Aurelien a écrit:Kikiloutou
qu'entends tu par: "Cette histoire de Ben Laden ne pourrait être qu'un divertissement par rapport à la véritable catastrophe qui a lieu maintenant"
Je veut dire que depuis des jours on est en train de manger du ben laden à toutes les sauces (clips, blagues, photos, ect...) alors qu'on devrait plutôt s'inquiéter des retombées de la catastrophe de Fukushima.
Si le plutonium a vraiment atteint les USA, c'est une nouvelle qui eclipse toutes les autres et de trés loin.
Concernant ma mésaventure avec youtube, je croyais avoir été censuré maintenant je pense plutôt qu'Alex le frenchman est un pervers narcissique qui profite de la cata pour devenir le centre d'intéret.
Sur sa page, il n'accepte pratiquement que des commentaires de félicitations :
https://www.youtube.com/user/playbacklapompe
J'arreterais de poster ses videos sauf au cas où il lui pousserait des tumeurs sur la face.
Je ne partage pas ton point de vu, tu sembles oublier un peu vite tous les innocents morts en afganistan.
moi je pense qu'il faut leur faire bouffer du BEN LADEN jour et nuit.
Ces satans de yankee ont joué avec la planète entière tant que le mythe Ben Laden les servait. Aujourd'hui ces sales yankee ont décidé la fin de la partie.
Le meilleur moyen de les dénoncer est de continuer comme eux l'ont fait, à faire vivre la légende Ben Laden, histoire de leur dire, NON, on oubliera JAMAIS leurs mensonges ignobles, leurs guerres fratricides Illégitimes, les morts par millions qu'elles ont entraîne, NON, il y a des citoyens du monde qui n'oublierons JAMAIS leurs mensonges, Il y a des citoyens du monde qui en ont raz le cul d'être manipulé pour le compte de leurs seuls intérêts économiques et financiers.
pour ce qui est du frenchman. effectivement j'ai horreur des gens qui pignent constamment comme lui, et qui pourtant restent vivre à 50 km de cette centrale de la mort. j'ai vécu 10 ans avec une PN et alex semble bien être atteint de ce trouble incurable.