Je ne suis pas partisan de l'universalité du monothéisme, loin de là, mais n'avez vous donc pas appris du passé ? C'est jouer le jeu de l'ennemi que de débattre sur des points où on se sera jamais en accord car tôt ou tard ça amène la discorde.
Mon frère.
Je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où le Coran stipule qu'il est le dernier testament d'
une même et UNIQUE révélation divine.
Maintenant remettons les choses dans leur contexte:
Nous avons une video où Dieudonné dit très clairement que les Chrétiens doivent arrivé naturellement à l'islam parce que Jésus est aussi un prophète de l'islam et qu'il a annoncé l'arriver du Messager Mohammed.
Dès lors Dieudonné ouvre le débat, sachant qu'il avance ces choses sans apporté les évidences. Alors par respect pour toute les personne participant à ce fil de discution, nous avons exposé les évidences qui permettent à des millions de chrétien dans le monde d'arriver à la même conclusion que Dieudonné et ceci
est un fait! Chaque musulmans assiste plusieurs fois dans sa vie à des conversion dû à ces arguments.
MAINTENANT il est évident que des millions de Chrétiens apres avoir vu/lu ces arguments ne les trouve pas pertinent. Ceci étant tout à fait normal sachant que tout homme est libre d'arrivé à ses propres conclusion par le billet de son propre intellect. Mais pouvont nous blamé ceux qui contrubue au débat de façon positive en apportant leur évidences?
PERSONNE n'a le droit de venir ici en criant "tout est faux" sans nous expliquer comment et pourquoi!
Le débat est un exercice intellectuel béni. Tant que les Femmes et Hommes sage y participant apporte leur contribution intellectuel sans réagir de façon
passionnel, le débat reste la meilleur des façons pour l'humanité de progresser de façon saine.
Je salut donc l'initiative de Bardamu pour cela.
Et pour finir je n'ai personnellement
AUCUN problème à ce que l'on me démontre que ma fois musulmane est fausse et que l'on m'invite au christianisme. Tant que l'on m'apporte les preuves.