Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+48
lapinblanc
khorgal
Dáinsleif
+Ace+
cyril49
MaGIkKriS
Lola
lorelianeGTQ
adn69
Letouriste
pirlo
f4t4l
c.isme
Xavier47
tuvoiscomment
aladin
Mech
pierrej
Samchris
nex
adeq
pétale
dao
fleurdesprés
neuro
Inachis
goldbi
Achozen
peace
ratman
jayabs
nonwo
ziril
nemandi
Bardamu
al_ankabout
Kelta
zurected
neox
tagada
yhato
mr saf
noami-chan
paralleye
hildegarde von b
Solstice
ForceTranquille
Aurelien
52 participants

    Actualités - Fukushima (Japon)

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nex 24/6/2011, 02:47

    Aurelien a écrit:Vla Lady Cracra qui s'y met aussi :
    "le Japon est maintenant sûr et les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays" clown

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 ID6489638_webgogoph_083453_H36CLU_0.JPG


    http://realinfos.wordpress.com/2011/06/23/lady-gaga-san-affirme-que-le-japon-est-sur-pour-les-touristes/


    Je n'ai plus de mots pour exprimer ce qui est tellement grotesque (pour ne pas dire énorme) .
    Cette femme, gaga, est employée pour toutes les infamies possibles.
    Marylin était à sont temps, Madonna était à son temps, B.Spears était à sont temps, j'en oublis mais cette gaga dépasse tout.... je n'ose même pas imaginer la prochaine, éspèrons que ce soit la dernière !!!
    Cette icône qui rassemble le plus de fans sur facebook, porte des robes de viande , prône des parfums "sang-sperme".... et ignore la radioacticité.
    à coup sûr, c'est l'ultime star du kaliyuga ! au dessus est l'anté-christ ou alors on a encore rien vus.....


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 24/6/2011, 02:51

    cette nana c'est sur quand elle était petite elle a été bercée trop près du mur ....!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Bardamu 24/6/2011, 09:56

    Toutes les infos sur ce qui concerne la situation à Fukushima et les conséquences au Japon et ailleurs dans le monde (Incidents en cours aux USA) : http://realinfos.wordpress.com/2011/06/23/fukushima-au-23-juin-2011/#comments


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  pétale 24/6/2011, 09:58

    hildegarde von b a écrit:cette nana c'est sur quand elle était petite elle a été bercée trop près du mur ....!

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Mdrdf11
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nemandi 24/6/2011, 11:23

    Bardamu a écrit:Toutes les infos sur ce qui concerne la situation à Fukushima et les conséquences au Japon et ailleurs dans le monde (Incidents en cours aux USA) : http://realinfos.wordpress.com/2011/06/23/fukushima-au-23-juin-2011/#comments

    Ton lien est mort Bardamu, il mène sur une page vide...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Bardamu 24/6/2011, 12:43

    Merci Nemandi, je crois que la page est réactualisée tous les jours. Il faut aller sur la page d'accueil et chercher à droite dans la liste des articles disponibles : http://realinfos.wordpress.com/

    Fukushima au 24 Juin 2011

    (Liens sources dans le corps de chaque articles)

    - 24 juin 2011: Grand succès à Monju au Japon! Ils viennent enfin, après 24 tentatives (et le « suicide » du chef de service en janvier passé) de récupérer la grue de 3 tonnes et le couvercle du réacteur tous deux tombés dans le dit réacteur du surgénérateur au plutonium de Monju (refroidi au sodium liquide, tous aux abris!). Et comme le dit avec humeur un blogger avisé: « chic, ils vont de nouveau à Monju commencer à ne pas produire de l’électricité pendant 15 ans », faisant allusion au fait que ce surgénérateur au plutonium n’a jamais fonctionné pour cause de dysfonctionnement! Le nucléaire, c’est parfois du fonctionnement aléatoire. Le surgénérateur au plutonium est-il bâti sur une faille sismique? Oui, bien sûr, mais ils ont une dispense. De plus, il n’existe pas de loin internationale interdisant de bâtir une centrale nucléaire sur une faille. Sinon, des 440 réacteurs nucléaires en fonctionnement de par le monde, peu existeraient si ce type de régulation prévalait.

    - 24 juin 2011: Selon la presse US et Australienne, il ne s’est rien passé à la rencontre de l’AIEA à Vienne à laquelle assistaient plus de 1000 délégués. Selon Bloomberg, rien n’est sorti de cette rencontre sur le plan des décisions. C’était une rencontre préparatoire – faisant suite à une autre rencontre préparatoire des ministres du G8-G20 sur la sécurité nucléaire le 7 juin – en attendant de prendre des non-décisions lors de la prochaine rencontre préparatoire à New-York le 22 septembre 2011 (High-Level Meeting on Nuclear Safety and Security). L’une des non-décisions, de cette rencontre qui se clôt aujourd’hui, fut le refus de l’industrie nucléaire de se prêter à des inspections aléatoires de ses 440 centrales nucléaires. Franchement, quel est l’anarchiste qui a émis une telle proposition frisant le terrorisme domestique?

    Et quid de Fukushima-Daichi à cette rencontre de plus de 1000 délégués de l’AIEA sur la sécurité nucléaire? Fukushima, quel Fukushima? Fuck/you/shima Die Itchy, sans doute. Et, planétairement parlant, peut-être même un peu plus encore, si affinités isotopiques…

    Ne serait-il pas temps que les Autorités Françaises nous fassent l’honneur et la grâce d’une conférence de presse tenue par Mme Anne Lauvergeon et la ministre Nathalie Kosciusko-Morizet: Toute la Vérité sur Fukushima, et rien que la Vérité sur Fukushima!!! Avec comme animateur/modérateur surprise le militant anti-nucléaire de très longue date… Nicolas Hulot. Quel bonheur.

    - 24 juin 2011: Un nouveau scandale d’opacité: du 20 au 24 juin se tient une réunion à huis clos de l’AIEA à Vienne sur le désastre de Fukushima. C’est un énorme scandale que cette réunion soit tenue secrète ou, du moins, sans la présence d’un seul journaliste (tout en sachant que tellement de journalistes sont à la solde de la mafia globaliste que sans doute cela ne ferait pas grande différence). La ministre Nathalie Kosciusko-Morizet est présente à cette rencontre top-secret.

    Répétons-le une nouvelle fois. AREVA, l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique, TEPCO, le Gouvernement Japonais, les Gouvernements US et Français, l’OMS, etc, etc, tous savaient dès le 11 mars 2011 que les trois réacteurs de Fukushima étaient en fusion totale. Et Anne Lauvergeon – la présidente du directoire d’AREVA, dont le capital est à plus de 90 % dans les mains sales de l’Etat Français – a osé annoncer officiellement le 14 mars que nous « avions échappé au désastre nucléaire ».

    Fukushima est en train de générer un événement d’extinction planétaire et l’AIEA se réunit à huis clos! Ce cirque d’opacité va t-il perdurer encore longtemps? Toutes les Autorités sont parfaitement informées de la situation depuis le 11 mars 2011 mais, à part quelques bricolages de TEPCO, rien ne se passe. On a parfois l’impression, d’ailleurs, que les bricolages de TEPCO, à la sauce AREVA ou non, ne sont mis en oeuvre que pour amuser la galerie et faire durer le plaisir. On commencerait même à prêter quelque attention à ces rumeurs persistantes sur la toile qui évoquent des programmes d’extermination et de dépeuplement de cette planète Terre.

    - 24 juin 2011: Le Gouvernement Japonais a institué des doses limites de radioactivité pour se baigner à l’océan. Ces niveaux sont très bas: 30 becquerels/litre pour l’iode 131 et 50 becquerels/litre pour les césium 134 et 137. Ce qui est fantastique, c’est que ces niveaux sont plus bas que ceux de l’eau de boisson et du lait pour les nourrissons, à savoir 100 becquerels/litre pour l’iode 131 et 100 becquerels/litre pour les césium 134 et 137. Pour le reste de la population, pour le lait et l’eau de boisson, ils sont de 300 becquerels/litre pour l’iode 131 et 200 becquerels/litre pour les césium 134 et 137. Le gouvernement Japonais a précisé que les niveaux de radioactivité permise pour le lait et l’eau de boisson des petits enfants sont plus élevés que pour les eaux de baignade parce que l’eau et le lait sont des éléments indispensables à la vie et pas la baignade. Comprenne qui pourra. Le Gouvernement Japonais veut-il dire qu’il est préférable de tolérer des niveaux de radioactivité très élevés pour tout ce qui est indispensable à la vie et dont on ne peut pas se passer. Est-ce bien cela? Si oui, est-ce une tentative d’éradication d’une partie du peuple Japonais?

    Ce qui est ubuesque, c’est de comparer ces niveaux « alimentaires » avec le niveau autorisé de radiations des eaux sortant d’une centrale nucléaire au Japon: 40 becquerels/litre pour l’iode 131 et 60 becquerels/litre pour le césium 134 et 90 becquerels/litre pour le césium 137. On vit une époque formidable, n’est-ce pas?

    - 24 juin 2011: Un premier procès Fukushima à l’encontre du Gouvernement Japonais. Le 23 juin, un premier procès a été ouvert au Tribunal de Tokyo à l’encontre du Gouvernement Japonais par un citoyen du pays déclarant que son enfant souffre de problèmes de santé suite au désastre nucléaire de Fukushima. Le procès porte sur la légalité de l’exploitation de la centrale nucléaire de Fukushima 1. A quand le premier procès d’envergure à l’encontre de l’Etat Français pour empoisonnement nucléaire systématique du peuple Français et des peuples avoisinants?

    - 24 juin 2011: Les promesses de psychopathes de l’AIEA.Tous des menteurs. L’Agence Internationale pour l’Energie Atomique a déclaré qu’il fallait mettre en place un protocole international d’informations relatives aux situations d’alertes nucléaires. Sans plaisanter: pourquoi l’AIEA n’a t-elle pas donné l’exemple en informant le monde entier, le 11 mars 2011, que trois réacteurs nucléaires à Fukushima étaient en fusion totale puisqu’ils le savaient dès le jour J?

    - 24 juin 2011: A Noda, la municipalité refuse le nouveau niveau de contamination du Gouvernement Japonais pour les enfants. Cette cité dans la préfecture de Chiba, à 200 km au sud-est de Fukushima, a réinstitué l’ancien niveau de radiation admissible, à savoir 1 millisievert/an pour les enfants. Rappelons que le gouvernement avait remonté ce niveau après Fukushima à 20 millisievert/an pour les enfants. Niveau qu’ils ne respectent pas évidemment eux-mêmes, pour preuve le niveau de 710 millisievert/an dans la ville de Fukushima City. La municipalité de Chiba a donc décidé d’analyser les niveaux de radiation dans toutes les écoles, jardins d’enfants et de prendre les mesures nécessaires dès que le niveau dépasse 0,3 microsieverts/heure. Bravo. Un terrain de jeu dans une école de Noda a été déjà été décrété « hors limites » de par son niveau: 0,25 microsieverts/heure.

    - 24 juin 2011: Les Veilleurs de Fukushima. Un recensement de tous les veilleurs/lanceurs d’alerte sur la problématique de Fukushima. Bravo, excellent article.

    - 24 juin 2011: La température de la piscine du réacteur 4 est proche de l’ébullition. Depuis 3 jours, la température de cette piscine a atteint 92/93°C.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Aurelien 27/6/2011, 09:07

    On ne sait pas si elle brille dans le noir mais des tests démontrent que la pisse des japonais est radioactive affraid


    Des radiations dans l'urine des japonais
    Plus de 3 millisieverts de radiation ont été trouvés dans l'urine de 15 résidents du village de Iitate et de kawamata, ce qui confirme une exposition interne aux radiations. Ce fait a été publié aujourd'hui, le 26 juin.

    Ces deux villages sont situés à 30-40 kilomètres du réacteur no.1 de la centrale de Fukushima. Un expert a affirmé que si ces gens n'ont pas ingéré de produits contaminés, la présence de radiations dans l'urine est très inquiétante.
    Source:
    http://www.myweathertech.com/2011/06/26/fukushima-residents-urine-now-radioactive


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nex 27/6/2011, 23:09

    ça fume à Fukushima...... ça chauffe.
    vidéo tirée de la webcam permanente





    http://www.tepco.co.jp/nu/f1-np/camera/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 28/6/2011, 00:42

    voir fukushima.... et mourir ........ Evil or Very Mad

    ça représente si peu de chose à coté des fuites du bac ......... affraid
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 28/6/2011, 16:12

    je vous met un lien vers une mine d'informations, de conseils et de prévention ainsi que de quelques lumières sur ce qui se passe là-bas et ici et partout ailleurs !




    Dernière édition par hildegarde von b le 29/6/2011, 13:34, édité 1 fois
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 29/6/2011, 01:32

    Alex a pu normalement partir hier

    https://www.youtube.com/user/playbacklapompe


    et la radio activité continue d'augmenter à Tokyo même

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24830
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Bardamu 29/6/2011, 10:23

    Merci pour les liens Hildegarde Smile

    As-tu noté qu'Alex signale que toutes ses vidéos parlant de Fukishima ont été effacées de son compte YouTube ?
    Pour ceux qui ne les auraient pas visionnées, une partie d'entre elles ont été sauvegardées sur un autre compte youtube Wink : https://www.youtube.com/user/Nigoo100

    Je publie ici l'article de noxmail


    Tokyo doit être évacuée !

    L’impensable est devant nous : on ne peut plus vivre à Tokyo, la radioactivité y est trop forte. Ce terrible constat ne doit pas nous porter au désespoir. Tout au contraire, c’est l’occasion de faire sens de notre destin et de l’assumer.

    Alors même qu’il se trouve encore des zozos comme Régis Debray pour nous chanter « Tout va bien Madame la Marquise » et ne retenir de Fukushima que la seule nécessité de ne pas construire de centrales nucléaires sur des failles sismiques, les rudes leçons de cette catastrophe nous sont livrées jours après jour sur un site de l’association militante Next-Up principalement engagée dans la lutte contre l’exposition criminelle du grand public aux champs électromagnétiques.

    La dernière information communiquée est consternante : le niveau de radioactivité mesurable au sol est supérieur à 6 microsieverts par heure (6 µSv/h) ce qui donne 52 millisieverts par an (52 mSv/an) soit pas loin du triple de la dose maximale admissible pour les travailleurs du nucléaire et 52 fois (sic) la dose admissible pour le grand public selon les normes internationales étant donné que celles-ci se situent à 1 millisievert par an.
    La conclusion tombe logiquement : il faut évacuer Tokyo.


    La conclusion de la conclusion c’est que l’exposition de la population mondiale aux mensonges gouvernementaux et médiatiques va certainement atteindre des niveaux critiques, probablement jamais vus mais qui, malheureusement, ne vont pas étouffer les porte-paroles et leurs suppôts journalistiques.

    Il faut savoir en effet que les mesures officielles ne sont pas réalisées au sol comme le font les dizaines de milliers de Tokyoïtes disposant d’un compteur Geiger mais à 18 mètres de haut (selon la vidéo de Next-Up à 01:00), ce qui permet de diviser par 100 le degré d’exposition puisqu’on ne mesure plus alors que 0.06 µSv/h. Le problème est que les Tokyoïtes ne lévitent pas à 18 mètres de haut. Ils se déplacent avec les pieds au sol, là où l’exposition est cent fois plus élevée.

    Ceci nous rappelle à cette triste réalité de la gouvernance mondiale que l’écrivain Mark Twain aurait résumée par cette délicieuse idée (qu’il attribuait au Premier ministre britannique Benjamin Disraeli) selon laquelle « il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les satanés mensonges et les statistiques. »

    Le catastrophiste sain d’esprit et respecté qu’est Jean-Pierre Dupuy indiquait récemment sur France Culture [1] que le désastre de Fukushima avait changé la donne concernant le calcul des probabilités d’un accident nucléaire majeur.

    [1] : Lien vers l'émission : http://www.franceculture.com/emission-repliques-faut-il-etre-catastrophiste-2011-06-18.html (Le passage se trouve un peu après le premier tiers de l’émission.)

    Tout à coup, le savant télescopage des grands nombres et de l’infiniment petit qui permettait d’annoncer un risque négligeable est ramené à une catastrophe majeure tous les trente ans, ce qui, bien sûr, est difficilement acceptable.

    Mais ce qui ne l’est pas davantage et qui serait presque, au final, plus inquiétant encore, car révélateur de l’état de décrépitude de nos démocraties comme de notre conscience collective, c’est le fait qu’affirmer, comme le fait Next-Up, que Tokyo doit être évacué expose sérieusement au risque de passer pour un zozo ou un zinzin, tout simplement parce que les médias aux ordres des lobbies n’en diront rien et que M. Toulemonde qui aime tellement son confort préfèrera se dire, comme toujours, que si on n’en parle pas, c’est que ce n’est pas vrai.
    Pourtant, affirmer cela, c’est être réaliste, pragmatique, responsable. C’est ce que l’on pourrait attendre de la part des politiciens.
    Le problème est que les politiciens ne peuvent pas être réalistes. Car les réalistes sont catastrophistes et les politiciens doivent nous faire des promesses d’un monde meilleur.
    Etonnez-vous après que les gens tendent à croire aux prophéties !

    Entre promesses et prophéties, le choix est vite fait : 100 % de déchet pour les premières qui, ainsi qu’il est bien connu, n’engagent que ceux qui y croient et 50 % au pire pour les secondes.

    Sérieusement, je pense que les prophéties ne sont pas vaines. Depuis la nuit des temps, elles aident ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre à s’échapper de l’enclos où les politiciens rassurent les dindes en leur rappelant qu’elles n’ont pas cessé d’engraisser jusqu’à présent et qu’il n’y a pas de raison que ça ne continue pas car la prophétie de Noël, c’est juste une théorie du complot !

    Qu’elles s’actualisent ou non, les prophéties aident à se déprendre des mensonges officiels, elles invitent au scepticisme sur le monde tel qu’il va (mal) et en ce sens, elles peuvent être bénéfiques et même salutaires.

    Car ainsi que la psychologie l’a proposé, inviter au réalisme, c’est bel et bien inviter au pessimisme, voire à la dépression, mais c’est surtout se mettre en position de réagir de manière adaptée plutôt que de fuir dans un optimisme magistralement défini par Voltaire et son Candide comme « la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. »
    De fait, en apprenant que Tokyo doit être évacuée, nous avons toutes raisons d’être pessimistes et déprimés car cela confirme bien l’idée que la situation est tout sauf en contrôle et que les radioéléments sont en train de contaminer l’hémisphère nord de manière peut-être irrémédiable.

    Pourtant, malgré ce constat ô combien déprimant, il ne nous est pas interdit d’espérer. Car toujours, à quelque chose, malheur est bon. En effet, cette catastrophe nucléaire révèle (au sens étymologique de l’apocalypse) l’incurie, l’irresponsabilité et les mensonges de nos dirigeants passés et actuels.

    Par la force des choses, nous allons avoir à comprendre qu’il revient, à présent, aux citoyens désireux de vivre ou de survivre de reprendre le pouvoir qui leur appartient. Pouvoir qu’ils ont trop facilement délégués à des politiciens sous influence des lobbies dans à peu près tous les domaines de la sphère publique.

    Être réaliste, c’est donc non seulement reconnaître que nous sommes face à une abominable désastre qui nous affectera tous de manière irréversible, c’est aussi reconnaître que nos responsables ont laissé faire ça, c’est donc avoir des yeux pour voir l’état de déliquescence des institutions chargées de nous protéger, c’est enfin et surtout voir que le pouvoir n’est plus là où nous pensions l’avoir placé et que, dès lors, il importe que nous nous en ressaisissions ou plutôt que nous cessions de l’abandonner pour le faire désormais demeurer en nos mains.

    Et certainement pas dans celles des partis et des syndicats car, de quelque bord qu’ils soient, ils servent, bon gré, mal gré, les fins de l’Empire.

    Quoi qu’il en soit, pour ce qui nous concerne, nous le bon peuple, la claque que constitue la nouvelle de la nécessaire évacuation de Tokyo doit être l’occasion de sortir de notre torpeur, de cesser de jouer les dindes ou les autruches pour enfin faire nôtre cette formidable parole de Che Guevara :« Soyez réalistes, demandez l’impossible ! »
    Avant qu’il ne soit trop tard…

    Faisons de suite ce que tout un chacun sait inévitable.
    Faisons ce que chacun craint mais espère aussi de tout son cœur !
    Faisons la révolution (Vidéo) [2] !
    Ne pensez-vous pas qu’il est temps ?
    Qui est d’accord ?
    Qui est prêt ?

    [2] Sous-titrée en français : https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150219186890889

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24830


    Dernière édition par Bardamu le 29/6/2011, 19:30, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Aurelien 29/6/2011, 19:21

    Le témoignage d'un français amoureux du Japon :



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Aurelien 30/6/2011, 10:15

    Résumé pour Los Alamos, Cahloun et Fukushima



    Los Alamos,

    Dans l’état du Nouveau-Mexique, une autre centrale
    nucléaire a été sérieusement menacée, par le feu cette fois. L’incendie
    dévastateur qui sévit en Arizona depuis le début le début du mois, et
    qui a atteint le Nouveau-Mexique il y a quelques jours, s’est en effet
    propagé au-delà des limites du complexe nucléaire.
    Les pompiers ont pu le repousser, tout en avertissant que le feu était susceptible de doubler, voire tripler de taille. La ville au complet,12 000 personnes, a été évacué ...
    y a 30 000 contenants radioactifs au plutonium qui sont stockés là ..
    Le site du laboratoire a une superficie de 110 km2.
    C'est dans ce laboratoire que la première bombe atomique a été conçue et testée lors de la Deuxième Guerre mondiale.

    Mardi à la mi-journée, l'incendie se trouvait à environ 15 mètres du périmètre du laboratoire.

    Une petite portion du terrain du laboratoire a pris feu lundi, mais
    l'incendie a été rapidement maîtrisé. Dans le pire scénario, ont-ils
    toutefois concédé, les barils seront arrosés d'une mousse spéciale pour
    les protéger des flammes. ( Tepco, sors de mon corps !) Source
    Le service de l’Environnement du Nouveau Mexique a commencé à analyser l’air autour de Los Alamos. Les analyses de l’air portent sur le tritium radioactif et autres substances radioactives qui pourraient s’échapper ...



    FORT CALHOUN : accident nucléaire Niveau 4 atteint

    Le fleuve qui sépare l’Etat du Nebraska et celui de l’Iowa présente des
    niveaux de crue exceptionnels dus à de fortes précipitations et à la
    fonte des neiges des Rocheuses. A Fort Calhoun, les eaux ont dépassé de 1006,5 pieds, soit près de 307 mètres, le niveau de la mer.

    En 2010, le NRC aux USA avait informé l’opérateur
    que la centrale nucléaire risquait une fusion du réacteur au cas où une
    inondation atteindrait 1010 pieds au-dessus de la mer (307,85 mètres).
    Le niveau de l’inondation du Missouri est aujourd’hui de 1007 pieds au
    dessus du niveau de la mer (306,94 mètres). C’est du moins ce niveau
    qui était annoncé pour le 23 juin. Il resterait donc 91 cm de latitude,
    si l’on en croit le NRC (Nuclear Regulation Commission) avant d’évacuer
    la région.

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Fort-calhoun

    La digue de protection de la centrale a été relevée très récemment de
    2,5 mètres, mais d'après les images, ces travaux de sécurité n'ont pas
    été suffisants : la centrale a dû compter temporairement sur ses
    générateurs diesel. Les employés de l’opérateur local sont maintenant obligés
    d’escalader les barrages de sacs de sable pour acheminer à la main des bidons de fuel pour faire fonctionner les générateurs au coeur de la
    centrale.
    « Il n'y a aucune probabilité d'un incident de type Fukushima ici », dit Gary Gates, patron de la centrale.
    Dans la foulée une zone d'évacuation de 16 km a été ordonné puis démentie.


    Fukushima :
    Quelle serait la quantité de combustible à Fukushima-Daichi en attente
    de dilution dans l’atmosphère, les nappes phréatiques et l’océan? Selon Associated press, la quantité de combustible à Fukushima 1
    serait de 3400 tonnes de combustible usagé dans les piscines de
    stockage et de 877 tonnes de fuel actif dans les coeurs des réacteurs,
    ou ce qu’il en reste. A savoir en tout 4277 tonnes de combustible.
    Par comparaison, il y en avait 30 tonnes à Three Miles Island aux USA
    en 1979 et 180 tonnes à Tchernobyl en 1986. Donc, lorsqu’Arnie
    Gundersen déclare au quotidien Aljazeera que Fukushima = 20 fois
    Chernobyl, ce serait en fait Fukushima = 24 fois Chernobyl quant à la capacité de nuire au niveau de la quantité de combustible.
    Cependant, au vu de la quantité de plutonium dans la course, on peut
    estimer que la capacité de nuire de Fukushima est sans doute bien
    encore au-delà de cela.

    Nouvelle fuite découverte par TEPCO: 1000 millisieverts/heure. Cette fuite s’écoule du réacteur 2, près des turbines, vers l’extérieur, à savoir dans un fossé à 50 mètres de l’océan.

    Le centre de traitement des déchets urbains de Edogawa-ku dans la partie est de Tokyo
    qui gère 600 tonnes de déchets ménagers par jour dans deux
    incinérateurs a finalement analysé les cendres émanant de ses
    incinérateurs et y a détecté 9740 becquerels/kilogramme de césium
    radioactif.

    Strontium découvert dans le sol de l’océan à 3 km de Fukushima. Des analyses effectuées début juin mettent en valeur la présence de strontium 89, de strontium 90, de plutonium 239 et de plutonium 240 dans le sol de l’océan à 3 km de la côte.


    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/06/irradiathon-mondial-on-est-sur-la-bonne.html#more


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 1/7/2011, 13:45

    alex de tokyo ce jour sur radio ici et maintenant ce jour à 14h

    http://www.icietmaintenant.com/index.php#

    cliquez sur direct
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Bardamu 1/7/2011, 13:55

    Merci pour l'info Hildegarde cheers


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  hildegarde von b 1/7/2011, 15:05

    toutes mes excuses....

    samedi seulement ; il semblerait "qu'alex n'était pas dispo aujourd'hui...."

    l’actualité primant sur tout, aujourd'hui c'est 'tout tout tout vous saurez tout sur dsk ....'
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nex 1/7/2011, 22:04

    2 juillet de 14H à 16H, cette fois c'est la bonne ! Je note


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  c.isme 2/7/2011, 01:47

    http://realinfos.wordpress.com/2011/07/01/fukushima-au-30-juin-2011/


    - 1er juillet 2011: Selon le Gouvernement Anglais, la radioactivité à Fukushima a été relâchée de manière délibérée. Cette brève fait suite à celle que nous avons rédigée le 30 juin concernant un article du Guardian qui rapporte le contenu de 80 e-mails en fuite. Ces 80 mails mettent en valeur ( http://www.guardian.co.uk/environment/2011/jun/30/british-government-plan-play-down-fukushima ) la campagne d’intoxication médiatique mise en place par le Gouvernement Anglais avec l’aide d’AREVA, d’EDF et Westinghouse. L’auteur d’un second article, John Vidal, dans le Guardian ( http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2011/jul/01/fukushima-emails-government-nuclear-industry )se dit très choqué des allégations du gouvernement: « But to argue that the radiation was being released deliberately and was « all part of the safety systems to control and manage a situation » is Orwellian. An ignorant government that relies for its information on companies it is planning to reward with contracts for billions of pounds smacks of corruption ».

    Les mots sont lâchés: corruption, Orwellien, ignorance… Il est vrai qu’il y a de quoi être choqué lorsque la propagande, mise en place par le Gouvernement Britannique, évoque le fait que le relâchement de radioactivité faisait partie d’un système de sécurité et de gestion de la situation. Les mafieux globalistes (dont le désir le plus cher est de dépeupler la planète) n’ont bien évidemment pas le même concept de « sécurité nuclaire » que celui que puisse développer les Peuples.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nex 2/7/2011, 04:25

    Conférence de presse de la CRIIRAD à Tokyo le 1er Juin



    Conférence de presse CRIIRAD à destination des médias Japonais
    Bruno Chareyron, 1er juin 2011, Tokyo - Japan National Press Club

    http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/en_japonais/japonais.html
    https://www.youtube.com/watch?v=qq11XxEaAIo
    http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/07/japon-1er-juillet-suite.html


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  nex 2/7/2011, 22:50

    ALEX sur RIM






    ps = remix intervention du 15 juin
    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Maneki11

    Fukoshima remix by Pain d'épices


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  khorgal 7/7/2011, 16:50

    Des réticences à remettre les réacteurs arrêtés en marche.


    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0201494627164-nucleaire-le-japon-est-menace-par-un-arret-de-tous-ses-reacteurs-191231.php

    J'ai vécu au Japon et ai pas mal de contacts sur place, mais impossible de discuter de Fukushima; si j'aborde le sujet clairement, pas de réponses, que ce soit des japonais, ou des français vivants au Japon.
    Les seules nouvelles interressantes que j'ai eu sont un post FB :

    Mathieu (tokyo, depuis 3-4ans) :
    "On ne reconnait vraiment plus le Japon : les climatiseurs sont forcés à l’arrêt pour la plupart ou fixé à 28 °C. Les couloirs des entreprises restent désespérément éteints, les heures supplémentaires réduites au maximum, les horaires de travail ont été décalés, les lumières ne brillent plus dans les villes, les escalators sont à l’arrêt. Le nombre de trains a été diminué, bref un ralentissement global du Japon !"

    Vincent (tokyo, depuis environ 15ans, marié à une japonaise:
    "Le gouvernement japonais vient d'annoncer qu'il augmenterait le taux de TVA a 10% (au lieu de 5% actuellement) pour subvenir aux besoins de reconstructions du pays apres les degats consecutifs au seisme du mois de Mars dernier.
    A priori le gouvernement ne dispose que d'une tres faible marge de mannoeuvre alors qu'ils existent de nombreuses autres voies ou pistes de reflexions comme la "re-localisation" de l'appareil de production ou encore le develloppement du tourisme.
    Mauvaise nouvelle qui vient assombrir l'avenir economique de l'Archipel qui est deja fortement endette depuis le crack boursier de 2008."
    dans d'autre post il réaffirme sa confiance en le développement du tourisme (bah après tout ils le font bien à Tchernobyl....)

    Yamin, une birmane (Nagoya, depuis 2-3 ans): après quelques mails faignant l'ignorance de la situation, elle me confie finalement que le Japon n'est pas un endroit sûr.

    Pour le reste ça se résume un peu à "Fuku quoi? Fukushima? connais pas!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Invité 7/7/2011, 17:53

    Merci pour l'info, difficile d'avoir des nouvelles du Japon ... mise à part la quantité de mensonge vendu par les médias, le peu qui filtre fait froid dans le dos ...

    Une nouvelle vidéo d'Alex


    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Solstice 8/7/2011, 08:53

    [...]
    d’après le Wall Street Journal des ingénieurs de haut niveau appartenant à la firme Tepco savaient depuis des années que « cinq des réacteurs de la centrale avait un défaut de conception qui pouvait se révéler potentiellement dangereux. La société n’a jamais corrigé ces défauts, entraînant la catastrophe que l’on connaît au moment du tremblement de terre ».

    La préfecture de Fukushima « accueille » 10 réacteurs. Tepco a utilisé deux solutions différentes pour sécuriser ces réacteurs. Quand le séisme dévastateur a frappé le 11 mars dernier, les cinq réacteurs disposant de la nouvelle conception ont résisté au tsunami, sans que leur système de refroidissement ne soit affaibli.

    Sur quatre réacteurs disposant de l’ancienne conception, le système s’est révélé défaillant. Certains ingénieurs expliquent que Tepco aurait eu plusieurs fois l’occasion de rénover ces réacteurs. La compagnie a toujours préféré l’option de la réduction des coûts à celle de la sécurité.
    [...]

    http://www.marianne2.fr/Fukushima-devient-le-cauchemar-des-elites-japonaises_a208191.html
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  c.isme 8/7/2011, 09:48

    je sais bien qu'il y a écrit "d’après le Wall Street Journal" ce qui devrait nous rassurer sur la qualité mais nous connaissons l'histoire de ces journaux US.
    Et nous connaissons l'histoire de Tchernobyl bref je sais que certains doute encore que Tchernobyl est été un problème relié à un tremblement de terre mais moi je pense que si. On a fait passé Tchernobyl pour une catastrophe dû à l'homme et à des systèmes défaillants et à un soit disant teste.
    Mais des documents du KGB disent;

    Extrait.
    « D’abord le tremblement, des secousse et des vibrations, puis la lumière s’éteint, quand la lumière revient, on décide d’arrêter le réacteur. Ca s’est passé comme ça ! D’abord les secousses et ensuite la décision de stopper le réacteur. »

    les informations qui révèlent la véritable cause exacte de l’accident du réacteur sont « TOP SECRET».

    Sur la liste du KGB, on peut lire au point n° 10 : « Les informations sur le cœur du réacteur qui pourraient révéler que des quantités dangereuses de matière radioactive se sont échappées dans l’atmosphère doivent être tenues secrètes. »

    http://www.jeanmicheljacquemin.com/index.php?link=20002a

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6514-archives-sur-le-nucleaire

    Et c'est la même chose ici pour Fukushima alors que nous avons eu un des plus grand journal Japonnais il y a un mois qui à révélé que seul le tremblement de terre était en cause dans la fusion des réacteurs.
    (réédition; je ne le retrouve plus d'ailleurs j'ai peu être rêvé ? Ou confondu... http://www.next-up.org/pdf/Japon_Fukushima_Revelations_tsunami_et_nucleaire_20_05_2011.pdf _ Ha non j'avais pas rêvé;

    http://www.next-up.org/pdf/AP_Kyodo_News_Les_principales_installations_nucleaires_peuvent_avoir_ete_endommagees_avant_le_Tsunami_15_05_2011.pdf



    Soyez sur vos gardes. C'est toujours la faute de l'homme histoire de ne pas remettre en cause le système où les technologies nouvelles. Du genre là c'est à cause d'un vieux système blabla. Ils inventeront de fausses explications histoire de gérer les dégâts et aussi l'image que se fait le public mondial.

    Pour imaginez un peu le propos d'Alex dans sa dernière vidéo.

    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Sainte600
    source; http://www.dissident-media.org/infonucleaire/nuc_accident_travail.html


    Dernière édition par c.isme le 17/7/2011, 05:19, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    Actualités - Fukushima (Japon) - Page 32 Empty Re: Actualités - Fukushima (Japon)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/11/2024, 08:30