la voila pourquoi le débat est lancé si cela na pas été déja fait
mon opinion est
jovanovic est un franc macon ou un compagnon macon
il a dédier sont 777 chute de wal street a son grand ami j.attali
ses bouquin sont a la sauce "théosophisme" des pseudos anges gardien, secret de fatima ...tout cela n'est pas très sérieux et repose sur aucune doctrine traditionnelle pure
(au passage je conseil fortement le livre le théosophisme la pseudo religion de rene guenon dispo sur ce forum)
ce plouc ce prend pas pour de la merde
il a plusieurs fois recalé des auditeurs/trices pour des trucs touchant sont égo ( la dernière c'était pour une histoire de vouvoiement car monsieur a pris la grosse tête alors que la plus part des infos croustillantes se sont ses lecteurs qui lui fille par souci de vouloir informé les autres )
même pierre hilard est un petit pour Monsieur J et mettre son nom a coté de pierre hilard est un blasphème
*sur la radio la plus part des rubriques sont a la sauce new age qui possède aucune tradition pure comme évoqué plus haut et qui reste dans le ton du personnage phare jovanovic qui aura un rôle d'amener les gens sur ces rubriques de dégénérés croyant que la radio est une radio "résistante et informative"
vous faites pas avoir avec leur "végétalisme", "spiritualisme"...
sous leur bon air de tout le monde est gentil amour paix et lumière ( le trés dangereux krishnamurti en fait parti ) comme si l'homme pouvait être un dieu sa beigne dans la sauce du culte de l'égo et du panthéisme tout cela c'est du SATANISME PUR
cette mouvance typiquement moderne est une IMPASSE TRES DANGEREUSE pour une intellectualité pure basée sur la métaphysique pure et qui permettrai de remettre tout ce bordel en ordre
*et comme l'a fait remarqué LLP jean paul bourre est un sataniste qui se permet d'effectué ses messes en direct !!!!!!!!!!
pour ma part je déconseil de soutenir cette radio de dégénérés
renseignés vous sur les doctrines traditionnelles , lisez du rené guénon qui a fait un excellent travail
et dénoncé ces usurpateurs car les satanistes le savent le monde matériel est entrain de sombré , ils veulent maintenant jouer sur le terrain spirituel faut les exposés au grand jour pour ce qu'ils sont a savoir des escrocs et des menteurs
Dernière édition par ratman le 4/6/2010, 21:33, édité 2 fois