et le 'je-m’en-foutisme-pour ce qui arrivera après' c'est égoïstement humain
où que que ce soit qu'on bâtisse ces portes de l'enfer...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Solstice a écrit:Vidéo éloquente
Il s'agit d'une réunion entre des habitants en colère de Fukushima et un méditeur du gouvernement japonais, qui a eu lieu le 19 juillet. C'est en japonais, sous-titré (fidèlement) en anglais et en français : ce qu'il leur dit, en gros, c'est qu'il n'est pas de son ressort de savoir s'ils ont le droit de vivre dans une zone sûre. Le gouvernement n'évacuera pas davantage ceux qui le demandent. Lorsqu'on lui demande de prendre des échantillons d'urine des enfants de Fukushima pour faire des analyses, il part, sans dire un mot. Un mur.
les autorités japonaises sont aussi insensibles et fermé que le gouvernement chinois. Une belle preuve de lâcheté de la part du "médiateur", qui n'avait même pas le courage de regarder les habitants en face. il faut couper la tete à tous "ces bons à rien" et ces irresponsables.
https://www.youtube.com/watch?v=AZWPVqegZ-U
Que les sceptiques débusquent une association japonaise francophone pour certifié l'authenticité de la traduction.... Nous avons affaire à un génocide dans le sens ou les autorités ne protègent aucunement sa population en toute connaissance de cause !
hildegarde von b a écrit:c'est effrayant ! le japon va-t-il devenir un immense laboratoire d'observation de la mort nucléaire sous toutes ses formes ?
http://www.bloc.com/article/societe/sujets-d-actualite/fukushima-gouvernement-jap-assassine-sa-population-2011-07-25.html
hildegarde von b a écrit:pourquoi s'arracher les cheveux ? vont tomber tous seul.....
Le New York Times vient de publier le 8 Août 2011 [UK] à la une et sur plusieurs pages un très long article qui, preuves à l’appui, résume de façon chronologique l’état de déliquescence des politiques et des fonctionnaires face au désastre nucléaire de Fukushima.
Le réacteur numéro 3 de la centrale Tomari, construite sur l’île de Hokkaido (Nord), « a été remis en exploitation commerciale à 16 heures [9 heures en France] après avoir obtenu le feu vert des autorités », a annoncé son opérateur, Hokkaido Electric Power (Hepco). La gouverneure de la préfecture de Hokkaido, Harumi Takahashi, avait de son côté déclaré qu’elle avait discuté avec les quatre municipalités concernées par la centrale et qu’il n’y avait « aucune objection » au redémarrage du réacteur.
Près des trois-quarts des cinquante-quatre réacteurs nippons sont actuellement à l’arrêt pour maintenance ou par mesure de sécurité, alors que de plus en plus de Japonais se déclarent opposés à leur redémarrage, en raison des risques de séisme ou de tsunami.
VERS UN RECOURS AUX ÉNERGIES RENOUVELABLES
Le premier ministre, Naoto Kan, s’est lui-même prononcé en faveur d’un abandon progressif de l’électricité d’origine nucléaire et d’un recours aux énergies renouvelables. Mais le puissant ministère de l’économie et de l’industrie (METI) est, lui, favorable à la remise en exploitation commerciale des réacteurs ayant satisfait aux tests de sûreté imposés par le gouvernement.
Hepco maintenait le réacteur 3 en activité depuis le 7 mars, mais n’avait pas officiellement relancé les opérations commerciales en raison de la catastrophe de Fukushima. L’agence de sûreté industrielle et nucléaire, qui dépend du METI, a indiqué que les derniers tests avaient été achevés la semaine dernière.
http://www.lemonde.fr/japon/article/2011/08/17/au-japon-redemarrage-du-premier-reacteur-nucleaire-depuis-fukushima_1560348_1492975.html