Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+33
Gori56
Comandirej
paralleye
mako
bilbox
Carto
nemandi
chris
AldousOrwell
DesEspoirs
antipropagande
ForceTranquille
revedeve
c.isme
patatracaca
adeq
fleurdesprés
al_ankabout
noami-chan
SOUMIS--INSOUMIS
Solstice
Tristan
GarfieldLove
Kain
Maréchalisime
ratman
nonwo
thierry
Digipirate
indiscretion
lorelianeGTQ
Bardamu
ziril
37 participants

Actualités du front national

ziril
    ziril

Actualités du front national - Page 5 Empty Re: Actualités du front national

Message  ziril 15/9/2011, 10:21

Sous le diktat des marchés, tous au service des banksters...

Sous le diktat des marchés, tous au service des banksters usuriers pour sauver l'Euro sauf MLP et Merkel
    nonwo

Actualités du front national - Page 5 Empty Le FN vire FM

Message  nonwo 19/9/2011, 22:40

Le FN aux couleurs Marine a troqué sa flamme contre l’équerre, le dernier bastion de la résistance franchouillarde est tombé, les rats maçons ont investi les lieux.
    Un récent reportage de Canal + a fait état des soutiens franc-maçons de Marine Le Pen

Si l’extrême droite en profite dès à présent pour verser dans le complotisme en dénonçant Marine Le Pen et son parti, preuve est faite désormais que le FN ne se dé-diabolise pas seulement d’un point de vue marketing mais aussi sur le fond.

Il devient en effet difficile de trouver tant de sites d’extrême droite qui soutiennent Marine Le Pen, alors que la présidente du Front National s’entoure toujours plus d’une équipe issue de la droite, de la gauche, et parfois des loges maçonniques.

Outre Gilbert Collard « franc-maçon à 18ans et vénérable à 25ans », Marine Le Pen est soutenue par Valéry Le Douguet. Un avocat membre du Grand Orient de France.

« Aujourd’hui la droite nationale, c’est la droite tout court »

Pour Jean Marie Le Pen, « il n’y a jamais eu d’objections à ce qu’il y en est » au Front National, bien qu’on puisse trouver de nombreux propos plutôt hostiles à la Franc-maçonnerie. L’effet Marine a pu passer par là.

Anonymement, un ancien Grand Maître franc-maçon confie que recevoir Marine Le Pen dans une loge ne le choque pas, et que le FN a bel et bien changé « indéniablement ».

Guy Arcizet le Grand Maître du Grand Orient de France ne semble pas du même avis et évoque une « perfidie des arguments du Front National« . Marine Le Pen a déclaré pour sa part que certaines loges Franc-maçonnes ont été relativement « absentes » de certaines évènements comme les prières de rue.

Une absence dont le résultat peut être effectivement le ralliement au Front National de Francs-maçons qui pourraient estimer que la défense de la laïcité ne se réduit pas à la seule religion catholique mais aussi à l’islam, et à toutes les religions considérées sur un pied d’égalité. Pour le Grand Orient, le problème est de ne pas lier laïcité et « solidarité ».
    http://www.dtom.fr/archives/video-fn-et-franc-maconnerie-un-tabou-qui-se-brise/
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 20/9/2011, 00:26

La je reste con, si c'est une stratégie de la Marine c'est claire et net quel s'est planté bien comme il faut.
    Le FN ont peut tiré un très dessus définitivement.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 20/9/2011, 17:04

Pourtant elle dénonce avec force le NOM dans cette vidéo. Vous pensez a un double discours ?

DesEspoirs

Message  DesEspoirs 20/9/2011, 18:05

Moi je pense que c'est un mélange de stratégie politique, elle pense qu'en faisant venir des FM au FN ( Laughing ) elle va dé-diabolisé son parti et gagner des voix, et je pense aussi a une stratégies des FM pour faire coulé ce parti de résistance en l'infiltrant, on peut voir en plus sur le poste de Collard, qu'ils sont assez persévèrent.
    Donc elle doit certainement être sincère concernent le NOM vue que ça a toujours était le combat de son père et maintenant le sien, mais elle s'est bien fait berné et emploie une bien mauvaise stratégie, vue que si il y a des FM au FN, ça n'en fait plus un parti de résistant mais un parti comme un autre.
    Par contre c'est son père qui doit faire la gueule. Rolling Eyes
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/9/2011, 12:25

Le front national aux ordres du grand orient?

PS: Intégration de la vidéo proposée par nonwo du reportage de canal+

En espérant que tout ceci reste de l'ordre de la strategie politique pour le FN, mais en rappelant qu'a jouer avec le feu, on s'y brule.
    Spécialité de la FM entre autre: Infiltrer/ Neutraliser/ Dénaturer.
    L'infiltration est en cours c'est évident, ou s’arrêteront ils, l'est moins.
    Rappelons aussi le soutien qu'a reçue Marine de la part de La Ligue de Défense Juive. (Page précédente 5eme commentaire de ziril.)
    Bref, de mon coté, le FN reste en observation rapprochée.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 22/9/2011, 21:37

@ ziril. Y'a t-il moyen de télécharger la vidéo ? Merci
    ziril
    ziril

Message  ziril 23/9/2011, 14:42

AldousOrwell a écrit:@ ziril. Y'a t-il moyen de télécharger la vidéo ? Merci
    Bonjour AldousOrwell, Smile
    Étant informatiquement parlant des plus incompétent, je ne saurais t'aider... Par contre Solstice est bien calé niveau vidéo. Peut etre par MP?!...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 23/9/2011, 15:17

ziril a écrit:
    AldousOrwell a écrit:@ ziril. Y'a t-il moyen de télécharger la vidéo ? Merci
    Bonjour AldousOrwell, Smile
    Étant informatiquement parlant des plus incompétent, je ne saurais t'aider... Par contre Solstice est bien calé niveau vidéo. Peut etre par MP?!...

J'ai chercher, mais absolument rien trouver.. sauf ça :

affraid

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 26/9/2011, 13:01

cette vidéo vieille de 4 ans, est intéressante car elle montre la connivence des media avec le pouvoir. Toute critique légitime envers le pouvoir est discrédité et tué dans l'oeuf.

Imaginez seulement si une personnalité déclarait être fier de ne pas avoir une seule goutte de sang Juif. Cette personne finirait sans aucun doute devant les tribunaux pour insulte et antisémitisme !
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/11/2011, 17:36

Marine le Pen rencontre l'ambassadeur d'Israel à l'ONU

Un conseil à "madame" le Pen : rampez davantage et multipliez les courbettes. Dans 10 ans, le peuple élu vous autorisera surement à prendre un café avec le stagiaire de l'ambassadeur, rien n'est perdu !
    nonwo

Message  nonwo 15/11/2011, 22:02

A yé, MARINE à la corde au cou
    grâce à Colargol le truelliste des prétoires.

Actualités du front national - Page 5 Initia10

DesEspoirs

Message  DesEspoirs 15/11/2011, 22:29

Quand je voit le discourt de marine (je lui met pas sa majuscule elle le mérite pas) sur l'Islam, je comprend mieux pourquoi elle à une si grande tribune actuellement dans les médias, elle participe pleinement aux choc des civilisations, avant c'était un leurre, maintenant c'est un vrais danger cette femme !

Une autres chose qui m’inquiète, c'est les entretiens récents de Soral qui nous explique que tout va bien, Marine évolue sur son discourt sur l'Islam, laisse moi rire ! Comment on peut avoir un tel discourt est prôné la réconciliation national ? je sait que c'est pas la première fois que j'en parle mais j'ai l’impression qu'il y a que moi que ça choque. Neutral

Edit : ah bha apparemment la vidéo est relayé sur ER Rolling Eyes , j’attends de voir ce qu'en dira Soral justement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/11/2011, 22:56

DesEspoirs a écrit:
    Quand je voit le discourt de marine (je lui met pas sa majuscule elle le mérite pas) sur l'Islam, je comprend mieux pourquoi elle à une si grande tribune actuellement dans les médias, elle participe pleinement aux choc des civilisations, avant c'était un leurre, maintenant c'est un vrais danger cette femme !

C'est clair !

DesEspoirs a écrit:
    Une autres chose qui m’inquiète, c'est les entretiens récents de Soral qui nous explique que tout va bien, Marine évolue sur son discourt sur l'Islam, laisse moi rire ! Comment on peut avoir un tel discourt est prôné la réconciliation national ? je sait que c'est pas la première fois que j'en parle mais j'ai l’impression qu'il y a que moi que ça choque. Neutral

"j'ai l’impression qu'il y a que moi que ça choque !" D'abord qu'est ce que tu en sais ? Et puis la dernière déclaration de Soral favorable à Marine Le Pen remonte à des semaines alors que le post de Nonwo fait référence à une prise de position de la Marine datée du 3 novembre. Attendons les prochains commentaires de Soral avant de lui jeter la pierre sur ce point précis.

Admin

Message  Bardamu 17/11/2011, 15:12

Bardamu a écrit:
    Attendons les prochains commentaires de Soral avant de lui jeter la pierre sur ce point précis.

@DesEspoirs, réponse à ton questionnement dans la dernière vidéo avec Soral, voir ici le post de Nemandi (Merci à lui au passage Bien ): https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4278p240-actualite-alain-soral#73226

à partir de 1'00'19 Soral explique son positionnement par rapport à Marine Le Pen et son intention de voter pour elle en 2012.

Message  chris 17/11/2011, 20:16

Elle passe on est mort, il faut voir qu'elle se sert de jolis mots pour se faire élire, comme sarco en son temps.

Malheureusement, il n'y a que le social qui pourra nous sortir de ces pourris bureaucratiques.

Les religions ont été crées pour diviser le peuple, unissons nous et nous gagneront, sinon nous perdrons...

Notre vrai ennemi est les USA

Dernière édition par chris le 17/11/2011, 20:18, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/11/2011, 20:17

Oh le jolie troll au dessus. Rolling Eyes
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/11/2011, 20:20

On tient du lourd on dirait cheers

Tu roules pour qui Chris?

Invité

Message  Invité 17/11/2011, 20:25

chris a écrit:
    Elle passe on est mort, il faut voir qu'elle se sert de jolis mots pour se faire élire, comme sarco en son temps.

Malheureusement, il n'y a que le social qui pourra nous sortir de ces pourris bureaucratiques.

Les religions ont été crées pour diviser le peuple, unissons nous et nous gagneront, sinon nous perdrons...

Notre vrai ennemi est les USA

Yeah enfin qui a tout compris a la vie!

Quel clairvoyance et quel subtilité dans l'analyse!

Pour chris hip hip hip ?

Edit Bardamu
    Aparté términé !
    Chris banni du forum pour trollage.
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 18/11/2011, 15:17

Bardamu a écrit:
    Bardamu a écrit:
    Attendons les prochains commentaires de Soral avant de lui jeter la pierre sur ce point précis.

@DesEspoirs, réponse à ton questionnement dans la dernière vidéo avec Soral, voir ici le post de Nemandi (Merci à lui au passage Bien ): https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4278p240-actualite-alain-soral#73226

à partir de 1'00'19 Soral explique son positionnement par rapport à Marine Le Pen et son intention de voter pour elle en 2012.

Merci, au moins on est fixé.

Un article intéressent, par contre j'aime pas du tout la mise en forme de l'article "interview", on peut lui faire dire n'importe quoi avec des phrase tronqué, surtout si c'est fait par un opposent, et c'est déjà arrivé.

Marine Le Pen dans "Jeune Afrique"

L’article dont nous citons ci-dessous de longs extraits a été publié sur le site de la revue Jeune Afrique. Il est très intéressant car, comme toujours, Marine Le Pen parle vrai et lève donc quelques ambiguités.

Invitée à déjeuner par l’Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom), le 9 novembre, Marine le Pen s’est livrée à son sport favori : rassurer et tenter de séduire ceux qui, a priori, lui sont opposés. Morceaux choisis.

C’est une grande blonde élégante, à la poignée de main ferme et au regard perçant qui se présente au déjeuner organisé par l’Association des femmes arabes de la presse et de la communication (Afacom) le 9 novembre.

Déjà en campagne, la candidate du Front national (FN), Marine Le Pen, commande un verre de vin blanc et allume la première cigarette d’une longue série. « Je n’ai aucun tabous. Demandez moi ce que vous voulez je répondrai », prévient-elle d’entrée. Chaleureuse, celle qui se dit victime de « préjugés et d’a priori blessants sur (sa) supposée islamophobie » est en opération séduction.

« Je n’ai de réticence vis-à-vis d’aucun peuple », explique-t-elle (...)

Petit florilège :

1) Printemps arabe : « Les Tunisiens ont choisi d’élire des islamistes. C’est leur plus grand droit et j’espère qu’ils n’auront pas à le regretter. Nous n’avons aucune leçon à donner », dit-elle. Comme le reste de la classe politique française, Marine Le Pen s’est réjouie du réveil des peuples pendant le printemps arabe. Mais elle se fait véhémente quand il s’agit de la Libye, où « les choses vont tourner au vinaigre et où les djihadistes vont prendre le pouvoir », croit-elle savoir.

« La démocratie au bout des missiles, je n’y crois pas », poursuit-elle. Pour elle, l’Occident avait avant tout pour but de « décapiter le clan Kaddafi. La façon dont il a été tué est scandaleuse ». Mais c’est sans doute sur la Syrie que ses propos prêteront le plus à controverse. La candidate frontiste semble moins confiante sur ce dossier, qu’elle maîtrise mal.

« Il n’y a pas les méchants pas beaux d’un côté et les jolis tout plein de l’autre », avance-t-elle. Une position qui s’explique sans doute par l’influence d’un de ses proches, Frédéric Chatillon, en affaires avec le régime d’El-Assad. Par ailleurs, elle est particulièrement agacée par le rôle du Qatar, « qui a comportement de duplicité et soutient les fondamentalistes en sous-main ». Avec Marine, la théorie du complot n’est jamais loin.

2) Conflit israélo-palestinien : Alors que circule dans les médias une rumeur sur un prochain voyage en Israël, la candidate est très claire. « Je n’irai en Israël que si je suis invitée par le gouvernement. Reste que je n’irai jamais dans les colonies. Je suis contre, c’est aussi simple que ça ». Après sa rencontre avec l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, ce dernier se serait fait tancer par les autorités de l’État hébreu qui ont alors évoqué un « malentendu ». « C’est pathétique. Apparemment, Israël a trop d’amis. Ils ont peut-être besoin d’ennemis supplémentaires », persifle-t-elle. Pour elle, la France n’a plus aucun poids dans le dossier du conflit israélo-palestinien. « La France est devenu le Pinocchio du Geppetto américain. »

3) Françafrique : « La Françafrique est humainement condamnable et politiquement stupide, puisqu’elle donne aux plus riches et affame les peuples, qui deviennent alors des immigrés potentiels. »

4) Filiation : « Et vous, en quoi êtes-vous différente de votre père ? », répond-elle à ceux qui lui demande ce qui la distingue de Jean-Marie Le Pen. Car si elle reconnaît de nombreux désaccords avec son père, Marine en parle avec lyrisme. « Mon père est un homme extrêmement respectueux. Pendant la guerre d’Algérie, c’est lui-même qui se chargeait de faire enterrer les Algériens selon le rite musulman. » Un homme qui a également été accusé à plusieurs reprises d’avoir pratiqué la torture en Algérie… Marine refuse de condamner son père en place publique. « Il n’y a que chez Pol Pot qu’on fait des choses pareilles ». Fille loyale, femme et mère, le combat politique ne rime pas pour elle avec désir mais avec sacrifice. « Je n’ai pas de vie amicale, je ne vois pas mes enfants grandir. C’est mon amour de la France qui me guide ».

4) Identité : « Qu’on le veuille ou non l’identité française se fonde sur ses racines chrétiennes ». C’est pour cela qu’elle se désole de ces quartiers ghettos qui prolifèrent et où « les gens se regroupent en fonction de leur origine ou de leur religion ». Selon elle, on doit comprendre que les gens soient choqués par « l’arrivée massive de l’islam durant les trente dernières années ». « Cela crée forcément des heurts. Mais je n’ai pas de problème avec les musulmans. Seulement avec les fondamentalistes qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la France. »Je n’ai pas de problème avec les musulmans. Seulement avec les fondamentalistes qui ne respectent pas les lois et les valeurs de la France.

5) Extrémisme : « Je déteste la provocation. Je n’aime ni les homosexuels qui s’embrassent devant les églises, ni ceux qui amènent des têtes de cochon dans les quicks hallal », lance celle qui se dit blessée par les accusations de racisme dont elle est l’objet. Elle jure avoir purgé son parti de tous les extrémistes et vouloir parler à tous les Français, quelle que soit leur origine.

6) Immigration : « On a accepté trop d’immigrés sans pouvoir les intégrer, ni par le logement, ni par le travail », regrette-t-elle. Si elle devient présidente, elle mettra un terme à l’immigration, renverra dans leurs pays les immigrés au chômage et les délinquant et interdira la binationalité. « Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, l’immigration ne rapporte rien économiquement. »

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-dans-Jeune-Afrique-9055.html
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 19/11/2011, 19:24

Présentation du projet présidentiel de Marine Le Pen

Marine Le Pen réunit samedi à Paris un millier de partisans à un "banquet" où elle doit présenter les grandes lignes de son projet présidentiel, mais pas leur chiffrage, désormais attendu pour janvier en même temps que son "plan de désendettement" de la France. La candidate livrera ses mesures phares sur une "trentaine de grands thèmes", précise Louis Aliot, vice-président du FN chargé du projet, mais pas leur chiffrage. Un discours à voir et revoir sur LCP. En tant que chaîne de l’actualité parlementaire, nous vous proposons régulièrement la retransmission en direct d’événements spéciaux liés à la vie politique et citoyenne française.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/11/2011, 19:47

Doublon du post d'AldousOrwell posté initialement ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6870-l-alliance-improbable-contre-l-islam#73577

AldousOrwell a écrit:

Etats-Unis: le mystérieux interlocuteur de Marine Le Pen en Floride

Le voyage de Marine Le Pen aux Etats-Unis ne s'est pas arrêté à New York. La présidente du Front national était en effet, samedi 5 novembre, à Palm Beach, en Floride. Elle y a rencontré William J. Diamond, un cadre de l'American Israel Public Affairs Committee (AIPAC), structure qui se présente comme un "lobby pro-Israël américain". Cette étape au sud des USA était "à huis-clos".

M. Diamond y est "king maker", en clair un homme d'influence qui agit en coulisse, un intermédiaire entre personnalités politiques et l'AIPAC. Selon Jean-Yves Camus, fin observateur de la vie politique israélienne, un "king maker" de l'AIPAC est "un homme d'influence particulièrement influent". M. Diamond est aussi l'un des "directeurs" de la Palm Beach Synagogue. C'est surtout un proche de l'ancien maire de New York, Rudolph Giuliani, souvent cité en exemple par Marine Le Pen pour sa politique sécuritaire de "tolérance zéro" alors qu'il était l'édile de la Grosse pomme. C'est aussi M. Giuliani qui officia lors du mariage de M. Diamond.

M. Diamond est aujourd'hui un soutien du candidat à la primaire Républicaine Herman Cain. Ultra-conservateur, patron d'une chaine de pizzerias, noir, Herman Cain est la nouvelle coqueluche à droite aux Etats-Unis. D'ailleurs, samedi soir au domicile de M. Diamond, des délégués du candidat Cain étaient présents pour la rencontre avec Marine Le Pen. Récemment, plusieurs femmes l'ont accusé de "harcèlement sexuel", pour des faits remontant aux années 1990.

Stratégie de contournement

" Diamond a voulu voir de près ce que disait Marine Le Pen. Il a appelé une semaine avant pour la rencontrer. Ils voulaient avoir un autre son de cloche", raconte Louis Aliot, n°2 du FN. Au menu de la discussion: "Islam, révolutions arabes, immigration". Sur ce dernier point M. Aliot indique que les gens rencontrés en Floride sont "sur les positions" du FN, voire "pires".

Celui qui a servi d'intermédiaire entre Mme Le Pen et M. Diamond est une nouvelle fois Guido Lombardi, tête chercheuse du FN aux Etats-Unis, proche du Tea-Party, ancien représentant outre-atlantique de la Ligue du Nord - le parti xénophobe qui participe à la coalition gouvernementale de Silvio Berlusconi.

Après Ron Prosor, l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, c'est une autre prise pour la candidate d'extrême droite. M. Aliot veut croire que cette rencontre "aura une influence sur la communauté juive de France. William Diamond a des relais en France, qui ne sont pas ceux du CRIF". Ce qui pourrait servir la stratégie de Marine Le Pen pour séduire des juifs français: contourner le CRIF - dont le président Richard Prasquier a une ligne très ferme vis-à-vis du FN - pour passer directement par les réseaux de la droite et de l'extrême droite israélienne.

L'on comprend ainsi mieux l'objectif du voyage américain de Marine Le Pen: celui de tisser des liens politiques. "Ce n'était pas pour avoir une stature internationale. Elle l'a déjà. Il s'agissait de travailler des réseaux", reconnait M. Aliot.

Un voyage en Israël de la candidate FN n'est pas - selon l'entourage de Marine Le Pen - au programme "avant l'élection présidentielle". Et si les relations semblent se réchauffer avec une partie de la droite israélienne, de nombreux obstacles demeurent à une visite officielle de Mme Le Pen à Tel-Aviv.

source: http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/11/08/etats-unis-le-mysterieux-interlocuteur-de-marine-le-pen-en-floride/

Admin

Message  Bardamu 9/12/2011, 07:06

Marine Le Pen à Dauphine annulée dans le bruit et la fureur

Mercredi 6 décembre, dans l’après-midi, la présidente du Front National, Marine Le Pen, était l’invitée de Dauphine Discussion Débat. Indignée, l’Union des Etudiants Juifs de France avait appelé à manifester devant l’amphithéâtre, rejointe par la Confédération Etudiante, le NPA, l’UNEF et SOS Racisme. Le débat a été finalement annulé après quelques débordements. Témoignages vidéos des principaux protagonistes de la journée.

Tout est parti d’une invitation, comme tous les mois, de l’association Dauphine Discussion Débat à venir débattre avec une personnalité publique au cœur de l’actualité politique. Après Dominique de Villepin en octobre dernier, l’association de débats a invité Marine Le Pen. Cette initiative n’a pas plu à la section dauphinoise de l’Union des Etudiants Juifs de France. L’association étudiante a reproché, dans un communiqué, ce matin, à DDD d’organiser « une tribune » et « un meeting de campagne » pour la présidente du FN.

Ecoutez et regardez sa co-présidente, Valentine Arditti.

Du côté de Dauphine Discussion Débat, il n’y aucun problème. Leur initiative est simple : soutenir la vie démocratique en invitant les candidats à l’élection présidentielle.

Ecoutez et regardez son président, Grégoire de Rugy.

Un quart d’heure avant l’événement, les manifestants, issus des partis d’extrême-gauche et des syndicats étudiants, se sont approprié la salle de la réunion.

Ecoutez et regardez Guillaume Chiche, représentant de l’UNEF à Dauphine.

Devant la salle, des enseignants de l’université ont distribué des tracts, appelant à boycotter cet événement. L’inviter à « présenter son projet économique » selon les mots de DDD, c’est la « légitimer » selon eux. Ils récusent également l’idée de débat public : « l’université n’est tenue par aucune règle de représentativité des différentes forces politiques. »

Ecoutez et regardez Philippe Chanial, maître de conférences en sociologie.

Dans les couloirs, les bousculades deviennent des bagarres. Un membre de l’association dauphinoise reçoit un coup et du matériel prévu pour l’enregistrement est cassé. Marine Le Pen est finalement contactée et priée de ne pas se déplacer. Le président de l’université, Laurent Batsch, vient en effet d’annuler la réunion.

Ecoutez et regardez la réaction de Grégoire de Rugy, le président de Dauphine Discussion Débat.

Ce soir, Marine Le Pen a demandé « aux responsables de gauche, y compris au candidat à la présidentielle, M. Hollande, de condamner formellement et solennellement ces violences et ces procédés ».

Le Front National, par la voix de son vice-président Louis Aliot, avait condamné plus tôt dans la soirée« avec la plus extrême vigueur le comportement de haine antimarine manifesté ».

http://lecercledelinfo.wordpress.com/2011/12/06/marine-le-pen-a-dauphine-annulee-dans-le-bruit-et-la-fureur/

Message  lorelianeGTQ 9/12/2011, 10:43

Bonjour Bardamu, j'ai vu cette dépêche hier directement sur le site du Front. En plein dialogue avec des UPRiste, très virulent à l'égard du FN et politiquement stérile. Ces gens pensent que Asselineau à une chance d'être élu président.

Ma question à leurs égard est simple : Moi je suis royaliste : Soit vous ne participez plus au jeu démocratique et nous rejoignez dans la lutte pour la monarchie, soit :

En inconditionnel votant républicain, vous continuez à taper sur le FN jusqu'à avril/mai 2012, ce qui vous fera perdre encore 6 mois de vos vies, cela va provoquer l’affaiblissement du Front, alors que déjà c'est pas gagné, et donc, fidèle à Asselineau , vous feraient gagner le PS. Et croyez bien que si Flamby 1er est élu président, DSK sera au moins son ministre de l'économie, Vals de l'extérieur..etc

Note humoristique : c'est drôle, le correcteur firefox sur le nom Asselineau me propose comme correction le mot : Vaseline.

http://www.frontnational.com/2011/12/le-charge-du-projet-presidentiel-de-hollande-justifie-la-violence-a-legard-dune-candidate-a-la-presidentielle/

Communiqué de Presse de Louis ALIOT, Directeur opérationnel de la campagne de Marine LE PEN, Vice-président du Front National

Alors que Marine Le Pen, élue de la République et candidate à l’élection présidentielle, avait été invitée à débattre par l’association apolitique Dauphinediscussions débat (DDD), plusieurs membres d’associations et partis politiques (UNEF, UEJF, SOS-Racisme, MJS, NPA) ont pénétré dans l’enceinte de l’Université et contraint la direction de celle-ci à annuler ce rendez-vous démocratique.

Alors que beaucoup d’étudiants ont été choqués par la violence de ces groupes et le saccage du local, le chargé du projet présidentiel de François Hollande, Michel SAPIN a répondu qu’il comprenait cette « manifestation » en ajoutant que : « On a le droit de manifester, heureusement, et ensuite si l’un ou l’autre recule, c’est sa responsabilité ».

Le problème est qu’il ne s’agissait pas d’une manifestation mais d’une intrusion violente avec agressions destinée à empêcher une candidate d’être entendue sur son programme économique par un groupe d’étudiants qui l’avait invitée.

Ce soutien explicite relève de l’incitation à la violence et prouve que les socialistes n’ont pas rompu avec leurs origines totalitaires.

Ces propos scandaleux et cette attitude antidémocratique doivent être rapprochés du « tabassage » que vient de subir une élue FN des Bouches-du-Rhône, qui a eu les deux mains brisées.

Face à ces encouragements à la violence nous appelons les Français à se mobiliser pour défendre la Liberté et le pluralisme en rejoignant Marine LE PEN dans son combat national et républicain.

Dernière édition par lorelianeGTQ le 9/12/2011, 13:04, édité 2 fois
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 9/12/2011, 11:15

Si Marine LePen est au second tour, ça va être plus que tendu entre les deux tours de l'élection.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:31