2ème vidéo, à partir de 35min30.
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3353-c-p-la-matinale.html
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
MaGIkKriS a écrit:Je comprend bien et je me rapel ce qu'à pu dire Nabe de maveillant, mais sur ce coup, il dis concretement " les américains par ce comportement donne raison au conspi ".
de prime abord ça semble vrai et une bonne chose a dire,la suite et vraiment la base de la pensé conspi, il s'agirai là d'une action volontairement mal orquestré dans un but qui nous dépasse, et il a raison peu de conspi admet que l'"adversaire" puisse comettre des erreurs et donne un sens a tout..un defaut un qualité? je ne sais pas.
En tout cas il semble évident que les planificateur invisible n'on pas encor atteind la masse critik de personnes révoltées pour obtenir la insuréction nécéssaire , y'a encor un bout de chemin mais pour moi vu la puérilité , le ridicule de cette annonce sur tout les points possible et immaginable mis a par pour les plus embourbé, peu accept cet version (en europe) et comme vous dites c'est le moment ideal pour de fausse représaille "islamiste" et ainsi ...
il commence par dire que tout ce que ces interlocuteurs ont racontés n'est que mensonges, perso je trouve cette intervention bénéfique car elle ne me donne pas l'impression de décrédibilisé la vision conspirationiste.
Bardamu a écrit:Les descendants des Kazhars étant fans d’astrologie et de numérologie, les dates sont très importantes pour ces élites occultes, et tout s’inscrit dans un contexte plus global, notamment sur le plan « mystique ».
1 er mai 1945 : Adolf Hitler est retrouvé mort à proximité de son bunker :
http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/may/1/newsid_3571000/3571497.stm
1er mai 2011 : Oussama Ben Laden est retrouvé mort :
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-13256676
Le 1er mai est une date importante chez les occultistes. Il s’agit d’une fête païenne « Beltaine » célébrant le "renouveau".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beltaine
WASHINGTON - Les Etats-Unis n'ont pas informé le Pakistan de l'opération contre Oussama Ben Laden car il aurait pu alerter le chef d'Al-Qaïda de l'imminence du raid, a déclaré le directeur de la CIA, Leon Panetta, dans un entretien au magazine américain Time.
Nous avons décidé qu'une collaboration avec les Pakistanais risquait de mettre en péril la mission: ils auraient pu alerter les cibles, affirme le patron de l'Agence de renseignement responsable de la longue traque de l'homme le plus recherché du monde.
La présence même de Geronimo - le nom de code attribué à Ben Laden pour cette opération - dans cette résidence située à Abbottabad, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale pakistanaise n'était pas totalement avérée, confie M. Panetta, qui évoque des preuves indirectes.
«On peut craindre que la France soit l'objet de représailles.
Les menaces sont partout et on peut craindre effectivement que la France soit l'objet, comme les Etats-Unis, comme d'autres pays amis, de représailles et d'une volonté de vengeance. Il faut savoir que, compte tenu de la situation en Libye, un certain nombre d'armes ont quitté ce territoire pour aller vers la zone occupée par Al-Qaeda au Maghreb islamique, en particulier au Mali. Des mesures particulières sont d'ores et déjà prises. Nous avons des fonctionnaires de police français présents dans les aéroports africains considérés comme les plus sensibles afin de seconder leurs collègues et de veiller à ce que le maximum de précautions soient prises.»