Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+23
Sammy
ForceTranquille
MaGIkKriS
nonwo
paralleye
neofeel
Salut
ziril
undercontrolimpossible
Badou49
Tristan
Crossmaglen
nemandi
LazyFrenchBastard
Bardamu
la_force
naboko
bolivar
tagada
Aurelien
fermetabush
nex
ratman
27 participants

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 4/6/2010, 20:45

    sa va pas plaire a certains mais comme dit notre ami LLP va falloir s'occuper de leur cas a ces gens

    la voila pourquoi le débat est lancé si cela na pas été déja fait


    mon opinion est

    jovanovic est un franc macon ou un compagnon macon
    il a dédier sont 777 chute de wal street a son grand ami j.attali

    ses bouquin sont a la sauce "théosophisme" des pseudos anges gardien, secret de fatima ...tout cela n'est pas très sérieux et repose sur aucune doctrine traditionnelle pure

    (au passage je conseil fortement le livre le théosophisme la pseudo religion de rene guenon dispo sur ce forum)

    ce plouc ce prend pas pour de la merde
    il a plusieurs fois recalé des auditeurs/trices pour des trucs touchant sont égo ( la dernière c'était pour une histoire de vouvoiement car monsieur a pris la grosse tête alors que la plus part des infos croustillantes se sont ses lecteurs qui lui fille par souci de vouloir informé les autres )

    même pierre hilard est un petit pour Monsieur J et mettre son nom a coté de pierre hilard est un blasphème



    *sur la radio la plus part des rubriques sont a la sauce new age qui possède aucune tradition pure comme évoqué plus haut et qui reste dans le ton du personnage phare jovanovic qui aura un rôle d'amener les gens sur ces rubriques de dégénérés croyant que la radio est une radio "résistante et informative"

    vous faites pas avoir avec leur "végétalisme", "spiritualisme"...

    sous leur bon air de tout le monde est gentil amour paix et lumière ( le trés dangereux krishnamurti en fait parti ) comme si l'homme pouvait être un dieu sa beigne dans la sauce du culte de l'égo et du panthéisme tout cela c'est du SATANISME PUR

    cette mouvance typiquement moderne est une IMPASSE TRES DANGEREUSE pour une intellectualité pure basée sur la métaphysique pure et qui permettrai de remettre tout ce bordel en ordre


    *et comme l'a fait remarqué LLP jean paul bourre est un sataniste qui se permet d'effectué ses messes en direct !!!!!!!!!!

    pour ma part je déconseil de soutenir cette radio de dégénérés

    renseignés vous sur les doctrines traditionnelles , lisez du rené guénon qui a fait un excellent travail

    et dénoncé ces usurpateurs car les satanistes le savent le monde matériel est entrain de sombré , ils veulent maintenant jouer sur le terrain spirituel faut les exposés au grand jour pour ce qu'ils sont a savoir des escrocs et des menteurs


    Dernière édition par ratman le 4/6/2010, 21:33, édité 2 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 4/6/2010, 21:17

    Dans son livre "Notre Dame de l'Apocalyspe", il interview Attali ainsi que le chanteur du groupe "Magma". Le sujet est l'apocalypse, le chao.

    Est-il franc-maçon ? c'est possible, mais quand je le vois s'animer à propos de la chute économique derrière les caméras de la radio I&M, je me dit qu'il est dans son trip d'apocalypse et qu'il suit cela de près. Est il partisant de l'ordo ab chao ? c'est ses prises de postitions à propos d'un gouvernement mondial tel que proposé par Attali et la clique qui serait intéressant de connaitre...

    C'est comme Bernard Weber qui défend la thèse d'un gouvernement mondial, oui mais lequel ? celui de Sarko ? parcequ'il peut y avoir d'autres formes de gouvernance mondiale intéressante ou plutôt laissons le mot gouvernance et remplacons le par unité ( cheers ) . Pas une sauce new age.

    Pour en revenir à Jovanovic, son travail actuel mérite d'être diffusé, particulièrement son blog de l'apocalypse qui donne de l'info occultée par les médiocres.
    Pour ce qui de son rôle d'amener les gens vers un new-agisme... je ne sais pas, il donne des liens ? Sa tradition m'a l'air d'être catholique, et pour ce qui est de 2012, il en rigole bien je crois.

    Nous connaitrons sa prise de position au fur et à mesure de la chute.

    ps = son ego est une autre histoire, c'est un artiste clown
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  fermetabush 4/6/2010, 23:49

    Eh bien si c'est vraiment un débat qui est lancé, je tiens à donner mon avis : je trouve que Jovanovic fait un travail très pertinent, et je ne rate aucune de ses revues de presse. Je n'adhère pas à son côté égotiste et fier de lui (auteur d'un best-seller mondial, pour un simple journaliste en informatique, ça doit monter au cerveau). Mais en tout cas son blog et sa revue de presse sont pour moi des apports irremplaçables d'infos factuelles intéressantes, et il a une lecture de l'actualité économique qui me convient tout à fait.

    Son livre "777 la chute de Wall Street et du Vatican selon Saint Jean" est d'après moi une interprétation intéressante et incontournable de l'Apocalypse selon Saint Jean, c'est un livre que je conseille et que je prête à tous les gens ouverts d'esprits qui semblent s'intéresser à la question, et qui ne sont pas totalement fermés aux avis différents pour faire progresser leur propre opinion.

    Quant à la radio Ici & Maintenant je trouve que c'est une radio de qualité qui ose aborder sérieusement des sujets importants qu'aucune autre n'aborde, comme les OVNIS et le lien direct entre santé et spiritualité, et ils ont le bon goût de diffuser les messages d'Ekhart Tolle qui est pour moi un grand homme éveillé.

    Pour finir, je n'adhère pas à 100% à tout ce que dit Jovanovic, ni à ce qui est dit sur la radio Ici & Maintenant, et je désapprouve qu'ils invitent Benjamin Crème, mais s'il fallait faire un choix simpliste stupide et manichéen de tout adopter ou de tout rejeter, sans hésiter, J'ADOPTE.

    ratman a écrit:
    pour ma part je déconseil de soutenir cette radio de dégénérés
    [...]
    faut les exposés au grand jour pour ce qu'ils sont a savoir des escrocs et des menteurs
    Quant à lancer un débat, si tel est vraiment le but, il me semble qu'on peut le faire de façon plus neutre, sans qualifier ses interlocuteurs de dégénérés, de menteurs, et d'escrocs. Ceux qui se retrouvent dans la "religion" qualifiée ici de "New Age" pourraient se sentir offensés par ces qualificatifs, et il me semble que la critique virulente des religions auxquelles on n'appartient pas avait été proscrite.

    Le but du forum n'est pas le prosélytisme sectaire ni la propagande religieuse ni la division, mais le RASSEMBLEMENT pour la DISCUSSION comme le rappelle son adresse : novusordoseclorum.discutforum.com.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 5/6/2010, 02:11

    J'écoute Jovanovic pour avoir de l'info économique pertinente.
    Comme certains ces rires m'exaspèrent (est ce moment de rire?).

    J'ai parcouru son blog et les extraits de ses livres, il parle beaucoup de spiritisme (contact avec des morts), en fait comme l'avait écrit Rene Genuon (l'erreur spirite), il s'agit de contacts avec des démons qui imitent les personnes décédées.
    Il s'agit clairement d'une pratique satanique

    Il y a 2 semaines il avait invité Nicolas Dupond D'Aignan, comme des auditeurs avaient signalé qu'il était toujours membre des Young Leaders, lui et l'animateur se sont mis en colère contre les "Conspirationistes" comme ils nous appellent.
    Le message est clair " si vous êtes pas content, vous n'êtes pas obligés de nous écouter".

    Je crois personnellement que Jovanovic a toujours un pied dans le système et veut la garder une place coute que coute (même si c'est l'Apocalypse comme il le prétend).

    Il faudra bien que tôt où tard il choisisse son camp.

    PS: Dans la video du 12 Mai à 19 mn, il fantasme sur Angela Merkel en faisant de blagues d'un gout douteux comme quoi elle se serait fait violer par Sarkozy et Obama.
    Après Blythe Master, "maitresse de l'univers" cela commence à tourner à l'obsession.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 5/6/2010, 02:26

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:38, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 5/6/2010, 03:17

    A Tagada
    Je n'ai jamais dit que Jovanovic était un sataniste, seulement que la pratique de spiritisme dont il se fait l'écho en fin de compte l'était (voir video Roger Morneau), et je ne parlais pas de NDE.

    Et je suis sûr que beaucoup de spiritistes ne se doutent pas de la supercherie et s'imaginent réelement communiquer avec des êtres décédés.

    Le problème avec Jovanovic, c'est qu'il est bien sympa mais dés qu'on lui parle d'illuminattis, de conspiration ou de youngs leaders il nous envoie bouler comme des malpropres, pourtant les faits sont là.

    J'ose à peine imaginer la tête qu'il ferait si un auditeur lui parlerait des protocoles des sages de Sion qui sont en totale adéquation avec le discours de son ami Attali.

    Je rappelle que ce texte dâtant de 1897 prophétisait la creation d'IZrael mais aussi la faillite des nations peu aprés l'an 2000 et l'avènement de Jerusalem comme Capitale Mondiale.

    Je crois qu'à ce titre, on peut accuser Jova de paresse ou de lâcheté intellectuelle, il n'ose franchir le rubicon et dire les choses telles qu'elles sont : Cette crise a été planifiée de A à Z.

    Moi même, à mon modeste niveau je savais que dés 1978, des économistes de haut niveau se sont réunis pour évaluer le système financier et ils avaient compris qu'une crise gigantesque était inévitable.
    L'un d'entre eux avait alors murmuré "mais justement, c'est le but".

    Si avec toutes les infos dont il dispose, Jova croit que tout ceci arrive par hasard, c'est vraiment qu'il a de la M.....dans les yeux.
    Il devrait aussi traiter avec plus de respect ceux qui ne pensent pas comme lui.

    PS:
    Pour le bouquin, fais comme moi, te fatigue pas, va sur cette page, tu trouvera tous les meilleurs extraits de tous ses livres.
    http://rene-guenon.org/livres.html

    Comme Castaneda, à lire pour passer le temps, je précise que j'ai déjà eu affaire à des guenoniens et c'étaient pas des lumières, loin de là.


    Dernière édition par aurelien1818 le 6/6/2010, 02:39, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 5/6/2010, 03:36

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:39, édité 1 fois
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  bolivar 5/6/2010, 08:06

    Il est difficile de se prononcer sur Jovanovic .

    La qualité de sa revue de presse ( bien aidé par certains internautes depuis plusieurs mois ) est indéniable etje la consulte chaque semaine .
    Sa personnalité peut déranger , voire indisposer mais moi, cela ne me gêne pas vraiment ( je pense à ses rires nerveux, ses blagues souvent foireuses,etc...)

    Sa soudaine notoriété explique en partie que son égo se réveille et qu'il doit se sentir quelque part supérieur à la plupart de ses auditeurs ! .

    Cependant, je n'ai pas de critique particulière a lui adresser mis à part, ce refus de voir EVIDENCE, que le complot existe bien !! .

    Il ne veut peut-être pas s'embarquer dans ce sujet car cela l'obligerait a choisir un camp ( comme Pierre Hillard par exemple ) et qu'il pourrait perdre sa liberté , sa crédibilité vis à vis de la pensée unique ! .

    Bref, pour moi, on peut lui accorder le bénéfice du doute mais comme le dit si bien LLP, il va falloir s'occuper de son cas et voir si son implication a faire cette revue de presse ne cache pas une autre intention moins louable ! .

    J'ai bien saisi que cette crise lui permet d'augmenter sensiblement la vente de ses ouvrages , d'ailleurs , celui-ci n'arrete pas d'écrire et il va déja probablement sortir son prochain livre avant la fin de l'année ! .

    Il enchaîne grave dans l'écriture et ceci me semble être un acte mercantile, plus qu'une volonté de délivrer des informations importantes , utiles à ses lecteurs, un message à l'humanité ! .
    Il surfe sur la vague du succes, c'est l'impression qu'il me donne !

    Concernant son sentiment religieux , je ne maîtrise pas assez bien le sujet pour pouvoir apporter un élément de réponse mais je pense qu'il est exagéré d'en faire le profil d'un mec new-age ,voire pire à la Rael !

    globalement, je pense que c'est un bon gars, juste un peu lâche d'aller plus loin dans ses propos car il sait qu'après , il n'y a pas de case retour !
    donc tout ce qui le rapproche de la conspiration atteint sa conscience et là , il y a un blème !

    en gros, il est fort pour blablater mais pour agir , il est sur la retenue , est -ce le seul, je suis moi- même encore bien ancré dans le système et un peu paumé sur dès qu'on évoque Dieu et la religion !

    bref, affaire à suivre les amis , bon week à tous
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 5/6/2010, 08:49

    concernant sa revue et son blog

    sérieusement avec plusieurs personne motivées

    ont peut faire un blog largement plus informatif et ciblé que le sien notamment en y ajoutant des données du liesi et de la revue fait et document comme sa la lumière sur les vrais responsables serait faite

    la seule différence c'est qu'on aurai aucun mec qui passe a la radio mais à la TV c'est possible ( via une chaine sur free le proprio n'est pas contre on en a déjà discuté )
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  fermetabush 5/6/2010, 09:17

    aurelien1818 a écrit:Je crois qu'à ce titre, on peut accuser Jova de paresse ou de lâcheté intellectuelle, il n'ose franchir le rubicon et dire les choses telles qu'elles sont : Cette crise a été planifiée de A à Z.
    Il me semble que tu fais totalement erreur, et que tu devrais mieux te renseigner sur ce que tu critiques : Jovanovic dit clairement et répète régulièrement depuis 1 an que cette crise a été prévue de longue date, que c'est une manipulation, une mascarade et que ses principaux acteurs le savent. Il dénonce principalement Goldman Sachs, la Fed, la SEC, la CIA, Tim Geithner, Obama & co, et il dit que les cours du pétrole, de l'or et de l'argent sont manipulés ainsi que le cours des devises.

    MANIPULATION DU MARCHE DE L'ARGENT
    du 29 au 30 mars 2010
    :

    Il n'y a pas que le cours de l'or qui est manipulé, il y a aussi celui de l'argent. [...]
    http://www.jovanovic.com/blog-videos.htm

    CIA: SAUVER LE DOLLAR, CASSER LES GRECS ET ETOUFFER LA POULE AUX OEUFS D'OR
    du 22 au 25 décembre 2009
    [...]La pression de la CIA va être très forte
    pour mettre un pays de l'UE en banqueroute, histoire de montrer que,
    dès que l'Euro vacille ou quand Dubai tombe, les gens n'ont pas d'autre
    choix que de se réfugier dans le cercueil vert américain. Fabuleux !
    Extraordinaire ! Magnifique ! Une manipulation exceptionnelle.

    http://www.jovanovic.com/blog016.htm

    LE DOLLAR A 50 YENS !!!
    du 19 au 23 octobre 2009
    [...]Et voici ce qu'il dit, confirmant de manière étonnante mon papier plus bas dans cette page sur l'historique de la CIA manipulant les marchés financiers pour sauver le dollar depuis 1971!! Ecoutez bien: "The greenback is heading for the trough of a super-cycle that started in August 1971" selon la vague Elliott, la méthode de calcul inventée par Ralph Nelson Elliott pendant la Grande Depression.
    http://www.jovanovic.com/blog014.htm

    (je vais pas non plus te recopier tout son blog, ni retrouver les milliasses de passages où il dénonce la mascarade de la crise, hein)


    Il a aussi invité Pierre Hillard et François Asselineau dans sa revue de presse, pour un soi-disant "vendu au système" on peut mieux faire en matière d'enfumage il me semble.

    Bref, je suis d'accord avec tagada, ne vous empressez pas d'aller chier sur la gueule de ceux qui font quelque chose de bien, et produisez vous-même quelque chose de semblablement valable pour voir au lieu de faire de grandes phrases. Sous prétexte que vous avez lu 2 bouquins et 3 articles vous avez l'impression d'avoir tout compris à tout, et vous vous croyez ainsi très malins et permis de conchier tout ce qui vous dérange ou vous dépasse, et c'est regrettable. Un peu d'humilité, de prudence, de modération, de tolérance et de discernement, ça ne peut pas faire de mal !

    "Toute noblesse vient de l'humilité" (Lao Tseu)
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  naboko 5/6/2010, 14:17

    C'est quand même gonflé de reprocher a Jovanovic sa manière de parler, quand il y a des gens comme LLP qui utilise bien souvent un langage très grossier, d'ailleurs, j'ai toujours pensé que si il était moins vulgaire, il toucherai davantage de gens, et il serai plus facilement prit au sérieux.

    Après, ce genre de débat est infini et au final il n'apporte rien...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 5/6/2010, 15:36

    naboko a écrit:
    Après, ce genre de débat est infini et au final il n'apporte rien...

    Oui, la critique est facile, la création l'est beaucoup moins... un peu de respect pour Jovanovic, combien y-a-t-il d'articles de lui repris sur ce forum ?
    Combien de vidéos de ses interventions radio ? beaucoup... et il me semble qu'elles ne soient pas dans le collimateur des modérateurs.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 6/6/2010, 02:20

    Il me semble que tu fais totalement erreur, et que tu devrais mieux te renseigner sur ce que tu critiques : Jovanovic dit clairement et répète régulièrement depuis 1 an que cette crise a été prévue de longue date

    Affirmer que cette crise était prévue, qu'il y a des manipulations et des magouilles ne signifie pas affirmer qu'elle ait été programmée dans le sens où il y aurait eu complot prémédité.

    Moi j'écoute Jova tous les jours et à chaque fois il affirme que ce sont les vampires de Wall Street qui sont les seuls responsables de la crise et que les conspirateurs avec leurs "illuminattis machin bidule" sont carrément à côté de la plaque.

    Donc selon lui, c'est seulement parce que quelques traders de Wall street ou de la City veulent se goinfrer et faire la fête à Ibiza que le monde est en train de courir à la catastrophe.

    C'est un peu simpliste comme approche puisqu'il y a des preuves notoires que cette crise était planifiée minutieusement depuis plus d'un siècle (cf protocoles).

    A ce titre on peut bien parler de paresse ou de lâcheté intellectuelle à propos de son attitude.
    Dans le même registre il envoie bouler ses auditeurs qui lui ont transmis l'info sur Dupond D'Aignan, il leur dit "si vous êtes pas content vous avez qu'à tourner le bouton".
    Et cela, alors que l'info est officielement confirmée sur le site de la French American Fondation. L'affaire est quand même grave, D'Aignant ayant eu comme instructeur John Négroponte, un sinistre personnage qui a mis en place des escadrons de la mort au Honduras, on ne peut pas balayer ce fait du revers de la main en disant "si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs", il faut argumenter un minimum et si c'est pas possible, être capable de faire son autocritique.

    C'est cela que j'appelle de la lâcheté intellectuelle, Jova reste borderline, il tire jamais les conclusions qui s'imposent en toute logique, il se contente de surfer sur l'Apocalypse et de faire du fric avec ses bouquins.

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Livre-ligne2
    On remarquera d'ailleurs que chaque news de son blog est encadrée par des pubs sur ses livres.

    Autre exemple de lâcheté intellectuelle, il est arrivé à faire croire à certains qu'ils étaient damnés pour l'éternité car ils avaient le malheur d'avoir une carte bancaire qui représente selon lui la marque de la bête !!!

    Afin de parfaire sa démonstration, il a juste oublié de préciser que cette marque devrait être implantée sur la main et sur le front comme stipulé dans les écritures. Aux dernières nouvelles j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se serait fait greffer une CB sur la main ou sur le visage.

    D'autre part, s'il croit réellement que l'Apocalypse est en cours, pourquoi veut il absolument vendre des livres ? il pourrait les donner gratuitement comme tout chrétien véritable, il pourrait aussi chercher à prier pour le salut de son âme au lieu de se tordre de rire dans ses émissions.

    La conclusion qui s'impose est que Jovanovic lui même ne croit pas à ce qu'il raconte, il cherche juste à tirer le maximum de profits de la situation actuelle, exactement comme les vampires qu'il dénonce.

    Ces quelques critiques ne signifient pas que sa revue de presse soit sans intérêt, ni que Jovanovic soit incompétent dans son domaine.
    Il reste compétent et intéressant cela ne veut pas dire qu'il soit au delà de toute critique.

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Jovanovic
    Jovanovic : Si vous avez une carte bleue, vous êtes damnés pour l'éternité hi hi hi. Twisted Evil


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  fermetabush 6/6/2010, 11:13

    Ecoute, TOI tu juges que les Protocoles sont véridique, peut-être que LUI, non. TOI tu juges que les Illuminatis existent, peut-être que LUI non. TOI tu juges qu'avoir son nom dans la FAF est définitivement disqualifiant, peut-être que LUI, non. Et s'il y avait un élément divinement absolu et objectif qui permettait de trancher une bonne fois pour toutes, il n'existerait pas d'avis divergents sur ces questions (par exemple maintenant qu'on l'a objectivement vérifié, personne n'ose nier que la Terre est ronde).

    Et si je te dis ça, c'est pas que je suis 100% d'accord avec Jovanovic, c'est juste que je suis 100% d'accord avec Voltaire : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » Et traiter quelqu'un de menteur, de paresseux intellectuel, ou de borderline, c'est pour moi lui refuser le droit à exprimer son opinion.


    Ce qui me fascine, moi, c'est la tendance qu'ont certains à prendre leur propre point de vue, forcément limité et relatif, pour LA vérité absolue que tous doivent adopter.

    Je ne comprends pas comment quelqu'un qui prétend réfléchir peut dire autre chose que : "MOI, de MON POINT DE VUE, je perçois ceci et cela. TOI, de TON POINT DE VUE, tu perçois autre chose, parlons-en, discutons-en, comparons les différences, faisons progresser nos opinions respectives, mais accordons autant d'intérêt à priori à chacune de ces opinions".

    A mon avis c'est un grand signe d'ignorance que de prétendre élever sa propre idiosyncrasie au rang d'évangile, et je crois que c'est l'attitude du primitif que de se croire systématiquement supérieur face à la différence.

    "Moi je crois aux Illuminatis, donc tous ceux qui ne sont pas d'accord sont paresseux et faibles d'esprit", "Lui il dit ça, moi j'y crois pas, donc il est con", etc.

    Ceci dit, chacun son opinion, j'ai suffisamment exposé mon avis sur la question et je n'ai l'intention de convaincre personne, alors pour ma part le débat est clos.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  la_force 6/6/2010, 12:05

    Pour apporter de l'eau au moulin Philippe de Lyon dit dans ses mémoires que l'apocalypse selon saint Jean a déjà eu lieu c'est déjà accompli et que seul quelques initiés en gros 3 où 4 le savent.

    Donc je pense quand ayant peur de cela marque de la bête etc...nous n'attirions nos peur dans cette période de co-création...qui approche donc pour ceux qui le peuvent ayez la foi en toute simplicité et humilité.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 6/6/2010, 21:15

    "Moi je crois aux Illuminatis, donc tous ceux qui ne sont pas d'accord sont paresseux et faibles d'esprit", "Lui il dit ça, moi j'y crois pas, donc il est con", etc.

    Tu vois la paille qui est dans l'œil de ton voisin mais pas la poutre qui est dans le tien.
    J'ai jamais dit que Jova était con, je n'ai jamais affirmé qu'il fallait le faire taire et je respecte son droit de s'exprimer.

    Il ne se défini pas comme un conspirationniste, tant mieux pour lui, c'est son droit, c'est aussi son droit le plus strict d'émettre des thèses loufoques sur le thème de l'Apocalypse afin de vendre ses bouquins.
    Et bien entendu son travail d'information mérite tout le respect qui lui est dû.

    Mais le problème c'est que visiblement il cache à peine son mépris envers nous autres "conspirateurs" quand on le taquine sur tel ou tel sujet. A ce moment là, c'est lui qui nous traite de faibles d'esprits, "d'illuminattis machin bidule", à ce moment là, il n'y a plus de place au doute et c'est lui qui "élève sa propre idiosyncrasie au rang d'évangile en se croyant systématiquement supérieur à ces contradicteurs" comme tu dit, en coupant court à toute discussion :
    -tu a des sources ? non ? Alors ferme ta G......!

    Je ne serais pas étonné de le voir prochainement bras dessus dessous avec son pôte Attali, ou encore de le voir éffectuer quelques prostrations au mur des lamentations de Jérusalem comme le traitre Jamel La Bouze,

    En attendant cette hypothétique info qui le trahira pour de bon, moi j'écoute assidument ses revues de presse sans pour autant mettre en veilleuse mon sens critique et je conseille à tout le monde d'en faire autant.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 11/6/2010, 21:02

    Un petit truc marrant à propos de Jovanovic, je vous rassure il n'est pas encore allé faire des prostations devant le mur des lamentations de Jerusalem bras dessous avec son pôte Attali mais c'est pas loin.

    Dans l'émission du 26/5/2010, à partir de la 114 iéme minute,, il commence à faire la promotion de Lady Gaga.
    Je cite de mémoire : "je vient de voir le dernier clip de Lady Gaga, il a d'ailleurs été visionné par un milliard d'internautes sur Youtube, et j'ai trouvé cela trés intérréssant, bien sur, elle y va à fond dans les symboles ésotériques voire SATANIQUES(!), mais je trouve que c'est quelque chose de nouveau et d'assez rafraichissant."

    Bref, il invite ses auditeurs à visionner comme lui cette garce vulgaire et dégénérée qui baigne dans le satanisme.
    Bien sur cela ne fait pas de lui un adepte de Satan mais on peut d'ores et déja écarter la possibilité que Jova soit un chrétien véritable.
    D'ailleurs je pense qu'aucun croyant d'aucune sorte ne peut inciter les gens à écouter Lady Gaga, puisqu'avec cette fille (d'ailleurs est ce que c'est est une ?) on touche le fond de la vulgarité la plus crasse.
    Le probléme c'est que l'oeuvre de Jovanovic est centrée sur les anges gardiens, l'apocalypse et le théme religieux en général. Dés lors quelle crédibilité peut t on lui accorder ?

    Puis il continue sur sa tournée en lançant des vannes sur François Asselineau alors qu'il l'avait invité il y a quelques semaines à peine. Sa faute ? avoir organisé une conférence dans un cabaret et avoir, lui aussi, traité Dupond D'aignan de traitre.

    Je constate que beaucoup se montent critiques à son égard comme en témoignent le nombre de commentaires postés rien que sur ce forum :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=jovanovic&show_results=topics

    Au fait, j'ai compris pourquoi il se fend la poire quand il annonce des mauvaises nouvelles. Comme il a acheté plein d'or avec les royalties de ses bouquins et qu'il est plein aux as, il ne se sent aucunement concerné par l'actualité économique, il peut donc en rire en toute quiétude, plus le systéme s'éffondre plus il pourra jouer les nababs.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 11/6/2010, 21:26

    citation

    "Comme il a acheté plein d'or avec les royalties de ses bouquins et qu'il
    est plein aux as, il ne se sent aucunement concerné par l'actualité
    économique, il peut donc en rire en toute quiétude, plus le systéme
    s'éffondre plus il pourra jouer les nababs."

    surtout qu'il est son propre éditeur

    c'est quoi sont but de "surfer" sur la religion et de ne pas respecter les principes traditionnels fondamentaux ?

    bizarre que sa va dans le sens "maconique" non?

    tout relégué a de la simple religiosité voir même du "moralisme"

    sa touche ange gardien et co sens grave "le théosophisme" dégénéré qui va dans le sens de la radio new age avec les messes sataniques

    troublant toutes ces coïncidences n'est ce pas ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  la_force 13/6/2010, 11:24

    Salut Aurélien....

    Jovanovic malgré ses éclaircissements qui nous éveille et pour nous faire peur, fait parti intégrante du système.

    Sous la robe d'un site voué à la chrétienté il fait la promotion du NWO et de la religion unique qui sera je vous le met en mille bourré de rituels afin de canaliser les énergies vers les éons en panne de ces dernières car qui n'adorera pas "Dieu" de cette manière là sera stigmatisé tient ça sent l'Antéchrist Very Happy

    Le saint curé d'Ars priait de manière Humble dans sa chambre et dialoguait et voyait les Anges gardien j'ai bien dit d'une manière Humble la fameuse prière du Humble dont parle aussi Philippe de Lyon, comme l'était Bernadette, saint François de Paule pour ceux dont je connais un peu l'histoire..

    Comme Jésus le faisait devant ses fidèles sur une colline sans chichi, mais avec le coeur,

    La prière du Humble: Dans la nature on peu prier de manière classique et demander à Dieu de nous donner la force de surmonter nos épreuves, si le fardeau est trop lourd à porter de nous soulager un peu, et s'il le veut bien mais c'est plus rare de nous permettre de devenir humble, mais là c'est surtout uniquement par notre travail personnel sur nous même que nous y arriverons...

    Alors oui il faut prier mais de manière intelligente et pour les vivants pas pour les morts.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 14/6/2010, 01:05

    Jovanovic malgré ses éclaircissements qui nous éveille et pour nous faire peur, fait parti intégrante du système.
    Jovanovic est quelqu'un de trés intelligent, il n'y a qu'à voir la maniére dont il décrypte l'actualité mais dés qu'il aborde le terrain "conspirationniste" ou le théme de la religion, il fait le naif.
    La seule explication est qu'il fait partie du systéme et qu'il n'entend pas en sortir.
    A ecouter donc mais en gardant son sens critique.

    Sous la robe d'un site voué à la chrétienté il fait la promotion du NWO et de la religion unique qui sera je vous le met en mille bourré de rituels afin de canaliser les énergies vers les éons en panne de ces dernières car qui n'adorera pas "Dieu" de cette manière là sera stigmatisé tient ça sent l'Antéchrist
    On remarquera que Dieu est exclu de son discours, il nie même le fait que les textes sacrés aient pu faire l'objet d'une révélation, pour lui ce sont des oeuvres humaines.
    ça sent plutôt le faux prophéte. No


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Bardamu 14/6/2010, 09:04

    Tout à fait d'accord Aurélien. Je pense que Jovanovic nous est utile sur un certain plan (les infos qu'il traque et expose dans son blog, infos que personnellement je recoupe par prudence quand elles m'intéressent), pour le reste je partage ton avis.
    Je lui avais écrit pour lui demander notamment pourquoi il fait l'impasse sur la conspiration. Sa réponse portait sur le reste de mon courriel, il ne m'a rien répondu sur cette question précise, je n'ai pas insisté.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  la_force 15/6/2010, 01:02

    Jovanovic a fait un choix je le respecte Wink

    Et est ce qu'il a guéris des gens instantanément ? par une prière et un contrat moral comme certains ?

    Donc son choix n'engage que lui.....
    avatar
    LazyFrenchBastard


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 29/03/2010

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  LazyFrenchBastard 15/6/2010, 15:56

    Merci beaucoup à l'auteur de ce post; j étais justement en train de me poser des questions sur jovanovic et la radio ici et maintenant quand je lai découvert: et je crois hélas que ca réponds bien à mes questions et confirme mes soupçons, dans ce sens je suis daccord avec l analyse d aurelien
    je faisais une recherche sur le new age et son implication dans les projets mondialistes cad l'établissement d'une religion mondiale syncretisme de toutes les spiritualités existantes et je tombe sur ce passage :

    le New-Age favorise l’émergence d’une société dite « alternative et holistique » associée à un retour à la nature et à des valeurs de liberté, d’égalité, de démocratie dont les slogans sont : « Ici et maintenant »
    http://socio-anthropologie.revues.org/index158.html
    ici et maintenant n est donc pas un terme anodin, il n est pas innocent
    ecoutant moi aussi les revues de presse de pierre jovanovic; je commencais a avoir des serieux doutes sur la radio et le personnage:
    -tout dabord lorsque je me connecte sur la radio en dehors des émissions de PJ; je tombe toujours sur des programmes causant développement personnel; pseudo spiritualité le tout avec des voiix suaves dans une ambiance qui n est pas sans rappeler le délire New age tant sur le fond que sur la forme
    -pierre jovanovic ensuite; intéressant; mais semble tr(s imbu de lui meme: je lai souvent entendu se plaindre des auditeurs ou pester contre eux; certes il en a le droit mais c est quand meme révélateur bref; le fait aussi de mettre autant en avant ses bouquins sur son site; bouquins qui par ailleurs me semblent à premi-re vue dans ce registre new age avec ces trucs d anges gardiens de spiritualité de pacotille pale copie dérivée du catholicisme
    -la venue de dupont aignant; trés trés décu de voir NDA se taper un si beau plan com dans le camp du mouvement pour la vérité: NDQ adopte une posture anti systeme; parlant d oligarchie etc; perso je ne peux croire en sa sincérité; il était encore à l UMP il y a peu; il fait partie du système ; et son appartenance aux youngs leaders n est pas un détail comme le souligne Pierre Hillard

    Bref je me pose de plus en plus de questions sur la personnalité et les objectifs rééls de Jovanovic; étant moi meme radicalement opposé à toute forme de société secrète; initiatique; gnostique comme aux délires New Age!
    N est on pas en train de se faire enfumer par le biais de ce type la
    meme si ces revues éco sont de bonne qualité; peut o n lui faire confiance
    en sachant que le mouvement anti NWO est infiltré au plus haut point par le biais d hommes ou mouvements acquis au mondialisme; comme le mouvement zeitgeist par exemple comme le démontre très bien cette vidéo :
    http://www.conspiracyarchive.com/Blog/?p=2128

    merci en tout cas de m'avoir appris l'amitié de jovqnovic pour attali ; ainsi que ses sorties sur le satanisme et le spiritisme; pour moi ce sont encore des éléments qui vont dans le sens de la méfiance
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 15/6/2010, 16:14

    lazy french ...


    jovanovic comme je l'est expliqué est mis en avant via sa revue de presse ( que tout le monde est capable de faire car la plus part des ses infos intéressantes viennent de ses lecteurs/auditeurs )

    son but amener les gens sur le new age par le biais des programmes présenter par la radio satanique ici et maintenant

    faut ABSOLUMENT et d'URGENCE démonté ces soso la car plus les gens vont se réveillés plus ils vont tombé sur des gugus pareil
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 16/6/2010, 01:39

    Le lien posté par LazyFrenchBastard est intérréssant à plus d'un titre, notamment la partie consacrée aux anges gardiens que personnelement j'appellerais Djinns.

    La dernière rubrique s’intitule : « Rencontre avec les anges ». Il s’agit d’un rituel individuel, « gratuit » que l’on peut faire tranquillement chez soi. Description : rituels et outils d’invocation et de contact

    33Allumez une bougie colorée (voir « Boutique des anges ») en choisissant la couleur correspondant à l’ange invoqué (voir fiche).

    34Placez devant vous le pentacle de l’ange invoqué (voir « Boutique des anges »).

    35Visualisez la couleur associée … prononcez trois fois le nom de l’archange…

    36Utilisez l’encens correspondant à l’ange invoqué (voir « Boutique des anges »).

    37Utilisez l’huile angélique correspondant à l’ange (voir « Boutique des anges »).

    38Mettez-vous en harmonie avec les deux planètes correspondant à l’ange en les nommant à voix haute.

    39Exprimez votre demande à voix haute.

    40J’ai simplifié le rituel, mais il est à noter qu’à chaque numéro correspond à un renvoi vers la « Boutique des anges ». On peut donc acheter tout le matériel en ligne.

    http://socio-anthropologie.revues.org/index158.html
    Pentacle, bougies, encens... J'appelle cela un rituel d'invocation de démons.



    Et dans l'émission du 2/6/2010, vers 80 mn Jovanovic conteste une fois de plus l'importance que peut avoir la puce RFID en tant que signe eschatologique majeur (la marque de la bête).
    Selon lui, ce sont les logiciels bancaires permettant de nous suivre à la trace qui constituent la marque de la bête qui n'est autre que Wall Street !
    Sur ce coup, même Laurent l'animateur s'est montré dubitatif.

    En ce qui me concerne, la messe est dite, Jovanovic est à l'évidence un agent à la solde du new âge et donc du NOM.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 01:33