Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+30
nemandi
AldousOrwell
DesEspoirs
ForceTranquille
lorelianeGTQ
Sammy
mat
GarfieldLove
jeanguy
stg45
GodWeLife
Edis_
antipropagande
Aurelien
le_tout_puissant
c.isme
Jaja
Atrahasis
Auda
jayabs
tagada
Triarii
Nourdine
ratman
indiscretion
fermetabush
Inconnuu
Bardamu
M0mo-X
Réveillé
34 participants

    Jovanovic l'arnaqueur.

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 25/8/2011, 19:11

    Merci ratman Smile

    C'est claire qu'il y à un gros problème avec Jovanovic sur beaucoup de points.

    Ont ne peut (je parle du moins pour moi) se permettre d'avoir un allié de ce type..

    L'épisode de la conférence avec Livernette à réussi à démolir le reste de crédit que je lui accordais.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4947p75-jovanovic-et-le-new-age-et-la-radio-satanique-952?highlight=jovanovic

    Deuxième partie qui viens d'être publier au bistro Smile

    jovanovic le menteur de wall street selon saint jean part 2




    Dernière édition par lorelianeGTQ le 25/8/2011, 19:29, édité 3 fois (Raison : Ajout de la vidéo)
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ForceTranquille 25/8/2011, 19:34

    Voilà, ça y est, Jovanovic est "mort" Laughing
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ratman 25/8/2011, 22:30

    très bon article à ce sujet ici

    http://the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1975


    Pierre JOVANOVIC a fait de Blythe Masters son cheval de Troie. Éloignant et orientant ainsi toutes interrogations auxquelles le citoyen ne doit pas souscrire.
    Blythe
    Masters n’est qu’une Goy servile (peut-être même une shiksa). Ce n’est
    pas cette femme qui prend les décisions mais les véritables acteurs. Et
    qui sont-ils ? Et bien, nous retrouvons toujours les mêmes et bien sur
    Pierre JOVANOVIC occulte totalement cette réalité :

    - Banques Rothschild de Londres et de Berlin .......... (actionnaire : les Rothschild).
    - Banque des Frères Lazard de Paris ....................... (actionnaire : Les Frères Lazard (Eugène Mayer)).
    - Banques d’Israel Moses Sieff d’Italie ..................... (actionnaire : Israël Sieff).
    - Banque Warburg de Hambourg et d’Amsterdam ... (actionnaire : La Compagnie Warburg).
    - Banque des Frères Lehman de New York .............. (actionnaire : Les Frères Lehman).
    - Banque Kuhn Loeb de New York ........................... (actionnaire : La Compagnie Kuhn Loeb).
    - Banque Chase Manhattan de New York ................ (actionnaire : Les Intérêts de J. P. Morgan).
    - Banque Goldman Sachs de New York .................... (actionnaire : Goldman Sachs).
    - La Famille Rockefeller.


    Les
    actionnaires de ces banques, qui sont propriétaires des actions de la
    Réserve fédérale (FED), sont les gens qui ont contrôlé les destinées
    politiques et économiques des États-Unis, depuis 1914. Ils sont tous
    Juifs et Sionistes.


    Ces interventions se sont multipliées et il s’impose comme le caïd de l’information tout azimut.

    Sa principale activité informative : La Crise Financière.
    Il fustige certains acteurs politiques, banquiers, hommes d’affaires et… avec juste raison à mon humble sens.
    Mais
    si l’on décrypte ces informations, l’on s’aperçoit très rapidement
    qu’il s’en prend principalement au monde anglo-saxon. Jamais, il ne
    mettra au devant de la scène les noms des véritables protagonistes de
    cette crise ; personnages pourtant bien connus ! (Rockefeller,
    Rothschild, Soros, etc…).
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  DesEspoirs 25/8/2011, 22:42

    Je voie qu'il y a quelques doute sur le monsieur, j'avais vue quelque chose qui m'a un peut dérangé mais que j'avais jugé futile, et bien peut être pas :

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Joubert-change

    http://www.joubert-change.fr/or-investissement/cours/vendre.html
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  AldousOrwell 26/8/2011, 01:07

    En tout cas il joue bien son rôle d'enfumage car il dispose d'un large public fidèle, des véritables "témoins de jova" auxquels son discours convient parfaitement car il leur évite de regarder derrière le rideau, ce qui détruirait leur paradigme.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  nemandi 26/8/2011, 01:31

    AldousOrwell a écrit:En tout cas il joue bien son rôle d'enfumage car il dispose d'un large public fidèle, des véritables "témoins de jova" auxquels son discours convient parfaitement car il leur évite de regarder derrière le rideau, ce qui détruirait leur paradigme.

    Et, moi j'aurai envie de dire qu'il permet de faire un premier pas dans le changement de paradigme.

    Pour résumer.
    Avec ses infos, tu fais passer les gens du niveau 0 au niveau1 de prise de conscience (ou de changement de paradigme); puis quand ils commencent à se poser des questions, ou vouloir voir un peu plus loin, ben là tu leur amènes des infos un peu plus approfondies comme l'histoire de la FED, avec ses 12 familles (de mémoire) qui la dirigent et Jekyll Island, les familles Rothschild, Rockefeller, le documentaire de Paul Grignon sur l'argent dette, le livre sur les secrets de la réserve fédérale, la loi pompidou-giscard de 1973, etc... et tu les fais passer au niveau 2, 3, 4 suivant leur besoin d'information.

    En fait il sert juste d'étincelle de prise de conscience, pour simplifier mon point de vue.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 26/8/2011, 12:54

    nemandi a écrit:
    AldousOrwell a écrit:En tout cas il joue bien son rôle d'enfumage car il dispose d'un large public fidèle, des véritables "témoins de jova" auxquels son discours convient parfaitement car il leur évite de regarder derrière le rideau, ce qui détruirait leur paradigme.

    Et, moi j'aurai envie de dire qu'il permet de faire un premier pas dans le changement de paradigme.

    Pour résumer.
    Avec ses infos, tu fais passer les gens du niveau 0 au niveau1 de prise de conscience (ou de changement de paradigme); puis quand ils commencent à se poser des questions, ou vouloir voir un peu plus loin, ben là tu leur amènes des infos un peu plus approfondies comme l'histoire de la FED, avec ses 12 familles (de mémoire) qui la dirigent et Jekyll Island, les familles Rothschild, Rockefeller, le documentaire de Paul Grignon sur l'argent dette, le livre sur les secrets de la réserve fédérale, la loi pompidou-giscard de 1973, etc... et tu les fais passer au niveau 2, 3, 4 suivant leur besoin d'information.

    En fait il sert juste d'étincelle de prise de conscience, pour simplifier mon point de vue.

    Ce n'est là qu'une hypothèse, dont il manque d'importants paramètre, et si des personnes commencent à comprendre quelques vérités, assez futiles au final, en découvrant Jovanovitch, sachant que ces personnes vont rester attachés à celui-ci comme de leurs pilules (rouge ou bleu je sais jamais), cela va agir probablement comme d'un repoussoir de la vérité que ce Jovanovitch ridiculise avec les même méthodes qu'un Durant, ou un Gisbert... par conséquent continuer à leurrer son monde.

    Ton histoire de pallier n'a pas de sens nemendi, ont ne peut pas jouer à ce genre de suppositions, surtout avec une hypothétique personne complétement désinformer au départ.

    Son délire republicain est très tenace sur certaine personne, et au final il ne fait que les guider vers l'Ourobouros


    Ajoutons à cela son mépris de nous, quand il nous qualifie de "conspirationniste dérirant", salissant l'image de mecanopolis et leurs travail, et pire encore, fessant du sarcasme à propos des Rothschild et Rockeffeler... complot anti-sémite, se fessant passer pour un Catholique de ces propres dires alors qu'il est Juif.

    Ce type est en réalité d'une grande perversité, c'est un infiltré et à présent j'en suis persuadé, un personnage à combattre tant il est subversif

    Etrangement, Jovanovitch, malgré l'exemple du genre de discours porté à Toulon, commente "Comprendre l'Empire" de Soral de façon très élogieuse, ouvrage comportant pourtant une ligne assez similaire dans la forme aux propos de Johan Livernette, en l’occurrence concernant la révolution française et les banques internationaliste usuraire :

    L'idée que Soral a clairement formalisée je l'aie vue, touchée et manipulée en écrivant 777 ou la Chute de Wall Street et du Vatican. Comprendre l'Empire et 777 arrivent à la même conclusion, mais en empruntant deux chemins totalement différents. Soral est passé par Paris, Moscou et Washington, et moi par New York, Patmos et Rome. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que Comprendre l'Empire m'a électrocuté le cerveau par la clarté des informations, des évidences pourtant étalées chaque jour sous nos yeux. Alain Soral est clair, factuel, concis; il passe l'Histoire des idées au tamis, et il ne reste plus que 0 et 1, à savoir deux mondes, deux systèmes qui se livrent en ce moment même un combat mortel. D'un côté le monde de l'Ancien Testament et de l'autre le monde du Nouveau Testament. Autrement dit, le monde d'Abraham contre celui du Christ, de la Vierge et des Anges. Alain Soral est l'un des intellectuels les plus intéressants, voire LE plus intéressant en France actuellement. A côté de lui, les idées et les penseurs gauche-caviar des terasses de Saint Germain passent pour des travestis de la Cage aux Folles. Soral c'est une guillotine qui s'est mise à écrire sa rage avec la seule encre qu'elle connaît, le sang de tous ceux qui ont essayé de résister à l'Empire depuis 90 ans.

    http://www.jovanovic.com/livrescultes.htm

    Bon, à quoi joue ce Jovanovitch? une fois blanc une fois noir? selon substance?

    D'un côté le monde de l'Ancien Testament et de l'autre le monde du Nouveau Testament. Autrement dit, le monde d'Abraham contre celui du Christ, de la Vierge et des Anges.

    J'appuie cette citation tiré du texte plus haut, déjà, si tel était le réel clivage, ont se demande ou Yovanovitch qui se rend tout les samedi à la synagogue se positionne... Mais encore, qui à parler du clivage de Abraham d'avec Jésus Christ? Alors que pour un Chretien ou même un Catholique, Abraham est le père de l'Alliance des hommes avec Dieu. Le clivage d'entre l'Ancien et le Nouveau Testament n'est pas celui-ci précision le, cette affirmation est mensongère et subversive. D'ailleurs en réalité, le réel clivage sur terre ne peut-être, pour un Juif, pour un Chrétien ou même un Musulman qu'entre Dieu, et Satan, c'est pourtant élémentaire.

    Remarquez sa collection "MES LIVRES CULTES" sur la même page, un bouillon, entre bouquin "branché" d'auteurs germano-pratin et mondialiste, cosmopolite, cul-cul, voir vraiment sataniste..

    Ses auteur cultes :

    Howard Bloom, Jonhatan Litell, de Villiers, Casanova, Bernard Werber, Emile Zola, Bernard Simoney, Beigbeder, Jacques Attali, Roger Peyrefitte et encore Michel Houellbecq qu'il compare tout simplement à Louis Ferdinand Celine! qu'il n’a jamais du lire par ailleurs.

    Je cite son commentaire du livre d'Howard Bloom "Le Principe de Lucifer" :

    Bernard Henri-Levy passe son temps à s'interroger sur le mal. Howard Bloom, lui, y répond. Et ce n'est pas pour rien que la presse américaine a dit de ce livre qu'il était "du caviar pour le cerveau". Le Principe de Lucifer n'est pas un livre de magie noire mais bien une explication rationnelle et scientifique du mal dans le sang et l'esprit de l'homme. Il est né avec ça, c'est le principe de préséance, du protocole, comme pour les poules. Si vous devez ne lire qu'un seul livre dans votre vie, c'est celui-là. Mais une fois terminé, attention, vous ne verrez plus la vie de la même façon. Howard Bloom: un génie du XXIe siècle, un philosophe de la raison et un analyste du mal. Personne n'a fait mieux que lui.

    No comment, ce Jovanovitch est un dégénéré de première, c'est claire qu'il joue sur le coté matériel du monde, et de façon mensongère sur les sources, l'économie, le reste de sa pensée n'est que foutaise.

    Une personne écrivait il y à quelque temps que le personnage était à prendre pour plus de bien que de mal. Je voudrait bien savoir ou est finalement le bien en conséquence?

    Notons aussi que Jovanovitch est un grand islamophobe, il ne le déclare pas ouvertement, mais tout en lui converge là dessus, je cite une information proprement hallucinante apologétique de Bernard Henri Botul et d'amnesty intérnationnal - organisation d'ingérence mondialiste en dirigé secrètement par Nadine de Rothschild - mentant ouvertement à propos par exemple d la lapidation, et fessant passer l'Islam pour une religion de fous quand cela y est proscrit.

    L'ISLAM EST UNE RELIGION D'AMOUR : UNE GAMINE DE 13 ANS LAPIDEE POUR... ADULTERE !
    03 novembre 2008: Une adolescente de 13 ans, Aisha Ibrahim Duhulow, qui a été violée par trois hommes, a été rejetée par sa famille. La justice islamique l'a trainée dans un stade de la ville de Kismayo, et l'a lapidée puisqu'elle a commis le péché d'adultère. 50 hommes lui ont jeté des pierres jusqu'à mort s'en suive. Le stade était rempli à craquer de plus de 1000 spectateurs qui ont pris leur pied en la regardant mourir. Elle avait 13 ans. Mais tout le monde nous le dit, l'islam est une religion de paix et d'amour, à part que la lapidation des femmes est systèmatique en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, en Somalie et même dans des pays pétroliers comme l'Arabie Saoudite. Voici la photo d'une autre lapidation, celle de l'iranienne Hajiyeh Esmaelvand, lapidée en décembre 2004 pour la même raison, adultère.
    lapidation de Hajiyeh Esmaelvand

    Immonde, horrible, révoltant. Voici le rapport d'Amnesty International (lien, fenêtre) pour tous ceux et celles qui ont du mal à y croire. Et c'est le moment de relire le livre de BHL sur la mort du journaliste américain David Pearl. Mais comme il n'y a pas de pétrole en Somalie, tout le monde s'en moque, et ils en lapideront ainsi d'autres. C'était la rubrique, ils sont devenus aussi fous qu'à Wall Street.

    http://www.jovanovic.com/blog003.htm

    Sujet lapidation et religion musulmane

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5154-la-lapidation

    Nous pouvons observé que de nombreuses fois dans les interventions de Yovanovitch, qu'il avait une haine répulsive de l'Islam injustifiée, nous comprenons à présent aisément pourquoi.

    Par ailleurs il faudrait vraiment vérifier ce genre d'information, nous savons que l'Iran à déclaré n'avoir pratiquer de lapidation depuis 60 ans, autrement dit depuis la chute du Shah d'Iran, l'agent de l'empire talmudo-sioniste. Déclaré que l'Iran lapide à tour de bras n'est qu'un mensonge de propagande anti-iranienne, et anti-Islam.


    Les talents de flatteur et de vendeur de Yovanvovitch. Sur son blog, à tout les bas de page se trouve ce petit article :

    LOUIS XIV ET VOUS....
    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Louis110
    : roi soleil Vous me demandez souvent comment me remercier pour cette revue presse? Eh bien en faisant comme Louis XIV qui commandait des livres à ses auteurs favoris. Le dernier traite de Blythe Masters (toutes les critiques sont ici qui vous passionnera autant que cette page car vous serez dans le coeur même du monde financier et bancaire. En librairies (France, Suisse, Canada, Belgique, etc.) et vous pouvez l'avoir chez vous d'ici. merci Merci pour votre présence depuis maintenant trois quatre ans de revue de presse...

    Vendre des bouquins, voici ce qui intéresse ce type, quitte à employer des méthode de ce genre, comparé par anecdote stupide, le blogueur, à Louis XIV de France.

    Ce fameux "Blythe Masters" qui après tant d'autres ouvrages à la noix viens cette fois tenter de nous persuader que si la finance intérnationnal existe c'est la faute de Blythe Masters, la gentille matheuse déshumanisé sortie d'Harvard... foutage de gueule et enfumage de haut niveau.


    Le constat est là, chacun est libre de sa conscience, sur terre le but est de sauver les âmes, non les meubles.


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 27/8/2011, 12:40, édité 3 fois (Raison : correction syntaxe)
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ForceTranquille 27/8/2011, 01:07

    N'oublions pas que pour Jovanovic, en ne voulant pas nous soumettre à une révolte "populaire", nous sommes des traitres.

    Oui, nous sommes surement dans ce cas-là des traitres de la République, des traîtres du Mouvement Révolutionnaire Mondial initié par les Rotschilds (ben oui ce sont ces gars-là qui ont pensé la Révolution Française...) Nous ne voulons pas croire et "répéter comme des perroquets" "Liberté Egalité Fraternité".

    La liberté totale = Anarchie, perte des valeurs morales
    L'égalité totale = impossible
    Fraternité = entre frères maçons, concerne l'élite

    Nous ne voulons pas croire en une "démocratie" (pouvoir du mensonge) biaisée. Le peuple a le pouvoir, mais bien sûr... Ceux qui ont le pouvoir, ce sont ceux qui ont l'argent pour mettre sur le devant de la scène leurs chevaux de course et ainsi influencer largement l'opinion publique. La vrai démocratie existera quand l'artisan du coin aura les mêmes chances de se présenter et de gagner aux élections qu'un ancien ministre. Mais ne nous faisons pas d'illusions.

    Je vois par les commentaires ici et là que Jovanovic est encore apprécié dans le milieu conspi, alors qu'il vous méprise.

    En plus il joue à celui qui passe partout. Catholique un jour devant les royalistes, Juif un autre dans une radio juive.

    On le voit aussi fricoter avec la "crème" de l'élite (Chazal, Zeymour etc...).

    Il apporte certes des infos intéressantes, mais qui ne sont pas du tout inaccessibles pour un anglophone. Elles se trouvent sur le net et dans les journaux... Qu'apporte-t-il de plus, si ce n'est de nous parler d'anges gardiens, de sa compréhension de l'apocalypse dont il dit n'y avoir rien compris, et de son appel à la Révolution et à la casse des banques comme BNP Paribas? Des banques qui peuvent être sacrifiées sur l'autel maçonnique sans pour autant remettre en cause le pouvoir des familles oligarchiques?

    Arrêtons là, pour celui qui a des yeux et des oreilles, Jovanovic ne PEUT PAS être un véritable résistant au Nouvel Ordre Mondial. Pire, il se dit aujourd'hui marxiste, ce qui le met en accord (inconscient ou non) avec le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial ----> Création de la République (destruction du pouvoir chrétien) ----> Création du Capitalisme (accumulation des richesses de la terre, exploitation des pays riches en ressources) ----> Création du Communisme et de la classe prolétaire (exciter le peuple contre les abus du capitalisme + affaiblir le christianisme + éducation communiste athée) ----> Par le chaos, créer l'ordre mondial international, un mix capitalisme/communisme (socialisme?)

    Jovanovic si t'es naïf, arrête de croire aux vertus de la Révolution et sors de tes cours d'école.

    Jovanovic, si t'es conscient que la révolution ne créera que le chaos tout en nous menant à l'abattoir, et pire permettra la création d'un ordre voulu et nouveau, alors arrête de nous prendre pour des cons.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  paralleye 27/8/2011, 02:40

    ratman a écrit:

    lorelianeGTQ a écrit:

    [/center]

    Par rapport à ces deux vidéos,un petit passage d'un article trouvé sur infoguerilla résumant en une courte synthèse qui est vraiment ce Pierre Jovanovic,c'est-à-dire un véritable agent de subversion qui a entubé son monde depuis trop longtemps et qui est bel et bien définitivement grillé !

    Ces diverses bourdes misent les unes à côté des autres nous le montrent clairement sous son vrai jour,et sont assez révélatrices du personnage,c'est un mélange de malsain et de ridicule que ce type,celui ou celle cherchant sincèrement la vérité et gobant le poison que crache ce vil personnage est mal barré...

    Petit best-of des élucubrations du Jovanovic :



    Après avoir expliqué que ceux qui parlent de complot sont des imbéciles, que Pazuzu est un «gentil démon», que la révolution maçonnique a sauvé la France et que celui qui est contre cette révolution est un traître, que la suivante est nécessaire et que donc la révolution mondiale, comme le désiraient tant les allumés du citron tels des nouveaux Papus en manque d’encensement et maîtres en marketing, est, in fine, tout aussi importante et primordiale, celui qui travaille avec un certain Jean Paul Bourre, qui écrivit entre autres le« b-a ba du satanisme», vient expliquer que les docteurs de l’église n’ont rien compris à l’apocalypse. « Heureusement » donc, Jovanovic a trouvé un sens à toutes ces choses après avoir coché sa grille de loto sur 777. Quel soulagement pour l’humanité qui a Pierre Jovanovic

    http://infoguerilla.fr/?p=11846&cpage=1#comment-3439

    Ça fait clairement le jeu de l'élite satanique et kabbalistique internationaliste tout ça,Jovanovic est des leurs,mélange le vrai et le faux pour mieux vous endormir et faire passer son poison,et ainsi pervertir votre conscience.

    Ajoutez à tout cela ce que l'on a déjà découvert sur lui dans ce sujet et ailleurs.

    Les fait sont là,ce monsieur est une agenture à leur service.
    avatar
    Charity


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 01/08/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Charity 27/8/2011, 13:21

    Bonjour a tous,

    "Pourquoi vous précipitez-vous à conclure au plagiat parce que vous avez relevé des similitudes entre des textes de l'Ancien Testament et des textes de religions dites plus anciennes que le judaïsme et le christiannisme ?
    Le fait qu'on relève des similitudes n'est pas suffisant pour déduire au plagiat, juste parce que les écrits de ces croyances sont plus anciens que le plus ancien livre de la Bible."

    SOCRATE ET PLATON PRECURSEURS DE L'IDEE CHRETIENNE.
    De ce que Jésus a dû connaître la secte des Esséniens, on aurait tort d'en conclure qu'il y a puisé sa doctrine, et que, s'il eût vécu dans un autre milieu, il eût professé d'autres principes. Les grandes idées n'éclatent jamais subitement ; celles qui ont pour base la vérité ont toujours des précurseurs qui en préparent partiellement les voies ; puis, quand le temps est venu, Dieu envoie un homme avec mission de résumer, coordonner et compléter ces éléments épars, et d'en former un corps ; de cette façon l'idée, n'arrivant pas brusquement, trouve, à son apparition, des esprits tout disposés à l'accepter. Ainsi en a-t-il été de l'idée chrétienne, qui a été pressentie plusieurs siècles avant Jésus et les Esséniens, et dont Socrate et Platon ont été les principaux précurseurs.
    Socrate, de même que Christ, n'a rien écrit, ou du moins n'a laissé aucun écrit ; comme lui, il est mort de la mort des criminels, victime du fanatisme, pour avoir attaqué les croyances reçues, et mis la vertu réelle au-dessus de l'hypocrisie et du simulacre des formes, en un mot pour avoir combattu les préjugés religieux. Comme Jésus fut accusé par les Pharisiens de corrompre le peuple par ses enseignements, lui aussi fut accusé par les Pharisiens de son temps, car il y en a eu à toutes les époques, de corrompre la jeunesse, en proclamant le dogme de l'unité de Dieu, de l'immortalité de l'âme et de la vie future. De même encore que nous ne connaissons la doctrine de Jésus que par les écrits de ses disciples, nous ne connaissons celle de Socrate que par les écrits de son disciple Platon.
    A ceux qui regarderaient ce parallèle comme une profanation, et prétendraient qu'il ne peut y avoir de parité entre la doctrine d'un païen et celle du Christ, nous répondrons que la doctrine de Socrate n'était pas païenne, puisqu'elle avait pour but de combattre le paganisme ; que la doctrine de Jésus, plus complète et plus épurée que celle de Socrate, n'a rien à perdre à la comparaison ; que la grandeur de la mission divine du Christ n'en saurait être amoindrie ; que d'ailleurs c'est de l'histoire qui ne peut être étouffée. L'homme est arrivé à un point où la lumière sort d'elle-même de dessous le boisseau ; il est mûr pour la regarder en face ; tant pis pour ceux qui n'osent ouvrir les yeux. Le temps est venu d'envisager les choses largement et d'en haut, et non plus au point de vue mesquin et rétréci des intérêts de sectes et de castes.
    ----------------------------
    Janovic est libre de suivre son chemin, même si pour vous il est dans l'erreur, rien ne nous dit qu'il y restera. Si son travail peut amené certains a se poser des questions, tout ne sera pas vain. "Jugez... mais vous aussi vous serez jugé, aussi sévèrement que vous avez jugé vous même."
    Je tiens a préciser que je ne suis pas un pro-Janovic. je préfère me concentrer sur ce qu'il y a à amélioré en moi plutôt que salir mon voisin, surtout s'il cherche la paix. Seul Dieu peut juger ses intentions, lui seul voit dans les coeurs.
    Bien a vous. Wink




    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 27/8/2011, 17:31

    Bonjour "Charity"

    Bon déjà, c'est pas Janovic, mais Jovanovic, avec un vaw, mais Yowanovitch peut aussi le faire Smile

    Pour tes deux extraits le premier est claire, et je l'approuve totallement, il ne s'agit pas de tourner en rond autours des idées à tendance athéiste scientiste, des idées qui se veulent revendiquer la mécréance en Dieu, des justification, par exemple de certains comportements sexuel tel que nous le mentionne Jovanovic à son propos, comportement qui semble en grand désaccord d'avec la Torah..

    En somme ce genre de justification à la mécréance mais en fin de compte dénuer de toutes argumentations vraiment solide, mais allant strictement dans un rejet de la foi.

    Aussi nous tenons à rappeler de quelle façon Jovanovic vois un des texte les plus important de la Torah, pour lui, la Genèse n'est rien d'autre qu'un ramassis d’âneries.

    En faite il faudrait vraiment se demander ce qu'est ce Jovanovic, un talmudiste? un kabbaliste? un juif de race, tel en veut la dégénérescence israélite contemporaine?

    Ce qui lui permet d'insulter le Livre saint des Juifs d'écrire un livre pour tenter de le démonter en partie, tout en apostasiant théoriquement par pêché de foi certains de ses coreligionnaires, également et surtout des croyants Chrétiens et Musulmans par le rapport de la ligné Abrahamique, tout en se disant Catholique..

    Beau personnage que celui-ci.

    La réponse d'un croyant à ce genre de théorie de gens de peu de foi en est la transmission du Message divin à travers le temps et sa corruption par la "synagogue de Satan", ceci est élémentaire pour tout musulmans.

    Nous fument prévenus des nombreux messagers qui précédèrent Muhammed (paix et bénédiction de Dieu sur lui), tous d'un message conforme à la Vérité et à la création.

    Nous fument prévenu que Satan et ses adeptes tronqueraient et déformeraient le Message à travers le temps.

    Tel en est de ces pseudos "plagiats", de ces fragments de civilisations ancienne, et non toutes ces théories de mécréance avérés.

    Charity a écrit:Janovic est libre de suivre son chemin, même si pour vous il est dans l'erreur, rien ne nous dit qu'il y restera. Si son travail peut amené certains a se poser des questions, tout ne sera pas vain. "Jugez... mais vous aussi vous serez jugé, aussi sévèrement que vous avez jugé vous même."
    Je tiens a préciser que je ne suis pas un pro-Janovic.

    Vois tu Charity, tu ne nous apprend rien en nous rappelant le jugement final, par contre tu e fourvoie quand tu dit que nous n'avons pas à juger. Tu semble peut-être musulman au vue de ta phraséologie de fin de texte, seulement en Islam il y à deux types de jugements :

    Le jugement des actes sur terre, que les hommes doivent veiller à faire respecter en accord avec les commandements de Dieu.

    Le Jugement de Dieu des poitrines, que Dieu fera à la fin des temps.

    Nous jugeons des actes terrestres de Jovanovic, ce dont sa poitrine contient nous nous en moquons.

    Jovanovic se fout de la gueule du monde, nous nous le mettons en évidence.

    A présent sache que nous n'avons pas besoin de conseiller juridique, et que soit tu écris en connaissance de cause, par conséquent je crois que c'est claire, soit tu devrait lire, ou relire les sujet ouvert à son propos sur ce forum.

    Salam
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  ratman 27/8/2011, 19:30

    (post sauter je retappe pas )





    un personnage que l'on retrouve dans son best seller a jovano
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Morgenstern







    Dernière édition par ratman le 27/8/2011, 20:08, édité 2 fois
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  nemandi 27/8/2011, 19:37

    J'ai pas compris ton post ratman.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  nex 27/8/2011, 22:06

    les personnes qui accrochent les chercheurs de vérité en diffusant une part de celle-ci (des faits pour Jovanovic, sur son blog de l'Apocalypse) avec un accent de subversion ou d'infos alternatives, non relayées par les mass-médias sont appelées par certains des "paratonnerre" ou la "stratégie du paratonnerre".

    C'est à dire que des associations ou mouvements politiques, voir individus ayant une bonne audience, ayant une sois-disant indépendance viennent tromper les citoyens en quête d'alternatives à l'imposture ambiante, afin de les diriger dans de mauvaises directions ou de couvrir l'essentiel.

    Le piège du "paratonnerre" est que si celui-ci balance certaines vérités , c'est "la preuve" qu'il est de toute confiance.....

    Par exemple, le new-age fait office de paratonnerre en distillant beaucoup de vérités sur la Tradition mais en y insérant des choses qui éloignent les adeptes de la vérité.
    Les affaires de pédocriminalité sont aussi couvertes par cette stratègie.

    Je ne dit pas de Jovanovi© est un paratonnerre mais le doute subsiste parceque passer son temps à décrire et rapporter l'effondrement monétaire est une chose (dont on ne se plaint pas de part les infos brutes qu'il donne) mais de ne pas informer sur l'historique de cet effondrement en donnant le dessous des cartes est ce qui fait planer des doutes sur cette personne.

    Tout comme pour Alex Jones le show-man des conspi. Bon lui il y va franco.

    J'ose éspèrer que cela fait partis d'une forme de respect de l'empire (les satanistes respectent certaines LOIS, ils n'ont pas le choix) sur le fait qu'ils laissent couler de l'information de façon à respecter cette bonne guerre du libre-arbitre chez les humains.... Informations qu'ils s'empressent de discréditer mais ils ne peuvent empêcher totalement la diffusion de la vérité, c'est une Lois.

    C'est ce que je crois car même s'il y a de la censure à tout va, combien de sites, blogs, forums, groupes et associations luttent actuellement contre le n.o.m. ?
    Beaucoup, et il serait facile avec les moyens dont dispose l'empire de faire taire sans remue ménage tout les activistes sans pour autant avoir l'air d'une dictature face à l'opinion publique.
    Je crois sincèrement qu'ils laissent couler un minimum de vérité.... car de toute manière, les jeux sont faits, ce n'est pas quelques personnes criant au loup actuellement qui vont faire tourner la balance.....C'est écrit et les conspirationnistes jouent leur rôle, simplement, car il ne peut en être autrement lorsqu'on a saisi dans quel monde on vit !


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Charity


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 01/08/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Charity 27/8/2011, 22:33

    Bonjour Loreliane, bonjour tous le monde,
    Il est vrai que je ne maîtrise pas bien le sujet, et que je ne parle pas en connaissance de cause. De la ma première erreur; je tiens à m'en excuser. La deuxième est que je pensais lire la dernière page du sujet alors que j’étais sur la première. Le premier article que j'ai posté n'est pas moi, il est de Nourdine.Je me suis permis de partager le second car il confortait le premier. Pour ce qui est de Jovanovic, je m'abstiendrai de tout jugement, mais vous n'avez pas tord de mettre en évidence sa mascarade.
    Bon déjà, c'est pas Janovic, mais Jovanovic

    Embarassed
    Tu semble peut-être musulman
    Je suis Chrétien mais j'ai un grand respect pour les musulmans et le livre.
    A présent sache que nous n'avons pas besoin de conseiller juridique
    En effet, sincèrement excusez moi encore. Je pensais que vous parliez de sa personne, se rappel ne partait pas d'une mauvaises intentions ni de condescendance.
    Je ne voudrais pas flooder le sujet mais j'ai une question en ce qui concerne ce que tu dis sur la "synagogue de Satan":
    "Pense-tu que Satan puisse détourner la providence du chemin que Dieu a tracé pour elle?"
    Pourriez-vous me répondre en MP afin de ne pas perturber le sujet.
    Merci pour tes précisions loreliane Wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 27/8/2011, 22:42

    Très juste et plein de sagesse ce que tu écrit nex.

    C'est dans le dessein de Dieu que la Vérité peut-être transmisse, ont dit que Satan est le prince de ce monde, mais Dieu est le Maitre de Sa création.

    Une sourate des plus importante du Coran dit :

    « Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)

    Car en réalité seule la foi est importante, et ceux qui n'ont pas la foi se fond happer par le système du malin.

    Que Dieu te garde nex


    Charity a écrit:Bonjour Loreliane, bonjour tous le monde,
    Il est vrai que je ne maîtrise pas bien le sujet, et que je ne parle pas en connaissance de cause. De la ma première erreur; je tiens à m'en excuser. La deuxième est que je pensais lire la dernière page du sujet alors que j’étais sur la première. Le premier article que j'ai posté n'est pas moi, il est de Nourdine.Je me suis permis de partager le second car il confortait le premier. Pour ce qui est de Jovanovic, je m'abstiendrai de tout jugement, mais vous n'avez pas tord de mettre en évidence sa mascarade.
    Bon déjà, c'est pas Janovic, mais Jovanovic

    Embarassed
    Tu semble peut-être musulman
    Je suis Chrétien mais j'ai un grand respect pour les musulmans et le livre.
    A présent sache que nous n'avons pas besoin de conseiller juridique
    En effet, sincèrement excusez moi encore. Je pensais que vous parliez de sa personne, se rappel ne partait pas d'une mauvaises intentions ni de condescendance.
    Je ne voudrais pas flooder le sujet mais j'ai une question en ce qui concerne ce que tu dis sur la "synagogue de Satan":
    "Pense-tu que Satan puisse détourner la providence du chemin que Dieu a tracé pour elle?"
    Pourriez-vous me répondre en MP afin de ne pas perturber le sujet.
    Merci pour tes précisions loreliane Wink

    Ce n'est rien Charity, ton humilité parle, et c'est la une grande vertu de Chrétien.

    Je peut te répondre ici, et ce genres de rappels sont toujours les bienvenues.

    La reponse est évidente, Dieu est le Seigneur de toute chose, Dieu est tout, Satan n'est rien et ne peu rien que par Dieu qui est l'Omniscient et l'Omnipotent le tout Miséricordieux.

    Tout fait partie de Son dessein pour revenir à ce qui était dit plus haut.

    Sur la synagogue de Satan, voici un verset de l'Apocalypse qui en dit long la dessus :

    "je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan."
    Apocalypse Chapitre II v ; 9


    Par ailleurs, le Coran est très claire est Dieu nous dit dès le début ce qu'il en est.

    Voici les tout premier verset du Coran d'après l'Ouverture de la sourate "la vache" :

    1. Alif, Lam, Mim.
    2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.
    3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Dieu], de ce que Nous leur avons attribué
    4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
    5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
    6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
    7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
    8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Dieu et au Jour dernier !" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
    9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
    10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
    11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"
    12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
    13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.


    http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=2

    Par ailleurs le Coran nous dit qu'un hypocrite ou mécréant peu venir ou revenir dans le droit chemin après égarement, comme quoi tout n'est pas tout blanc ou noir, mais tout est la volonté de Dieu.

    Voilà pour cet interruption, en espérant que cela eu été utile à ton questionnement.

    Salam
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  nex 28/8/2011, 00:17

    Charity écrit:



    "Pense-tu que Satan puisse détourner la providence du chemin que Dieu a tracé pour elle?"

    C'est son travail au jour-le-jour, et ce monde à pour le moment détourné du chemin vers la Providence la majorité des humains. c'est un détournement, comme tu le dit.

    Seulement, ce détournement est basé sur nos faiblesses et notre libre-arbitre, il n'est donc pas une contrainte à 100%.

    Il exploite nos faiblesses en toute connaissance de cause. Il nous connait mieux que nous nous connaissons pour la plupart, d'ou l'avantage pour manipuler l'humanité. Il avait plusieurs trains d'avances mais cela s'amenuise....

    Cette situation est comparable à un milieu hostile ou l'humain est contraint à se dépasser, se remettre en question pour évoluer. C'est ce que l'on nomme "la Matrice", école ou prison ?... je penche pour l'école façon prison.
    Car comment évoluer dans un milieu ne vous donnant pas d'épreuves et ne vous soumettant pas à des remises en question ?
    J'en reviens aux cycles, car si cycles il y a (YUGA), alors, il faut bien que des bourreaux mettent à l'épreuve la multitude d'âmes qui se "débattent" dans la matière... c'est rude.

    Les faits dans la matière paraissent ignobles et inacceptables et ils le sont.
    Mais la Providence est je crois active même dans ce monde. S'il y a combat, automatiquement il y a possibilité de rallier le "bon" côté.

    A Lore, Que Dieu te garde également


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  GarfieldLove 28/8/2011, 10:28



    avatar
    Charity


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 01/08/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Charity 28/8/2011, 15:02

    Bonjour à tous,
    en espérant que cela eu été utile à ton questionnement
    Ho oui, a vrai dire je m'attendais a cette réponse et le contraire m'aurait bien étonné. Et bien, je cois que tout et dit: " Dieu est le Seigneur de toute chose, Dieu est tout, Satan n'est rien et ne peu rien que par Dieu qui est l'Omniscient et l'Omnipotent le tout Miséricordieux." "Car en réalité seule la foi est importante, et ceux qui n'ont pas la foi se fond happer par le système du malin."

    Seulement, ce détournement est basé sur nos faiblesses et notre libre-arbitre, il n'est donc pas une contrainte à 100%.
    En effet Satan tire sa force dans l'ignorance et les faiblesses, comme le ferait tout charlatent.
    Il nous connait mieux que nous nous connaissons pour la plupart, d'ou l'avantage pour manipuler l'humanité. Il avait plusieurs trains d'avances mais cela s'amenuise...
    A vrai dire je pense que Dieu dans sa bonté ne nous a pas laissé en prise a une entité maléfique sans nous donnez le contrepoids. Je pense aux anges gardiens (existent t'ils en Islam?). De part nos libres arbitres nous avons le choix, et malheureusement trop se laisse séduire par de vils passions et rejette l'influence de ceux que Dieu a choisi pour les aider a allez vers le bon chemin.
    A l'image de Javanovic, l’écoute bien ceux qui veulent l’écouter.
    Cette situation est comparable à un milieu hostile ou l'humain est contraint à se dépasser, se remettre en question pour évoluer. C'est ce que l'on nomme "la Matrice", école ou prison ?... je penche pour l'école façon prison.
    Je dirai plus école pour certains, plus prison pour d'autre. C'est pour ça que notre exemple si limité soit t'il doit servir a représenter a travers notre comportement la corrélation de nos idéologies. Afin de montrer une vision constructive au travers de nos attitudes comme alternative à la débauche grandissante.
    Par ailleurs le Coran nous dit qu'un hypocrite ou mécréant peu venir ou revenir dans le droit chemin après égarement, comme quoi tout n'est pas tout blanc ou noir, mais tout est la volonté de Dieu.
    En effet, et je rajouterai l'apprentissage passe par l’erreur. Le fort doit supporter le faible, donc attelons nous a cette tache afin d'honorer notre créateur par un esprit de charité.
    Merci Loreliane, Merci nex.
    Voilà pour cet interruption,
    Embarassed merci encore Loreliane pour ces précisions, désolé pour le sujet.
    Vous faites un super boulot, merci a vous.
    in oratione communi. (en union de prière)
    Bien a vous Wink
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  stg45 4/9/2011, 11:25

    http://www.propagandes.info/product_info.php/pierre-jovanovic-jtais-la-synagogue-de-toulouse-pour-rciter-un-kaddish-p-928?p=1

    grosse quenelle Shocked

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Torpedo
    lapinblanc
    lapinblanc


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 01/08/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lapinblanc 4/9/2011, 11:58

    je dirai quenelles de 175 on est pas loin de l'épauler
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 5/9/2011, 12:06

    Johan Livernette s'est positionner clairement sur son site et aussi son compte facebook:

    Johan Livernette a écrit:Denissto clashe Jovanovic sur l’exégèse de l’Apocalypse.
    Petit
    rappel en passant : le Catholicisme, l’Eglise catholique et les
    Catholiques, on ne pisse ni on ne crache dessus, on les respecte. A bon
    entendeur, salut !

    http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=233%3Avideos-de-la-semaine-denissto-meyssan-teil-et-delamarche

    https://www.facebook.com/jlivernette
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  DesEspoirs 6/9/2011, 15:28

    lorelianeGTQ a écrit:Johan Livernette s'est positionner clairement sur son site et aussi son compte facebook:

    Johan Livernette a écrit:Denissto clashe Jovanovic sur l’exégèse de l’Apocalypse.
    Petit
    rappel en passant : le Catholicisme, l’Eglise catholique et les
    Catholiques, on ne pisse ni on ne crache dessus, on les respecte. A bon
    entendeur, salut !

    http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=233%3Avideos-de-la-semaine-denissto-meyssan-teil-et-delamarche

    https://www.facebook.com/jlivernette

    Justement, est ce que quelqu'un a pensé à informer ses amis conférenciers sur ses pratiques ?
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  lorelianeGTQ 6/9/2011, 15:46

    DesEspoirs a écrit:
    lorelianeGTQ a écrit:Johan Livernette s'est positionner clairement sur son site et aussi son compte facebook:

    Johan Livernette a écrit:Denissto clashe Jovanovic sur l’exégèse de l’Apocalypse.
    Petit
    rappel en passant : le Catholicisme, l’Eglise catholique et les
    Catholiques, on ne pisse ni on ne crache dessus, on les respecte. A bon
    entendeur, salut !

    http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=233%3Avideos-de-la-semaine-denissto-meyssan-teil-et-delamarche

    https://www.facebook.com/jlivernette

    Justement, est ce que quelqu'un a pensé à informer ses amis conférenciers sur ses pratiques ?

    Comprend pas le sens de ta phrase DesEspoirs..
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  DesEspoirs 6/9/2011, 15:53

    désolé je recommence Rolling Eyes

    Est ce que quelqu'un a pensé à informé les Alain Soral, Pierre Hilard, Livernette, Drac ect sur ses mensonge et sur sa réel personnalité ?
    Car il me semble que ça pourrait les intéressés, surtout quand je vois par exemple son livre sur le site Kontre Kulture.

    Contenu sponsorisé


    jovanovic - Jovanovic l'arnaqueur. - Page 4 Empty Re: Jovanovic l'arnaqueur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 13:44