Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+30
nemandi
AldousOrwell
DesEspoirs
ForceTranquille
lorelianeGTQ
Sammy
mat
GarfieldLove
jeanguy
stg45
GodWeLife
Edis_
antipropagande
Aurelien
le_tout_puissant
c.isme
Jaja
Atrahasis
Auda
jayabs
tagada
Triarii
Nourdine
ratman
indiscretion
fermetabush
Inconnuu
Bardamu
M0mo-X
Réveillé
34 participants

    Jovanovic l'arnaqueur.

    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 23/10/2009, 19:04

    Turkish29 a écrit:En parlant de ce peuple sumérien, il s'agit selon moi d'un mythe, selon ce peuple, il y a des géants extraterrestre qui il y a 400 000 ans sont venues sur notre planète. Le savoir vient de ces Soi-disant géants. Ils sont aussi à l'origine de l'être humain sur terre. D'après ce que j'ai vu, il croyait en Dieu.

    De la propagande médiatique !!!

    Go lire Samuel Noah Kramer noob Very Happy
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  M0mo-X 23/10/2009, 20:37

    Lit plutôt le Livre de La Vérité:le Coran.Tout est expliqué dedans.
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 23/10/2009, 21:10

    Smile
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Inconnuu 24/10/2009, 00:40

    Encore faut-il arriver à le comprendre.

    Ce n'est pas en lisant le coran que l'on a inventé l'électricité ou les atomes même si c'est expliqué dedans. Wink
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  M0mo-X 24/10/2009, 07:53

    Ha bon l''homme a inventé les atomes?Et l'électricité aussi?Laisse moi rire tous ça existé depuis bien longtemps Smile.
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 15:57

    Dans l'émission d'aujourd'hui de la chronique économique de Radio ici et Maintenant, lorsque Laurent l'animateur a parlé d'Alex Jones, Pierre Jovanovic a fustigé l'antisémitisme de ce même Alex Jones...

    Bon pour toutes les personnes qui connaissent le personnage d'Alex Jones, c'est trés amusant à entendre..

    Coming out de Pierre Jovanovic après son amitié avec Jacques Attali?
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  GodWeLife 25/11/2009, 18:24

    Pierre Jovanovic a fustigé l'antisémitisme de ce même Alex Jones...
    Coming out de Pierre Jovanovic après son amitié avec Jacques Attali

    Ah là là! depuis un certain temps, en écoutant la manière dont il perçoit certaines choses, mais aussi de l'humour, rire et détachement scandaleux avec la manière dont il décrit les problèmes économiques dont je vous le rappel, des milliers d'Américains sont dans la rue, souffrent, ont été viré de chez eux, des français se suicident...

    Je me suis dit, il y a quelque chose de louche chez cette personne
    et, je me rend compte que c'est vrai il n'est pas nette, genre je vous donne des infos, mais sans pour autant reconnaitre la conspiration mondiale de certains juifs de la finance.

    Après tout, c'est normal: Pierre, prénom hébraîque, il est suremment juif cet homme, mais bon, quand il y a quelque chose qui va pas, même si c'est dans notre communautée il faut le dénoncer.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 18:35

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 18:44

    tagada a écrit:Ouais, en plus il est chauve. Décidément ce type ne me dit vraiment rien qui vaille (et en plus une fois, il a serré la main à quelqu'un qui arrivait de côté alors qu'il était assis, et sa poignée de main tordue elle ressemblait drôlement à une poignée de main de franc maçon). Et il met ses doigts dans son nez, le salaud!

    Sérieusement, vous pourriez pas l'attaquer sur ses paroles, sur sa compilation, plutôt que de baver? Si vous trouvez que c'est de la merde ce qu'il fait, faites un blog aussi instructif que le sien sur l'actualité financière.

    J'ai évoqué Jovanovic car justement j'ai remarqué un comportement suspect chez lui, dès qu'on touchait aux banksters, qu'il ne nomme jamais précisement. Et là, c'est le summun quand il ose traiter Alex Jones comme antisémite (c'est à mourrir de rire quand on connait le philosémitisme d' A.Jones) et pour moi c'est un signal très fort: pas touche aux financiers juifs!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 18:56

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:22, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 19:02

    Tout simplement car il surfe sur la crise économique en s'en réjouissant, voir ses 2 livres apocalyptiques. Comment peut-on être anti NOM et être ami de Jacques Attali? VOus n'avez jamais remarqué son comportement suspect quand il fait sa chronique?

    Edit: le forum de la radio Ici et Maintenant censure mes messages quand j'évoque le sujet.

    Donc je récapitule: on me stipule que je n'ai pas le droit d'attaquer Pierre Jovanovic car il ne pourra pas répondre, mais lui par contre a le droit d'insulter quelqu'un d'antisémite à des milliers de km de distance sans que celui-ci ne puisse riposter. Pas mal la logique chez RIM. lol!


    Dernière édition par Jay le 25/11/2009, 19:09, édité 2 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 19:08

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:26, édité 1 fois
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  GodWeLife 25/11/2009, 19:10

    [ Ce qu'il donne, c'est un rassemblement de faits concrets pour constater ça soi même de ses yeux, en quoi c'est mal d'éveiller la conscience des gens sur ça?[/quote]

    On n'a rien contre la divulgation de la vérité, mais c'est du genre: vous voyer, il se passe ça dans le monde, tel est coupable.
    et du coup, ça discrédite beaucoup les partisans pour la lutte contre le NWO.
    à chaque fois qu'on a posé la question à Jovanovic sur les bankster, le complot. il a toujours refusé la thèse du complot ou pire, il a tout simplement évité la question.

    et bien du coup, il est louche
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 19:12

    tagada a écrit:Mais qu'est ce que ça a à voir avec la NATURE de ce qu'il dénonce?

    Quand est ce que tu commences un blog pour contrecarrer ses mensonges?
    J'ai déjà le titre: "Jovanovic l'arnaqueur, le debunking".
    Mais pourquoi tu prends sa défense comme çà? J'évoque juste une petite affaire amusante rien d'autre. De plus, je ne suis pas le seul à penser qu'il prend un train en cours et qu'il ne va jamais jusqu'au bout du raisonnement en décriant les vrais acteurs et le coup d'état. Je l'attaque sur cela, car pourquoi il traite Alex Jones d'antisémite dis-moi??
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 20:17

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 20:55

    Ils etaient en train de parler de l'arnaque de la taxe carbone et Laurent avait embrayé rapidement sur Alex Jones et Jovanovic a esquivé le truc en parlant de "théories antisémites".

    Edit: je réecoute et je cite l'extrait.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 21:14

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 25/11/2009, 22:12

    1:44:15
    Pierre Jovanovic: A propos de boutade de la semaine dernière, vous vous rappelez tous que j'avais pété un plomb contre la taxe carbone. Tu te souviens?
    Ces enfoirés sont en train d'instaurer une taxe sur le carbone pour payer les banquiers. En fait c'est un impot sur l'air que vous respirez; pardon que vous expirez pour être précis. Sachez que dans ce domaine, il y a eu quelque chose d'extraordinaire, juste quelques jours avant le sommet de Copenhague. Comme par hasard des hackers ont piraté des ordinateurs de l'université qui s'occupe justement du GIEC, qui parle du réchauffement. Donc la grande découverte des milliers de mails qui ont été archivés depuis des années c'est que tout ceux-ci est manipulé et que le mot d'ordre de cette université était de faire taire tous les autres scientifiques, entre autre, qui justement ne partageaient pas leurs avis. Donc çà été un scandale colossal. J'ai vu une dépêche comme quoi il y a 5000 ou 6000 scientifiques qui font un procès à Al gore parce que figurez-vous, qu'il y a une vidéo, que vous retrouvez sur le blog, d'Alex Jones...
    En fait j'aime pas trop Alex Jones, pour son antisémitisme... (Laurent réfutant) si si si il y a des vidéos que tu n'as pas écouté, franchement je peux te dire qu'il est... il est grave (laurent: je ne partage pas ton point de vue mais bon) je te jure franchement...Il est grave..
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 25/11/2009, 22:29

    .
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  stg45 9/7/2011, 12:35

    GodWeLife a écrit:Pierre Jovanovic a fustigé l'antisémitisme de ce même Alex Jones...
    Coming out de Pierre Jovanovic après son amitié avec Jacques Attali

    Ah là là! depuis un certain temps, en écoutant la manière dont il perçoit certaines choses, mais aussi de l'humour, rire et détachement scandaleux avec la manière dont il décrit les problèmes économiques dont je vous le rappel, des milliers d'Américains sont dans la rue, souffrent, ont été viré de chez eux, des français se suicident...

    Je me suis dit, il y a quelque chose de louche chez cette personne
    et, je me rend compte que c'est vrai il n'est pas nette, genre je vous donne des infos, mais sans pour autant reconnaitre la conspiration mondiale de certains juifs de la finance.

    confirmation:


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Claude-Reichmann-recoit-Pierre-Jovanovic-7339.html

    et puis... instinctivement, il a franchement une tete qui me revient pas.
    avatar
    jeanguy


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/06/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  jeanguy 11/7/2011, 09:35

    c'est sur que ce gars est pas claire, un spectateur lui avais envoyé un message pour confirmer un truc sur la crise américaine, il dit qu'il n'était pas la pour débattre de ces choses la.

    j'ai pas compris son truc. mais bon tout façon il se sert des informations des autres pour ces émissions radio et écrire ces livres.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Pierre Jovanovic : "j'étais à la synagogue de Toulouse pour réciter un Kaddish"

    Message  GarfieldLove 15/8/2011, 10:06

    Lors de son intervention à la radio juive BethVallée FM (98,4 FM) le 7 octobre 2007 où il fut interviewé par Nathalie Zylberman sur son livre ‘Le Mensonge Universel’, le masque de Pierre JOVANOVIC tombe à 30 mn 30 s [ADMIN : 34mn 13s sur lecteur Mpc] de l’audio (vers la fin)…découvrant ainsi sa véritable nature.

    Et oui… Mr Pierre JOVANOVIC qui se revendique de la culture chrétienne (voir orthodoxe à d’autres moments) se rend dans les synagogues le samedi matin pour réciter des Kaddishs (une des pièces centrales de la liturgie juive)

    Voici le mp3 de l'émission :
    http://www.lejardindeslivres.fr/mp3/interview-jovanovic.mp3

    Ceci pourrait expliquer pourquoi il a du mal à prononcer le mot "juif" lorsqu'il parle de la crise, alors que tout le monde constate que la politique, l'économie, la banque et les médias sont entre les mains juives.

    Bien sûr, cela ne remet nullement en question ses observations, lorsqu'elles sont vérifiables, mais le proverbe "On ne peut être juge et partie" incite à la plus grande prudence quant aux analyses et interprétations qu'il en extrait.

    “Do you have a dog in this race?" (Avez vous un chien dans cette course?)

    C'est la question qu'avait posée Mel Gibson à un interviewer juif qui tentait de lui faire le coup de l'antisémitisme, histoire que tout le monde comprenne bien toutes les règles du jeu.

    Ci-dessous, directement l'extrait en question (34s).

    http://rutube.ru/tracks/4720730.html?v=3c339484721d843440af0a2e182cd620&autoStart=true&bmstart=1000


    source:

    http://www.propagandes.info/product_info.php/pierre-jovanovic-jtais-la-synagogue-de-toulouse-pour-rciter-un-kaddish-p-928#

    avatar
    mat


    Nombre de messages : 43
    Localisation : Auvergne
    Date d'inscription : 22/09/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  mat 15/8/2011, 10:46

    Les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans!!! Et les Humains, ou sont ils?
    Ils sont, malheureusement étriqués et encore une fois bien ridicules!
    Le pouvoir des décideurs fonctionnent bien et leurs énergies de divisions polluent la grande majorité. Dommage!
    Il faut donc attendre que la situation soit bien pire pour se rendre compte que nous sommes dans une crise évolutive et en finir avec tous ces blablas sans importance de petits humains que nous sommes malheureusement bien encore et toujours.
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Sammy 15/8/2011, 21:06

    MOBY37 a écrit:Et oui… Mr Pierre JOVANOVIC qui se revendique de la culture chrétienne (voir orthodoxe à d’autres moments) se rend dans les synagogues le samedi matin pour réciter des Kaddishs (une des pièces centrales de la liturgie juive)

    Ci-dessous, directement l'extrait en question (34s).

    http://rutube.ru/tracks/4720730.html?v=3c339484721d843440af0a2e182cd620&autoStart=true&bmstart=1000


    source:

    http://www.propagandes.info/product_info.php/pierre-jovanovic-jtais-la-synagogue-de-toulouse-pour-rciter-un-kaddish-p-928#


    P... le truc de fou!

    Jamais je ne l'aurais imaginé tombé à ce point! Je comprends mieux pourquoi il reste silencieux sur le pouvoir Banquier juif.

    Cet enfoiré ose aller se pavaner en Synagogue pour réciter des Kaddishs!!

    Merci pour la vidéo et l'extrait radio, c'est pour moi une révélation!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ratman 25/8/2011, 17:35


    Contenu sponsorisé


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 3 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 07:55