Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+12
chalouette
nemandi
Nounours
Anti.illuminati
paralleye
Panisse
hildegarde von b
Aurelien
Comandirej
DesEspoirs2
nex
kod
16 participants

    Actualités du RRR de Stan Maillaud

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 20/10/2012, 21:52

    Reportage FRANCE3 Franche-Comté sur le rassemblement d'Amencey




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  chalouette 22/10/2012, 22:00

    /!\ Brèves nouvelles de Janett Seemann - 21 octobre 2012 - Janett sera de nouveau à la Gendarmerie d'Amancey ce lundi 22

    (.../...)

    Les récits de Janett Seemann et Jérémy Léhut

    (.../...)


    http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/5597-breves-nouvelles-de-janett-seemann-21-octobre-2012-janett-sera-ne-nouveau-a-la-gendarmerie-d-amancey-ce-lundi-22
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 24/10/2012, 22:30

    La nouvelle fait son chemin.... Cortex "le clasher" annonce la couleur Laughing




    Conférence du 20:




    Diparition de Stan Maillaud, ancien gendarme en cavale, chasseur de pédophile clandestin, et petit-fils de la voix de Londres !


    Plusieurs personnes viennent d'être placées en garde à vue, mardi et mercredi, vraisemblablement dans les affaires liées à la disparition de Stan et aux révélations faites à Amancey sur l'existence d'un réseau pédocriminel.



    D'après nos informations, Janett et Jérémy auraient fait l'objet d'une interpellation par la gendarmerie de Poitiers sur le secteur du Doubs.

    Depuis mercredi 23/10/2012 à midi heure de leur départ pour Besançon où s'organisait une manifestation pour la protection de l'enfance de 12h à 14h d'Alliance Vita, ils n'ont plus contacté leurs amis. Un journaliste de l'Est Républicain leur aurait relayé l'info suivante :
    les gendarmes de Poitiers ont procédé à 2 interpellations sur le secteur du Doubs.

    Un militant a pu s'entretenir avec Janett qui lui a expliqué que la victime était d'accord pour parler, mais seulement avec Janett. Celle-ci, sentant un piège, a demandé à quelqu'un de l'accompagner, cette personne serait en garde à vue aussi.

    Janett devait revoir la victime ce mercredi matin.

    Les renseignement français auraient assuré que l'organisation du week-end à Amancey se passe bien. Mais une réunion avec Janett en début de semaine n'aurait rien donné de constructif, le préfet n'étant pas disponible, et l'agent de renseignement uniquement interressé par la collecte d'informations.
    .
    D'autres personnes, proches des milieux de la protection de l'enfance, ont également été interpelées mardi après-midi. Nous savons de la famille, que l'une a été amenée hier à la gendarmerie de Poitiers et a été placée en garde à vue jusqu'à demain midi. Elle a bien reçu l'assistance d'un avocat commis d'office et est en bonne santé.

    Le même jour, vers 17h, une maman militante, séparée de ses enfants, a également été convoquée par la gendarmerie, mais nous ignorons pour l'instant où et si cette interpellation a un lien avec l'affaire Maillaud.

    Nous rappelons que les parents protecteurs de l'affaire de la secte vaudon de Lyon ont aussi été placés en garde à vue ce mardi... Pas de lien direct, sauf géographique...

    http://www.pedopolis.com/blog/secte-vaudou-a-lyon-garde-a-vue-pour-audrey-et-loic-depuis-8h30-ce-mardi-matin-23-octobre-2012.html



    Dernière édition par nex le 25/10/2012, 03:22, édité 1 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Janett a disparu

    Message  chalouette 24/10/2012, 23:05

    Janett a disparu depuis ce mardi 11h00 ! Jeremy et Dom ont disparu ce matin !

    25/10/2012 ( 263 views / 0 reacties)

    Urgence. La victime est certainement en danger, et la gendarmerie doit sortir, sirènes hurlantes. Elle le doit !

    Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
    Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.


    Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.


    Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.


    Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.


    Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.


    Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.


    Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.


    Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.


    Aucun ne répond.


    La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.


    J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.


    J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.


    Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.


    J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.

    Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.



    J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.


    Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.


    Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.


    Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.


    Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3335


    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  chalouette 24/10/2012, 23:07

    Actualisation 16h30 : Les trois militants disparus placés en garde à vue par la gendarmerie de Poitiers ?
    26/10/2012 ( 319 views / 1 reacties)

    Article actualisé à 16h30 ce mercredi.

    Johann Chopin, le frère de Dominique, rapporte une information communiquée par Monsieur Jimenez, de l’Est Républicain.
    D’après cette information, la gendarmerie de Poitiers, qui est fort éloigné de Besançon, aurait arrêté Jannet Seemann, Dominique Chopin et le jeune Jeremy dans le contexte semble-t-il d’une soustraction d’enfant. Ils seraient tous trois placés en garde à vue.


    Dans une telle éventualité, ils seraient en sécurité. L’éventualité d’un coup de force de nature criminelle à Amancey s’estompe en effet, si cette information se confirme.


    Branchez-vous sur « L’Est Républicain ».


    La publication de ma chronique sur ce dernier WE à Amancey, qui comporte 7 pages, est reportée.


    Dernière minute : Marcel Vervloesem, qui a rendez-vous à l'ambassade de France demain matin pour Stan Maillaud, publiera les informations qui résulteront de cet entretien.

    Dernière minute : nous croyons savoir depuis que les renseignements généraux se sont emparés du dossier Stan Maillaud, il y a quelques jours à la suite des appels publics, que des recherches auraient été entreprises sur le plan national. Une nouvelle hypothèse vient donc d'être émise à la suite d'une discussion téléphonique entre les webmasters de Pedopolis et de Cineyrgie : Stan a-t-il été intercepté à Poitiers ?


    Patrick Vanden BERGHE



    http://www.cineyrgie.nl/?id=3336
    avatar
    chalouette


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/10/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  chalouette 25/10/2012, 09:39




    --------------------------------------------------------------------------------

    Deux proches de Stan Maillaud interpellés à Besançon
    Publié le 25 Octobre 2012 à 07:10 par L.G.
    Faits Divers, Doubs

    Stan Maillaud ©La compagne de Christian Maillaud, dit Stan, et l'un de ses amis ont été interpellés mardi 23 octobre 2012 à Besançon, pour être entendus par un juge d'instruction de Poitier, dans le cadre d'une affaire concernant les activités de leur mentor.

    Depuis le 22 septembre 2012, Stan Maillaud a disparu. Cet ancien gendarme, affirmant lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, a pris la fuite quand la gendarmerie l'a contrôlé à Amancey, dans le Doubs.

    L'homme de 44 ans est mis en cause dans plusieurs affaires de soustraction d'enfant au parents en ayant la garde. Il est d'ailleurs sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis sa condamnation à un an de prison pour «soustraction d'enfants» par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), en avril 2009.

    Pour ses proches, les autorités sont responsables de sa disparition.Un troisième homme de la mouvance de Stan Maillaud, originaire de Dijon et soupçonné d'avoir tagué la façade du tribunal de Besançon, a lui aussi été interpellé il y a quelques jours et devra prochainement répondre de ces dégradations devant la justice.


    --------------------------------------------------------------------------------

    URL source: http://www.macommune.info/article/deux-proches-de-stan-maillaud-interpelles-a-besancon-75057
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Comandirej 25/10/2012, 10:49

    Laurent LOUIS (MLD) se mobilise pour Stan Maillaud,

    Janett, Jérémy et la victime de Besançon






    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 25/10/2012, 22:01

    Auditions Stan Maillaud 2011: Véronique Thizy




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 25/10/2012, 23:14

    "Mise en examen pour appartenance à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un enlèvement" - 25 octobre 2012


    Sud Ouest :

    2 personnes ont été arrêtées mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi au parquet de Saintes

    Lire l'article: http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php?fb_action_ids=10151220385548469&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151220385548469%22%3A464331046942465}&action_type_map={%2210151220385548469%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]


    Le Figaro:

    Saintes: enlèvement d'enfants avorté

    Quatre personnes ont été déférées au parquet de Saintes (Charente-Maritime) dans le cadre d'une enquête sur un projet d'enlèvement d'enfants qui aurait été orchestré par une mère déjà connue pour des faits similaires, a-t-on appris de source judiciaire.

    Lire l'article: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-20121025FILWWW00778-saintes-enlevement-d-enfants-avorte.php


    Ça pu, il y a deux jours sortait une affaire de trafic d'enfants sur Besançon.... comme par hasard:
    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NON"O"NOM 26/10/2012, 01:38

    DE PLUS EN PLUS INQUIÉTANT...


    Alerte ! La femme de Stan Maillaud aurait disparu a son tour ! A relayer



    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Stan-m11

    Commentaire reçu :

    La femme de Stan Maillaud disparait a son tour

    Je viens de recevoir un appel à l’aide de Johann, le frère de Dominique Chopin ce mercredi à 14h45.
    Janett est partie seule de son habitation où elle logeait, hier mardi vers 11h00.
    Elle se rendait à une manifestation à Besançon, organisée par « Alliance Vital ». Il s’agit d’une association consacrée à la protection de l’enfance. La manifestation concernait l’adoption par des homosexuels. Elle cherchait des contacts.
    Pendant toute l’après-midi, elle n’a donné aucun signe de vie, aujourd'hui non plus. Johann l’a appelée, le téléphone sonnait normalement, mais sans réponse. A une reprise, une voix d’homme a répondu puis raccroché immédiatement.
    Le journal FR3 Besançon a filmé l’événement. Elle ne paraissait pas sur les images.
    Ce matin, il était prévu que Janett rencontre la victime témoin des actes pédocriminels des sectes sataniques. Elle craignait de s’y rendre seule. Elle avait demandé l’appui de Dominique, qui est un agent proche des renseignements généraux, et de Jeremy, le jeune militant de 20 ans qui avait découvert la secte, et qui avait dénoncé ses agissements lors de la conférence de ce samedi 20 octobre.
    Janett n’est pas réapparue depuis, mais Jeremy et Dominique n’ont pas davantage donné de nouvelles. Ils ont disparu. Aucun contact ni réponse téléphonique des trois disparus supplémentaires.
    Je connais personnellement Dominique, qui est un homme précis, digne de confiance et qui n’aurait jamais disparu volontairement ou manqué aux appels qui lui sont adressés toutes les cinq minutes. La gendarmerie connaît son sérieux.
    Jeremy est un garçon responsable, qui ne témoigne pas de l’émotivité possible de Janett.
    Aucun ne répond.
    La gendarmerie de Besançon a reçu l’avis de disparition de la part de Johann Chopin. Dans les circonstances actuelles, il s’agit d’une disparition inquiétante, qui met également la vie de la victime en danger.
    J’avais reçu du lieutenant-colonel Burlet un numéro rapide à former pour le contacter en cas d’incident grave. Je l’ai communiqué à Johann, qui me répond que le lieutenant-colonel n’est pas disponible avant deux jours.
    J’ai conseillé à Johann d’appeler Monsieur le Maire d’Amancey, lequel renvoie à la gendarmerie d’Amancey. Celle-ci doit déjà être prévenue par les collègues de Besançon.
    Je viens de téléphoner à Johann pour lui donner les coordonnées du colonel (ou du lieutenant) Grimaud, également au haut-commandement de Besançon.
    J’appelle à l’instant Marcel Vervloesem, pour qu’il appelle ses contacts à l’ambassade de France en Belgique.
    Je demande aux autorités françaises d'intervenir en extrême urgence : la gendarmerie détient le carnet de notes de Jeremy, et donc les détails et les adresses de son enquête sur les sectes sataniques.
    J'appelle le collectif NNSPMDF et tous les collectifs européens à se mettre en alerte médiatique.
    Les journalistes, les témoins et toute personne qui dispose d'informations peuvent appeler Johann Chopin, au 00 33 673 405 675.
    Je prie FR3 Besançon a assurer un avis de disparition dès ce soir.
    Je demande à Valérie de faire ce qu'elle peut.
    Je tiens mes lecteurs au courant, je suis extrêmement inquiet.
    Patrick Vanden BERGHE


    http://toutlemonde.fr.over-blog.com/article-stan-maillaud-et-disparition-111643049-comments.html#anchorComment


    -112 : appel d' urgence européen

    -115 : sans abri

    -119 : enfance maltraitée

    -116000: enfants disparus


    LIENS :

    Janett seeman disparait à son tour !!!
    Stan maillaud et disparition ...
    Stan Maillaud disparaît ...

    ..
    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Janett10Voir aussi: Entretien téléphonique avec Janett Seemann - 14 Octobre 2012

    http://www.pedopolis.com/blog/do/tag/stan-maillaud/3/

    Derniers billets

    Confirmation de l'arrestation de Janett et Jérémy, et de l'auteur du tag sur le tribunal de Besançon - 25 Octobre 2012

    /!\ Laurent LOUIS, député belge, se mobilise pour Stan, Janett, Jérémy et la victime de Besançon - Protection proposée en Belgique - 25 Octobre 2012

    Affaire Stan Maillaud - Janett, Jérémy, activiste et familles de victimes en garde à vue... 24 Octobre2012

    Hasards de la vie - Un réseau de trafic d'enfants démentelé à Besançon, un réseau des pays de l'Est... - Mardi 23 Octobre

    Disparition de Stan de Maillaud - Message de soutiens de Cortex - 24 Octobre 2012


    ______________



    /!\ Affaire Stan Maillaud - Janett, Jérémy, activiste et familles de victimes en garde à vue... 24 Octobre2012



    VIDEO :




    Plusieurs personnes viennent d'être placées en garde à vue, mardi et mercredi, vraisemblablement dans les affaires liées à la disparition de Stan Maillaud et aux révélations faites à Amancey sur l'existence d'un réseau pédocriminel.

    D'après nos informations, Janett et Jérémy auraient fait l'objet d'une interpellation par la gendarmerie de Poitiers sur le secteur du Doubs.

    Depuis mercredi 23 à 11H00, heure de leur départ pour Besançon où s'organisait une manifestation pour la protection de l'enfance de 12h à 14h d'Alliance Vita, ils n'ont plus contacté leurs amis. Un journaliste de l'Est Républicain leur aurait relayé l'info suivante :
    les gendarmes de Poitiers ont procédé à 2 interpellations sur le secteur du Doubs.

    Un militant a pu s'entretenir avec Janett auparavant qui lui a expliqué que la victime était d'accord pour parler, mais seulement avec Janett. Celle-ci, sentant un piège, a demandé à quelqu'un de l'accompagner, cette personne serait en garde à vue aussi.

    Janett devait revoir la victime ce mercredi matin.

    Les renseignements français auraient assuré discrêtement que l'organisation du week-end à Amancey se passe bien. Mais une réunion avec Janett en début de semaine n'aurait rien donné de constructif, le préfet n'étant pas disponible, et l'agent de renseignement uniquement interressé par la collecte d'informations.
    .
    Une autre personnes, proche des milieux de la protection de l'enfance, a également été interpelée mardi après-midi. Nous savons de la famille, qu'elle a été amenée hier à la gendarmerie de Poitiers et a été placée en garde à vue jusqu'à demain midi. Elle a bien reçu l'assistance d'un avocat commis d'office et est en bonne santé. Des perquisitions ont eu lieu.


    Le même jour, vers 17h, une maman militante, séparée de ses enfants, a également été convoquée par la gendarmerie, mais nous ignorons pour l'instant où et si cette interpellation a un lien avec l'affaire Maillaud. Cette personne a été placée en Garde à vue pour une durée de 48 heures, apparement à la Gendarmerie de Jonzac (17). (Cette petite ville est connue dans la région pour accueillir un important centre psychiatrique). Des perquisitions ont eu lieu.

    Dans le même temps, un couple a été mis en garde à vue à Lyon hier matin, Audrey et loic. Leur dossier n'est pas en relation directe avec l'affaire d'Amancey et ses enquéteurs, mais la proximité géographique, le timing de leur mise en garde à vue, ainsi que la nature sataniste de leur affaire de pédocriminalité, ne laissent que peu de doute quand à un rapport direct avec les opérations en cours. (voir dossier Pédo/vaudou de Lyon)
    Source: https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6152p60-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#81357

    Affaire Stan Maillaud

    Voir aussi :


    Laurent LOUIS (député Belge) se mobilise pour Stan Maillaud, Janett, Jérémy et la victime de Besançon
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fRLE74rYlh0 (11 mn 24)

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3337

    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

    Père Georges Morand témoigne sur le satanisme élitiste
    https://www.dailymotion.com/video/xugscu_pere-georges-morand-temoigne-sur-le-satanisme-elitiste_news?start=3 (2 mn 11)

    Le Pentagone, amateur de pédopornographie
    http://ledormeur.forumgratuit.org/t631-le-pentagone-amateur-de-pedopornographie#1349

    http://vivresansogm.org/topic/index.html

    http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-la-femme-de-stan-maillaud-aurait-disparu-a-son-tour-a-relayer-111687357.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 26/10/2012, 01:46

    Alerte ! La femme de Stan Maillaud aurait disparu a son tour ! A relayer

    "Mise en examen pour appartenance à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un enlèvement" - 25 octobre 2012


    Sud Ouest :

    2 personnes ont été arrêtées mardi à Besançon et doivent être déférés ce jeudi au parquet de Saintes

    Lire l'article: http://www.sudouest.fr/2012/10/25/saintes-un-homme-et-une-femme-peparaient-un-rapt-d-enfants-860691-1531.php?fb_action_ids=10151220385548469&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map={%2210151220385548469%22%3A464331046942465}&action_type_map={%2210151220385548469%22%3A%22og.likes%22}&action_ref_map=[]


    Le Figaro:

    Saintes: enlèvement d'enfants avorté

    Quatre personnes ont été déférées au parquet de Saintes (Charente-Maritime) dans le cadre d'une enquête sur un projet d'enlèvement d'enfants qui aurait été orchestré par une mère déjà connue pour des faits similaires, a-t-on appris de source judiciaire.

    Lire l'article: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-20121025FILWWW00778-saintes-enlevement-d-enfants-avorte.php


    Ça pu, il y a deux jours sortait une affaire de trafic d'enfants sur Besançon.... comme par hasard:
    http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/10/24/traite-d-etres-humains-un-reseau-demantele

    PS= je fait un doublon/répétition...... ces liens me semblent importants au niveau de l'actualité...... ils inversent les choses !!!


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  NON"O"NOM 26/10/2012, 02:05

    Lorsque j'ai vue le reportage sur France 3, en début de semaine, le flic mentait comme ce n'est pas possible ! Regard à gauche, il baissait la tête de temps à autre... Du grand guignol !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 26/10/2012, 15:17

    Charente-Maritime : une tentative de rapt d'enfants déjouée

    Trois personnes, soupçonnées de préparer l'enlèvement de trois enfants, ont été déférées, jeudi, au parquet de Saintes


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 86084110
    Jérémy Lehut et Janett Seeman, compagne de Christian Maillaud, organisaient une réunion, il y a quelques jours, dans le Doubs. (Photo « l'EST Républicain »)



    Une précision s'impose tout de suite. Ces trois interpellations n'ont rien à voir avec la tentative d'enlèvement d'une petite fille, le mois dernier, à Saint-Georges-des-Coteaux, près de Saintes. En fait, la suspicion de la préparation d'un enlèvement de trois enfants, une fille et deux garçons âgés entre 5 et 12 ans, est directement liée à une séparation conjugale qui, ayant mal tourné, avait déjà débouché en 2009 sur un avis de recherche.

    Mardi dernier, deux personnes, un homme et une femme, ont été interpellées à Besançon (Doubs) par des militaires de la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers (Vienne). Soupçonnés de planifier le rapt de ces trois enfants, elles ont été déférées hier au parquet de Saintes. L' enlèvement aurait été commandité par Sandrine Gachadoat, la mère qui, elle-même, a été arrêtée et déférée en même temps.


    Un leader enigmatique

    Les individus devaient agir rapidement. Issus d'un groupe qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et la violence faite aux enfants, les deux personnes interpellées à Besançon (Doubs) ont pour leader un certain Christian Maillaud, alias Stan.

    Cet ancien gendarme est en fuite à la suite d'une condamnation, en avril 2009, par le tribunal correctionnel de Perpignan (Pyrénées-Orientales), à un an de prison pour « soustraction d'enfant. »

    Selon notre confrère « L'Est Républicain », la femme arrêtée mardi serait sa compagne, Janett Seeman, et un ami, Jérémy Lehut.

    Il y a quelques jours, une cinquantaine de personnes entouraient ces deux individus à la mairie d'Amancey, dans le Doubs, pour exiger le retour du « chevalier blanc » Christian Maillaud et sa réhabilitation. Cet activiste, qui se dit en lutte contre les réseaux pédocriminels, a disparu fin septembre dans un champ de maïs, toujours dans le département du Doubs, alors qu'il était contrôlé par les gendarmes.

    La mère a déjà agi en 2009

    Comment Sandrine Gachadoat, la mère des enfants, et ces activistes sont-ils entrés en contact ? Que leur a-t-elle dit pour les persuader de planifier cet enlèvement ? Sur son profil Facebook, elle semble bien connaître ce mouvement dont il se pourrait bien qu'elle fasse partie.

    Il y a trois ans, elle avait déjà fait parler d'elle. Le 14 décembre 2009, alors qu'elle exerçait son droit de visite pour voir ses deux garçons et sa fille alors âgés de 9, 8 et 2 ans, elle avait pris la poudre d'escampette avec eux. Une enquête avait été alors ouverte par la gendarmerie.

    Désespéré, le père, qui réside à Montendre, avait écrit une lettre au président de la République Nicolas Sarkozy pour le sensibiliser à sa situation et un comité de soutien avait vu le jour. Depuis, tout était rentré dans l'ordre et les enfants avaient retrouvé leur papa.

    « En septembre, un couple a été aperçu qui suivait ces trois enfants à la trace », indique le procureur de Saintes Philippe Coindeau.

    Un rapt se préparait, peut-être.


    Source:
    http://www.sudouest.fr/2012/10/26/suspectes-d-organiser-un-rapt-d-enfants-860841-710.php

    Ils reprennent tous en coeur la voix du maître:
    BFM
    http://www.bfmtv.com/societe/saintes-4-personnes-mises-examen-un-projet-denlevement-denfants-368296.html
    FR3 Bourgogne
    http://bourgogne.france3.fr/2012/10/26/un-dijonnais-arrete-pour-un-projet-d-enlevement-d-enfants-131133.html
    Figaro
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/26/97001-20121026FILWWW00452-enlevementmineurs-4-mises-en-examen.php
    LCI
    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-groupe-specialise-dans-les-enlevements-d-enfants-demantele-7609109.html
    Le progrès :
    http://www.leprogres.fr/actualite/2012/10/26/saintes-quatre-personnes-mises-en-examen-pour-un-projet-d-enlevement-d-enfants







    Dernière édition par nex le 26/10/2012, 15:50, édité 1 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  DesEspoirs2 26/10/2012, 15:49

    C'est quand même hallucinant, comment ont peut lutté ? Ça va devenir de plus en plus difficile pour les non initié de démêler le vrais du faux.

    En se moment c'est la misère entre Dieudo condamner, Kemi Seba arrêter et Stan introuvable ainsi que ses amis maintenant inquiéter.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 26/10/2012, 15:54

    DesEspoirs2 a écrit:C'est quand même hallucinant, comment ont peut lutté ? Ça va devenir de plus en plus difficile pour les non initié de démêler le vrais du faux.

    En se moment c'est la misère entre Dieudo condamner, Kemi Seba arrêter et Stan introuvable ainsi que ses amis maintenant inquiéter.

    À Lyon aussi ils ont fait fort Colère

    Loïc et Audrey, parents protecteurs accusés d'agressions sexuelles par les flics :

    http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/loic-et-audrey-parents-protecteurs-accuses-d-agressions-sexuelles-par-les-flics


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 29/10/2012, 15:33

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Lrdlh210

    Lundi 29 Octobre 2012, Sortie en catastrophe du Reportage "Les réseaux de l'horreur n°2"

    Il n'est évidemment pas terminé, ni monté, ni officiel, mais la situation exige que l'Affaire Stan Maillaud soit explicitée, et compréhensible pour le plus grand nombre, tant le sujet est grave, difficile et tabou.

    Les éléments disponibles sur le net, assemblés correctement, donnent une vision très claire de la démarche de Stan Maillaud, de Janett Seeman, et de tout ceux qui veulent exposer au grand jour les violences barbares faites aux enfants. Il est ainsi démontrable qu'il ne s'agit bien évidement pas d'un gang de malfaiteurs, mais de chevaliers d'un autre temps qui combattent le mal à l'état pur.

    Ce reportage peut etre vu comme une enquète d'immersion, une télé-réalité salvatrice, un documentaire collaboratif citoyen, un carnet de bord, mais aussi comme une formidable conjonction entre une cyber-dissidence survoltée et des résistants de terrains des plus discrets et à bout de souffle.

    Un grand merci à tous les sites webs qui relaient sans relache les infos, et surtout un appel au soutien de toute les équipes au sol, restées dans l'ombre, aux mamans et aux papas qui sont toujours actuellement dans l'impasse, et de toute urgence aux enfants violés, torturés et assassinés, en ce moment même ou en voie de l'être dans les heures qui viennent ... sous notre nez.

    La fin n'est pas écrite....

    Voir la page 'Les réseaux de l'horreur N°2":

    http://www.pedopolis.com/pages/sous-pages-reportages/les-reseaux-de-l-horreur-n-2/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  DesEspoirs2 29/10/2012, 17:08

    Création du collectif "Les amis de Stan Maillaud"


    Message à diffuser le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !

    Madame, Monsieur,

    Aujourd’hui, en France comme dans d’autres pays, des réseaux pédocriminels enlèvent, violent, torturent et assassinent des enfants en toute impunité, car la justice complice protège les coupables et emprisonne les défenseurs des enfants !

    Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud disparu le 22 septembre 2012, a initié une association de fait, « Les amis de Stan Maillaud », lors du premier rassemblement européen contre la pédocriminalité en réseau tenu le 20 octobre 2012 à Amancey, unissant nombre d’activistes luttant contre une justice corrompue dans la grande majorité des affaires reliées à ces réseaux extrêmement bien organisés et très étrangement protégés. Ces activistes luttent à contre-courant de l’« objectivité » des médias conventionnels portée sur ces affaires.

    Une semaine est passée, la justice a maintenant emprisonné Janett Seemann et Jérémy Léhut à Saintes, sur des fondements douteux, la justice montrant une nouvelle fois son refus de prendre en considération la non-assistance à personne en danger. La situation devient de plus en plus critique et alarmante. Seule une mobilisation massive des médias alternatifs et des collectifs militants permettra à la vérité de se dévoiler au grand jour.

    Nous appelons à une mobilisation générale de tous les citoyens concernés et écoeurés par cette « justice » . Nous vous remercions de relayer cet appel et d’inviter vos contacts à se mettre en relation avec « Les amis de Stan Maillaud », et de s’inscrire à la newsletter du blog http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/ afin de créer une association loi 1901, ainsi que de préparer les évènements et l’organisation à venir. .

    Cette cause a besoin de TOUS.

    Vous remerciant par avance pour votre intérêt et soutien,

    Collectif « Les amis de Stan Maillaud »



    Site officiel de Stan Maillaud et Janett Seemann : http://smrrr.wordpress.com

    Nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

    Sites activistes :
    http://www.pedopolis.com/
    http://www.cineyrgie.nl
    http://enfantsjustice.wordpress.com/
    https://www.facebook.com/Enfantsjustice
    http://affairesfamiliales.wordpress.com/
    http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
    http://comitecedif.wordpress.com/
    http://dondevamos.canalblog.com
    http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Creation-du-collectif-Les-amis-de-Stan-Maillaud-14602.html
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Nounours 30/10/2012, 19:11

    http://www.europe1.fr/France/4-mises-en-examen-pour-un-rapt-d-enfant-1289775/

    Europe 1 cette radio propagandiste bien entendu parle de l'affaire dans le sens inversé
    en disant bien que Janett est l'une des protagoniste accusé...

    non mais on croit rêver.. et surtout les deux commentaires en bas, pourquoi deux validés depuis le 26 octobre? de la même personne et comme par hasard pour dire que Stan est un complotiste etc? il n'y a pas donc eu d'autres commentaire de postés ?

    on voit clairement la manipulation en sens inversé dans cet article....
    bravo "l'AFP" ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Invité 1/11/2012, 19:19

    Stan Maillaud retrouvé !

    Un communiqué réjouissant nous est parvenu aujourd’hui :

    « Plus de raison de se préoccuper de l’activiste des droits de l’enfant Stan Maillaud ! Les gens qui se sont inquiétés durant des semaines à propos de l’activiste français des droits des enfants Stan Maillaud disparu sont informés qu’il n’y a plus de raison de s’inquiéter. L’enquête de recherche de Stan a été terminée il y a quelques heures avec succès par les équipes de Morkhoven et de la Suisse. Étant donné qu’il existe également un mandat d’arrêt contre Stan, aucune autre information ne sera transmise. Nous remercions tous ceux qui ont, d’une manière ou d’une autre, apporté leur aide pour retrouver Stan. »

    Marcel Vervloesem

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Stan-Maillaud-retrouve-14657.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Aurelien 1/11/2012, 19:36

    En ce qui concerne Cineyrgie, un premier appel est venu de l’île de la Réunion hier matin, que j’ai publié cette nuit : la gendarmerie locale a confié à la maman de Stan, que ce dernier se trouve « logé chez eux ». D’après une autre de nos sources en France, Stan est vivant.

    Au nom du Morkhoven, qui marque un exploit de plus, Marcel vient de publier un premier message codé sur son mur :


    En l’absence de Mireille Lefoin, la traductrice de Cineyrgie, en voici ma rédaction en français. Elle reste volontairement laconique pour le moment :

    « Morkhoven / Suisse. Communication.

    Il n’existe plus aucune raison de s’inquiéter sur le militant des droits de l’enfant Stan Maillaud !

    Aux personnes qui se sont fait du souci pendant des semaines sur l’activiste français disparu Christian Maillaud, nous annonçons qu’il n’existe plus aucun motif d’inquiétude. L’enquête qui concernait la recherche de Stan, vient de se voir clôturée il y a quelques heures par les deux équipes déléguées par le Morkhoven et par la Suisse.

    Etant compris qu’un mandat d’arrêt continue à s’exercer à charge de Stan, il ne sera livré aucun détail à ce sujet.

    Nous remercions tous ceux qui ont accordé leur aide et leur soutien pour retrouver Stan.

    Fin de la communication.

    Marcel. »

    En raison d'une interprétation approximative du message en néerlandais de Marcel, il vient cependant de s'annoncer sur Facebook que Stan est libre. Après une coordination des informations que détiennent Marcel et Patrick à partir de sources différentes, nous ajoutons ensemble que Stan se trouve en ce moment en détention.

    L’information qu’il est vivant, est absolument confirmée.

    Voilà qui fera plaisir à Colette Maillaud, à Janett, à Jérémy et à tous les autres, en ce jour des... morts.

    Patrick Vanden BERGHE

    http://www.cineyrgie.nl/?id=3359

    On récapitule :
    Il est vivant mais en détention "logé chez les gendarmes" mais comme il y a un mandat d'arrêt délivré contre lui, ils ne peuvent pas donner plus de détails sur ce sujet...

    Saoul


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 1/11/2012, 20:57

    Aurelien a écrit:

    On récapitule :
    Il est vivant mais en détention "logé chez les gendarmes" mais comme il y a un mandat d'arrêt délivré contre lui, ils ne peuvent pas donner plus de détails sur ce sujet...

    Saoul


    C'est ça.... de l'embrouille, encore de l'embrouille.

    À noter que ce communiqué de Marcel arrive de facebook, et la certitude qu'il s'agisse bien de M.Vervloesem derrière ce pseudo fb n'est pas établie. Stan Maillaud le précise bien dans sa rencontre filmée avec LLP.

    Trop de contradictions chez cineyrgie, de grandes annonces, mais au final, on en reste toujours au même point qu'au début..... Le point d'interrogation sur la situation de S.Maillaud.

    Et ce n'est pas cette annonce qui prouve pour le moment que Stan est retrouvé et à l'abri.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Comandirej 3/11/2012, 22:06

    Johan Livernette sur l’incarcération de Jérémy Lehut et Janett Seemann




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty disparition de Stan Maillaud

    Message  Comandirej 3/11/2012, 22:39

    Alain Soral expose le réseau pédocriminel et revient

    sur la disparition de Stan Maillaud





    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  nex 4/11/2012, 21:52

    Les auditions de Stan Maillaud - RRR


    Véronique Thizy:



    Télécharger: http://dl.free.fr/owtdtkVwg



    Hélène:

    Part1:



    Télécharger: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ccBiCEvm

    Part2:



    Télécharger: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xqG0Pz3E


    Sandrine Gachadoat

    Part1:



    Télécharger: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qJ3FWQey

    Part2:



    Télécharger:http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MUvaSg5l


    http://smrrr.wordpress.com/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Nounours
    Nounours


    Nombre de messages : 78
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Nounours 6/11/2012, 22:53

    Le Mardi, 06 Novembre 2012
    Mise au point

    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/blog/mise-au-point.html





    Vendredi dernier, nous vous annoncions avec enthousiasme que Stan était « retrouvé » ; nous pensions naïvement que l’info venant de Marcel, elle ne pouvait être que fiable. Mais vos nombreux messages et les remarques avisées de personnes travaillant depuis longtemps sur ces sujets nous ont fait comprendre que cette information, même venue de Marcel Vervleosem lui-même, ne prouvait rien, et ne pouvait qu’apporter de la confusion et des doutes, chacun souhaitant avoir des preuves lorsqu’on annonce une telle chose. Nous faisons donc notre mea culpa, nous avons pêché par imprudence et précipitation, on nenous y reprendra plus. Nous nous attacherons désormais uniquement aux faits. Notre association est jeune, nous faisons des erreurs mais nous apprenons vite.

    Qui sommes-nous justement ? Nos noms et nos visages ne vous diraient rien, ou pas grand chose. Nous ne cherchons pas à nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ; nous ne sommes ni des super-résistants ni de mystérieux conspirateurs. Nous ne sommes que des citoyens qui ont décidés de ne plus se résigner. Nous étions, comme la plupart d’entre vous, isolés derrière nos écrans, découvrant une réalité inimaginable, tentant de convaincre un monde incrédule que le cauchemar était arrivé près de chez vous…

    Et puis nous avons répondu à l’appel de Jannett. Son appel vibrant à quitter nos ordinateurs, comme Stan l’avait fait avant. Et quelque chose s’est passé : nous avons formé un groupe, nous n’étions plus seuls ! Une graine avait germé, l’espoir que la tâche d’huile pourrait faire boule de neige. Alors que faire ? Retourner chez nous et tout reprendre comme avant ? Impensable ! Il fallait agir, et c’est ce que nous faisons. Notre action n’est certes pas parfaite, mais seul celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper.

    Notre plan d’action est simple, il a été défini précédemment ; le reste n’est que littérature et bavardages. Beaucoup d’entre sont déroutés par notre page Facebook, page ouverte que nous avons voulue comme un laboratoire d’idées et un lieu de débats. Qui devient bien souvent une foire d’empoigne et le café du commerce ! C’est le propre des réseaux sociaux… Mais l’essentiel n’est pas là ! Le forum que nous vous proposons vous permettra de vous rencontrer physiquement dans votre secteur, et de commencer à travailler en cellules autonomes, mais reliées les unes aux autres. Une structure hiérarchisée est facile à noyauter : qui contrôle la tête contrôle le corps. Soyons plutôt un réseau aux centres nerveux multiples, une armée de francs-tireurs, une « nébuleuse » comme disent les médias. En qui faire confiance si ce n’est en vous-mêmes, en vos rencontres, en votre ressenti ? Le but est toujours le même : diffuser, informer. Et le moment venu, être capable de se mobiliser.

    Quoi qu’il en soit, nous avons rejoint des réseaux solides et Laurent Louis nous apporte son soutien, nous espérons qu’il pourra vous le confirmer bientôt. Merci à vous pour vos déjà nombreuses promesses de dons, merci également à ceux qui s’apprêtent à le faire.





    Contenu sponsorisé


    Actualités du RRR de Stan Maillaud - Page 3 Empty Re: Actualités du RRR de Stan Maillaud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 11:58