loala a écrit:
2pac a été assassiné et tout ceci a été maquillé en "guerre du rap". Il est était visionnaire...RIP
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
loala a écrit:
patatracaca a écrit:newbraves
t'as aussi le tee-shirt de la meuf a gauche a 0.28 (tee-shirt pas les fesses )
mais surtout le pull du mec à 3.05
kabylifornien187 a écrit:@newbraves : Bien vu, encore et toujours le même signe.
>>>>> CLIP MAÇONNIQUE ILLUMINATI OFFICIEL <<<<<<
Pour ceux qui avaient encore des doutes sur l'implication des illuminati et franc maçon dans l'industrie du disque je vous conseille de regarder ce clip.
Le clip commence par cette image :
"Elle est venue à minuit collecter l'âme des hommes sombres"
On voit donc cette "femme" accompagnée de ce qui semble être un avocat et un d'un garde du corps essayer de faire signer un contrat à plusieurs personnes qui dans un premier temps refusent et font face au mysterieux pouvoir de cette femme :
Le tout se terminant dans une loge maçonnique :
nex a écrit:Petite analyse du symbolisme maçonnique affiché dans le clip vidéo de LCD Soudsystem "Pow Pow", le premier clip vidéo financé par MTV !
http://nemesisnom.info/conspirations/symbolisme-maconnique-le-1er-clip-video-finance-par-mtv/
nex a écrit:Oui, déjà posté plus haut par newbraves mais le lien que j'ai donné donne la version sous-titrée en français
PsYloW a écrit:Jessie J une nouvelle star qui monte...
Avec le titre Price.
Dès le début un jolis ourson "d'Odin" pour mettre dans l'ambiance.
Il lui manque un bras?
En plus de la tenue provocante, (comme d'hab'), vous aurez la "joie" de contempler plusieurs signes assez bizarres...
- 1'24": Un superbe 6 pour dire ok?!
Bon, ça passe, coïncidence... En plus de l'ourson borgne.^^
-1'33": Position à la Mickael J. que je trouve personnellement très choquante, surtout pour une fille.
Bel exemple, pour ces jeunes ados/Pré-ados/enfant en plein mal être et recherche d'identité.
-1'50: Premier signe de l'oeil d'horus fait par la dame vraiment fabuleux, juste derrière le six.
-1'55" le deuxième est plus discutable car c'est un coeur aurour de l'oeil... Mais quand même).
-1'59": Vous remarquez les pantins?
-3'03: Nouveau signe de l'oeil, à l'aide cette fois d'une tête de poupée fraquassée... Morbide.
Les capilo-tractés: Des MIB à la 45'? ^^. C'est furtif mais à 1'40" un signe de l'oeil. 2'32" une allusion phallique avec le nez de la lune (oui je sais, le nez...). 2'39" La chanteuse fait un signe de pyramide.
Et pour finir elle rentre dans son joli logement pourrave, comme une gentille fille après avoir poussé son coup de gueule.
Vous apercevrez aussi, tout au long du clip un superbe arbre à money, money, money... Rapport et confusion à un certain arbre des livres?
Extrait d'une conversation avec une de mes connaissance qui a trente ans, chomeur depuis longtemps, pas de permis, un tv d'un mètre sur un avec cinq cents chaines, LE zombi de base! (navré pour lui mais c'est vrai).
Par pour me moquer juste rapporter un constant de la lobotomie générale.
Je précise, il ne comprend pas l'anglais, sauf des mots comme money...
#J'adore, le moment ou elle fait "money, money, money"#
#Tu va voir l'arbre avec plein de billet il est trop bien, oh! Il le montre pas assez...#
#J'adore cette meuf, mais ma préféré c'est rihana...# :
Enjoy!