Des fois il vaudrait mieux être sourd que d'entendre de si grosses inepties , franchement !
Il n'y a vraiment que Lilas qui a l'air d'avoir du bon sens sur ce sujet (enfant issu d'un viol)
Pour avoir fait deux enfants, je peux assurer, qu'à chaque minute qui passe et où tu sens ce petit être bouger, grandir, gesticuler, envoyer des petits coups de talon dans ton ventre , tu es dans une intense sensation de bonheur et d'amour, et si tu ressens un tel bonheur, c'est qu'à chaque instant, cet enfant, tu le présumes, tu le fantasme, tu le nourris de ton imaginaire, et ceci, tu ne peux le faire que parce QUE CET ENFANT EST CELUI D'UN HOMME que TU AIMES, et qu'il est le symbole de votre amour.
ces sensations, que ressent la future maman, ainsi que l'imaginaire et l'émotion dont elle nourrit positivement le petit être en froamtion, sont largement aussi essentiels pour le devenir du bébé, que la nourriture du cordon ombilical. Et oui, c'est aussi le psychisme de la mère qui construit l'enfant, cet enfant qui déjà rêve et fait des cauchemars, cet enfant qui, lorque tu esnerveuse ou angoissée, gesticule et te fait sentir par ses coups de pieds, qu'il est complètement dépendant de tes émotions, et que donc, tu es priée de te calmer !
comment concevoir de porter l'enfant d'un viol ? voyus savez ce que cela me rappelle ? le film Alien. Sentir dans ses netarilles unt ruc etranger qui te dégoute, te vampirise, grossit en se nourrissant de toi, alors que c'est une créature inconnue. Voir malfaisante. Car comment fantasmer, dessiner, présumer un enfant, dont on sait qu'il EST LA MOTIE GENETIQUE, d'un mec qui t'as frappée, a ouvert tes cuisses de force, pour y mettre une semence que tu n'as pas voulue ? Et encore heureux s'il ne t'a pas fait d'uatres horreurs !! Aussi, la future maman ne peut ressentir pour ce futur bébé que de la HAINE. chaque fois qu'elle le verra, elle REVERRA son viol, forcément! de la même façon qu'une maman, chaque fois qu'elle voit son bébé issu de l'amour, voen lui son union, son amour pour son compagnon , celle qui a été violée ne peut voir que son violeur dans son bébé .
Encore heureux s'il n'a pas ses yeux.
je suis pour l'avortement dans les cas de viol, et plutot deux fois qu'une, autant pour la maman que pour l'avenir de cet enfant.
mais peut-être trouvez -vous que c'était mieux, à l'époque ou l'IVG était interdite, que des dizaines de femmes qui s'étaient faites engrosser de force, se fassen chaque année charcuter , pour avorter de "l'alien", et en MEURENT ? ou bien se jetent du troisième étage ?
faut pas déconner