Poutine veut envahir l'Angleterre avec des tank, la preuve:
Cours de plongée à bord d'un char T-90
Ajoutée le 27 juil. 2012 Des tankistes russes conduisent leurs chars T-90 sous l'eau. Découvrez des images des exercices qui se sont déroulés aux environs de Moscou. http://fr.rian.ru/video/20120727/1954...
On est pas encore en avril mais bon Faite une recherche google avec: "veut envahir" Suggestions de recherche de google = "la russie veut envahir l'europe l'islam veut envahir la france la russie veut envahir l'ukraine"
Barda-bardu a écrit:Je ne sais pas où tu as déniché cette photo de Takfiriste rouquin cisme, mais elle déchire tout !
A propos de la super-tafiole hystérique de la vidéo, si ce n'est pas un sketch, j'imagine que nous avons là le fruit issu des croisements multiples et génétiquement modifiés de : la propagande choatico-holocaustique, la féminisation des hommes par les hormones contenues dans l'eau et les perturbateurs endocriniens, la décérébration télévisuelle et cinématographique, l'abrutissement des masses par la presse aux ordres, le travail de fond des BHL, Zemmour, Finkelcrotte, Tassin, Fourest et consorts Bref ! Ma question... Comment il fait le gars qui filme ça pour ne pas tomber par terre en mourant de rire ?
Un peu de sidération et beaucoup de maïtrise de soi, je dirais.
Journal de 20h en plus clair, plus concis et moins faux-cul.
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Un petit texte sans paternité connue trouvé sur ce site : http://libreinfo.perso.neuf.fr/
Avec cette crise, tout le monde souffre :
Les boulangers ont des problèmes croissants Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent A EDF les syndicats sont sous tension Coup de sang à l’usine Tampax Les bouchers veulent défendre leur bifteck Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer Pour les couvreurs c’est la tuile Les faïenciers en ont ras le bol Les éleveurs de chiens sont aux abois Les brasseurs sont sous pression Les cheminots menacent d’occuper les locos : ils veulent conserver leur train de vie Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour Les pédicures doivent travailler d’arrache-pied Les ambulanciers ruent dans les brancards Les pêcheurs haussent le thon Les prostituées sont dans une mauvaise passe Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés Et les cafetiers qui trinquent, Les carillonneurs qui ont le bourdon Les électriciens font de la résistance Et les dessinateurs font grise mine …
Et vous, comment ça va ? ? ? ? ? ? ? ?
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. On lui présente 3 devis : un Breton, un Basque et un Marseillais. -le devis du Breton s'élève à 3 millions d'Euros : -celui du Basque à 6 millions. -celui du Marseillais à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations . Le Breton dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre. Le Basque justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'oeuvre.
Le Marseillais est celui qui gagne ! Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. Il le lui a présenté comme suit : Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et, les 3 restants, nous les donnons au Breton pour qu'il nous repeigne la façade. !!!
Autrefois il y avait le bon sens paysan, désormais il est remplacé par le bon sens paysan-nanasse tu me prends par l'assurance je te prends par le Qatar.
Vous voulez séparer de la couche de sionisme très grasse quelques pincées d'inversion victimaire sans frontière, et les mettre ensuite dans la marmite en guise d'additifs alimentaires.
En effet votre recette risque d'accentuer bien comme il faut c'est clair, les symptômes déjà pathologiques de notre homoncule d'enfer.
Vous me proposez-là une variante d'expert.
Mettre un tel ingrédient aux commandes d'un pays, est en effet l'assurance de l'envoyer six pieds sous terre.
Atelier talmudique de fabrication de Manuel Valls.
Ma sœur secrétaire, le secret peux-tu le taire ? Toi ma sœur orateur, parle-nous du vrai bonheur. Le bonheur, c’est pas sorcier…le grand œuvre a progressé On refait le genre humain, à la loge des Jacobins Au zénith…du droit humain !
Ma sœur seconde kapo, qu’est-ce qu’on raconte dans mon dos ? Vérifie si tous les frères, sur ta colonne sont pépères Vénérable, les apprentis ont l’air de vrais abrutis On en fera des initiés, au 33ème degré Au grade…de pieds nickelés !
Refrain : Coupons les têtes, extirpons l’erreur Comme en 93, nous semions la terreur Dans la loge des Jaco, dans la loge des cocos Dans la loge des coquins, la loge des Jacobins Au rite…républicain !
Ma sœur première kapo, dis-nous qu’est-ce qui se passe de beau ? Du côté des compagnons, ça ronfle comme des cochons Ma colonne de branleurs n’est pas mieux lotie qu’ailleurs Il n’y a que des saligauds qui se paluchent dans mon dos Au grade…d’enfants d’salaud !
Je constate encore une fois, que le niveau est très bas Mais pour c’qu’on veut accomplir, ça devrait suffire À bas tous les préjugés, dans notre monde unifié Montrons à l’humanité notre belle Fraternité Au grade…d’illuminés !
Refrain
À l’ordre pour l’acclamation : « Vive la Révolution ! » Quittons-nous dans le secret de nos mystères sacrés À mon dernier coup d’maillet, les travaux sont terminés C’est l’heure d’aller se goinfrer, et j’ai envie de pisser Au rite…qui est français !
Oui, l’œuvre a bien progressé, on peut aller s’amuser En sirotant un bon verre, à la santé d’Robespierre Au grade…génocidaire !
Refrain Dans la loge des Jaco, dans la loge des cocos, …
L'humour et la mise en scène peuvent parfois cacher des intentions plus couvertes de mystification et de manipulation des esprits.
C'est le cas ici malheureusement.
Cette vidéo clownesque aux tournures volontairement "anti-maçonnes" suggère symboliquement, de manière maligne et sournoise, que ce sont les jésuites qui sont derrière la Franc-Maçonnerie et la contrôle. (le clin d'oeil est très clair à 3min31 sec)
Ce genre de petite blague est beaucoup moins drôle que le reste du clip, surtout quand l'on sait que les Brigandes sont maquées par un certain Joël Labruyère, kabbaliste enragé (je peux te le confirmer personnellement, pour avoir creusé son cas et ses nombreux écrits) qui a fait lui aussi, ô hasard qui n'en est pas un , tout ce qui est en son pouvoir, notamment dans ses diverses brochures, articles et autres revues, pour faire gober aux naïfs la couleuvre que les Jésuites sont les maîtres suprêmes incontestés de l'Ordre Mondial, qu'ils contrôleraient même l'état d'Israël et le Judaïsme international en coulisses.
En somme le message de Labruyère suggère aux débiles mentaux que c'est "ces saletés de catholiques qui utilisent les juifs, les francs-maçons et se servent d'eux pour arriver au Nouvel Ordre Mondial"... .
Je pense que tu m'a compris, pas besoin de te faire un dessin sur l'imposture intellectuelle type "inversion de la réalité" et l'agenda occulte que sert ce monsieur : bien sûr (fait aggravantmais logiquepour ainsi dire) Labruyère fait la promotion active de la Kabbale d'une part, mais aussi de la Gnose dans ses livres et autres écrits (un de ses vices majeurs est d'ailleurs de dénoncer le New-Age d'un côté, mais d'en faire la promotion en douce de l'autre, à un niveau plus profond... ciblage de dissidents oblige...), et, chose une fois encore logique quand on a comprit son petit jeu, il ne parle jamais ou alors de manière complètement manipulatoire et biaisée de l'influence talmudique et kabbalistique derrière la haute-maçonnerie et le monde moderne, encore moins du credo sabbataïste-frankiste.
C'est pourtant ici que se trouve le vrai Pouvoir Occulte non seulement derrière la Maçonnerie, mais aussi derrière tous les cercles de commandements du mondialisme messianique depuis l'ère moderne :
Les Brigandes (une création de Joël Labruyère) rentrent pile poile dans cette logique de mystification.
Comme Labruyère, elles vont dénoncer la Maçonnerie sur la forme, et certaines dérives qui s'y rattachent de près ou de loin.
Comme Labruyère, elles vont faire croire que les "Jésuites" sont derrière tout ça.
Le but est de cibler la dissidence en phase d'éveil, et de la dévier sur des voies de garages, tout en la brossant dans le sens du poil en dénonçant habilement certaines conséquences, pour mieux s'assurer d'en occulter les causes.
C'est une forme de braquage spirituel et un processus de détournement des énergies. (ceci est d'ailleurs typiquement "kabalistique")
Je pense aussi pour ma part, que les pauvres "Brigandes" sont dans leurs immenses majorités plus victimes que complices de ce processus.
Je précise aussi que "Abraxas" est, dans l'occultisme satanique, le nom d'une puissante et très dangereuse entité démoniaque, une sorte de saloperie épouvantable à forme mi-humaine-mi bête avec des jambes de serpent (Labruyère ne choisit pas ses noms de revues au "hasard", il table encore une fois sur l'ignorance profonde des personnes qui le suivent et sur leurs méconnaissances des dessous occultes de la Kabbale et de la Gnose : il sait très bien ce qu'il fait, et pourquoi il le fait !).
La gestion de la crise du Coronavirus par la Macronie & Cie, vu par Risitas.
Car rire de ces clowns est le meilleur moyen de montrer à quel point ils sont pathétiques !
https://www.youtube.com/watch?v=1SuQ_njfp58
Une des vidéos les plus drôles de la décennie, à mourir de rire et tellement piquante de réalisme !!!
Pour les choses sérieuses et une analyse très approfondie de cette gigantesque mascarade occulte dans toutes ses dimensions, c'est ici que ça se passe :
Parole de camerounais, Macron coquille vide sous influence occulte ? "Il a pas d'âme c'est un objet"
37 941 vues 29 juil. 2022 Déclaration épique à la télévision camerounaise concernant le fantoche Macron : "Il a pas d'âme... c'est un objet animé par on ne sait pas quoi ! Il peut être animé par des dieux comme Jupiter, par Vulcain, il peut être animé par des choses étranges à l'intérieur... il a la forme humaine, il est un homme étrange !"