Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+3
antipropagande
M0mo-X
anti-demon-crassie
7 participants

    gouverneur musulman ou mecreant??

    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 8/1/2010, 22:17

    HS:Je m'excuserai quand ton cœur sera guéri,pas avant.
    Ne confonds pas offense et vérité.La vérité n'est pas fait pour plaire,elle est faite pour être vrai.




    Wa alaykoum salam
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 08:34

    FLICS DE L'APOSTAT MUBARAK EN PLEINE ACTION !!


    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 9/1/2010, 08:38

    As-Salam 'Aleykum,

    oula..................

    Tu penses que c'est la vérité : que je fais comme les Chrétiens et que j'ai pris des humains comme seigneurs autres qu'Allah ?

    Tu es inconscient, complètement inconscient, mais j'attendrais tes excuses et j'espère qu'elles viendront quand Allah t'aura délivré de cette ignorance et de tout ce qui t'en empĉhe actuellement.

    Apprend ta religion et CRAINS ALLAH.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 08:45

    M0mo-X a écrit:L’interdiction du Taqlîd (imitation)
    (ibn ‘abdel Barr mort en 463H)
    [Jâmi’ou bayân al ‘ilm page 975]

    Allah a condamné à plusieurs reprises le Taqlîd dans Son Livre :

    اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللّهِ

    « Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah » [1]

    1861 – il a été rapporté par Houdayfa (qu’Allah l’agré) et d’autres : « ils ne les adoraient pas mais lorsqu’ils leur disaient que tel chose était interdite et que tel chose était autorisée, ils les suivaient. » [authentique]

    Salam alykoum wa rhamatu lahi wa barakatu

    Je pense que c'est toi qui devrait apprendre ta religion akhy.Moi oui je suis aussi en voie d'apprentissage,mais je sais où je vais avec l'aide du Très Haut.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 9/1/2010, 08:49

    Ettaye ta calomnie par une preuve au moins, une preuve que j'ai pris comme divinité un humain ? Allez. Et il faut 4 témoins au fait.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 08:52

    Donc effectivement tu lis pas,ni le verset du Coran que j'ai mis,ni même le hadith qui l'explique,qu'Allah aza wa djal te guide.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 9/1/2010, 09:07

    Si si j'ai lu. Et je te dit : je suit en premier lieu Allah puis le prophète _SallAllahou 'alayhi wa sallam_ puis toute personne lorsque celle-ci suit les deux premiers seulement. Comme cela est dit dans le Coran et par le Prophète _SallAllahou 'alayhi wa sallam_.

    Non je ne suit personne aveuglément en prenant pour vrai tout ce qu'il dit vrai et inversement. Encore moins si ce qu'il dit est contraire à l'Islam. Tu ne sais pas comment j'apprends et pratique ma religion, non tu ne peux pas avoir de preuve de ta calomnie.

    ps: l'extrait que tu as cité vient d'un site salafy, attention tu pourrais les suivre aveuglément selon ton raisonnement.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 09:18

    Je prend la science de partout,Le Prophète mohammad (sallahou alyhi wa salam) a même pris la science d'un chaytine.Bref arrêtons là le hs,tu essayes de noyer le poisson.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  offset97 9/1/2010, 09:24

    Bref arrêtons là le hs,tu essayes de noyer le poisson.
    J'essaie de noyer le poisson !! Alors que j'essaie juste de me défendre contre des accusations très graves à mon encontre.

    L'article dont tu as copié un extrait :
    http://www.sounnah.free.fr/retour_sounnah_08.htm

    Autre partie du même article :
    Définition du « Taqlîd » (imitation) et distinction entre l’imitation interdite et l’imitation obligatoire. :
    http://www.sounnah.free.fr/retour_sounnah_04.htm

    Tu vois au lieu d'accuser n'importe qui de n'importe quoi, continue de lire. Mais ok, passons. Je vais essayer de plus intervenir sur ce fil. Wa s-Salâmu 'Aleykum.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 09:37



    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 9/1/2010, 11:43

    Salam alaykoum,

    Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.

    Arrêtez donc!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  jayabs 9/1/2010, 13:02

    Tolérance...
    Respect...
    Amour....
    Compréhension...
    Fraternité....
    Partage.....

    Ces valeurs cher à l'Islam (et toutes les autres religions d'ailleurs...!) devraient être de plus en plus présentes sur ce forum...

    j'y crois cheers

    Amicalement.
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 9/1/2010, 13:03

    Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.

    pourquoi tu dit sa?

    tu te voi bloquer par les preuves clair et net de leur mecreance et de faire le takfir des mouchrikoun?

    je connai le probleme dans ma ville beaucoup de femme qui se disai " salafi" qui donnai des cours ect...
    quand on leur a apporter les preuve de faire le takfir des mouchrikoun
    leur reponse etai la passion !
    en disan " mes je vai me retrouver seule!! je doi de me desavouer de ma soeur qui est tabligh! je doi me desavouer a 99% des gens que je connai!!!"

    et oui la religion est dur pour ceux qui ne son pas guider!!



    qu allah te guide oum ibrahim!

    il fau ce desavouer pas seulement des tawaghit et des savant mais aussi de tout ceux qui donne un egal a ALLAH meme s ils font salat,hajj,ramadan,zakat!!!!

    venez ici vous pourrez inch allah prendre beaucoup de livre et document gratuit n hésiter pas !!

    http://www.heritage-des-prophetes.com/categorie-10973692.html
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 9/1/2010, 13:09

    Tolérance...
    Respect...
    Amour....
    Compréhension...
    Fraternité....
    Partage.....

    Ces valeurs cher à l'Islam (et toutes les autres religions d'ailleurs...!) devraient être de plus en plus présentes sur ce forum...

    j'y crois cheers

    Amicalement.


    oui tu a raison y a cela!

    mais le musulman n es pas naïf et croi pas que tout le monde est beau et gentil!


    le musulman n es pas tolerant de l association a ALLAH!! la pire injustice dans se monde est de donner un associer a ALLAH et celui qui fais pas de tolerence!

    le respect pour la religion et ces adepte!

    amour pour ALLAH et ces partisant!

    comprehension de la religion par ceux qui nous precedait car il on compris mieux la religion que nous et faut revenir a eux!!!

    fraterniter envers les musulman!!

    partage avec les musulman et avec les autre pour leur montrer la beauté de notre religion!
    mais pas de parage avec ceux qui combatte la religion du matin au soir!!

    il suffit de voir les information pour voir combien les media et gouvernement font la guerre a l islam !!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 13:36

    oum_ibrahim13 a écrit:Salam alaykoum,

    Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.

    Arrêtez donc!

    Comme tu as vu dans les vidéos que j'ai mis,il faut les désavoué,sinon on ferait partit d'eux.Donc c'est ce qu'il faut faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 9/1/2010, 13:40

    anti-demon-crassie a écrit:
    Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.

    pourquoi tu dit sa?

    tu te voi bloquer par les preuves clair et net de leur mecreance et de faire le takfir des mouchrikoun?

    je connai le probleme dans ma ville beaucoup de femme qui se disai " salafi" qui donnai des cours ect...
    quand on leur a apporter les preuve de faire le takfir des mouchrikoun
    leur reponse etai la passion !
    en disan " mes je vai me retrouver seule!! je doi de me desavouer de ma soeur qui est tabligh! je doi me desavouer a 99% des gens que je connai!!!"

    et oui la religion est dur pour ceux qui ne son pas guider!!



    qu allah te guide oum ibrahim!

    il fau ce desavouer pas seulement des tawaghit et des savant mais aussi de tout ceux qui donne un egal a ALLAH meme s ils font salat,hajj,ramadan,zakat!!!!

    venez ici vous pourrez inch allah prendre beaucoup de livre et document gratuit n hésiter pas !!

    http://www.heritage-des-prophetes.com/categorie-10973692.html

    Si j'ai repondu ainsi, c'est parceque je constate que c'est un dialogue de sourd, il n'y a pas d'évolution, et de plus des paroles déplacées ou infondées se disent, c'est pour cela que j'ai dit d'arrêter!!

    Chers frère, pour répondre à ta question concernant mes relations, bien que je n'ai pas à me justifier, je ne suis nullement influencé par mes fréquentations ou mon entourage, bien au contraire, et là ou je suis il n'y a pas beaucoups de musulmans!

    " mes je vai me retrouver seule!! je doi de me desavouer de ma soeur qui est tabligh! je doi me desavouer a 99% des gens que je connai!!!"

    et oui la religion est dur pour ceux qui ne son pas guider!!
    Je suis vraiment vraiment étonnée de voir ça, c'est bien la première fois que je lis ça!!!!
    Et d'aprés tes propos on doit se désavouer des tabligh..... Ne sont t'ils pas également nos frères? Les as tu aussi rendu mécréants? Ceci est vraiment grave.


    Ne doit t'on pas soutenir notre frère qu'il est tord ou raison: s'il a tord on doit tout faire pour qu'il retrouve le droit chemin et s'il a raison on doit l'encourager à rester dans le droit chemin, la vérité!

    Tes propos sont violents, au lieu d'attirer les gens à l'islam tu les fait fuir, les idées que tu véhicule nuisent énormément à l'islam et aux musulmans.

    J'ai l'impression que tout les posts que j'ai mis ainsi que les liens tu ne les a pas lu ou alors juste survolés, le dialogue n'évolue pas, que doit on faire??? Continuer de débattre pour à la fin se faire traiter de mécréant? Nos coeurs se blessent, la haine s'attise, l'orgueil n'est point éttoufé et l'honneur rabaissé, où est le bien dans cette discussion?
    Le temps est trés chers, il est préférable d'avancer et faire autre chose, on aura des comptes à rendre chèr frère sur tout ce qu'on fait, ce qu'on dit et sur ce qu'on a dans nos coeurs.
    J'appelle dons à la modestie et à la sagesse, arretons ce débat il est mieux ainsi!
    Que Dieu unisse nos coeurs, les purifient et nous raffermissent dans Sa religion. Il est Capable de toute chose, nous avons sans cesse besoin de Lui mais Lui se pase largement de nous. Gloire à Lui, point de divinité à par Lui et que les meilleurs salutations soient sur Son Messager (sallahou 'alayhi wa salam), la meilleure de toute les créatures!

    Salam alaykoum
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  jayabs 9/1/2010, 14:05

    anti-demon-crassie a écrit:


    le respect pour la religion et ces adepte!

    amour pour ALLAH et ces partisant!

    comprehension de la religion par ceux qui nous precedait car il on compris mieux la religion que nous et faut revenir a eux!!!

    fraterniter envers les musulman!!

    partage avec les musulman et avec les autre pour leur montrer la beauté de notre religion!
    mais pas de parage avec ceux qui combatte la religion du matin au soir!!

    Tu ne comprend toujours pas ou je veux en venir...;-)

    Mais ce n'est pas bien grave. OUm_ibrahim voit juste (merci à toi !). Je vous laisse prolonger ce dialogue de sourd si cela vous enchante.

    C'est d'ailleurs à ça que sert la section débat...lool


    ++
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 14:19

    jayabs a écrit:
    anti-demon-crassie a écrit:


    le respect pour la religion et ces adepte!

    amour pour ALLAH et ces partisant!

    comprehension de la religion par ceux qui nous precedait car il on compris mieux la religion que nous et faut revenir a eux!!!

    fraterniter envers les musulman!!

    partage avec les musulman et avec les autre pour leur montrer la beauté de notre religion!
    mais pas de parage avec ceux qui combatte la religion du matin au soir!!

    Tu ne comprend toujours pas ou je veux en venir...;-)

    Mais ce n'est pas bien grave. OUm_ibrahim voit juste (merci à toi !). Je vous laisse prolonger ce dialogue de sourd si cela vous enchante.

    C'est d'ailleurs à ça que sert la section débat...lool


    ++

    Jayabs,ton intention est noble et louable,comme celle de ou_ibrahim,mais on se doit de dénoncer ces apostats,de les détester,et de se désavouer d'eux,c'est comme ça.Allah aza wa djal trie le bon grain de l'ivraie.J'espère inshAllah qu'on fera tous partis du bon grain.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 15:17



    Ibn Al Qayyim:"Le pire des catastrophe est d'abolir le Livre d'Allah et la Sunnah de son Messager pour innover ce qui les contredisent ainsi que de défendre l'abolition de cela,de l'encourager et de montrer de l'hostilité à celui qui appel au Livre d'Allah et à la Sunnah de son Messager(sallahou alyhi wa salm)[Fatawa imamal mouftin p217]
    avatar
    Invité
    Invité


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Invité 9/1/2010, 19:09

    Un Messager doué de fermeté, Muhammad que la paix et la miséricorde d'Allah soit sur lui,
    petit rappel, pour les coeurs afin insha'Allah de se rappelé qui était nôtre Prophète ô hommes qui vous vous revendiquer des siens.

    Venus pour la seconde fois chez Abou Talib, les Qouraichites durcirent le ton plus qu'ils ne l'avaient déjà fait. Ils lui dirent :
    « Ô Abou Talib ! Il ne fait aucun doute que nous respectons ton âge, ta noblesse et la dignité de ton rang. Nous t'avions demandé d’éloigner, de retenir ton neveu, mais tu ne l'as pas fait. A présent, nous ne supportons plus de le voir insulter nos aïeux, traiter de stupides nos savants et critiquer nos divinités. Soit tu l’éloignes de nous, soit nous le combattons et toi avec, jusqu'à ce que périsse l'un des deux camps ».

    Puis ils s’en allèrent, mais Abou Talib fut profondément déprimé du fait de couper avec son peuple et d’entraîner sur lui leur animosité ; mais il ne pouvait pas non plus se réjouir de leur livrer son neveu.

    Abou Talib fit alors venir le Prophète et lui dit : « Ô mon neveu ! Ton peuple est venu me voir et m'a dit ceci et cela. Ménage-moi et ménage-toi. Et ne me charge pas de ce que je ne saurais supporter ».

    Le Messager d'Allah pensa que son oncle avait changé d’avis et qu’il allait cesser de le secourir. Il répondit dit :

    « Ô mon oncle ! Je jure par Allah que même s'ils mettaient le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche pour me faire renoncer à cette affaire, je n'y renoncerais jamais jusqu’à ce qu’Allah la fasse triompher ou que j'y perde la vie ».
    Sur ces mots il fondit en larmes et se leva.

    Lorsque le Prophète eut tourné le dos pour partir, Abou Talib l'appela et lui dit : « Va, mon neveu. Fais ce qui te plaira. Je jure par Allah de ne jamais te livrer à tes ennemis ».

    Ps: quel fut la réponse du Prophète sws???? Accepta t'il quoi que ce soit???? Oui il y eu des pactes du Messager d'Allah sws, mais en leurs temps ils furent violé par les ennemis du Messager d'Allah sws.
    Aujourd'hui respecté ou pas les pactes se font et continuent, qu'Allah nous épargne de nous jeter dans nôtre destruction par nos propres mains, nous affermisse à lutté dans son sentier, par tous les moyens nécessaire en nous épargnants d'être injuste ou de transgressé.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 9/1/2010, 19:20

    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  anti-demon-crassie 9/1/2010, 22:25

    oum ibrahim et les autre regarder bien e ecouter surtou les deux derniere video de momo-x ( baraka allahou fike)
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 10/1/2010, 19:50

    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 15/1/2010, 10:28





    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  M0mo-X 15/1/2010, 19:13


    Contenu sponsorisé


    gouverneur musulman ou mecreant?? - Page 3 Empty Re: gouverneur musulman ou mecreant??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 1/7/2024, 03:29