Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+2
Guilux04
NatrixNatrix
6 participants

    Que penser de Morgan Priest ?

    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Que penser de Morgan Priest ?

    Message  NatrixNatrix 13/2/2016, 18:08

    Je pose ici cette question car il est vrai que ce personnage m'intrigue...
    Pour ceux qui ne connaissent pas, Morgan Priest est un gothique, ex franc maçon et sataniste qui se serait converti à Jésus Christ, mais il rejette toute forme d'institutions religieuses, surtout le catholicisme, et en tant que Catholique ça me dérange un peu...
    Le personnage dit parfois des choses intéressantes mais elles sont noyées dans un paquet d'hérésies et d'interprétations personnelles certainement erronées de versets bibliques.

    De plus, il incite à la passivité vis à vis du pouvoir en place car il dit que "l'homme ne peut pas se sauver seul", que ça ne sert à rien de militer contre le système, qu'il faut juste prier et attendre la fin des temps qui est imminente et inévitable selon lui, car "seul Dieu peut nous sauver".
    Or, la Bible dit "aide toi et le ciel t'aidera".
    En conséquence, Dieu n'apportera pas son aide à une population de chrétiens qui se contentent de prier et qui ne cherchent pas à combattre le mal...

    Je voulais savoir quel est votre avis sur ce personnage... Selon vous, est il un infiltré ? Est il simplement quelqu'un qui n'a pas tout compris à la Bible ? Je me pose vraiment des questions sur la crédibilité du personnage...
    Guilux04
    Guilux04


    Nombre de messages : 21
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/01/2012

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  Guilux04 13/2/2016, 20:28

    J'en pense pas moins. Il a, comme tu dis, les défauts typiques d'un protestant. Le fait qu'il n'ait pas changer de look me parait être dû à un aveuglement et ça constitue un scandale car il semble qu'il a une certaine influence.
    Juste en passant :
    - "aide-toi, le ciel t’aidera" ce n'est pas biblique.
    - le militantisme est condamnable si il prend le dessus sur la piété.
    - être persuadé et proclamé que nous vivons la fin des temps est imprudent, voire hérétique, même si la plupart des signes précurseurs sont accomplis (évangélisation sur toute la Terre, puis apostasie des nations, reste la conversion en masse des juifs).

    Ca fait plaisir de savoir que tu es catholique, Natrix. N'hésites pas à me relancer par mp, histoire de pas faire un hors sujet sur ce post.


    Dernière édition par Guilux04 le 14/2/2016, 00:41, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  Bardamu 13/2/2016, 20:41

    D'accord avec toi Guilux04 ! La foi sans les oeuvres... Typique des protestants ou des catholiques de façade !

    Pour répondre à ton sain questionnement Natrix, pourquoi prendre le risque de se laisser influencer, voire tromper, par un homme qui a déjà prouvé son manque de lucidité et d’ancrage dans la Tradition par son serment d’allégeance à la secte maçonnique ? Serment sur la vie, rappelons-le ! Quitter la franc-maçonnerie n’est pas un gage de pureté de l’âme ou la preuve d’une conversion sincère au christianisme. Nous en avons un bel exemple avec le pianiste FM pseudo-repenti du DVD de Blanrue
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

    D’autre part, aussi sincères soient ses intentions, Morgan Priest  ne peut ignorer que l’image qu’il offre répond à des codes symboliques totalement ancrés dans le satanisme le plus primaire qui ne peuvent qu’influencer les esprits jeunes ou fragiles. Rien que cela lui enlève toute légitimité pour se poser en exemple ! Aucune des valeurs principielles de modestie, de charité et de simplicité ne transpire de son apparence, de son attitude, de son discours et de son parcours.

    Si la Rédemption le concerne lui comme chacun des hommes sur cette Terre, ce qu’il donne en pâture au troupeau des accros du buzz sur Internet laisse à penser qu’il a encore du chemin à parcourir pour s’en réclamer ! Que de sottises, de contre-vérités et de vaines banalités dans son discours !

    Crois-moi, il convient mieux de laisser s’exprimer cet égo surdimensionné dans le désert spirituel tendancieux qu’il a choisi ! Il me semble préférable de consacrer du temps et de l’énergie à la lecture des textes saints, à commencer par le Nouveau Testament, prendre le temps d’écouter des sermons de haute valeur, tels ceux du père Lafitte http://dame-marie.e-monsite.com/sermon/ , lire entre autres Saint Thomas d’Aquin http://www.thomas-d-aquin.com/Pages/Traductions/Traductions4.html et vivre sa foi sans perdre de temps avec tous ces purs produits de la dégénérescence ambiante totalement accros au buzz virtualisé !

    Pour enfoncer le clou, une page du site de LLP qui donne un petit aperçu de ce qu’est la foi sans les œuvres ! CQFD !

    http://www.lelibrepenseur.org/le-tres-chretien-morgan-priest-incapable-de-venir-en-aide-a-son-prochain/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  NatrixNatrix 14/2/2016, 11:56

    Personnellement son look, bien que très excentrique, n'est pas ce qui me dérange le plus même si personnellement je trouve cela trop grossier, après tout c'est son délire.
    Il me semblait que "aide-toi et le ciel t'aidera" était Biblique mais je n'ai pas pris le temps de vérifier j'ai écrit ce qui me semblait juste sur le moment (je sais c'est pas très sérieux^^)
    Mais dans tous les cas je ne peux pas croire que Dieu viendrait en aide à une population qui se laisse mourir. Pour mériter d'être sauver il faut vouloir être sauvé. Si on se contente d'attendre que Dieu vienne nous sauver assis sur un sofa alors que tout le monde meurt autour de nous je ne pense pas que ça sera très efficace. Il faut démontrer sa volonté d'être sauvé, et cela passe évidemment par la prière mais aussi par les œuvres, en faisant ce qu'il faut pour améliorer les conditions de vie des autres personnes et êtres vivants, en essayant de créer un monde plus proche de Dieu et en incitant à la conversion...
    Ensuite il est vrai que le militantisme ne doit pas prendre le dessus sur la piété. Mais il peut y avoir un militantisme pieux, par exemple contre le mariage homo ou l'avortement par exemple. De même, militer pour une bonne cause fait partie des bonnes œuvres qui constituent la vie d'un chrétien. Morgan Priest, lui s'oppose à cela. Il pense que ça ne sert à rien de militer contre le Gender par exemple, parce que seul Dieu peut y faire quelque chose et les hommes ne peuvent rien y faire. Or, je pense personnellement que Dieu peut agir par notre intermédiaire à tous pour combattre le mal, en nous influençant. Donc, seul Dieu peut changer les choses, c'est vrai mais il peut selon moi agir par notre intermédiaire. Et si, comme Morgan Priest, nous refusons d'agir selon la volonté de Dieu, alors il ne peut plus agir par notre intermédiaire. Donc peut-être Morgan Priest est il un agent qui cherche à détourner l'homme de Dieu encore plus que ce qu'il ne l'est déjà, tout en se faisant passer pour un chrétien...
    En tout cas je trouve personnellement que cet individu raconte 80% de trucs bidons, et plus ça avance plus ça empire...
    J'avais vu l'article de LLP, mieux que ça, j'ai constaté la même chose que lui.
    Le lendemain des attentats du 13 novembre j'avais voulu voir ce qu'il disait dans cette fameuse vidéo, et j'ai tout de suite été marqué par sa réaction froide quand un individu lui a demandé de l'aide pour un ami blessé.
    La justification de Morgan Priest sera de dire que l'homme blessé était alors déjà à l'hôpital.
    Déjà, c'est incohérent car dans sa vidéo l'homme demande s'il peut EMMENER SON AMI DANS SA VOITURE, ce qui implique qu'il n'était pas à l'hôpital...
    Mais admettons que ce soit vrai, il aurait du s'inquiéter, demander qu'Est-ce qui est arrivé à cet homme etc... En somme il a réagi froidement et non d'une façon chrétienne...
    Je me demande pour ma part si il est réellement sorti du satanisme...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 20/2/2016, 21:28

    Concernant l'imposture de "la foi sans les oeuvres sauve", reprise avec d'autres sophismes anti-chrétiens par certains protestants, et dont rentre en droite ligne l'approche de ce monsieur Morgan Priest, je me permet de rappeler ce lien fondamental qui dévoile lumineusement ce genre de déviations pour ce qu'elle sont : des perversions sataniques et rien d'autres, servant les vices du démon et du Nouvel Ordre Mondial.

    Réfutation des sophismes du Protestantisme servant la cause de Satan et du Nouvel Ordre Mondial.


    Ces prétentions sont tout simplement anti-chrétiennes au plus haut point, la Parole de Dieu condamnant cela et enseignant l'exact contraire, ce n'est même pas moi qui le dit, c'est le Christ lui-même et les apôtres, dont je cite les passages littéralement.

    N'hésitez donc pas à mettre sous le nez des protestants affirmant ce genre de choses ou les suggérant comme Morgan Priest, la Parole de Dieu pour les confondre comme il se doit !

    Ca c'est pour les principes et les faits qui s'y rattachent.

    Maintenant il reste le cas du "symbolisme" (toutes personnes au courant des réalités subtiles savent très bien que les symboles sont porteurs d'énergies et de messages qui parlent à l'âme humaine avant tout).

    Sur ce point Morgan Priest est porteur d'une influence subtile incontestablement d'essence occulte et satanique.

    Il s'habille et se maquille comme un sorcier, tout en se prétendant inspiré par la lumière du Christ.

    D'ailleurs je me pose la question de savoir si "Priest", en l'occurrence "prêtre" en anglais, est véritablement son vrai nom ?

    C'est un nom cocasse pour une personne qui rejette les institutions religieuses.

    Les personnes ayant étudiées les dessous des religions à mystères et les sociétés secrètes attentivement, savent très bien que ce terme n'est nullement anodin par contre dans l'occultisme satanique.

    Les "priest", aussi appelé "high priest" et dans d'autres cas "dark priest", sont ce que l'on appelle des hiérophantes, bref des prêtres sataniques dans ces milieux, ni plus ni moins.

    Quand je vois ce genre de poses et d'arrière-plan symboliques :

    Spoiler:
    (mis sous spoiler pour ne pas souiller mon message)

    et quand je couple l'influence occulte visuelle + le nom, je sais à quel genre de "prêtre" j'ai à faire tout de suite...

    L'une des plus grandes jouissances de certains satanistes est de se faire passer pour ce qu'il ne sont pas aux yeux des chrétiens, donc dans le cas de Morgan Priest... cherchez l'erreur !

    Et que dire de "ça" :



    Regardez simplement les cinq premières minutes : c'est d'un vice et d'une bêtise absolument abominable sur toute la ligne : le type va même jusqu'à simuler de pisser sur quelqu'un après l'avoir tué sic !!!

    La suite me semble tout autant malsaine et absurde sur toute la ligne, mais j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à aller me corrompre et me souiller l'âme avec des choses aussi viciées, je pense que vous aussi.

    Morgan Priest le fait-il exprès, dans un but de corruption des esprits et de perversions des âmes, ou alors tout cela est-il maladroitement le fruit d'un simple "hasard" (pour ceux qui croient encore à cela...) ?

    La question reste ouverte mais en fin de compte, que l'influence occulte et les perversions sataniques de Morgan Priest soit projetées de manière consciente ou pas de sa part (suivant un agenda des réseaux occultes pour souiller les croyants), cela ne change rien au fond du problème : l'influence satanique est présente et active au niveau subtil, que son porteur en soit un véhicule conscient, ou simplement le jouet de forces qu'il ignore (dans ce cas il aurait urgemment besoin d'un bon exorcisme je pense : cela me semble même être d'une nécessité vitale avec ses passages dans la Maçonnerie et le satanisme, au vue de ce que l'on constate à l'heure actuelle...).

    Comme le remarque Bardamu, chaque personne est ouverte à la rédemption, et Dieu seul juge les âmes au final.

    Pour ma part, je ne peux que vous conseiller de vous prémunir de ce genre de perversions et même vous inciter à mettre en garde votre prochain contre elles.

    De plus Morgan Priest n'apporte absolument rien de constructif que l'on ne sache déjà, et pire encore, le mélange avec tout un tas de conneries et de faussetés en pagaille.

    A qui profite le crime ?

    Là encore, cela sert l'agenda des réseaux occultes, et certainement pas la vérité !

    Le plus grave restant de toute façon le fond, la perversion des principes dans les prétentions sus-mentionnées au début du message, intégralement anti-chrétiennes et condamnées par le Christ lui-même et ses apôtres.

    C'est sans compter les éléments et le comportement que vous avez mis en lumière Bardamu, Natrix et Guilux04, et dont je rejoins les grandes lignes de vos messages.

    Tous ces éléments accumulés sont des plus troublants et malsains, et nécessitent pour le moins la plus grande méfiance.

    Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
    Matthieu 7:21

    PS :

    J'ajouterais aussi pour finir que l'adage "aide-toi et le ciel t'aidera" est d'inspiration authentiquement chrétienne et évangélique dans le vrai sens du terme.

    C'est intentionnellement que je n'use pas du terme "biblique"* ici (je me doute bien que Guilux a mentionné ce terme dans un esprit chrétien par contre Wink), en parlant de Christianisme, car la "Bible", sans plus de précision, comprend l'Ancien Testament et le Nouveau Testament" (et est d'ailleurs vendu ou offert comme tel dans l'immense majorité des cas, sans aucune mise en garde, tel un bonbon empoisonné : il s'agit d'un mélange de bien et de mal, de principes authentiquement divins (l'enseignement du Christ et de ses fidèles dans le Nouveau Testament) souillés par du pur satanisme (une très grande partie de l'Ancien Testament, rédigée par les scribes de la Synagogue de Satan) !!!

    Cela est très grave et tout chrétien se doit de combattre avec la dernière énergie et de mettre en garde son prochain contre ces subversions et ces infiltrations sataniques :


    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Là-aussi, "aide toi et le ciel t'aidera d'ailleurs", ayez la foi.

    Le Christ nous enseigne à oeuvrer pour le bien et à faire le bien, en acte et en intention, ainsi qu'à nous prémunir du mal, dans l'inspiration comme dans les faits, pour s'élever et mériter le salut de son âme.

    Sont même condamnés les tièdes (hypocrites), ceux qui ne sont "ni froids ni chauds".


    Je sais tes oeuvres ; tu n'es ni froid ni chaud : plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !

    Mais parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, je suis près de te vomir de ma bouche.
    Apocalypse 3 / 15-16

    (passages tirés de la Vulgate Latine, j'en profite pour reconseiller cette version à tout ceux qui peuvent encore la trouver http://www.priceminister.com/offer/buy/6170858/Abbe-J-B-Glaire-La-Sainte-Bible-Selon-La-Vulgate-Livre-ancien.html , car la traduction du Nouveau testament n'a pas été subverti comme le sont beaucoup de versions modernes, "influencées" et "retouchées" par qui nous savons...)

    Au sens spirituel tout ceci est très clair à celui qui comprend avec le coeur, et l'adage "aide-toi et le ciel t'aidera" à un sens principiel très profond à méditer à mon avis sur le sens global de l'évangile.

    C'est comme pour "demander et il vous sera offert" :


    Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira.

    Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.…

    Mathieu 7 versets 7-8

    Que celui qui lise avec le coeur comprenne.

    Bref : "Aide toi, et le ciel t'aidera" Very Happy !


    --------------------------------------------------------------------------------------

    Biblique*
    : c'est le même genre de criminels sataniques que les lévites qui, la main sournoisement sur le coeur et la "bible" sous le bras, invoque celle-ci pour soutenir les plus grand assassins de l'humanité (les génocidaires talmudiques d'Israël et du Sionisme mondial).

    Ces loups-déguisés en brebis s'appellent eux-mêmes les "chrétiens sionistes" et les plus fanatiques se trouvent aux Etats-Unis.

    Autant dire qu'ils ne sont pas du tout chrétiens et que c'est le Christ lui-même qui les condamnera au dernier jour, pour tout le mal qu'ils ont fait !

    Ces gens-là sont néanmoins cohérents dans leurs crimes en invoquant la "Bible" (donc la Thora judaïque et l'Ancien Testament), car celle-ci contient de multiples appels aux crimes, aux pires vices de toutes sortes et jusqu'aux meurtres d'enfants !

    Ainsi en aidant et en soutenant le Sionisme messianique, ces biblistes accomplissent les désirs de leur père et ses enseignements, tout en se prétendant du "Christ", pour mieux blasphémer la vérité.


    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

    http://saintebible.com/matthew/7-7.htm

    D'ailleurs c'est intéressant, car ces gens-là aussi parle de salut par "la foi sans les oeuvres".


    Comme c'est commode...

    Ils prétendent avoir la foi, mais ô combien abominables sont leurs oeuvres !

    Ils seront condamnés d'autant plus surement pour leurs crimes.
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  NatrixNatrix 11/3/2016, 20:32

    Je me suis posé la même question à propos de son nom...
    "Morgan Priest" me parait assez bizarre en effet...
    C'est bien tombé qu'un individu portant ce nom soit gothique car "morgan" est un nom renvoyant à la culture gothique justement, et "priest", qui veut dire prêtre est également étrange...
    Mais je crois qu'il affirme que c'est son vrai nom...
    personnellement je n'y crois pas. Je n'ai jamais vu personne qui portait un nom aussi bizarre.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 25/4/2016, 00:54

    Pour enfoncer le clou dans l'abject et les perversions antichrétiennes de notre prétendu chrétien à l'allure de sorcier et au (très probable) nom d'emprunt, il faut mentionner de surcroit que ce monsieur Morgan Priest est semble-t-il très proche du dénommé Eric Buzin, un infâme pervers dépravé, pornographe scatophile aux relents de pédomanie, corrupteur notoire s'il en est, et impliqué dans la gestion d'un club à tarlouses dégénérées de la pire espèce où l'on s'adonne à toutes les débauches les plus uniformément abominables et dégoutantes possibles !!!

    Autant dire un billet en première classe pour la perdition spirituelle !

    Priest étant proche également de la femme à ce triste personnage, une médium new-age impliquée dans ce qui, d'un point de vue chrétien là encore (et d'un point de vue traditionnel tout court), s'apparente le plus simplement du monde à du luciférianisme au sens le plus large du terme :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8442-mise-en-garde-contre-le-pornographe-eric-buzin-alias-nizub-corruption-morale-abjecte-et-diffamation-envers-stan-maillaud#90076

    Cherchez l'erreur !

    Un adage dit : "dis-moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es"...

    Une autre chose qui interpelle nettement, c'est aussi l'avatar que ce Morgan Priest utilise sur sa chaine youtube.

    Là encore, cela suinte le symbolisme de sorcellerie jusqu'au bout des ongles (comment faut-il interpréter le "je suis en Christ" illustrant une telle image ?)



    Que penser de Morgan Priest ? Priest11

    Avec même le petit sourire bien vicieux du type pour en rajouter une couche.


    Pour ma part j'y vois un malin clin d'oeil suggérant "je suis dans la peau du Christ en me faisant passer pour chrétien, et je me moque bien de vous".

    Ajoutons à cela que le type passe son temps à lancer des piques contre l'église bien entendu.

    Un détail mis à côté d'un autre, puis d'un autre, et encore d'un autre, etc... vous voyez le puzzle se former ?

    N'oublions pas que l'une des plus grande jouissance du sataniste est de tromper les croyants en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  nex 24/6/2016, 11:32

    Révélation :  Morgan Priest fait payer ses "baptêmes"

    Je note

    Que penser de Morgan Priest ? Morgan10

    http://www.lelibrepenseur.org/ananaparadize-morgan-priest-vous-baptise-pour-50-e-ttc-cest-le-prix-de-son-christ/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  Bardamu 8/7/2016, 00:18


    NatrixNatrix a écrit:Je me suis posé la même question à propos de son nom...
    "Morgan Priest" me parait assez bizarre en effet...
    C'est bien tombé qu'un individu portant ce nom soit gothique car "morgan" est un nom renvoyant à la culture gothique justement, et "priest", qui veut dire prêtre est également étrange...
    Mais je crois qu'il affirme que c'est son vrai nom...
    personnellement je n'y crois pas. Je n'ai jamais vu personne qui portait un nom aussi bizarre.


    En réponse à ton questionnement, un excellent article sur le site lelibrepenseur.org qui révèle le véritable patronyme de ce type. Morgan Le Bail ! Vivement que ce dernier arrive à échéance et que l'on n'entende plus jamais parler de ce corrupteur dégénéré !


    Marchand du Temple : Morgan « Priest » Le Bail est une marque déposée !


    Que penser de Morgan Priest ? Priest

    Il y a tellement de choses à dire sur cette mascarade qui prend des proportions inédites grâce, non seulement au soutien indéfectible de Dieudonné et sa compagne, mais également de l’escroc Alain Soral. On limitera l’analyse à quelques points importants, comme le travestissement de ce démon androgyne, ainsi que la question cruciale de l’argent comme l’illustre parfaitement le dessin ci-dessus.

    Revenons au texte, à la Bible. Que dit-elle concernant les travestis ? Le Deutéronome 22:5 affirme que : « Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. » Quant au chapitre de Corinthiens 6:9-10, il enseigne que : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels. Ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n’hériteront du royaume de Dieu ». On ne peut plus clair. Toute polémique supplémentaire est inutile et chronophage.

    Ainsi, les naïfs et autres néo-convertis à ce cirque gothique pathétique ne peuvent plus balancer l’argument stérile « Dieu ne juge pas les apparences » ! Comme si tout était possible, faisable, pourvu que le fond soit bon. Non, faux, aucune tradition au monde ne permet un tel accoutrement ridicule, si ce n’est la société occidentale dégénérée et le christianisme moderne en particulier. Si vous ne vous respectez pas, respectez au moins votre religion. C’est quoi la prochaine étape ? Nécrophile et chrétien ? Zoophile et chrétien ?


    « Ôtez tout cela d’ici et ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. » Évangile de Saint Jean, 16.



    Marchand du Temple


    Concernant le mammonisme évident de cette entreprise de subversion, il suffit de relire l’évangile de Saint Jean. On ne fait pas de la religion un business pour vendre des mugs à son effigie, des t-shirts ridicules voire faire payer des baptêmes à 50-70 € ! C’est vrai qu’il a de bons conseils en la personne de Dieudonné qui vendait des autocollants Palestine (sic) ou Grosal qui vend ses vidéos à 3 € pour finir par acheter une moto Godet Egli-Vincent à 70.000 € ! Sans oublier la monétisation systématique de ses vidéos via la publicité de Youtube ! Du coup, tous les moyens de ramasser du pognon sont bons : vente de livres, merchandising, publicité, baptêmes payants… On est bien loin de l’esprit de la lettre.

    Lorsque l’on fait une petite recherche sur le Whois ou le site des marques déposées, on apprend que Morgan Priest s’appelle Le Bail et que le nom Priest est une marque déposée (voir ici) en mars 2010 sous le n° 3719390. On est bien là dans un business honteux, du jamais vu ! D’où l’inscription INPI et non plus INRI (Iesvs Nazarenvs, Rex Ivdæorvm traduit par « Jésus le Nazaréen, roi des juifs ») sur la croix… Pourtant, le patronyme très français de Le Bail sonne très bien, mais il ne fait pas assez yankee, à ses yeux, pour impressionner le chaland. La situation spirituelle du peuple est tellement catastrophique qu’elle permet au premier pitre venu de faire ce qu’il veut et ça peut même marcher. Heureusement, on apprend de la bouche même de ce clown gothico-culturiste que les chrétiens sont très critiques à son égard et qu’ils ne laissent pas passer un tel affront à la raison et au textes sacrés.

    Vous remarquerez qu’il ne répondra jamais aux accusations précises mais tournera comme toujours autour du pot prétextant des ennemis « haineux », « rageux » voire « jaloux » à l’instar d’un Soral auquel une question simple a été posée à Nantes concernant son amitié avec Philippe Péninque et dont on attend toujours la réponse… Dieudonné a vraiment un talent inouï, celui de s’entourer avec les pires travelos et junkies… Quelle bande de tarés ! Ils n’ont pas fait mieux que la mascarade reptilienne ou je ne sais quelle autre supercherie afin de décrédibiliser le combat.

    Pour finir, on nous permettra de douter sérieusement de l’ex-appartenance maçonnique de ce zozo, car il semble de plus en plus clair que tout ceci n’est qu’une construction — la fabrication, de toutes pièces, d’un personnage sulfureux — à des fins inavouables, mais de plus en plus limpides.

    http://www.lelibrepenseur.org/marchand-du-temple-morgan-priest-le-bail-est-une-marque-deposee/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 8/7/2016, 03:58

    Merci Bardamu, voilà qui vient confirmer bien des choses.

    Concernant le business du baptême de ce sorcier, ce n'est pas tant le culte de Mammon qui est le pire dans l'enfer... pardons dans l'affaire Diable (bien que ce point soit déjà fortement scandaleux en soi !) mais bien la nature de l'influence risquant d'être transmise par le sieur lors de "l'onction" sic !

    Plutôt de ce genre là en vérité :

    Que penser de Morgan Priest ? 29057710

    http://maitredeenfer.skyrock.com/2.html

    J'invite donc toutes personnes à ne surtout pas se faire baptiser par ce taré, par précaution !
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  nex 14/7/2016, 22:48

    Blasphème :  lorsque Morgan "Priest"© fait jeter au feu des chapelets !
    Provocation anti-catholique gratuite, comme à son habitude...



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 18/7/2016, 18:55

    Morgan « Prie$t » Le Bail confondu, en flagrant délit de mythomanie


    http://rutube.ru/video/aab78c3ae34f003a968968d33d9db530/


    Nous avons ici une preuve supplémentaire, mais néanmoins confondante et éclatante, que ce monsieur est un menteur et un manipulateur puisqu’il osera affirmer dans une émission de radio poubelle sur NRJ, chez Cauet, en août 2010, répondant à la question : « Morgan Priest, c’est ton vrai nom ? » Réponse : « Oui, s’il te plait, un peu de respect », sûr de son petit effet et ne se doutant pas, alors, le moins du monde qu’un jour cela sortira, mettant ainsi au grand jour sa lamentable supercherie. Oui, c’est vrai en fait, c’est son vrai nom — non point celui inscrit à l’état civil, le jour de sa naissance, mais son nom d’emprunt tel que déclaré à l’INPI sous le numéro 3719390, après inscription et paiement de la facture y afférente. En somme une dénomination commerciale qui va bien à son nouveau statut, désormais protégé, de « marchandiseur ».

    La vidéo est visible ci-dessus, ainsi que les preuves factuelles et légales, que Morgan Prie$t est bel et bien une marque déposée par M. Morgan Le Bail à l’INPI le 8 mars 2010 par voie électronique sous le n° 3719390 et publiée dans la foulée dans le BOPI ou Bulletin officiel de l’INPI à la page 72 du Vol. 1 du 10/15.

    Le copain de Dieudonné, pasteur de Noémie Montagne, le très soralien Morgan Priest n’est qu’un mythomane usant de la naïveté de ses auditeurs. Il s’est fabriqué un personnage qu’il a voulu haut en couleur pour impressionner les gens fragiles, ô combien terne et sombre dans la réalité, en essayant d’exister comme il peut et de se frayer une place dans le monde des naïfs et des excentriques. Rappelons que sa référence absolue, le plus bel exemple de réussite pour lui, est JCVD !!! On comprend mieux, dès lors, le culte qu’il voue au mythomane en chef, Alain $oral qu’il ressort à tout bout de champ et à toutes les sauces…

    Bref, le marchand du Temple, le travesti christo-gothique, l’autoproclamé pourfendeur du satanisme mondial, le baptiseur express à 50 € pièce, n’est qu’un vulgaire menteur et un piètre plagiaire.

    À bon entendeur.

    Que penser de Morgan Priest ? Inpi-b10
    Que penser de Morgan Priest ? Inpi-d10

    source : http://www.lelibrepenseur.org/morgan-priet-le-bail-confondu-en-flagrant-delit-de-mythomanie/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 19/7/2016, 00:12

    A propos du sorcier Morgan Priest (ce nom est une marque déposée, son vrai nom étant "Morgan Le Bail" comme on le sait maintenant grâce à l'ami LLP : ce qui éclaire d'un jour bien particulier ce que nous disions plus haut dans le sujet du sens profond de ce terme "Priest" dans l'occulte, surtout quand l'on sait le symbolisme satanique véhiculé par ce personnage...) j'attire votre attention sur ce cette vidéo youtube :




    Je n'ai pas réussi à retrouver l'original pour l'heure, si quelqu'un la trouve je suis preneur.

    Il semble en tout cas que ce Morgan Priest se permet ouvertement d'insulter odieusement les gens qui lui posent de simples questions.

    Plus intéressant encore, la présentation sous la vidéo, raison première de mon message :


    Ajoutée le 22 juin 2016
    Nous de JesusChrist TV approuvons cette vidéo emprunte de bon sens d’un frère Français. Pour plus d'infos sur ce serpent, abominable comme son père le diable, allez aux 2 liens suivants: 1- http://jesuschrist1.tv/faux_pasteurs/... et 2- http://jesuschrist1.tv/emissions/morg...

    Le premier lien est intéressant à connaître, notamment pour une série d'images agrémentées de commentaires en bas d'articles (suivez les indications du lien).

    Je n'arrive pas à reproduire sur le forum les images accompagnées des commentaires, mais aller jeter un coup d'oeil à celles-ci, c'est très révélateur des influences hautement occultes et sataniques du personnage.


    On juge l'arbre à ses fruits comme on dit, et un tel symbolisme est incontestablement porteur d'influences clairement sinistres, voir démoniaques.

    Ce monsieur est un véritable sorcier.

    Il est très probablement membre d'un coven encore aujourd'hui,c'est pas possible autrement.

    Ne parlons pas du reste, les innombrables conneries qu'il raconte à tout bout de champs, les provocs multiples du personnages envers les autres croyants etc...mais aussi les "relations" scabreuses de ce morgan Priest : le pornographe scatophile aux relents de pédomanie éric Buzin et sa femme, adepte de la sorcellerie new-age https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8442-mise-en-garde-contre-le-pornographe-eric-buzin-alias-nizub-corruption-morale-abjecte-et-diffamation-envers-stan-maillaud#90398 , le voleur, marchand du temple et escroc notoire Dieudonné https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc (à noter que morgan Priest n'a rien à envier à Dieudonné en tant que "marchand du temple" notoire, aller voir sa boutique, c'est un véritable "culte de la personnalité" couplé à de multiples babioles matérialistes absurdissimes ! http://www.morganpriest.com/la-boutique/ ), l'autre escroc notoire et girouette mythomane Alain Soral https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p75-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#90294 :

    etc etc...

    Le petit jeu joué par ce Morgan Priest à l'heure actuelle n'est pas innocent le moins du monde méfiez-vous, il est fort probable que cela réponde à un "scénario occulte" bien précis de subversion spirituelle en profondeur des esprits (une prétention "chrétienne" de façade entre autre nécessaire pour faire pénétrer au niveau subtil du symbolisme occulte et satanique, dans des milieux qui devraient au contraire s'en prémunir et s'en protéger... cette technique de "piratage spirituel" de l'âme humaine est vieille comme le monde) : il n'y a pas qu'une simple affaire d'argent gravitant autour de notre "dark priest @" jouant son rôle "d'acteur médiatisé", et bien que le mammonisme soit évident omniprésent (comme toujours dans ces cas-là), il est fort probable qu'il y ait des intentions nettement plus sinistres là derrière et beaucoup moins tangibles, servant de courroie de transmission au profit d'un certain "agenda" (il est fort probable que l'argent vienne en récompenses des "bons et loyaux services" de ce "mandaté par X"...)
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  NatrixNatrix 19/7/2016, 21:09

    Bonjour à tous,
    Voilà donc des éléments qui apportent une réponse à ce questionnement que j'avais concernant l'authenticité du nom Morgan Priest.
    J'ai vu la dernière vidéo de LLP parlant entre autres de ce sujet et il s'avère que tout ceci est fort intéressant, et que ce personnage loin d'être un idiot utile est peut-être bien carrément un agent du système.
    Pour ce qui est Eric Buzin le diffamateur de Stan Maillaud j'avais vu le sujet le concernant mais j'étais loin de me douter que Morgan Priest le côtoyait.
    Je pense que ce type n'est pas qu'un carriériste, la verité est bien plus vicieuse que ça...

    Quant à son accoutrement, en effet c'est de la provocation pure.
    Le pire c'est le fait qu'il se déguise en gothique pour faire des vidéos sur Notre Seigneur. Il pourrait très bien être gothique mais choisir de s'habiller normalement pour parler de ce sujet, c'est une question de respect et de décence...
    Et puis, c'est trop, ça fait bling bling la façon de laquelle il s'habille...
    On peut avoir un style sans pour autant devenir une créature étrange que tout le monde regarde de travers dans la rue...

    avatar
    jaycevol


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/07/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  jaycevol 21/7/2016, 23:33

    NatrixNatrix a écrit:Bonjour à tous,
    On peut avoir un style sans pour autant devenir une créature étrange que tout le monde regarde de travers dans la rue...
    Je trouve tes propos pleins de bon sens.
    je ne pense pas qu'il souhaite justement ressembler a monsieur tout le monde
    Son look est une sorte de marque fabrique qui va lui permettre par sa provocation de faire parler de lui
    Ensuite quand on est imprégné de croyances, est ce qu'on peut passer d'un extreme a l'autre facilement ?
    Je l'avais vu dans une interview avec Soral, il s'est fait baladé, Soral répondait a coté de toutes les questions qui le dérangeait et l'autre le remerciait. On voyait qu'il comprenait rien a ses réponses.

    La question est qu'est ce qui te trouble ou te derange dans ce personnage ?
    NatrixNatrix
    NatrixNatrix


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Vosges,Lorraine
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  NatrixNatrix 25/7/2016, 00:33

    Salut !
    Ce qui me dérange en fait chez ce personnage c'est qu'il juge tout le monde alors qu'il est lui même plein de vices comme :
    -La prétention. Je trouve en effet qu'il est prétentieux.
    Je ne peut pas nier que c'est un bon acteur. J'avoue m'être déjà fendu la gueule devant quelques un de ses sketchs. Mais il aurait du se cantonner à faire des sketchs et des films, et à la rigueur se présenter comme chrétien. Cependant maintenant il se prend pour un ministre de la foi et demande même des offrandes pour son prétendu ministère. Qui l'a nommé pour faire cela ? Dans ce cas n'importe quel gland peut le faire et être rémunéré même en disant des conneries aux gens. Qui l'a habilité pour faire ça ? Personne. Il faut du culot pour faire cela.
    -L'intolérance, quand il met tout le monde dans le sac des satanistes. Déjà pour lui même au sein du christianisme quand il dit qu'à la fois les catholiques, les protestants et les orthodoxes sont des hérétiques car d'après lui ils font des choses qui ne sont pas fondées sur la Bible (par exemple le culte des Saints chez les catholiques). Mais dans ce cas si on y va par la c'est debile, quand je me brosse les dents c'est pas écrit dans la Bible, Est-ce pour autant hérétique de le faire ?
    Tant qu'un acte n'est pas opposé formellement aux préceptes de la religion je ne vois pas en quoi il est hérétique.
    Ensuite pour lui toutes les autres religions sont sataniques, que ce soit l'Islam, le Bouddhisme ou le paganisme.
    Il y a une nuance entre le fait que pour un chrétien seul le christianisme détient la verité et désigner toutes les autres religions comme sataniques.
    Une religion peut ne pas être vraie sans pour autant provenir de satan.
    Le boudhisme par exemple, pour un chrétien c'est une fausse religion puisqu'elle n'est pas chrétienne.
    Pourtant celui qui dira que l'idéologie prônée par le boudhisme est satanique où qu'elle est mauvaise délire.
    Le boudhisme ne conduira jamais à conduire un pêché donc ça ne peut pas etre satanique et les tenants honnêtes de cette religion seront d'après moi quand même admis au paradis par Dieu même si ils ne croyaient pas en la seule vraie religion tout simplement car ils étaient de bonne foi et n'ont fait de mal à personne.
    Pourtant Morgan Priest brûle des portraits de Bouhdha dans la forêt avec ses potes, comme si il n'y avait pas des choses plus sérieuses à faire...
    Et c'est pareil pour l'Islam et toutes les autres religions.
    En gros pour lui il est le seul à détenir la verité...
    -L'hypocrisie. En effet. Quand Morgan Priest en a après quelqu'un il appelle publiquement à "prier pour lui". Alors qu'on peut être sur qu'au fond de lui il bouillonne d'envie de l'insulter.
    Un gars comme Salim Laïbi lui au moins dis clairement ce qu'il pense. Il a dit sans hypocrisie ce qu'il pensait de Soral ou Dieudonné par exemple.
    -Le capitalisme. Car oui Morgan Priest est capitaliste. Quand il vend des mugs ou des T shirts avec son nom ou sa tête dessus par exemple...
    Ca me fait penser aux T Shirts à l'effigie de Che Guevara, ou comment être un gros capitaliste en prétendant être anticapitaliste...

    Et puis bien sûr en tant que catholique ses attaques envers les catholiques me dérangent bien sûr...
    avatar
    jaycevol


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/07/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  jaycevol 25/7/2016, 10:28

    @NatrixNatrix
    La difference avec les autres s'est que toi tu réfléchis et tu vois leur contradictions cyclops
    Et dans ton analyse, tu mets en évidence leur simplifications généralistes (exactement comme le font d'ailleurs les Hommes politiques)

    Je pensais que les jeunes ne réfléchissaient plus ^^

    Quand je vois les fans de Priest, Dieudo ou de Soral, autres qui gobent leur paroles, sans plus AUCUN discernement affraid
    ça fait vraiment peur ! On dirait des gourous de la pensée complotisme ou antisysteme (alors qu'il profite a fond du système)
    D'ailleurs a notre époque s'est n'est pas excusable ceux qui ne vérifient pas si leur propos sont en accord avec leur comportement

    "Le boudhisme ne conduira jamais à conduire un pêché " très pertinent dans le sens que dans ses fondements, Il banni la souffrance, et demande le respect de toutes forme de vie

    Je connaissais pas ce priest, moi je le trouve drole, ce qui le devient moins, s'est quand tu vois des gens le prendre au sérieux
    Quand je le vois baptiser la femme de Dieudonné dans l'eau de la piscine et dire bon ba maintenant on va nager... S'est vraiment n'importe quoi ^^
    Il aurait au moins, symboliquement, pu prendre de l'eau pure. Pas une eau dans lequel tout le monde patauge

    Alors s'est la fautes a qui ?
    A Soral, Priest, Dieudo, Homme politique ou ceux qui les suivent et gobent leur paroles sans esprit critiques ?

    S'est bien d'avoir le courage de les critiquer, car s'est devenu presque hérétique de les critiquer dans les sites complotisme ^^

    Un truc marrant que j'ai remarqué plusieurs fois sur les videos de Soral et de priest etc
    "Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo."
    L'interdiction aux commentaires et donc aux critiques ou objections

    Étonnant non ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  nex 27/7/2016, 21:58

    Que penser de Morgan Priest ? 14696510

    Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es

    Qui est Éric Buzin ?

    Ah OK

    Que penser de Morgan Priest ? 13731411


    Dernière édition par nex le 27/7/2016, 22:57, édité 2 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    jaycevol


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/07/2016

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  jaycevol 27/7/2016, 22:38

    Ont ils tous les deux des ongle noirs ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 5/3/2017, 23:17

    LA VÉRITÉ SUR MORGAN PRIEST par Lenny



    https://www.youtube.com/watch?v=Z68bu4bJMQg

    Une vidéo qu'il faut vraiment prendre la peine de regarder en intégralité, avec l'oeil du coeur.

    Tout commentaire superflu me semble inutile, à chacun et chacune de prendre conscience de la sincérité de ce témoignage, au travers de ce qui est transmis.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  nex 10/7/2017, 13:37

    Morgan Priest converti au catholicisme ?

    Dans cette vidéo, il déclare "moi en tant que catholique aujourd'hui" (à 17 min)



    Une de ses dernières vidéos où il fait visiter un petit sanctuaire marial :



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3330
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  paralleye 10/7/2017, 17:59

    Salut nex,

    Bizarrement ce genre d'infos ne m'étonne pas beaucoup (si elle est confirmée).

    En tant que sataniste, il peut s'infiltrer (lire : se convertir) à tout et n'importe quoi.

    Le fond (le vrai derrière les apparences) et la forme (les apparences) sont deux choses bien différentes... à méditer !

    Je constate surtout en lisant ton message que la vidéo très importante "LA VÉRITÉ SUR MORGAN PRIEST par Lenny" postée dans mon message au dessus, a été censurée (clôture du compte youtube du type), comme c'est étrange...

    La revoici :

    La vérité sur le manipulateur et gourou Morgan Priest par Lenny !



    A écouter, et en cas de prétendue "conversion" au Catholicisme (ou à n'importe quoi d'autre d'ailleurs) à garder soigneusement en tête...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  Bardamu 10/7/2017, 23:56

    Merci pour la vidéo Para, un bon petit caillou dans la godasse de notre gourou de pacotille !

    Vous avez noté dans la vidéo sur le sanctuaire marial, dès les premières minutes, la présence d'un chien qui pose sur la source, séquence suivie par un rapide focus sur des chiottes de chantier présentes dans ce lieu... C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas faire autrement que de se complaire dans le symbole satanique et l'allusion à la matière fécale ! Morgan, l'ami de Buzin le scribouillard coprophile, ne peut pas empêcher que soit révélée sa vraie nature, intrinsèquement merdique. Oh oui, j'en suis le témoin au travers des signes qui le confirment, Morgan Priest est un vrai et un pur cacatholique !

    Je suggère comme slogan pour sa secte de baptisés à 50 boules : Ite Diarrhéa Est ! Bide


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Que penser de Morgan Priest ? Empty Re: Que penser de Morgan Priest ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 21:49