Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+3
antipropagande
M0mo-X
anti-demon-crassie
7 participants

    gouverneur musulman ou mecreant??

    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Cannelle 3/1/2010, 00:27




    c'est exactement l'illustration du hadith du Prophete saws, un nombre important, mais face à celà, une petit nombre se permet de les attaquer les tuer, en ayant aucune crainte, car peur de mourrir. La leçon à tirer, c'est que si ces buffles chargeaient en n'ayant aucune crainte de la mort, ils sauveraient non seulement leurs coreligionnaires, mais feraient naitre la crainte chez leur enemis sans pour autant mourir necessairement.

    Le reveil des musulmans se fera incha'allah des lors que le monde arabo-musulman se sera débarrassé de ses corrompus.

    Sache que si les peuples de tous les pays arabes ne peuvent manifester c'est en parti a cause de leurs gourvernement qui ne veulent pas d'histoire avec les sionnistes et les americains, hé ouais, trop peur de se faire ejecter de leurs trones!!!!!!!!

    Ca semble loin, tres loin aujourd'hui, mais tout est question de volonté.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 3/1/2010, 01:15

    Nouveau rassemblement devant l'ambassade d'Egypte dimanche 03 janvier 2010
    à partir de 14 heures devant l'embassade d'Egypte au 56 avenue d'Iéna métro Kléber Les marcheurs n'iront sans doute pas à Gaza; mais ils auront permis, par leur présence au Caire, de montrer au monde entier la nature du régime égyptien et leur niveau de collaboration avec les sionistes!!! Nous devons dénoncer tous ensemble le comportement inqualifiable des autorités égyptiennes! La police égyptienne a frappé des militants de la paix qui soutiennent Gaza
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 3/1/2010, 08:48

    Ceux qui défendent les gouverneurs mécréants seront ressuscité avec eux inshAllah,et ils se désavoueront entre eux.Vous faites comme les juifs et les chrétiens,vous avez pris les oulémas mouftis etc comme seigneur autre qu'Allah aza wa djal.
    Avec les vidéos que je vous ai mis vous n'avez plus aucun argument.Les preuves sont tiré du Coran,de la Sunnah,et du savoir des plus grand savant de l'Islam.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 3/1/2010, 09:30

    as-salâm 'aleykum.
    Vous faites comme les juifs et les chrétiens,vous avez pris les oulémas mouftis etc comme seigneur autre qu'Allah aza wa djal.

    C'est pour vous éviter ce genre de parole très graves que je vous ai donné un bon conseil.


    Avec les vidéos que je vous ai mis vous n'avez plus aucun argument.
    lol
    salâm
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 3/1/2010, 11:44

    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 3/1/2010, 11:50

    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 3/1/2010, 11:56

    pour rajouter regarder bien la dernière vidéo que j ai mis svp cela est clair!!
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 3/1/2010, 12:00

    Je suis de l'avis de Momo-x quelques répulsions qu'en est les associateurs, y'a pas de clergé en Islam et a nôtre époque il n'y a pas de khalifat donc on ne doit obéissance a aucun imposteur

    et quand Allah dit dans le Coran :

    21. En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment.

    ce n'est pas pour que les gens se comportent autrement qu'en soumis à Allah et qu'ils abandonnent les prescriptions d'Allah pour suivre, leurs passions, ou ce que leurs coeurs désirent suivre, la lutte et le combat dans la voie d'Allah ne sont ni turpitudes, ni du désordre, ni corruptions, ni une souillure.

    et ce verset ci-dessus succède ces versets :

    14. Et si une percée avait été faite sur eux par les flancs de la ville et qu'ensuite on leur avait demandé de renier leur foi, ils auraient accepté certes, et n'auraient guère tardé,

    15. tandis qu'auparavant ils avaient pris l'engagement envers Dieu qu'ils ne tourneraient pas le dos. Et il sera demandé compte de tout engagement vis-à-vis de Dieu.

    16. Dis : "Jamais la fuite ne vous sera utile si c'est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)".

    17. Dis : "Quel est celui qui peut vous protéger de Dieu, s'Il vous veut du mal ou s'Il veut vous accorder une miséricorde ?" Et ils ne trouveront pour eux- mêmes en dehors de Dieu, ni allié ni secoureur.

    18. Certes, Dieu connaît ceux d'entre vous qui suscitent des obstacles, ainsi que ceux qui disent à leurs frères : "Venez à nous", tandis qu'ils ne déploient que peu d'ardeur au combat,

    19. avares à votre égard. Puis, quand leur vient la peur, tu les vois te regarder avec des yeux révulsés, comme ceux de quelqu'un qui s'est évanoui par peur de la mort. Une fois la peur passée, ils vous lacèrent avec des langues affilées, alors qu'ils sont chiches à faire le bien. Ceux-là n'ont jamais cru. Dieu donc, rend vaines leurs actions. Et cela est facile à Dieu.

    20. Ils pensent que les coalisés ne sont pas partis. Or si les coalisés revenaient, [ces gens-là] souhaiteraient être des nomades parmi les Bédouins, et [se contenteraient] de demander de vos nouvelles. S'ils étaient parmi vous, ils n'auraient combattu que très peu.

    Sourate Al ahzab

    Et pas besoin de hadiths autres que celui ci-dessus (récit) Allah sait bien ce qu'IL cite en exemple à titre de Rappel et pour que yawm al qiyyamat, les gens ne disent pas qu'Allah n'a pas donné suffisament d'exemple dans le Coran à titre de Rappel,

    Et quand je lis une chose dans le Coran la seule chose qui peut l'abrogé c'est le Coran pas un hadith, car et que le veuille ou non les hommes de nôtres époque sans distinction,
    si la oumma en est ou elle est aujourd'hui c'est du en partie au innovation et aux falsifications,
    car Allah swt n'a cité a aucun moment dans le Coran qu'il était garant de la plume des hommes, mais Il a bien affirmé que par miséricorde IL était gardien du Coran et que le faux ne l'atteint ni de devant, ni de dérrière,
    comprendra qui pourra ou voudra, je ne peut prendre le chemin que pour moi même et je ne cherche pas a contraindre qui que ce soit pour moi il n'y a pas 2 divinités tout comme il n'y a qu'une véritée,
    Allah est témoin et est le plus Savant et c'est en lui que place leur confiance les croyants.
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 3/1/2010, 12:08

    encore une chose a rappeler qu ils actuelement 300savant emprisoner dans les prison saoudienne pour bien comprendre regarder bien ma derniere video poster!

    et aussi je met un lien qui explique:

    L’ambiguïté des supposés salafis
    sur l’obéissance aux gouverneurs


    http://www.heritage-des-prophetes.com/article-36372731.html
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 3/1/2010, 15:16

    BarrakAllahoufik pour ces vidéos.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 4/1/2010, 13:57

    un petit message choquant sur lequel je viens de tombé libre à chacun de constaté comment l'argent et le pouvoir rendent les hommes mécréants et dangereux, et je ne cherche pas a débattre sur cette affaire,
    c'est un appel a la solidarité adressé a ceux qui liront ceci :

    Assalamou alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou

    Voici les faits qui me sont arrives:

    au nom d Allah le Clement et Misericordieux que le salut et la paix soit sur son Messager

    Par la grace d Allah le tres haut je suis resident en compagnie de mon epouse et de mes 5 enfants dans la ville sainte de Medine comme de nombreuses famille de France et ceci depuis approximativement 4 ans,etant a la base technicien informatique j ai depuis un peu plus d un an fonde une societe dans le domaine de l import d engin de travaux publique et d appareil industriel, secteur en plein expension en Arabie Saoudite.Les choses par la volonte d Allah se passe bien est connaissait une bonne evolution.Peu avant le mois de Ramadan j ai ete contacte par un Saoudien de Jeddah desirant importe d europe des engins de travaux publique car il avait obtenu un contrat de construction de route, il me dit qu il avait entendu parle de nous que nous avions tres bonne reputation et qu il desirait que nous nous occupions par l intermediaire de notre technicien en France de verifier des engins et de s occuper de l envoi sur l Arabie ce dont nous avions l habitude de faire et ceci moyennant une commission.Nous ayant dirrige vers un negociant Irlandais (que je ne connaissais pas) le Saoudien m a demande de verifier les machines qu il possede et si elles etaient en de bonne condition d effectuer l achat, ce que nous fimes,ce meme Saoudien nous convaincu d acheter nous aussi les memes engins et de lui les laisser en location sur ce meme chantier, l affaire nous parrut honnete et ce n etait plus 2 mais 3 engins qu il fallait verifier et envoyer, apres avoir pris contact avec un certain martin holden l Irlandais et verifier les engins en l occurence 1 Catterpilar 966d et 2 catterpilar 14g les contracts de vente documents officiels furent effectue puis les engins prirent la route du port, une fois au port et les documents de reception entre nos mains nous firent le virement de notre compte pour l achat d une des machines et en compagnie du Saoudien j ai transfere la somme des deux autres machines de son compte en Arabie vers l Europe.Jusqu a present tout paraissait etre normal car ayant recu les documents de douane et de transport, apres 3 semaines je contact le port de Jeddah pour avoir des nouvelles de l arrivage....aucune trace des engins..je contact l Irlandais....il ne repond plus a mes appels...apres avoir pris contact avec le port Britanique les douanes Irlandaise et differentes autorites il ne reste plus qu a appeler la police et soubhanallah l inspecteur (Garda Limmahr, Tel : 00353-567775000, Fax : 00353-567775084) nous appris que ce fameux martin holden etait a present recherche par la police et qu il avait fuit en Lithuanie apres avoir escroque de nombreuses personnes dont nous.....je mis au courant de suite le Saoudien qui contacta lui meme les autoritees Irlandais verifia toutes les informations, malgre cela me demanda <<de tout lui rembourser>> la somme malgre qu il savait que je n etait pas fautif que j ai seulement etait intermediaire comme il me la demandait et bien plus j ai perdu tout ce que j avais gagner en un an....a ce moment commenca le cauchemard les menaces...les insultes la pression les sales coup..bref le discours de croyant et le respect laissa la place au mauvais comportement j ai donc du sous cette pression faire voyager ma famille en France pour les mettres a l abri car je ne me sentais plus en securite car il m appelai plus de 50 fois par jour au telephone en me menacent, au bout de 3 semaines et par l intermediaire de ses connaissances je me suis retrouver dans le bureau du juge en sa compagnie et ceci sans rendez vous le cheykh Salih Loheydane qui apres avoir entend les faits lui demanda d etre avec moi clement car n etant pas coupable il fallait me faciliter la tache, malheuresement la societe Saoudienne base sur l influence tribale ne fit de moi qu une bouche, etant ici qu un etranger il reussi par ses connaissances double de mensonge devant le juge tout ceci pour de l argent a m interdire de quitter le territoire et a obtenir un document de dette, j etais devenu le criminel.Le jour meme par l intermediare d un proche a lui je me suis retrouve sous les barreaux dans une cellule sans fenetre a meme le sol pendant un mois ou meme la savonette etait interdite....de la je fut transfere a la prison general de Medine ou seul Allah sait reelement ce que j ai vecu comme cauchemard privation mais j avais entre mes mains la meilleure des choses... les invocations la lecture du coran le jeun....Allah nous suffit il est le meilleur des protecteurs...grace a un frere qui c est porte garant j ai puis apres deux mois quitter la prison pour une periode de 30 jours il me reste 10 jours devant moi sachant que l Irlandais a ete arrete et enprisone dix jours et il doit ce presenter devant la justice dans quelques mois mais a mon niveau je risque 5 ans de prison.....j en appel a votre bonte et sachez qu en realite c est vous meme que vous allez aider dans ce monde et dans l audela qu Allah vous porte secours et qu il vous benisse

    Liens avec toutes les informations :
    http://www.barakacityfondation.com/forum/showthread.php?t=10

    Même 5euros ça peut aider insha'Allah, n'oubliez pas que la zakaat est un pilier de l'islam.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 7/1/2010, 20:12

    Al Azhar cautionne le mur entre Ghaza et l’Égypte : « Ceux qui s’opposent à sa construction violent la loi islamique »

    Dans un communiqué publié hier par la presse égyptienne, le Conseil de recherche islamique d’Al Azhar, à l’issue d’une réunion présidée par l’imam Mohamed Sayed Tantaoui, nommé par le président Hosni Moubarak, a qualifié de « légitime le droit de l’Egypte de construire une barrière qui empêche les nuisances venant des tunnels construits sous Rafah », la ville frontalière entre l’Egypte et la bande de Ghaza.

    Selon l’imam, « ces tunnels sont utilisés pour la contrebande, la drogue et autres marchandises qui menacent la stabilité de l’Egypte ». L’Egypte avait annoncé la construction d’une barrière allant jusqu’à 30 m de profondeur pour couper les vivres à près d’un million et demi de Palestiniens vivant dans la bande de Ghaza, soumis à un blocus imposé par Israël, depuis l’arrivée au pouvoir de Hamas et qui utilisent les tunnels de Rafah comme seul moyen de survie et de communication avec le monde. Dans sa guerre criminelle contre Ghaza, l’Etat hébreu avait accusé « les contrebandiers » d’utiliser aussi ces galeries pour acheminer des armes et s’est entendu avec le régime de Moubarak pour y faire face. Al Azhar va dans le même sens qu’Israël, déclarant que « ceux qui s’opposent à la construction de cette barrière violent les commandements de la loi islamique ».

    Une telle déclaration est très grave parce qu’elle va donner raison aux extrémistes religieux qui justifient le recours au terrorisme par une interprétation éhontée des préceptes de l’Islam. En fait, la réaction d’Al Azhar reflète celle du régime de Moubarak, qui porte une grande responsabilité dans les souffrances qu’endurent le peuple palestinien et particulièrement la population de Ghaza, en décidant de fermer la frontière, au moment où l’aviation israélienne larguait ses bombes sur les civils.
    Jeudi dernier, quelque 200 militants d’ONG internationales, venus participer à « une marche de liberté pour Ghaza », ont été violemment dispersés par la police égyptienne au Caire. Des échauffourées ont éclaté entre les militants et les policiers au moment où ces derniers tentaient d’évacuer la rue.

    Les images transmises par les chaînes de télévision, notamment Al Jazeera, montrent des scènes violentes : des policiers s’acharnaient sur les militants, surtout des femmes qui recevaient des coups de pied avant d’être traînées par terre et poussées dans des enclos. Selon le communiqué des organisateurs, « des membres de "la marche de liberté pour Ghaza", ont été retenus de force dans des hôtels autour du Caire ou contraints par la violence à pénétrer dans des sortes d’enclos érigés à l’aide de barricades place Tahrir, dans le centre de la capitale, par la police égyptienne et d’autres forces de sécurité ». Le même communiqué fait état de blessés ensanglantés et aux côtes cassées alors que des témoins repris par l’AFP ont déclaré que des policiers avaient frappé plusieurs manifestants à coups de poing.

    Ce rassemblement pacifique a été organisé pour protester contre le refus du régime égyptien de laisser passer les 1300 participants à « la marche de liberté » dans la bande de Ghaza à l’occasion du premier anniversaire de la guerre israélienne contre Ghaza. « Nous sommes enfermés dans notre hôtel. Il y a un cordon de police et six cars de policiers antiémeute dehors et on nous a dit qu’on ne pouvait pas partir », a révélé à l’AFP un des organisateurs venu du Portugal, Ziyaad Lunat. Mercredi dernier, seuls 86, sur les 1300 militants, ont pu être autorisés à se rendre à Ghaza, après que l’épouse de Moubarak ait intervenu pour eux. Même les cérémonies de recueillement à la mémoire des victimes du sionisme sont interdites par le régime égyptien. Israël ne peut pas trouver meilleur allié que Hosni Moubarak pour terminer le sale boulot qu’il a commencé il y a une année.


    Par Salima Tlemçani
    El Watan/Algérie

    http://www.alterinfo.net/Al-Azhar-cautionne-le-mur-entre-Ghaza-et-l-Egypte-Ceux-qui-s-opposent-a-sa-construction-violent-la-loi-islamique_a40957.html
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 7/1/2010, 20:17

    Déclaration de l'Union Internationale des Oulémas Musulmans à propos du blocus et du mur de la mort à Gaza

    A l’occasion du premier anniversaire de la guerre d’agression contre la bande de Gaza et la poursuite du blocus israélien et arabe



    Doha, le 12 Muharram 1431, correspondant au 29 décembre 2009



    Louanges à Allah/Dieu, que les prières et le salut soient sur notre maître Muhammad l’envoyé d’Allah/Dieu, ainsi qu’à sa famille, ses compagnons et tous ceux qui le suivent,



    L’Union Internationale des Oulémas Musulmans vit encore sous le choc suite à la nouvelle diffusée dans les médias que les autorités égyptiennes avaient entrepris depuis quelques jours de construire un mur souterrain de séparation en acier, allant de 20 à 30 mètres en profondeur, pour en finir avec les tunnels clandestins entre la ville de Rafah côté palestinien et la ville de Rafah côté égyptien, ce qu’avaient confirmé les autorités égyptiennes sous prétexte que cela serait une nécessité pour la sécurité nationale de l’Egypte. Nous ne pouvons que nous demander qui sont ceux qui menacent la sécurité nationale de l’Egypte, sont-ils les frères encerclés à Gaza ou bien les sionistes qui guettent ?



    Il est remarquable, selon un bon nombre de rapports, que les autorités égyptiennes construisent ce mur avec le soutien direct, en financement et en compétences humaines, des administrations américaine et française. L’organisation arabe pour les droits de l’Homme basée en Grande Bretagne a révélé en présentant son rapport à ce sujet que le gouvernement égyptien avait déjà achevé la construction de 5,4 km de ce mur d’une longueur totale de 10 km, que ce mur était composé de plaques d’acier de 18 m de longueur chacune et de 50 cm d’épaisseur, qu’elles étaient équipées de capteurs qui pourraient alerter contre toute tentative de percement, et que la construction du mur se faisait sous une supervision franco-américaine.



    Les autorités égyptiennes procèdent à ces travaux alors que nous vivons le premier anniversaire de l’agression ignoble contre Gaza qui a tout détruit, et dont les ravages sont encore là comme si cela s’était produit la veille, et que la bande de Gaza dont les coûts de reconstruction ont été estimés à plus de 2 milliards de dollars n’a vu arriver que quelque quarantaine de camions avec des matériaux de construction ! Et c’est à cause de ce blocus que les familles catastrophées, dans leur majorité, vivent encore sur les décombres de leurs maisons détruites ou sous des tentes qui ne protègent ni de la chaleur ni du froid.



    Alors qu’on s’attendait à ce que l’Egypte de l’arabisme et de l’islam ouvrît son cœur et ses frontières pour ses frères étouffés par l’ennemi, et qu’elle fît de son mieux pour lever ce blocus injuste au lieu de le renforcer et d’y participer en construisant ce mur de séparation.



    Devant la gravité de la situation et la responsabilité religieuse, morale et politique qui nous incombe vis-à-vis de nos parents agressés et encerclés à Gaza, l’Union Internationale des Oulémas Musulmans déclare ce qui suit :



    La continuation de la construction de ce mur d’acier est un acte interdit selon l’islam et contraire aux liens de fraternité et de voisinage, car l’objectif de sa construction est de fermer toutes les issues devant nos parents dans la bande de Gaza afin de renforcer le blocus qu’ils subissent, de les affamer et les humilier davantage, et d’exercer plus de pression sur eux jusqu’à ce qu’ils s’inclinent et se rendent à l’ennemi occupant, le meurtrier haineux qui les guette.



    Nous appelons les autorités égyptiennes avec toute insistance à se distancer de cet acte interdit et à arrêter immédiatement de construire ce mur qui ne sera d’aucun intérêt ni pour l’Egypte, ni pour le peuple d’Egypte ni pour les autorités égyptiennes elles-mêmes non plus. En fait le premier à gagner et le premier à profiter de ce mur, c’est Israël, et le premier à perdre et le premier à en souffrir c’est nous, les Arabes et les musulmans, dont l’Egypte en premier lieu qui va perdre sa position remarquable aux niveaux arabe et musulman.



    Nous demandons à toutes les institutions islamiques et toutes les autorités religieuses de référence dans les mondes arabe et musulman de rompre le silence et de montrer la gravité et l’illicéité de cet acte odieux, où le musulman aide son ennemi aux dépens de son frère, où ce frère lui demande son soutien mais il ne le lui accorde pas, où ce frère le supplie de lui porter secours mais il le livre à son ennemi, alors qu’Allah/Dieu, gloire à Lui, dit : « Les croyants et les croyantes sont solidaires les uns des autres » (at-Tawbah, s9, v71), et il dit : « Et s'ils vous demandent secours au nom de la religion, à vous alors de leur porter secours » (al-Anfâl, s8, v72). Le noble Messager dit : « Le musulman est le frère du musulman, il ne commet pas d’injustice à son égard et il ne le livre pas », c.à.d. qu’il ne l’abandonne pas, et il dit : « Apporte ton soutien à ton frère qu’il soit oppresseur ou opprimé » (et le Prophète poursuit en expliquant que quand il s’agit d’un oppresseur, le soutien consiste à l’empêcher d’opprimer les autres, Ndt), mais il n’a pas dit : encercle ton frère et étouffe-le afin que ton ennemi et son ennemi en tire profit. Nous demandons aux autorités égyptiennes d’arrêter ce projet dangereux et qu’elles refusent de jouer ce rôle indigne d’elles, et qui n’est qu’un service gratuit offert à l’ennemi sioniste qui encercle notre peuple en Palestine d’une manière générale et à Gaza en particulier.



    Nous lançons un appel au secrétariat général de la Ligue Arabe et de l’Organisation de la Conférence Islamique de faire leur devoir de conseil et d’explication pour que le gouvernement égyptien arrête ce mur de mort et qu’il ouvre le passage de Rafah, le passage de la vie, devant les gens de Gaza qui subissent un blocus d’injustice et d’agression.



    Nous exhortons les peuples arabes et musulmans et à leur tête le grand peuple d’Egypte, de déclarer, avec les moyens pacifiques, leur refus de cet acte horrible en envoyant des messages écrits ou électroniques aux responsables égyptiens, en écrivant et condamnant cet acte dans les journaux et l’ensemble des médias, ainsi qu’en utilisant tous les moyens légaux pour exprimer la colère de la Oummah, chacun comme cela lui convient.



    Finalement, nous disons : Allah/Dieu nous demandera de rendre compte que nous soyons des gouvernants ou des gouvernés, et nous Le rencontrerons, chacun avec ses registres d’actions : « Lis ton livre ! Aujourd’hui, il suffit que tu sois ton propre comptable » (al-Isrâ’, s17, v14). Alors craignons Allah/Dieu avant que ce soit trop tard et méfions-nous de commettre de l’injustice, car l’injustice viendra comme des ténèbres le jour de jugement, et ses conséquences sont graves sur les pays et les gens. Et nous prions Allah/Dieu qu’Il nous épargne les méfaits des épreuves : « Redoutez le Jour où vous serez tous amenés à comparaître devant Allah/Dieu, et où chacun sera largement rétribué selon ses œuvres, sans subir la moindre injustice » (al-Baqarah, s2, v281).



    Le Secrétaire Général Le Président

    Dr. Muhammad Salîm al-Awwa Dr. Yûsuf al-Qaradâwi

    http://www.alterinfo.net/Declaration-de-l-Union-Internationale-des-Oulemas-Musulmans-a-propos-du-blocus-et-du-mur-de-la-mort-a-Gaza_a41151.html

    suite a ces deux articles complètement opposé de deux institutions différents Musulmanes, on fait comment??? on dit qu'il n'y a pas de gouverneur mécréant??? on continu???? on fait les autruches, les non concernés????
    je jette pas de l'huile sur le feu et je retourne pas le couteau dans la plaie,
    Mais je désavoue tous les Tyrans Mécréants qui prennent l'islam pour un paillaisson ce Moubarrak franc maçon membre du bilderberg il me semble,
    n'a rien a voir avec l'islam ou les musulmans et
    peut être qu'il faudrait que sincèrement les muslims sincère tranche avec le Coran en toute justice et équité afin qu'on fasse le ménage chez nous car ça tend a l'absurde
    ce genre de faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    (perso j'ai pas attendu la déclaration de l'union internationale des oulémas musulmans, pour tranché sur le fait que Al Azhar était morte !!!! Aussi au dernier rassemblement en faveur de la palestine auquel j'ai assisté un des marcheurs disait que tous les vendredi il y a des manifestation à Al Azhar et une sévère répréssion de l'armée envers eux.............................)
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 8/1/2010, 08:46

    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 8/1/2010, 11:24

    bravo momo-x tres bonne video!!

    alors maintenan les partisan des gouverneur "musulman" que pouvez vous apres ma video que je met maintenan

    la question est

    les savant son la pour conseilé les gouverneur ou le contraire??????????

    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 12:32

    21. Noé dit : "Seigneur, ils m'ont désobéi et ils ont suivi celui dont les biens et les enfants n'ont fait qu'accroître la perte.

    22. Ils ont ourdi un immense stratagème,

    23. et ils ont dit : "N'abandonnez jamais vos divinités et n'abandonnez jamais Wadd, Suwaa, Yagout, Yaouq et Nasr.
    (Ce sont les noms d'hommes pieux, leur peuple fit leur portrait lorsqu'ils moururent afin qu'ils soient encouragés à l'accomplissement des adorations en se rappelant d'eux.
    Puis, ceux qui vinrent après eux, les glorifièrent et les adorèrent)
    comparé ma parenthèse avec certains comportement de nôtre époque Smile

    24. Elles [les idoles] ont déjà égaré plusieurs. Ne fais (Seigneur) croître les injustes qu'en égarement. (Amine!!!!)

    25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n'ont pas trouvé en dehors de Dieu, de secoureurs".

    26. Et Noé dit : "Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

    27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

    28. Seigneur ! Pardonne-moi, et à mes père et mère et à celui qui entre dans ma demeure croyante, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition". (Amine!!!!)

    _______________________________________________

    Il n'y a de divinité qu'Allah, seul sans associer !!!!! Et Muhammad(sws) est son messager.

    Sourate Al-Hadid
    28. Ô Vous qui avez cru ! Craignez de Dieu et croyez en Son messager pour qu'Il vous accorde deux parts de Sa miséricorde, et qu'Il vous assigne une lumière à l'aide de laquelle vous marcherez, et qu'Il vous pardonne, car Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.

    29. Cela afin que les gens du Livre sachent qu'ils ne peuvent en rien disposer de la grâce de Dieu et que la grâce est dans la main de Dieu; Il la donne à qui Il veut, et Dieu est le Détenteur de la grâce immense.


    C'est Allah qui guide, pas les hommes et je ne crois pas en des hommes, je ne place pas ma confiance en des hommes et les croyants placent leur confiance en Allah pas en des hommes, car les hommes ne peuvent rien ni pour eux, ni pour autrui, la miséricorde provient d'Allah la science aussi, qu'Allah affermissent nos pas, nous guide et augmente nôtre science et nous écarte des hypocrites et des vendus idolatres !!!! adpetes du veau d'or.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 12:42

    Al Haqqah
    38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,

    39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,

    40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,

    41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,

    42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

    43. C'est une révélation du Seigneur de l'Univers.

    44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

    le verset 44 est très intérréssant surtout quand on voit comment de nos jours les hommes, enfin des hommes placent la parole d'autres hommes égale ou supérieure a celle d'Allah, quand bien même leurs propos se contredisent d'un discours a l'autre tout en attribuant ces propos au Prophète sws, sans aucune crainte de contredire et le Coran(la parole d'Allah) et la morale éminente du Prophète sws, qui n'a pas dérogé a ce pourquoi Allah swt l'a élu.

    45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

    46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

    47. Et nul d'entre vous n'aurait pu lui servir de rempart.

    48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

    49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

    50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

    51. c'est là la véritable certitude.

    52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand !
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 16:23

    Interdiction de sortir contre le gouverneur musulman injuste





    Ibn Taymiya



    « Allah a envoyé le Messager afin de faire le bien, de parachever les bienfaits, et afin d’éliminer le mal, de le diminuer. Lorsqu’un Khalîf parmi les Khoulafâ comme par exemple Yazîd ibn Mou’âwiya, ‘Abdel Malik, Al-Mansour et d’autres prennent le pouvoir, il y a alors deux possibilités :

    ou bien on dit qu’il est obligatoire de les empêcher de prendre le pouvoir et de les combattre jusqu’à ce qu’un autre le prenne comme le font ceux qui autorisent l’épée, et ceci est une mauvaise idée car le mal qui s’y trouve est supérieur à l’intérêt qu’on en tire : peu furent ceux qui sortir contre les Gouverneurs et à chaque fois le résultat de leur action fut d’engendrer plus de mal que de bien.

    Comme par exemple les habitants de Médine qui sortirent contre Yazîd ou comme ibn Al-Ach’ath qui sortit contre abdel Malik en Iraq ou comme ibn Al-Mouhlab qui sorti contre son père à Khouraçân ou comme Abi Mouslim le prédicateur qui sorti contre eux aussi à Khouraçân ou comme ceux qui sont sortis contre Al-Mansour à Médine et à Bassora et d’autres comme eux.

    L’issue finale rencontrée par ces personnes fut : ou bien ils avaient le dessus ou bien ils perdaient. Puis ensuite (lorsqu’ils gagnaient) ils perdaient à leur tour le pouvoir et ils n’en tiraient aucun bénéfice.

    Abdallah ibn Alî et Abou Mouslim tuèrent beaucoup de gens puis furent tués à leur tour par abou Dja’far Al-Mansour. Quant aux gens de Al-Harra, ibn Al-Ach’ath et Al-Mouhlab, ils furent anéantis eux et ceux qui les accompagnèrent et ne purent rétablir ni Religion, ni préserver les biens de ce monde.

    Allah n’ordonne pas de faire des choses qui n’apportent aucun profit dans ce monde ou dans l’autre, quand bien même ceux qui l’exécuteraient seraient des serviteurs d’Allah pieux voués au paradis.

    Ils ne sont pas meilleurs que Alî, Talha, Zoubayr, et ‘Aisha et d’autres (ra), et pourtant ils ne furent pas fiers de ce qu’ils ont provoqué comme combats malgré qu’ils ont un plus haut degré auprès d’Allah et une meilleure intention que les autres.

    De la même manière les gens de Al-Harra, il y avait parmi eux des gens de Science et de Religion et Allah leur pardonné à tous. Il fut dit à Cha’bî dans la fitna de ibn Al-Ach’ath : « ou était tu ô ‘Âmir ? J’étais comme le dit le poète : « Le loup a hurlé et je me suis montré affable avec le loup lorsqu’il a hurlé, puis un homme a haussé la voix et j’étais à deux doigt de m’envoler [tant je courais vite pour m’en éloigner] ».

    Un fléau nous a atteints et nous ne fûmes pas à la hauteur. Et Hassan Al-Basrî a dit : « Certes, Al-Hadjadj est le châtiment d’Allah, vous n’écarterez pas le châtiment d’Allah avec vos mains. Vous devez supplier Allah et vous soumettre à lui. Allah a dit (traduction approximative du sens du verset) : « Nous les avons certes saisis du châtiment, mais ils ne se sont pas soumis à leur Seigneur ; de même qu’ils ne le supplient point. » [Les croyants verset 76] ».

    Et Talaq ibn Habîb disait : « Eloignez-vous de la Fitna par la piété », on lui dit : « décris-nous la piété de manière générale », il dit :

    « la piété c’est d’obéir à Allah en t’appuyant sur une lumière provenant d’Allah et en espérant la miséricorde d’Allah. Ainsi que tu délaisses les interdits d’Allah en te basant sur une lumière provenant d’Allah et en craignant le châtiment d’Allah ». Rapporté par Ahmad et ibn abî Dounia.

    Les hommes de valeurs parmi les musulmans interdisaient de sortir et de combattre pendant la Fitna. Comme le faisait ‘Abdoullah ibn ‘Omar, Sa’îd ibn Al-Moussayyab, ‘Ali ibn Houssein et d’autres, ils ont interdit, à l’époque de Al-Harra, de sortir contre Yazîd. De même que Hassan Al-Basrî, Moudjâhid et d’autres l’interdisaient pendant la Fitna de Al-Ach’ath.

    C’est pour cela que les gens de la Sounnah ont fini par interdire le combat pendant les troubles à cause des ahadiths authentiques provenant du Prophète sallallahou ‘alayhi wa sallam.

    Ils ont introduit cela dans leurs croyances et ont ordonné de patienter face à l’injustice des Gouverneurs et de délaisser le combat, même s’il y a beaucoup de gens de Science et de Religion qui ont combattu. ». (fin de citation)

    source: Minhâj assounah tome III page 346


    Soit vous suivez la raison soit vous suivez vos passions, mais les passions égarent!

    Le frère Moussa al Qarnî, qui parle sur la vidéo m'est complètement inconnu, je ne sais pas ou il a étudié et avec qui. Certes cette science est une religion, regardez d'où vous la prenez!!
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 8/1/2010, 17:44

    L’ambiguïté des supposés salafis
    sur l’obéissance aux gouverneurs


    « Ô les croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). »
    (Sourate 4 verset 59)

    Dans le verset 4 de la sourate 59 (ci-dessus) on remarque qu’Allah Ta‘ala nous a ordonné de Lui obéir, d’obéir au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. Mais constatez, qu’Allah Ta‘ala n’a pas employé le verbe "obéir" quand Il a parlé de ceux qui ''détiennent le commandement''. Et ceci, parce que le gouverneur peut être musulman, athée, communiste, chrétien, juif, ou démocrate... et dans ce cas il va de soit que l’obéissance et inapplicable


    Nous demandons alors à ce groupe égaré : « est-ce qu’Allah Ta‘ala nous a ordonné d’obéir aux mécréants qui contredisent Son Livre ou d’obéir aux gouverneurs sous certaines conditions? »


    Il est primordial de bien comprendre ce verset de sorte à ne pas tomber dans leur ambiguïté.

    L’obéissance due à ceux qui détiennent le pouvoir est soumise à des conditions et ne peut être générale.
    Les conditions sont les suivantes


    1 Le gouverneur doit être musulman.
    2 Il doit être légitime, c’est-à-dire placé à son poste selon La Loi Islamique.
    3 Le gouverneur doit appliquer Le Coran et La Sunna



    En prenant compte ces conditions nous avons vite fait de comprendre qu’actuellement aucun gouverneur n’est concerné par ce verset. L’ensemble des pays tels que l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, sont diriger par des Tawaghit, tous sont membres de l’ONU et ont fait serment d’allégeance à la Démocratie, leurs constitutions sont souillées par la mécréance et le shirk, reniant ainsi ce qu’Allah a fait descendre à Son Messager. Il est donc strictement interdit d’obéir à ces gouvernements mécréants.

    Ouvrez vos yeux, et parcourez la terre, il n’y a au pouvoir que des tawaghit qui se sont mis a l’égal d’Allah Ta‘ala, préférant leurs lois impies à notre Chari‘a pure et glorieuse. Comment peuvent-ils donner droit à ces gouverneurs qui on trahis notre religion, l’Islam?

    ‘Ubada Ibn as-Samit relate : « Nous avons prêté allégeance au messager d’Allah, sur le fait d’écouter et d’obéir dans ce que nous aimons et ce que nous détestons, dans l’aisance et la difficulté, et même lorsque nous sommes privés de nos parts qui nous sont dues, et de ne pas disputer le pouvoir à celui qui le détient. Et le Prophète a dit : « sauf si vous constatez la mécréance évidente sur laquelle vous avez une preuve claire d’Allah » (Hadith authentique rapporté par Bukhari et Mouslim)
    (source : Fath al Bari volume 13 page 204)

    L’Imam An-Nawawi a bien expliqué ce hadith, il a dit qu’un tabi‘i qui se nommait Qadi ‘Iyyadh a dit :

    « Les Savants sont d’accord que le commandement ne doit pas être donné à un mécréant, et si le dirigeant fait preuve de koufr il doit être remplacé. De même, s’il abandonne la prière et cesse d’y appeler les gens, et s’il appelle à la bid‘a, selon la majorité des savants. »

    Il a dit aussi :
    « S’il manifeste du koufr, un changement de shari‘a ou de bid‘a, il est hors du commandement et lui obéir devient INVALIDE. C’est une obligation pour les musulmans de se lever pour le remplacer par un dirigeant juste, s’ils peuvent. Mais si cela ne peut être fait que par un groupe d’entre eux, c’est une obligation pour eux de supprimer le dirigeant Kafir »
    (Sahih Mouslim, explication d’An-nawawi, 12/229).

    Allah dit : « N’obéissez pas à l’ordre des outranciers, qui sèment le désordre sur la terre et n’améliorent rien. » (Sourate 26 verset 151-152)

    Ô lecteurs! Les Preuves claires sur les mécréances des gouverneurs actuels sont abondantes


    [u]a voir la suite sur le lien en bas inch allah!

    http://www.heritage-des-prophetes.com/article-36372731.html
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 18:41

    Oum_Ibrahim qu'Allah te fasse miséricorde, je pense pas que ton intention soit mauvaise,
    mais on ne peut prêché en faveur, ni du pêcheur, ni de l'injuste.

    Sourate Al Insan
    23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement.
    24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant.

    Sourate Al Qasas :
    85. Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera certainement là où tu (souhaites) retourner. Dis : "Mon Seigneur connaît mieux celui qui a apporté la guidée et celui qui est dans un égarement évident.
    86. Tu n'espérais nullement que le Livre te serait révélé. Ceci n'a été que par une miséricorde de ton Seigneur. Ne sois donc jamais un soutien pour les infidèles;

    Conseil sincère que je puisse te donné, lis le Coran étudies le, invoque Allah et demande lui la compréhension du Coran, lis, relis, médite sur les versets du Coran, fais le sans hadiths sans tafsir, prie, jeun, lis et médite.
    Les sources en dehors du Coran sont censé être un plus, pas rendre innéficients les versets du Coran, pas abrogé la parole d'Allah au profit des intérêts des hommes car suivre ce raisonnement ne peut que causé sa propre perte.

    De plus personne n'a appelé a sortir contre eux, personellement j'ai appelé a ne pas leurs obéir, chose différente, tout comme je n'obéis à personne en dehors d'Allah, je reste cependant comme Allah l'a prescrit, juste équitable et bon/convenable envers les gens, je ne fais preuve d'aucune haine gratuite ni animosité,
    la raison de mes posts sur les 2 sujets sur lesquels ont a discuté c'est prêcher le Tawhid,
    car le Chemin c'est le chemin d'Allah, pas le chemin du Prophète sws, le Chemin d'Allah que le Prophète sws suivait, donc suivre le Prophète sws s'est suivre avant tout ce qu'il suivait, donc la parole d'Allah et le chemin d'Allah et non "les passions" qui sont les autres chemins!!!

    d'ou ma citation du verset plus haut
    "44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées," Sourate Al Haqqah.

    Le Prophète Sws était un Coran sur pattes, un Coran qui marche il Obéissait à Allah et est mort dans l'Obéissance, qu'Allah nous guide comme il fut guidé et L'islam fut parachevé du vivant du Prophète sws, pas après Smile donc prendre d'hommes après c'est comme chercher a dire sans le dire que la religion n'était pas complète (m'enfin c'est une autre question et les savants le savant, il n'y a pas de "bonne innovation")

    Et d'ailleurs pour confirmé que le Prophète sws ne suivait pas "Son propre chemin" mais le chemin d'Allah, Allah lui à dit :

    Sourate An nahl v 123 : Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Dieu et n'était point du nombre des associateurs".

    Et l'exemple d'Abraham/Ibrahim est clair et ne contient aucune ambiguïté, un Rappel pour les doués d'intelligence !!!

    Sans chercher à diviser et pour faire simple, la religion qu'Allah agréé c'est l'islam, ceux qui chercheront trouverons, le Coran n'a subit aucune altération car Allah en est le protecteur,
    ET Ibrahim Alayhi salam n'était ni juif, ni chrétien, ni arabe Tout comme Noé et son peuple n'était Ni juifs, ni Chrétiens, Ni arabes,
    Et les Prophète Tous, n'appartenaient pas a leur peuple, mais appartiennent comme nous même à Allah et les Prophètes, que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur eux ont suivi le CHEMIN d'Allah, qu'ils soient, riches, forts, pauvres, faibles.

    Wallaho Alem, mon adoration et mon obéissance va à Allah, lui qui me fera mourir même si on c'est par l'assassinat, lui qui me ressuscitera, les Prophètes et ceux qui les suivirent ont subit beaucoup plus d'épreuves que nous à nôtre époque, donc se résigné a l'obéissance de mécréants non merci et je conclut sur ça :

    Sourate Ya-Sin :
    20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers :
    21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.
    22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.
    23. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités ? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas.
    24. Je serais alors dans un égarement évident.
    25. [Mais] je crois en votre Seigneur, Ecoutez-moi donc".
    26. Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait !
    27. ... en raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés".

    Sourate Ali imran 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

    PS: Et mon raisonnement est conforme à ça et je cite ce que tu as poster :
    Et Talaq ibn Habîb disait : « Eloignez-vous de la Fitna par la piété », on lui dit : « décris-nous la piété de manière générale », il dit :

    « la piété c’est d’obéir à Allah en t’appuyant sur une lumière provenant d’Allah(Le coran) et en espérant la miséricorde d’Allah. Ainsi que tu délaisses les interdits d’Allah en te basant sur une lumière provenant d’Allah et en craignant le châtiment d’Allah ». Rapporté par Ahmad et ibn abî Dounia.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 18:43

    anti-demon-crassie a écrit:L’ambiguïté des supposés salafis
    sur l’obéissance aux gouverneurs


    « Ô les croyants ! Obéissez à Allah et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement). »
    (Sourate 4 verset 59)

    Dans le verset 4 de la sourate 59 (ci-dessus) on remarque qu’Allah Ta‘ala nous a ordonné de Lui obéir, d’obéir au Messager et à ceux qui détiennent le commandement. Mais constatez, qu’Allah Ta‘ala n’a pas employé le verbe "obéir" quand Il a parlé de ceux qui ''détiennent le commandement''. Et ceci, parce que le gouverneur peut être musulman, athée, communiste, chrétien, juif, ou démocrate... et dans ce cas il va de soit que l’obéissance et inapplicable


    Nous demandons alors à ce groupe égaré : « est-ce qu’Allah Ta‘ala nous a ordonné d’obéir aux mécréants qui contredisent Son Livre ou d’obéir aux gouverneurs sous certaines conditions? »


    Il est primordial de bien comprendre ce verset de sorte à ne pas tomber dans leur ambiguïté.

    L’obéissance due à ceux qui détiennent le pouvoir est soumise à des conditions et ne peut être générale.
    Les conditions sont les suivantes


    1 Le gouverneur doit être musulman.
    2 Il doit être légitime, c’est-à-dire placé à son poste selon La Loi Islamique.
    3 Le gouverneur doit appliquer Le Coran et La Sunna



    En prenant compte ces conditions nous avons vite fait de comprendre qu’actuellement aucun gouverneur n’est concerné par ce verset. L’ensemble des pays tels que l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Arabie Saoudite, l’Egypte, sont diriger par des Tawaghit, tous sont membres de l’ONU et ont fait serment d’allégeance à la Démocratie, leurs constitutions sont souillées par la mécréance et le shirk, reniant ainsi ce qu’Allah a fait descendre à Son Messager. Il est donc strictement interdit d’obéir à ces gouvernements mécréants.

    Ouvrez vos yeux, et parcourez la terre, il n’y a au pouvoir que des tawaghit qui se sont mis a l’égal d’Allah Ta‘ala, préférant leurs lois impies à notre Chari‘a pure et glorieuse. Comment peuvent-ils donner droit à ces gouverneurs qui on trahis notre religion, l’Islam?

    ‘Ubada Ibn as-Samit relate : « Nous avons prêté allégeance au messager d’Allah, sur le fait d’écouter et d’obéir dans ce que nous aimons et ce que nous détestons, dans l’aisance et la difficulté, et même lorsque nous sommes privés de nos parts qui nous sont dues, et de ne pas disputer le pouvoir à celui qui le détient. Et le Prophète a dit : « sauf si vous constatez la mécréance évidente sur laquelle vous avez une preuve claire d’Allah » (Hadith authentique rapporté par Bukhari et Mouslim)
    (source : Fath al Bari volume 13 page 204)

    L’Imam An-Nawawi a bien expliqué ce hadith, il a dit qu’un tabi‘i qui se nommait Qadi ‘Iyyadh a dit :

    « Les Savants sont d’accord que le commandement ne doit pas être donné à un mécréant, et si le dirigeant fait preuve de koufr il doit être remplacé. De même, s’il abandonne la prière et cesse d’y appeler les gens, et s’il appelle à la bid‘a, selon la majorité des savants. »

    Il a dit aussi :
    « S’il manifeste du koufr, un changement de shari‘a ou de bid‘a, il est hors du commandement et lui obéir devient INVALIDE. C’est une obligation pour les musulmans de se lever pour le remplacer par un dirigeant juste, s’ils peuvent. Mais si cela ne peut être fait que par un groupe d’entre eux, c’est une obligation pour eux de supprimer le dirigeant Kafir »
    (Sahih Mouslim, explication d’An-nawawi, 12/229).

    Allah dit : « N’obéissez pas à l’ordre des outranciers, qui sèment le désordre sur la terre et n’améliorent rien. » (Sourate 26 verset 151-152)

    Ô lecteurs! Les Preuves claires sur les mécréances des gouverneurs actuels sont abondantes


    a voir la suite sur le lien en bas inch allah!

    http://www.heritage-des-prophetes.com/article-36372731.html

    Chers frère fillah,

    Je te demande de bien vouloir lire ce lien que je remet encore en ligne, qui est une série de questions posées à shaikh Ibn Bâz rahimolah:
    Lis attentivement:

    http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_books/fr3268.pdf

    Maintenant concernant l'adhésion de l'Arabie Saoudite à l'ONU, voici un etrait du livre de shaikh Bazmoul que Dieu le protège:

    L’étendard de la Communauté au sujet d’affaires importantes





    De Cheikh Bazmoul qu’Allah le protège




    Traduction du sens : Abou-Safiya el-Firanssi




    Le Second Sujet ou La Seconde Affaire (page 25-27)


    Le fait d’apostasier (l’Arabie Saoudite, ses Savants et ses Détenteurs de l’autorité) suite à l’entrée (de l’Arabie Saoudite) dans le traité de l’organisation des nations unies

    Certaines personnes, apostasient la Nation (d’Arabie Saoudite) suite à son entrée dans la charte des nations unies, et il (celui qui apostasie l’Arabie) clarifie cela par cette parole (qui n’est qu’une ambiguïté) :

    « La charte des nations unies comporte des clauses de mécréance, qui vont à l’inverse de la législation (Islamique), agrée cela est une mécréance vis-à-vis de l’Islam, et faire la paix avec eux, est donc caduc, suite à ce qui vient d’être cité ci-dessus.

    Aussi, il est illicite de s’arranger avec le mécréant à perpétuité, car la Communauté Musulmane, en état de force, et de puissance, doit faire le Djihad de demande (propagation de l’Islam).

    La paix à perpétuité signifie l’abrogation du Djihad de Propagation, et cela, repousse ce qu’Allah, pureté à Lui, a légiféré. »

    Je dis : Généraliser ces propos de cette manière, afin d’apostasier, n’est pas fidèle (à la vérité).

    Je vais t’exposer la vérité, si Allah, pureté à Lui, le veut, afin que tu médites (bien) :

    1 : Les Savants, qu’Allah leur fasse miséricorde, ont exposés, concernant la période de paix (avec les ennemis) qu’elle est de trois sortes :

    La première : Une paix limitée dans le temps, comme cela est arrivé au Messager d’Allah, paix sur Lui, lorsqu’il a fait la paix avec les mécréants de Quraych pour une période de dix ans.

    La seconde : La paix absolue, qui n’est pas limitée par un temps (précis), mais ce n’est pas à perpétuité (pour toujours), comme cela est arrivé au Messager d’Allah, paix sur Lui, lorsqu’il a fait la paix avec les Juifs à Khaybar, jusqu’à ce qu’ils veulent (les Musulmans, comme temps pour casser ce contrat).

    La troisième : La paix à perpétuité, dont il est stipulé que la paix, ici, est à perpétuité.

    La paix, dans cette troisième sorte est fausse et illicite, car la base, est que les Musulmans doivent faire le Djihad de propagation, lorsqu’ils sont en état de force et de puissance.

    Donc, il ne fait pas la paix avec le mécréant dans cette situation (que nous venons d’évoquer), il (le mécréant) est appelé à l’Islam, et s’il refuse, alors il doit payer le tribut, et s’il refuse, il est combattu.

    Ibn Taymiya, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit : « Il est licite de signer une trêve absolu, et passagère. Quand à la trêve temporaire, il est obligé pour les deux parties de la respecter, tant qu’elle n’est pas annulée par l’ennemi, ou par peur d’une traîtrise, et cela, selon les avis des Savants. Concernant (la trêve) absolue, c’est un contrat licite, que l’Imam fait par intérêt.» Source : Les choix de jurisprudence, page 315

    2 : La paix avec l’organisme des nations unies, est une paix absolue, non limitée par le temps, ce qui est licite, conclu par le Détenteur de l’autorité vu ce qu’il y a de prépondérant comme avantage. (Pour sa Nation) (voir l’explication de cette seconde sorte de paix ci-dessus, qui n’est pas à perpétuité comme le sous-entende les kharijites contemporains)

    Abdoul Aziz Ibn Baz, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit : « La trêve est licite avec les ennemis, de manière absolue, et temporaire, si le Détenteur de l’autorité voit dans cela des intérêts suite à la parole d’Allah, pureté à Lui :

    Allah dit : {Et s’ils s’inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place confiance en Allah, car c’est Lui l’Audient, l’Omniscient.} Sourate 8 / Verset 61

    Aussi, le Prophète, paix et salut sur Lui, a fait ces deux sortes de trêves, lorsqu’il a fait la paix, un abandon de la guerre, avec les gens de La Mecque, pour une période de dix ans.

    Afin que les gens soient en sécurité, et qu’ils se retiennent (de se combatte) les uns vis-à-vis des autres.

    Et, il a faix la paix avec beaucoup de tributs Arabes, une paix absolue, et lorsque Allah, pureté à Lui, lui a ouvert La Mecque, alors il a annulé toutes ces trêves (avec ces tributs Arabes), et il leur a donner quatre mois comme l’indique la parole d’Allah, pureté à Lui :

    Allah dit : {Désaveu de la part d’Allah et de Son Messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte : Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance et qu’Allah couvre d’ignominie les mécréants.} Sourate 9 / Versets 1 et 2

    Il (paix sur Lui) a envoyé des personnes (vers ces tributs Arabes) dans l’année neuf de l’émigration (qu’il a faite, seul) avec Abu bakr, après la victoire (prise de La Mecque) et lors de son pèlerinage.

    Car, la nécessité, l’intérêt Islamique, appelle à la trêve absolue, puis à sa cessation lors du déclin de cette nécessité ou de cet intérêt, comme l’a fait le Prophète, paix sur Lui.

    Certes, le Savant Ibn Qayyim, qu’Allah lui fasse miséricorde, a expliqué cette parole dans son livre : Les règles des gens de la protection (qui payent l’impôt).

    Son Cheikh, Cheikh el Islam, Ibn taymiyya, qu’Allah lui fasse miséricorde, a choisi cet avis, ainsi que beaucoup des gens de science, et Allah, pureté à Lui, est le Détenteur de l’harmonisation.

    Concernant le fait que le contrat de paix contient des clauses de mécréance qui vont à l’inverse de la Législation Islamique, cela n’exige pas la mécréance.

    Car l’état, le Royaume d’Arabie Saoudite, est très attentif concernant toutes les clauses du contrat de l’organisme des nations unies, qui vont à l’inverse de l’Islam, (et donc, ne les appliques pas).

    [u]Et c’est donc pour cela, que nous ne cessons de lire tous les ans, en provenance du comité des droits de l’homme, qui fait partie de l’organisme des nations unies, des critiques vis-à-vis de l’Arabie Saoudite, qui (selon eux) n’applique pas les droits de l’homme, du fait (que l’Arabie Saoudite) applique les lois Islamiques (dans le domaine des punitions, comme le fait de couper la main du voleur, ou de condamner à mort les trafiquants de drogue, etc.…).


    Avant quelques années, les médias étaient envahis de paroles (critiques) concernant l’Arabie Saoudite, suite au refus de cette Nation (l’Arabie Saoudite) concernant les chartes des nations unies au sujet de la femme, ou encore au sujet de la liberté religieuse, ou encore de certaines méthodes économiques.

    Oui, tout ce qui va à l’inverse de l’Islam, et qui se trouve dans le contrat des Nations unies, est (rejeté) par le royaume d’Arabie Saoudite et donc protégé.

    Il y a (aussi) d’autres chartes (des nations unies) qui ne sont pas appliquées (par l’Arabie Saoudite) comme le fait de retourner vers la cour internationale de justice lors des litiges.

    L’Arabie Saoudite ne se tourne pas vers ce tribunal, et elle a (l’Arabie Saoudite) réglée (par exemple) des problèmes frontaliers par ce que Allah, pureté à Lui, aime, ce qui (engendre) amour et confiance avec ses voisins (frontaliers
    ).

    3 : Ce compte-rendu met en évidence que le fait d’apostasier le Royaume d’Arabie Saoudite suite à cela (signer la charte des nations unies) ne fait suite qu’à des spéculations et des doutes.

    La certitude ne disparaît pas suite au doute, nous restons fermes sur la certitude, celle que le Royaume d’Arabie Saoudite est une Nations Musulmane, de son gouvernement et de son peuple, et Allah, pureté à Lui, est le Détenteur de l’harmonisation.


    Fin du texte te de Cheikh Bazmoul, qu’Allah le protège

    J'ajoute que les versets étaient dans le sens de la traduction française approximative des verset.
    _________________
    "Commence par les petits livres, comprends-les bien, puis fais les suivre par des livres plus soutenus, de sorte que tu prennes ta science par étape, qu’elle imprègne ton cœur et apaise ton esprit." cheikh Uthaymin (extrait d'un article salafs.com)
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 8/1/2010, 20:54

    yacin-9 a écrit:Oum_Ibrahim qu'Allah te fasse miséricorde, je pense pas que ton intention soit mauvaise,
    mais on ne peut prêché en faveur, ni du pêcheur, ni de l'injuste.

    Sourate Al Insan
    23. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre sur toi le Coran graduellement.
    24. Endure donc ce que ton Seigneur a décrété, et n'obéis ni au pécheur, parmi eux, ni au grand mécréant.

    Sourate Al Qasas :
    85. Celui qui t'a prescrit le Coran te ramènera certainement là où tu (souhaites) retourner. Dis : "Mon Seigneur connaît mieux celui qui a apporté la guidée et celui qui est dans un égarement évident.
    86. Tu n'espérais nullement que le Livre te serait révélé. Ceci n'a été que par une miséricorde de ton Seigneur. Ne sois donc jamais un soutien pour les infidèles;

    Conseil sincère que je puisse te donné, lis le Coran étudies le, invoque Allah et demande lui la compréhension du Coran, lis, relis, médite sur les versets du Coran, fais le sans hadiths sans tafsir, prie, jeun, lis et médite.
    Les sources en dehors du Coran sont censé être un plus, pas rendre innéficients les versets du Coran, pas abrogé la parole d'Allah au profit des intérêts des hommes car suivre ce raisonnement ne peut que causé sa propre perte.

    De plus personne n'a appelé a sortir contre eux, personellement j'ai appelé a ne pas leurs obéir, chose différente, tout comme je n'obéis à personne en dehors d'Allah, je reste cependant comme Allah l'a prescrit, juste équitable et bon/convenable envers les gens, je ne fais preuve d'aucune haine gratuite ni animosité,
    la raison de mes posts sur les 2 sujets sur lesquels ont a discuté c'est prêcher le Tawhid,
    car le Chemin c'est le chemin d'Allah, pas le chemin du Prophète sws, le Chemin d'Allah que le Prophète sws suivait, donc suivre le Prophète sws s'est suivre avant tout ce qu'il suivait, donc la parole d'Allah et le chemin d'Allah et non "les passions" qui sont les autres chemins!!!

    d'ou ma citation du verset plus haut
    "44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées," Sourate Al Haqqah.

    Le Prophète Sws était un Coran sur pattes, un Coran qui marche il Obéissait à Allah et est mort dans l'Obéissance, qu'Allah nous guide comme il fut guidé et L'islam fut parachevé du vivant du Prophète sws, pas après Smile donc prendre d'hommes après c'est comme chercher a dire sans le dire que la religion n'était pas complète (m'enfin c'est une autre question et les savants le savant, il n'y a pas de "bonne innovation")

    Et d'ailleurs pour confirmé que le Prophète sws ne suivait pas "Son propre chemin" mais le chemin d'Allah, Allah lui à dit :

    Sourate An nahl v 123 : Puis Nous t'avons révélé : "Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Dieu et n'était point du nombre des associateurs".

    Et l'exemple d'Abraham/Ibrahim est clair et ne contient aucune ambiguïté, un Rappel pour les doués d'intelligence !!!

    Sans chercher à diviser et pour faire simple, la religion qu'Allah agréé c'est l'islam, ceux qui chercheront trouverons, le Coran n'a subit aucune altération car Allah en est le protecteur,
    ET Ibrahim Alayhi salam n'était ni juif, ni chrétien, ni arabe Tout comme Noé et son peuple n'était Ni juifs, ni Chrétiens, Ni arabes,
    Et les Prophète Tous, n'appartenaient pas a leur peuple, mais appartiennent comme nous même à Allah et les Prophètes, que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur eux ont suivi le CHEMIN d'Allah, qu'ils soient, riches, forts, pauvres, faibles.

    Wallaho Alem, mon adoration et mon obéissance va à Allah, lui qui me fera mourir même si on c'est par l'assassinat, lui qui me ressuscitera, les Prophètes et ceux qui les suivirent ont subit beaucoup plus d'épreuves que nous à nôtre époque, donc se résigné a l'obéissance de mécréants non merci et je conclut sur ça :

    Sourate Ya-Sin :
    20. Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers :
    21. suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie.
    22. et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a crée ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés.
    23. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités ? si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession de me servira à rien et ils ne me sauveront pas.
    24. Je serais alors dans un égarement évident.
    25. [Mais] je crois en votre Seigneur, Ecoutez-moi donc".
    26. Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait !
    27. ... en raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés".

    Sourate Ali imran 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".

    PS: Et mon raisonnement est conforme à ça et je cite ce que tu as poster :
    Et Talaq ibn Habîb disait : « Eloignez-vous de la Fitna par la piété », on lui dit : « décris-nous la piété de manière générale », il dit :

    « la piété c’est d’obéir à Allah en t’appuyant sur une lumière provenant d’Allah(Le coran) et en espérant la miséricorde d’Allah. Ainsi que tu délaisses les interdits d’Allah en te basant sur une lumière provenant d’Allah et en craignant le châtiment d’Allah ». Rapporté par Ahmad et ibn abî Dounia.

    Salam alayka cher frère,

    Je te remercie de l'attention que tu me porte, que Dieu t'en récompense.

    Je sais trés bien ce que je dit et ce que je fait, et veille toujours à ce que mes propos et mes actes soient conforment au Coran et à la Sunna.
    Ceci étant dit, cher frère, toute chose se fait avec science, et dés fois on croit posséder cette science alors qu'en réalité on est ignorant. Lis les lien que j'ai mit ainsi que les article que j'ai poster, celui qui est doué de raison constatera qu'une énorme sagesse en ressort!

    Par ailleur, chers frère en islam, n'interprète pas les verset coranique à ta façon, on ne fait pas sa propore interprétation, pour pouvoir les interprétés il faut d'abord acquérir une certaine science et clairvoyance. Les compagnons du prophètes (Salallahou 'alayhi wa salam) comprenaient mieux le coran que nous ainsi que les parole de notre messager, et ceux qui sont aptent aussi l'interprétation des sens des versets coranique sont les savants. Interpréter les verset coranique soi même et trés trés dangereux!
    Aprend ta religion, apprend, et apprend encore, soit sincère envers ALLAH et envers toi-même!

    Ne soyons pas orgueilleux les uns vis à vis des autres, mais humble et miséricordieux.

    Qu'ALLAH, le Sublime, Le Magnifique, point de divinité en dehors de Lui t'accorde la science bénéfique, la sagesse, et la clairvoyance, t'élève et t'anoblisse, et soit ton allié dans cette vie et dans l'au-delà!!

    As salam alaykoum wa rahmatulah wa barakatuh!!!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 8/1/2010, 21:09

    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 8/1/2010, 21:41

    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 8/1/2010, 21:56

    As-Salâmu 'Aleykum wa RahmatulLah,
    hors sujet mais pas tellement :

    J'attends des excuses, puisque je n'en ai toujours pas reçues de la part de leur auteur, pour les accusations extrêmement graves suivantes :


    Vous faites comme les juifs et les chrétiens,vous avez pris les oulémas mouftis etc comme seigneur autre qu'Allah aza wa djal.

    Rappel : voir le point n°3 sous le sous-titre "Paroles illicites qui contredisent la croyance" de cet article :
    http://www.sourceislam.com/index.php/2008020118/Croyance/Unicite/Ils-mecroient-a-leur-insu.html

    Pour les nombreuses insinuations déplacées de certains qui vont dans le même sens, c'est oublié.

    Seul Allah peut sonder les coeurs.

    Oussama ibn Zayd (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:

    L'Envoyé d'Allah _SallAllahu 'alayhi wa sallam_ nous envoya à la tête d'un escadron contre les Al-Huraqât de la tribu de Juhayna. Nous les surprîmes au matin et les mîmes en déroute.
    J'attrapai un des ennemis qui s'écria aussitôt:
    - la illa ha illa Allah - "Il n'y a d'autre divinité qu'Allah!".
    Quand même, je le tuai; mais je ne puis pour autant rester la conscience en paix.

    A notre retour (à Médine), je racontai cet événement au Prophète _SallAllahu 'alayhi wa sallam_ qui me dit:
    - A-t-il dit qu'il n'y avait d'autre divinité qu'Allah et tu l'as tué quand même ?
    - Il ne l'a dit que pour éviter la mort! me justifiai-je.
    - As-tu sondé son cœur pour vérifier s'il est sincère ou non dans cette attestation ?
    Le Prophète ne cessa de répéter cette réprimande au point que je souhaitai que je n'aurais embrassé l'Islam que ce jour-ci (pour qu'une telle faute sévère ne lui soit pas inscrite dans son passif de musulman.)

    [Rapporté par Al-Boukharî]

    Alors que dire de celui qui sans rien connaître d'un de ses frères, de sa croyance etc, l'accuse de faire comme les mécréants, et d'être un polythéiste ?

    Pour cette calomnie, je répète, j'attends des excuses.


    Allah Le Très Haut a dit :
    Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.
    (Sourate 33- Verset 58)

    Malheur à tout calomniateur diffamateur
    ( Sourate 104 - Verset 1 )

    Contenu sponsorisé


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 2 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 1/7/2024, 03:14