Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

+8
resist
Moa
lorelianeGTQ
MonOeil
nonwo
ratman
ferrel
Bardamu
12 participants

Islam et Christiannisme : le point de vue de Dieudonné : votre avis !

nonwo

Islam et Christiannisme : le point de vue de Dieudonné : votre avis ! - Page 2 Empty Re: Islam et Christiannisme : le point de vue de Dieudonné : votre avis !

Message  nonwo 22/2/2011, 08:28

Je vous demande de vous arreter

Plus sérieusement, je demande à l'admin s'il est possible de déplacer le sujet en terrain neutre, la rubrique débats par exemple, ainsi on ne nous reprochera pas de donner les raisons nos convictions musulmanes dans la rubrique Islam.
    Merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Islam et Christiannisme : le point de vue de Dieudonné : votre avis ! - Page 2 Empty Re: Islam et Christiannisme : le point de vue de Dieudonné : votre avis !

Message  Bardamu 22/2/2011, 10:08

Merci pour l'idée Nonwo, sujet déplacé, c'est effectivement préférable de le laisser en zone neutre.

Je pense qu'il est très instructif pour la modération et pour toute personne sincère de constater qui sur ce forum est capable de dépasser le cadre de sa croyance pour le bien commun et qui utilisant le prétexte de sa croyance agit dans le but de diviser.

Enfin, étant à l'origine de ce sujet, je me réserve le droit de le verrouiller si ceux qui veulent le corrompre prennent le pas sur ceux qui comprennent avec le cœur son importance.

Message  nonwo 22/2/2011, 11:29

Very Happy Merci Bardamu, pour le transfert du sujet.
    Juste un petit conseil fraternel aux intervenants, gardons à l'esprit que nous sommes ici dans espace de liberté ou chacun peut avoir ses propres convictions et donner son avis avec honnêteté intellectuelle et arguments et surtout RESPECT.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 22/2/2011, 12:46

c'est une logique quelqu'un qui pretend croire en dieu doit obligatoirement aller vers le dernier message envoyé a l'humanité par notre créateur !!

Le probleme c'est que dans la bible c'est un péché de mort de penser ainsi et étant chrétien je ne peut pas y adhèrer (sans vouloir t'offusquer)
    Dans le dernier livre de la bible Apocalypse 22:18,19 il est dit: Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Donc si quelqu'un suit un autre livre que la bible cela devient un blasphème punissable de mort

Alors comprend aussi que ta logique ne soit pas partager par tous
    comme allant de soi la bible se terminant ainsi
    Moa
    Moa

Message  Moa 22/2/2011, 13:48

nonwo a écrit:Moana de plus en plus troublant , tes interventions sont souvent ciblés ou plutôt pointés vers les commentaires sur l'islam et tu rajoutes régulièrement de l'huile sur le feu (cf affiche de l'agression Soral) cyclops

Je réagis juste sur ça, super !! Rolling Eyes

C'est pas la première fois qu'on me traite d'infiltré ici, la première fois j'étais un sioniste parce que j'ai posé une question sur Israel, là je suis un islamophobe parce que je transmet une information sur Soral, c'était pas le but de provoquer, juste en savoir un peu plus sur un forum de discussion, n'importe quoi, sérieux...

Alors que justement j'adhère à toute cause qui voudrait nous réunir, dans un projet commum ou dans une idée commune.
    Le problème avec le respect c'est que ça marche dans les deux sens, ma réaction ici, c'est plus un ras-le-bol, mais de toute façon c'est pas grave, j'ai décidé de plus intervenir sur ce genre de débat Islam / christianisme.

Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 22/2/2011, 14:00

Moana a écrit:
    nonwo a écrit:Moana de plus en plus troublant , tes interventions sont souvent ciblés ou plutôt pointés vers les commentaires sur l'islam et tu rajoutes régulièrement de l'huile sur le feu (cf affiche de l'agression Soral) cyclops

Je réagis juste sur ça, super !! Rolling Eyes

C'est pas la première fois qu'on me traite d'infiltré ici, la première fois j'étais un sioniste parce que j'ai posé une question sur Israel, là je suis un islamophobe parce que je transmet une information sur Soral, c'était pas le but de provoquer, juste en savoir un peu plus sur un forum de discussion, n'importe quoi, sérieux...

Alors que justement j'adhère à toute cause qui voudrait nous réunir, dans un projet commum ou dans une idée commune.
    Le problème avec le respect c'est que ça marche dans les deux sens, ma réaction ici, c'est plus un ras-le-bol, mais de toute façon c'est pas grave, j'ai décidé de plus intervenir sur ce genre de débat Islam / christianisme.

Sage décision mais tu finiras pas craquer geek
    Mais sérieux les gars, on a le seul forum francophone où les enfants d'Abraham combattent pour la même cause alors tachons de ne pas le foutre en l'air. Je ne suis pas partisan de l'universalité du monothéisme, loin de là, mais n'avez vous donc pas appris du passé ? C'est jouer le jeu de l'ennemi que de débattre sur des points où on se sera jamais en accord car tôt ou tard ça amène la discorde.
    Sidy

Message  Sidy 22/2/2011, 16:54

Je ne suis pas partisan de l'universalité du monothéisme, loin de là, mais n'avez vous donc pas appris du passé ? C'est jouer le jeu de l'ennemi que de débattre sur des points où on se sera jamais en accord car tôt ou tard ça amène la discorde.

Mon frère.

Je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où le Coran stipule qu'il est le dernier testament d'une même et UNIQUE révélation divine.
    Maintenant remettons les choses dans leur contexte:

Nous avons une video où Dieudonné dit très clairement que les Chrétiens doivent arrivé naturellement à l'islam parce que Jésus est aussi un prophète de l'islam et qu'il a annoncé l'arriver du Messager Mohammed.
    Dès lors Dieudonné ouvre le débat, sachant qu'il avance ces choses sans apporté les évidences. Alors par respect pour toute les personne participant à ce fil de discution, nous avons exposé les évidences qui permettent à des millions de chrétien dans le monde d'arriver à la même conclusion que Dieudonné et ceci est un fait! Chaque musulmans assiste plusieurs fois dans sa vie à des conversion dû à ces arguments.

MAINTENANT il est évident que des millions de Chrétiens apres avoir vu/lu ces arguments ne les trouve pas pertinent. Ceci étant tout à fait normal sachant que tout homme est libre d'arrivé à ses propres conclusion par le billet de son propre intellect. Mais pouvont nous blamé ceux qui contrubue au débat de façon positive en apportant leur évidences? PERSONNE n'a le droit de venir ici en criant "tout est faux" sans nous expliquer comment et pourquoi!
    Le débat est un exercice intellectuel béni. Tant que les Femmes et Hommes sage y participant apporte leur contribution intellectuel sans réagir de façon passionnel, le débat reste la meilleur des façons pour l'humanité de progresser de façon saine.
    Je salut donc l'initiative de Bardamu pour cela.

Et pour finir je n'ai personnellement AUCUN problème à ce que l'on me démontre que ma fois musulmane est fausse et que l'on m'invite au christianisme. Tant que l'on m'apporte les preuves.
    antizioniste972

Message  antizioniste972 22/2/2011, 18:38

Donc si quelqu'un suit un autre livre que la bible cela devient un blasphème punissable de mort !!

j'espere que tu assume ce que tu dit ..que dieu te pardonne !!
    saches que la plupart des juifs on réagis de la méme façon en refusant de croire à jesus (issa saws)tu fais la méme chose avec le dernier des prophétes (saws) c'est vraiment domage!!sachant que les preuves de son authenticité sont irréfutables, donc sans vouloir t'offenser fais fonctionner ta raison et tu verras que le blasphème dont tu parles se transformera en misericorde!
    au passage l'arrivé du dernier prophéte(saws) est predit dans la bible c'est issa(saws)lui méme qui l'a annocé donc il'y a contradiction !!

que dieu nous guide
    amine

salam a tous

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Message  Amoros Agapè 22/2/2011, 18:44

Donnne des preuves et argumente par rapport a la bible au lieu de répéter ce que l'on ta dit merci sinon ça n'a aucune valeur alors s'il te plait des source sinon tu crie seulement avec la meute
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/2/2011, 19:15

[quote="Sidy"]

Le débat est un exercice intellectuel béni. Tant que les femmes et hommes sages qui y participent apportent leur contribution intellectuelle sans réagir de façon passionnelle, le débat reste la meilleure des façons pour l'humanité de progresser de façon saine.

cheers

[quote="Sidy"]

Et pour finir je n'ai personnellement AUCUN problème à ce que l'on me démontre que ma foi musulmane est fausse et que l'on m'invite au christianisme. Tant que l'on m'apporte les preuves.

scratch

Finalement tu ne sembles pas avoir compris non plus, dommage ! Il ne suffit pas de prôner la sagesse...

Ce sujet n'est pas un débat visant à convaincre l'autre de la fausseté de sa croyance et je pense qu'effectivement, aux vues des dernières interventions et de leur contenu diviseur et partisan, peu sont capables de le comprendre et de dépasser le cadre de leurs propres certitudes. Sujet verrouillé, en remerciant ceux qui ont essayé d'y participer, notamment Resist que je remercie pour sa très belle intervention.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 20:09