Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+30
nemandi
AldousOrwell
DesEspoirs
ForceTranquille
lorelianeGTQ
Sammy
mat
GarfieldLove
jeanguy
stg45
GodWeLife
Edis_
antipropagande
Aurelien
le_tout_puissant
c.isme
Jaja
Atrahasis
Auda
jayabs
tagada
Triarii
Nourdine
ratman
indiscretion
fermetabush
Inconnuu
Bardamu
M0mo-X
Réveillé
34 participants

    Jovanovic l'arnaqueur.

    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Nourdine 30/9/2009, 13:50

    @ Triarii

    Je connaissais les sympathies islamophiles de certains des membres du forum, mais là, ça en devient risible.

    Les 2 personnes qui t'on répondu à propos de Muhammad sont musulmanes. Pourquoi parler dans ce cas d'islamophilie ? Parce que les chrétiens du forum ne postent pas 3 fois par jour des sujets pour critiquer le Coran ? Mais c'est aussi le cas des musulmans du forum.

    Se respecter et (pour une fois sur internet) ne pas insulter la croyance de l'autre c'est etre autre-phile ? J'ai déjà modéré le post d'un musulman car il affirmait que le Jésus des chrétiens était en fait l'antéchrist (je l'ai fait histoire d'éviter un débat stérile et sans fin puis en ai parlé avec lui en mp), j'ai des chrétiens dans ma famille que j'aime, j'aime bien lire les posts d'Auda, il m'arrive de lire la Bible. Suis-je Christianophile docteur ?

    Je comprends que tu te sois senti insulté par un ou 2 posts, mais j'ai vu dans cette phrase la volonté de diviser les 2 grands groupes de croyants du forum. J'espère me tromper. Smile

    Il me semble que celui qui a été agressé au départ, c'est plutôt moi, non ?
    Je cite, entre autres (je ne vais pas chercher plus loin) :
    Citation:
    des gens qui osent parler de religion,alors qu'ils croient même pas en Dieu
    -> est ce que ça a quelque chose à voir avec le sujet ?

    Il y a 1600 membres sur ce forum. On ne peut pas controler et bannir tout le monde. MomoX n'est en rien représentatif du forum (et moi non plus). Donc ne penses pas que l'intervention eclair d'une personne traduit l'opinion du forum... Si à chaque fois que quelqu'un dit une connerie on s'y attarde, on ne parlera jamais de rien.

    Donc je te le dis : je suis musulman et je suis curieux de ce que tu as à dire sur le sujet (que tu sois athée ou non). Et lorsque quelqu'un dit un truc que tu trouve totalement hors de propos, ignore-le plutot que d'apporter de l'eau au moulin ! Wink

    Comme Jesus est considéré comme un prophète par le Coran (sauf erreur que je suis prêt à reconnaitre), ces textes remettent donc EGALEMENT en cause le Coran, ou en tout cas son origine divine.

    Bon, les jeux de mots sumériens sont très intéressants et je creuserai la question quand j'aurai le temps mais j'ai quelques remarques à 2 francs 6 sous à faire...

    Il y a ici un problème de taille que les personnes voulant faire le parallère Jésus/Horus font lorsqu'ils veulent extrapoler leur thèse au Coran. Le Jésus de la Bible n'est pas le même que celui du Coran. Autrement dit, il faudrait se repencher sur les textes de l'Islam pour voir si il y a une comparaison possible...

    Les "12 disciples", né dans une crèche, né un 25 décembre (même les chrétiens rejettent ce point), une des personnes de la trinité, le statut de fils de Dieu, crucifié puis ressucité au bout de 3 jours, baptisé à 30 ans, mort pour les pêchers des hommes, tenté sur la montagne par satan, etc... Pour beaucoup de sites chrétiens ce sont de fausses caractéristiques attribuées à Horus (mais je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier les sources). Mais tous ces traits de l'histoire de Jésus ne se retrouvent de toute façon pas dans le Coran.

    Dans l'Islam, les seuls points communs qu'on pourrait trouver entre Jésus et Horus sont :
    1. Accomplissement de miracles. Ca fait franchement léger pour parler de "plagiat".
    2. Né d'une vierge. Ce qui n'est en réalité même pas le cas d'Horus (corriges moi si je suis à coté de la plaque) : "A l'âge de 28 ans, Osiris a été tué et démembré par son frère Seth, d'après une tradition car il avait eu une relation avec la femme de Seth, Nephthys. Mais Isis a retrouvé les 14 parties du corps d'Osiris, les a rassemblé, a recrée son "organe" à partir d'argile, l'a ramené à la vie et a été mise enceinte par lui." Source

    ------------

    Maintenant, concernant Adam et le pêcher originel, il y a aussi des différences significatives. Dans le Coran :
    1. il n'est pas fait mention d'un quelconque fruit.
    2. le diable est apparu à Adam et Eve, mais absolument pas sous la forme d'un serpent.
    3. Eve n'est pas celle qui a tenté Adam. Ils ont été tenté en même temps.
    4. Pas de pêcher originel et de pêcher de chair qui en découlerait. Le glissement vers la terre n'est pas une malédiction mais un étape prévue au préalable par Dieu... Je vais copier un de mes posts pour montrer l'approche du Coran sur ce point :

    Nourdine a écrit:
    Extraits de l'exégèse de Muhammad Asad :

    "Dans son état préalable d'innoncence, l'Homme n'était pas conscient du mal et donc, de la nécessité permanente de faire un choix parmis toutes les possibilités d'action/de comportement qui s'offrent à lui : en d'autres mots, il vivait, comme les autres animaux, uniquement à la lumière de ses instincts. Cette vie basée sur cette "qualité constante" le privait de morale et d'un quelconque développement intellectuel. Le développement de sa "conscience de soi" symbolisée par cet acte obstiné de désobeissance au commandement de Dieu à tout changé. Il est passé d'un etre purement instinctif à une entité humaine à part entière - un Homme capable de discerner le bien du mal et donc de choisir sa manière de vivre. [...] En l'empechant "d'approcher l'arbre", Dieu a rendu possible pour l'Homme de mal agir, et par conséquent, de bien agir aussi : et l'Homme a donc été doté de cette morale du libre arbitre qui le distingue de tous les autres êtres sensibles."

    Mais comme je l'ai dit, les jeux de mot sont intéressants. Triarii (ou Jay), si tu devais conseiller un seul livre (mes études me prennent pas mal de temps) lequel serait-ce ?
    avatar
    Triarii


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Triarii 30/9/2009, 14:36

    @Nourdine :
    Je te remercie pour ton intervention.

    Si j'ai indiqué "islamophile" dans mon premier post, c'était volontaire justement pour ne pas dire "musulmans" et pour ne pas choquer (c'est raté, on dirait), parce que je ne savais pas à qui j'avais affaire. Pour moi , ce sujet dépasse la foi proprement dite (que je respecte quelle qu'elle soit, si elle est sincère) puisque nous parlons des textes qui en sont la source.

    On peut essayer de comprendre et d'interpréter les textes, sans forcément remettre en question le dogme dans son ensemble, et la foi de ceux qui croient vraiment (d'ou ma distinction passée inaperçue entre religiosité et spiritualité).

    Dieu n'a pas besoin qu'on le défende. Mais il faut certainement nous défendre des hommes, et de leurs constructions. Et les textes fondateurs du judaïsme et du christianisme font partie de ces constructions, fondées sur des mythes sumériens (je ne me prononcerais donc pas pour l'Islam, ne connaissant pas assez le sujet)

    Concernant le rapprochement entre le Coran et les textes sumériens, je ne l'ai pas fait moi même, sauf peut être à tort pour rappeler que Jésus étant considéré comme un prophète, même si nous n'en avons pas la même vision.

    Si tu veux approfondir par toi même ces troublantes analogies entre Sumer/Egypte/Ancien Testament, tu peux simplement lire "le Testament de la Vierge" d'Anton Parks qui est une synthèse de nombreux ouvrages sur le sujet. Les autres ouvrages que j'ai cités ci dessus sont également passionnants (la naissance du diable et les manuscrits de Nag Hammadi notamment), mais il faut déjà avoir une connaissance assez approfondie des textes bibliques pour pouvoir effectuer soi même les comparaisons nécessaires...

    Sinon, juste une question, comment est justifiée la circoncision dans le judaïsme et dans l'Islam ? Parce que c'est quand même une castration symbolique. Une castration subie par Horus également avant sa renaissance sous la forme d'Osiris...(désolé pour le HS sinon)
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Auda 30/9/2009, 14:39

    Triarii a écrit:Je ne commenterais même pas sur les similitudes avec l'argile de la Bible pour créer l'être humain...

    La création charnelle d'Adam à partir d'argile est inscrite dans son nom, mais ne doit pas faire oublier que cette "incarnation" (en tunique de peau) succède à un état purement éthérique-astral (et partant supraphysique) que l'ésotérisme génésiaque définit précisément sous le nom d'Eden. L'Eden (et ses fleuves) ne correspondit jamais à quoi que ce fût de physique.

    Atum-Râ = An = Yahvé
    Nut = Nammu = Rachel
    Neith = Dim'mege = Lilith
    Isis = Ereskigal = Marie (fruit de la connaissance)
    Osiris = Enki = Joseph
    Thoth = Zehuti = Enoch
    Nephtys = Inanna = Marie Magdelaine

    Assimilations hautement fantaisistes. A titre d'exemple, Atoum avec l'Eloha Yahvé, Neïth, l'Athéna égyptienne – qui n'eut jamais rien à voir avec Lilith etc. et que dire de Nephtys avec Marie de Magdala ?...

    Jay a écrit:Ce qui m'intéresse dans mes recherches c'est de déterminer qui est à l'origine de qui, pour démystifier des falsificateurs et justement tendre vers une spiritualiste sincère, et non entravée par un clergé qui a voulu cacher des vérités universelles dans des textes tronqués.

    Une recherche de ce type équivaudrait à rechercher qui, de l'œuf ou de la poule provient l'origine véritable. Toutes ces données religieuses ayant été puisées, non dans des sources écrites, mais dans la réalité spirituelle elle-même, dans la substance éthérique-astrale du monde où sont les sources occultes de toutes les traditions religieuses quelles qu'elles fussent. Vouloir en donner une dérivation strictement matérialiste ne serait qu'un leurre. Elles furent, à des degrés divers, propriété de tous ceux qui furent assez purs pour les atteindre.

    Qu'il y ait eu maintes falsifications d'ordre dogmatique du fait de l'Eglise romaine, n'alla toutefois jamais jusqu'à atteindre les Evangiles eux-mêmes.


    Pour relier Horus et Jésus, c'est assez compliqué de le faire ici car les personages sont complexes, ont plusieurs facettes. Mai çà a déjà été effectué de manière probante notamment chez un écrivain comme Anton Parks. Si j'ai le temps, j'essayerai d'expliquer pourquoi il y a un lien logique entre Jesus, Osiris et Horus.

    Il faudrait en ce cas préciser Jésus-Christ à partir de sa 30ème année, car ce n'est qu'à compter du Baptême qu'il reçut en lui l'onction divine (le Logos solaire).

    @ Nourdine
    Le Christianisme ésotérique rejoint tout à fait ton propos quant à la question du péché originel : Dieu ne pouvait pas ne pas avoir prévu que l'Homme succomberait, dans un premier temps, du fait de sa faiblesse, à la Tentation.
    avatar
    Triarii


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Triarii 30/9/2009, 15:14

    Jésus/Horus ?

    http://www.anunna.net/antonparks//forum/viewtopic.php?p=4708#4708

    3) Jésus Christ est un personnage ahistorique et symbolique créé à partir de la cosmogonie égyptienne. Le terme Christ vient du grec "christos" signifiant "l'oint". Mais c'est avant tout la traduction du mot hébreu "mashiyach" voulant dire "messie". Néanmoins, les deux termes sont d'origine égyptienne, le mot originel est "KRST" qui était le titre d'Horus. Plusieurs personnages fictifs ont ensuite été créer à partir d'Haru Sa Aset «Horus, fils d'Isis».
    Cet Horus est resté le même personnage dans d'autres cultures : en hébreu, il est Yashua, et en arabe Isa.
    En Sumer antique, le même personnage a été appelé Tammuz fils d'Ishtar. Osiris était aussi appelé Tammuz en Babylonie et en Syrie, ou Adonis en Grèce. Horus fut transformé en Attis en Phyrgie, Dionysos en Grèce, Krishna en Inde ou encore Mithra en Perse. Sa résurrection est le symbole du Soleil qui renait chaque matin, et particulièrement le 25 décembre, 3 jours après le solstice d'hiver, là où le soleil atteint son point le plus bas dans le ciel.


    Il semble bien qu'Anton Parks développe cette idée dans son dernier tome. Depuis que j'ai quitté le christianisme, il y a plus de 10 ans, je pensais à Jésus comme un homme dont la vie avait été mythifiée après sa mort. Maintenant qu'il soit une construction totale ne me surprendrait pas.

    J'ai trouvé ce lien qui m'a surpris, avec cette histoire d'Horus que l'on aurait complètement repris pour l'histoire de Jésus de Nazareth.

    Citation:


    Horus d'Egypte

    Horus est né de la vierge Isis-Meri le 25 décembre dans une grotte/crèche, sa naissance étant annoncée par une étoile à l’est et attendue par trois hommes sages.
    Il enseignait à des enfants au Temple et fut baptisé à l’âge de trente ans.
    Il a eu 12 disciples.
    Il effectua des miracles et éleva un homme, El-Azar-us, d’entre les morts.
    Il marcha sur l’eau.
    Horus fut transfiguré sur la Montagne.
    Il a été enterré dans un tombeau et a été ressuscité.
    Il était aussi "la Voie, la Vérité, la Lumière, le Messie, le fils oint de Dieu, le Fils de l’Homme, le Bon Berger, l’Agneau de Dieu, le Mot", etc.
    Il était "le Pêcheur" et était associé à l’Agneau, au Lion, au Poisson ("Ichthys")
    L'épithète personnelle de Horus était "Iusa," "le fils éternel" de "Ptah," le "Père.".
    Horus s'appelait "le KRST," ou "Oint," longtemps avant que les chrétiens en reprennent l'histoire.


    L'auteur de ce développement est Acharya S., de son vrai nom D.M. Murdock.

    Voir :

    http://www.truthbeknown.com/francais.htm

    No comment.

    ...la suite de la discussion ici :
    http://www.anunna.net/antonparks/forum/viewtopic.php?t=890

    Sinon je cherche "Jesus l'egyptien " de S.A. Al Assiouty, si quelqu'un sait ou le trouver...
    Marrant, parce que Al Assiouty a aussi écrit cet ouvrage : "recherche comparees sur christ.primitif et islam"
    http://livre.fnac.com/a1084429/S-A-Al-Assiouty-recherche-comparees-sur-christ-primitif-et-islam-3?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=3
    Ca vaut peut être le coup de le lire, celui là...

    Et également : http://www.eklectic-librairie.com/ListeLivreDetail.asp?Detail=LETOUZ07&TypeRecherche=Detail : "Origines égyptiennes du christianisme et de l'Islâm"...dommage,il est épuisé.


    Dernière édition par Triarii le 30/9/2009, 17:54, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Auda 30/9/2009, 15:36

    Sujet déjà abordé, à plusieurs reprises sur ce forum.

    Jay a écrit:
    Entité luciférienne pour moi çà ne me parle pas, car Lucifer est cité précisément dans les Evangiles, car il est fait référence à la planète Vénus qui aurait eu un impact direct sur des évènements sur Terre (Velikovsky). Je me méfie beaucoup des envolées intellectuelles qui nous éloignent du sujet car c'est à cause de çà que beaucoup confondent Satan et Lucifer. Si on veut prouver l'existence d'un lien entre une espèce reptilienne et l'espèce humaine, il faut se rattacher à des éléments bien précis et ne pas faire des hypothèses sorties de nulle part. Car si on approfondit, l'exègèse de la Genèse en rapprochant des traditions similaires, Samaël (le serpent tentateur), c'est l'Enki (l'être amphibien) sumérien ou l'Osiris (à la peau verte) egyptien. Et çà, çà parle à tout le monde. J'insiste, lisez Anton Parks, il a fait un travail monstrueux de déconstruction.

    Pour la serpente, elle pourrait également représenter l'ancien culte de la Déesse Mère, auxquel aurait été initié une partie de l'espèce humaine.

    La Genèse n'évoque pas Lucifer (qui est bien plus tardif, notamment dans les Evangiles, cf Etoile du Matin) mais Samaël, un ange "déchu" initiateur du genre humain. Les tablettes sumériennes parlent de reptiliens au sens propre à 2 reprises clairement, qui auraient été les maîtres sur Terre (d'où le terme Ki d'Annuna) de la destinée humaine à une époque très reculée. On peut ensuite faire le distinguo entre entité bienveillante et entité malveillante, la littérature sumérienne est pour cela très claire car elle évoque 2 camps bien distincts. L'épisode de Ziusudra (le Noé sumérien) est explicite. Un certain clan n'a que faire de l'espèce humaine et est prêt à la sacrifier, tandis que de l'autre côté on fait tout pour la sauver de la destruction et de l'ignorance.
    A toutes fins utiles, voici ce que j'avais répondu à propos de Velikovsky et de ces fameux "Reptiliens" =

    (Lien)
    (Lien)
    (et suivantes...)
    avatar
    Atrahasis


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 29/09/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Atrahasis 1/10/2009, 02:07

    salutations je souhaite rejoindre le débat et apporter mon point de vue, m'intéressant de loin aux écrits mésopotamiens, divers mythes et bien sûr la Bible.

    Voici un résumé du poème Enki et Ninhursag cité par P. Jovanovic
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Enki_et_ninhursag

    J'ai sous les yeux également le poème en 284 vers (Lorsque les dieux faisaient l'homme, traduction de Jean Bottéro et SN Kramer).
    S'il y existe certaines similitudes avec la Génèse, il existe surtout des différences. Ainsi lorsque P. Jovanovic crie au plagiat et lève le scandale autour de son ouvrage celà démontre une chose ; son habilité à vendre ses livres.

    Certes il y a de nombreux points communs entre certains passages de l'Ancien Testament et les récits babyloniens, c'est incontestable, il me semble légitime d'y voir une origine commune : Abram, originaire d'Ur, était bien sumérien, le mythe du déluge, la Génèse, la tour de Babel, cantique des cantiques... origine reconnue par de nombreux historiens. Mais après tout, sumer est à l'origine de nombreuses choses dans notre culture et société. Le panthéon sumérien notamment se retrouve repris est complété chez les grecs et égyptiens, mais aussi phéniciens, hittites, crêtois... en tout cas on retrouve à nouveau de nombreuses similitudes.
    L'authenticité de la Bible n'est pas à remettre en cause. Je rejoins l'avis de Nourdine:
    Nourdine a écrit:Le fait qu'on relève des similitudes n'est pas suffisant pour déduire au plagiat, juste parce que les écrits de ces croyances sont plus anciens que le plus ancien livre de la Bible.

    à Triarii je comprend ta nécessité d'éveiller les esprits sur ces liens existant, Jean Bottéro a d'ailleurs écrit un ouvrage "Babylone et la Bible" que je n'ai pas encore lu. Maintenant j'ai lu un peu de Z. Sitchin et Anton Parks et il faut le dire il s'agit d'une interprétation tout à fait subjective des auteurs. Si je ne m'abuse il est question d'êtres ET reptiliens ayant été vénérés comme des dieux non? ^^ Alors je te conseille de ne pas t'aventurer dans n'importe quelle théorie sans prendre connaissance d'autres sources d'interprétations, surtout si l'histoire est rédigée sous forme de roman-fiction. Les comparaisons de Jésus Christ par Acharya S. sont des faux éhontés.

    Enfin, sous-jacent au sujet soulevé par P. Jovanovic, j'y vois un prétexte de l'auteur à charger les religions d'un caractère patriarcal et machiste et de les décrédibiliser alors que les religions n'en sont pas les instigateurs, le changement s'étant opéré depuis Babylone. Peut être cherche t il dans ses travaux à redonner de l'intérêt au féminin sacré. Un bien vaste sujet. On peut toutefois se rendre compte qu'il existe bien 2 strates idéologiques distinctes dans le développement et les croyances des sociétés antiques. voir http://www.penelopes.org/archives/pages/docu/memoire/fem2.htm
    Le souvenir d'une époque lointaine dans laquelle le principe féminin prédominait. Il pourrait s'agir d'une tradition primordiale pour certains, mais cela pourrait aussi représenter l'époque où un premier déséquilibre entre les énergies masculines/féminines s'immisça dans l'évolution de l'homme.

    D'ailleurs, concernant la Génèse toujours et pour ceux qui aiment les similitudes entre la Bible et d'autres mythes, quelqu'un peut il expliquer celle ci :
    Gen. 3, 14-15 a écrit:14 L'éternel Dieu dit au serpent : Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
    15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
    Robert Graves, les mythes grecs 1, mythe pélasgien de la création a écrit:Eurynomé (déesse de toute chose) et Ophion choisirent le mont Olympe pour demeure. Mais il l'irrita en proclamant qu'il était l'auteur de l'univers. Alors elle lui écrasa la tête avec son talon, lui brisa les dents et l'exila dans les sombres cavernes de dessous la terre
    et encore les représentations de la Vierge Marie, debout sur un globe et écrasant le serpent de son talon, comme sur la médaille miraculeuse de la rue du bac par exemple?
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Jaja 2/10/2009, 22:29

    Bonjour,

    J'avais déjà essayé de lancer un débat de ce type après ma lecture du Testament de la Vierge et des 2 précédents roman de Anton Parks qui a bouleversé l'idée que je me faisait des religion, dans le bon sens vu qu'avant je ne croyais pas du tout.

    Bref ce topic n'avez pas eu beaucoup de succes ...

    Effectivement pour moi la bible n'est qu'une mauvaise reprise bien trafiqué des ecrits originaux, notamment sumérien, tripoté de partout et qui est devenu un truc qui ne veut plus dire grand chose, du moins pour la genèse.
    Mais bon même sans parler de religion ce livre est genial, pour les gens comme moi qui avant ne s'interessait absolument pas la religion, rien que pour les explications par rapport au deluge, l'atlantide, la fameuse nibiru, le fonctionnement de la grande pyramide et j'en passe...

    Sinon je comprend même pas comment des gens, ici, osent s'attaquer à Pierre Jovanovic. Qui est surement plus calé en religion que le créateur de ce topic excusez moi. Enfin si tes capable de sortir une analyse comme dans son dernier livre 777 ok...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Auda 2/10/2009, 23:05

    Une réponse plus enrichissante =

    LA CRÉATION SELON LA BIBLE

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 L198xh291arton2405afc5


    LES MYSTÈRES DE LA GENÈSE

    Préface de Marie Steiner.................................................................7

    Conférence d'introduction, Munich 16 août 1910................................9
    " Les Enfants de Lucifer " et " Les grands initiés " de Schuré. " La Porte de l'initiation " décrit en images scéniques le chemin vers les hauteurs de l'esprit.

    Le Mystère du Verbe originel, 17 août 1910.....................................21
    Premières paroles de la Genèse - Bereshit bara elohim eth haschamayim weth harets. Puissance créatrice de la langue hébraïque, signification des caractères. Le commencement de la Genèse révèle l'origine de l'humanité. Les Elohim pensent l'activité des éléments et sont ainsi à l'origine des apparences sensibles - à l'extérieur - et de ce qui s'anime à l'intérieur.

    " Harets " et " Haschamayim ", 18 août 1910...................................33
    " Haschamayim " est de nature représentative, " harets " de nature volontaire. L'état de tohu-wa-bohu. Les Elohim. Séparation du soleil. et de la terre : la lumière, le son, la parole spirituels se séparent de ce qui est chaleur, gaz, eau et terre (harets). Les courants de forces de " haschamayim " organisent " harets ". Les sonorités créent la forme humaine.

    Les sept jours de la Création, 19 août 1910.....................................47
    L'œuvre des six jours fait revivre les états planétaires passés la lumière fait irruption. Le mélange des éléments d'eau, de gaz et de chaleur où règne une agitation confuse se sépare en deux éléments : l'air et l'eau. Le solide se forme à partir de l'aqueux. Apparition des espèces végétales. Les forces cosmiques extérieures. Le terrestre se peuple d'animalité.

    Les Elohim et leur action créatrice.

    Les Eons ou Esprits du temps 20 août 1910....................................61
    Aux trois premiers jours de la Création naissent de l'état de chaleur d'une part les éthers de plus en plus subtils - lumière, son et vie -, et d'autre part les éléments de plus en plus denses - air, eau et terre. Les Elohim, Esprits de la forme, et leurs serviteurs les Esprits de la personnalité ou Archaï, qui correspondent à un jour biblique.

    La lumière et les ténèbres : Yom et Lilith, 21 août 1910....................74
    Lumière et ténèbres, entités polaires. Yom, les Archées ayant progressé, sont dans la lumière les aides des Elohim; ceux qui sont retardés, Lilith, agissent dans les ténèbres. Veille et sommeil, processus de déconstruction et de reconstruction en rapport avec les êtres solaires et saturniens.

    La vie des éléments et les entités agissant derrière elle :
    Iaveh-Elohim 22 août 1910.............................................................87
    Manifestation de l'activité des hiérarchies au sein de la terre. Esprits de la volonté ou Trônes dans le terrestre, Esprits de la sagesse ou Kyriotetes dans l'aqueux. Esprits du mouvement ou Dynamis dans l'aérien, Esprits de la forme - Elohim - dans la chaleur. Les Chérubins et la formation des nuages ; les Séraphins dans les éclairs et le tonnerre. Les sept Elohim ont évolué et forment une unité : Iaveh-Elohim.

    Le premier et le second jours de la Création. Le travail des
    éléments sur les organes de l'homme, 23 août 1910........................102
    Les images de l'ancienne Lune. La conscience objective, conscience proprement terrestre. La conscience des hiérarchies sur l'ancienne Lune et sur la terre. L'agir et la conscience des Elohim au premier jour de la Genèse.

    La formation de l'homme jusqu' au sixième
    jour de la Création 24 août 1910....................................................115
    L'homme, premier-né de la Création. Son âme-esprit déposée en germe dans les cinq premiers jours : âme sentante, âme pensante, âme consciente ; le corps astral les enveloppe , le quatrième jour, le corps éthérique le sixième. Iaveh-Elohim fait de lui un être d'air; l'influence luciférienne le fait descendre de l'atmosphère. Le liquide se condense en solide. Apparition du corps de chair.

    La nature lunaire en l'homme, 25 août 1910....................................129
    La sortie du soleil. Les âmes-esprits des humains se retirent sur les planètes, excepté Adam et Eve. La sortie de la lune. Retour sur terre des âmes humaines. Éléments lunaires dans l'être humain et dans la terre. Substance lunaire cosmique et autonomie de l'être humain. Poussière terrestre de nature lunaire et corporéité humaine.

    Concordances entre la Bible et la
    recherche clairvoyante 26 août 1910..............................................143
    Création de l'être humain masculin-féminin au sixième jour, correspondant à l'époque lémurienne. Iaveh-Elohim confère le Moi à l'homme. Différenciation en une corporéité physique plus dense à l'extérieur et une substance éthérique plus subtile à l'intérieur. Le repos du septième jour : les Elohim s'élèvent au rang de Iaveh Elohim. L'homme éthérique des Elohim (époque lémurienne) et l'être humain physique de Iaveh (époque atlantéenne). Le dernier de toutes les créatures, l'être humain descend du spirituel dans le physique.



    http://www.editions-triades.com/rudolf-steiner-art765.html

    A noter cependant qu'un tel livre nécessite, au moins, la lecture préalable de l'ouvrage fondamental ci-dessous : "La Science de l'Occulte" =

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 L191xh310arton3506d6b3
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  c.isme 6/10/2009, 01:13

    première page JAY Lun 28 Sep - 23:06 dit et c\'est pas faux...
    \"On sait historiquement par le recoupement des sources, que la Bible a tiré nombre de ses mythes dans l\'univers sumérien et ses tablettes, précisement quand les scribes hébreux (egyptiens) sont arrivés à Babylone. On pourrait prendre l\'exemple de Noé et du déluge, de la Tour de Babel, de la Genèse et tant d\'autre. \"

    si ma mémoire est bonne on trouve beaucoup plus de précision dans la dite bible...Sur au moins les longueurs de l\'arche de noé ...qui à été retrouvée en plus et sa colle avec...Les nouveaux éléments portant sur le saint suaire je trouve ces informations CAPITAL mais assez peu médiatisé dans un pays d\'origine chrétienne enfin je dit ça pour mon passif de consommateur de télé pré-internaute. Mais les émissions française là dessus ne m\'aurait pas échappées je pense.

    Pour ce qui est de JOJO moi c\'est ça que le l\'appelle maintenant. Et bien moi je dit qu\'il y a un truc qui colle pas chez ce monsieur qui coupe un peu trop la parole quand il s\'agit d\'améro ou de loi illégalement voté en 2005 aux USA oups ex-USA sur l\'union nord américaine. Techniquement la constitution américaine est morte.
    Sinon j\'ai eu connaissance de JOJO y\'a un peu plus d\'un an je crois sur le bouquin dont certain de vous parler sur adam et eve ..Bref à l\'époque j\'avais du mal avec la couverture qui elle fait bien partie d\'une construction imaginaire \"la pomme\"...
    Pour ce qui est des informations économique il manque et devrait y avoir plus d\'analyse des clefs du système...ex;
    un Denis robert (le petit robert de la finance lui je l\'appelle ) serait le bien venu pour suivre avant ou après cette émission.
    Histoire de voire juste ou va l\'argent sa serait intéressant je pense non?

    sinon je note de nombreuse contradiction dans le personnage je sent bien que JOJO veut rester propre un peu trop à mon gout ...Bien sur quelqu\'un me disait qu\'il ne devait pas connaitre les informations que je désirais qu\'il sorte de sa bouche... Moi je dis qu\'il connait bien d\'autre infos mais QU\'IL s\'attarde bien uniquement sur son apocalypse financière et qu\'il donne quand même des pistes à suivre qui sont bonne.
    Il a une tête louche aussi LOL hahaha....Comme jane burgermeister d\'ailleurs mais elle est plus sexy que jojo faut pas déconner!!

    Sinon j\'ai lu que sur cette affaire d\'adam etc ...Quelqu\'un dit a juste titre que la science ou le débat scientifique ne peut pas collé très longtemps à la voie de l\'illumination (je grossie)...Moi je rappellerais à cette personne qu\'il y a du bon et mauvais dans chaque chose et que toutes les voies mène au Rhum! hhihi. S\'y enfermer est une mort!
    Oui comme toute spécialisation .

    Il est évident que si les scientifiques cherchent la preuve que dieu est bien dieu \"un contrôle d\'identité\" est une chose ridicule du moins la science doit se rapprocher de son absolu (les dieux de la science meurent tous les jours ).

    La science d\'aujourd\'hui était ou est toujours pour certain le paganisme d\'hier (pour une grande majorité des gens qui vivaient sur cette terre).
    La science d\'aujourd\'hui qui est aussi manipulé d\'une force monumentale contre nos intéres et pour le reste placardisée déformée \"la science déchu LOL\" ressemble aussi par ces manipulation donc ces frontières interdites (dogme technocratique d\'escargot ) a une religion. Une plaine de conflits d\'intérès et de génie militaire nous fait regretter la forêt primaire ou habite des singes de génie qui arrivent à vivre en paix depuis des millions d\'années. Une marque de sagesse ?

    On retrouve aussi entre la majorité des gens dit païens les grands mystiques les gens éclairés qui sont en faite de grand savant...

    Et encore plus loin dans \"le temps\" la science elle même se transforme en mythologie :JOJO a du bon

    L\'erreur de Darwin - Hans-Joachim Zillmer.mp3
    dans les liens de téléchargement de dossiers compressé contenant environ 2 Go d\'émissions de Radio Ici et Maintenant :
    http://www.zshare.net/download/64496319df1fc666/
    et
    http://www.zshare.net/download/64732457d4521ab0/


    La science est lié à nous par la spiritualité, ça ne forme qu\'un tout que les deux recherchent en s\'ignorant très souvent .C\'est méprisable .Mais parfois elles se rejoignent .
    http://www.bibleetnombres.online.fr/1jmanque.htm
    Mais encore il reste toujours un fossé énorme entre nous et la désirée vérité.... Ce topic creuse sa tombe j\'aurais mis quelque coup de pioche avec vous.


    Dernière édition par c.isme le 6/10/2009, 02:59, édité 1 fois
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  le_tout_puissant 6/10/2009, 02:46

    C'est un secret de Polichinelle que monsieur Jovanovic a des positions religieuses plutôt dérangeantes et troublantes pour les croyants. Un arnaqueur? Je ne crois pas dans la mesure qu'il n'a pas prétendu (à ma connaissance) être ce qu'il n'est pas. Ou alors arnaqueur dans le sens qu'il cache quelque chose? Quoiqu'il en soit bien que j'apprécie et respecte le personnage il est vrai qu'il a une part d'ombre sur l a réalité spirituelle du personnage.

    Ce qui me frappe le plus chez lui c'est le fait qu'il n'ait pas intégré que la destruction de nos économies a été programmée et qu'il ne s'agit pas d'un simple accident résultant de l'incompétence et de la cupidité du monde financier et industriel. Notamment quand il conseille à tout le monde d'acheter au moins une pièce d'or pour accélérer la désintégration du système il ne semble pas réaliser que cette désintégration est souhaitée par l'oligarchie et que si actuellement le système tient encore c'est uniquement parce qu'ils font tout pour temporiser sa chute. En effet il est évident qu'ils ont peur de ne pas pouvoir contrôler le chaos qui suivra la désintégration de nos économies. L'élite n'est pas assuré à 100% de la pleine coopération de ses forces armées (est-ce que tout les gradés et les soldats obéiront sans sourciller lorsqu'on leur demandera de tirer dans le tas? De faire des rafles et d'enfermer dans des camps les opposants?...) L'oligarchie dégénérée n'est pas non plus certaine de sa capacité de pouvoir juguler une révolte populaire...inutile de dire qu'en ce moment les cerveaux doivent surchauffer dans leur "think tank" d'abrutis! D'un côté il est peut être trop tôt pour laisser définitivement chuter le système, mais d'un autre en attendant plus longtemps ils prennent le risque à ce que de plus en plus de gens soit informé de leur escroquerie et s'organisent de mieux en mieux pour les contrer...
    Ce qui fait notre force c'est que l'oligarchie dégénérée n'est pas courageuse, 99.9% de ces gens n'ont jamais eu à risquer leur vie, ont toujours vécu surprotégé, ont toujours envoyé les autres à leur place se faire massacrer...Dieu merci ces psychopathes ne sont pas des Castro, ni des Saddam Hussein...ayant acquis le pouvoir l'arme au poing...nous avons à faire à une bande de larves capables d'exterminer des dizaines de millions de personne mais sous condition d'être assurées que soi même ne morflera pas au passage...et actuellement leur grande préoccupation est de savoir si une guerre contre l'Iran, une guerre ouverte contre les masses populaires occidentales...est gérables sans conséquences nuisibles pour eux...ces larves ne sont pas des kamikazes, or ils savent parfaitement qu'en face ils auront à faire à des individus hautement déterminés et prêts à succomber avec honneur.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  c.isme 6/10/2009, 03:13

    Oui bien dit...
    Jojo veut pas de conspirationniste aussi ..J'ai entendu ça et j'ai bien rigoler car il mène des raisonnements qui dévoile une conspiration financière LOL....C'est comme bigard qui n'a peut être pas comprit que dieudo est son allié et fait déja partie de notre "armée anti-NWO".

    général powell c'est bien didon tu veux des médailles ?? tu l'as celle avec la tête de mickey ... dieudo.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ratman 7/10/2009, 18:42

    tout a fait d'accord

    il fait en sorte d'accentuer la peur pour accéléré la chute du système financier et les conséquences qui suivront

    c'est pour cela qu'ils faut nous organiser très vite

    car ils vont tout faire pour aller encore plus vite quitte a faire des erreurs qui seront profitable pour nous
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Invité 8/10/2009, 16:45

    A noter cependant qu'un tel livre nécessite, au moins, la lecture préalable de l'ouvrage fondamental ci-dessous : "La Science de l'Occulte" =
    Ah ok tu nous vends 1 livre pour le prix de 2. Very Happy

    Pour la personnalité de Jovanovic, c'est assez particulier car il vague toujours entre 2 eaux, celle des officiaux (son amitié avec Attali), et celle des journalistes indépendants. C'est pour cela qu'il n'osera jamais mettre les pieds dans le plat en parlant de banque juive, financiers juifs pour parler de Goldman Sachs/crise éco/Madoff ou de parler des attentats du 11 septembre 2001 comme d'une opération False Flag.

    Quand il parle de religion, je pense qu'il a encore du chemin à faire car je le soupçonne de ne pas dire toute la vérité à ses lecteurs vues ses enquêtes ultérieures.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Auda 8/10/2009, 18:01

    Jay a écrit:
    A noter cependant qu'un tel livre nécessite, au moins, la lecture préalable de l'ouvrage fondamental ci-dessous : "La Science de l'Occulte" =
    Ah ok tu nous vends 1 livre pour le prix de 2. Very Happy
    J'ai toujours eu le sens des affaires... clown

    Pour les ouvrages en question, on peut fort bien se contenter du premier, mais c'est comme en maths : pas pratique d'aborder le calcul différentiel sans connaître au moins le B.A. BA de l'arithmétique...
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Jaja 8/10/2009, 22:07

    Jovanovic tiens surement à garder une neutralité complète, il donne pas trop son avis c'est un journaliste qui fait une revue de presse, ne l'oubliez pas. Pour le reste chacun ses croyances, je comprend pas comment on peut critiquer les croyances de quelqu'un, mais ici c'est tabou niveau religion faut être un mouton sur ce forum et forcement croire en un seul dieu unique et tout puissant qui a tout crée, comme quoi la pensée unique est partout Rolling Eyes

    Mais si on ecoute bien ce qu'il dit et les phrases à double sens qu'il place souvent on sais très bien que jovanovic sais que pour sauver le systeme ils sont entrain de construire une super dictature economique, Meilleur des Mondes he we go.

    ça se vois à cet article

    BANQUIERS, VOUS ALLEZ FINIR AVEC VOS TETES SUR DES PIQUES QUAND LE SYSTEME VA EXPLOSER. Pourquoi croyez-vous que tous les Etats sont en train de mettre en place des legislations de dictature militaire sous couvert de grippe? PARCE QUE TOUS LES ETATS SAVENT QUE LE SYSTEME VA EXPLOSER A UN MOMENT DONNE, et pour cela il faut que la législation militaire soit prête, sous une couverture "démocratique". NOUS SOMMES EN DANGER, LA DEMOCRATIE EST EN DANGER, NOS VIES SONT EN DANGER parce que les Etats-Unis n'hésiteront devant rien pour sauver leur système de financiers pourris, quitte à mettre le monde entier à feu et à sang.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 8/10/2009, 22:44

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:17, édité 1 fois
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Jaja 8/10/2009, 22:57

    La débilité n'a vraiment aucune limite dans ce forum, tu te rend compte la haine que tu dégages et la façon dont tu essayes de m'enterrer car de toute façon j'ai tort, quoi que je dise j'ai tort, et toute personne ne répétant pas VOTRE discours a tort, comme Jovanovic, alors qu'il diffuse des infos super importante qui doivent réveiller du monde, mais vu qu'il pense pareil c'est un dégénéré comme tout les autres, comme tout les zombies !! Vous ne savez que juger.

    J'espère qu'un jour l'être humain prendra conscience qu'il peut se tromper et qu'il doit accepter toute les réalités de tout le monde pour vivre en paix avec les autres et sois même, c'est loin d'être le cas des gens ici

    t'as rien compris à ce que j'essaye d'expliquer

    c'est pas grave continue d'essayer de réveiller les gens en parlant de grandes conspirations


    vous êtes tous complice de ce système. Ceci est mon dernier message sur un forum qui ne tolère que la pensée unique.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 8/10/2009, 23:07

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:18, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Aurelien 8/10/2009, 23:13

    +1 tagada Wink


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Jaja 8/10/2009, 23:32

    Moué j'ai demandé une suppression sinon je vais quand même continuer a poster, tagada j'ai pas parlé de toi ni à toi à ce que je sache, c'est toi qui viens me "break" juste parce que je défend jovanovic et que je post une partie de son article pour montrer qu'il se rend bien compte de ce qui se passe, mais comme sa réalité n'est pas la même que la votre ça ne passe pas pour vous il cache forcément des choses ou complice de tel ou tel organisation, c'est dingue de voir le mal PARTOUT, et quand je parlé de dégénérés, de zombies, etc, je crois que tu a compris de qui je parlé, mais ton seul but est de m'enfoncer donc tu t'en fou et tu deformes mes propos et en plus les met hors contexte.

    bref j'ai envoyé un mp a l'admin pour qu'il supprime mon compte, je le redis j'espère qu'un jour les humains se rendront compte qu'ils peuvent avoir tort et se tromper et accepter toute les réalité même de ceux qu'ils combattent et aussi de les aimer, d'aimer tout le monde et toute chose, c'est loin d'être gagné.

    bonne continuation dommage qu'on ne s'entendent pas.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  tagada 8/10/2009, 23:41

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:20, édité 1 fois
    avatar
    Jaja


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/03/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Jaja 8/10/2009, 23:45

    Pour finir le mal ou le bien n'existent pas tout n'est qu'amour et énergie, quand tout le monde aura compris ça toute les horreurs provoqué par la peur et la haine disparaitront d'elles même, la notion de mal ou de bien disparaitra, la matière elle même, cette grande illusion qui nous entoure disparaitra. Ça c'est ma réalité, et je l'impose à personne, j'applique cette règle dans mon quotidien et je ne peux que en constater les bénéfices et les vagues de changement qu'elle provoque chez toute les personne avec qui je suis en contact régulié, nous sommes tout puissant, nous pouvons tout changer, juste avec nos pensées.

    Dire qu'on se bat entre gens réveillé pour des opinions religieuse ou des différences dans notre conception de la réalité alors que la finalité est de toute façon la même peut importe qui ou quoi en est à l'origine (même les reptiliens!) : NWO et dictature mondial, ouai t'as raison, ça ma totalement déprimer de voir ça je vais prendre du recul.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  antipropagande 8/10/2009, 23:56

    Jaja a écrit:Pour finir le mal ou le bien n'existent pas tout n'est qu'amour et énergie, quand tout le monde aura compris ça toute les horreurs provoqué par la peur et la haine disparaitront d'elles même, la notion de mal ou de bien disparaitra, la matière elle même, cette grande illusion qui nous entoure disparaitra. Ça c'est ma réalité, et je l'impose à personne, j'applique cette règle dans mon quotidien et je ne peux que en constater les bénéfices et les vagues de changement qu'elle provoque chez toute les personne avec qui je suis en contact régulié, nous sommes tout puissant, nous pouvons tout changer, juste avec nos pensées.

    Dire qu'on se bat entre gens réveillé pour des opinions religieuse ou des différences dans notre conception de la réalité alors que la finalité est de toute façon la même peut importe qui ou quoi en est à l'origine (même les reptiliens!) : NWO et dictature mondial, ouai t'as raison, ça ma totalement déprimer de voir ça je vais prendre du recul.

    Prends du recul tu as raison car tu as du trop regarder de séries et vidéos sur dailymotion lol!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  M0mo-X 9/10/2009, 07:30

    nous sommes tout puissant

    Il n'ya qu'Allah (exalté soit-il) qui est tout puissant.
    Edis_
    Edis_


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 21/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Edis_ 23/10/2009, 18:32

    En parlant de ce peuple sumérien, il s'agit selon moi d'un mythe, selon ce peuple, il y a des géants extraterrestre qui il y a 400 000 ans sont venues sur notre planète. Le savoir vient de ces Soi-disant géants. Ils sont aussi à l'origine de l'être humain sur terre. D'après ce que j'ai vu, il croyait en Dieu.

    De la propagande médiatique !!!

    Contenu sponsorisé


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 2 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 15:41