Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+23
Sammy
ForceTranquille
MaGIkKriS
nonwo
paralleye
neofeel
Salut
ziril
undercontrolimpossible
Badou49
Tristan
Crossmaglen
nemandi
LazyFrenchBastard
Bardamu
la_force
naboko
bolivar
tagada
Aurelien
fermetabush
nex
ratman
27 participants

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 21/7/2010, 09:54

    Jean Pierre Petit se désolidarise de "Radio Ici et Maintenant" :

    Lorsqu'un média héberge de manière un peu trop systématique de gens comme Jean-Marc Roeder, on peut les classer parmi les canaux de communication dénués de sérieux.

    C'est ainsi le cas pour la Radio Ici et Maintenant,dirigée par Didier de Plaige ( dont àa n'est d'ailleurs pas le vrai nom, mais celui de l'Ashram où cet ex-bouddhiste avait séjourné quelque temps ); qui ouvre largement son antenne à de tels mythomanes.
    On donnera plus loin un exemple de cette médiocrité de ce média. Cela fait plusieurs années que j'ai cessé de m'y exprimer et je ne donne plus d'interview à ces gens.

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/projet_camelot/projet_camelot.htm


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 18/8/2010, 10:04

    DES RATIONS DE COMBAT HALAL
    du 9 au 11 août 2010 : Signe des temps, signe d'une modification profonde de la composition de la population française? Mr Pincemin a vu ce papier de Novopresse qui nous apprend que l'arme de l'Intendance a mis en place des rations halal: "voici les rations de combat individuelles « halal » à destination des troupes, non pas d’une quelconque république islamique, mais bien de l’Armée Française". Oui, génial. Bientôt l'Etat Major boulevard saint Germain nous fera même le Ramadan... Imaginez la scène: "Chaaaaargez !" "An non, mon adjudant, aujourd'hui on ne fait rien". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

    ************

    bonne info dans un blog intitulé apocalypse financière je l'avoue

    ca vend du spiritisme dégénéré et "sa tire a vue" sur tout ce qui est des religions traditionnelles

    et après sa veux faire la morale et jouer les justiciers

    consternant cette manie ( limite maconique je dirais ) de toujours vouloir détruire ou stigmatisé tout ce qui est sacré

    je serais pas étonné qu'un jour si il dédicace un de ses torchon qu'il appel livre a karl marx
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 18/8/2010, 21:35

    Pour ceux qui voudraient lire "Notre Dame de l'Apocalypse" de Jovanovic.

    Il est dispo ici:

    =***************************************


    En éspèrant qu'il ne nous fasse pas un procès... Basketball



    Modération ziril. Désolé nex, mais Monsieur Jovanovic nous suit et je pense qu'il n'appréciera pas ce genre de démarche. Nous avons déjà un abus notifié de sa part, ne les collectionnons pas. tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Invité 18/8/2010, 22:12

    merci
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 18/8/2010, 22:25

    En éspèrant qu'il ne nous fasse pas un procès...

    Cela s'appelle tendre le baton pour se faire battre, Jova il nous deteste et il ne ratera pas une occasion de nous enfoncer d'antant plus qu'il vient consulter ce fil.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Invité 18/8/2010, 22:27

    Il y a à boire et à manger sur cette radio. Mais il ne faudrait pas la classer trop rapidement. Je pense sincèrement que DDP (le responsable de la radio) a donné des gages au système en intégrant dans ses émissions des mecs du sérail qui désinforment, mais à côté de cela il y a des gens formidables qui donnent la parole à des auditeurs, comme une radio libre de la belle époque dans le bon sens du terme.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nex 19/8/2010, 20:13

    nex a écrit:Pour ceux qui voudraient lire "Notre Dame de l'Apocalypse" de Jovanovic.

    Il est dispo ici:

    =***************************************


    En éspèrant qu'il ne nous fasse pas un procès... Basketball



    Modération ziril. Désolé nex, mais Monsieur Jovanovic nous suit et je pense qu'il n'appréciera pas ce genre de démarche. Nous avons déjà un abus notifié de sa part, ne les collectionnons pas. tongue


    Aucuns problèmes Ziril, je comprends amplement...





    à Aurelien, j'ignorais de Jovanovic venait roder par ici. Et encore moins qu'il avait déjà fait un rappel à l'ordre .


    à Jay, Ici et Maintenant serait une sorte de "paratonnerre" et Mr Jovanovic en est un, c'est quasi certain.
    (paratonnerre = moyen de focaliser ou dévier les gens sur certains points, bien évidemment intéressants, pour en "cacher" ou préserver d'autres beaucoup plus sensibles)
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 19/8/2010, 21:39

    je vais scanner et mettre en ligne juste sa page des remerciements de sont torchon sur les anges sa en dira déjà LONG sur ce drôle d'oiseau
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 20/8/2010, 00:02

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:47, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ziril 20/8/2010, 01:46

    tagada a écrit:
    à Ziril: Ce serait bien de savoir sur quoi portait son abus à Jovanovic, pour pas qu'il ait de quoi nous nuire, parce que ça a bien l'air d'être le genre à être procédurier.


    Cadeau: Smile


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Jovano10



    Disons qu'il défend son steak, c'est difficile de lui jeter la pierre... (Surtout s'il nous surveille et est procédurier! tongue )
    avatar
    Invité
    Invité


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Invité 20/8/2010, 01:50

    Il est décevant de ce côté là, car après son livre sur les anges gardiens, il nous la joue très matérialiste sur ce coup-ci..

    Je n'écoute plus depuis longtemps son émission car elle n'apporte rien de bon ni au moral, ni en terme de solution, ni en terme de dénonciation des vrais criminels avec le nom des personnes et les réseaux.

    Son émission économique me fait penser à une émission d'information comme itélé, bfm centré sur le domaine économique avec une info toutes les 10s, ce qui au final brouille l'esprit et empêche au cerveau de traiter les informations après leur mémorisation, pour en faire ensuite la synthèse postérieurement. Il a été à bonne école de ce côté-là.

    De plus, il surfe trop sur la vague 2012 fin du monde pour être pris au sérieux. Pareil pour son interprétation de l'Apocalypse, qui est dénué d'intérêt comme des centaines d'autres, pour la simple raison que Jean ne décrit pas le futur à travers son évangile, mais une histoire qui s'est déjà réalisée.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  tagada 20/8/2010, 03:46

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:48, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 20/8/2010, 09:22

    je suis estomaqué par le mail qu'il ta envoyé ziril
    affraid

    c'est le premier a piquer des infos sur les blog des gens, retransmettre les infos que les gens lui envoient et a traduire zéro-hedge télégrah et autre journaux anglophone ce new ageux met juste son copyright Mr J jocolor il se prend pour un journaliste de grand nom et il appel sa limite du "vol intellectuel " pathétique


    mais quel charlot ! clown clown

    sérieusement car la c'est pas qu'il est pas drôle mais sa deviens très gonflant

    *******************************************
    qu'en pense un des ses ami le père francois brune qui passe sur 95.2
    et qui tente de promouvoir l'idée d'une communication avec les morts pour cela il fait plein de conférence sur les"mythes" hindoues musulmans et chrétiens

    il a bon cœur il pense a nous "les profanes" qui ne voyons pas la lumière sunny
    ------------------------------
    si on regarde de près au jardin des livres du clown MR J jocolor
    on y voit un livre intéressant le principe de lucifer qui analyse selon les auteurs que la violence est une partie transcendantale cheers de la nature humaine il qui repend aussi le principe de compétition des organismes de chez darwin


    il pourra pas dire qu'il a pas fait exprès car il remercie plein de gens dans sont livre qui sont liée au spiritisme et au satanisme

    il y met un poème de christian morgenstern dans les 3 premieres page dont je vous laisse apprécier le personnage et ses influences TRÈS INTÉRESSANTES
    et il fini par une prière a faire pour les anges gardien page 429

    ------------------
    blagues du J jocolor study

    livre sur l'enquête des anges traduit en 6 langues blabla blabla

    Arrow page 15
    dans son aventure il va voir un frère moine et le moine lui dit que les anges, les apparition de la vierge il ( le moine n'y croit pas )
    MR jocolor

    > "je m'était attaché a mon ange sinon du moins a l'idée d'en possédé un et après ce RDV c'était comme si il c'était évanoui"
    (.....)"mais on se débarrasse pas comme ca d'un ange gardien cet incident fut une sorte de boomerang un révélateur l'ange se comporte comme une jeune fille éconduite qui vous guette a la sortie de votre appartement "


    Arrow d'après MR jocolor ( PAGE 20) et ses recherches (environ 4 ans )

    sont but est de : "réconcilier le lecteur avec son ange gardien qui n'attend que cela "

    car d'après lui "nombreux sont ceux qui jugent dieu trop lointain trop inaccessible et le rendent responsable d'horreur et d'injustice "(...)

    "Dieu appartient a tout le monde et que tout le monde invoque et brandit pour n'importe quoi"
    " c'est la raison pour la quelle une relation avec l'ange gardien est plu simple a développé , plus intime et plus efficace car elle transforme métamorphose immédiatement une vie (..) "un ange gardien possédé une puissance immense , puissance dont nous a vont très vague idée "



    Arrow page 21
    " l'être céleste est terrible ,éclatant , sa rencontre avec l'homme ne peut être que violente "

    " les anges aiment faire des farces , sortes de farces célestes sortes de paradoxes et de synchronicité uniques "
    Arrow page 22
    "après quelques mois de communication avec l'ange on remarque qu'en fait il ne désire qu'une chose , une communication parfaite avec son protégé " (... l'ange s'efforce de répondre aux désirs et jamais je n'ai senti autres chose qu'une immense complicité dans cette relation

    (...) une relation entre un ange gardien et son protégé peut être exempte de dieu ce qui me pose aucun problème vu que le rôle de l'ange consiste a emmener l'homme vers dieu cyclops cyclops


    Page 199
    il rencontre kenneth ring qui dit l’expérience de st paul sur a route de damas présente de nombreux point commun avec les NDE , elle rajoute les gens qui ont vécue des NDE deviennent extrêmement spirituels mais pas religieux , elle croit en dieu mais elle est pas religieuse , selon elle il s’appel LUMIERE ( comme lucifer l’ange de la lumière bizarre non ? )


    Page 200

    il met le rabin américain harold kushner est même arrivé a pensé que le créateur était dépassé par sa création


    page 204
    Selon kenneth ring « cette fusion dans la lumière était souvent offerte a des sujets qui ont eu une enfance malheureuse enfants battus ou violés «

    ca vous rappel pas les rites sataniques et viol d’enfants ???

    Ah OK Ah OK Ah OK

    Twisted Evil ON VOIT BIEN L'ORIENTATION Twisted Evil

    sa mission est bien définie >>> la destruction des religions qui va dans le sens des théosophes et des franc maçons

    pour le reste on va attendre tranquillement l'audio de salim
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 24/8/2010, 17:39

    amusez vous

    avatar
    Salut


    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Date d'inscription : 02/09/2010

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Salut 3/9/2010, 19:06

    Concernant Monsieur Jovanovic, ce qui m'a interpelé ce sont ses réponses aux mails que je lui avait envoyé concernant la prochaine faillite des banques en France.
    Non seulement il n'a pas répondu à mes questions (se contentant de phrases déjà toute faite et très évasives) mais en plus à la fin de chacun des mails il me disant de ne surtout pas oublié d'acheter son livre 777 Rolling Eyes

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nemandi 7/9/2010, 23:56

    Il semble que Pierre commence à réaliser, ou prendre conscience (je ne sais lequel des deux est plus adapté), que les choses de notre monde sont manipulées...
    Il va à son rythme quoi...

    LA PREUVE ULTIME DE LA GRANDE MANIPULATION DE CES 30 DERNIERES ANNEES (A PARTAGER)
    du 6 au 9 septembre 2010: Grand article, sans doute l'un des meilleurs de l'année, et cela sur tous ceux que j'aie pu voir: la preuve par A+B+C qu'un système a été mis en place pour capturer l'argent des classes moyennes, et cela dès les années 60. Résultat, si en 1960 1% de la population avait 9% des flux financiers, en 2010, ce même 1% dispose de presque 30% de toutes les richesses créées. C'est clair, net et précis. Et c'est pire que ce que vous pensez... Ainsi, un ouvrier des années 50 gagnait bien plus qu'aujourd'hui, et, en plus, il était le seul à travailler, madame était à la maison. Puis, dans les années 70, sa paye n'a plus suffi, et madame s'est mise à travailler pour gagner/retrouver le même pouvoir d'achat que dans les années 60. Perdant le pouvoir d'achat à nouveau dans les années 90, les ménages se sont alors endettés pour retrouver le même niveau, une sorte d'illusion achetée à crédit. Aujourd'hui pour retrouver le même niveau d'achat, les enfants restent chez les parents et partagent les dépenses... Ce n'est pas moi qui le dis... "30 Statistics That Prove The Elite Are Getting Richer, The Poor Are Getting Poorer And The Middle Class Is Being Destroyed"... Le constat est amer: "In case you haven't been paying attention over the past couple of decades, what we have in America today is a system that is designed to funnel as much wealth into the hands of the elite as possible... This isn't capitalism that we have in America in 2010. Instead, what we have created is a system where the laws are set up so that the power elite and their big, dominant corporations always win. Why do you think so many of America's largest corporations pay so little in taxes? Why do you think so many of them are showered with government subsidies, tax breaks and bailouts? It's not about competition anymore. It's about rigging the game in your favor. The power elite and the giant corporations they control spend millions and millions on lobbying and campaign contributions and they expect a big return on that investment. ".

    Lire cet article m'a purement et simplement donné l'envie de cesser de faire la revue de presse. En terminant, je me suis dit que cela n'ira qu'en empirant. J'en ai presque oublié la prophétie de Jean énoncée dans mon livre 777. Les "Elites" comme le dit cet article, ont détruit les classes moyennes pour ramener tout l'argent vers elles. Le constat le plus froid qui m'ait jamais été donné de lire sur la situation que nous vivons aujourd'hui. Tout est manipulé... Par exemple, dit l'article, "Goldman Sachs was Barack Obama's second biggest donor. Microsoft was number 4. Citigroup was number 6. JPMorgan Chase was number 7. Time Warner was number 8... toutes les lois les unes après les autres sont votées pour permettre aux grandes entreprises de devenir encore plus riches... les lois US ne sont plus là pour permettre la compétition mais pour éliminer la compétition". C'est la même chose en France, voyez l'affaire Bettencourt, une parmi d'autres. Et au final, les seuls salaires qui montent sont ceux des très très riches. "As of 2007, the top 1% of all Americans was taking home 24% of the national income. This was a level that had not been seen since the days of the Great Depression". Lisez cet article, traduisez-le ou faites-le traduire. Dites vous que cela ne concerne pas que les US, mais aussi toute l'Europe et en particulier la France. Juste une chose, ne me reprochez pas ensuite d'être déprimé. "Increasingly, the wealth of the United States is being held in fewer and fewer hands. One study found that as of 2007, the bottom 80% of American households held about 7% of the liquid financial assets". Cliquez ici. Steal Baby, steal.
    Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  neofeel 10/11/2010, 11:19

    Jovanovic étant très à cheval quant à la protection des droits d'auteurs, tous liens en téléchargement sur ces écrits seront supprimés.

    Désolé Ratman mais nous devons protéger le forum d'actions en justice qui seraient légitimes.

    Donc liens effacés.

    Merci pour ta compréhension.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  paralleye 13/5/2011, 07:58

    Juste une petite précision en rapport avec le titre donné par ratman " la radio satanique 95.2 ".

    Il y a un animateur à la radio ici et maintenant du nom de Jean-Paul Bourre,ce type est un malade mental sataniste complètement timbré !!!

    Ce serviteur du Prince de ce monde a écrit le livre que voici :

    Jean-Paul Bourré - Les sectes Lucifériennes aujourd'hui


    http://www.scribd.com/doc/52248792/Jean-Paul-Bourre-Les-sectes-Luciferiennes-aujourd-hui

    Je poste ce livre pour que vous puissiez vous rendre compte de la dégénérescence de ce personnage,mais méfiez-vous tout de même car on nage en pleine inversion et en pleine subversion luciférienne là-dedans,JP Bourre est un grand serviteur du Prince de ce monde.

    Ce livre à été écrit en 1978,donc 4 ans avant qu'il ne devienne animateur de Radio ici et maintenant,en 1982.

    Il est donc urgent je pense de se poser de légitimes questions sur qui sont les réels "inspirateurs" de cette radio et quelle "idéologie" ils veulent véritablement promouvoir au delà des apparences factices qu'elle peut se donner.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  nonwo 13/5/2011, 09:35

    Tiens,Le dégénéré en plein délire satanique, soft , la débauche et les sacrifices criminels c'est en off bien sur.
    Hey, tenez vous bien, ce zozo était le nègre de Dominique Baudis, entre-autre, il rédigeait ses discours parlementaires. affraid affraid affraid
    affraid
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Bardamu 13/5/2011, 09:42

    Apparemment, tout ce qui touche au côté obscur c'est un peu son fond de commerce... Nonwo, si on se rappelle certaines rumeurs au sujet de l'affaire Allègre, c'est le genre d'infos susceptibles de les alimenter !!

    The Jean-Paul Bourre Experience

    Cette année, les éditions Scali ont publié deux livres de Jean-Paul Bourre : "Sexe, sang et Rock’n’roll" et "Quand j’étais blouson noir".

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Bourrem

    Au départ, je pensais vous dire que ces deux livres comptaient un peu pour rien. En effet, dans le premier l’auteur ne nous apprend rien. Il cumule des anecdotes et rappelle des évènements, liés a priori aux grands cramés de l’histoire du rock, que tout le monde connaît par cœur. Des trucs du genre : Curtis s’est pendu, Cobain s’est tiré une balle, H. S. Thompson se drogue, Cantat frappe trop fort, etc.

    Dans le deuxième, il évoque ses années de rocker-loubard provincial, fan de James Dean et de Lucky Blondo, habitué des bagarres initiatiques et des défis imbéciles. Il semble en fait développer l’un des meilleurs chapitres du précédent livre : "Les anonymes et les sans-grade". Une mauvaise bonne idée finalement ; ce livre empile lui aussi les anecdotes bien que cette fois inconnues du lecteur. Sauf qu’ici on s’en fiche un peu. Le pick-up et les chemises de cow-boy, les tatouages et la bande de copains constituaient le quotidien de l’apprenti écrivain comme celui de la plupart des adolescents rebelles des années 50-60. Rien de plus.

    Oui, mais Jean-Paul Bourre est lui-même un peu barjo (de spontanéité, comme il le dit lui-même). L’écrivain qui a la "cervelle incendiée par les broderies psychédéliques du Grateful Dead" et qui se prend à lécher les murs de Venise, est aussi bourlingueur et animateur de radio, spécialiste en ésotérisme et science-fiction, messes rouges et sacrifices d’animaux. C’est dire s’il peut être intéressant… !

    Mais ce n’est pas tout ; il a aussi du style et de la bouteille. Il a publié à ce jour une cinquantaine d’ouvrages sur à peu près tout et n’importe quoi : des celtes dans la bible au vampirisme, de Gérard de Nerval à Michael Jackson, de la quête du Graal aux enfants extra-sensoriels. Des romans, des études, de la poésie, des délires. Oui surtout des délires.

    Et c’est grâce à tout ça que, la forme l’emportant sur le fond, il arrive aujourd’hui à sauver ses deux livres qui, au contraire de nous tomber des mains, nous entraînent finalement dans un tourbillon de spirales (de dinguerie, de douleur, de meurtre, de chaos…). Bon c’est sûr, ses bouquins c’est pas du bronze et Jean-Paul Bourre n’a pas eu le Goncourt cette année mais de toutes façons il n’était pas sur la liste. Et lui au moins aura su nous divertir et nous emmener en voyage. C’est ce qui compte, non ?


    http://blogup.canalblog.com/archives/2007/11/09/6822588.html




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  MaGIkKriS 13/5/2011, 13:59

    douce musique que celle des grateful dead =)
    rien a voir avec le rock violent, ou le psyckedelik facile, mais de la musique et de bon musicien
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ForceTranquille 13/5/2011, 15:57

    Dans son dernier bouquin il s'est focalisé sur Blythe Masters, employée importante de la JP Morgan. A l'entendre, on dirait que c'est elle qui est responsable de toute la débâcle économique.

    Il n'y a qu'à lire "Les secrets de la Réserve Fédérale" pour se rendre compte que la JP Morgan à la base est la représentante de la Banque Rotschild aux USA.

    De plus, on dirait qu'il admire Blythe d'une certaine manière.

    A part ça, et ses bouquins sur les anges (que je ne cautionne pas du tout, ça ressemble plus à de la croyance Kabbaliste juive qu'autre chose), il fait un bon travail de regroupement de l'information pour nous montrer que toutes les deux semaines, c'est de pire en pire, et que ça va bien finir par se crasher un moment donné. Mais ça ici, nous le savons déjà.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Aurelien 13/5/2011, 16:34

    Ce Jean Paul Bourré est effectivement un luciférien dégénéré , dans son livre il veut faire croire que la luciférisme fait partie de l'enseignement traditionnel.

    A éviter de lire sous peine de se retrouver à sacrifier des enfants dans des rituels débiles.



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Sammy 14/6/2011, 12:38

    Salut à tous,

    J'ai pris la peine de lire les pages de ce sujet qui semblent fort intéressant.

    Je consulte régulièrement les articles de Jovanovic essentiellement pour l'info économique, mais parfois il m'est arrivé de constater que ce type peut tomber très bas lorsque l'on titille sa pensée profonde.

    J'ai trouvé l'initiative de "ratman" positive car dans le fond, Pierre Jovanovic fait parti des types qui n'iront pas juqu'au bout de la critique pure, à savoir dénoncer les vrais coupables. Il veut pas passer de l'autre côté car il sait qu'il va perdre sa crédibilité face au système.

    Il a parfois pris des positions assez nulles ou par manque de lucidités. Déjà il glorifie Jacques Attali, ce qui montre bien sa bassesse intellectuellle.

    Bien qu'il rapporte des infos économiques intéressantes, le reste n'est plus intéressant, il croit par exemple à la version officielle du 11/9. Lors d'invités intéressants sur la radio "Ici & Maintenant" (slogan new-âgiste), il se permet de couper la parole et de se prendre pour le type qui a raison par dessus tout.

    Ses blagues sur le sexe, j'en passe, d'autant que ça colle pas avec le fait qu'il vienne dire qu'un ange l'a sauvé d'une balle ou qu'il donne un sens aux secrets de la Vierge (la très chaste).

    Il ne rejoindra pas le vrai côté anti-nouvel ordre mondial car je pense qu'il ne s'imagine pas encore les vrais coupables sont bien plus astucieux qu'ils n'en ont l'air.

    Voici quelques "trucs" que l'on trouve sur son blog pour comprendre qu'il n'ira pas plus loin dans sa critique sur le système qui lui aussi le nourrit, pour moi, il me fait penser au petit qui veut rejoindre les grands (je vous laisse prendre le soin de visionner les photos des invités qu'il admire) :
    http://www.jovanovic.com/quotidien.htm

    Ici, dans un livre New-Agiste "Enoch: Dialogue avec Dieu et les anges", il mentionne le sexe des anges...
    http://www.jovanovic.com/enoch1.htm

    Aussi, je vous laisse analyser les livres cultes selon lui, cela se passe de commentaires et vous comprendrez que Pierre Jovanovic n'est qu'un plouc (non non ce n'est pas une insulte) :
    http://www.jovanovic.com/livrescultes.htm
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  ratman 14/6/2011, 16:27

    Mr J est un agent de subversion tout comme Mr S (tout deux amoureux de K.Marx qui écrivait des poème a Satan et qui sert aussi d'appui aux rastas .......) ces gens la appellent à la révolte c'est exactement ce que veux l'élite ( ordo ab chaos, plan albert pike ...)


    Déja Mr J

    il falsifie l'histoire sur la révolution c'est le syndrome typique des franc maçon , il appel à la fausse révolution , il NIE le
    complot


    son best seller est de la pure propagande de la secte de la
    théosophie ce mec à la haine des religieux , EST CE CLAIR ???

    on comprend alors pourquoi alors que ce Mr J passe sur la radio 95.2 la même
    que jean paul bourré qui est un haut luciférien de la classe de
    a.crowley

    pour ceux que ça intéresse vraiment l'histoire de 1789 lisez ca >> http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html vous avez plein de détails très intéressants

    sinon
    pour bien comprendre la doctrine d'illuministe et la force de
    suggestion de la FM lisez les livres de Msg Delassus en lien juste au
    dessus

    vous allez comprendre pourquoi la révolution qui arrivé n'est que la suite logique d'un plan qu'il y a plus de 600 ans !!!

    je
    vous invite aussi à lire la mission divine de la France vous allez
    comprendre aussi pourquoi la branche la plus virulente de la révolution maconique contre les monarchie
    est partie de France et c'est étendue à toute l’Europe et même au monde entier !!



    le mec qui veux nous faire croire que c'est la faute de
    B.masters et des traders ( elle prend pas de consignes auprès des ses
    patrons ! )

    FAUT arrêtez de prendre les gens pour des cons !! 30 secondes

    on le sait tous qu'il y a des cartels bancaires et que l'optique est la destruction, la réduction de la population ect ect

    et lui c'est un complotiste dégénéré qui sait pas lire l'histoire Mr J ? https://www.dailymotion.com/video/xhqf5b_divina-insidia-lepiege-divin-pascal-roussel_creation

    si vous lisez ces lignes Mr J vous savez donc que vous êtes un minable petit pion et que l'histoire ne peut être falsifiée au profit de certains , il y aura toujours quelqu'un sur cette terre vous vous le faire rappeler

    d'ailleurs il dit quoi ce Mr J qu'il y a qu'un GOUVERNEMENT MONDIAL qui stoppera toute cette merde

    en bref, ça vomit sur les "complotistes" et sa vend la même doctrine que la théosophie et la même solution de son pote attali

    maintenant la mouvance à Mr S avec son bouquin qui est carrément obsolète car aujourd'hui on est dans la mutation du NOM (le polycentrisme, les régions-monde...)

    il enfonce des portes ouvertes !! il dénonce rien


    tel une sangsue il a collé à tout les mouvements "dissidents" pc, fn, socio, bobo etc etc le vrai profil d'un FM histoire influé des suggestions ......

    « Telle est la sagesse avec laquelle l'esprit du mal a dressé ses
    embûches, qu'il égare des esprits droits, qu'il les fascine au point de
    s'en faire des défenseurs. Il s'opère sous nos yeux ce qu'on verra au
    dernier jour : un grand mystère de séduction. Il semble, si cela était
    possible, que les élus mêmes n'y échapperaient pas. »1864, Mgr Meirieux Plus
    d'un siècle s'est écoulé depuis que ce cri d'alarme s'est fait
    entendre. Combien, depuis, le mouvement des esprits s'est accéléré et
    rend l'avertissement plus pressant !
    La franc-maçonnerie, au vu et
    au su de tous, est maintenant arrivée à l'apogée de la puissance. Elle
    fait ce qu'elle veut

    beaucoup disent qu'il défend les muslim et tout, mais c'est faux !! il appelle au nationalisme de manière agressive, et ça désert le travail
    des autres, on est tous pris pour des gens d'extrême droite

    quand il parle de nationalisme il rentre dans le paradigme politique en
    fait, à savoir l'inverse de ce que veut un type qui prétend connaître le NOM

    c'est de la récupération c'est du subterfuge !!

    comme les pseudo site alternatif ( que je citerai pas ) ils vous balancent des pseudos raisonnement pour jouer un rôle de dissidents
    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Alain-Soral_Jacques-Attali-garedelyon
    "on est a un an de 1789 " attali

    pour ceux qui ont un peu de cerveau faites pas ce que l'élite veut
    venez en ville cassez tout, révolution !!

    sortez des villes préparez vous

    Contenu sponsorisé


    jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2 - Page 3 Empty Re: jovanovic et le new age et la radio satanique 95.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 00:19