Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+17
Invitée
pétale
fleurdesprés
hildegarde von b
Marston
Solstice
ziril
paralleye
Druide
Youssef
Bardamu
c.isme
clisthene
GarfieldLove
nex
undercontrolimpossible
2befree
21 participants

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    2befree
    2befree


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français

    Message  2befree 13/3/2010, 21:33

    source:
    http://www.partiantisioniste.com/communications/nucleaire-civil-au-moyen-orient-le-paradoxe-francais-0367.html



    Nucléaire civil au Moyen-Orient : le paradoxe français



    M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était invité ce samedi 13 mars par la chaîne de télévision Sahar à répondre à quelques questions concernant la récente Conférence de Paris sur le nucléaire civil, notamment la différence d'attitude envers Israël (puissance nucléaire militaire) et l'Iran.

    Quels sont selon vous les principaux enjeux de la Conférence internationale sur le nucléaire civil qui s'est déroulée lundi et mardi derniers à Paris ?

    Pourquoi la France, qui prétend vouloir favoriser l'accès des autres pays du monde au nucléaire civil, entretient une coopération avec un régime* (*Israël) qui n'est pas signataire du TNP* (*Traité de Non Prolifération nucléaire), qui n'est pas membre de l'AIEA, et qui refuse toujours de rejoindre ce projet d'un Moyen-Orient dénucléarisé ?

    Selon les experts, la politique étrangère du gouvernement Sarkozy est plutôt basée sur une diplomatie "business", notamment concernant le nucléaire. On se souvient des importants accords nucléaires signés par le gouvernement français ces derniers temps avec différents pays du monde, et surtout avec les pays riverains du Golfe Persique. Mais à l'égard de l'Iran il existe toujours un autre langage. Pourquoi cette contradiction dans la politique nucléaire de la France à l'échelle internationale ?
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 42
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Nucléaire : le scandale des déchets enfouis sous nos pieds

    Message  undercontrolimpossible 2/4/2010, 01:24

    Apres on ce demande pourquoi on chope un cancer...

    http://www.rue89.com/tele89/2010/03/27/nucleaire-le-scandale-des-dechets-enfouis-sous-nos-pieds-144765
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  nex 2/4/2010, 05:34



    http://www.noslibertes.org/doc/oms/OMSEtNucleaire.pdf
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/11/02/152/Enquete-sur-le-Cancer
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/02/15/204/Tabac-Mensonge-et-Video
    http://www.noslibertes.org/doc/tabac/FumerLaCause.pdf
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/11/23/154/Enquete-sur-le-Cancer-III



    No
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Actualités et infos sur le nucléaire - Comment l'industrie du Nucléaire nous a roulé et nous roule encore dans la farine...

    Message  GarfieldLove 1/9/2010, 07:41

    Depuis 40 ans on nous fait croire que l'énergie nucléaire est la seule possible pour avoir de l'énergie pas chère. Sauf que les ingénieurs ont omis de nous dire qu'il y avait quelque chose de bien moins dangeureux que l'uranium: le thorium (ne pas confondre avec le rhodium). "Le thorium est un élément chimique, un métal de la famille des actinides, de symbole Th et de numéro atomique 90. Il a été découvert en 1829 par Jöns Jacob Berzelius et nommé d'après Thor, dieu scandinave du tonnerre. Ses principales applications sont dans les alliages de magnésium utilisés pour les moteurs d'aéronefs. Il a un énorme potentiel comme combustible nucléaire, mais cette voie est encore en cours d'exploration (avec les centrales HTR)." Eh bien Ambrose Evans Pritchard a lancé un immense pavé dans la mare des "nucléaristes" expliquant que thorium, qui se trouve partout, peut aussi nous donner de l'électricité sans toute la folie sécuritaire nécéssaire pour une centrale à l'uranium. De l'électricté si bon marché qu'elle serait gratuite et réglerait tous les problèmes énergetiques de la planète, même plus besoin d'aller chercher du pétrole... "work by Nobel laureate Carlo Rubbia at CERN (European Organization for Nuclear Research) on the use of thorium as a cheap, clean and safe alternative to uranium in reactors may be the magic bullet we have all been hoping for, though we have barely begun to crack the potential of solar power". AEP explique qu'une tonne de thorium donne autant d'énergie que 200 tonnes d'uranium ou 3,5 millions de tonnes de charbon! Faites vos calculs. De plus, le cartel du nuclaire ne va pas aimer du tout cette avancée qui la met en danger, en particulier la France: "Once you start looking more closely, it blows your mind away. You can run civilisation on thorium for hundreds of thousands of years, and it’s essentially free. You don’t have to deal with uranium cartels," Thorium is so common that miners treat it as a nuisance, a radioactive by-product if they try to dig up rare earth metals". AEP explique que la France a tout fait pour détourner les travaux sur le thorium "parce qu'elle ne voulait pas de concurrents"... et que 10 années ont été perdues. Pour en savoir plus sur le thorium et les travaux de du Pr Rubbia :
    http://www.telegraph.co.uk/finance/comment/7970619/Obama-could-kill-fossil-fuels-overnight-with-a-nuclear-dash-for-thorium.html.
    Enfin de l'espoir pour rendre la planète moins polluée.

    le THORIUM :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thorium

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©
    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 46
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  clisthene 2/9/2010, 11:12

    J ai mieux que le thorium il y a la FUSION FROIDE ou l'utilisation de l'eau

    https://www.dailymotion.com/video/xcanvm_les-archives-oubliees-fusion-froide_news

    L'une de ces applications est le moteur à eau developper par des chercheurs sovietique puis mis en application par stanley meyer

    https://www.dailymotion.com/video/x1rdf_stanley-meyer_news
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Nucléaire, vers une gouvernance mondiale?

    Message  GarfieldLove 17/3/2011, 07:30



    Nombreux sont ceux qui actuellement suggèrent qu’une technologie du type HAARP (voir http://infoguerilla.fr/?p=1781, et http://infoguerilla.fr/?p=2200) aurait pu être utilisée pour aider à déclencher le récent tremblement de terre qui a causé tant de dommages au Japon dans le but de faire avancer les plans des mondialistes, cet article publié dans le Figaro semblerait aller dans ce sens…

    Nucléaire: une gouvernance mondiale?

    L’accident nucléaire au Japon plaide en faveur de la définition de règles mondiales en matière de sûreté nucléaire, à l’instar de ce qui s’est fait dans l’aéronautique, a déclaré aujourd’hui Pierre Gadonneix, ancien PDG d’EDF et président du Conseil mondial de l’énergie.

    « Le fait nouveau, c’est qu’il apparaît que le nucléaire, comme d’autres aspects de la sécurité industrielle, ne sont pas nationaux: ils sont mondiaux« , a dit M. Gadonneix sur BFM Radio. « Clairement, le monde entier est concerné dès lors qu’il y a un incident quelque part sur la planète. Donc je pense qu’il faut aller, et qu’on va aller, vers une gouvernance mondiale« , a-t-il ajouté.

    « On ne peut pas se contenter d’avoir des autorités de sûreté qui, chacune dans leur domaine géographique, définissent des règles et les contrôlent« , a plaidé M. Gadonneix, qui est président du conseil de surveillance de l’équipementier aéronautique Latécoère.

    Selon lui, les autorités du monde entier doivent s’entendre sur des « objectifs communs de sécurité« , à l’instar de l’aéronautique où l’on « est arrivé à des règles de sûreté qui sont mondiales« .

    Cependant, cette solidarité, qui implique qu’il ne « peut pas y avoir de la conncurrence sur la sûreté », revient pour les Etats à abandonner une « forme d’autonomie ». « Ce n’est pas neutre sur le plan politique mais je pense que c’est un débat qui va s’ouvrir », a-t-il reconnu.

    Source: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/03/16/97002-20110316FILWWW00384-nucleaire-pour-une-gouvernance-mondiale.php
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 23/3/2011, 00:35

    bonjour à vous.

    Une foule de documents sur toutes les folies nucléaires scientifique... Je rajouterais d'autres liens plus tard. Comme dans la section "Projets fous" par exemple mais les documents sur Tchernobyl sont très important.
    Il y a des liens qui ne marche plus je vous préviens c'est les videos ou les liens sont capoutes.

    http://www.dissident-media.org

    et plus précisément : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/

    _________

    Demande d'aide pour retrouver un reportage sur le nucléaire
    -----------
    Problème résolu; le titre était Tchernobyl un alibi en béton
    http://megaupload.com/?d=AUWQ6J65

    aussi ici
    https://www.dailymotion.com/video/xftaul_tchernobyl-un-alibi-en-beton-1-4_news


    -----------
    Donc impossible de retrouver le reportage diffusé par arte en 2002 sur la catastrophe de Tchernobyl. Vous allez comprendre l'importance à le retrouver. Cet internaute en à fait un très bon résumé dans les faits.
    Le nouveau sarcophage (sarcophagus qui signifie « qui consume les chairs») devrait rapporter près d'un milliard d'euro à Bouygue et Vivendi. (Ce fric sera détourné en grande partie ça avait marché aussi pour le précédent.) Merci.
    (réedition 25avril2011; Tchernobyl : une arche géante d’1,5 milliard d’euros source ; http://fr.euronews.net/2011/04/19/tchernobyl-une-arche-geante-d-15-milliard-d-euros/)

    Vu ce soir un docu intéressant sur Arte concernant Tchernobyl :

    les millions versés par l\'Europe, la BERD, l\'AIEA se sont perdus dans la nature ou dans des études bidons de scientifiques occidentaux qui n\'ont jamais mis les pieds sur place et se sont contentés de recopier les résultats (bidonnés et falsifiés) de l\'époque.
    Un scientifique allemand qui s\'est rendu sur place (l\'un des seuls) a pu constater :
    * que le fameux sarcophage protecteur fuit comme une passoire (en fait, il y a même des oiseaux qui nichent dans le coeur de la centrale, ou ce qu\'il en reste)
    * que les \"tonnes de sable et de béton\" prétendument déversées au moment de l\'accident se sont apparemment dispersées dans la nature : les ruines de la centrale et les décombres sont quasiment vides.
    * que la température du coeur et des annexes, telle que mesurée peu après l\'accident n\'a jamais dépassé 24°C, et du reste, dans les décombres, on découvre encore des plaques de béton intact (donc soumis à une température inférieure à 70°C ) et même des tôles peintes (donc non soumises aux flammes)
    * que le niveau de radioactivité dans l\'enceinte confinée est suffisamment bas pour que des inspecteurs russes ou ukrainiens le visitent et le filment souvent (sans parler des oiseaux qui y nichent)
    * que, sinon, le fameux chantier de remise en étanchéité du sarcophage 1 et de construction du sarcophage 2, prétendument urgent (financement : 870 millions d\'euros) est... désert.

    En fait, la conclusion qui s\'impose est que :
    contrairement à ce qui a été raconté depuis 17 ans, ce n\'est pas 3% d\'éléments radioactifs qui ont été rejetés dans l\'atmosphère et 97% qui seraient restés dans le coeur (d\'où nécessité d\'un confinement et du fameux sarcophage)
    mais bien l\'inverse :
    de 95 à 97 % des éléments radioactifs ont été dispersés dans l\'atmosphère parce que l\'explosion et la brusque montée en température ont propulsé les éléments du coeur VERS LE HAUT, et donc par dessus la dalle de béton supérieure qui a été pulvérisée.
    Ne reste dans le coeur que 2 à 3 % de radioactivité résiduelle sans grand danger pour l\'environnement... heureusement du reste, vu l\'état de décrépitude du fameux sarcophage
    Incidemment, cela explique les taux de pollution, la fréquence des cancers et des décès et l\'incidence sur l\'environnement qui a été relevée... jusqu\'au Japon !
    On s\'attache en effet au nuage qui a survolé l\'Europe du nord pour redescendre sur l\'Allemagne et la France jusqu\'à la Corse, mais on a découvert récemment qu\'un second nuage, encore plus important à recouvert toute la Sibérie jusqu\'à Vladivostok et la mer du Japon, et ça, ce n\'est pas avec 3% du césium d\'un réacteur du type Tchernobyl qu\'on peut le faire, il en faut nettement plus. CQFD

    Source ...
    http://www.memoclic.com/forum/32397-le-vrai-tchernobyl
    ... texte à la fin de la page.


    Dernière édition par c.isme le 25/4/2011, 11:20, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Bardamu 23/3/2011, 08:36

    Des liens très instructifs !! Merci C-isme cheers


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Youssef


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Youssef 23/3/2011, 20:12

    Cartes des cancers et des centrales nucléaires en france:

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Cartecentrales4


    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Carte

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 23/3/2011, 23:47

    Merci bien. Le site est très complet, le plus complet que je connaisse en faite.
    La bibliographie est très bien et même si les liens des videos sont morts (peu être pas tous) il reste les titres des émissions pour les rechercher.
    Je pense que je vais aspirer le site même car on ne sait jamais d'ailleurs si des gens sont intéressé ce sont des logiciels très simple que l'on appelle "aspirateur de site web" et qui vous donne toutes les pages web comme le site sauf qu'il est chez vous et pouvez donc le lire sans connexion internet et le graver et le donner à des gens qui n'ont pas internet.
    Bref concernant le reportage de 2002 sur arte il y a eu nettoyage car il n'est pas trouvable (peut être en torrent à quelques liens) mais j'ai quand même trouvé sur le réseau P2P un petit exemplaire qui à l'air d'une VHS à la base.
    Je n'est pas encore le fichier entier.

    reportage_tchernobyl_Arte_fr_2002_Sidérant.avi
    il fait 326,15MO

    lien ed2k ne cliqué pas dessus il faut le mettre* dans Emule ou Amule pour linux dans un endroit spécial. *copier coller

    ed2k://|file|reportage_tchernobyl_Arte_fr_2002_Sidérant.avi|341990912|04B3CC75F447B446817171DB701ED746|/

    Très peu de gens l'on. J'espère que quelqu'un m'aidera soit à en trouver une version de meilleur qualité ou au moins à télécharger celui ci pour ensuite la mettre sur des plateformes comme youtube & CO.
    D'ailleurs aussi c'est important car si il y a des gens à la CRIIRAD (a mon avis je pourrais les contacter ) intelligents ils pourrons peut être contacter le Russe de ce reportage pour voir déjà si il est encore vivant et pour voir si l'on peu récupérer les 30 heures de films qu'il a lui et son équipe tourné dans la centrale. Aucun spécialiste selon lui et à l'époque n'a jamais été intéressé par cette documentation et ces videos. C'est un mélange d'ignorance d'incompétence mais je pense bien qu'il y a de la censure dans l'air.

    Je ne sais pas pour l'instant j'ai peu d'information mais il serait peu être bon de faire un autre topic quelque part pour parler de Bouygue et vivendi et du milliard pour le nouveau sarcophage. Car c'est d'actualité et c'est la crise. Si quelqu'un à une idée ou mettre ça dans le site? Dans quelle section ?

    J'espère que vous comprenez l'importance moi ce reportage de 2002, ça me rappelle la video de la grippe porcine de 76 (censurée) seulement là personne ne là diffuse et pour cause.

    J'ai vu ce reportage en 2002 sur Arte depuis j'ai juste tout compris et est passé à autre chose et je ne sais pas mais les autres reportages que j'ai vu non jamais reprit cette enquête. Mais si ça existe dite le moi.
    J'espère que d'ici peu ce reportage sera sur tous les blogs et sera un poid en plus sur le dos d'AREVA bouygue vivendi et toute la clique.

    Je vous assure le mot "sidérant " pour ce qui est du reportage est justifié.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Druide 24/3/2011, 01:28

    Mars 1946: un rapport d' "éminents" scientifiques met en garde contre les dangers de la bombe A et postule que l'unification mondiale est le seul et unique moyen de prévenir un cataclysme atomique mondial.

    UN (1) MONDE
    --ou aucun
    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Cover
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Druide 24/3/2011, 03:34

    Si vous écoutez l'émission de Kenki de cette semaine sur tacticalfm.com, vous constaterez que son coanimateur est un fier promoteur de l'énergie nucléaire.

    Nenki est très gentil et "ouvert"... Mais je me dis parfois qu'il est peut-être nu peu trop ouvert justement...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  paralleye 24/3/2011, 05:47

    Comme je ne suis pas surpris de retrouver le nom de ce pitre criminel Einstein dans le lot des dégénérés (dont Oppenheimer entre autre,l'un des chefs du projet "Manhattan").

    Ces gars-là font n'importe quoi et après feinte avec encore plus d'hypocrisie à la prévention,bien sûr ils sont aux ordres les laquais,au ordre d'un projet commun à lequel ils sont naturellement complices !

    Ce genre d'appel sont plus des tests envers les masses qu'autres choses néanmoins,de type réaction,anticipation,car l'époque (1946 post seconde guerre mondiale) n'y prêtait pas encore immédiatement à l'accomplissement,le projet "guerre froide" était déja programmé pour un demi siècle et avait été préféré par le Pouvoir Occulte dans la réalisation du plan global,comme plus conforme à leurs visées.

    Pour en revenir à Einstein le captieux :



    En moins de deux minutes cette vidéo explique tout sur Einstein,soit celui-ci était complètement con,soit il était complètement corrompu.

    Pour moi il ne fait aucun doute que c'est la dernière thèse qui prévaut.

    Au passage sa théorie E=MC2 est fausse et a été démonté par Gernez.

    Quand on l'approfondie on comprend vite qu'elle n'a aucun sens en fait,et que seul un fou a pu dire ça,ou un malsain.

    Peut-être qu'il l'a fait exprès pour induire la science en erreur ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  paralleye 24/3/2011, 06:04

    Le nucléaire n'est pas seulement une affaire d'argent,c'est plus encore une affaire de destruction,d'annihilation de la vie humaine et de la Terre,un plan de réduction de la population par l'élite régnante.

    Les sommes astronomiques en jeu sont à la hauteur du complot lui-même en fait.

    Ce lien développe bien tout ça :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5694-d-hiroshima-a-l-irak-61-ans-de-guerre-suicidaire-a-l-uranium-de-genocide-de-ligne-de-conduite-omnicide#49136
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 24/3/2011, 12:16

    On devrait vivre encore 1000 ans pour bien mesurer l'hécatombe et la calamité de l'histoire de l'humanité.

    Merci c'est une nouvelle qui m'ouvre un peu plus les yeux sur l'apocalypse actuelle .

    lien sur un site avec archives et livres sur le nucléaire. (vous saviez que l'on a déjà fabriqué et implanté des pacemaker qui marchaient au nucléaire? ) "Moi j'arrête j'ai un concert de jazz."

    Au passage sa théorie E=MC2 est fausse et a été démonté par Gernez.
    Précision elle est fausse en ce qui concerne la vitesse limite de la lumière.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6633-einstein-decrypte-demystifie-deboulonne-entarte

    Pour le reste E=MC2 n'est qu'une équation qu'Einstein à volé à d'autres scientifiques, Einstein n'a rien inventé il a même "volé" la recette en partie à un français.


    Dernière édition par c.isme le 17/11/2011, 15:49, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 24/3/2011, 12:51

    Nenki est très gentil et "ouvert"... Mais je me dis parfois qu'il est peut-être nu peu trop ouvert justement..

    Réflexe humain d'autodéfense psychique et biologique car une personne sans optimisme même minime finirait dans la mort par désarroi ou se tire une balle. La mort fait vivre oui mais l'ignorance partiel fait survivre, c'est grâce à ça que les plus beaux combats on lieu. Peut être que Nenki espère que son ami changera d'avis .
    D.Robert la vaguement avoué, si il avait su pour les 10 ans de sa vie il aurait accepté l'argent des Luxembourgeois. Les combats sont colossaux et les Denis Robert sont des OVNI pour moi. Tous ces gens ont la foi en eux, elle peut se mêler avec l'ignorance pour forger une trempe impénétrable.

    Le nucléaire pourrait être mieux utilisé ça ne fait pas de doute. J'espère vraiment que les chinois vont ce mettre au Thorium mais ça parait trop beau.
    En même temps les écritures nous parlent de miracles et fausse paix mondiale, toutes ces technologies que l'on nous cachent vont peut être sortir enfin mais dans quel but elles seront révélées ?
    A+ vive le CO2
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 24/3/2011, 17:46

    J'avais dit que j'allais mettre d'autres liens je le ferais ici petit à petit et je remettrais tout en forme au fur et à mesure. (si il est possible de rééditer ce même message dans le temps).
    Je passe le bonjours à ZIRIL pour la forme. A vrai dire depuis le temps de mon l'enregistrement sur le forum et le peu de messages je dois pas passé pour quelqu'un de très sérieux, j'avoue je ne suis pas un forças de l'informativeAction (j'essaye des fois) mais je suis une fouine qui peut quand même servir.

    ____________________________

    Les "Tchernobyl" sous-marins
    Où vont les sous-marins nucléaires naufraqés ? Au fond de la mer comme leurs semblables à moteur Diesel. Seule différence, dans ces tragédies, c'est que les sous-marins nucléaires relâchent dans le milieu marin une source formidable de radioactivité qui vient s'ajouter à celle des bombes et des missiles perdus, sans parler des fûts radioactifs qu'une douzaine de pays, le Royaume-Uni en tête, ont rejetés à l'eau pendant trente-six ans.
    http://atomicsarchives.chez.com/tcherno_sous_marin.html

    j'ai mis cette page en particulier mais tout le site est bien fourni.
    http://atomicsarchives.chez.com/index.html

    _____

    Michel Fernex interview
    http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/tchernobyl-en-belarussie-500-000-enfants-attendent-une-aide_887639.html

    Petite info la femme de Fernex est morte un 11 septembre.

    _____

    liens sur le Professeur Youri Bandazhevsky
    Est considéré comme un esprit de même envergure que Andreï Sakharov

    LE CAS YURI BANDAJWESKI zalea TV
    http://www.zalea.org/spip.php?article1216 (lien défectueux)
    ou
    http://zalea.tv/spip.php?article1216
    (vidéo téléchargeable, appuyez sur "lien direct sur le fichier video flv")
    ( le Pr Bandajweski est invité à faire part de son histoire; info importante il dit alors avoir donné son premier livre qui contenait ces recherches et celle de son équipe au Pr Patrick Gourmelon. C'est cet homme;
    http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/international/article/le-pr-patrick-gourmelon-il-n-y-aura-pas-de-consequence-sanitaire-en-france-apres-fukushima-7670573898 )

    Interview du Professeur Yuri Bandazhevsky
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/banda.html

    L'ex-prisonnier "politique" de Tchernobyl
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/cata_banda_web.html

    site du Pr Youri Bandazhevsky
    http://www.fortunecity.com/boozers/vines/858/bandazevski/bandazhevsky_fr.htm

    _____


    Espace liens officiels du système en place


    Pour ceux qui s'intéressent à la formation et l' environnement des hautes écoles que les élites de ce monde on formé ou plutôt formaté .
    http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Institute_of_Technology

    Et aussi voire la présentation et les informations sur Tchernobyl pour les touristes du web histoire de.
    http://www.neutron.kth.se/gallery/chernobyl/

    ______


    En bref sur la B.E.R.D
    La Banque européenne pour la reconstruction et le développement

    Est une organisation internationale dont le siège est situé à Londres et chargée de faciliter le passage à une économie de marché dans les pays d'Europe centrale et orientale. Créée à Paris le 29 mai 1990, suite à une idée de François Mitterrand, elle fut inaugurée le 15 avril 1991.


    Le président de la BERD est élu par le Conseil des gouverneurs pour une durée de quatre ans renouvelable. Depuis sa création, la BERD a été dirigée par cinq présidents :

    1991 - 1993 : Jacques Attali (français), démissionnaire
    1994 - 1998 : Jacques de Larosière (français)
    1998 - 2000 : Horst Köhler (allemand), démissionnaire suite à sa nomination au poste de directeur général du FMI
    2000 - 2008 : Jean Lemierre (français), réélu en 2004.
    Depuis 2008 : Thomas Mirow (allemand)

    Selon le journal L'Express, la rémunération annuelle du président (Jean Lemierre) de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement était de 428 000 euros (divisez le par douze les amis ) auxquels s'ajoutent la résidence à Londres et une voiture avec chauffeur

    source chez wikipédia ( Il n'y aucune source concernant la corruption ni les millions de dollar détourné dans l'affaire Tchernobyl .)

    Le discours de FM (François Mittrerand) d'inauguration de le BERD à Londre, il se trouve sourcé dans le bas de la page Wikipédia
    extrait court; "un nouvel ordre européen se met en place."

    Articles corruptions à la BERD je trouve rien c'est bizarre.

    http://russie.aujourdhuilemonde.com/corruption-enquete-sur-des-representants-russes-de-la-berd

    http://www.enerzine.com/2/6984+accident-de-tchernobyl---la-berd-fait-don-de-135-me+.html

    Pourtant si il ne reste plus de combustible là-bas on peut se passer alors de dépenser 58 millions d'euros (prix 2009) pour ce sarcophage pharaonique. Un bonne aspirateur suffirait.
    Gaspillage ou arnaque financière ?

    Augmentation de la base en capital de BERD de 50% prévu par le G20 de TORONTO. De 5,3 milliards de dollars de 2000-2008 à 11 milliards de dollars prévu pour 2012-2020.

    Si vous avez comprit c'est une sorte de FMI spécial mais le principe reste le même, faire des milliards de bénéfice qui s'envolent entre les dents des requins de la finance et big compagnie.


    Dernière édition par c.isme le 10/2/2012, 22:38, édité 10 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  ziril 24/3/2011, 21:52

    c.isme a écrit:
    Je passe le bonjours à ZIRIL pour la forme. A vrai dire depuis le temps de mon l'enregistrement sur le forum et le peu de messages je dois pas passé pour quelqu'un de très sérieux, j'avoue je ne suis pas un forças de l'informativeAction (j'essaye des fois) mais je suis une fouine qui peut quand même servir.


    Bonjour a toi également, Smile

    Pas d'inquiétude c.isme, ici c'est l'addition des bonnes volontés qui font la force de l'information, peu importe la forme que prennent ces bonnes volontés.
    Si tous les animaux sincère de la planète s'associent pour débusquer et propager l'information, (fouines incluent Wink ) je ne donne pas cher des faux bergers... Very Happy
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 25/3/2011, 00:52

    ça y est c'est dans la boite lien sur megaupload.



    Problème résolu: le titre original était Tchernobyl un alibi en béton

    http://megaupload.com/?d=AUWQ6J65

    reportage_tchernobyl_Arte_fr_2002_Sidérant

    aussi ici
    https://www.dailymotion.com/video/xftaul_tchernobyl-un-alibi-en-beton-1-4_news
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  nex 25/3/2011, 19:19

    Une belle archive ressortie pour l'occasion...



    Avril 1986, quelques jours après la catastrophe qui a eu lieu dans la centrale nucléaire de Tchernobyl, l'ex Président de la République Valéry Giscard d'Estaing est invité à donner son avis à propos de l'accident nucléaire dont la France vient d'être informée.

    Lors de cet interview Valéry Giscard d'Estaing se veut rassurant à propos de Tchernobyl :
    " (...) Je crois d'abord qu'il faut rassurer les français. Le nuage dont vous avez parlé tout à l'heure est un nuage dont la radioactivité de toute façon ne comporte pas de danger pour la population. Il est à un taux de radioactivité qui est faible par rapport à celui qui aurait des conséquences sur la santé de la population. (...)"

    Mensonge d'état? Ancien Président de la République manipulé par le lobby du nucléaire ou simple erreur d'appréciation? Le principe de précaution est en tous cas loin d'avoir été respecté.

    Le professeur Pellerin était t-il l'arbre qui cache la foret ?

    Pourquoi ne pas avoir donner des consignes de sécurité basiques à la population dès les premiers jours? (ne pas manger de salade ni boire de lait par exemple.)

    Espérons que les japonais victimes du tsunami et des accidents nucléaires à Fukushima seront mieux informés!

    Aujourd'hui des énergies alternatives existent pour permettre à la France de commencer à sortir progressivement de sa dépendance au nucléaire et de son parc de centrales vieillissantes. Messieurs les politiques, scientifiques et PDG du nucléaire, tout le monde peut commettre des erreurs mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! On compte sur vous, il y va de notre vie à tous !


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 25/3/2011, 20:57

    Tchernobyl un alibi en béton









    bonus: Les Biélorusses défendent leurs intérêts
    par Paul Labarique
    http://www.voltairenet.org/article16277.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Solstice 25/3/2011, 22:20

    @c.isme

    phobos72 c'est mon acronyme sur dailymotion. c'est moi qui ai mis en ligne la vidéo Tchernobyl un alibi en béton. je ne me souviens plus ou j'ai chopé cette vidéo. probablement sur le réseau P2P lorsque je l'utilisais encore. Wink


    Dernière édition par kikiloutou le 25/3/2011, 23:06, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Solstice 25/3/2011, 22:37

    Scandale de l'uranium en france

    En toute discrétion, dans nos campagnes, à proximité immédiate des villages ou des villes, des déchets radioactifs extrêmement dangereux ont été disséminés, ou ensevelis méthodiquement, depuis des dizaines années.

    Pire encore, ils ont parfois servi à construire des routes, des parkings, et même des logements, des écoles ou des aires de jeu pour les enfants... Sans aucune mise en garde sur les risques encourus !

    Car entre 1945 et 2001, la France a exploité 210 mines d’uranium sur son territoire. Elles ont produit 300 millions de tonnes de déchets radioactifs qui ont été abandonnés sans mesure de protection ou de surveillance particulière.

    Qui sont les responsables ? Pourquoi ceux qui ont tenté de donner l’alerte n’ont-ils jamais été écoutés ? Pourquoi l’Etat n’a-t-il pas alerté les riverains ? Les populations sont-elles en danger ?

    Elise Lucet et l’équipe de Pièces à conviction ont mené l’enquête sur ce scandale, au coeur des campagnes et des villes françaises

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 1/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 2/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 3/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 4/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 5/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 6/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 7/8

    URANIUM: Le scandale de la France contaminée 8/8


    Dernière édition par kikiloutou le 26/3/2011, 22:28, édité 16 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 25/3/2011, 23:57

    Liens sur les autres pages importantes de ce site sur le sujet nucléaire

    Si un admin ou Ziril le désir ils peuvent mettre les liens sur les pages de ce site qui parle du sujet dans ce coin ci. Car je ne les connais certainement pas toutes. ça peut simplifier la vie

    Le plus simple est de cliquer "rechercher" dans le menu du site en haut de la page.
    ________

    Dans Nouvel Ordre Mondial

    Le plutonium
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6495-le-plutonium

    Démonologie et radioactivité: y a-t-il un lien ?
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6496-demonologie-et-radioactivite-y-a-t-il-un-lien

    Films documentaires sur la catastophe de Tchernobyl
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5564-tchernobyl?highlight=tchernobyl

    Déchets Radioactifs dans nos Vêtements !!!
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5163-dechets-radioactifs-dans-nos-vetements
    (vidéo du compte; Lesbrasmentombent sur dailymotion très bon compte)
    _______

    Japon fukushima

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6465-catastrophe-nucleaire-au-japon-actualites?highlight=japon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6498-suivi-de-la-dispersion-des-rejets-radioactifs-dans-latmosphere-a-lechelle-globale

    MISO : pate de soja et riz fermentée_
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1064-miso-et-radioactivite

    Vous retrouverez dans ces liens ces sites web

    http://www.kokopelli-blog.org/

    http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/sommaire.html

    http://filterman.00fr.com/catastrophe_japon_naturelle_nucleaire.htm

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/seisme_japon_2011.htm

    http://www.cartoradiations.fr/


    Dernière édition par c.isme le 17/11/2011, 16:12, édité 5 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  c.isme 27/3/2011, 12:08

    Archives sur le Japon

    Tout conseil afin d'avoir une meilleure mise en page est le bien venu,
    adresser moi des liens ou idées dans les messages privés pour. Merci.

    __________________Anciens accidents au japon


    ________________1997

    Enseignement à tirer de l'accident du 11 mars 1997 survenu à Tokai-Mura
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/tokai_mura_97_enseignement.html

    ________________1999

    Tokai-Mura 30 septembre 1999
    Tokai est dans la préfecture d'Ibaraki, à 160 km de Tokyo_au lieu de mettre 2,4kg dans un récipient c'est 16kg d'uranium très enrichi qui ont été introduits d'où la criticité (réaction en chaîne)
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/accident_japon.html

    Accident nucléaire au Japon : une radiation 15000 fois supérieure à la normale
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/tokaimura/Le_monde_interactif.html

    ________________2001

    La confiance des Japonais dans le nucléaire est à nouveau ébranlée... _Deux incidents survenus les 9 et 11 novembre sur le réacteur-1 de Hamakoa (dans la préfecture de Shizuuoka, région de haute sismicité)
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/Japon.html

    ________________2007

    Kashiwazaki-Kariwa séisme d'une magnitude de 6,8 à 9 kilomètres de la centrale nucléaire
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/seisme_japon.html

    La plus grande centrale nucléaire du monde fermée après le séisme au Japon
    http://www.lemoniteur.fr/135-planete/article/actualite/522465-la-plus-grande-centrale-nucleaire-du-monde-fermee-apres-le-seisme-au-japon

    ________________2009

    Japon: report de mise en chantier d'une usine de combustible nucléaire MOX
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/news_japon.html

    ----suite-----En fait la liste est énorme
    http://fukushimaleaks.wordpress.com/
    merci ratman

    __________________Spécial

    Les véritables raisons de la destruction d'Hiroshima
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/raisons.html

    La bombe atomique d'Hiroshima couverte par un brevet français ?
    http://www.dissident-media.org/infonucleaire/brevet_bombea.html


    Dernière édition par c.isme le 25/6/2011, 20:56, édité 3 fois

    Contenu sponsorisé


    Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire Empty Re: Le Nucléaire : infos et actualités de l'industrie nucléaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 16:30