mais y'a pas de copyright ou faudrait demander à F.Hollande
Topic humour!!!
Mech- Nombre de messages : 695
- Message n°26
Re: Topic humour!!!
mais y'a pas de copyright ou faudrait demander à F.Hollande
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°27
- Message n°28
Jacques Vergès, reconverti au théâtre, passe de la scène à la mise en scène, en montant Le Merluchon.
- Message n°29
- Message n°30
La Shoah déductible des impôts !
Trouvé sur :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Shoah-deductible-des-impots-11968.html
Dernière édition par Bardamu le 25/5/2012, 13:48, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de l'image/moins de 800x600 svp)
- Message n°31
Donc pas pour les miséreux goyims...
Arf...
al_ankabout- Nombre de messages : 380
- Message n°32
- Message n°33
Derrick VS Superman
DesEspoirs2- Nombre de messages : 285
- Message n°34
Les Juifs-Nazis d’Israël : Les Monty Pythons le prophétisaient dès 1979 dans ’La vie de Brian’ auto-censurée et confirment aujourd’hui ! (Alterinfo.net / Jewish Telegraphic Agency)
Une scène avec des nazis juifs, coupée dans le film « La Vie de Brian », figurera dans sa nouvelle version en DVDpar Jewish Telegraphic Agency, 14 novembre 2007
Source anglaise : http://www.jta.org/cgi-bin/iowa/bre...
traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier
Le metteur en scène du film « La Vie de Brian » a déclaré regretter avoir supprimé une scène de ce film où figurent des « juifs nazis », d’autant plus que cette scène est particulièrement d’actualité, aujourd’hui, en Israël.
La scène du film des Monty Python en question a été restituée dans une nouvelle édition (en DVD) de cette satire de la vie de Jésus-Christ, qui était sortie dans les salles de cinéma en 1979. La scène avec le personnage « Otto » est campée par un fasciste juif moustachu du Premier siècle, dont les partisans arborent des symboles associant des étoiles de David et des swastikas [il s’agit des croix gammées, ndt].
Terry Jones, le metteur en scène, qui est aussi un des acteurs de la troupe de comédiens, a dit au quotidien britannique Daily Telegraph, au cours d’une interview publiée lundi 12 novembre, que ce n’était pas des raisons de bon goût qui avaient présidé à la suppression de la scène en question :
« C’était une scène très drôle, mais elle tombait comme un cheveu sur la soupe ; elle ne s’intégrait pas très bien à l’histoire », a-t-il dit. « Après l’avoir supprimée, l’intrigue du film se déroulait avec beaucoup plus d’aisance ».
Mais, aujourd’hui, Jones regrette d’avoir coupé cette scène :
« Je pense que ce à quoi elle faisait allusion est extrêmement pertinent, aujourd’hui, étant donné ce qui en en train de se passer en Israël », a-t-il dit. Eric Idle, un des Pythons, qui a écrit cette scène « a mis le doigt sur quelque chose de très important ; c’était quasi prophétique », a-t-il conclu.
http://lesogres.info/spip.php?article3604
- Message n°35
capture d'écran prise sur le forum dans "actualités divers" posté par Comandirej :
une vidéo de Patrick Timsit nomée "Dieudonné est un antisémite" où le compte a été fermé par "E-QUENELLE"
- Message n°36
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°37
TF1 est plus dans l'actu que C dans l'air on aura tout vu.
- Message n°38
- Message n°39
Cher Monsieur,
Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier.
Selon mes calculs, trois nano-secondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis 26 ans.
Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 euros de frais pour le désagrément causé à votre banque.
Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incitée à revoir la gestion de mes finances - après tout, je n'ai QUE ÇA à faire.
A partir d'aujourd'hui, je passerai dix (10) fois par jour au guichet de votre agence (nous sommes voisins) et notamment à 11H50 et 16H50 pour retirer 2 EUR ; je déposerai aussi des espèces (1 EUR) et demanderai un reçu.
Je paierai TOUS mes achats (même ma baguette de pain) par chèque. A ce propos, veuillez m'envoyer immédiatement cent (100) chéquiers. Comme il m'arrive d’oublier de signer certains chèques ou de noter des montants chiffres et lettres différents, je vous demanderai de faire très attention puisqu'il s'agirait d'une faute de votre part.
Bien entendu, je préviendrai mes commerçants et leur demanderai de faire une copie de mes chèques, avant de les porter.
Je vais interrompre TOUS mes prélèvements automatiques, je paierai par chèque. TOUS mes courriers seront déposés à votre banque et adressés au directeur avec la mention "CONFIDENTIEL NE PAS OUVRIR".
Je compte changer tous les mois ma signature légale : Avec tous ces vols de chéquiers on n'est jamais assez prudent.
Dorénavant, si vous me téléphonez, vous entendrez " appuyez sur la touche étoile de votre téléphone" Vous devrez choisir la langue 1, 2, 3 ou 4 (eh oui, à 86 ans je parle 4 langues)
Une fois la langue sélectionnée, vous devrez : taper 1 pour prendre rendez-vous avec moi, taper 2 pour toute question concernant un retard de paiement, taper 3 pour me laisser un message, taper 4 pour me parler, taper 5 pour retourner au menu principal et tout recommencer
ENFIN, avant de me parler, vous entendrez une belle musique, chantée par moi (pas de droit SACEM) que vous connaissez sûrement et qui s'intitule : "Le petit bonhomme en mousse".
Je vous souhaite une heureuse nouvelle année, et vous dis donc A DEMAIN.
Respectueusement,
Mme M.I.
Moralité :faut pas faire chier les vieux !
http://www.brujitafr.fr/article-courrier-d-une-vieille-dame-a-sa-banque-98614478.html
- Message n°40
Le très féminisant magazine GQ consacre un article dans son numéro de juin aux « 25 lobbys les plus influents de France ».
On retrouve ainsi pèle-mêle la finance, le nucléaire, les laboratoires pharmaceutiques, le lobby écologique, les télécoms, la défense des consommateurs, les « artistes », l’agro-alimentaire, les jeux de hasard, la pétrochimie, l’alcool, le tabac, l’automobile, les chasseurs, le BTP, l’agriculture, l’armement...
Un encart est dédié aux « lobbys communautaires ». Exclusivement cités : « la diversité », « les gays », « les femmes », « les cathos », « les Bretons ».
Il était certainement trop délicat pour la journaliste Pascale Tournier, auteure de l’article, d’évoquer la franc-maçonnerie ou le lobby sioniste.
Le magazine GQ est la propriété des Publications Condé Nast SA, filiale d’Advance Magazine Publishers. Ce grand groupe de presse américain, actuellement dirigé par Samuel Irving Newhouse, Jr., a été fondé par Solomon Isadore Neuhaus (autrement dénommé Samuel Irving Newhouse Sr.), fils d’immigrants juifs originaires d’Autriche et de Russie.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-lobby-communautaire-qui-n-existe-pas-12390.html
Ils ont pas de c**illes c'est journalistes, trop risqué de cité le lobby des boulangers
Comandirej- Nombre de messages : 1277
- Message n°41
* Je veux ton cul
Oncle Dom, vous baise depuis 1968
DSK, incarnation de l’idéologie libérale-libertaire qui, pour le dire vite, prône la liberté sexuelle dans le but inavoué de nous faire accepter l’idée de se faire enculer, ou l’utilisation de l’efficacité du système productif libéral pour produire du sodomite en série. Ce qui, poussé à son paroxysme, correspond au système de valeurs d’une oligarchie authentiquement néofasciste qui consiste à jouir de l’exploitation et de la souffrance d’autrui comme l’a prophétiquement démontré Pasolini dans Salò ou les 120 journées de Sodome. L’arrestation de DSK pourrait être le symbole de la fin de cette phase libérale-libertaire dans le processus de mutation du capitalisme, non pas pour laisser place à une autre phase mais pour siffler la fin de la récréation, la fin du fonctionnement normal du système entrant dans une crise où c’est l’état d’exception qui prédomine, pour lui permettre ensuite de se relancer... ou pas.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-visages-de-l-Empire-12467.html
al_ankabout- Nombre de messages : 380
- Message n°42
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°43
- Message n°44
- Message n°45
Invité- Invité
- Message n°46
Qu'est-ce qu'un crime contre l'humanité?
===> un mytho.
Bien évidemment j'ai pris un autre sujet, pour pouvoir répondre plus de deux mots.
C'est pas drôle mais y'a pas vraiment de section "anecdote", enfin voilà, j'ai pensé à vous ce matin lol!
- Message n°47
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°49
Comandirej- Nombre de messages : 1277
- Message n°50
Admin a écrit:3 nouvelles loges ouvertes cette semaines ! On y discute du merdier mondial !
Trouvé dans les profondeurs du forum : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t467-nouvelles-loges-maconniques-a-marseille#2821
|
|