Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+31
ratman
mr saf
Solstice
Sammy
c.isme
SOUMIS--INSOUMIS
Lucx
zeiyen
MaGIkKriS
Invitée
nonwo
sniper ol59
hildegarde von b
Samchris
pétale
Kain
Authentic
ForceTranquille
paralleye
Aurelien
patatracaca
thetruthwillsetufree
AldousOrwell
ziril
nemandi
nex
Bardamu
stenfor
PsYloW
jayabs
Cannelle
35 participants

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invité 2/5/2011, 21:13

    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Samchris 2/5/2011, 22:01

    Autre info:

    Oussama Ben Laden est
    mort paisiblement en raison d’une complication pulmonaire. Selon un
    article du Pakistan Observer, qui cite un chef taliban qui aurait
    assisté aux funérailles, Ben Laden souffrait d’une complication
    pulmonaire grave et aurait succombé à la maladie à la mi-décembre
    2001. Selon cette source, le chef d’Al Qaïda aurait été inhumé
    honorablement selon sa croyance.





    Environ 30 de ses proches
    auraient assisté aux rituels funéraires, dont ses gardes du corps, les
    membres de sa famille et certains amis talibans. Une volée de balles a
    été tirée pour rendre hommage au grand chef.





    La source des talibans
    qui prétend avoir vu le visage de Ben Laden avant l’inhumation a
    déclaré: « il avait l’air pâle, mais calme, détendu et confiant. »




    SOURCE
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Samchris 2/5/2011, 22:05

    Je ne sais pas si ça va
    déboucher en 3ième guerre mondial cette histoire de fou, fort probable
    qu’on prépare quelque chose, mais il y en a qui ont la mémoire courte…Il
    est mort et enterré depuis déjà 10 ans. Hellooooo! y’a-t-il un pilot
    dans l’avion?



    Voici de toute évidence la suite de leur plan:

    Al qaida promet une « tempête nucléaire infernale » si Oussama Ben Laden est capturé ou mort


    Les terroristes d’Al-Qaïda
    ont menacé de déclencher une « tempête nucléaire de l’enfer » sur
    l’Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.
    Un haut commandant d’Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a
    soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu’elle sera
    activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus
    public par Wikileaks (CIA).

    Le groupe a aussi prévu une attaque « style 911″ sur l’aéroport de Londres.

    * L’opération « BlackJack », publiée sous forme de bande dessinée dans le journal Telegraph, va-t-elle s’actualiser?




    Lien ci-dessus !
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  hildegarde von b 2/5/2011, 22:21

    les amerloques gobent vraiment tout !!! et quand j'entends la nouvelle aux infos, ça manque totalement de conviction ....

    la nouvelle a réjouit le peuple américain ???? mais tous ces veaux sont donc aveugles et sourds ??? y aura pas besoin de les forcer pour allé s'entasser dans les camps de la fema : ils vont y courir tout seuls ! Twisted Evil

    et les veaux ça finit toujours dans les abattoirs....


    ben laden est toujours vivant ... les mythes ça ne meurent pas ....
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  sniper ol59 2/5/2011, 22:30

    ohlàlà à cause de ça j'ai passé une journée de merde, j'ai pas arrêté d'entendre leur propagande Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Aurelien 2/5/2011, 22:35

    Les zombis font la fête à Washington... parfois je regrette que le plan de vaccinnation H1N1 aux 5 neurotoxiques ait foiré.

    A ce niveau ça devient grave ! ceux là faut vraiment les piquer !


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 2/5/2011, 22:36

    aprés cette vidéo :





    une autre vidéo toute aussi troublante (que je n'ai pas trouvée moi même)





    .désolé pour le doublon ,je viens de voir.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  patatracaca 2/5/2011, 23:23

    sans le savoir,il tweet l'integralité de l'assaut en direct,et transmet l'info aux médias.

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Medias/Actu/Mort-d-Oussama-Ben-Laden-Twitter-et-les-reseaux-sociaux-aux-premieres-loges-281253/

    .
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  ForceTranquille 3/5/2011, 00:33

    "Nous ne pouvons pas confirmer le martyre d’Oussama Ben Laden, quand nos propres sources nous le confirmeront, alors nous serons en mesure de dire quelque chose", a déclaré le porte-parole du Mouvement des Talibans du Pakistan (TTP), Ehsanullah Ehsan, dans un entretien téléphonique depuis un lieu inconnu.

    S’il a connu le martyre, nous vengerons sa mort et lancerons des attaques contre les gouvernements américains et pakistanais ainsi que leurs forces de sécurité, ces gens sont en fait les ennemis de l’islam", a-t-il poursuivi.

    http://www.24heures.ch/mort-ben-laden-djihadistes-promettent-poursuivre-combat-2011-05-02

    Pour moi, je pense que c'est le début des "révoltes dirigées" version Pakistan. Le catalyseur c'est pas les émeutes de la faim ici, mais "l'assassinat médiatique" d'Osama Ben Laden.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Aurelien 3/5/2011, 00:41

    Tout le monde savait que Ben Laden était mort depuis mais tout le monde fait comme si il venait de mourir, on assiste à un véritable phénoméne d'hystérie collective.

    D'autre part, 200 membres des force spéciales sont morts en essayant de capturer BL, voici ce qu'écrivait un véteran en 2009 :

    Il y a des années que le commentateur conservateur, l'ancien Colonel de Marine Bob Pappas, explique que Ben Laden est mort à Tora Bora et que l'affirmation du Sénateur Kerry selon laquelle Ben Laden a pu fuir avec l'aide de Bush est un mensonge.
    Nous savons maintenant que Pappas voyait juste. Entendre la Secrétaire d'État Clinton lors de son passage au Pakistan parler de Ben Laden était terriblement embarrassant. Ben Laden est mort le 13 décembre 2001 et maintenant enfin, Obama, McChrystal, Cheney, et tous ceux qui ne sont pas complètement stupides finissent par avouer ce qu'ils savaient depuis des années.

    Cependant, puisque nous avons perdu entre 200 et 300 hommes au sein de nos meilleures troupes d'opérations spéciales alors que nous savions Ben Laden mort, quelqu'un va-t-il pour autant passer derrière les barreaux ?
    Et vu que nous avons dépensé 200 millions de dollars pour ces "Special Ops" à la recherche d'un homme dont on savait qu'il était mort, qui donc ira en prison pour cela ?
    Bush, Rumsfeld et Cheney, pour des raisons que l'on sait maintenant d'ordre POLITIQUE, parlaient continuellement d'un homme qu'ils savaient décédé, mais qui ira en prison pour cela ?
    Pourquoi en 2004, des vidéos qui s'avérèrent contrefaites ont-elles été brandies comme des preuves issues du Renseignement pour faire basculer des élections [américaines] à l'issue incertaine ? C'est un acte criminel, s'il en fut.

    La suite ici :
    http://fr.sott.net/articles/show/3484-Veterans-US-des-annees-de-mensonges-les-Etats-Unis-reconnaissent-ouvertement-que-Ben-Laden-est-mort-depuis-longtemps

    1 mois avant de se faire assassiner Benazir Bhutto annonçait la mort de BL.



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  nonwo 3/5/2011, 00:43

    Colere Boycottons ce non événement, cette infotox avec laquelle les merdias des autorités occultes bourrent le crane du télévore zombifié adepte des chiennes infos et autres poubelles du petit écran. Sleep
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty MARC EDOUARD NAZE

    Message  Invitée 3/5/2011, 08:41

    Celui là, je le pendrais bien avec son écharpe en soie de bourgeois complexé ! La thèse de Naze c'est "le gouvernement américain est bête" ça c'est de l'argument, y a pas à dire... dites moi si je me trompe mais en gros, selon lui, tout cela prouve que les "complotistes" sont bel et bien des complotistes paranoïaques. ça c'est de l'analyse, y'a pas à dire. En fait je ne suis même plus sûre de comprendre la logique de son esprit tordu.


    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  nonwo 3/5/2011, 09:35

    Fake ou réalité?

    Montage photo de Nabe s'enfonçant dans une énorme crotte

    Edit Bardamu

    Désolé Nonwo, mais ce type d'image n'est pas souhaitable, même si je partage ton avis et celui de Lilas sur la forte odeur de fosse septique qui accompagne les propos du personnage...
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invitée 3/5/2011, 09:46

    Sauvons le pas, il vaudrait mieux l'enfoncer une bonne fois pour toute !

    J'espère qu'il a réclamé de l'argent au moins, ça me paraîtrait presque moins malsain que de soutenir une thèse pareille juste de bon cœur.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Bardamu 3/5/2011, 10:16

    Les descendants des Kazhars étant fans d’astrologie et de numérologie, les dates sont très importantes pour ces élites occultes, et tout s’inscrit dans un contexte plus global, notamment sur le plan « mystique ».

    1 er mai 1945 : Adolf Hitler est retrouvé mort à proximité de son bunker :

    http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/may/1/newsid_3571000/3571497.stm

    1er mai 2011 : Oussama Ben Laden est retrouvé mort :

    http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-13256676

    Le 1er mai est une date importante chez les occultistes. Il s’agit d’une fête païenne « Beltaine » célébrant le "renouveau".

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Beltaine


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  ForceTranquille 3/5/2011, 10:24

    Bien vu Bardamu cheers


    Edit Bardamu

    C'est un lien que m'a fait parvenir Moby37 par mail. Merci à lui car il est essentiel de garder à l'esprit qui sont les maîtres d’œuvre de l'agenda qui nous conduit vers la 3ème guerre mondiale.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Bardamu 3/5/2011, 10:30

    Samchris a écrit:

    Al qaida promet une « tempête nucléaire infernale » si Oussama Ben Laden est capturé ou mort



    Les terroristes d’Al-Qaïda
    ont menacé de déclencher une « tempête nucléaire de l’enfer » sur
    l’Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.
    Un haut commandant d’Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a
    soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu’elle sera
    activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus
    public par Wikileaks (CIA).

    Le groupe a aussi prévu une attaque « style 911″ sur l’aéroport de Londres.

    * L’opération « BlackJack », publiée sous forme de bande dessinée dans le journal Telegraph, va-t-elle s’actualiser?



    De tout ce qui a été écrit dans ce sujet depuis hier, ceci me semble le plus important.
    Les sionistes américains et Israël ont fait le 11 septembre pour imposer le Patriot Act et légitimer l'occupation de l'Irak et de l'Afganisthan.
    La question à se poser au sujet de ce bidonnage total n'est pas le comment mais le pourquoi.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invitée 3/5/2011, 10:50

    Donc si la France a accepté le bouclier anti-nucléaire iranien des US, ça veut dire qu'ils envisagent de justifier une guerre contre l'Iran... au prétexte du terrorisme alqaidien ?
    y' pas quelqu'un qui a toutes les dates fatidiques pour qu'on se prépare psychologiquement ?
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  PsYloW 3/5/2011, 10:51

    Peut être pour mieux faire passer la pilulle d'une future guerre en Iran Rolling Eyes

    Edit: Pris de court par Lilas... Very Happy


    Dernière édition par PsYloW le 3/5/2011, 10:52, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  nonwo 3/5/2011, 10:51

    nonwo a écrit:Fake ou réalité?

    Montage photo de Nabe s'enfonçant dans une énorme crotte

    Edit Bardamu

    Désolé Nonwo, mais ce type d'image n'est pas souhaitable, même si je partage ton avis et celui de Lilas sur la forte odeur de fosse septique qui accompagne les propos du personnage...

    Embarassed < non c'est moi, je m'excuse, surtout que j'avais fait la remarque en MP à c.isme pour une photo du même style.
    extrait du MP- ''...je t'ai juste demandé en privé pour éviter toute polémique stérile de rectifier éventuellement un post qui peut pousser d'autres à polluer le forum de vidéos pipi caca...''
    Comme quoi j'avais raison. geek
    Merci Bardamu pour ton travail.


    Edit Bardamu
    De rien Nonwo mais merci pour ton appréciation Wink Je suis comme vous tous plutôt énervé par ce brassage démesuré et manipulateur et concernant cet idiot utile de Nabe j'ai le poing qui me démange, c'est rien de le dire !!!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invitée 3/5/2011, 11:01

    Il va y avoir un attentat sentimental quelque part. Descendre la tour mont-parnasse ça ferait kitch. Notre Dame aussi. Assassiner les jeunes mariés ? Surtout qu'ils se sont dépêchés de le faire ce mariage... souffler les métros ça ne serait pas suffisant pour déclencher une guerre...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Bardamu 3/5/2011, 11:12

    Salut Lilas Smile Je penche personnellement pour une hypothèse qui a déjà été évoquée à de nombreuses reprises, sur ce forum et sur d'autres sites. Il n'y a pas trente six solutions restant à ces dégénérés pour faire plus fort que le 11 septembre. Seul un attentat à l'arme nucléaire ou bactériologique attribué à un groupe islamiste dont on "prouvera" qu'il a été armé ou financé par l'Iran sera à même de créer le même état de sidération que les attentats sous fausse bannière attribués à Ben Laden. Il se produira en Europe, peut être à proximité d'une ambassade ou d'une base américaine mais cela n'a rien d'impératif.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Invitée 3/5/2011, 11:28

    formidable.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  MaGIkKriS 3/5/2011, 12:38

    Je comprend bien et je me rapel ce qu'à pu dire Nabe de maveillant, mais sur ce coup, il dis concretement " les américains par ce comportement donne raison au conspi ".

    de prime abord ça semble vrai et une bonne chose a dire,la suite et vraiment la base de la pensé conspi, il s'agirai là d'une action volontairement mal orquestré dans un but qui nous dépasse, et il a raison peu de conspi admet que l'"adversaire" puisse comettre des erreurs et donne un sens a tout..un defaut un qualité? je ne sais pas.

    En tout cas il semble évident que les planificateur invisible n'on pas encor atteind la masse critik de personnes révoltées pour obtenir la insuréction nécéssaire , y'a encor un bout de chemin mais pour moi vu la puérilité , le ridicule de cette annonce sur tout les points possible et immaginable mis a par pour les plus embourbé, peu accept cet version (en europe) et comme vous dites c'est le moment ideal pour de fausse représaille "islamiste" et ainsi ...

    il commence par dire que tout ce que ces interlocuteurs ont racontés n'est que mensonges, perso je trouve cette intervention bénéfique car elle ne me donne pas l'impression de décrédibilisé la vision conspirationiste.

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  nonwo 3/5/2011, 13:12

    Nous, les conspis on a tendance à élaborer des théories tirées par les cheveux.
    Alors, pourquoi s'en priver?

    1er équation:
    Fukushima + Ben Laden = attentat nucléaire pour faire porter le chapeau aux méchants barbus de l'actuelle pollution atmosphérique due aux problèmes des centrales japonaises.

    2eme équation:
    Afghanistan - Ben Laden= tout le monde au Moyen Orient pour la 2éme mi-temps= Invasion Syrie + attaque Iran

    Contenu sponsorisé


    Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden. - Page 2 Empty Re: Actualités - "Décés" d'Oussama Ben Laden.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 23:59