Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+9
antipropagande
Balao
adeq
ratman
Inconnuu
M0mo-X
ziril
jayabs
Bardamu
13 participants

911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2

Invité
    Invité

911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 - Page 2 Empty Re: 911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2

Message  Invité 29/10/2009, 21:24

Nan mais qui te dit que je parle de Kassovitz et Bigard?

autant pour moi je suis désolé , j'ai mal compris ta pensée Embarassed

En tout cas ce fut un massacre ce débat , je peux vous affirmer que l'opinion publique de la masse est devenue contre bigard et kassovizt, c'est triste... personnellement j'ai une gande confiance en kassovitz je trouve qu'il a une bonne élocution et qu'il sait de quoi il parle contrairement à l'autre péteux de journaliste avec sa tete de furet -_-
    Typhoon

911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 - Page 2 Empty Re: 911 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2

Message  Typhoon 29/10/2009, 23:23

je pense pas que ca ait été plus en leur défaveur, leur truc de dire "on doute mais on on dit pas que ca a été orchestré" ( même si ils le pensent bien sur) leur permet de ne pas être tout de suite rangé dans la case conspirationniste et de ne pas avoir à répondre sur les incohérences de la théorie du complot ( car il y en a ).

par contre, le bordel général que ca a généré sur le plateau risque de les priver d'invitations dans les médias, pour changer...
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 30/10/2009, 00:25

en plus c'est quoi cette vieille preuve comme quoi le trou du pentagone est causé par le fuselage qui aurait brulé et formé une boule de feu à travers le béton armé, ils oublient de dire que la température de fusion de l'acier est d'environ 1500 °C, sans parler de sa température d'ébullition, là c'est 3500 °C, mais bon ils ont trouvé un vieux truc à dire pour répondre au problème
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 00:45

Rolling Eyes

C'etait prévisible, et quelques-uns ici, dont moi, l'avaient dit, que ça serait une pure fumisterie ... je .. pff non ça sert à que dalle, enfin si je dis que ce débat n'a servit qu'a désamorcer une certaine tension (vous avez eu votre débat sur une chaine national, maintenant fermez vos gueules) et détourner l'attention. Basketball
    Balao
    Balao

Message  Balao 30/10/2009, 01:59

Intégralité du débat

Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 13:38

Eric Laurent vient de chier en direct sur RMC Info sur la face des "conspirationnistes", en disant texto que tous ceux qui étayaient des théories sur les attentats du 11 septembre sont des idiots quand ils parlent d'explosifs placés dans les tours, etc.

Il enchaîne par la suite sur les délits d'initiés.. Il semble qu'il ait reçu des avertissements par rapport à son premier ouvrage de la part des élites. scratch
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 30/10/2009, 14:04

Ils peuvent toujours mentir,mais la science elle ne ment pas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 16:09

Seuls les ignorants et les naifs peuvent croire en la parole de personnes qui ne sont pas intègres et je suis sur que si l'on fait le portrait des deux types en face de bigard et kassovitz ils n'ont rien d'intègre...

En tout cas y'a pas eu de débats ils ont ramenés des beau parleurs, qui coupent la parole et disent des bétises pour rendormir le peuple,
    je cite :" ils se sont fait salement engueulés"...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 30/10/2009, 17:50

Eric Laurent vient de chier en direct sur RMC Info sur la face des "conspirationnistes", en disant texto que tous ceux qui étayaient des théories sur les attentats du 11 septembre sont des idiots quand ils parlent d'explosifs placés dans les tours, etc.

Eric Laurent est un agent désinformateur qui désigne les séoudiens et les pakistanais comme les véritables instigateurs du 11 Septembre.
    c'est pour cela qu'il pointe du doigt les connections entre les familles Bush et Ben Laden et les intérets des Bush ou de Dick Cheney au moyen orient.
    Comme si Bush avait démolit le WTC pour faire des affaires dans l'industrie du pétrole geek
    A son niveau, il ne peut pas ignorer que les tours ont étés démolies avec des explosifs et que les médias et les hommes politiques sont forcement complices.
    Son discours vise surtout les naïfs, je ne comprend pas pourquoi tant de gens se font avoir.

sniper ol59

Message  sniper ol59 1/11/2009, 14:08

on dit de nous que nous sommes des conspirationistes, négationniste (ou nega sioniste comme vous voulez Very Happy ), mais je mets au défit un de ces journaliste à deux balles de m'expliquer comment une tour peut tomber à la vitesse de la chute libre, sans être une destruction contrôlée !! scratch scratch , et nous savons déjà la réponse
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/11/2009, 14:29

Les précédentes émissions de Durand sur le 11 septembre décryptées:

Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 3/11/2009, 00:12

A noter l'absence totale de langage et vocabulaire scientifique de la part de Jérôme Quirant, le supposé 'expert'.

'gros bordel', 'poutres qui volent dans tous les sens', 'on en rit à la machine à café'... drunken

Pour l'autre émission, la présence de Niels Harrit aurait assurément encombré le studio de France Télévision. Les deux ploucs de journalistes étaient tout à fait indispensables....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:47