Salut c.isme.
Merci pour ton mess,ça va me permettre d'approfondir un peu plus mon point de vue,qui manquait peut-être un peu de développement (on fait du léger h.s mais c'est pas grave
...)
Quand je cite cette vidéo de Soral et que je parle d'esprit républicain marxiste
mélangeant dangereusement le vrai et le faux,c'est bien parce que l'état d'esprit ici présent en est l'exemple type.
La première moité,jusqu'à
3 min 17,ce qu'il dit est
tout bonnement excellent,mais après en ce qui concerne
les trois dernières minutes il présente une
vision tout bonnement biaisé et dangereuse de ce qu'est véritalement la doctrine de Marx.
Ce que je dit simplement c'est que le
Marxisme,loin d'avoir une quelconque "dimension chrétienne" (comme affirmé dans cette vidéo),est au contraire une
pure doctrine de subversion satanique,d'une subtilité vraiment démoniaque et d'autant plus funeste à cause de cela.
On sait que la puissance de pénétration de la tromperie est nettement plus dangereuse et virulente quand elle se présente sous des apparences de vrai,que quand celle-ci se présente pour ce qu'elle est vraiment. (
qu'est ce qui est le plus dangereux pour un homme qui a faim : une pomme pourrie bien repoussante ou bien une belle pomme bien verte en apparence mais contenant le poison mortel à l'intérieur ?)
Pour l'outillage critique du système,je pense vraiment que reprendre des passages de Marx revient à tomber dans l'erreur et le piège à con du système,car la doctrine de Marx est précisément inspirée par ce même système.
Pourquoi vouloir utiliser les dogmes que Satan nous met "
gracieusement" (
n'oublions jamais que rien n'est gratuit dans ce monde) à notre disposition pour nous séduire et nous tromper quand la
Parole de Dieu,l'Evangile et toute la doctrine des pères de l'église qui la soutient et qui a fait ses preuves sur plus d'un millénaire et demi, est à notre dispostion et met à nu le système infiniment mieux que n'importe quel autre rouerie inspirée précisément par ce système lui-même pour nous duper ?
Il y a ,derrière l'essence du Marxisme,non pas un instrument de belles paroles, mais toute la moelle de la doctrine satanique des
Illuminés de Bavière (et donc de la Révolution mondiale),ce qui n'a rien d'étonnant quand on a creusé un peu les coulisses de tout ce pandémonium,Marx ayant été chapeauté par la "
Ligue des Hommes Justes" (une excroissance de ces mêmes
Illuminés),je renvoi donc ici le lecteur au sujet sur le
credo frankiste/sabbataïste et notamment, au passage du
Complot mondial mythe ou réalité,et si vous le pouvez,encore mieux,au livre lui-même.
C'est une doctrine qui fut inspirée et commandée en définitive par les Rothschilds qui ont toujours été les chefs secrets de cette conspiration diabolique.
Tout ce que je dit n'a rien du fruit de mon imagination,les liens qui unissent tout ce monde occulte sont des faits,pour qui veut bien se donner la peine de gratter un peu derrière le voile. (faut lire beaucoup effectivement,comme le dit Soral d'ailleurs !)
Concernant Marx,la Révolution et le rôle symbiotique du Judaïsme et de l'Illuminisme dans ce complot :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondialeConcernant l'
essence démoniaque du Marxisme,bien compris dans ses effets profonds et sa finalité de chaos destructeur anarchique,servant la subversion de l'
Internationale Financière chapeautée par les Rothchilds :
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur
Concernant le lien de Marx le sataniste avec l'idéologie frankiste,excroissance de la Synagogue de Satan pour son plan à longue échéance :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionLisez tous ces liens ainsi que les livres qu'ils contiennent en intégralité et vous verrez alors la ruse abominable qui ressort de la bête marxiste,qui elle sert et pourquoi elle a été mise en place.
Nos ennemis sont incroyablement rusés,il est donc de notre devoir de nous
former intellectuellement,spirituellement pour ne pas tomber dans les pièges répandus un peu partout par cette racaille,et cela seul la Tradition peut nous y aider.