Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+31
ratman
mr saf
Solstice
Sammy
c.isme
SOUMIS--INSOUMIS
Lucx
zeiyen
MaGIkKriS
Invitée
nonwo
sniper ol59
hildegarde von b
Samchris
pétale
Kain
Authentic
ForceTranquille
paralleye
Aurelien
patatracaca
thetruthwillsetufree
AldousOrwell
ziril
nemandi
nex
Bardamu
stenfor
PsYloW
jayabs
Cannelle
35 participants

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Samchris 9/5/2011, 07:59

    Dimanche 8 mai 2011
    «Ben Laden mort depuis longtemps avant raid américain»
    SOURCE
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 9/5/2011, 20:40

    Obama ben Laden, lapsus universel ?


    http://blog.slate.fr/labo-journalisme-sciences-po/2011/05/09/obama-ben-laden-le-lapsus-universel/


    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  nonwo 10/5/2011, 11:15

    Même les zombis ont du mal à y croire. Razz

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  newbraves 10/5/2011, 18:56

    patatracaca a écrit:L'ancien vice-président américain, Dick Cheney, a déclaré dimanche être pour un retour aux techniques d'interrogatoire musclées, mises en en place par l'administration Bush.

    Il a expliqué que certains des premiers indices qui ont conduit à la cache de Ben Laden, avaient été obtenus grâce à ces méthodes.


    http://www.europe1.fr/International/Al-Qaida-Cheney-pour-des-actions-musclees-532521/

    ah et quels indices...? Rolling Eyes
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 10/5/2011, 19:16





    L’ancien vice-président américain Dick Cheney a plaidé dimanche, après l’élimination d’Oussama Ben Laden par un commando américain, pour un retour aux techniques d’interrogatoires musclées.

    Celles-ci avaient été instaurées par l’administration Bush pour lutter contre le terrorisme.

    Un autre membre important de l’équipe de George W. Bush, l’ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld, a fait des déclarations similaires.

    Interrogé sur la chaîne de télévision Fox News, M. Cheney a rappelé que plusieurs responsables du renseignement avaient assuré que «certains des premiers indices» qui ont finalement conduit jusqu’à la cache du chef d’Al-Qaïda au Pakistan provenaient d’informations obtenues notamment de suspects soumis à la simulation de noyade, considérée par beaucoup comme une forme de torture.

    «Ils ont tous dit d’une manière ou d’une autre que le programme d’interrogatoires poussés avait joué un rôle», a déclaré M. Cheney au cours de l’émission «Fox News Sunday». «Mon sentiment est que cela y a probablement contribué, de même que d’autres facteurs», a-t- il dit.

    Interrogé sur l’opportunité de rétablir ce programme interdit par Barack Obama au lendemain de son entrée à la Maison Blanche si les Etats-Unis venaient à capturer un important suspect dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, il a répondu: «Oui, je plaiderai pour qu’il soit rétabli».

    Crédit à l’administration Bush

    Dick Cheney a ainsi pris la suite de nombre d’anciens responsables de l’administration Bush qui n’hésitent pas depuis une semaine à réclamer qu’on attribue le crédit de la mort de Ben Laden à cette administration.

    Pour lui, la simulation de noyade n’est pas une technique de torture. «Dire que c’est de la torture est faux», a-t-il affirmé, ajoutant que la simulation de noyade et d’autres méthodes coercitives «sont utilisées dans le cadre de l’entraînement de nos troupes depuis des années».

    Donald Rumsfeld a soutenu une position similaire à celle de Dick Cheney au cours de l’émission «Face the Nation» de la chaîne CBS.

    Selon trois anciens directeurs de la CIA, a relevé l’ancien secrétaire à la Défense, des suspects soumis à la simulation de noyade par les interrogateurs de la CIA ont fourni «une part importante de nos connaissances sur Al-Qaïda».

    «Je pense qu’il est clair que ces techniques que la CIA a employées ont marché. Et les avoir supprimées et interdites est sans doute, à mon avis, une erreur», a-t-il dit.

    http://www.lematin.ch/actu/monde/dick-cheney-prone-recours-torture-407170

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 9k=
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Solstice 10/5/2011, 20:18

    patatracaca a écrit:



    L’ancien vice-président américain Dick Cheney a plaidé dimanche, après l’élimination d’Oussama Ben Laden par un commando américain, pour un retour aux techniques d’interrogatoires musclées.

    Celles-ci avaient été instaurées par l’administration Bush pour lutter contre le terrorisme.

    Un autre membre important de l’équipe de George W. Bush, l’ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld, a fait des déclarations similaires.

    Interrogé sur la chaîne de télévision Fox News, M. Cheney a rappelé que plusieurs responsables du renseignement avaient assuré que «certains des premiers indices» qui ont finalement conduit jusqu’à la cache du chef d’Al-Qaïda au Pakistan provenaient d’informations obtenues notamment de suspects soumis à la simulation de noyade, considérée par beaucoup comme une forme de torture.

    «Ils ont tous dit d’une manière ou d’une autre que le programme d’interrogatoires poussés avait joué un rôle», a déclaré M. Cheney au cours de l’émission «Fox News Sunday». «Mon sentiment est que cela y a probablement contribué, de même que d’autres facteurs», a-t- il dit.

    Interrogé sur l’opportunité de rétablir ce programme interdit par Barack Obama au lendemain de son entrée à la Maison Blanche si les Etats-Unis venaient à capturer un important suspect dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, il a répondu: «Oui, je plaiderai pour qu’il soit rétabli».

    Crédit à l’administration Bush

    Dick Cheney a ainsi pris la suite de nombre d’anciens responsables de l’administration Bush qui n’hésitent pas depuis une semaine à réclamer qu’on attribue le crédit de la mort de Ben Laden à cette administration.

    Pour lui, la simulation de noyade n’est pas une technique de torture. «Dire que c’est de la torture est faux», a-t-il affirmé, ajoutant que la simulation de noyade et d’autres méthodes coercitives «sont utilisées dans le cadre de l’entraînement de nos troupes depuis des années».

    Donald Rumsfeld a soutenu une position similaire à celle de Dick Cheney au cours de l’émission «Face the Nation» de la chaîne CBS.

    Selon trois anciens directeurs de la CIA, a relevé l’ancien secrétaire à la Défense, des suspects soumis à la simulation de noyade par les interrogateurs de la CIA ont fourni «une part importante de nos connaissances sur Al-Qaïda».

    «Je pense qu’il est clair que ces techniques que la CIA a employées ont marché. Et les avoir supprimées et interdites est sans doute, à mon avis, une erreur», a-t-il dit.


    quelle horreur, la simulation par noyade est une pratique de nazis.

    Pour faire parler un détenu, les bourreaux US ont noyé un type 183 fois de suite ( donc perte de connaissance à chaque fois, parce que l'homme en question ne peut plus respirer une fois la tête maintenu de force de longues minutes dans une baignoire et il finit par perdre connaissance à chaque noyade). ces déclarations de Cheney sont une honte de toute l'histoire humaine. CE TYPE EST A GERBER.

    Comment se fait il que ce genre d'individu dispose encore d'une tribune pour s'exprimer ?


    Dernière édition par kikiloutou le 10/5/2011, 20:22, édité 3 fois
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 10/5/2011, 20:18

    peu importes quels indices pour quel resultat,puisque toute l'affaire de ben-laden est bidon.
    le truc c'est comment ils essayent de vendre aux américains que la torture et le programme qui va avec est une bonne chose. de la à ce que sarko nous propose la même chose il n'y a qu'un pas.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Solstice 10/5/2011, 20:26

    patatracaca a écrit:peu importes

    Va dire ça à ceux qui ont subit ce type d'interrogatoire ! je pense que tu chierai dans ton froc comme tout le monde, si chaque fois que l'on te sort de ta cellule, tu sais que l'on va te noyer de force ! Cessez de banaliser la violence !
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 10/5/2011, 20:37

    ? t as pas compris kikiloutou je repondais a newbrave qui demandait quelles sont les indices sur la planque a ben leden ,ils ont recupéré en pratiquant la torture...
    et je repond peu importe les indices puisque c est bidon ( cette histoire d'indices).

    j'ai jamais remis en cause les tortures ou quoi qu'ils se passe a guantanamo ?????

    au contraire je dis qu'ils essayent de justifier toutes les tortures avec cette affaire ben laden en disant vous voyez grace a ça on a eu ben laden
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Solstice 10/5/2011, 20:57

    patatracaca a écrit:? t as pas compris kikiloutou je repondais a newbrave qui demandait quelles sont les indices sur la planque a ben leden ,ils ont recupéré en pratiquant la torture...
    et je repond peu importe les indices puisque c est bidon ( cette histoire d'indices).

    j'ai jamais remis en cause les tortures ou quoi qu'ils se passe a guantanamo ?????

    au contraire je dis qu'ils essayent de justifier toutes les tortures avec cette affaire ben laden en disant vous voyez grace a ça on a eu ben laden

    excuse moi, je ne suis pas dans mon assiette ce soir. je n'ai pas lu tout le fil. pardonne mon intervention à l'arrache ! je me suis planté Embarassed
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 10/5/2011, 23:09

    y a pas de soucis kikiloutou, si tu regardes bien on a posté nos messages exactement en même temps,et quand je l'ai vu j'ai eu peur qu'on mélange,mais t'inquiete y a vraiment rien de grave.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Aurelien 11/5/2011, 23:02

    Je ne sais pas si c'est une blague mais les hommes de Ben Laden étaient armés avec des pistolets à eau. clown

    En tout cas c'est ce que l'on voit sur les photos :
    Images sanglantes :
    Spoiler:


    Edit : c'était pas une blague, le pistolet à eau est également présent sur les autres clichés.
    Aprés l'acte de naissance bidonné d'Obama découvert en 24 h grace à Adobe Illustrator, la mascarade continue, c'est tellement énorme qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'erreurs volontaires.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invité 19/5/2011, 13:26

    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 21/5/2011, 16:01

    certificat décés obl


    .


    Dernière édition par patatracaca le 10/6/2011, 09:52, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invité 30/5/2011, 22:31




    jocolor
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Solstice 31/5/2011, 00:19

    @tonino
    ben laden le clone de DSK ? un obsédé sexuel ? Razz
    ils ne savent même plus quoi inventer à la maison blanche pour détruire et salir l'image de l'EX ennemie public N°1.

    la première video je l'aurais mise dans humour tellement c'est gros. j'adore lorsqu'il est filmé dans sa piaule, bien crade, des fringues par terre ,des fils qui pendent partout, que voulez vous Ben n'aimait pas le rangement ! Laughing

    j'adore le commentaire de la journaliste,
    "l'information a été révélée par des responsable américains sous ouverts d'anonymats (donc Sources invérifiables --> sous entendu, mensonges à plein nez ) La propagande marche bien

    BFM TV est une chaine porte parole du gouvernement Francais et Américain, bref de la bouse sioniste qui sent bien fort la merde.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 10/6/2011, 09:55

    [quote="patatracaca"]certificat décés obl

    je prefère cette verité.










    .
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  ziril 15/6/2011, 12:37

    Pour connaître la Vérité, l’explorateur Bill Warren veut retrouver le corps de Ben Laden



    Nous n’en avons pas encore fini avec la marionnette Oussama Ben Laden, car c’est désormais l’explorateur et chasseur de trésor étasunien Bill Warren qui annonce lancer une vaste recherche en Mer Rouge pour retrouver le corps de Ben Laden au fond des Océans.


    Un objectif à plus de 1 million de dollars


    Bill Warren s’est fixé un budget très conséquent, car il estime que les recherches devraient coûter environ 1 million de dollars : La recherche se ferait à l’aide de navires équipés de radars.

    L’explorateur des fonds marins, qui a déjà exploré plus de 200 épaves durant sa longue vie, dont certaine recelaient des trésors de plusieurs millions de dollars, estime que ce projet est le plus palpitant mais aussi le plus dangereux de sa carrière :

    « Si nous arrivons à le trouver avec un sonar et à le récupérer avec un appareil téléguidé, nous récupérerons le corps dans le sac et prendrons des photos, des vidéos et ferons des tests d’ADN, peut-être de ses cheveux ou de sa barbe. », a-t’il déclaré.

    A la recherche de la Vérité (?)

    Bill Warren a lancé ce nouveau défi un peu fou (NDLR : un projet d’autant plus fou que Ben Laden est sans doute mort depuis 2001, avec un corps en très mauvais état, même s’il a pu être congelé à l’époque) car il veut savoir la Vérité sur cette affaire, et se plaint que l’Administration Obama n’ait pas diffusé de photos :

    « Ma petite amie est russe et elle me dit que là-bas, dans le milieu du renseignement, ils ne croient pas que Ben Laden soit vraiment mort« , a ajouté Bill Warren.

    Bill Warren estime que l’exploration effective (en dehors des préparatifs logistiques) devrait durer 15 jours environ.

    Bien évidemment, nous suivrons cette recherche impossible de près…


    source: http://911nwo.info/2011/06/14/11-septembre-pour-connaitre-la-verite-lexplorateur-bill-warren-veut-retrouver-le-corps-de-ben-laden-2/
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 18/7/2011, 05:35

    --------------------enquête ReOpen911---------------------------------

    "Ben Laden, storytelling et démocratie"




    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  wiilwaal 19/7/2011, 06:57

    Converser avec des Zombies alcooliques en live



    Difficile à croire qu'ils soient aussi c**! Ils les a sélectionné ou bien?

    + affraid
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  c.isme 20/7/2011, 06:15

    J'adore le 3° gars de la vidéo avec sa casquette et sa voix de soldier "on a eu Saddam !" syndrome SADAM;
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_algo-dysfonctionnel_de_l%27appareil_manducateur

    Ce fut aussi un complot pour booster les ventes d'alcool un peu comme le font les coupes du monde de football. A mon avis ils ne l'on même pas congelé mais Ben devait bien être dans son cercueil à son enterrement familiale en 2001. (remarque ils ont pu le récupéré après tout et au vu des pratiques de certains et du vol des os de Géronimo via les skull&bones )
    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/05/03/le-journal-qui-annoncait-les-funerailles-de-ben-laden-en-200.html


    Dernière édition par c.isme le 20/7/2011, 09:49, édité 1 fois
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  wiilwaal 20/7/2011, 07:13

    c'est vrai qu'il sont pas possibles , surtout le 3ième avec une guerre de retard.

    Un autre en parlant de osama dit "obama"... drunken

    le sydrome de S.A.D.A.M bien trouvé connaissait pas lol!

    J'ai aussi le sentiment que Ben est mort depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le prouver les sources divergent tellement. Je pense qu'au final , ça n'a que peu d'importance .

    Ce qui m'intéresse ce sont les vidéos ou l'on nous présente un Ben très différent de l'original. Avec tous les moyens dont ils disposent , ils se sont pas foulés.

    quelqu'un connait le journaliste qui interroge les soulards ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Aurelien 6/8/2011, 23:42

    Les navys seals qui avaient participé à l'opération de capture de Ben Laden en mai dernier sont morts dans un crash d'hélicopétre en afghanistan.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/crash-dhelicoptere-la-plupart-des.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Solstice 7/8/2011, 03:13

    Aurelien a écrit:Les navys seals qui avaient participé à l'opération de capture de Ben Laden en mai dernier sont morts dans un crash d'hélicopétre en afghanistan.

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/crash-dhelicoptere-la-plupart-des.html

    ben voyons ! plus de témoins ! La CIA est l'organisation du mensonge ! tout est inventé pour ne pas remonter vers les témoins de la plus grosse mise en scène de l'histoire. il est vraiment temps que les gens se réveillent ! L'assassinat de Ben Laden, maintenant cet accident d'Hélicoptère qui tombe à point nommé, tout ça c'est du fake et n'a jamais existé. cela veut dire que certains ont commencé à enquêter sur la mort bidon de Ben Laden, cela dérangeait le gouvernement américain....rien de plus facile de faire croire à la disparition des témoins de la 1er heure, témoins bien évidemment inventés et suspect aux yeux du monde....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Aurelien 7/8/2011, 03:24

    La mort de ces navy seals est une info sourcée, mais elle est passée inaperçue à cause de l'annonce de la perte du triple A.

    Si c'est pas un hoax, c'est un truc énorme.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 7 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 18:23