Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+23
justine-croixrouge
MeetYourMaker
Trax-Tadaa
Kyushi
chok
Hira
fleurdesprés
nex
lemec
Panisse
kod
bilbox
DesEspoirs2
nemandi
c.isme
Solstice
al_ankabout
yacin-9
Mech
Comandirej
nonwo
Bardamu
Aurelien
27 participants

    Topic humour!!!

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Comandirej 26/12/2012, 12:17

    Note de service


    NOTE DE SERVICE

    De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines
    A : Tous les salariés
    Date : 01 / 12
    Sujet : Fête de Noël

    Chers Tous,

    Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Grill House.

    Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !

    Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!

    Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 euros.

    Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.

    Cordialement,

    Cécile
    ------------------------------------------------------------------------
    NOTE DE SERVICE

    De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines
    A : Tous les salariés
    Date : 02 / 12
    Sujet : Fête de Fin d'Année

    Chers Tous,

    La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année. La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année.

    Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.

    Tous contents, maintenant ?

    Cordialement,

    Cécile
    ------------------------------------------------------------------------
    NOTE DE SERVICE

    De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines
    A : Tous les salariés
    Date : 03 / 12
    Sujet : Fête de Fin d'Année


    Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.

    Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!

    Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ?

    De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.

    On va y arriver,
    Cécile.
    ------------------------------------------------------------------------

    NOTE DE SERVICE

    De : Cécile MARTIN - Direction des Ressources Humaines
    A : Tous les salariés
    Date : 04 / 12
    Sujet : Fin d'Année

    Quelle diversité de cultures dans notre Compagnie !

    Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.

    Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».

    Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger. En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.

    Ai-je encore oublié quelque chose ?
    Cécile
    ------------------------------------------------------------------------

    NOTE DE SERVICE

    De : Cécile MARTIN - Martyr des Ressources Humaines
    A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
    Date : 10 / 12
    Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année

    Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!

    J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception au Grill House, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.

    Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ?? Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!

    Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!

    Allez vous faire foutre,
    Cécile
    ------------------------------------------------------------------------

    NOTE DE SERVICE

    De : Danièle LECOURBE - Directrice intérimaire des Ressources Humaines
    A : A tous les emplyés
    Date : 14 / 12
    Sujet : Cécile MARTIN et les Fêtes de Fin d'Année

    Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Cécile MARTIN, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.

    En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 décembre sans perte de salaire.


    auteur : anonyme

    http://rire-et-detente.e-monsite.com/blog/blague/note-de-service.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Aurelien 26/12/2012, 12:25

    BHL fait la "ugly dance" santa

    http://theuglydance.com/?v=lawnvsbfph


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Mech 26/12/2012, 15:02

    Fouet
    Topic humour!!! - Page 5 Table_10
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  chok 26/12/2012, 15:32

    Cet abrutis fait le malin et se prend un chaos Grosourire :

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 27/12/2012, 00:03

    Un comique qui se lâche à la télévision Laughing 2:00 et 3:00 pour le meilleur.


    Bien envoyer Donel Jack'sman Génial2 , j’espère que tu ne vas pas trop te faire taper sur les doigts !!

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Mech 30/12/2012, 05:23

    Y'a moyen d'un pt'i billet !?! Razz
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  c.isme 9/1/2013, 22:18

    Depardieu et la fin du monde
    Par mozizi


    http://sami.is.free.fr/Oeuvres/debord_wolman_mode_emploi_detournement.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 13/1/2013, 11:47

    Peut-on guérir de l'antisémitisme ?




    Poursuivons le débat à la Convention Nationale du CRIF le 13 janvier 2013 http://conventioncrif.org/

    Peut-on guérir l'antisémitisme ? L'antisémitisme est-il une fatalité ? L'antisémitisme est-il une maladie ?
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Hira 14/1/2013, 02:58

    BUCAREST, 11 juil 2007 (AFP) -

    Un Roumain qui avait porté plainte contre Dieu pour "escroquerie" et "abus de confiance", Lui reprochant notamment de ne pas avoir répondu à ses prières, a été débouté de son action par le Parquet de Timisoara (ouest), a rapporté mercredi le quotidien Evenimentul Zilei.
    Mircea Pavel, 40 ans, qui purge une peine de 20 ans de prison pour meurtre, avait porté plainte contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe", l'accusant d'"escroquerie, abus de confiance, corruption et trafic d'influence".
    "Lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières", a écrit M. Pavel. Le Parquet de Timisoara l'a toutefois débouté de sa plainte, estimant que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse".


    cheers
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Solstice 20/1/2013, 18:02

    Une femme ou une bête ? a votre avis ? Very Happy

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  c.isme 22/1/2013, 02:59

    Merci solstice, le mari mérite une médaille..
    ___________________________________________________


    Spoiler:
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  nex 26/1/2013, 02:03

    La Magistrature (Action Discrète)



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Kyushi 27/1/2013, 21:35



    Comment fait-on des bébés ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 29/1/2013, 19:33

    Quand Mohamed Ali expliquait pourquoi un président noir serait un mauvais signe pour les États-Unis.
    Je la range ici, elle m'a fait bien rire, bonne droite et bon humour Very Happy




    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Mohamed-Ali-expliquait-pourquoi-ce-sera-un-mauvais-signe-quand-les-Etats-Unis-auront-un-16144.html
    Hira
    Hira


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Hira 5/2/2013, 03:36



    Attention cat

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Invité 6/2/2013, 01:32

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Aurelien 19/2/2013, 16:14


    Le Mossad accuse l'Iran de fabriquer
    des météorites destructrices dans ses souterrains
    16 février 2013

    Le Mossad, service de renseignements d'Israël, prétend avoir découvert des roches en grande quantité dans les sous-sols de l'Iran, ce qui prouve bien que ce pays est en train de construire un complexe pour produire des météorites destructrices.


    Communiquant depuis une poubelle afin de protéger son identité, l'agent du Mossad Golan Aharoni, a expulsé un caillou de sa cachette, prétendant qu'il s'agissait d'un « composant-clé » de l'arme gravitique développée par l'Iran.

    « Nos agents ont risqué leur vie pour récupérer ceci depuis un site secret dans les montagnes du Zagros. Un géologue de la CIA nous a dit qu'il était fort probable que des roches similaires soient produites dans cette région depuis des millions d'années. »

    Aharoni nous a décrit comment la météorite avait d'abord été repérée sur Google Earth, ce qui conduisit à une mission d'investigation approfondie faisant appel à leurs méthodes très discrètes de repérage.

    « Partout où nous avons cherché, nous avons découvert de plus en plus de roches », a déclaré Aharoni.

    « Cela prouve qu'ils sont en train de fabriquer une météorite d'à peu près la taille de l'Iran. »


    Le programme Météorite de l'Iran


    Alors qu'il manque à l'Iran un missile qui soit capable de s'envoyer lui-même depuis l'espace, Aharoni a averti les autres dirigeants de ce monde qu'Israël n'était pas le seul pays en danger.

    « Nous avons également découvert des météorites plus petites qui pourraient être dissimulées dans une valise », a-t-il affirmé.


    « Elles n'apparaissent pas aux rayons X des aéroports et bien qu'elles soient difficiles à transporter, ce n'est qu'une question de temps avant qu'un terroriste suffisamment costaud parvienne à en livrer une à Londres, New York ou Paris. »


    Afin d'insister sur la menace, le Mossad a réalisé une vidéo de simulation de météorite dans laquelle un cheesecake est fracassé par un homme muni d'un marteau.

    « Imaginez que ce marteau soit un rocher et que ce rocher imaginaire soit une météorite théorique d'environ 1 200 kilomètres de diamètre », a suggéré Aharoni.

    «Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime beaucoup les cheesecakes alors il faut arrêter ces salopards.»

    Par mesure de dissuasion, Israël songe à mettre au point ses propres météorites dès qu'il auront trouvé une parcelle de terre adaptée, pour la débarrasser de toute forme de vie et la rayer ensuite de la carte.

    « Nous y travaillons depuis quelque temps », a admis Aharoni. « Un endroit d'environ la taille de la Palestine devrait convenir. »


    SOURCE

    Traduit par Eyael pour le BBB.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Solstice 20/2/2013, 22:50

    Suite a l'affaire des lasagnes a base de cheval roumain, voici une vidéo qui nous explique le parcours d’une pizza dans le circuit mondialiste. Laughing

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  nex 22/2/2013, 15:22

    Kroc Blanc : Caroline (Fourest, parodie Mc Solaar)



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Aurelien 26/2/2013, 08:02

    j as rian gombris un sketch de chalgoumi

    L'imam de Drancy porte parole malgré lui cet l'islam éclairé, de l'ouverture, "de la main tendue" et du dialogue, s'exprime dans ce qui semble être une tribune du CRIF.

    C'est vraiment lui ou c'est un fake ? clown






    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Comandirej 22/3/2013, 09:33




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  nex 2/4/2013, 15:58



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Bardamu 8/4/2013, 12:38

    En signe de soutien à Zeon (voir : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7938-actualites-des-dessinateurs#83752 )


    Des photos montages visibles sur sa page ici : http://zeondessinateur.wordpress.com/2012/11/11/tout-le-monde-lit-la-bd-yacht-people-vraies-ou-fausses-photos/


    Topic humour!!! - Page 5 Prasquieryachtpeople


    Topic humour!!! - Page 5 Dskyachtpeople


    Topic humour!!! - Page 5 Netanyahu-hollande-yacht-people


    Quenelle


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  nex 9/4/2013, 23:47


    Topic humour!!! - Page 5 Le_mot10


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Mech 13/4/2013, 11:03

    Celle-ci elle m'a tué lol! lol!
    "catégorie humour limite"

    Les drones, une arme de choix contre Al Qaida
    http://www.slate.fr/story/les-drones-une-arme-de-choix-contre-al-qaida

    Créé une arme et profite en pour en combattre une autre que tu as créé de toutes pièces de par le passé.
    Un genre d'écosystème de la misère.

    Contenu sponsorisé


    Topic humour!!! - Page 5 Empty Re: Topic humour!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 10:40