

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

hibernatus
    hibernatus

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 2 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  hibernatus 21/8/2009, 12:30

SkaMurai a écrit:
    Plus serieusement c'est pas compliqué a comprendre que l homosexualité n'est pas naturelle il n y a pas de complémentarité, je pense que c'est un dysfonctionnement mental ou quelque chose comme sa, sans pour autant etre homophobe chacun fais ce qu'il veut mais de la a faire de la propagande et monter en publique des chose contre nature non...

J'ai juste envie de dire au homosexuelle un petit proverbe :p ;

" vivons heureux, vivons cachés " si il appliquerai sa il n'y aurai pas de probleme chacun fais ce qu il vaut ce qui est mis en cause c'est la propagande, et la décadence des moeurs.

+1
    Balao
    Balao

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ? - Page 2 Empty Re: Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?

Message  Balao 21/8/2009, 12:43

ptite a écrit:suffit de regarder les séries TV il y aura forcément un gay dans l'histoire...

Le problème c'est toujours pareil, c'est quand ça devient "une mode"

Je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup d'homosexuels qui refusent cette culture gay. Il y a une différence entre homosexualité et homosexualisation de la société (ou dépravation des moeurs, ou culture gay).
    offset97

Message  offset97 21/8/2009, 12:51

Peut-on être homosexuel et anti-NOM ?
    La réponse va de soi.
    Les homos sont comme tout autre être humain. Je trouve certains propos choquants ici !

Si on prend deux catégories pour simplifier:
    1. les personnes non-informés et qui vivent leur vie plutôt dans la norme, c'est-à-dire le péché plus ou moins grand;
    2. les personnes "éveillées" et qui tentent de s'éveiller, et qui ont une religion et savent que l'homosexualité appliquée "appliquée dans l'esprit" (accepter son homosexualité et la laisser grandir en soi) et surtout physiquement est un péché et fait du mal.

1) C'est totalement aberrant de dire que les homos ont fait un "choix".

Ceux qui acceptent et revendiquent "leur" homosexualité, dont certains seulement sont appellés "gay" (je crois?), et ceux qui vont jusqu'à faire des gay-prides etc. ne sont probablement pas majoritaires.
    S'ils ont choisi de vivre "librement", en accord avec leurs tentations, c'est avant tout parce qu'ils sont ignorants comme la plupart des gens, dans la catégorie 1 :

- ils voient d'une part l'homophobie bête, brutale, sans raison, le rejet, parfois la persécution; et d'autre part toute la propagande actuelle que tout le monde subit et qui leur dit:
    "l'homosexualité vaut autant que l'hétérosexualité, et les homophobes sont, comme vous le voyez sur nos écrans et dans nos journaux, soient des néo-nazis, soient des religieux simiesques enragés qui sont assez stupides pour croire en Dieu, ahaha! et veulent vous faire retourner au "Moyen-Âge" pour restaurer l'Inquisition, avec pour seule raison l'affirmation qu'un homophobe d'il y a 2000 ans a fait passer pour la parole de Dieu".

- S'ils sont dans la catégorie 1, ils se disent qu'ils ne peuvent rien changer à leur homosexualité, que c'est leur nature, qu'ils sont obligés de vivre avec, "alors autant vivre bien, comme on veut, comme les autres, sans se cacher". Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, qui sont sûrement nombreux, et les "refoulés" (je sais pas bien ce que ça veut dire mais bon pirat ), eh bien ceux-là à ce que je sache ils ne commettent pas le péché (et résistent pourtant sans religion), puisqu'ils ne vont pas jusqu'aux actes.

2) C'est d'abord à eux-mêmes que "leur" homosexualité fait du mal, et peut les mener à une vie malheureuse.

Ils sont VICTIMES, qu'ils en soient conscients (catégorie 2 ou même 1 pour beaucoup) ou pas.

Dernière édition par offset97 le 21/8/2009, 12:58, édité 1 fois
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/8/2009, 12:56

Inconnuu a écrit:
    Je connais des homos très cons le genre qui s'amusent à briser des couples et lancer des rumeurs a tout bout de champs mais j'en connais aussi qui sont des gens très bien et discrets.

Moi je connais aussi :

Je connais des HETEROS très cons le genre qui s'amusent à briser des couples et lancer des rumeurs a tout bout de champs mais j'en connais aussi qui sont des gens très bien et discrets.

La sexualité n'a rien à voir la dedans, ce n'est qu'une petite partie de l'identité de l'homme.
    C'est comme dire, tout ceux qui aiment le foot vont aller en enfer.
    C'est bête et réducteur. L'homme est bien plus complexe que ça.

C'est vrai l'homosexualité n'est qu'une petite partie de la personnalité et n'a rien avoir avec le fait de dire des mensonges ou de colporter des rumeurs. Comme si les hétéros ne disaient jamais de mensonges... lol
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/8/2009, 12:59

hibernatus a écrit:je dis bien que l'erreur est de traiter "d'homosexuels refoulés" ceux qui les défendent (par application du principe de tolérance, ou d'essai de compréhension... indubitablement des qualités liées à la sagesse).

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, ça devrait être les hétéros qui défendent les homos.

De même, ça devrait être les hommes qui militent pour le droit des femmes.

Ca devrait être les blancs qui prennent la défense des noirs, etc..., etc...

Ce serait beaucoup plus crédible et aurait beaucoup plus d'impact à mon sens.
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 21/8/2009, 13:03

Je pense que la réponse a été fournie à la question de ce post et qu'elle est évidemment positive.

L'homosexualité n'est pas une tare qui soudainement nous priverait de tout jugement critique ou de toute intelligence.

Les rétrogrades, les néo-fascistes, les fanatiques de tout bord n'ont jamais jamais jamais apporté de solution à la société autre que la souffrance.

Je pense qu'ils se reconnaitront...

Dernière édition par hibernatus le 21/8/2009, 13:08, édité 2 fois
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/8/2009, 13:03

@offset97,

Le "problème" (problème dans ton argumentation), c'est que la grande majorité des homos ne veulent pas être guérie et ne vit pas du tout leur homosexualité comme une souffrance, encore moins comme un péché (le péché, c'est une notion religieuse.)
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/8/2009, 13:04

M0mo-X a écrit:On aura décidément tout entendu,Dieu aime les homosexuelles,non mais on va loin quand même,vous essayer de faire un concours?

Lol personnellement je suis 1000% contre ce genre d'hypocrisie et je l'ai dis tant qu'ils gardent ça pour eux et n'empièttent sur la vie de personne c'est leur choix mais je resterais totalement contre qu'ils nous fassent partagé leurs choix d'ailleurs on vit a une époque ou tout le monde veut partager ses choix et jamais les meilleurs..............lol
    offset97

Message  offset97 21/8/2009, 13:06

@Balao: j'ai justement expliqué pourqoi. Quand t'es dans cette "catégorie 1", tu subis, alors tu peux devenir alcoolo ou délinquant, homo, etc. et ne pas savoir qu'il faut s'en sortir, et encore moins comment.
    offset97

Message  offset97 21/8/2009, 13:07

Ma conclusion:

C'est pas en disant à un homo "c'est mal, c'est dégueu, blabla, ce que tu fais" que ça va changer quoi que ce soit. Il faut l'AIDER, tout simplement de la même manière que l'on peut aider les autres : en informant, en les réveillant.

Boire de l'alcool est un péché, et l'homosexualité appliquée aussi. Certes c'est un plus grand péché, mais on n'a pas à aider l'alcoolique et repousser l'homo en le traitant comme un animal, c'est juste un homme qui subit une tentation plus grande que l'alcoolique, et qui s'il se relève et revient à la Religion, aura d'autant plus de mérites.
    Je trouve évident qu'un homo est pareil que tout autre humain, sauf en ce qui concerne la piété qui vient après l'éveil. C'est seulement les péchés que je n'aime pas, et je n'aime pas du tout l'homophobie*.

Bien sûr il y aura, comme beaucoup de gens, tout comme pour un riche ne voulant pas donner de l'argent aux pauvres, des "gays" qui même après avoir vu toutes les preuves refuseront la vérité. Mais comment savoir s'ils ont eu toutes les preuves nécessaires ? Seul Dieu sait, qu'Il les guide !

* homophobie selon wikipédia :
    L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses et/ou sexuelles visent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/8/2009, 13:11

hibernatus a écrit:C'est sûr que ce genre de point de vue unilatéral dénote d'une grande sagesse....

Je m'étonne d'entendre certains dire à la fois que les voies de Dieu sont impénétrables et qui prétendent en même temps connaître Son Plan...
    C'est un peu comme ça les arrange...
    C'est faire preuve de mauvaise foi...

Que connais-tu de la foi???? pour avoir la foi il faut croire en le créateur hors tu n'y crois pas donc tu te bases sur quoi pour parler de bonne ou mauvaise foi????
    Pareil pour la sagesse dans un post ou tu t'es étalée sur l'islam sans en avoir fait de recherche personnelle d'ordre historique, scientifique ou spirituelle tu t'es permis d'en discuter grassement et quand je t'ai proposé de lire le coran, tu m'as dis je me suis essayez mais je l'ai pas lu en entier, ou est la sagesse??? la patiente et la sagesse ne sont-elles pas de la même famille???? Smile bonne journée, mais bon pour moi hibernatus traité de "sujets" demande des connaissances, j'vois mal des professeurs de mathématique ne rien y connaitre donné des cours.
    Mais c'est aussi un des problèmes de nôtre époque, le faux journalisme, la fausse culture, la fausse ouverture d'esprit lol déja le terme est faussement faux ouverture d'esprit mdr laissé vos esprit ouvert et ce que vous véhiculerez sera pire que le sida parole d'expert Smile

Pitiée et cela s'adresse a tout le monde, quand vous utilisez des terme soyez sur de connaitre leurs sens et de ne pas les utilisé a travers, je vais posez une question piège bien marrante.
    En quelle année est né le français jocolor Salam
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 21/8/2009, 13:11

Est-ce que quelqu'un a regardé la vidéo en page 1 de ce post?

Si Soral est "subversif" dans ses propos, son analyse n'en demeure pas moins pertinente....
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/8/2009, 13:13

hibernatus a écrit:Je pense que la réponse a été fournie à la question de ce post et qu'elle évidemment positive.

L'homosexualité n'est pas une tare qui soudainement nous priverait de tout jugement critique ou de toute intelligence.

Pour moi, il est évident que la réponse est positive (si je devais y répondre.)

Par exemple, un homosexuel qui regarde toutes les vidéos de LLP et/ou qui a lu beaucoup de livres contre le Nouvel Ordre Mondial, contre les vaccins (Sylvie Simon, etc...), contre les sociétés secretes (Bilderberg, Franc-Maçonnerie, etc...) est un homo conscient qui mérite de participer à la lutte contre le NOM.

J'ai proposé un débat parce que je contaste que ça ne coule pas de source, que ce n'est pas évident pour tout le monde.

Certaines personnes pensent que les homosexuels (par leur sexualité) émettent des ondes négatives qui nourrissent l'égrégore reptilien et satanique qui favorise le NOM. Je pense que c'est vrai de toute sexualité sans amour et pas uniquement de l'homosexualité. Et vous, qu'en pensez-vous ?
    hibernatus
    hibernatus

Message  hibernatus 21/8/2009, 13:15

Que connais-tu de la foi???? pour avoir la foi il faut croire en le créateur hors tu n'y crois pas donc tu te bases sur quoi pour parler de bonne ou mauvaise foi

quand je parle de "mauvaise foi", je me réfère à l'expression "faire preuve de mauvaise foi" (qui signifie "nier l'évidence", et dans ce cas-ci "mettre en avant des idées contradictoires pour étayer ses dires").

Je ne remets pas en cause ta foi, ni même la force de ta foi... qui, du moins, me semble immense et presque incontrôlable.... Wink

Quant à la sagesse, si elle demande une certaine érudition, elle a besoin avant d'être nourrie par des qualités de coeur... Sinon la connaissance est stérile.

Dernière édition par hibernatus le 21/8/2009, 13:34, édité 2 fois
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/8/2009, 13:17

yacin-9 a écrit:En quelle année est né le français jocolor Salam

Salam

Réponse humoristique : Si l'homme est le chaînon manquant (dixit Bernard Werber), alors le français n'est pas encore né. Laughing
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 21/8/2009, 15:25

C'est bien,encouragez vous dans la mécréance,bande de blasphémateur qui n'y connaissent rien,et qui étalent leur pseudo culture religieux comme de la confiture.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 21/8/2009, 15:39

Les homophobes du forum, en avez vous déjà cotoyé ? en connaissez vous ? vous allez me dire: "surtout pas !" Laughing

Vous vous rendrez vite compte qu'ils n'ont rien d'inhumain*. Dieu les aime comme tous le monde... Maintenant qu'ils soient égarés ou pas, Ils viennent de la même Source que vous !

* Je ne parle pas des dégénérés huilés paradant en couche culotte sur des chars à paillettes ! non,non !

J'en connais, fille et garçon, éveillés et lucides sur l'état de notre monde! anti nom et croyant ! eh bien ! les pd peuvent l'être aussi...

Je ne me permettrait pas de les juger, ni même ceux des chars...leur sexualité les regarde, qu'elle soit kalyuguesque, cela ne s'éternisera pas de toute manière...

Le nom brouille les cartes en mélangeant les genres, les looks androgyne sont un signe clair de la fin des temps...il pousse à la dépravation et à la perversité en banalisant l'échangisme, l'homosexualité, partouzes sous couvert de "liberté".
    Les gens vont mal, ils compensent par une sexualité détournée, de consommation (adultère, touze...pédo) et cela fait la joie des "démons" qui récupèrent toute cette énergie qui part en fumée. (ne parlons même pas de la frustration créee par les "stimulis" constant de la pub, magasines, tv, pouf' de la rue...).

La pédophilie (que je n'amalgame pas avec l'homosexualité), finira par entrer dans les moeurs selon les ignobles projets du nom.(qui n'aboutiront pas, bien entendus !)
    Ils veulent clairement faire descendre l'age de la majorité pour ne plus être enmerder !
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/8/2009, 17:30

Je n'ais pas beaucoup vu d'AMOUR et de SAGESSE dans vos propos mes frères,
    et cela me chagrine beaucoup....

Que vous soyez contre la promotion de l'homosexualité,soit,
    je suis tout à fait d'accord avec vous.
    Je trouve vraiment indécent de voir deux etre du meme sexe avoir le meme comportement en publique que deux hétéros...
    Mais je n'en n'ais cure de ce que ces gens font chez eux ,
    en toute intimité.

Personne n'ais parfait,
    celui qui pretend le contraire est un menteur ou un fou.

Certains fument,parfois meme de la drogue,d'autres boivent,
    d'autres roulent trop vite en voiture,parfois sans permis,
    certains se battent....
    Nous avons tous nos tares,
    et les saintes écritures sont là pour nous donner la voie à suivre.

Si vous condamnez sans merci ceux qui pechent,
    vous les rejetez,
    et il ne leur reste que l'empire du NOM vers lequel se tourner.

Ne soyez donc pas si magnanimes,
    "AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES",
    luttez contre le NOM et ses abominations (gaypride,pub insidieuse...),
    mais aidez les brebis égarées.

En rejetant d'emblée comme un signe du mal tout homo,
    vous ne lui laissez pas la possibilité de comprendre et de se repentir.
    Ne participez pas au mal en vous faisant juges,
    seul Dieu le miséricordieu a le droit de juger.

La paix soit avec vous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/8/2009, 17:55

LeGuerrierDeLaLumière ++++++ Bravo tu as tout dit !
    Teckel
    Teckel

Message  Teckel 21/8/2009, 20:21

Wouaw, encore une fois vous nous montrez votre largesse d'esprit et amicalité naturelle. Snif tant d'amour c'est si beaux Sad

Je trouve vraiment indécent de voir deux etre du meme sexe avoir le meme comportement en publique que deux hétéros...
    Ha bon ? C'est "indécent", donc si tu embrasse langoureusement ta femme sur le café devant une école c'est pas grave, mais si 2 homos s'embrassent dans la rue là c'est grave ? Navré mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est SEGREGATION et NA Razz

Edit : j'ai supprimé la fin du message car elle n'apportait rien d'utile au débat, disont que je me suis laissé emporté car certains commentaires m'ont rappelé de mauvais souvenirs.

Dernière édition par Teckel le 21/8/2009, 22:57, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 21/8/2009, 20:47

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:30, édité 4 fois
    Teckel
    Teckel

Message  Teckel 21/8/2009, 20:55

Navré Tagada car tu as raison, c'est indigne de se comporter comme je l'aie fait. Mais bon, il faut admettre que niveau ouverture et tolérance on fait mieux. Mais j'admet, je me suis emporté (ça arrive) et j'espère que vous m'en voudrez pas trop (disons que certains commantaires m'ont rappeler un TRES mauvais moment de ma vie)...
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 21/8/2009, 22:19

Tiens comme c'est bizarre si je dit je n'aime pas les sionistes alors je suis sioniste si je me réfère aux paroles de zombies programmer qui aime l'homosexualité.

Dès qu'ont parle de cela direct il y a ceux qui prône cette pratique qui regarde les écritures contre l'homosexualité et donne leur avis en mélangeant dieu dedans alors que sérieusement on devrait même pas se prononcer, spéculer sur ce que dieu pourrait dire.

Ensuite je répond, si mon texte était cru vous a choquer posez vous la question si vous êtes gay ? non?
    Pour accepter cela faut aimer voire 2 femmes ou 2 hommes ce manger la bouche avec l'acrobatie qui suit après ?non?
    Je vais employer le terme de narval ou narvalo pour certain cela reste polis que de marquer autre chose.
    Pour ma pare je ne suis pas un refouler , ma sexualité va très bien parfaite , vous je pense que vous êtes dans une impasse et bientôt quelques un se feront taper la lune à force de dire nos amis gay faut les défendre.

"Ha bon ? C'est "indécent", donc si tu embrasse langoureusement ta femme sur le café devant une école c'est pas grave, mais si 2 homos s'embrassent dans la rue là c'est grave ? Navré mais le seul mot qui me vient à l'esprit c'est SEGREGATION"

Teckel chut avec ta sale propagande... Si tu aimes tant les gays va copulé avec eux discrètement vu que ça te démange et évite de prôner cela a haute voix merci , il y a des gens sur cette planète qui ne seront pas gay et heureusement.
    Tu va nous sortir dans trois post '' oui mes les bonobos il sont gay alors on doit faire pareil" Réveille toi un peu merci.
    " Explique, toi, ce que tu fais pour lutter ce que tu fais contre le nouvel ordre mondial. Tu défends les droits des homosexuels sur la toile? La première chose à faire, ce serait peut être de demander à un homo si ça lui plait d'être défendu avec autant de maladresse."
    Oui tagada ils sont assez grand pour ce défendre sans que des narvalo viennent porter leur étendard.
    Ils sont tellement programmer pour accepter les homo qu'ils sont virulent a chaque critiques.

" J'ai juste constaté qu'il y avait beaucoup de flood sur l'homosexualité et je voulais juste centraliser le débat en ouvrant un sujet."

Tu la eu tu vois le résultat on doit pas critiquer les gays direct des gens disent de la merde faisant passer ceux qui sont contre pour des monstres anormaux ou des refouler lol j'aurai tout vu ^^ en conneries pro gay.
    "Déjà ton commentaire est d'une vulgarité comme c'est pas permis. Sans parler de l'orthographe.

Je suis choqué qu'un mec de 26 ans puisse tenir des propos pareils. J'espère que tu plaisantes.

J'aime bien, tu dis "Bizarre le mensonge" mais l'hétéro de ton histoire lui aussi il ment quand il dit "L'homo a essayé de me draguer."

Mais bien sûr, les hétéros ne mentent jamais et les homos mentent au moins 3 fois par minutes, quand ils parlent. (ironie)

Bien sûr, les homos sont tous pédophiles et méritent tous d'avoir le sida. (ironie)"

Alors je vais te répondre toi qui aime les gays qui va sans doute l'êtres à force d'en parler et acquiescer cela ou peut être tu en ai un.
    Le français n'est pas ma langue natale je la pratique très peu, tu dis " Sans parler de l'orthographe"
    Mais tu te crois sur un forum de jeux vidéo ? c'est la même réponse de zombies qu'ils écrivent toutes les journées pour se sentir fort intellectuellement et superieur.
    J'ai 26 ans oui et alors? Peu être en connaissance du système ou ont vie je l'ai bien meilleur que toi je ne fait pas le comparateur en disant cela.

L'exemple de l'histoire que j'ai donné tu ne la pas comprise je pense que tu lis ce que tu veux comprendre " mais l'hétéro de ton histoire lui aussi il ment quand il dit "L'homo a essayé de me draguer.""
    Mon pote a dit que c'est les policers qu'ils se sont fait draguer par le gay"

" Bien sûr, les homos sont tous pédophiles et méritent tous d'avoir le sida. (ironie)""

Ils méritent tous des coups de bâton et au puits après récidive prouvé c'est pas de l'ironie je le pense vraiment pour les gays qu'ils ennuient les gens avec leurs dépravation les autres qu'ils restent discret pas de problème ils font ce qu'il veulent de leurs cul tant que cela reste dans leurs quatre murs.

Vous les adorateurs des gays aller à Amsterdam en Aout regardez leurs comportement envers tous le mondes vous comprendrez la vie comme elle est vraiment.

Investi dans les bars avec provocation de gestes sexuel dedans pour montrer, s'exhibé, faire chier les hétéro ou junkies ou familles qui vivent dans la ville.
    Sa crache sur les putes , les arrosent d'eau + de pisse diluer ou de spermes dedans... après quand les maques arrivent pour leur faire comprendre qu'ils faut pas chercher la merde direct ça whine à la police avec des mensonges mais après le visionnages des vidéos ils ferment bien leurs gueules se font très petit avec le nez cassé et rentre rapidement chez eux.
    Moi ce qu'il m'effare c'est qu'ont poussent les enfants à le devenir depuis les années 60 et de faire en sorte que c'est devenue banal voire normal d'être bi maintenant ou gay.

Merci a qui ? Pour quel but? quelle signification a t- elle cette pratique?
    je pense connaitre la réponse bravo pour leurs travail en voyant les réponses sur ce post ils ont fait une programmation parfaite il reste plus qu'a faire la conclusion de leurs projet certain sont cuit a point... Mais l'ignorance du mouton zombifier cigiliser n'a pas de limite...

D'ici quelque temps on va choper la même amnésie qu'il y a 12K ans espérons que le formatage sera bien de bas niveau un bon " format :\brain / U "cette fois ci ... et que les gens mal sein disparaissent réellement.

Ce sujet ne m'intéressent tellement plus que je pense avoir tout dit sur ce post, après comme on dit chacun fait sa tambouille pour nourrir sa faim.
    Teckel
    Teckel

Message  Teckel 22/8/2009, 00:15

Bon je crois qu'il y aurais UNE chose vraiment importante pour faire avancer le débat : Est-ce l'homosexualité qui dérange ou le caractère exubérant qu'ils peuvent dégager ?
    1) Si c'est le caractère exubérant, je peux comprendre, tous le monde ne sait pas le supporter. Mais alors, on doit se demander : Où commence l'exubérance ? A partir de quand jugez-vous que ça devient inacceptable et pourquoi ?
    2) Si c'est l'homosexualité en elle-même : Pourquoi ?

Et après avoir répondu à ces question : En quoi de toute manière cela empêchera d'être anti-NOM ?
    Je crois sérieusement que si chacun donne son opinion de cette manière on peut aboutir à quelque chose d'intéressant.

A undercontrolimpossible :
    ils ont fait une programmation parfaite il reste plus qu'a faire la conclusion de leurs projet certain sont cuit a point... Mais l'ignorance du mouton zombifier cigiliser n'a pas de limite...
    Lol. Bzzz... Ici Teckel veuillez inserez une disquette, gnii bzzz... Non sérieux, si je prends leur défense c'est parce que je prends le respect des libertés très à coeur (comme tous les gens qui luttent contre le NOM) et c'est tout et non pour :
    Teckel chut avec ta sale propagande... Si tu aimes tant les gays va copulé avec eux discrètement vu que ça te démange et évite de prôner cela a haute voix merci , il y a des gens sur cette planète qui ne seront pas gay et heureusement.
    Tu va nous sortir dans trois post '' oui mes les bonobos il sont gay alors on doit faire pareil" Réveille toi un peu merci.
    Alors :
    1) je ne prendrais jamais exemple sur des singes pour justifier les comportements d'une minorité sexuelle.
    2) nous sommes dans un débat et je donne mon avis, donc rien à voir avec de la propagande
    3) Je me permet de te faire remarquer que dire "ceux qui defendent les gay sont aussi gay" est aussi *** que de dire le "ceux qui sont homophobes sont des refoulés" que tu condamnes si bien.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 22/8/2009, 01:12

je tiens a éclaircir
    " " = chez moi citation de post écrit et non moi qui parle.

Quels sont les propos qu'ils vous ont choquer ? voire gêner ? ou serai faux?

"que de dire le "ceux qui sont homophobes sont des refoulés" que tu condamnes si bien."

J'ai marqué cela ou?

Ben tiens teckel explique nous ce que c'est un gay ?

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:02