« La LICRA est choquée par les déclarations de ce manipulateur de l’Histoire »*
A lire en premier:
*
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-mot-deportation-n-a-pas-ete-prononce-durant-l-interview-de-Zemmour-29769.html
Et ça à l'heure des grandes déportations mondiales internes et externes aux nations, sous couvert du progrès, en interne les déplacements de population : construction d'aéroports, de barrages, d'autoroutes, ou problème d'inondations (incomprises par le publique car récupérées idéologiquement grâce au pseudo-danger de la montées des eaux via le GIEC et sa propagande pseudo-scientifique relié au co2 anthropique).
Ces déportations mondiales internes aux nations qui sont la conséquence directe d'une première vague de déplacement dû à l'industrialisation des nations et la formation des villes puis mégalopoles des Lumières... Tout étant lié d'une façon ou d'une autre. Et aussi à l'histoire des colonisations mondiales et non pas du problème de surpopulation mais d'une incompétence organique chronique de l'organisation à chaque peuples à tendre vers l'harmonie, et à détruire les autres qui l'ont été depuis l'aube des temps. La science et sagesse nécessaire étant prise en otage par une hydre à plusieurs tête clairement identifiée par des intelligences à des niveaux multiples.
En externe : déportations sous couvert du progrès économique et de l'universalité de la « liberté des capitaux et hommes à la circulation » donc de la promotion de l'immigration comme celle de l'émigration de tous, toujours provoquées, quoi que l'on en dise, par notre environnement et nos faiblesses. Les guerres nous étant elles même vendues sous le sceau du « progrès », et même les guerres économique, (qui sont toujours la faute de l'autre, c'est l'Etat qui le dit grâce à son armé de spécialistes télévisuel), provoquant ces flux d'être affamé par l'envie. (un des sept pêchés capitaux)
Dans le même temps schizophrène de la « bien-pensance » dictatoriale (=édicté par la force démocrate sur les opinions par les mafias scientifiques, médiatiques, économiques, politiques et des hommes entraînés par ces courants). Considérant non plus que la migration des espèces animales soit, elle, un progrès, mais au vue de quoi ?
Au vue de la destruction des habitats en équilibre depuis des milliers d'années.
En Europe : affaire des frelons tueur d'abeilles, des tortues de Californie ou des écrevisses américaines dans les cours d'eau, pour ne reprendre seulement que quelques exemples mais qui en cachent une forêt d'autres.
La nature étant « protégé des hommes » mais la nature des hommes étant, par les mêmes, détourné et inversé, pervertie, ONG, écoles, médecine humanitaire des Jules Ferry sans le savoir du « suprémacisme inversé » comme dirait la LICRA. Ordo ab koala, sauvons les eucalyptus après avoir colonisé les indigènes qui eux n'ont jamais pensé à poser le pied sur Mars.
Dans le monde : les fourmis de feu en Amérique. Les problèmes d'algues invasives dû à divers facteurs industriels ou d'espèces colonisatrices via le Canal de Suez, ou les problèmes de température des eaux dû au Canal de Panama.......
Ces problèmes aussi dû aux trafiques d'animaux légale ou illégale et aussi à l'immaturité du voyageur ou du colon, le « far west » étant synonyme de l'anarchie, l'autodéportation libre.
Même d'un point de vue darwinien (piégé dans la matrice du hasardisme, elle même racine du suprémacisme occidental se nourrissant de l'énergie des siècles passés) le « progressisme » ou « modernisme » devrait être considéré comme une hérésie destructrice des équilibres et lois du cosmos. Certains se servent de ce discours pour écarter des population indigènes, donc de souche, sur leur propre terre, des terres indexées par l'Etat visant avec l'UNESCO à créer des parcs ou l'on trouvera de riches personnages faire la chasse à un animal sacré pour les premiers, même baratin que le développement grâce aux tourismes, vous aurez une école et de l'eau, de l'eau qui finira privatisé un jour si une usine ne la pollue pas déjà.
Aussi bien que votre dieu soit le hasard ou une intelligence créatrice tous remarqueront bien qu'ils vivent dans un milieux remplit de fonctionnalités écrasant leurs propres possibilités à en cerner tous les aspects particuliers ou généraux.
La plus grande déportation est bien celle dénoncée par un Livernette dans son dernier bouquin, celle du regard des hommes vers son Créateur.
L'humanité cauchemarde prise dans l'étoile du malin. Déportée aux portes des enfers.
Prenez le temps de faire un pas de travers vous qui êtes déporté dans les camps de la bien-pensance.
Aaah !! sacré Merluchon, ex-journaliste, licencié en philo, un déporté du Maroc, lui même par sa bêtise vient de faire gagner 3 points au FN par son dérapage... Allié de circonstance du CRIF et de la LICRA alors qu'il disait être presque en guerre contre ces organisations. Tartuffe, un Dieudonné aura lui comprit depuis longtemps que l'antiracisme est une escroquerie à double vitesse, y'a pas à y mettre les pieds mais seulement pour dénoncer le deux poids 2 mesures des condamnations judiciaires.
Et même si c'était vrai, Zemmour pourrait déporter qui avec ces petit bras ? Au jour au la SNCF se fait raquetter des millions de dollar par des «victimes...» mdr
___________
Pour ceux qui n'aurait rien comprit à la situation :
Depuis la fin de la guerre en 1945 Bardèche nous avait prévenu:
« Toute nation, tout parti qui se souviennent du sol, de la tradition, du métier, de la race sont suspects. Quiconque se réclame du droit du premier occupant et atteste des choses aussi évidente que la propriété de la cité offense une morale universelle qui nie le droit des peuples à rédiger leurs lois. Ce n’est pas les Allemands seulement, c’est nous tous qui sommes dépossédés. »http://la-dissidence.org/2014/02/10/maurice-bardeche-nuremberg-ou-la-terre-promise
C'est le contexte, en suite on a les organisateurs de tout ce bordel d'ouverture des frontières toujours défendu par les CRIF et compagnie qui cette fois chasse un nazi-juif (après avoir chassé tous les goy) car qu'on le veuille ou non l'islamophobie n'est pas le point d'encrage historique vu le mot « déportation » dans cette affaire. En gros on a à faire à des diabolisateurs du monde musulman (au delà de toute race = guerre de religion) qui en critiquent un autre qui s'appelle Zemmour.
Un juif « nationaliste » (depuis très longtemps) dénoncé sur de fausses accessions par un ex-franc-mac de gauche puis suivit par les as du raquette en bandes organisées. (les SOS baleine d'un Finkielkraut « élu » à l'académie française.)
Zemmour devenant une sorte de « Dreyfus inversé » (comme la quenelle), un juif persécuté mais défendu par la dite « extrème droite »....
Un «Dreyfus inversé» à qui il faudrait montrer les images du WT7 en train de s'effondrer le 11 sept 2001. A Merluchon aussi....
Merci. A+ à la prochaine déportation LOL
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2014/12/15/zemmour-se-lache-en-italie-deporter-cinq-millions-de-musulmans-ca-peut-se-voir