Ne confonds pas offense et vérité.La vérité n'est pas fait pour plaire,elle est faite pour être vrai.
Wa alaykoum salam
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
M0mo-X a écrit:L’interdiction du Taqlîd (imitation)
(ibn ‘abdel Barr mort en 463H)
[Jâmi’ou bayân al ‘ilm page 975]
Allah a condamné à plusieurs reprises le Taqlîd dans Son Livre :
اتَّخَذُواْ أَحْبَارَهُمْ وَرُهْبَانَهُمْ أَرْبَابًا مِّن دُونِ اللّهِ
« Ils ont pris leurs moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah » [1]
1861 – il a été rapporté par Houdayfa (qu’Allah l’agré) et d’autres : « ils ne les adoraient pas mais lorsqu’ils leur disaient que tel chose était interdite et que tel chose était autorisée, ils les suivaient. » [authentique]
Salam alykoum wa rhamatu lahi wa barakatu
J'essaie de noyer le poisson !! Alors que j'essaie juste de me défendre contre des accusations très graves à mon encontre.Bref arrêtons là le hs,tu essayes de noyer le poisson.
Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.
Tolérance...
Respect...
Amour....
Compréhension...
Fraternité....
Partage.....
Ces valeurs cher à l'Islam (et toutes les autres religions d'ailleurs...!) devraient être de plus en plus présentes sur ce forum...
j'y crois cheers
Amicalement.
oum_ibrahim13 a écrit:Salam alaykoum,
Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.
Arrêtez donc!
anti-demon-crassie a écrit:Arrêtez, cela ne mène à rien, il n'y a pas de bien dans ces discussions là.
pourquoi tu dit sa?
tu te voi bloquer par les preuves clair et net de leur mecreance et de faire le takfir des mouchrikoun?
je connai le probleme dans ma ville beaucoup de femme qui se disai " salafi" qui donnai des cours ect...
quand on leur a apporter les preuve de faire le takfir des mouchrikoun
leur reponse etai la passion !
en disan " mes je vai me retrouver seule!! je doi de me desavouer de ma soeur qui est tabligh! je doi me desavouer a 99% des gens que je connai!!!"
et oui la religion est dur pour ceux qui ne son pas guider!!
qu allah te guide oum ibrahim!
il fau ce desavouer pas seulement des tawaghit et des savant mais aussi de tout ceux qui donne un egal a ALLAH meme s ils font salat,hajj,ramadan,zakat!!!!
venez ici vous pourrez inch allah prendre beaucoup de livre et document gratuit n hésiter pas !!
http://www.heritage-des-prophetes.com/categorie-10973692.html
Je suis vraiment vraiment étonnée de voir ça, c'est bien la première fois que je lis ça!!!!" mes je vai me retrouver seule!! je doi de me desavouer de ma soeur qui est tabligh! je doi me desavouer a 99% des gens que je connai!!!"
et oui la religion est dur pour ceux qui ne son pas guider!!
anti-demon-crassie a écrit:
le respect pour la religion et ces adepte!
amour pour ALLAH et ces partisant!
comprehension de la religion par ceux qui nous precedait car il on compris mieux la religion que nous et faut revenir a eux!!!
fraterniter envers les musulman!!
partage avec les musulman et avec les autre pour leur montrer la beauté de notre religion!
mais pas de parage avec ceux qui combatte la religion du matin au soir!!
jayabs a écrit:anti-demon-crassie a écrit:
le respect pour la religion et ces adepte!
amour pour ALLAH et ces partisant!
comprehension de la religion par ceux qui nous precedait car il on compris mieux la religion que nous et faut revenir a eux!!!
fraterniter envers les musulman!!
partage avec les musulman et avec les autre pour leur montrer la beauté de notre religion!
mais pas de parage avec ceux qui combatte la religion du matin au soir!!
Tu ne comprend toujours pas ou je veux en venir...;-)
Mais ce n'est pas bien grave. OUm_ibrahim voit juste (merci à toi !). Je vous laisse prolonger ce dialogue de sourd si cela vous enchante.
C'est d'ailleurs à ça que sert la section débat...lool
++