La LICRA et la diabolisation de Dieudonné
là est le désordre publique, soutenu par l'état.
Dingue...On m'aurait dit ça y'a quelques années que je ne l'aurais pas cru.
Mardi matin, l'une des boutiques parisiennes de l'enseigne Diesel, avenue de l'Opéra (Ier), a dû subitement fermer ses portes après de multiples menaces de mort.(LDJ BETAR ???) En cause : la posture «étrange» d'un de ses mannequins en vitrine. D'après des photos diffusées sur les réseaux sociaux, le modèle féminin reproduit une «quenelle», geste ultra controversé, associé au salut nazi inversé.( invention de Jakubowicz "c'est nouveau ça vient de sortir" comme dirait Coluche.)
En pleine affaire Dieudonné, il n'en fallait pas moins pour que l'histoire dégénère rapidement. «Il s'agit d'un malentendu, explique-t-on au siège de Diesel. Le mannequin qui a été installé dans la vitrine du magasin de l'Avenue de l'Opéra à Paris n'est en aucun cas associé à la quenelle. Il s'agit de la simple «posture» d'un mannequin pré-moulé, représentant une femme avec un bras orienté vers le bas, destiné à présenter un sac à main», poursuit François Ridoret, le directeur de la communication de la marque de vêtements, joint par le parisien.fr.
Sauf que depuis lundi, des sites associés à la communauté juive diffusent la photo de la vitrine, crient au nazisme et accusent la responsable de la boutique d'avoir volontairement placé le mannequin dans cette position. « Il n’y a pas d’erreur, le responsable de cette boutique Diesel a volontairement positionné son mannequin en vitrine pour faire ce signe antisémite», écrit sur son site Europe Israël.
Du côté de Diesel, c'est l'effroi et la consternation. « En trente-cinq ans d'existence, l'enseigne a toujours eu le plus grand souci de respecter toutes les religions et communautés. On comprend le climat de tension actuel, avec cette affaire Dieudonné, mais de là à voir des quenelles partout, ça devient de la paranoïa ! Nous nous sommes fait traiter de nazis par ces illuminés. C'est juste grotesque ! », précise Diesel, qui a décidé, de retirer les mannequins litigieux, « par souci d'apaisement ».
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php
- Spoiler:
"Maintenant je comprends pourquoi la Vénus de Milo n'a plus de bras."
JUDAICA DECLARE WAR ON QUENELLE
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5863-la-vraie-cause-de-la-seconde-guerre-mondiale
______
Les médias et leurs façons de tromper les gens....
"Non, «La Guerre des mondes» d'Orson Welles n'a pas paniqué les Etats-Unis"
http://www.slate.fr/story/79512/guerre-mondes-welles-panique
(PS c'est pas demain la veille que je remettrais un lien vers slate. Mais celui-ci vaut le coup, Si vous avez du temps remarqué il y a aussi "Les origines juives de Bambi".)