Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+23
Sammy
ForceTranquille
MaGIkKriS
nonwo
paralleye
neofeel
Salut
ziril
undercontrolimpossible
Badou49
Tristan
Crossmaglen
nemandi
LazyFrenchBastard
Bardamu
la_force
naboko
bolivar
tagada
Aurelien
fermetabush
nex
ratman
27 participants

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 21/6/2010, 21:06

    Le Rusé Jovanovic piége la rédaction Mecanopolis!


    Il y a tout juste 2 semaines j'écrivais ceci à propos de Jovanovic :

    Je ne serais pas étonné de le voir prochainement bras dessus dessous avec son pôte Attali, ou encore de le voir éffectuer quelques prostrations au mur des lamentations de Jérusalem comme le traitre Jamel La Bouze,

    En attendant cette hypothétique info qui le trahira pour de bon
    , moi j'écoute assidument ses revues de presse sans pour autant mettre en veilleuse mon sens critique et je conseille à tout le monde d'en faire autant

    Jovanovic donne de bonnes infos mais on ne savait pas exactement dans quel camp le placer, c'est maintenant chose faite, aprés le dernier coup de vice qu'il a orchéstré à la rédaction de Mecanopolis, l'une des figures de proue de l'information alternative francophone.
    Maintenant on sait avec certitude que Jova est du côté de la presse officielle, de Jacques Attali and co, de la puce RFID, et du new âge.

    Franchement, de la part de quelqu'un qui affole ses auditeurs en leur expliquant qu'ils portent la marque de la bête parce qu'ils possédent une carte bancaire, on aurait du s'y attendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Voici les faits:
    Le 14 Juin, Mecanopolis proposait cet article sur Rothshild achetant le roi des démons:
    http://www.mecanopolis.org/?p=17958

    L'info fut reprise à peu prés partout sur la blogosphére, tout le monde goba le truc, tout le monde sauf....Pierre Jovanovic !!!!

    PJ dans un contexte apocalyptique sur fond de faillites étatiques, de marée noire biblique, il decide de débunker cette info somme toute anodine, il prend son telephone, appelle carrément la société rothschild et se renseigne :
    -bonjour c'est le journaliste Pierre Jovanovic, avez vous achété une statue du roi des démons ?

    Je n'invente rien, il le raconte lui même :

    A PROPOS DE LA BANQUE NM ROTHSCHILD ET DU DEMON PAZUZU
    du 21 au 24 juin 2010 : Un site nommé Mecanopolis a écrit le 14 juin: "Selon la société internationale de vente aux enchères d’oeuvres d’art Sotheby’s, NM Rothschild and Sons, banque d’affaires issue de la branche anglaise de la famille du même nom, vient d’acquérir une statue de 6 mètres à l’effigie du Pazuzu, le « roi des démons » dans la mythologie mésopotamienne." selon une bonne source qui l'a vue dans le magazine Preview de Sotheby's.

    Seul problème, le directeur financier de la banque NM Rothschild London n'est pas au courant, car pour 680.000 euros, c'était à lui de signer le chèque. Pas plus que le directeur général de la banque.
    En fait, à la NM Rothschild, ils tombent des nues car il ne leur serait pas venu à l'idée d'acheter une chose semblable. La directrice de la communication m'a confirmé lundi matin, étonnée par des informations aussi fantaisistes, "que la banque NM Rothschild n'a jamais acheté cette statue de démon à Cuoghi".

    Quel proffessionnel ce jova ! Vérifier ainsi chaque info même la plus anodine, ça doit lui faire une sacré facture de telephone, sauf s'il savait à l'avance que l'info était bidon puisque en toute probabilité c'est lui même qui était à l'origine du tuyau.

    Seul un journaliste tel que lui pouvait imaginer pareil attrape nigaud.
    Les journalistes, les vrais, vérifient l'info avant de la publier sous peine de s'exposer à des poursuites judiciaires.
    Le rusé Jovanovic nous a donné une leçon en même temps qu'il s'est trahi.
    C'est en faisant des fautes que l'on apprend, que ceci nous serve de leçon.
    On attendant, il faut garder ce gus dans le collimateur.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 21/6/2010, 23:35

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:42, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 22/6/2010, 01:47

    C'est pas ce que disent les auteurs de l'article de mécanopolis. Eux ne disent pas que c'est lui la source, mais que c'est de la calomnie pure et simple. Ca n'implique alors pas ce que tu dis.

    Effectivement, la rédaction de Mecanopolis ne s'est pas prononcé, c'est donc mon avis personnel que je donne.
    Pour moi, ils se sont probablement fait piéger par un vieux briscard du journalisme, le probléme c'est qu'à travers eux, c'est tout le web citoyen qui est décrédibilisé.

    Mecanopolis est un site qui monte, comme il sert de charniére entre la presse officielle et la blogosphére, Jova a fait d'une pierre 2 coups en décrédibilisant un concurrent dangereux pour lui et pour la corporation journalistique.

    En tant que pro, Jovanovic est trés intelligent et trés expérimenté, il a réussit son coup là où des hordes de trolls sionisards se sont cassé les dents.
    Le même jour, il en rajoute une couche sur son blog ce qui démontre qu'il suit l'affaire avec un intéret anormal.

    Le magazine "Preview" du mois de mai 2010 n'existe pas !

    '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
    MECANOPOLIS.ORG: MA REPONSE VIA LE DIRECTEUR DE SOTHEBY'S
    du 21 au 24 juin 2010 : Ca y est, c'est une conspiration contre Mecanopolis, le fait de dire que leur informateur les a roulés dans la farine. Il se trouve que le journal dont ils parlent a cessé sa publication en... 2009! Par ailleurs, la mauvaise foi de Mecanopolis (admirez la réponse de Frédéric Courvoisier, administrateur de Mecanopolis à mon intention) est étonnante, sachant que je leur ai laissé un message sur leur répondeur au no de tel indiqué sur leur site. Personne n'a daigné répondre ni rappeler. Mais voici le démenti officiel du rédacteur en chef du Sotheby's at Auction (qui a remplacé Preview) et qui vous prouve une fois pour toutes, que la Banque Rothschild n'a jamais acheté cette statue chez Sotheby's. PLutôt que de corriger son erreur, Mecanopolis préfère dire que cette revue de presse n'est pas sérieuse en raison des livres que j'écris. Ben voyons. J'assume :-) depuis 17 ans.

    I am equally curious about the origin of the story, particularly as Preview magazine ceased publication about a year ago. We have a new publication entitled Sotheby’s at Auction, which does have an image of the Pazuzu sculpture mentioned in the link below. It is in the context of an exhibition at the New Museum in New York, which is showing works from the Dakis Joannou Collection. The work is not mentioned by name and there is no reference to Rothschild or the Rothschild Group ... Do contact me if you have any further queries. Best,

    Malcolm Cossons
    Editorial Director, Europe and Asia
    Sotheby’s at Auction
    34-35 New Bond Street
    London W1A 2AA

    Autrement dit, au lieu de corriger tout simplement leur erreur en publiant un erratum, Mecanopolis détourne l'attention en s'attaquant à mes livres et à ceux qui les lisent, laissant entendre qu'eux, Mecanopolis, sont crédibles bien que Sotheby's demente l'info, que la NM Rothschild démente l'info, et surtout que l'agent de Roberto Cuoghi démente l'info. Mais c'est vous cher lecteur qui n'êtes pas sérieux parce que vous lisez cette revue de presse, mes livres et les trois démentis officiels. Surréaliste!

    C'est son attitude qui est suréaliste. Le moment est venu de réunir des infos sur ce dangereux personnage, tout est bon, photos, idées, amis, citations etc...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 22/6/2010, 02:45

    je ne viens pas défendre Jovanovic le vendeur de livres, cependant, Mécanopolis aurait dû renforcer sa diffusion de sources dans sa réponse à Mr Jova sur leur site... une telle vente d'art doit être référencée...

    De plus, je doit dire que ma confiance en ce site a été ébranlée suite à la diffusion d'un article concernant la remise en service de la monnaie nationale allemande il y a de cela quelques semaines, article supprimé rapidement après une diffusion massive via e-mail... sans explications (mauvais informateur, précipitation dans la publication = pas très pro)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 22/6/2010, 03:09

    Le monde étant petit il y a de fortes chances que l'info initiale de l'abandon de l'euro par les allemands provienne de Pierre Jovanovic.

    En effet, dans ses émissions il n'arrete pas de mentionner le fait que l'état allemand aurait commandé dans le plus grand secret 13 imprimeuses géantes dédiées à la monnaie papier.

    Si l'info s'est avérée fausse, même dans ce cas, l'une des sources possibles à l'origine de la rumeur pourrait être Jovanovic.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 22/6/2010, 08:07

    merci aurelien

    faut démonté jovanovic l'exposé pour ce qu'il est un agent new age et manipulateur dégénéré
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 22/6/2010, 10:23

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:43, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 22/6/2010, 11:26

    tagada

    jovanovic est un agent "new age" si tu veut pas le VOIR c'est ton problème

    concernant la revue de presse tout le monde peut être capable de la faire
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 22/6/2010, 11:41

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:44, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 22/6/2010, 12:37

    c'est quand même bizarre pour un journaliste d'écrire des livres essentiellement en rapport avec la religion et qui va dans le sens du NWO de détruite toute ce qui est traditionnel religieux ( métaphysique monothéiste si tu préfère ) ( genre le secret de fatima elle a vu un vaisseau extraterrestre et pourquoi pas le maitre ashgar le commandant des vaisseau spatiaux qui orbite autour de la planète )

    d'autan plus bizarre d'etre sur une radio satanique a la sauce krishnamurti new age (pour preuve suffit de voir le programme et les intervenants pour certains sujets )

    ceux qui auront un peu de neurones qui fonctionnent auront vite compris le subterfuge, quand au ignorants qu'ils se taisent car ils savent pas de quoi ils parlent
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 22/6/2010, 12:53

    ratman a écrit:quand au ignorants qu'ils se taisent car ils savent pas de quoi ils parlent

    juste une remarque, j'imagine que tu n'a pas lu "Notre Dame de l'Apocalypse" de Jovanovic. L'apparition mariale de Fatima y est décrite non pas avec cinisme (vaisseau spatial) mais avec respect et objectivité... Il ne parle nullement d'E.T., encore moins d'ashtar. Et j'ai le sentiment qu'il a une grande croyance en Marie.
    Et là, si tu était protestant, tu pourrait dire qu'il adore satan. study
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 22/6/2010, 13:25

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:44, édité 1 fois
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  fermetabush 22/6/2010, 15:01

    Eh ben moua, je crois que Jovanovic c'est un sioniste qui a subventionné l'opération "Plomb fondu", la preuve c'est que je le crois.

    Et puis je suis sûr qu'il a payé environ 300 gosses de SDF pour qu'ils aillent pervertir les prêtres catholiques afin de faire accuser l'Eglise de couvrir la pédophilie, c'est clair ouaich t'as vu le bâtard.

    Et aussi moua je pense, moua moua je pense moua, du haut de ma suprême sagesse de foromeur boutonneux qui n'a rien fait d'autre que de rater mon bac, lire en diagonale un VSD spécial "religions" et de jouer à GTA, que Jovanovic c'est un sataniste, la preuve il a des lunettes, et puis c'est ce qu'est-ce que je crois et j'ai toujours raison parce que j'ai lu une fois un bouquin alors respect koua.



    TAGADA : j'admire ton courage à vouloir encore discuter de ce sujet ! Perso je m'entraîne, j'ai un mur de parpaings de 50 et un mur de briques rouges, et purée c'est dur dur la discute avec eux... le mur de briques rouges encore, il est sympa, mais putaingue le mur de parpaings c'est du costaud... bref, dès que j'arriverai à parler avec eux sans me lasser, je reviendrai "discuter" dans ce topic.


    Comme Jovanovic, n'importe qui peut écrire des bouquins dont un best-seller sur les Anges Gardiens, n'importe qui peut faire une revue de presse économique internationale, n'importe qui, le problème c'est qu'ici personne ne le fait.

    C'est facile de dire n'importe quoi, hein, que "n'importe qui peut le faire" hein, "peuh, n'importe qui peut voyager et se cultiver, n'importe qui peut faire des études, n'importe qui peut enquêter et produire des bouquins fouillés, n'importe qui peut devenir athlète de haut niveau, n'importe qui peut devenir pilote de chasse, n'importe qui peut être prix nobel, c'est facile".

    C'est vrai, mais ici j'en vois pas beaucoup qui se bougent réellement le cul pour faire changer concrètement les choses au lieu de s'astiquer l'ego sur leur clavier et se prendre pour des super savants qui ont tout compris à tout...

    Mais juste une question : pourquoi ça se voit pas dans votre vie, que vous avez tout compris à tout ?? Combien de bouquins vous avez écrit, vous ??? combien assumez-vous d'activités sociales qui aident concrètement les gens ??? Comment aidez-vous votre prochain chaque jour ????

    Ou bien êtes-vous seulement de simples particuliers qui survivent pour eux-même en se donnant l'illusion de masquer leur insignifiance abyssale et leur ignorance en crachant leur jalousie et leur mépris sans limite sur un forum en croyant donner des leçons et impressionner des gens, bien cachés derrière leurs écrans ?????? ça, c'est vraiment marrant.

    Un gars qui dis sans cesse "vazy lit guénon" mais qui démontre pas un seul brin de jugeote, il donne pas l'impression d'avoir compris un traître mot à Guénon.

    Un gars qui dit "pouarf moi je suis trop balèze spirituellement" mais qui fait des montagnes de ses suppositions en croyant qu'il apporte une pierre à l'édifice, pour moi c'est complètement du flan.


    Alors que les ignorants retournent jouer à GTA pour se croire Tony Montana. Et vous vous énervez en lisant ça, hein, vous vous sentez blessés, mais franchement relisez-vous les gars... Moi perso je m'en balance, mais purée ne croyez pas que vous avez tout compris à tout et que vous n'avez plus rien à apprendre, vous cherchez à tout prix à avoir raison et à avoir le dernier mot, 'faut vraiiiiment pas avoir poussé le débat plus loin que la cour d'école pour être aussi puérils... sortez, allez à des soirées débats, à des cafés philos, allez discuter sérieusement *dans le réel* avec des gens qui sont pas forcément vos amis...

    Vous connaissez, l'introspection ??? ça vous dit quelque chose, "je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien" ?????? L'immensité des choses à découvrir ???? l'humilité ?????

    Mais nooooon, vous vous savez déjà tout, vous avez teeeellement d'expérience, vous avez teeeeellement de réalisations admirables à votre actif, vous êtes teeeeellement reconnus en France et dans le Monde pour vos qualités.... la preuve : vous passez vos journées et vos soirées scotchés sur le net à poster des commentaires bidons sur un forum pour prouver à tout le monde que vous avez raison Laughing

    UN PEU DE RECUL MES AMIS

    RESSAISISSEZ-VOUS : L'UNION OUI, LE PROSELYTISME NON !


    PS: je vais quand même poster ce looong commentaire, je vais sûrement me faire allumer, me faire traiter de complètement énervé, d'intégriste faciste rétrograde, mais bon, au moins ça sera dit.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 23/6/2010, 20:35

    écoutez moi sa
    https://www.dailymotion.com/video/xdskfm_jovanovic-les-conspirationnistes-so_webcam

    on est tous des fou a spéculé sur les démons et les rotschild "c'est digne des anées 30 "

    moi je vous redit ce mec est un agent now
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nemandi 23/6/2010, 21:23

    De par le chemin qu'il a prit, arrivera un jour où il prendra conscience des choses.
    A bien y regarder, il a quand même avancé dans les choses. Même si, à l'heure d'aujourd'hui, il met la faute sur les banques; il parle de manipulations et de magouilles faites dans le secret, comme le font les "mouvements conspirationnistes".
    Je pense qu'il va y avoir un moment, plus ou moins éloigné, où il va prendre conscience de tout ça. Il va à son rythme; il ne l'a peut-être pas encore réalisé. Mais c'est son chemin de vie...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 24/6/2010, 20:20

    En conclusion de cette affaire, voici l'article que Lazy french bastard en a tiré.
    http://infoguerilla.fr/?p=3210

    Moi, je dirais que Jova y a laissé quelques plumes et que son image s'est quelque peu ternie.
    Par ailleurs, la redaction de Mecanopolis a mis les choses au point avec lui, la hache de guerre semble être entérrée pour le moment.

    Et vu l'actualité cataclysmique, ce n'était vraiment pas le moment de se chamailler.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 26/6/2010, 10:56

    voila ce qu'apporte le new age

    des dégénérés comme Marx qui a proposé un paradis terrestre. Mais quand les Soviets ont essayé de le rendre effectif, le résultat a été un véritable enfer.

    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Invité 26/6/2010, 19:21

    Le démon Pazuzu repose sur quasiment toutes les cathédrales catholiques (gargouille). Il ne faut guère être étonné quand quelqu'un vous énonce que les origines de l'Eglise apostolique romaine remontent jusqu'au temps de Babylone... Il était en confrontation avec Lilith au pays de Kalam (Sumer).

    Quand à Jovanovic, il protège sa couverture et ses contacts en fustigeant les conspirationnistes. C'est une grande mode chez les "intellectuels"..

    Pour la Radio RIM, il ne faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. C'est quasiment la seule Radio Libre de France qui permet à chacun de s'exprimer comme bon lui semble et qui parle de tous les sujets non-traités dans les autres media mainsteam. Mais OK ils donnent des cautions avec certains animateurs (David Abassi, juif iranien en contact avec le gouvernement US, l'animateur du Médef dont j'ai oublié le nom, Jovanovic et ses accointances avec Attali, etc.)
    Crossmaglen
    Crossmaglen


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2010

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Crossmaglen 26/6/2010, 21:35

    ratman a écrit:voila ce qu'apporte le new age

    des dégénérés comme Marx qui a proposé un paradis terrestre. Mais quand les Soviets ont essayé de le rendre effectif, le résultat a été un véritable enfer.

    http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

    C'est normal, car Satan est prince de ce monde.

    "Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable". Raspoutine

    Après je sais pas si cette citation sur Wikepedia est authentique ou non.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Tristan 27/6/2010, 00:23

    A écouter très attentivement :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=714#NAVIGATION

    jocolor
    avatar
    Badou49


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 30/05/2010

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Badou49 30/6/2010, 20:22

    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 15/7/2010, 21:57

    il est vraiment incompétent ce jovanovic

    il reproduit les propos de Marc Faber, sur le fait qu'il faut porter la retraite à 70
    ans avec un montant ramener à 30-40% de l'actuel. sa se voit qu'il est rentier cet enfoiré et que surfé sur le new age sa paie bien

    qu'il aille faire un taff a la chaine de nuit chez sodexo a faire des sandwick pendant 3 mois après on verra
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 15/7/2010, 22:31

    ratman a écrit:
    qu'il aille faire un taff a la chaine de nuit chez sodexo a faire des sandwick pendant 3 mois après on verra

    lol! t'as subit ce labeur ratman ?
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  undercontrolimpossible 16/7/2010, 01:59

    Une de ses vidéos parle que les conspirationistes sont des cons.

    Moi je pense que ce gars montre + met le doigt uniquement sur ce que tout le monde connait depuis longtemps ou quelques heures sur le net .

    Il fait du fric sur une vague nouvelle et il est là pour détourner les gens du droit chemin de la vrai connaissance.
    (C'est mon avis personnel sur jovanovic.)

    Il y a d'autre personnes qui en parle sans faire du business dessus ni de la radio.

    Parce que dans le fond il ne dit pas l'essentiel a savoir.

    Une personne qui raconte la vérité ou veut agir contre le nwo = une balle dans sa tête... il suffit de compté les morts ...



    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 16/7/2010, 12:20

    vur les themes des émissions de la "radio"
    le new age pour les nuls

    http://deconstruire.babylone.over-blog.org/pages/New_Age-490050.html ( assez complet )


    --le diable favorise la fausse religion

    nous en devrions pas etre surpris que le spiritisme n'est que l'un des nombreux moyens employés par satan et ses démons pour abuser les hommes

    quel est l'instrument utilisé par le diable " le père du mensonge " pour détourné les hommes de Dieu ( jean 8 : 44 ) ?
    c'est la fausse religion ! par fausse religion j'entende les cultes fondés sur des mensonges et qui sont en désaccord avec la véritable parole de Dieu
    c'est l'une des raison que la bible et la coran ( j'ai pas lu la torah ) indique que si quelqu'un pratique un culte qui n'est pas en harmonie avec la Parole de Dieu en réalité il sert les démons
    car il agit conformément a leurs desseint contre Dieu ( deutéronme 32 : 16.17 AC I Corinthiens 10: 20)

    certes cette fausses ou les fausses religions peuvent avoir des apparence très digne , nous devrions simplement comprendre que le diable ressemble a nombres chefs de gang du " milieu" qui se cache derrière que façade d'honorabilité , quelle fason plus rusée aurait il pu trouver pour abuser les gens les persuader de le servir que d'agir derrière une facade "religieuse" recouverte d'un vernis de justice ?

    la bible et le coran attestent que le diable abuserait les hommes par des religions qui âpres les apparences serviraient Dieu ( mathieu 7:22.23 ) paul a même écrit que satan lui même ne cesse de se transformé en ange de lumière et que ses ministres ne cesse de ce transformé en ministres de justice

    on voit donc que le prophète jesus n'exagérait nullement quand il l'appelait le diable le prince de ce monde ( jean 12.13)
    il existe des esprit mauvais qui abusent la terre habitée toute entière , mais il reste au diable et a ses ange iniques qu'un court espace de temps avant qu'il ne soient réduit a l'impuissance en attendant affranchissez vous de toute sorte de spiritisme et de toute religion ayant des apparence d'honorabilité mais qui est fondée sur l'erreur

    si vous voulez obtenir la vie eternelle il faut vous tenir en dehors de leur influence en évitant toute forme de spiritisme

    Contenu sponsorisé


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 2 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 00:37