nemandi a écrit: AldousOrwell a écrit:En tout cas il joue bien son rôle d'enfumage car il dispose d'un large public fidèle, des véritables "témoins de jova" auxquels son discours convient parfaitement car il leur évite de regarder derrière le rideau, ce qui détruirait leur paradigme.
Et, moi j'aurai envie de dire qu'il permet de faire un premier pas dans le changement de paradigme.
Pour résumer.
Avec ses infos, tu fais passer les gens du niveau 0 au niveau1 de prise de conscience (ou de changement de paradigme); puis quand ils commencent à se poser des questions, ou vouloir voir un peu plus loin, ben là tu leur amènes des infos un peu plus approfondies comme l'histoire de la FED, avec ses 12 familles (de mémoire) qui la dirigent et Jekyll Island, les familles Rothschild, Rockefeller, le documentaire de Paul Grignon sur l'argent dette, le livre sur les secrets de la réserve fédérale, la loi pompidou-giscard de 1973, etc... et tu les fais passer au niveau 2, 3, 4 suivant leur besoin d'information.
En fait il sert juste d'étincelle de prise de conscience, pour simplifier mon point de vue.
Ce n'est là qu'une hypothèse, dont il manque d'importants paramètre, et si des personnes commencent à comprendre quelques vérités, assez futiles au final, en découvrant Jovanovitch, sachant que ces personnes vont rester attachés à celui-ci comme de leurs pilules (rouge ou bleu je sais jamais), cela va agir probablement comme d'un repoussoir de la vérité que ce Jovanovitch ridiculise avec les même méthodes qu'un Durant, ou un Gisbert... par conséquent continuer à leurrer son monde.
Ton histoire de pallier n'a pas de sens nemendi, ont ne peut pas jouer à ce genre de suppositions, surtout avec une hypothétique personne complétement désinformer au départ.
Son délire republicain est très tenace sur certaine personne, et au final il ne fait que les guider vers l'Ourobouros
Ajoutons à cela son mépris de nous, quand il nous qualifie de "conspirationniste dérirant", salissant l'image de mecanopolis et leurs travail, et pire encore, fessant du sarcasme à propos des Rothschild et Rockeffeler... complot anti-sémite, se fessant passer pour un Catholique de ces propres dires alors qu'il est Juif.
Ce type est en réalité d'une grande perversité, c'est un infiltré et à présent j'en suis persuadé, un personnage à combattre tant il est subversif
Etrangement, Jovanovitch, malgré l'exemple du genre de discours porté à Toulon, commente "Comprendre l'Empire" de Soral de façon très élogieuse, ouvrage comportant pourtant une ligne assez similaire dans la forme aux propos de Johan Livernette, en l’occurrence concernant la révolution française et les banques internationaliste usuraire :
L'idée que Soral a clairement formalisée je l'aie vue, touchée et manipulée en écrivant 777 ou la Chute de Wall Street et du Vatican. Comprendre l'Empire et 777 arrivent à la même conclusion, mais en empruntant deux chemins totalement différents. Soral est passé par Paris, Moscou et Washington, et moi par New York, Patmos et Rome. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que Comprendre l'Empire m'a électrocuté le cerveau par la clarté des informations, des évidences pourtant étalées chaque jour sous nos yeux. Alain Soral est clair, factuel, concis; il passe l'Histoire des idées au tamis, et il ne reste plus que 0 et 1, à savoir deux mondes, deux systèmes qui se livrent en ce moment même un combat mortel. D'un côté le monde de l'Ancien Testament et de l'autre le monde du Nouveau Testament. Autrement dit, le monde d'Abraham contre celui du Christ, de la Vierge et des Anges. Alain Soral est l'un des intellectuels les plus intéressants, voire LE plus intéressant en France actuellement. A côté de lui, les idées et les penseurs gauche-caviar des terasses de Saint Germain passent pour des travestis de la Cage aux Folles. Soral c'est une guillotine qui s'est mise à écrire sa rage avec la seule encre qu'elle connaît, le sang de tous ceux qui ont essayé de résister à l'Empire depuis 90 ans.
http://www.jovanovic.com/livrescultes.htm
Bon, à quoi joue ce Jovanovitch? une fois blanc une fois noir? selon substance?
D'un côté le monde de l'Ancien Testament et de l'autre le monde du Nouveau Testament. Autrement dit, le monde d'Abraham contre celui du Christ, de la Vierge et des Anges.
J'appuie cette citation tiré du texte plus haut, déjà, si tel était le réel clivage, ont se demande ou Yovanovitch qui se rend tout les samedi à la synagogue se positionne... Mais encore, qui à parler du clivage de Abraham d'avec Jésus Christ? Alors que pour un Chretien ou même un Catholique, Abraham est le père de l'Alliance des hommes avec Dieu. Le clivage d'entre l'Ancien et le Nouveau Testament n'est pas celui-ci précision le, cette affirmation est mensongère et subversive. D'ailleurs en réalité, le réel clivage sur terre ne peut-être, pour un Juif, pour un Chrétien ou même un Musulman qu'entre Dieu, et Satan, c'est pourtant élémentaire.
Remarquez sa collection "MES LIVRES CULTES" sur la même page, un bouillon, entre bouquin "branché" d'auteurs germano-pratin et mondialiste, cosmopolite, cul-cul, voir vraiment sataniste..
Ses auteur cultes :
Howard Bloom, Jonhatan Litell, de Villiers, Casanova, Bernard Werber, Emile Zola, Bernard Simoney, Beigbeder, Jacques Attali, Roger Peyrefitte et encore Michel Houellbecq qu'il compare tout simplement à Louis Ferdinand Celine! qu'il n’a jamais du lire par ailleurs.
Je cite son commentaire du livre d'Howard Bloom "Le Principe de Lucifer" :
Bernard Henri-Levy passe son temps à s'interroger sur le mal. Howard Bloom, lui, y répond. Et ce n'est pas pour rien que la presse américaine a dit de ce livre qu'il était "du caviar pour le cerveau". Le Principe de Lucifer n'est pas un livre de magie noire mais bien une explication rationnelle et scientifique du mal dans le sang et l'esprit de l'homme. Il est né avec ça, c'est le principe de préséance, du protocole, comme pour les poules. Si vous devez ne lire qu'un seul livre dans votre vie, c'est celui-là. Mais une fois terminé, attention, vous ne verrez plus la vie de la même façon. Howard Bloom: un génie du XXIe siècle, un philosophe de la raison et un analyste du mal. Personne n'a fait mieux que lui.
No comment, ce Jovanovitch est un dégénéré de première, c'est claire qu'il joue sur le coté matériel du monde, et de façon mensongère sur les sources, l'économie, le reste de sa pensée n'est que foutaise.
Une personne écrivait il y à quelque temps que le personnage était à prendre pour plus de bien que de mal. Je voudrait bien savoir ou est finalement le bien en conséquence?
Notons aussi que Jovanovitch est un grand islamophobe, il ne le déclare pas ouvertement, mais tout en lui converge là dessus, je cite une information proprement hallucinante apologétique de Bernard Henri Botul et d'amnesty intérnationnal - organisation d'ingérence mondialiste en dirigé secrètement par Nadine de Rothschild - mentant ouvertement à propos par exemple d la lapidation, et fessant passer l'Islam pour une religion de fous quand cela y est proscrit.
L'ISLAM EST UNE RELIGION D'AMOUR : UNE GAMINE DE 13 ANS LAPIDEE POUR... ADULTERE !
03 novembre 2008: Une adolescente de 13 ans, Aisha Ibrahim Duhulow, qui a été violée par trois hommes, a été rejetée par sa famille. La justice islamique l'a trainée dans un stade de la ville de Kismayo, et l'a lapidée puisqu'elle a commis le péché d'adultère. 50 hommes lui ont jeté des pierres jusqu'à mort s'en suive. Le stade était rempli à craquer de plus de 1000 spectateurs qui ont pris leur pied en la regardant mourir. Elle avait 13 ans. Mais tout le monde nous le dit, l'islam est une religion de paix et d'amour, à part que la lapidation des femmes est systèmatique en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, en Somalie et même dans des pays pétroliers comme l'Arabie Saoudite. Voici la photo d'une autre lapidation, celle de l'iranienne Hajiyeh Esmaelvand, lapidée en décembre 2004 pour la même raison, adultère.
lapidation de Hajiyeh Esmaelvand
Immonde, horrible, révoltant. Voici le rapport d'Amnesty International (lien, fenêtre) pour tous ceux et celles qui ont du mal à y croire. Et c'est le moment de relire le livre de BHL sur la mort du journaliste américain David Pearl. Mais comme il n'y a pas de pétrole en Somalie, tout le monde s'en moque, et ils en lapideront ainsi d'autres. C'était la rubrique, ils sont devenus aussi fous qu'à Wall Street.
http://www.jovanovic.com/blog003.htm
Sujet lapidation et religion musulmane
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5154-la-lapidationNous pouvons observé que de nombreuses fois dans les interventions de Yovanovitch, qu'il avait une haine répulsive de l'Islam injustifiée, nous comprenons à présent aisément pourquoi.
Par ailleurs il faudrait vraiment vérifier ce genre d'information, nous savons que l'Iran à déclaré n'avoir pratiquer de lapidation depuis 60 ans, autrement dit depuis la chute du Shah d'Iran, l'agent de l'empire talmudo-sioniste. Déclaré que l'Iran lapide à tour de bras n'est qu'un mensonge de propagande anti-iranienne, et anti-Islam.
Les talents de flatteur et de vendeur de Yovanvovitch. Sur son blog, à tout les bas de page se trouve ce petit article :
LOUIS XIV ET VOUS....
: roi soleil Vous me demandez souvent comment me remercier pour cette revue presse? Eh bien en faisant comme Louis XIV qui commandait des livres à ses auteurs favoris. Le dernier traite de Blythe Masters (toutes les critiques sont ici qui vous passionnera autant que cette page car vous serez dans le coeur même du monde financier et bancaire. En librairies (France, Suisse, Canada, Belgique, etc.) et vous pouvez l'avoir chez vous d'ici. merci Merci pour votre présence depuis maintenant trois quatre ans de revue de presse...
Vendre des bouquins, voici ce qui intéresse ce type, quitte à employer des méthode de ce genre, comparé par anecdote stupide, le blogueur, à Louis XIV de France.
Ce fameux "Blythe Masters" qui après tant d'autres ouvrages à la noix viens cette fois tenter de nous persuader que si la finance intérnationnal existe c'est la faute de Blythe Masters, la gentille matheuse déshumanisé sortie d'Harvard... foutage de gueule et enfumage de haut niveau.
Le constat est là, chacun est libre de sa conscience, sur terre le but est de sauver les âmes, non les meubles.
Dernière édition par lorelianeGTQ le 27/8/2011, 12:40, édité 3 fois (Raison : correction syntaxe)