je dirais que les japonais ont des conditions météo plutôt favorables. vent en direction du pacifique et pas de précipitation à l'heure actuelle
+48
lapinblanc
khorgal
Dáinsleif
+Ace+
cyril49
MaGIkKriS
Lola
lorelianeGTQ
adn69
Letouriste
pirlo
f4t4l
c.isme
Xavier47
tuvoiscomment
aladin
Mech
pierrej
Samchris
nex
adeq
pétale
dao
fleurdesprés
neuro
Inachis
goldbi
Achozen
peace
ratman
jayabs
nonwo
ziril
nemandi
Bardamu
al_ankabout
Kelta
zurected
neox
tagada
yhato
mr saf
noami-chan
paralleye
hildegarde von b
Solstice
ForceTranquille
Aurelien
52 participants
Actualités - Fukushima (Japon)
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°76
Re: Actualités - Fukushima (Japon)
estimation des vents radioactifs entre le 12 et le 17 mars
je dirais que les japonais ont des conditions météo plutôt favorables. vent en direction du pacifique et pas de précipitation à l'heure actuelle
- Message n°77
Sur le site de vente aux enchères EBAY, ce matin, les rares compteurs geigers radex étaient à des prix assez élevés , et même les enchères en cours montraient une nette hausse.
Vers 14h30, un vendeur professionnel à mis en vente quelques dizaines de compteurs GEIGER RADEX 1503 au prix "hors crise". Ceux-ci sont d'origine russe et datent de 2010. Ils sont vendus 125 euros, pour une livraison sous quinzaine environ. J'ai regardé le compteur du stock restant, il y a à peu près une vente par minute...
Vers 15h30, ce même vendeur se rendant compte du succès énorme de son annonce, a annulé son annonce et la refaite : prix 175 euros !
Vers 22h30 prix 205 euros !
carte mondiale qui permet de mieux se rendre compte de la propagation de la radioactivité (la simulation s'arrête pour l'instant au 18 Mars)
Elle est maintenue par l'institut Australien : Austria’s Central Institute for Meteorology and Geodynamics (ZAMG)
Les USA peuvent commençer a s'agiter !
Vers 14h30, un vendeur professionnel à mis en vente quelques dizaines de compteurs GEIGER RADEX 1503 au prix "hors crise". Ceux-ci sont d'origine russe et datent de 2010. Ils sont vendus 125 euros, pour une livraison sous quinzaine environ. J'ai regardé le compteur du stock restant, il y a à peu près une vente par minute...
Vers 15h30, ce même vendeur se rendant compte du succès énorme de son annonce, a annulé son annonce et la refaite : prix 175 euros !
Vers 22h30 prix 205 euros !
carte mondiale qui permet de mieux se rendre compte de la propagation de la radioactivité (la simulation s'arrête pour l'instant au 18 Mars)
Elle est maintenue par l'institut Australien : Austria’s Central Institute for Meteorology and Geodynamics (ZAMG)
Les USA peuvent commençer a s'agiter !
- Message n°78
D'apres ola chaine de télé japonaise NHK : reprise de l'incendie au réacteur n°4 au niveau de la piscine qui s'est vidé de son eau. TEPCO dit que le réacteur n'est pas accessible à cause du haut niveau de radioactivité.
On parle là de plusieurs dizaines de tonnes d'uranium et de déchets de fission mélangés (dont du plutonium).
il ne reste plus qu'une cinquantaine de techniciens et d'ingénieurs pour lutter - sans doute au prix de leur vie - contre la catastrophe, le taux de radioactivité n'étant plus supportable (source n-tv)
On parle là de plusieurs dizaines de tonnes d'uranium et de déchets de fission mélangés (dont du plutonium).
il ne reste plus qu'une cinquantaine de techniciens et d'ingénieurs pour lutter - sans doute au prix de leur vie - contre la catastrophe, le taux de radioactivité n'étant plus supportable (source n-tv)
- Message n°79
aurelien1818 a écrit:Attendez vous à vous faire engueuler, on dirait LLP en grand mére .
grand mère LLP! Lol excellent
ForceTranquille- Nombre de messages : 399
- Message n°80
@aurélien et al ankabout
J'ai été confronté au même problème sur 911nwo à maintes reprises. C'est très agaçant quand tes commentaires sont validés le jour suivant, plus personne ne les lit, il y en a un paquet en dessous du tien.
Bref ça m'a saoulé et je trouve ce forum mille fois mieux, merci à al ankabout de m'avoir incité à y aller. Je ne posterais plus rien sur 911. Je trouve que l'admin part en sucette. En fait 911nwo c'est pas un forum de partage, c'est un blog avec possibilité de commenter. Ici on peut lancer nos propres sujets visiblement, et je trouve que c'est beaucoup plus ouvert.
J'ai été confronté au même problème sur 911nwo à maintes reprises. C'est très agaçant quand tes commentaires sont validés le jour suivant, plus personne ne les lit, il y en a un paquet en dessous du tien.
Bref ça m'a saoulé et je trouve ce forum mille fois mieux, merci à al ankabout de m'avoir incité à y aller. Je ne posterais plus rien sur 911. Je trouve que l'admin part en sucette. En fait 911nwo c'est pas un forum de partage, c'est un blog avec possibilité de commenter. Ici on peut lancer nos propres sujets visiblement, et je trouve que c'est beaucoup plus ouvert.
- Message n°81
Le journaliste Nelson Monfort convoqué devant une commission de discipline.
quel rapport avec le fil ? Monfort a prêté son image pour AREVA.La pratique, formellement interdite à France Télévisions, consiste pour un journaliste à utiliser son image pour faire de la publicité à une marque, contre rémunération. le plus drôle dans l'affaire, Monfort affirme qu'il a demandé par écrit une autorisation à sa hiérarchie, mais que la lettre "se serait perdue". ben voyons et Nelson imagine qu'on va le croire !
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/03/15/le-journaliste-nelson-monfort-convoque-devant-une-commission-de-discipline_1493646_3236.html#xtor=RSS-3208
quel rapport avec le fil ? Monfort a prêté son image pour AREVA.La pratique, formellement interdite à France Télévisions, consiste pour un journaliste à utiliser son image pour faire de la publicité à une marque, contre rémunération. le plus drôle dans l'affaire, Monfort affirme qu'il a demandé par écrit une autorisation à sa hiérarchie, mais que la lettre "se serait perdue". ben voyons et Nelson imagine qu'on va le croire !
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/03/15/le-journaliste-nelson-monfort-convoque-devant-une-commission-de-discipline_1493646_3236.html#xtor=RSS-3208
- Message n°82
ForceTranquille a écrit:@aurélien et al ankabout
911nwo n'est pas un cas isolé. Paul Jorion pratique les mêmes méthodes sur son blog. les commentaires de certains intervenants sont systématiquement publié 1 ou 2 jours apres et sont noyés par les nombreux nouveaux messages. pire le Jorion censure. début 2008 est né un blog qui dénonce les travers du fameux anthropologue. les masques finissent toujours par tomber!
al_ankabout- Nombre de messages : 380
- Message n°83
C'est bien dommage pour ce forum, beaucoup de participants que je trouvais intéressant ont déserté, et moi même je pense que je vais arrêter d'y aller, ca m'a franchement servi à pas grand chose en presque 3 ans de participation... (j'attends que Eve et Mohd s'inscrivent ici)
Enfin bref, pour en revenir au sujet, et j'oriente vos réflexions vers la partie économique, et au vu de tout l'argent que les japonais injectent dans la Bourse pour ne pas trop faire flipper les marchés, je ne sais pas trop comment l'interpréter, et l'idée que Fullford avait peut être raison titille mon esprit... bien que je le trouve suspect de chez suspect le Fullford, je me dis qu'il avait peut être raison... si quelqu'un peut m'éclairer, la bourse et moi, c'est pas trop ca...
Concernant cette carte, il semble que ce sont surtout des "hypothèses", et ca me semble "trop" favorable pour être crédible, mais si c'est vraiment le cas (ce que je souhaite bien évidemment), alors il faut croire que la cote Ouest des USA va prendre quelques résidus de radiations non (ce que je ne souhaite pas spécialement non plus)?
Une sorte de "revanche" involontaire de Hiroshima et Nagasaki...
Enfin bref, pour en revenir au sujet, et j'oriente vos réflexions vers la partie économique, et au vu de tout l'argent que les japonais injectent dans la Bourse pour ne pas trop faire flipper les marchés, je ne sais pas trop comment l'interpréter, et l'idée que Fullford avait peut être raison titille mon esprit... bien que je le trouve suspect de chez suspect le Fullford, je me dis qu'il avait peut être raison... si quelqu'un peut m'éclairer, la bourse et moi, c'est pas trop ca...
Concernant cette carte, il semble que ce sont surtout des "hypothèses", et ca me semble "trop" favorable pour être crédible, mais si c'est vraiment le cas (ce que je souhaite bien évidemment), alors il faut croire que la cote Ouest des USA va prendre quelques résidus de radiations non (ce que je ne souhaite pas spécialement non plus)?
Une sorte de "revanche" involontaire de Hiroshima et Nagasaki...
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°84
Je signale qu'un voyant nommé Nicolaas Van Rensburg avait entre autres annoncé :
1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants. ( en cours)
2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
3/ Un formidable crash économique mondial. (en cours)
4/ La guerre civile dans tous les pays d' Europe. Avec une misère incroyable.
5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre. (en cours)
6/ Un formidable Tsunami en Asie. (arrivé)
8/ La troisiéme guerre mondiale.
7/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle (ELENIN ?)
http://www.planete-revelations.com/t3062-nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale
1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants. ( en cours)
2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
3/ Un formidable crash économique mondial. (en cours)
4/ La guerre civile dans tous les pays d' Europe. Avec une misère incroyable.
5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre. (en cours)
6/ Un formidable Tsunami en Asie. (arrivé)
8/ La troisiéme guerre mondiale.
7/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle (ELENIN ?)
http://www.planete-revelations.com/t3062-nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale
- Message n°85
Aller hop petite récupération de nos chères élites..
Article complet ici...
L'accident au Japon plaide pour une "gouvernance mondiale" du nucléaire
PARIS - L'accident nucléaire au Japon plaide en faveur de la définition de règles mondiales en matière de sûreté nucléaire, à l'instar de ce qui s'est fait dans l'aéronautique, a déclaré mercredi Pierre Gadonneix, ancien PDG d' EDF et président du Conseil mondial de l'énergie.
"Le fait nouveau, c'est qu'il apparaît que le nucléaire, comme d'autres apsects de la sécurité industrielle, ne sont pas nationaux: ils sont mondiaux", a dit M. Gadonneix sur BFM Radio.
"Clairement, le monde entier est concerné dès lors qu'il y a un incident quelque part sur la planète. Donc je pense qu'il faut aller, et qu'on va aller, vers une gouvernance mondiale", a-t-il ajouté.
Article complet ici...
- Message n°86
@ aurélien
Dominique Aubier n'a rien d'un LLP, c'est une Kabbaliste, qui prône l'Unité cosmique universelle. Bref la religion de l'antéchrist. LLP condamne la Kabbale.
@ jayabs
Nos élites tentent d'appliquer la stratégie du choc, à chaque catastrophe ils pensent pouvoir en tirer un bénéfice, qu'elle soit provoquée ou non. Ces gens là sont des charognards!
Dominique Aubier n'a rien d'un LLP, c'est une Kabbaliste, qui prône l'Unité cosmique universelle. Bref la religion de l'antéchrist. LLP condamne la Kabbale.
@ jayabs
Nos élites tentent d'appliquer la stratégie du choc, à chaque catastrophe ils pensent pouvoir en tirer un bénéfice, qu'elle soit provoquée ou non. Ces gens là sont des charognards!
- Message n°87
image sur l'état de 2 réacteurs. sans commentaire !
- Message n°88
JT de ce midi sur Itélé.L'empereur s'est exprimé sur la catastrophe (première fois qu'il s'exprimait depuis son accession au trône en 1989).
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°89
Il faut diffuser cette vidéos partout, des vies sont en jeux...
Ce type coincé au Japon avec sa femme et sa fille vous supplie de buzzer son appel. Merci de la diffusée
Dernière édition par ratman le 17/3/2011, 09:42, édité 1 fois
- Message n°90
@ Ratman
Vidéo déjà relayé par Mr Saf.
Vidéo déjà relayé par Mr Saf.
peace- Nombre de messages : 17
tout ca est a prendre avec des pincettes mais ca ne m'étonnerait pas du tout, au contraire!!
https://www.youtube.com/watch?v=IsMLhK0lW9A
https://www.youtube.com/watch?v=IsMLhK0lW9A
- Message n°92
D'après mes infos, ce serait un fake, j'ai posté cette vidéo sur le fil qui traite les évènements au Japon.
- Message n°93
Oui ça m'a bien l'air d'etre un fake!
A la fin, le texte écrit Hiroshima et Nagasaki et le type ne prononce pas du tout le nom de ces villes!
A la fin, le texte écrit Hiroshima et Nagasaki et le type ne prononce pas du tout le nom de ces villes!
hildegarde von b- Nombre de messages : 370
- Message n°94
et pourquoi ce serait un fake ??? la situation est tellement pourrie partout ...
- Message n°95
le combustible nucléaire qui crame dans les centrales japonaises est un pur produit français .... fabriqué par areva ... ça s'appelle le mox....
http://www.easybourse.com/bourse/energie/article/18738/un-combustible-dareva-implique-dans-lexplosion-de-la-centrale-de-fukushima-.html
http://www.easybourse.com/bourse/energie/article/18738/un-combustible-dareva-implique-dans-lexplosion-de-la-centrale-de-fukushima-.html
- Message n°96
ratman a écrit:
Il faut diffuser cette vidéos partout, des vies sont en jeux...
Ce type coincé au Japon avec sa femme et sa fille vous supplie de buzzer son appel. Merci de la diffusée
vidéo supprimée ;
mais il me semble bien avoir vu le gars en question interviewé à l'aéroport à paris ce soir sur m6 ; j'en suis sure à 99.99%donc son problème semble avoir été réglé ....
mais combien encore qui vont poireauter devant ambassade de France ....
peace- Nombre de messages : 17
- Message n°97
c vrai, comme les experts qui disait que le nuage de techrnobil passé belle est bien au dessus de la france, alors que le gouvernement et les medias affirmé le contraire....
donc ce m'etonnerais pas que ce que dit ce monsieur soit denuer de sens!
les prochains jours confirmeront peut etre ses dires????
donc ce m'etonnerais pas que ce que dit ce monsieur soit denuer de sens!
les prochains jours confirmeront peut etre ses dires????
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°98
Y'a-t-il un japonisant dans la salle?afin de vérifier la traduction.
- Message n°99
@ Hildegarde
Parce que le texte et les propos tenus ne collent pas, comme le signale ForceTranquille, les villes que nous lisons ne sont pas mentionnées dans les paroles de ce monsieur.
Parce que le texte et les propos tenus ne collent pas, comme le signale ForceTranquille, les villes que nous lisons ne sont pas mentionnées dans les paroles de ce monsieur.
Achozen- Nombre de messages : 171
- Message n°100
En même temps est ce que ca ce prononce de la même manière en francais et en japonais?
Prend simplement l'exemple de Munich qui devient Munchen en Allemand et encore la on partage le même alphabet, après j'en sais pas plus...
Prend simplement l'exemple de Munich qui devient Munchen en Allemand et encore la on partage le même alphabet, après j'en sais pas plus...