Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+48
lapinblanc
khorgal
Dáinsleif
+Ace+
cyril49
MaGIkKriS
Lola
lorelianeGTQ
adn69
Letouriste
pirlo
f4t4l
c.isme
Xavier47
tuvoiscomment
aladin
Mech
pierrej
Samchris
nex
adeq
pétale
dao
fleurdesprés
neuro
Inachis
goldbi
Achozen
peace
ratman
jayabs
nonwo
ziril
nemandi
Bardamu
al_ankabout
Kelta
zurected
neox
tagada
yhato
mr saf
noami-chan
paralleye
hildegarde von b
Solstice
ForceTranquille
Aurelien
52 participants

Actualités - Fukushima (Japon)

pirlo

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 22 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  pirlo 3/4/2011, 17:24

Je suis sérieux, depuis des années je ne mange qu'une fois par jour soit du riz blanc soit des pates natures et j'ai encore pleins d'autres choses comme un camion blindé, grillagé, amenagé avec tout le confort si j'aurais besoin de voyager dans le monde de Mad Max

Very Happy Very Happy Very Happy comme quoi l'humour permet de bien s'en sortir Very Happy Very Happy Very Happy
    Le problème c'est que tout ce que tu as conseillé avant n'est pas oublié. Les gens ont flippé un max en te lisant. Ce n'est pas une attaque mais un petit conseil pour etre plus mesuré à l'avenir. Tu vas dire mais depuis quand un débutant donne des conseils? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout n'est pas fini bien sur mais on en voit le bout du tunnel.
    Ca me rappelle ce que j'ai lu reçemment dans certains forums lorsque plusieurs gros navires americains ont traversé le canal de suez, ça y est c'est la guerre contre l'iran etc.... Et rien ne s'est passé.

Comment voulez vous etre crédible lorsque vos autres theories sont vraies?
    Les medias et les autres gens nous prennent pour des tarés.
    Il faudrait a l'avenir que tout ces forums mettent plus de bémols et se renseignent plus avant de publier quelque chose.

Pour les noyaux d'abricots je ne sais pas quoi penser! Les avis sont partagés:
    http://charlatans.info/cancer.shtml
    http://www.vulgaris-medical.com/forum/s17503-meilleur-traitement-contre-cancer-noyau-abricot.html
    Solstice
    Solstice

Actualités - Fukushima (Japon) - Page 22 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

Message  Solstice 3/4/2011, 17:42

Sans rire! et tu penses être crédible en publiant l'avis d'une personne contre le noyau d'abricot, qui n'est même pas medecin et censure ceux qui ne partagent pas son avis ?

Mais je partage, il faudrait que certain se renseigne plus avant de donner des liens pourris sur ce forum ! Rolling Eyes

Dernière édition par kikiloutou le 3/4/2011, 17:43, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/4/2011, 17:43

pirlo a écrit:

T'es sérieux ou simplement d'humeur blagueuse (pour pas dire autre chose) ??

Il est ou le bout du tunnel d'après toi ??

Réponds STP ca m'intéresse... What a Face

Japon : deux employés de la centrale nucléaire de Fukushima retrouvés morts

Les deux victimes, âgées de 21 et 24 ans, étaient portées disparues
    depuis le 11 mars, jour du séisme. Le décès des deux hommes serait donc
    en lien direct avec la catastrophe naturelle. Le corps des victimes
    présentaient de nombreuses blessures.

suite => http://www.lepost.fr/article/2011/04/03/2454284_japon-deux-employes-de-la-centrale-nucleaire-de-fukushima-retrouves-mort.html

Mouais Suspect , m'étonnerait pas qu'ils soient mort de radioactivité... Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/4/2011, 17:46

Coyote a écrit:
    pirlo a écrit:

T'es sérieux ou simplement d'humeur blagueuse (pour pas dire autre chose) ??

Il est ou le bout du tunnel d'après toi ??

Réponds STP ca m'intéresse... What a Face

tu as raison coyote, certains ici disent vraiment n'importe quoi, et ça veut donner des leçons aux anciens ! pffft! triste jeunesse !
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 3/4/2011, 20:04

kikiloutou a écrit:L'OMS une saleté d'organisation qui travaille contre la santé des personnes

Selon l'OMS, tout va bien à Fukushima. Le danger y est mineur. Ce profil bas de l'Organisation mondiale de la santé tranche singulièrement avec sa crise de nerfs lors de la crise de la grippe porcine !! Normal l'OMS n'est pas indépendante sur la question nucléaire. D'ailleurs officiellement, selon l'agence de l'ONU, Tchernobyl a fait... 50 morts!!!

sur 8000 personnes qui sont salariés à l'OMS, seule 2 travaillent sur la radiation ! Shocked

Voir l'article à ce sujet de Initiative Citoyenne, l'OMS est liée avec l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA)

http://www.initiativecitoyenne.be/article-catastrophe-nucleaire-au-japon-l-oms-se-discredite-une-nouvelle-fois-69721318.html

PS =

dixit pirio...

C'est l'impression générale qui est induite par les médias: ils relèguent désormais ce sujet en seconde zone, ce qui fait penser à des gens comme toi que tout s'arrange au Japon... On à affaire à du nucléaire, le genre de merde qui colle à la peau et qui n'est pas du genre à s'auto-recycler. N'est tu pas au courant de ce qu'est la radioactivité ? le césium ? ou plutonium ? Cela ne se nettoie pas au disolvant ou la javel, même médiatique !

Tu est le genre de petit troll qui sévit sous couverture d'inculture.

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/4/2011, 20:49

Pirio, envoies moi tes coordonnées en MP que je les transmette à TEPCO, ils cherchent des personnes pour travailler sur le site de Fukishima, je leur ai parlé de ta fine analyse, ILS TE VEULENT Twisted Evil

Sinon, plus sérieusement, lire les articles sur cette page, c'est édifiant !
    http://www.millebabords.org/spip.php?article17084

Un extrait :
    Message aux japonais d’un survivant de Chernobyl : "Sauvez vous le plus vite possible !"
    "Les liquidateur japonais ont tous accepté le fait qu’ils vont mourir "

« Ils sont arrivés à la conclusion qu’il est inévitable que certains d’entre eux meurent d’ici quelques semaines, ou quelques mois. Ils savent que c’est impossible qu’ils n’aient pas été exposés à des doses létales de radiation. » C’est ainsi que la mère d’un des liquidateurs de la Fukushima 50, cette équipe d’ouvriers qui tente d’empêcher la fonte des quatre réacteurs endommagés lors du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars, rapporte les propos de son fils.

La mère du liquidateur s’est exprimée sous anonymat : d’après elle, on aurait demandé aux liquidateurs de ne pas communiquer avec les médias et avec leurs familles, afin de ne pas déclencher la panique. Elle n’a pas pu indiquer si les liquidateurs souffrent déjà de malaises en raison des radiations auxquelles ils sont exposés.

Message  Solstice 3/4/2011, 21:08

Bardamu a écrit:
    « Ils sont arrivés à la conclusion qu’il est inévitable que certains d’entre eux meurent d’ici quelques semaines, ou quelques mois. Ils savent que c’est impossible qu’ils n’aient pas été exposés à des doses létales de radiation. » C’est ainsi que la mère d’un des liquidateurs de la Fukushima 50, cette équipe d’ouvriers qui tente d’empêcher la fonte des quatre réacteurs endommagés lors du tremblement de terre et du tsunami du 11 mars, rapporte les propos de son fils.

La mère du liquidateur s’est exprimée sous anonymat : d’après elle, on aurait demandé aux liquidateurs de ne pas communiquer avec les médias et avec leurs familles, afin de ne pas déclencher la panique. Elle n’a pas pu indiquer si les liquidateurs souffrent déjà de malaises en raison des radiations auxquelles ils sont exposés.

5 ont été mortellement irradiés sur France inter Aujourd'hui !

MAis le pire c'est qu'a tchernobyl il se sont bougé les fesses plus vite qu'à Fukushima, ils avaient des solutions qu'ils ont mis en oeuvre très rapidement au détriments de la santé des liquidateurs malheureusement. Les rejets massives n'ont duré que 2 semaines !

Au Japon, toutes les actions menés par TEPCO sont des échecs patents et les coeurs continuent à déverser leur liqueur de la mort dans l’atmosphère, les sous sol et le pacifique depuis 3 SEMAINES. ils n'ont même pas réussi hier samedi à boucher avec du béton une bréche de 20 cm dans le réacteur N°2 qui fuit massivement dans le pacifique.

TEPCO sont des incompétents et paie 80 € euro la journée de pauvres types qui mourront de cancers dans les mois et les années qui viennent. moi j'enverrais tous les cadres de TEPCO sur le site assumer leurs conneries et en premier lieu son connard de PDG !

Samchris
    Samchris

Message  Samchris 3/4/2011, 21:15

Pirlo!!!!!
    Je considère la discussion sur un forum comme le partage d'infos les plus fiables possibles mais aussi celles plus ou moins fiables ( aprés chacun en fait ce qu'il veut ....)
    Ce qui me dérange chez toi, c'est ce manque évident de tolérance et de respect
    Tes sous-entendus qui cherchent l'humiliation en public n'est pas acceptable.
    Si ton compte est mis en "preview" par la modération, ça ne va pas m'étonner plus que ça .....
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/4/2011, 21:32

Au Japon les anti nucléaire se mobilisent à la vitesse des escargots !
    ils n'ont vraiment pas la fibre contestataire.

Dernière édition par kikiloutou le 3/4/2011, 22:19, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/4/2011, 21:42

c'est lui qui a fait ce film:
    https://www.youtube.com/watch?v=zi66wqw3IFE

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/4/2011, 21:53

A NE PAS LOUPER SUR ARTE MARDI 26 AVRIL 2011 à 20h40

TChernobyl for ever par le réalisateur des 4 vidéo publiées juste au dessus.
    Bande annonce:
    http://videos.arte.tv/fr/videos/bande_annonce_de_tchernobyl_forever_-3807144.html
    nonwo

Message  nonwo 3/4/2011, 22:05

Merci kikiloutou, ça c'est pas de l'info télézombinesque.
    C'est court, clair et ENNNOOOORME.
    ça fout pas les chocottes?si...un peu quand même...non? affraid
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/4/2011, 22:14

Merci pour les vidéos et les infos Kikiloutou, beau boulot ! C'est clair qu'on sent le peuple japonais singulièrement peu réactif mais tu vois je crois que c'est la même chose chez nous et la même soumission, la même apathie, les mêmes égoïsmes, la même ignorance et le même lâche consensus qui nous ont conduits à tolérer la prédominance du nucléaire dans notre pays. D'ailleurs, Tchernobyl et Fukishima ou pas, rien ne bougera tant qu'on aura du jus pour alimenter nos téléviseurs et nos babasses !

Message  Solstice 3/4/2011, 22:56

Bardamu a écrit:Merci pour les vidéos et les infos Kikiloutou, beau boulot ! C'est clair qu'on sent le peuple japonais singulièrement peu réactif mais tu vois je crois que c'est la même chose chez nous et la même soumission, la même apathie, les mêmes égoïsmes, la même ignorance et le même lâche consensus qui nous ont conduits à tolérer la prédominance du nucléaire dans notre pays. D'ailleurs, Tchernobyl et Fukishima ou pas, rien ne bougera tant qu'on aura du jus pour alimenter nos téléviseurs et nos babasses !

c'est notre façon de vivre qu'il faut réviser. mais quand on parle de supprimer les centrales nucléaires certains rétorquent qu'il est hors de question de revenir à l'age de pierre. Moi je dis chiche Laughing , je pense pouvoir m'en accommoder vu mes faibles dépenses en électricité et en essences.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 3/4/2011, 23:07

LA PUB HYPOCRYTE de AREVA

Areva avait diffusé une publicité contestée pour un parti pris jugé trop optimiste ou éludant les risques amplifiés par les matières radioactives.

hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 3/4/2011, 23:34

pour ce qui est de transformer les gens en moutons ou en veaux, 30 ans d'ajout massif de fluor tous azimuts, y compris par les voies 'aériennes' .... Suspect
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 4/4/2011, 00:33

@ pirlo
    Les autres t'on déja pas mal répondu, pour ma part je maintiens ce que j'ai conseillé il y a quelques jours, faire des stocks de nourriture et se préparer au pire.

Par exemple aujourd'hui, j'ai acheté 6 packs d'eau minérale et les jours suivants je recommencerais, dans mon esprit la question d'un retour à la normale ne s'est même pas posée.

Toutes les tentatives de Tepco ont échoué, il faudra 50 ou 100 ans avant que les barres de combustible refroidissent, la mer est contaminée, le Japon pourrait en pas se relever dixit son premier ministre, à ce stade qu'est ce qu'il te faut de plus ?

C'est vrai que les médias parlent moins de Fukushima, ça on l'avait remarqué et à moins d'un événement spéctaculaire comme une nouvelle explosion, dans une semaine tout sera oublié, mais la contamination continuera à se répandre de maniére inéxorable, et il faudra des mois pour poser un sarcophage juste pour limiter les dégats.

Et pour terminer, je te rappelle que nous, les "conspirationnistes" que l'on arréte pas de traiter de tarés, avions toujours eu raison, que ce soit au niveau du 11 septembre, de la crise financiére, de la planéte géante qui s'approche, des pertubations du gulf stream et de bien d'autres choses encore.
    Le probléme c'est qu'avant que nos théories ne soient confirmées par les faits, on passe toujours pour des branquinols.
    Il n'y a pas de raison qu il en soit autrement avec le désastre de Fukushima.

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/4/2011, 00:46

hildegarde von b a écrit:pour ce qui est de transformer les gens en moutons ou en veaux, 30 ans d'ajout massif de fluor tous azimuts, y compris par les voies 'aériennes' .... Suspect

Je suis incapable de te dire la colère que m'inspire ce système et les responsables de l'industrie pharmaceutique en particulier. J'appartiens à cette génération de parents a qui on a vanté par le biais des médecins, notamment les pédiatres, les bienfaits du fluor pour les dents de nos enfants. Moi pendant des années j'ai scrupuleusement veillé à ce que chaque jour mes enfants avalent leur dose de poison et je me reprochais les fois où par négligence j'omettais de racheter ces saloperies de comprimés affraid

L'ignorance est une arme redoutable et elle fait le jeu de nos ennemis. C'est en cela que l'existence et la réactivité de sites comme le notre ont une importance capitale et que l'on doit veiller à ce que toutes les infos possibles y soient confrontées et décortiquées.

Ce qu'en dit Aurélien, c'est exactement ça !! D'ailleurs j'irais même plus loin en disant que ce n'est pas inutile qu'il nous arrive d'accréditer un temps des infos fantaisistes ou même qui se révèlent au bout d'un moment totalement fausses. Ça a le mérite de nous faire cogiter et de nous obliger à fouiller partout, d'aiguiser notre sens critique et au final de révéler l'ampleur et la gravité de toutes les manipulations, tous les mensonges de ce système démoniaque !!

Il faudra bien quand même un jour que le peuple s'affranchisse de cette virtualité et que l'on aille chercher ces criminels là où ils officient pour leur faire payer la facture de leur corruption et de leurs crimes !!

Message  tuvoiscomment 4/4/2011, 18:52

@Aurelien
    Tout a fait raison, voila des chiffres qui m'inquiètent...
    Synthèse des résultats des mesures de radioactivité en France du 1er avril 2011

IRSN - Institut de Radioprotection et Sureté Nucléaire - 01/04/2011 23:50:00

Synthèse des résultats des mesures de radioactivité en France : Bulletin d'information n°9 du 1er avril 2011
    La détection d'iode 131 sur un prélèvement de particules atmosphériques effectué dès le 24 mars au sommet du Puy de Dôme, a constitué le premier indice de la présence en France de radionucléides rejetés lors de l'accident de Fukushima (synthèse n°3 du 26 mars). Les résultats de mesures obtenus par la suite pour des prélèvements de particules atmosphériques ou d'iode sous forme gazeuse effectués jusqu'au 31 mars ont confirmé une présence généralisée de traces d'iode 131 en France (voir synthèses n°4 à Cool. Les nouveaux résultats obtenus par l'IRSN ou transmis par certains exploitants d'installations nucléaires confirment la persistance d'iode 131 dans l'air en France à des concentrations variant entre quelques dixièmes de millibecquerels et quelques millibecquerels par mètre cube d'air (mBq/m3). Ce niveau de concentration dans l'air et son maintien dans la durée sont conformes aux prévisions effectuées par l'IRSN avec l'aide de Météo France.

La présence d'iode 131 est également confirmée dans les derniers prélèvements d'eau de pluie et de végétaux à des concentrations de l'ordre du becquerel par litre (eau de pluie) ou du becquerel par kilogramme (végétaux). Ce radionucléide est également détecté à l'état de traces dans un échantillon de lait de chèvre prélevé dans la Drôme. Les niveaux de concentration observés sont conformes aux prévisions de l'IRSN (voir note sur l'impact à très grande distance des rejets radioactifs provoqués par l'accident de Fukushima).

Des traces de césium 134 et de césium 137, détectées sur un prélèvement de végétal à Agen (47), sont également imputables aux rejets de l'accident de Fukushima.

Les concentrations en radionucléides artificiels mesurées en France dans les différents milieux surveillés sont très faibles et ne présentent aucun danger environnemental ou sanitaire, même en cas de persistance dans la durée.

1. SYNTHESE DES RESULTATS DE MESURE DE L'IRSN EN FRANCE (METROPOLE ET OUTREMER)
    1.1. Surveillance en temps réel de la radioactivité ambiante Au cours du 31 mars, aucune élévation anormale de la radioactivité gamma ambiante n'a été détectée sur l'ensemble des sondes du réseau Téléray de l'IRSN (Métropole et DROM-COM).
    La figure suivante synthétise par région les valeurs mesurées par ce réseau le 31 mars et les compare aux valeurs moyennes observées sur le dernier mois. Le débit de dose mesuré, qui peut varier d'un lieu à l'autre, correspond au rayonnement émis par les éléments radioactifs naturels présents dans l'air ou dans le sol ainsi qu'au rayonnement cosmique traversant l'atmosphère. En un lieu donné, le rayonnement mesuré peut également fluctuer au cours du temps en fonction des variations de concentration des éléments radioactifs naturels dans l'air, qui dépend des conditions météorologiques du moment. Ces variations temporelles sont normales et constituent le « bruit de fond » de la radioactivité naturelle.

1.2. Surveillance par prélèvements pour mesure en laboratoire
    Les analyses réalisées à ce jour sur les derniers prélèvements analysés par l'IRSN (annexes 1 et 2) indiquent que :

- des traces d'iode 131 (0,18 à 1,05 mBq/m3) continuent à être détectées sur des prélèvements de particules atmosphériques réalisés entre le 29 mars et le 1er avril par plusieurs stations de l'IRSN de métropole. Ces résultats confirment la présence en France d'éléments radioactifs rejetés lors de l'accident de la centrale de Fukushima. La présence de ce radionucléide dans l'air est cohérente avec les prévisions effectuées par l'IRSN avec l'aide de Météo France, en ordre de grandeur de concentration dans l'air et en termes de durée ;

- les dernières mesures disponibles des concentrations en iode 131 sous forme gazeuse, réalisées sur 2 stations n'ont révélé aucune valeur au-dessus des limites de détection des appareils utilisés (< 0,260 mBq/m3) ;

- la présence d'iode 131 dans l'eau de pluie est encore mesurable sur le prélèvement réalisé à la station IRSN de Cherbourg-Octeville (50) le 31 mars. Cette activité, résultant du lessivage des masses d'air par la pluie, est cohérente avec les niveaux mesurés dans l'atmosphère (aérosols et gaz) ;

- sur les derniers prélèvements de végétaux réalisés entre le 25 et le 30 mars 2011, 8 prélèvements présentent une activité en iode 131 variant de 0,11 Bq/kg frais à Aix-en-Provence à 9,05 Bq/kg frais à Agen.
    Le prélèvement d'Agen, réalisé le 30 mars présente également des traces de césium 134 et de césium 137 imputables aux rejets de la centrale japonaise ;

- des traces d'iode 131 ont été décelées dans un prélèvement de lait de chèvre réalisé dans la Drôme (0,99 Bq/L) le 29 mars. Ce prélèvement présente également des traces de césium 137 (0,18 Bq/L) à un niveau souvent observé dans ce type de produit, en raison de la persistance dans les sols et dans les végétaux consommés par le bétail de césium 137 déposé à la suite des essais nucléaires en atmosphère.

Evolution de l'activité volumique en iode 131 particulaire dans l'air :
    La figure suivante présente l'évolution, au cours des 10 derniers jours, de la concentration en iode 131 dans les aérosols collectés à la station d'Orsay (91) par un dispositif de prélèvement à grand débit (700 m3/h) du réseau OPERA-Air de l'IRSN. La réalisation d'une mesure de longue durée a permis de détecter la présence d'iode 131 en très faible concentration dans le prélèvement du 24 mars. Cette concentration a augmenté les jours suivants jusqu'à atteindre 0,60 mBq/m3 le 30 mars.
    La valeur plus faible mesurée le 31 mars devra être confirmée. Les niveaux de concentration très faible dans l'air et leur évolution dans le temps sont conformes aux prévisions effectuées par l'IRSN avec l'aide de Météo France.
    Les résultats présentés dans la figure ci-dessus ne concernent que l'iode 131 sous forme particulaire. Les premiers résultats de quantification de l'iode 131 sous forme gazeuse (cartouche de piégeage à charbon actif) indiquent des concentrations 3 à 4 fois supérieures aux concentrations de l'iode 131 particulaire.

2. RESULTATS DE MESURE COMMUNIQUES PAR LES AUTRES ACTEURS DE LA SURVEILLANCE
    Les derniers résultats d'analyses communiqués par les différents exploitants et d'autres laboratoires au 31 mars sont à des niveaux similaires à ceux obtenus par l'IRSN dans le compartiment atmosphérique (annexe 3).
    Pour l'iode 131 sous forme d'aérosols, les résultats varient entre 0,17 mBq/m3 le 30 mars à Cadarache (13) et 2,73 mBq/m3 à Fontenay-aux-Roses (92) le 29 mars.
    Sous forme gazeuse, l'iode 131 est présent à des activités oscillant entre 0,66 mBq/m3 à Chooz (08) et 4,5 mBq/m3 à Civaux (86) le 29 mars.
    L'iode 131 est aussi détecté par les autres acteurs de la surveillance dans l'eau de pluie en plusieurs points du territoire métropolitain : entre 0,53 Bq/L à Brest (29) le 31 mars et 3,10 Bq/L à Gradignan le 30 mars.
    Enfin, des traces de césium 134, césium 137 et ponctuellement de tellure 132 sont mesurées à différents points du territoire à des activités de l'ordre de quelques centièmes de millibecquerels.

Pour consulter les mesures en temps réel ainsi que les chroniques des jours précédents
    Plus d'info tableaux et annexes :
    www.irsn.fr

http://www.newspress.fr/Communique_FR_239376_392.aspx
    yhato

Message  yhato 4/4/2011, 20:56

ahahahahahahahahaahahahahahahaha mdr!!!!!!

si vous n'avez pas regarder le JT de TF1 vous avez loupe un grand moment , j'en serai presque mort de rire si le sujet n'etait pas aussi grave....
    a la fin du journal , un peuso expert viens témoigner sur la situation de la centrale de fukushima et plus precisement sur le réacteur n°3, ils nous ont pondu un magnifique shéma animé du réacteur en question en venant nous affirmer que les bombardements d'eau par le biais des helicos et des lances, a "permis d'arreter la fusion"(je cites) nucléaire en cours dans le réacteur n°3 , et a la présentatrice de finir son JT par cette magnifique phrase:" merci a vous X et a toute l'équipe de la rédaction pour nous avoir fournit ce magnifique shéma nous expliquant en détail la situation actuelle a fukushima"
    un pur moment de mensonge médiatique , magnifique!!!!
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/4/2011, 21:10

yhato a écrit:ahahahahahahahahaahahahahahahaha mdr!!!!!!

si vous n'avez pas regarder le JT de TF1 vous avez loupe un grand moment , j'en serai presque mort de rire si le sujet n'etait pas aussi grave....
    a la fin du journal , un peuso expert viens témoigner sur la situation de la centrale de fukushima et plus precisement sur le réacteur n°3, ils nous ont pondu un magnifique shéma animé du réacteur en question en venant nous affirmer que les bombardements d'eau par le biais des helicos et des lances, a "permis d'arreter la fusion"(je cites) nucléaire en cours dans le réacteur n°3 , et a la présentatrice de finir son JT par cette magnifique phrase:" merci a vous X et a toute l'équipe de la rédaction pour nous avoir fournit ce magnifique shéma nous expliquant en détail la situation actuelle a fukushima"

Dommage que ces sbires mettent des copyright sur leurs déchets télévisuels. Cela permet de ne pas être ridiculisés après coup, voir d'être poursuivis en justice.

Dernière édition par nex le 4/4/2011, 21:12, édité 1 fois

Samchris

Message  Samchris 4/4/2011, 21:11

J'ai vu ça aussi Yhato Wink
    La situation est stabilisée et à terme tout va rentrer dans l'ordre semblent dire nos commentateurs de TF1 Rolling Eyes

Laurence a commencé à dire qu'elle avait de trés bonnes nouvelles au sujet de la centrale ...

La température au fond de la cuve est redescendue à seulement 100°C ce qui prouve bien que la fusion n'existe plus ( ou qu'elle a été enrayée grâce cette eau déversée en masse .... )
    L'expert dit que maintenant des hommes vont remettre en marche le circuit de refroidissement .....

Donc surtout : NE VOUS INQUITEZ PAS bounce bounce
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 4/4/2011, 21:17

t'inquietes j'ai enregistré la séquence vidéo avec leur incrustation 3D de la centrale fukushima posée sur les genoux de L Ferrari. c'était vraiment FUN. un grand moment et une première dans le journal de TF1! je posterai la séquence des que possible. l'autre grand moment concerne leur invité sur le plateau: billou et ses vaccins en afrique. j'ai tout enregistré. mais la je suis très perturbé par ce qui ce passe en ce moment en côte d'ivoire. Il y a un génocide en cours, j'ai downloadé une video atroces, insoutenables pour la mémoire. La France est mouillé et J.Verges va déposer une plainte contre la France pour génocide. c'est trés grave ce qui se passe là bas. je dois préparé un montage vidéo. désolé pour le HS.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/4/2011, 21:24

kikiloutou a écrit:
    t'inquietes j'ai enregistré la séquence vidéo avec leur incrustation 3D de la centrale fukushima posée sur les genoux de L Ferrari. c'était vraiment FUN. un grand moment et une première dans le journal de TF1! je posterai la séquence des que possible.

Si tu arrive à poster sur dailymotion, tant mieux, jusqu'à présent, pour ma part, tout morceau de JT TF1 à été systématiquement rejeter, daily et TF1 ont l'air d'avoir pactiser.
    Sur Utube, ça passe mieux...

Dernière édition par nex le 4/4/2011, 21:32, édité 1 fois

Solstice

Message  Solstice 4/4/2011, 21:30

nex a écrit:
    kikiloutou a écrit:
    t'inquietes j'ai enregistré la séquence vidéo avec leur incrustation 3D de la centrale fukushima posée sur les genoux de L Ferrari. c'était vraiment FUN. un grand moment et une première dans le journal de TF1! je posterai la séquence des que possible.

Si tu arrive à poster sur dailymotion, tant mieux, jusqu'à présent, pour ma part, tout morceau de JT TF1 à été systématiquement rejeter, daily et TF1 ont l'air d'avoir pactiser.
    je suis en train de tout migrer sur youtube la censure sur dailymotion devient exécrable et je viens d'ouvrir un compte sur rutube au cas ou.

par ailleurs étant un grand consultant des plates forme video, je constate qu' énormément de francophone sont en train de migrer sur youtube. personne ne s'est donné le mot, cela semble inconscient chez les gens mais tout le monde a compris que c'est une nécessité pour communiquer. il y a de moins en moins de vidéo intéressantes à consulter sur dailymotion. tout le monde quitte dailymotion, du moins ceux qui ont des choses interessantes a transmettre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 11:24