Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+48
lapinblanc
khorgal
Dáinsleif
+Ace+
cyril49
MaGIkKriS
Lola
lorelianeGTQ
adn69
Letouriste
pirlo
f4t4l
c.isme
Xavier47
tuvoiscomment
aladin
Mech
pierrej
Samchris
nex
adeq
pétale
dao
fleurdesprés
neuro
Inachis
goldbi
Achozen
peace
ratman
jayabs
nonwo
ziril
nemandi
Bardamu
al_ankabout
Kelta
zurected
neox
tagada
yhato
mr saf
noami-chan
paralleye
hildegarde von b
Solstice
ForceTranquille
Aurelien
52 participants

Actualités - Fukushima (Japon)

Solstice
    Solstice

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 6 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  Solstice 17/3/2011, 16:08

Un liquidateur de Tchernobyl commente la situation au Japon

LE MOX DU JAPON VIENT DE LA FRANCE (AREVA)

pour une partie de la communauté scientifique, la situation est hors de contrôle.

ratman

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 6 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  ratman 17/3/2011, 18:28

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 6 Radioacrivite
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 18:51

Jovanovic analyse le dessous des cartes de la catastrophe au Japon.
    son analyse est froide mais TERRIBLEMENT limpide.

A Ecouter de toute Urgence !
    je précise pour ceux qui n'ont pas suivi, que l'indice Boursier japonais NIKKEI ( l'équivalent du CAC 40 pour la France) à dévissé Lundi de 6% et mardi de 10% ( TOTAL -16% en 2 jours, chute énorme) pour remonter de 5% Mercredi. Jovanovic explique pourquoi.

c'est dingue !

Dernière édition par kikiloutou le 17/3/2011, 19:03, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 17/3/2011, 18:56

Fukushima: appel à une manifestation anti-nucléaire dimanche à Paris

PARIS - Le réseau "Sortir du nucléaire" et quelque 36 organisations ont appelé à un rassemblement national dimanche à Paris pour exiger l'arrêt de tous les projets nucléaires en cours et un débat démocratique sur le choix énergétique du pays, après l'accident de la centrale de Fukushima.

Ce rassemblement unitaire est prévu dimanche à 15h00 devant l'Assemblée nationale à Paris pour "manifester la solidarité avec le peuple japonais et se réapproprier la question du recours au nucléaire et de la politique énergétique", selon l'appel lancé jeudi.

"Sortir du nucléaire", qui dit fédérer plus de 800 associations, et les 36 partis, groupes et syndicats signataires de l'appel ont également invité les militants à des rassemblement dans toutes les villes de France.

En particulier, les anti-nucléaires réclament l'arrêt des projets électro-nucléaires en cours comme ceux des réacteurs de nouvelle génération EPR de Flamanville et Penly, les futurs centres de stockage de déchets, entre autres, "tant que les citoyens n'auront pas été en mesure de se prononcer démocratiquement sur notre politique énergétique".

Au besoin, estiment les organisateurs, il faudra tenir un référendum sur la question.

Ils exigent aussi que le gouvernement renonce à prolonger l'exploitation des réacteurs de 30 ans et plus de fonctionnement, ainsi que l'arrêt des projets poursuivis par l'industrie nucléaire française à l'étranger.

"Sortir du nucléaire" rappelle qu'il existe des solutions alternatives "pour faire face à la pénurie de croissance des ressources fossiles, aux risques inacceptables du nucléaire, et à la nécessité de réduire les gaz à effet de serre. Elles s'appuient sur la réduction de nos consommations, par la sobriété et l'efficacité énergétique et sur le développement des énergies renouvelables".

(©AFP / 17 mars 2011 17h30)
    yhato

Message  yhato 17/3/2011, 19:04

pour continuer dans la polemique du nucleaire ,un incident mineur s'est produit hier sur une centrale nucleaire situe sur les bords du lac ontario au canada:
    Fuite d'eau à la centrale nucléaire de Pickering
    http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2011/03/16/003-pickering-fuite-centrale.shtml
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 20:18

je suis et j'enregistre le JT de TF1 depuis 4 jours! Ce soir, c'est une honte. il ont retourné leur veste au gré des fluctuations de la bourse. ils manipulent les informations. je suis beaucoup de sources en même temps. Les envoyés spéciaux de TF1 sont parmi les meilleurs des journalistes toutes chaines confondus. les responsables des titres de l'information de TF1 sont de véritables salopards aux ordres ! Ce soir ils ont ajusté leur cible sur l'émotion et l'optimiste. je ferais un topo complet demain. je suis dégoûté par leur méthode ! Neutral
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 17/3/2011, 21:00

mr saf
    mr saf

Message  mr saf 17/3/2011, 21:19

info a prendre avec des pincettes :

selon le journal belge le soir

Des mesures partielles réalisées par un laboratoire japonais sur la radioactivité à Tokyo donnent des « résultats inquiétants », jusqu’à un million de fois supérieures à la normale

En moyenne sur 42 heures, l’activité de l’iode 131 s’élève à 14,9 becquerels par mètre
    cube (Bq/m3), celle de l’iode 132 à 14,5 Bq/m3, celle du césium 134 à 3,4 Bq/m3 et celle du césium 137 à 3,2 Bq/m3, analyse la Commission de Recherche et d’Information indépendantes sur la Radioactivité (Criirad), qui se base sur une série de mesures effectuées mardi et mercredi par le Tokyo Metropolitan Industrial Technology Research Institute.

L’air « contient nécessairement » d’autres particules radioactives, indique la Criirad. « En situation normale, le seul radionucléide que l’on s’attend à mesurer dans l’atmosphère est le césium 137 », en raison d’une contamination résiduelle après la catastrophe de Tchernobyl, mais à un taux environ « un million de fois inférieur », souligne l’association.

Pic de radioactivité mardi
    La Criirad, basée à Valence (France), relève également, en suivant l’évolution des concentrations sur ces deux jours, « que le niveau de radioactivité de l’air a très fortement augmenté sur Tokyo le 15 mars, entre 10H00 et 12H00, avec un pic de radioactivité sur les poussières prélevées à 11H00 ». A ce moment, quelques heures après une explosion d’hydrogène dans le bâtiment abritant le réacteur deux de la centrale de Fukushima, l’activité du césium 137 aurait atteint 60 Bq/m3, « soit plus de 10 millions de fois le niveau antérieur aux accidents nucléaires », commente l’association.

Tentatives désespérées pour refroidir les réacteurs
    Le Japon lutte par tous les moyens pour tenter de refroidir les réacteurs de la centrale de Fukushima. Pour la première fois, quatre hélicoptères de l’armée japonaise ont déversé ce matin plusieurs tonnes d’eau de mer sur les réacteurs les plus endommagés, principalement le réacteur nº3. Des autopompes de la police ont également tenté d’arroser le réacteur, sans succès. Des camions spéciaux de l’armée ont par la suite pris le relais. L’objectif était notamment de remplir la piscine de combustible usagé qui a été endommagée par une explosion et des incendies. Les autorités n’étaient pas en mesure dans la soirée de déterminer si l’opération avait permis de remplir la piscine, faute de pouvoir l’observer de visu. « Nous étudions avec attention les relevés », a simplement indiqué le porte-parole du gouvernement, Yukio Edano.

Des experts étrangers estiment également que la piscine du réacteur 4 est désormais quasiment asséchée, ce qui a pour effet de provoquer des niveaux « extrêmement élevés » de radiations. La fusion de ce combustible pourrait entraîner des rejets de radioactivité de même ampleur que la catastrophe de Tchernobyl, estiment-ils.
    ratman

Message  ratman 17/3/2011, 21:20

Chiffres ALARMANTS communiqués par le CRIAD:

COMMUNIQUE CRIIRAD
    du 17 mars 2011 - 13h
    RADIOACTIVITE DE L’AIR :

Les quelques résultats enfin disponibles sont très inquiétants !
    Des résultats nous parviennent d’heure en heure et confirment les éléments ci-dessous.

en PDF ICI Arrow Arrow http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon/11-03-17-CPtokyo.pdf

CRIIRAD
    471 avenue Victor Hugo
    26000 Valence
    Tel : 04 75 41 82 50
    Fax : 04 75 81 26 48
    E-mail : contact@criirad.org

Dernière édition par ratman le 17/3/2011, 21:49, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 21:27

Ce soir, je suis malheureux. Je viens de comprendre que je suis un mauvais re- transmetteur. j'ai enregistré des centaines de video ces dernier jours sur le japon, pour en faire des montages vidéo. J'ai supprimé de mon disque dure pourtant colossal, tout ce qui ne sonnait pas bien, tout ce qui n'avait aucun intérêt direct avec la situation catastrophique au japon. j'ai fait une immense erreur! j'ai supprimé des extraits vidéo, d'une personne accablée par le malheur japonais depuis lundi justement, qui se présente actuellement partout sur les plateaux radio et télé français depuis le début de cette semaine, (catapulté par la présidence française). je viens seulement de cerner sa stratégie après avoir tout effacé! laissez moi un peu de temps pour vous la présenter en vidéo. je dois avant tout re-enregistrer ses prestations, calquées sur les méthodes Pellerin, vous savez, celui qui a géré honteusement la crise tchernobyl. cette personne est une femme, invité 2 fois en début de semaine( lundi et mercredi) sur le plateau de TF1 !! je n'ai pas réagit immédiatement, mais aujourd'hui je viens de comprendre, ça m'en bouche un coin! Laissez moi vous présenter cette femme dans mes prochaines vidéo l je préfère vous prévenir, c'est une pute de 45-50 ans, aux yeux bleues au service du gouvernement! Razz

oui, vous aurez un portrait big one de cette pute. promis, juré craché! je vous l'offre, gratos!

Dernière édition par kikiloutou le 17/3/2011, 22:03, édité 6 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 21:30

Ratman, merci pour ces informations! peux tu éditer ton message et améliorer la présentation ? Franchement, c'est illisible, merci Ratman. Wink

Dernière édition par kikiloutou le 18/3/2011, 00:27, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 21:46

j'ai mis a jour ma précédente prestation. allez donc jeter un oeil à la page précédente que j'ai mis a jour ! Wink
    ratman

Message  ratman 17/3/2011, 21:51

J.ATTILA toujours la pour vendre du NOM

http://www.slate.fr/story/35619/lecons-catastrophe-japon-attali
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 17/3/2011, 22:46

J'ai retrouvé la pute sur mes vidéo. je m'en veux à mort! j'avais toutes ses premières interventions depuis lundi sur les écrans de tous les plateaux télé. tout sur mon disque dure! comme un con j'ai tout effacé. je vais me battre pour vous la montrer sous son vrai jour!
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/3/2011, 23:11

@ kikiloutou
    Tu n'a rien éffacé du tout, les fichiers sont toujours là même aprés formatage.

Tu peut les récupérer en utilisant le logiciel adéquat, moi j'utilise celui là :
    http://www.recovermyfiles.com/l

Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 01:32

aurelien1818 a écrit:@ kikiloutou
    Tu n'a rien éffacé du tout, les fichiers sont toujours là même aprés formatage.

Tu peut les récupérer en utilisant le logiciel adéquat, moi j'utilise celui là :
    http://www.recovermyfiles.com/l
    je vais voir cela. merci aurelien pour ton encouragement. je vais faire le maximum. malgré que Crying or Very sad
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 18/3/2011, 08:47

Ce jour qui commence inaugure une dâte historique dans l'art du mensonge et de la tromperie !
    Aujourd'hui, tous les médias se sont donnés le mot pour parler de "lueur d'espoir" à propos de la catastrophe nucléaire.

Je rappelle que probablement 4 réacteurs ont fondus et que l'un d'eux contient un mélange de plutonium.
    Mais les "techniciens kamikazes" ont ramené un groupe électrogéne et vont donc pouvoir rétablir le courant !
    Il leur aura donc fallu 1 semaine pour trouver un groupe électrogéne !!!
    Mais c'est pas tout, ils vont aussi arroser les reacteurs avec une lance à incendie !
    Tout va bien, la situation est désormais sous contrôle !

Evidemment les zombis vont gober ça, comme ils vont gober que le systéme de refroidissement peut fonctionner dans un reacteur en fusion.

Sur Telematin, ils ont même diffusé à la fin du sujet, des images de la centrale nucléaire INTACTE ! Puis le journaliste a expliqué que dorénavant le probléme qui nous affectera au quotidien sera de trouver certains produits SONY et certains composants électroniques "made in Japan", ensuite on est passé directement au mariage de Kate et William tout en rappellant que le Japon c'est trés loin!!

Pour terminer une journaliste s'en est pris aux gens qui racontent n'importe quoi sur internet !!! (elle parle de nous)

Laissons les zombis à leur triste sort, si vous voulez passer au travers de cette épreuve, il vous faudra consommer quotidiennement un ingrédient japonais qui s'appelle le Miso.
    C'est un chélateur qui élimine les particules de métaux radioactifs de l'organisme.
    C'est dans 2 semaines que le nuage radioactif atteindra l'Europe, tout l'hémisphére nord sera contaminé, les autorités ont déja pris des mesures pour censurer la publication des données concernant la radioactivité ambiante.

Et à Tokyo, elle est déja un million de fois supérieure à la normale !

KALIYOUGESQUE !! pale pale pale

Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 11:01

William Leymergie, depuis le temps qu'il occupe son trone sur france 2, un vrai planqué celui là, un petit dictateur qui a compris que pour rester en place il fallait renouveler fréquemment son cheptel masculin de chroniqueur intérimaires, comme ça, pas de contestation.

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 11:13

sinon, c'est vrai aurelien, une semaine pour amener 2 lances a incendie sur place, il ont fait fort, et encore, les lances sont made in USA. Laughing

quand est-ce que les pays dans la merde, cesserons de pleurer dans les jupes de big brother. putain quant on a 54 réacteurs nucléaires comme le japon, on a le devoir de s'équiper avec des moyens pas courant. a croire que seuls les américains et les russes disposent d'outils et de machines outils hors norme.

après 1 semaine d'un régime de semi-liberté de la presse sur l’évènement, les ploutocrates semblent avoir repris leur hobby favoris, la tromperie. Même michel chevalet un type compétent, était absent du 10 heures d'Itélé , c'est dire!
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/3/2011, 11:15

Il était en after drunken

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 6 229542michouetmichelche

lol!

neuro

Message  neuro 18/3/2011, 11:26

ça vaut quoi ça pour vous??? un pote me l'a envoyé...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 15:08

neuro a écrit:ça vaut quoi ça pour vous??? un pote me l'a envoyé...

4 petites remarques sur cette vidéo:

-les nuages ne sont pas naturels, cela pourrait être l'oeuvre de HAARP effectivement

- rien ne permet d'affirmer que cette vidéo ai bien été filmé au japon, le cameraman ne filme aucun caractéristique de son quartier, ce qui est embêtant concernant son authentification

- Il y a une armée de disciples sur la toile ou des lobotomisés appelez les comme vous voulez Laughing , qui veulent à tout prix rendre Haarp responsable du méga seisme au japon. pour moi il s'agit d'une manipulation pour discréditer quelque chose, et beaucoup n'ont rien vu venir et suivent ce mouvement sans avoir pris la peine de réfléchir.

-Il est tout a faite possible que HAARP soit utilisé au japon, mais je le dis et le repete il n'y a aucun lien entre HAARP et le seisme. Si HAARP est utilisé au japon, c'est pour une tout autre raison (que j'ignore).

j'ajoute qu'un habitant japonais disait hier qu'a cette période de l'année il ne faisait pas si froid d'habitude à cette saison (il neige )

Dernière édition par kikiloutou le 18/3/2011, 15:30, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 15:19

MDR
    ce matin en allumant mon PC , je lance mon navigateur qui me présente ma page d'accueil integralément rempli de flux d'actualités RSS . et je lis un titre sur libération qui disait "/ Fukushima: Hourra, le courant est revenu ! je manquais de temps, je n'ai pas ouvert le lien pour lire l'article.

cet apres midi, j'ouvre un titre de libération sur le japon et je lis

L'ESSENTIEL

• Les opérations pour tenter de refroidir les réacteurs de la centrale de Fukushima ont repris ce vendredi. La situation semble s’être stabilisée. Mais le courant n'est toujours pas rétabli.

pas facile pour les journalistes de suivre à la fois les directives qu'il ont reçu et de rapporter des bonnes nouvelles du front. Rolling Eyes

Dernière édition par kikiloutou le 18/3/2011, 15:31, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/3/2011, 15:24

Désinfo sur désinfo... Rolling Eyes

18 mars 14h30 : voici les principaux points du jour.
    La poursuite des tentatives de refroidissement reste la priorité numéro UN pour TEPCO et l’autorité de sûreté nucléaire japonaise. L’effort est particulièrement concentré sur les cœurs des réacteurs 1 à 3 qui sont en fusion, et sur les piscines de combustibles des réacteurs 3 et 4. Notons que les rejets de pressions se poursuivent, et de la radioactivité est donc relâchée. Le rétablissement de l’électricité est toujours attendu, à priori pour la journée de samedi (il est actuellement 22h au Japon).
    Les ingénieurs de la centrale ont concédé pour la première fois que le seul moyen pour prévenir une fuite radioactive majeure est peut être d’enterrer la centrale, de la recouvrir de sable et de béton. Cette solution n’est pour le moment pas encore envisagée.

http://energie-climat.greenpeace.fr/japon-vers-la-plus-grande-catastrophe-nucleaire-de-lhistoireaze

Même dénouement que Tchernobyl donc.

Sauf que cela ne permettra pas d'enrayer la fusion des réacteurs (et du combustible en piscine).

Si l'entreprise réussit, il restera à renforcer le sous-sol comme à Tchernobyl, pour éviter la contamination des nappes phréatiques. Les travaux promettent d'être en tout cas titanesques...

D'après les météorologues, le vent devrait souffler en direction de Tokyo à partir de la semaine prochaine...

source: http://le-projet-olduvai.kanak.fr/t872p180-nucleaire-incidents-accidents-nucleaires

Je vais bien tout va bien !! Laughing
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 18/3/2011, 15:28

Le nombre de morts a dépassé celui de Kobe. Le dernier bilan s'établit à plus de 16.600 morts et disparus: 6.405 décès ont été confirmés tandis que le nombre de disparus s'élève à 10.259. 2.409 personnes sont blessées. Le bilan devrait continuer à s'alourdir dans les heures qui viennent, les sauveteurs n'ayant quasiment plus aucun espoir de retrouver des survivants dans les décombres.

cela signifie que d'ici demain ils vont arrêter les recherches en cours....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 11:26